X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arc 1 - Un nouvel espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Arc 1 - Un nouvel espoir Trai15/15Arc 1 - Un nouvel espoir Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Arc 1 - Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Arc 1 - Un nouvel espoir   Arc 1 - Un nouvel espoir EmptySam 24 Juil - 16:30





Luz Arriaga a écrit:
Personne n'a envie d'exterminer tous les milans, enfin, je pense pas. Alors que les mutants, ça pourrait arriver.

Sol, L'invitation au voyage

Partie en randonnée dans la forêt avec ses amies, Sol invectiva deux braconniers ayant fraichement abattu un oiseau d'espèce protégée. Poursuivie par les deux chasseurs, elle parvint à leur échapper en s'improvisant cavalière à cru. La folle course équestre se termina par une chute. La blessée fut recueillie par un propriétaire du coin, puis soignée par une vieille voisine se révélant être Mask. A l'issue de la discussion Sol accepta un billet d'avion pour le Old School.






Alexander Conowell a écrit:
Je vous présente Gabriel, mon demi-frère. Monsieur Walentyn Szatanik me parlait d'une école où il enseigne. Et il venait de me poser une question à laquelle je répondrai simplement que je vois très bien de quoi il veut parler.

Dreams, L'invitation au voyage
Gabriel Conowell a écrit:
Et les petits caractères illisibles en bas du contrat, qui parlent d'attouchements et d'enfermements à double tour!? Vous nous en parlez un peu plus?

Narcissus, L'invitation au voyage

Convié par ses parents à une réception visant à l'introduire dans le monde des affaires, Narcissus reçut une menace de mort puis se fit prendre en chasse par une mystérieuse berline noire. De son côté, Dreams, le frère adoptif de Narcissus, entreprit de délester habilement l'une des riches invitées de quelques billets à l'aide de flatterie, d'amuse-gueules et d'un coup de pouce de son pouvoir. Il rencontra Chimère, qui lui annonça que son frère honni courait un danger. Sans savoir qu'il venait de sauver la vie de son frère de lait, Dreams déjoua le plan visant à le supprimer. Les deux adolescents furent ensuite invités par Walentyn de façon quelque peu musclée à rejoindre les X-men.






Lucy Peterson a écrit:
Pas d'bobards j'suis pas d'humeur.

Mindlock, L'invitation au voyage

Travaillant comme barmaid dans un club de Perth, Mindlock découvrit par hasard que deux hommes avaient provoqué l'incarcération de son frère Cain, en l'incitant lui et un ami à commettre un braquage raté d'avance. De nombreuses tournées permirent de désarmer leur méfiance, mais l'un d'entre eux demeurait trop sobre pour que la jeune mutante obtienne toutes les informations dont elle avait besoin. Toutefois, un coup de main donné par Swift lui permit d'intimider suffisamment les deux malfrats pour qu'ils consentent à rétablir la vérité au sujet de son frère. Ce problème étant réglé, elle décida de rejoindre l'Institut aux Etats-Unis.






Kang-Dae Cheong a écrit:
Je suis un Combattant, un Guerrier ! Mais mon Sabre et mon pouvoir de Mutant doivent servir une cause que j’estimerai !

Ronin, L'invitation au voyage

Pendant son entraînement auprès de son maître, celui-ci apprit à Ronin que Chimère cherchait à le contacter. Ronin se rendit dans la soirée à la réunion du clan Machi, où l'oyabun du clan, Tsoo-Fen, comptait sur lui pour éliminer son rival, un yakuza du nom de Chae. Le boss du clan lui offrait pouvoir et gloire, toutefois Ronin aboutit à la conclusion qu'il ne devait pas se prêter à une exécution sommaire pour une lutte de pouvoir intestine. Tsoo-Fen ordonna l'exécution de Ronin et de Chae par les autres yakuzas. C'est alors que Chae, qui se révéla être Chimère masqué par une illusion, utilisa ses pouvoirs pour faire croire à la mort des deux rebelles du clan Machi. Chimère réitéra alors sa proposition de rejoindre les X-men.






Savannah Lecter a écrit:
Vous voulez dire que vous luttez directement contre eux ? Vous ne devez pas vous ennuyer.

Midnight, L'invitation au voyage

Invitée à assister à une exposition d'art contemporain d'une qualité douteuse, Midnight eut la malchance de se retrouver au milieu d'une tentative de vol orchestrée par un duo de voleurs nommés Off et Zéro. Malgré son peu de cas pour la beauté des oeuvres, elle empêcha les malfaiteurs de parvenir à leurs fins, et rencontra à l'occasion Swift. Beaux joueurs, ceux-ci lui avouèrent que le commanditaire n'était autre que l'artiste lui-même qui souhaitait ainsi faire monter la cote de ses photographies. Apprenant qu'elle pouvait conserver son métier de critique d'art, Midnight accepta de rejoindre l'Institut.






Gregory Arkin a écrit:
Je veux voir cette charogne supplier, je veux l’entendre crever alors qu’elle gémit pour qu’on lui épargne sa vie de monarque.

Rage, L'invitation au voyage

Alors que Rage pleurait le décès de sa soeur, il reçut un e-mail intriguant de son ex-petit ami, qui lui révéla rapidement qu'il était radioactif et qu'il avait probablement causé la maladie de sa soeur sur les ordres du roi des Morlocks londoniens, Pestilence. Fermement décidé à venger sa soeur, Rage contracta une alliance à double-tranchant avec Mai, une Morlock souhaitant évincer Pestilence. Dans les égouts de Londres, Chimère prit contact avec Rage et les deux mutants unirent leurs forces pour assouvir leur vengeance respective. Après une lutte acharnée, ils abandonnèrent un Pestilence agonisant à une galerie en train de s'effondrer.






Attila Ebdartàn a écrit:
Si vos tarifs correspondent à mes finances, je pense que l’on peut s’arranger.

Arpad, L'invitation au voyage

Quittant Budapest pour aller s'installer en Russie, Arpad arriva à Moscou dans un hôtel sordide où une prostituée du nom de Lioudmila lui proposa ses services. Malgré ses moyens limités, il allait se les offrir quand la brigade des mœurs fit une descente. Alors qu'il prenait la fuite en charmante compagnie, cette dernière voulut aller récupérer une collègue du nom de Iulia. Quand Arpad et Lioudmila la retrouvèrent, elle était en compagnie de Chimère qui, après les avoir aidé à quitter l'hôtel, parla à Arpad des Pères Fondateurs, et lui laissa une enveloppe avec un billet d'avion pour rallier Chicago et les X-men.






William Devébert a écrit:
Une vision ? Bah ! Après cette journée je suis prêt à croire tout ce que vous me dites.

Bridge , L'invitation au voyage

Alors qu'il venait d'abattre un brocard dans la forêt de Brocéliande, Bridge fut interpellé par jeune femme du nom de Noémie, transformée en fée par des mutants. Découvrant que d'autres humains étaient retenus prisonniers, Bridge choisit de suivre la jeune femme pour lui apporter son aide. Elle le conduisit à une grotte où deux mutants, Viviane et Merlin perdaient le contrôle de leurs pouvoirs. Un homme dénommé Jens en était la cause. Dans le chaos provoqué par les pouvoirs de Merlin et Viviane, Bridge fut touché par Jens et perdit à son tour le contrôle de ses capacités. Il ouvrit un vortex trop grand qui le téléporta lui et son agresseur jusqu'en Irlande, aux pieds de Swift. Jens s'en alla, laissant une Swift perplexe annoncer à Bridge qu'elle l'attendait suite à une vision, pour l'inviter à rejoindre les rangs des x-men. Après qu'il ait accepté, elle lui offrit un billet d'avion pour Chicago.






Damian Allaway a écrit:
Oui un cirque... Ils m'ont recueilli et enseigné certaines valeurs, comme la famille. Et devinez quoi ?... Je suis lanceur de couteaux...

Hawkeye, L'invitation au voyage

Alors qu'il se rendait sur la tombe de ses parents dans un petit cimetière du quartier Little Italy de Chicago, Hawkeye vit que plusieurs tombes avaient été profanées. Une autre visiteuse du cimetière fut tout aussi scandalisée que Hawkeye et lui fit promettre de laver l'offense aux défunts et redonner sa dignité au cimetière. Mask révéla son identité et les projets des X-Men à Hawkeye, qui accepta de quitter la troupe de cirque pour entrer dans la Résistance. Après le départ de Mask, il interrompit les voyous dans leur sale besogne et accomplit ainsi sa promesse en alliant violence et persuasion.






Aldo Vorossian a écrit:
Pleine puissance. Z'allez en chier, les gars !

Lucifer, L'invitation au voyage

Décidé à accomplir un pèlerinage sur les hauteurs tibétaines, Lucifer le vagabond est pris en stop par une Italienne décidée à passer la frontière iranienne. Mais lors d'une escale précédant la douane, un groupe d'hommes tente de supprimer la conductrice, entreprise que le jeune homme contribue à entraver en compagnie de Swift qui se trouvait sur place. Découvrant que l'auto-stoppeur est un mutant, Flavia reprend la route seule, tandis que Lucifer accepte de prendre l'avion pour Chicago.






Kallan Eggold a écrit:
Vivre cachée pour avoir une vie normale, autant être honnête, ça me gave. Surtout pour la connerie de certains. Je préfère me cacher, et lutter que vivre en lâche.

Mindmistress, L'invitation au voyage

Invitée en compagnie de ses colocataires à une soirée étudiante bien arrosée, Mindmistress apprit par un de ses camarades que des dealers comptaient y faire circuler des drogues dures. Elle eut ensuite la surprise de découvrir que le petit ami de l'une de ses amies faisait partie des personnes à l'origine de cette diffusion. Après avoir repéré Swift qui était à sa recherche, elle prit la décision d'inciter les forces de l'ordre à venir régler le problème par la manière forte, avant d'avouer qu'un changement d'air lui ferait le plus grand bien - y compris si cela passait par un voyage sur un autre continent. Swift lui remit son billet d'avion et lui donna rendez-vous à Chicago.






Janet Jameson a écrit:
Merci mais je crois avoir un bon résumé des Pères Fondateurs. Tu n'es pas d'accord, tu meurs. Tu viens pas avec nous, tu meurs. Je sais pas ce que tu as derrière la tête, tu meurs. Ma politique c'est plutôt : vous m'embêtez, je mords. Pas compatible.

Claw, L'invitation au voyage

Fraîchement débarquée d'Egypte avec sa famille, Claw découvrit que l'aéroport de Sussex County (Delaware) était contrôlé par les mutants terroristes appelés les Pères Fondateurs. Elle se renseigna sur les privilèges que le Delaware offrait ouvertement aux arrivants porteurs du gène X. Par hasard, elle fut alors conduite sur le lieu d'un sordide meurtre/interrogatoire. Changée en ocelot elle s'enfuit immédiatement mais fut pourchassée par un mutant félin. Il s'agissait de Mask, qui offrit à la jeune mutante de faire partie des X-Men.






Gustave Gudbjörnsen a écrit:
Tu cherchais un mutant ? Et bien me voilà !

Cut-throat, L'invitation au voyage

La journée de congé de Cut-throat fut perturbée lorsqu'il apprit par hasard que ses collègues de l'abattoir avaient cessé de travailler à cause d'un fantôme qui errerait dans la chambre froide. N'écoutant que son courage et son désir d'impressionner les jeunes demoiselles, le mutant retrouva un camarade porté disparu, et découvrit que le fantôme n'était en réalité que Swift, attirée sur place par les visions de Mask et quelque peu perturbée par l'ambiance morbide. Une fois ses esprits repris, elle put expliquer la raison de sa présence au Danois, qui accepta le billet d'avion proposé.






Eden Marshall a écrit:
J'en dis que c'est assez inconscient de proposer un truc pareil à une gamine émotionnellement atteinte et prête à faire des choses suicidaires.

Wraith, L'invitation au voyage

Sortie faire le mur avec sa moto, Wraith découvrit le corps sans vie d'une camarade de classe mutante. Menant sa petite enquête, la jeune fille confronta un groupe d'adolescents malveillants de son lycée, qui s'avéra être responsable de la mort de la mutante. Une fois les délinquants arrêtés par la police, Wraith s'entretint avec Chimère et décida de rejoindre les X-men.






Roxie Lennox a écrit:
Vous... vous voulez dire que vous êtes des sortes de... super-héros ?

Décibel, L'invitation au voyage

Après avoir fugué de la pension où sa mère l'avait envoyée, Décibel se retrouva à Adrian, Texas, où elle comptait faire du stop pour rejoindre son père à Los Angeles. Au Midpoint cafe, la mutante se retrouva rapidement mêlée à une querelle entre deux bandes de jeunes du lycée local. Pour défendre les victimes de l'agression verbale, Décibel utilisa son pouvoir, se faisant par la même identifier par Swift, venue la chercher à la demande de Mask. Décibel accepta de rejoindre les X-men.






Mbarou Bop a écrit:
J’imagine que ce serait le bon moment pour dire un truc comme : « Non c’est toi le monstre, moi je ne frappe pas ma famille ! » ou «Je suis ici chez moi, c’est toi qui n’es pas à ta place !» Mais non, j’ai juste envie de te péter ta gueule.

Mbibi, L'invitation au voyage

Evadée de l'hôpital où elle subissait des tests depuis l'apparition de sa mutation, Mbibi retourna au foyer familial. Bien décidée à se venger des violences que son père avait toujours infligées à sa mère, elle se propulsa sur lui et le tua. Un homme se présentant de Sénégal Airlines proposa de la recruter. Elle accepta et fit route avec lui et Médoune, un infirmier de sa connaissance, dans leur voiture. Médoune fut moins conciliant avec les actions récentes de la mutante. La police les attendait, aussi Mbibi fit-elle une sortie par dessus les immeubles, semant les forces de l'ordre à sa poursuite. Elle retrouva Médoune comme convenu. Il s'agissait en réalité de Mask qui lui proposa de rejoindre la Résistance à Chicago pour purifier son âme pécheresse.






Derek Sagan a écrit:
Ok miss wong-tong, je signe où?

L’Ogre , L'invitation au voyage

Envoyé faire quelques courses à Bakers Mills par Rolland, un fermier qui l'hébergeait, L'Ogre fut alpagué par une bande de jeune qui cherchaient la bagarre sur un le parking du magasin. Se laissant distraire et rentrant dans leur manège, L'Ogre blessa gravement un des hommes avant d'apprendre qu'ils avaient été payés pour le retenir tandis que des inconnus allaient rendre visite à Rolland. Pris de terreur, Derek abandonna les jeunes pour retourner à la ferme. Sur place, il trouva Swift et Rolland retenus par des hommes payés par le neveu du fermier. Ce dernier voulait tuer son oncle puis faire passer sa mort pour un suicide et ainsi récupérer les terres en héritage. Avec l'aide de Swift, L'Ogre libéra Rolland et mis les agresseurs en fuite. Elle lui proposa de rejoindre Chicago, Rolland voulant prendre sa retraite et vendre la ferme, L'Ogre choisi de suivre Swift.






Clara Wurtz a écrit:
En même temps je ne vois pas trop comment un père fondateur pourrait avoir peur de moi. Je suis aussi fragile qu'une vitre et l'idée de finir en petit morceau ne m'enchante pas spécialement.

Lens, L'invitation au voyage

A la suite d'une dispute avec son père, Lens décida de quitter le domicile de nuit dans l'idée de commencer un grand voyage. Trouvant le numéro de téléphone d'un hôtel, elle contacta le gérant qui la fit amener dans un véhicule aux allures louches. Ce ne fut qu'enfermée dans la chambrette que la mutante comprit le danger. Elle parvint à escalader par la fenêtre jusqu'à la chambre voisine, où elle fut réceptionnée par Mask. Après une mise au clair sur la nature sulfureuse de "l'établissement", Mask opéra une sortie brutale tandis que Lens exécuta une diversion. Elles s'échappèrent et sur le chemin de l'aéroport, Lens accepta de rejoindre les X-Men à Chicago.






Timour Abdullaev a écrit:
Les Pères Fondateurs n'ont rien compris s'ils croient que des mutants de 15 ans ont besoin de parents. C'est tout le contraire. Moi ça fait depuis que j'ai 12 ans et même 11 que mes parents me laissent tranquille et que je respire. Vraiment c'est énervant d'être pris pour un gamin. C'est ça qui m'énerve.

Cupidon, L'invitation au voyage

C'est lors du passage de la douane à l'aéroport de Washington, que Cupidon fut arrêté par la sécurité, pour un contrôle qui n'avait rien d'aléatoire compte tenu de son physique difforme. Au poste de douane, il rencontra Chimère, venu lui proposer de rejoindre la Résistance. Néanmoins, l'irruption d'une patrouille de la police mutante menée par Désir, une empathe membre des Pères Fondateurs, coupa court à leurs présentations. La mutante s'assura que le poste de douane se pliait aux directives des Pères Fondateurs, avant d'embrigader Cupidon pour en faire son disciple. Grâce à une ruse, l'Azéri parvint à s'enfuir avec Chimère.






Marc Mulhaupt a écrit:
"Et puis regardez vous-même dehors! C'est le chaos, vous allez pas le laisser dehors dans cette situation! Ce serait comme de le jeter dans une piscine pleine de requins ou de le pousser dans le vide."

Flat, L'invitation au voyage

En promenade dans le Loop, le jeune stagiaire cuisinier fit escale dans un restaurant français d'une place commerçante. Une émeute de clientes s'embrasa alors en face de lui. Ayant mis à l'abri un clochard au sein du restaurant barricadé, Flat reçut un appel de détresse de son ami Alex, blessé dans l'émeute. Grâce à son pouvoir il sortit de la brasserie et le retrouva, en compagnie d'une gamine qui était en réalité Mask. Il fit aussi la connaissance fortuite de mutants du Old School, Décibel, qui profita de l'émeute pour équiper les X-men de téléphones portables volés et Narcissus, qui encouragea le Français à les suivre une fois Alex confié aux pompiers.






Taylor Vincent a écrit:
"Puisqu'il est impossible de vous convaincre de ne pas cambrioler ce dépôt, je vais vous en empêcher ! C'est pile le genre d'actes que vous devriez éviter en ce moment ! Les mutants sont haïs et vous vous leur faite une bien belle réputation ! Les gens généralisent déjà sur nous alors je ne peux pas vous laisser faire ça ! (...) Dernière sommation ou c'est toi qui rentres chez ta mère le barbapapa !"

Split, L'invitation au voyage

Ayant décidé de rejoindre son oncle à Chicago, Split fit la route depuis le Canada en voiture. Arrivé dans la banlieue de la ville, son GPS fut pris d'étranges interférences devant un dépôt du surplus de l'armée. Le mutant découvrit bien vite que deux autres mutants pour le moins originaux s'apprêtaient à le cambrioler. Split tenta d'abord de les dissuader, puis pris de pitié, leur proposa son aide. C'est alors que la police, et une alliée des deux mutants, Opale, s'en mêlèrent. Après une fusillade, Split fut récupéré par Chimère, qui lui proposa de rejoindre la Résistance.






Walentyn Szatanik a écrit:
Minute, papillon. En l'état, on est clairement pas prêts à leur rentrer dans le lard. Il nous faut du matos, il nous faut des infos, il nous faut des plans adaptés. Il nous faut plus de peuple, aussi. (...) Faut qu'on cherche la faille et qu'on se donne les moyens de l'exploiter. (...) D'après Lily-Rose, l'ancien bahut de San Francisco avait de gros moyens pour repérer et aller chercher les mutants... mais bon, à moins que l'un d'entre vous sorte une machine miraculeuse de son chapeau, on peut toujours rêver.

Chimère, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Les nouveaux X-men prirent possession du Old School et firent la connaissance de leurs camarades, une prise de contact parfois explosive devant la diversité des cultures et mentalités regroupées dans les murs décrépis du vieil hôtel. L'après-midi venu, tout le monde se réunit dans le petit salon pour assister à la réunion, au cours de laquelle Mask, Swift et Chimère se présentèrent, ainsi que leurs objectifs et projets communs, après quoi, les jeunes mutants furent divisés en groupes de travail. Et du travail, au QG de la Résistance mutante, il n'en manquait pas !






Flesh Al-Mansûr a écrit:
Je vous ai donné votre chance d'ouvrir les yeux tous seuls...vous me voyez obligée de vous forcer à le faire.

Emeth, L'invitation au voyage

Lasse "d'ouvrir les yeux" des simples mortels, Emeth se rendit à la Knesset de Jérusalem pour soumettre un puissant de ce monde à sa Révélation. Franchissant un maigre cordon militaire elle pénétra dans une inauguration d'exposition d'art primitif. Sa silhouette, ses gesticulations et son passage en force vers le Ministre de la culture d'Israël entraînèrent son arrestation musclée. Enfermée et passée à tabac dans une prison de haute sécurité, la mutante hideuse nourrit l'espoir que le Ministre tunisien, croisé à sa sortie de la Knesset, vînt lui parler. C'est ce qui arriva, mais l'homme d'Etat se révéla être Mask, venue sauver Emeth d'une mort certaine. La créature repoussante accepta de la suivre dans un étrange voyage, par téléporteur évanoui interposé, jusqu'à l'hôtel Old School de Chicago.






Keith Lenington a écrit:
Bon les gars vous avez entendu monsieur et madame on se fait des câlins...

Tag, L'invitation au voyage

Ce fut en tentant de rejoindre une soirée entre potes que Tag se heurta à un affrontement entre deux bandes ethniques dans la station de métro d'Union Square. Un couple métissé de mutants fit alors une apparition, imposant calme, respect et cordialité forcée entre le gang des latinos et celui des WASP. Burn, pyrokinésiste, et Scream, mutante à la voix surpuissante, pouvaient réduire à feu et à sang la station à la moindre étincelle... Tag parvint à limiter les blessures d'un belligérant, et surtout à dénouer la situation à l'aide de murs psychiques. Il fit ainsi la connaissance d'une jeune manifestante du nom de Lily-Rose, alias Mask...






Emily Wong a écrit:
Si certains nous demandent comment nous nous connaissons, je t’interdis formellement de parler de mariage, de fiançailles, ou de quelque union romantique que ce soit.

Swift, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Désireux de se faire leur propre idée sur leurs adversaires, Swift et Chimère firent route jusqu'à un point de chute connu des Pères Fondateurs à Washington, le Gentle Pork, un restaurant à la texane. Improvisant leur couverture au fur et à mesure, les deux mutants parvinrent à approcher de plus près Aurock et Drown. Chimère en profita pour sonder le plus sérieux des deux et découvrit qu'une importante opération visant à récupérer une technologie d'amplification télépathique des X-men, Cérébra, était prévue par les tyrans mutants à San Francisco. La situation dégénéra rapidement entre Drown et sa cavalière, aussi les deux Résistants décidèrent-ils de se replier avec les informations dont ils disposaient.






Timour Abdullaev a écrit:
Mais peut-être qu'on est sur votre territoire ? Ouais on a l'air de gamins, mais on est des mutants, ça compense vachement.

Cupidon, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Clara Wurtz a écrit:
C'est ma première fois, je vous signale ! Il y a pas de mode d'emploi pour ça !

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Luz Arriaga a écrit:
On veut juste une bagnole...mais si je pouvais aussi avoir une taffe, ce serait vraiment sympa.

Sol, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

A l'initiative de Lens, les Bredouille, composés de Lens, Sol et Cupidon, sortirent de nuit dans l'intention de voler un véhicule spacieux et écologique pour les besoins de la Résistance. Une fois dans le centre-ville de Chicago, ils furent accostés par un quatuor de délinquants sympathiques venant de la cité "Black Metropolis". Les deux groupes convinrent de se prêter mutuellement main-forte en braquant un concessionnaire de voitures. Une fois sur place, les Bredouille échappèrent habilement à une patrouille de police, mais le compte à rebours de l'alarme finit par être déclenché. Le gang de Black Metropolis défonça le portail à l'aide d'une des voitures et s'enfuit avec une deuxième, devant les mutants qui n'avaient pas osé faire de même.






Alexander Conowell a écrit:
C'est à moi de jouer.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Gabriel Conowell a écrit:
Mais nous n'avons pas de temps à perdre en détails, Madame ! Et si vous saviez quoi faire, vous ne seriez pas à couvert à recevoir des boules de feu !

Narcissus, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Kang-Dae Cheong a écrit:
Maître Chat secouriste…Tu plaisantes ! Je n’ai pas envie de passer pour un idiot ! Autant se présenter comme un cirque ambulant tant qu’on y est !

Ronin, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Janet Jameson a écrit:
Des... gosses ? Tu veux parler de la personne qui est entrée toute seule dans un bâtiment en flammes pour repérer de dangereux tueurs ?

Claw, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Commandant de police Jessica Dwyer a écrit:
"Vous n'avez absolument aucune idée du danger. Mutants ou pas il est hors de question que j'envoie deux gamins au casse-pipe pour que vous fassiez la une des journaux. Peters, Gordon, escortez ces inconscients hors de la zone de feu."

Jessica Dwyer, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Après avoir reçu une information selon laquelle des terroristes attaquaient le quartier général de la police de Chicago, Ronin, Narcissus, Dreams et Claw décidèrent de se rendre sur les lieux. Grâce à leurs talents ils passèrent rapidement le cordon de sécurité mis en place autour de l'incendie partiel du bâtiment. Il virent sous un abri à véhicules quelques policiers, qui communiquaient avec le personnel coincé dans les étages. Les élèves hésitèrent sur l'action à mettre en place, tant et si bien que les terroristes, trois Pères Fondateurs : Burn, Nomade et Steal, sortirent du bâtiment sinistré. Sans crainte aucune il passèrent devant les mutants tandis que les blessés se comptaient par dizaines. Les jeunes gens surnommés les Braballants rentrèrent finalement au Old School.






Malo Le Pouhibec a écrit:
Mais, en quoi je suis concerné ? Je, je veux bien vous aider mais je fais pas le poids, moi. J'suis encore au collège. Et mes parents ? Ils vont dire quoi ?

Breizh, L'invitation au voyage

Sortant d'une journée de cours on ne peut plus normale, Breizh eut des démêlés avec la petite terreur locale, un gamin répondant au sobriquet de Gros Lucien. Il parvint leur échapper, mais appris que ses poursuivants ne l'avaient lâché que pour une cible plus tentante - deux de ses camarades scouts. Il retourna leur prêter main-forte, et son intervention couplée à celle de Swift mit les petites terreurs en fuite. La mutante en profita pour proposer au petit Breton de rejoindre l'Institut.






Vesna Jovanovic a écrit:
J'imagine qu'à présent, je devrais éviter de vous caresser la cuisse...

Xéna, L'invitation au voyage

Stripteaseuse dans une boite branchée de Moscou, Vesna, forte des conseils d'une collègue, récoltait les regards avides et les billets juteux des clients. L'un attira son attention et demanda à la voir en privé mais la Russe joua habilement sur la concurrence pour faire monter les enchères. La danse fut interrompue par la sortie brutale d'un homme se révélant le frère frustré de la collègue de Vesna. Celle-ci dut révéler son pouvoir mutant pour le neutraliser. L'homme insistant se révéla être Mask sous les traits de Chimère.






Lily-Rose Donowho a écrit:
C'est peut-être une occasion en or pour nous ... tant pour mettre la main sur cet ordinateur que pour mettre en difficulté les Pères Fondateurs.

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Grâce aux informations glanées par Chimère et Swift à Washington, les X-men savaient désormais que les Pères Fondateurs convoitaient le Cérébra. Par chance, ces derniers croyaient l'engin sur Utopia, une île au large de la baie de San Francisco résultant de la chute de l'ancienne base orbitale d'un puissant mutant nommé Magnéto, alors que Mask tenait de source sûre, un ancien allié des X-men du nom de Forge, que la machine se trouvait à Graymalkin Industries, le domaine offert comme base aux X-men par la municipalité de San Francisco. Les nouveaux X-men se réunirent donc pour débattre de leur ligne d'action. Certaines recrues évoquèrent la nécessité de détruire un instrument aussi dangereux, mais il fut néanmoins décidé de le récupérer au nez et à la barbe des Pères Fondateurs. Mais le sort de Cérébra pouvait encore basculer du tout au tout...
Il fut donc décidé que deux équipes se rendraient sur Utopia pour couper les Pères Fondateurs de leur moyen de transport, à savoir le musicien Tunisien récemment enlevé et capable de se téléporter, tandis qu'une troisième équipe serait chargée de fouiller les ruines de Graymalkin Industries à la recherche de Cérébra.






Lily-Rose Donowho a écrit:
Walentyn, si vous pouviez me retrouver le rasoir électrique de Wolverine, ce serait un cadeau merveilleux.

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Les X-men se rendirent à San Francisco rapidement dans l'espoir de devancer les Pères Fondateurs. Une fois dans les Marin Headlands, ils purent visiter Graymalkin Industries ; l'ancienne base des X-men avait subi les outrages du temps... entre autres.






Roxie Lennox a écrit:
On a qu'à commencer par la droite. C'est pas que j'ai peur des rats, en tout cas carrément moins que les mygales, mais je suis pas hyper pressée de voir ce qu'ils étaient en train de boulotter...

Décibel, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Les jeunes explorateurs investirent la sinistre bâtisse abandonnée et en ruines. Les différents binômes mirent à jour des indices de l'ancienne occupation du manoir, qu'elle date de l'époque des X-men d'origine, ou de celle des différentes vagues de squatteurs qui y élurent domicile. Ils rencontrèrent également des cadavres calcinés et du matériel de musique devant une grande porte blindée hermétique au coeur du bâtiment.






Gabriel Conowell a écrit:
Taylor ! Tu vois des... cadavres carbonisés sur... devant une énorme porte et toi tu... tripotes ! Tu ne te dis pas que... tu ne penses... oh ZUT !!

Narcissus, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Taylor Vincent a écrit:
Aldo avait peut-être raison, j'aurais mieux fait d'aller sur Utopia, tiens...

Split, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Roxie Lennox a écrit:
Punaise, ce manoir il a un goût de chiottes.

Décibel, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Walentyn Szatanik a écrit:
Alors c'est ça, Cérébra ? Une armure de gonzesse ?

Chimère, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Danger a écrit:
Sans technologie, les X-Men sont voués à l'extinction rapide.

Danger, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Flesh Al-Mansûr a écrit:
Il lui faut une sépulture. Ou des rites mortuaires dignes de ce nom. Les autres aussi.

Emeth, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Message pré-enregistré de Forge a écrit:
Je me nomme Forge. Cérébra a été neutralisée par mes soins par mesure de prudence. Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous êtes des X-Men. Je reçois le courrier à Holyoke code 80734, Colorado, Boîte postale 144.

Forge, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Un groupe formé de Chimère, Luz, Emeth, Décibel, Split et Narcissus explora plus avant les ruines de Graymalkin Industries. Ils parvinrent à ouvrir une porte blindée au coeur du manoir. Du couloir qu'elle recelait, un cyborg ultra-sophistiqué s'attaqua à eux à coups de lance-flammes, d'armes à feu et d'illusions immersives. Ce n'est que lorsque le groupe se révéla comme des X-men que la machine cessa l'assaut. La femme-robot leur apprit qu'elle s'appelait Danger et qu'elle était chargée de protéger l'accès au Cérébra depuis l'abandon du QG par les X-men des années 2000. Elle mena ensuite les mutants jusqu'à la salle du Cérébra et leur apprit qu'il ne pouvait être déplacé facilement. Ils découvrirent également qu'un verrou de sécurité avait été placé par un certain Forge, ancien X-men virtuose de la technologie, qui laissa une adresse dans son message. Enfin, les jeunes mutants découvrirent le cadavre d'un certain Sébastian Shaw, richissime ennemi des anciens X-men.






Timour Abdullaev a écrit:
Hé Hawkeye, et si on marchait bruyamment comme si on était vraiment des touristes ? Ca ferait une sacrée diversion non ? Le téléporteur est à l'intérieur avec encore trois Pères Fondateurs qu'il faut faire sortir comme des rats de leur trou !

Cupidon, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Sergeï Atkine a écrit:
Inutile de résister, enfants, vous ne pouvez rien contre moi.

Frimas, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Malo le Pouhibec a écrit:
T'en fais pas, on va te sortir de là. Passe tes bras autour de nos cous et soulève-toi un peu pour t'asseoir sur nos mains. T'inquiète, ça va aller. J'ai fait ça des dizaines de fois aux scouts.

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

L'équipe de diversion, composée de Lucifer, Hawkeye, Cupidon et de la forme astrale de Narcissus entreprit de détourner l'attention des Pères Fondateurs stationnés sur l'île d'Utopia afin de permettre à leurs camarades de libérer le téléporteur tunisien qu'ils retenaient en otage. Rapidement, Gabriel rapatria sa forme astrale, non sans avoir mis à jour une mystérieuse stèle cryptée. Malgré l'étrange impression d'être observés, les trois mutants restants tentèrent de baratiner Trip, Rib et Monk. La situation dérapa rapidement et un combat sans merci s'en suivit contre Rib et Frimas, au cours duquel Hawkeye fut gravement blessé et abattit Rib d'une balle en pleine tête afin de sauver Lucifer. Cupidon ayant appelé Chimère à la rescousse, les X-men parvinrent à neutraliser Frimas et récupérer Hawkeye et Lucifer.






Clara Wurtz a écrit:
Dites ? Qui c'est qui va prendre soin de nous si l'infirmière de l'école est déjà mal foutue ?

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Malo le Pouhibec a écrit:
On dirait que ta machine n'attend plus qu'une chose. Qu'on y rentre les bonnes informations... Après avoir réglé la date et l'heure, faut p't'être mettre le plus long cycle possible sur une grosse cadence pour avoir la paix...

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Alexander Conowell a écrit:
On a un soucis. Il a une bombe dans la tête.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Jean-Christophe Valet a écrit:
Il suffirait que j'aie une crampe dans la main pour qu'il rejoigne Monk je ne sais où. Un coup dur si vous êtes là pour le récupérer...

Aurock, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Emily Wong a écrit:
C'est très urbain de vous faire du souci à mon sujet, mais je sais très bien me débrouiller seule.

Swift, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Lily-Rose Donowho a écrit:
Swift a du tomber dans la procédure de réception des prisonniers et des blessés. Je ne sais plus qui est de garde aujourd'hui. Elixir en est forcément. Et ça se passe à Washington à la Maison Blanche.

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Chargés de libérer le téléporteur tunisien des griffes des Pères Fondateurs afin de les priver de leur moyen de locomotion, le groupe d'infiltration composé de Mask, Dreams, Mindmistress, Lens et Yohualli fut rapidement amputé d'un de ses membres en la personne de Mindmistress, qui supporta difficilement la téléportation. Fort heureusement, le groupe fut bientôt rejoint par Breizh et Swift, fraîchement débarqués de Chicago. Ils découvrirent le laboratoire du "Club X" dont les casiers contenant des informations personnelles sur les mutants de l'ancienne génération avaient été fouillés. Les X-men neutralisèrent ensuite Uppercut et la placèrent dans un caisson étrange de l'infirmerie de la base. La situation se corsa alors : tentant seule de tenir en respect Shield, Aurock et le téléporteur, Swift fut précipitée dans un vortex de téléportation qui la fit atterrir avec Shield dans un boudoir richement meublé, dans lequel attendaient Elixir et Désir. Monk quant à elle, sembla particulièrement pressée de rejoindre le X-jet. Après une brève rencontre avec Mask dans les escaliers, au cours de laquelle la doyenne réalisa que Monk était germanophone et qu'elle n'était pas qui elle prétendait être (mèche de cheveux roux arrachée à sa chevelure blonde), la Mère fondatrice fut précipitée dans un vortex de Mask avec Aurock et l'otage tunisien : direction la cellule où Emeth avait été retenue prisonnière en Israël. Néanmoins, Aurock avait déjà percé à jour l'identité de Mask et Swift. Une fois le groupe de diversion récupéré en surface, les X-men prirent possession du X-jet des Pères Fondateurs. Une dispute s'en suivit alors entre Mask et Chimère sur le sauvetage immédiat de Swift. Coupant court au débat, Mask téléporta alors Chimère directement à Chicago et prit les commandes du jet.






Tarja Tervuren a écrit:
Ca par exemple ! Moi qui croyais que cette affectation était une voie de garage. Enfin un peu d'animation !

Désir, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Précipitée dans le vortex du téléporteur tunisien avec Shield, Swift atterrit dans une pièce richement meublée, dans laquelle patientaient Désir et Elixir. Ces derniers entreprirent de lui soutirer des informations, de façon subtile dans un premier temps.






Emily Wong a écrit:
Nomade est hors combat pour quelques temps. C'est le moment idéal pour me sauver la vie, oserais-je dire.

Swift, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Walentyn Szatanik a écrit:
C'est comme si c'était fait, poupée.

Chimère, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

En pétard, Chimère se porta seul à la rescousse de Swift, direction la Maison Blanche. Il détecta la présence de plusieurs Pères Fondateurs et leurs sbires. Après une conversation télépathique qui le rassura sur l'état de conscience de l'architecte, le télépathe puisa les informations dans la tête des Pères Fondateurs pour déjouer leur surveillance. Il parvint à se jouer de Burn et un mutant insectoïde et à neutraliser Soft et un acolyte pour pénétrer dans les sous-sols ...






Pedro Fernandez a écrit:
Je la dépose dans l'estomac. Elle s'appelle Marty.

Nomade, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Tarja Tervuren a écrit:
Jamais je ne lui dirai de vous faire du mal, ma chérie. Mais c'est un garçon tout fou ... dès qu'il sera réveillé, il recommencera ses petits jeux cannibales ...

Désir, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Dans sa cellule, Swift était malmenée par Nomade, phaseur qui menaçait de lui placer une souris dans le ventre et regarder le résultat. Alors qu'il tentait de l'embrasser, Swift l'envoya au tapis par un coup de tête. Désir arriva alors et usa de ses charmes empathiques pour faire craquer la mutante tabassée. Jouant sur les désaccords entre les deux Pères Fondateurs, Swift retarda suffisamment les aveux pour qu'intervienne Chimère. Une habile auto-intervention mentale du télépathe sur l'architecte permit d'entourlouper Désir. Chimère blessa mortellement Nomade et les deux mutants usèrent d'illusions et de comédie pour fuir avant que Burn fasse enfumer le sous-sol. Swift était sauve, Chimère victorieux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Arc 1 - Un nouvel espoir Trai15/15Arc 1 - Un nouvel espoir Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Arc 1 - Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Arc 1 - Un nouvel espoir   Arc 1 - Un nouvel espoir EmptyDim 20 Jan - 18:33



Gregory Arkin a écrit:
Et après ? Tu nous prends pour des soldats ? Tu crois peut-être qu’on a la moindre idée de ce qu’on fait, qu’on souhaite assassiner ou tuer le plus de monde possible ? Non, on est juste des pauvres mutants qui préfèrent cohabiter avec les humains plutôt que de déclencher une nouvelle guerre mondiale. Tu viens nous donner une leçon de morale alors que tu es entrain de suffoquer un gosse qui n’est pas coupable du meurtre dont tu l’accuses. Misérable ! Comment peux-tu prétendre nous donner des leçons alors que tu es entrain de le tuer !

Rage, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Anja Eisenberg a écrit:
Ils sont carrément mal élevés ces gosses...

Scream, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Eden Marshall a écrit:
Arrêtez! Ne leur faîtes plus de mal! Je me rends, c'est moi qui ai tué Rib!

Wraith, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Lily-Rose Donowho a écrit:
Mask à la rescousse. J'parie qu'vos potes sont partis courater les autres. Quelle bande de cons. Bon démerdez-vous pour aller vous planquer quelque part. Les valides n'ont qu'à prendre les boulets.

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

En pleine nuit le Old School est attaqué par cinq Pères Fondateurs. Shield et Drown attaquèrent par le toit, réveillant les filles qui contre-attaquèrent rapidement et violemment. Les deux mutants finirent assommés. Au rez-de-chaussée, Hellion, Smoke et Scream attirèrent l'attention d'autres élèves qui se battirent hardiment. Cupidon fut sauvé de l'étranglement causé par Hellion par Eden, qui se dénonça comme la meurtrière de Rib, devant les bras ballants du réel coupable, Hawkeye ! Les plus vifs élèves poursuivirent dans les ruelles les Pères Fondateurs et leur captive, tandis qu'Hellion avait provoqué l'effondrement du Old School. Le vieil hôtel s'écroula après la sortie in extremis des derniers élèves et de Mask. La police arrivait déjà sur les lieux ...






Roxie Lennox a écrit:
Toi, là ! Tu me le paieras ! ... mais euh pas tout de suite.

Décibel, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Malo Le Pouhibec a écrit:
Lâchez Eden, bande de lâches… Laissez la tranquille. Vous avez pas le droit…

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Vesna Jovanovic a écrit:
Granny, ici Geisha. Sauvetage réussi Granny. Je répète: sauvetage réussi. Malheureusement pour vous...on est sain et sauf.

Xena, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Les élèves suivirent Hellion, Smoke et Scream dans les ruelles pour délivrer Wraith. Le combat promit d'être sauvage car les PF n'étaient pas prêts à céder. La force du nombre, et la bonne coordination des élèves, conjuguées à l'arrivée d'une troisième force mutante, mit en déroute les Pères Fondateurs et permit de libérer la télékinesiste. Après un accrochage entre les Morlocks et les X-Men mettant aux prises Fang et Rage, calmés par Dreams, le froid mordant et les sirènes de police poussèrent les jeunes gens victorieux à rejoindre au plus vite leurs camarades.






Mbarou Bop a écrit:
Wouuuuhaaahouuu c'était le pied.

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Janet Jameson a écrit:
Alors ça va être ça la lutte contre les Papounets? Des attaques à mort jusqu'à ce qu'un des camps soit éliminé? C'est... c'est...

Claw, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Kang-Dae Cheong a écrit:
ll faut t’y faire Claw nous sommes en guerre et il nous faudra tuer ces Peres Fondateurs sans hésiter lorsque l’occasion se présentera, tant pis pour eux s’ils hésiteront le moment venu. Et si notre Oyabun veut aller dans les égouts nous iront dans les égouts même si je dois te prendre par la peau du cou !

Ronin, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Lens usa de son pouvoir pour ouvrir le van, seul véhicule rescapé de la destruction. Cupidon le fit démarrer et les élèves prirent place. Il était temps de fuir car la police les prit en chasse. Grâce à une action audacieuse combinée entre Draak à la propulsion, Ronin à la diversion et Mask à la télékinésie, le van s'envola dans les airs jusqu'à disparaître aux yeux de la police en déroute. Les X-Men trouvèrent refuge dans un hangar désaffecté abritant le X-Jet. Ils guidèrent les élèves ayant sauvé Wraith jusqu'à eux et obtinrent l'aide des Morlocks pour le gite après cette nuit agitée.






Derrek Bergenmeyer a écrit:
Les Pères Fondateurs pour l'instant j'en ai pas grand chose à faire, ils ne m'ont rien fait. Mais par contre la liberté des mutants ça me plait bien.

Echo, L'invitation au voyage

Contraint par son père, militant du RA!D, à disparaître de la façon la plus radicale possible, Echo quitta sa famille les poches vides et fut accueilli par un clochard. Mais l'organisation, intéressée par ses facultés intellectuelles, le retrouva et l'emmena dans les locaux d'une Société Militaire Privée afin de lui proposer de travailler avec eux. Echo faillit accepter lorsqu'il apprit du clochard qui était télépathe que leurs intentions étaient néfastes. Emmené de force vers les laboratoires du RA!D après avoir tenté de sauver Bradley, le clochard, ainsi qu'un de ses compagnons félin qui s'avérait être un mutant métamorphe, Echo parvint à s'enfuir alors qu'un autre prisonnier mutant usait de ses pouvoirs. Abandonnant le métamorphe dans une cage, Echo rejoignit Dreams qui venait de l'aider à s'échapper et accepta sa proposition de les rejoindre.






Sélène Matthew a écrit:
La dernière fois que j’ai coopéré avec les flics, on a essayé de me tuer…

Gaïa, L'invitation au voyage

En fin de matinée, Gaïa prenait son service au restaurant dans lequel elle travaillait. Après une courte discussion sur les relations de couples avec sa collègue Abby, le nettoyage imposé par sa supérieure Maria, et l'arrivée d'un car rempli de touristes, des braqueuses se faisant appeler les Americain Girls prirent d'assaut le restaurant. Après une bataille acharnée, et la découverte que sa collègue Abby était de mèche avec les criminelles, Sélène termina la dernière braqueuse en l'assommant d'une pierre lancée à l'arrière de son crâne sous les regards médusés des clients, et le sourire satisfait de Xéna qui observait la scène depuis le parking. La police arriva alors pour embarquer les criminelles tandis que des ambulanciers prenaient en charge Maria, blessée dans la bagarre. Mal à l'aise en présence des policiers, Sélène eut un comportement suspect qui les poussèrent à consulter leur base de données et découvrirent qu'elle était mutante. Alors qu'ils allaient l'embarquer, Xéna qui était entrée pour boire un verre, intervint et l'aida à prendre la fuite et l'invita à la suivre à Chicago pour rejoindre les X-men, et du même coup esquiver pour un temps les autorités de Californie.






Mia Ibanez a écrit:
Je n'ai pas le choix, je dois quitter le pays pour rejoindre cette école, il faut que j'apprenne à mieux utiliser mes capacités mutantes pour me protéger et protéger les innocents des hommes comme Fernandez.

Ondine, L'invitation au voyage

Alors qu'elle célébrait l'obtention de son diplôme, Mia Ibanez tombe sous le charme de Liam Walter, un touriste bellâtre au corps de rêve. Sur le chemin de l’hôtel, le couple se retrouve victime d’une embuscade élaborée par Luis, une connaissance de Mia qui fréquente les milieux louches. L’altercation dégénère, et Luis poignarde violemment Liam qui meurt sur le champ. La jeune fille tente de fuir, mais elle se retrouve prise au piège par Diego « doc » Fernandez, un flic véreux qui joue un rôle intermédiaire dans une famille mafieuse locale. Après avoir tué Luis, Doc tente de la manipuler et lui propose un marché douteux. Très vite, Mia, contrainte par un chantage, est chargée de récupérer une Clé USB sur un paquebot de croisière, le Milady Star. Grâce à la participation de Rage et de l’inspecteur Delruiz, une femme au tempérament d’acier, Mia parvient à inverser la situation et Fernandez se retrouve emprisonné. Néanmoins, elle est contrainte de fuir Porto Rico pour échapper aux représailles de la mafia. Elle décide alors de rejoindre le Old School…






Jun Asaki a écrit:
"Les ennuis, on pourrait parler mais... Je ne suis pas très philosophe."

Pikachu, L'invitation au voyage

Terminant le service du soir dans le bar de ses parents, Pikachu accepta après la fermeture de raccompagner le vieux monsieur Mori chez lui avec un mangaka peu courageux. Sur place, elle fit la connaissance de Sho, fantôme malgré lui, et fut témoin de l'enlèvement de Monsieur Mori. Kaito le mangaka fuit après avoir avoué avoir conduit les coupables jusqu'ici. Il s'agissait d'un groupe de terroristes mutants du nom d'Oosowagi, oeuvrant à la solde du vice-gouverneur de Tokyo et planifiant un attentat que Sho avait découvert. Afin de récupérer le vieil homme, Pikachu leur proposa en échange les informations récoltées par Sho. Le débat tourna court et le L.I.O, le bar familial, fut incendié. Pikachu, aidée par Wraith, sauva monsieur Mori des flammes et conserva le sac dont elle se servira pour assurer la réouverture future du L.I.O. Après une discussion à huis clos dans un véhicule des secours arrivés sur place, Pikachu accepta de suivre Wraith aux Etats-Unis.






Lex Taylor a écrit:
Désolé, la vue d'enfants ici m'a un peu troublé, je dirais. Nous disions ?

L'As, L'invitation au voyage

Alors qu'il écumait, grâce à son pouvoir de télépathie, les tables de jeux de Las Vegas, L'As finit par attirer l'attention des Ghjuannali, sorte de secte maffieuse ayant des ramifications dans de nombreux pays. Contraint d'accepter un marché de dupe, il se vit embarqué dans une partie de poker dont l'enjeu était un livre ancien. Cette partie dégénéra brutalement en une bataille rangée et le joueur ne dut son salut qu'à la fuite, aidé en cela par deux jeunes garçons qui se révélèrent être Dreams et Breizh. Ces derniers réussirent à convaincre le télépathe à venir leur prêter main forte au sein de la nouvelle base de San Francisco.






Sergueï Atkin a écrit:
Ici Frimas, intrusion par l'entrée est. J'essaie de garder un spécimen vivant.

Frimas, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Roxie Lennox a écrit:
Bon, ben c'est le moment de "tailler la route", comme dit, hein les meufs...

Décibel, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Clara Wurtz a écrit:
Uppercut, hein? on t'a sortie de ton bocal? Mouahahaha, Tu percutes pas tant que ça finalement? Battue par un gosse! La honte!

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Vesna Jovanovic a écrit:
Hey mec, tu vois la chaleur qu'il fait là? C'est grâce à moi... Et devine quoi? J'peux modifier la température interne de ton corps d'la même manière et t'achever en quelques secondes...

Xéna, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
David Alleyne a écrit:
Les amis, comme prévu, ici c'est Fort Pulaski. Tybee Island même.

Prodigy, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Le groupe des Pink Ladies constitué de Gaïa, Claw, Lens, Xéna, Décibel, Wraith et Swift, soutenu par le travail en aval d'Off, partirent s'infiltrer dans la Maison Blanche. Elles voulaient, à la faveur de la nuit, capturer le leadeur des Pères Fondateurs: Prodigy. Séparées en deux groupes, Lens Xéna et Swift neutralisèrent des gardes mutants, avant d'esquiver une série de pièges préparés par Soft dans le bâtiment. A l'étage, elles affrontèrent un mutant métamorphe sous les traits de Frimas, ainsi qu'Uppercut. Après avoir vaincu cette dernière, les Pink Ladies ordonnèrent à Prodigy de pousser ses alliés à quitter la Maison Blanche, ce qu'il fit.
De leur côté, et tandis que Claw faisait office de diversion, Décibel, Gaïa et Wraith pénétrèrent à leur tour dans l'édifice. Après avoir elles aussi esquivé un sol rendu marécageux par Soft, elles affrontèrent Frimas dont elles vinrent à bout en conjuguant leurs pouvoirs. Croyant voir Xéna, Décibel et Wraith la suivirent jusqu'à une salle où elle disparut. Réalisant qu'elles s'étaient faite flouées par un métamorphe, elles rejoignirent leurs camarades à l'étage où, sous les conseils de Swift, elles fouillèrent le bureau de Prodigy avant de l'emporter pour l'interroger, puis le remettre aux autorités.






MBarou Bop a écrit:
Draak au rapport, le feu est bien parti, et il n'est pas près de s'éteindre !

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Timour Abdullaev a écrit:
Ne tirez pas bordel ! On vient libérer notre président ! Aidez-nous au lieu de faire les cons ! God Bless America les mecs, dites-moi pas que vous avez oublié ça ?

Cupidon, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Lorenzo Mancini a écrit:
Chers visiteurs... Auriez-vous l'amabilité de décliner votre identité ?

Claymore, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Mike Woodward a écrit:
Vous n'êtes pas des militaires...Bah. Au temps pour la gloire des marines. Merci à vous.

Mike Woodward, président des Etats-Unis, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

Profitant d'un incendie provoquer volontairement par Draak dans le Pentagone, les Bloody Mary, composés de Pikachu, Draak, Cupidon, Chimère, Dreams et Rage, intervinrent sous l'apparence de pompier afin de s'infiltrer dans le bâtiment hautement sécurisé. Parvenant à se rendre au sous-sol où se trouvait le président, Mike Woodward, les mutants affrontèrent des militaires ainsi que des mutants alliés aux Pères Fondateurs, avant de réussir à libérer leur cible, attachée dans une pièce. Ils découvrirent également un autre otage enfermé, Lorenzo Mancini, gravement frappé lors d'interrogatoires.






Malo Le Pouhibec a écrit:
Merde, ça commence bien…

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Mia Ibanez a écrit:
Sympa ton maillot de bain, c'est du spandex ?

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Flesh Al-Mansûr a écrit:
Foutu machin... Hrrm... Allo? C'est pas vivant.

Emeth, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Derrek Bergenmeyer a écrit:
Zzzzzzzz

Echo, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Damian Allaway a écrit:
Je pense que l'on va être obligé de passer par les bâtiments ou derrière ceux-ci en priant qu'il n'y ait pas d'autres pièges…

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Lily-Rose Donowho a écrit:
Tu es complètement cinglé mon pauvre ami. Tu as l'âge d'être mon père, pas mon arrière grand-père !

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Luz Arriaga a écrit:
Vous avez tout fabriqué tout seul ? Même les robots qui ont essayé de me vaporiser ?

Sol, Petit précis d'histoire mutante, volume 1
Forge a écrit:
Vous avez passé mon petit test là dehors, mais de justesse. Mask n'est qu'une jeune X-men inexpérimentée.

Forge, Petit précis d'histoire mutante, volume 1

La remise en état du Cérébra nécessitant l'aide de Forge, les Blue Lagoon au complet (Sol, Emeth, Ondine, Hawkeye, Breizh et Echo, sous la direction de Mark) ont remonté la piste laissée par l'homme pour permettre de le retrouver.
Après avoir affronté et vaincu les cybernétiques de Forge, les nouveaux X-men trouvèrent un vieillard, passablement sénile et vivant toujours dans le passé mais qui accepta de venir les aider.





Ulysses Joyce a écrit:
J’connais un type de cinquante ans qui s’appelle Josianne et qui bosse dans un bar transformiste. Chacun fait c’qu’il veut.


Ouragan, L'invitation au voyage

Surprit par la pluie à la sortie des cours, Ouragan se mit à l'abri dans une ruelle des bas quartiers où il surprit deux hommes en train de fouiller dans une benne à ordure. Andy, un mutant résistant aux éléments agressifs, proposa à Ouragan de les suivre, ce que ce dernier accepta de faire. Al, le second mutant, les conduisit tous trois dans une décharge à ciel ouvert, pour Andy. Tandis que ce dernier s'amusait, il dit à Ouragan qu'il voulait abattre son ami, pour sauver des vies. En effet, le pouvoir de Andy, en plus de contaminer les autres au point de les tuer, le rendait peu à peu fou. Ouragan lui-même en ressentait les effets au point de voir sa propre santé décliner à vue d'œil. Afin de sauver sa vie, et celle d'Al, il récupéra une arme dans le véhicule et, après une bagarre avec Andy, réussit à le tuer avant de sombre dans l'inconscience. A son réveil, Lily-Rose sous l'apparence de l'infirmier Médoune se tenait près de lui et l'emmena lui et Al en voiture dans un hôpital. En chemin, elle lui parla des X-men et l'invita, après son séjour à l'hôpital, à rallier San Francisco et Graymalkin.






Kyle Wade a écrit:
Bon, j'ai une idée. Vous m’amenez voir votre oracle ou votre chef pour que je lui explique que c'est pas moi, et après, je rentre chez moi, d'accord ?

Ulv, L'invitation au voyage
Dakota Evans a écrit:
Enfin… Je veux bien venir… Mais je veux des fringues, je me pèle le mollusque là…

Eko, L'invitation au voyage

Victime une nouvelle fois de mauvais traitements de la part de son beau-père (Mauvais soir à Denver), le jeune Eko fut conduit provisoirement dans un orphelinat en attendant son placement en famille d'accueil.

Mais, au lieu d'y trouver sécurité et réconfort, il fut à deux doigts de se faire abuser par des pensionnaires plus âgés et ne dut son salut qu'à un déclenchement incontrôlé de sa mutation. Identifié comme mutant, il fut aussitôt kidnappé, avec la complicité de la mère supérieure, et conduit, enfermé dans une cage, jusqu'à un mystérieux hangar.

Le garçon se retrouva voisin d'un loup, enfermé également, qui était nommé Blancpoil dans sa meute. Celui-ci venait d'Alaska. Lors d'un jeu, il se retrouva témoin d'une étrange expérience au bord d'un lac menée par des humains. Curieux, le lupin suivit ces hommes jusqu'à un bunker et se retrouva malgré lui contraint de fuir en y pénétrant. Finalement capturé, il fut mené au hangar où il fit la connaissance d'Eko.

Par la suite, Breizh et Dreams vinrent à leur secours et parvinrent avec difficulté à les libérer puis à fuir l'étrange hangar dont personne ne connaissait réellement l'utilité. Ulv accepta de les suivre afin de leur prouver qu'il n'était pas le mutant recherché, tandis qu'Eko n'avait nulle autre famille à présent.






Ryoichi Kinami a écrit:
Je sais pas ce que sa donnera, mais je suis pas du genre... Boy-scout comme dirait les américains je crois. Je suis même du genre plutôt salopard.

Ouroboros, L'invitation au voyage

Souhaitant replonger dans le milieu qui avait fait naître sa légende, Ouroboros se rendit à un rendez-vous à Tokyo organisé par un de ses anciens amis. Sur place, il fit la connaissance d'un Yakuza qui lui proposa, menaces à l'appui, de l'aider à arranger un mariage entre son frère, mutant un peu trop libre, et la fille d'un clan ennemi. Pour sympathiser, Ouroboros se rendit dans un club pour parler avec le futur marié auquel il donna tant bien que mal de précieux conseils en le poussant à se détourner d'une portoricaine présente dans la boîte pour aller rencontrer sa promise et la séduire. Sa mission accomplie, il retourna au club où la portoricaine qui n'était autre qu'Ondine, lui proposa de rejoindre les x-men.






Jane Aden a écrit:
Et faut attendre ton autorisation pour rire ? C'est toi le chef ici ? T'es qui ? Jimmy le clodo ? Robert les deux pouces ?

Succubus, L'invitation au voyage

Jane arrivait dans une bourgade de la sierra torride australienne, attifée comme un cow-boy des films de John Wayne sur son destrier fatigué. Quoi de mieux pour ouvrir le bal que de commander un coca dans un saloon? Immédiatement prise à partie sur son "physique" par des lourdauds, celle ci contre toute à attente réagit avec humour et reformula l'insulte sous jacente en question.
S'ensuivit une joute verbale autour du rodéo. Jane avait en face d'elle l'une des stars de la discipline qui ne semblait pas la porter dans son coeur. Pourtant elle parvint à les décider de se mesurer à elle dans un "rodéo". C'était décidé, rendez vous pris, cela se passerait à l'heritage ranch.
Elle tint dix secondes sur le dos du taureau. Mais les règles chez son adversaire étaient différentes du reste du pays, personne ne viendrait distraire la bête. Jane était seule avec les cris du public. Tout partit en sucette, les gradins lâchèrent, le public paniqua alors que Jane fonçait sur eux après avoir de nouveau conquis le taureau... Elle s'échappa et rencontra Decibel.
Avec son aide, Jane parvint à s'échapper de cette bourgade raciste et fut recrutée par la jeune fille.






Frederik Baldrik a écrit:
Dis donc la dinde regarde toi c'est plutôt toi le monstre avec ton accoutrement.

Mindblast, L'invitation au voyage

Alors qu'il avait fait le mur pour fuir son pensionnat et aller jouer avec son pouvoir en forêt, Mindblast tomba sur quatre jeunes mutants, Alice, Tyler, Kate et Juan, autour d'un feu de camp. Il accepta de passer un test qu'il réussit afin de s'intégrer au groupe. Impressionnés, les mutants l'accueillir dans leur groupe auto baptisé les Inexpugnables. Ils lui dirent que le soir même, ils comptaient rendre visite aux parents de Kate qui l'avaient abandonnée enfant. En accompagnant cette dernière, Mindblast réalisa qu'en vérité, Kate et ses amis prévoyaient de faire sauter la maison de ses parents au cours d'une réunion de famille comptant des militants anti-mutants. En essayant de convaincre Kate de laisser tomber sa vengeance, ils se retrouvèrent tout deux faces aux membres agressifs de la famille de Kate. Cette dernière pu fuir de son côté. Afin de s'échapper, Mindblast sauta par la fenêtre et tomba nez à nez avec Xéna qui avait empêché les trois autres mutants de poser leurs explosifs. Elle emmena Mindblast loin de la maison et lui parla des X-men et l'invita à partir avec elle à San Francisco.






Pedro Calavera a écrit:
Vous entendez quoi par héros ? J’aurai quoi en échange ? On parlera de moi à la télé ?

Zooman, L'invitation au voyage

Souhaitant quitter la Colombie pour devenir héros aux Etats-Unis, Pedro se rendit à Buenaventura pour embarquer sur un porte-conteneur. Engagé comme aide-mécanicien, il se lia d'amitié avec l'équipage. Au cours d'une nuit, il fit la rencontre d'un sergent des FARC, embarquée clandestinement. Croyant l'aider à démanteler un trafic de drogue, il choisit de l'aider. Réalisant que le navire transportait en vérité des immigrés clandestins, Pedro retourna sa veste et empêcha les soldats des FARC de faire sauter le navire. A bord, il fit la rencontre de Wraith, embarquée parmi les clandestins, qui lui proposa d'accomplir son but premier au sein des x-men.






Alix Rhoemer a écrit:
Vous avez 5 secondes pour lui rendre ses affaires et dégager avant que je vous dissolve les b***es.

Night Air, L'invitation au voyage

Alix s'est échappée d'une prison pour mutants. En chemin, elle fit la rencontre s'un petit garçon qui cherchait sa soeur, à priori elle aurait été retenue dans cette même prison. Alix, âme charitable décida de faire demi-tour et d'aider le jeune garçon. En chemin, ils rencontrèrent un groupe de rebelles mutants qui se proposèrent de les aider à libérer la soeur du jeune garçon. Alix obtint grâce à leur coopération une combinaison isolante permettant de contenir les émanations de son pouvoir. Ils s'introduisirent dans la "prison", après quelques déboires, ils parvinrent à libérer la soeur du garçon, ainsi qu'un mutant important de leur réseau.

A la suite de ses aventures, Alix se remit et partit en direction de Graymalkin rejoindre une école de mutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc 1 - Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel éditeur de texte
» Lorenzo, nouvel admin sur X-Héritage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Résumés des arcs-
Sauter vers: