X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 26 Déc - 17:55

Arrow Marin Headlands



01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Plandepart

Après avoir accompagné le groupe d'espionnage et diversion au ponton où l'attendait un petit zodiac, le groupe composé de Mindmistress, Lens, Dreams et Yohualli se réunit autour de Mask pour être téléporté sur l'île d'Utopia, située à quelques centaines de mètres au large de la baie de San Francisco.

La doyenne des X-men avait repéré un certain nombre de pouvoirs sur l'île. Apparemment, les Pères Fondateurs étaient déjà dans la place ; étant donné qu'ils ne s'étaient pas rabattus sur le site de Graymalkin Industries, cela devait signifier qu'ils n'avaient pas encore conclu que Cérébra était ailleurs. Une chance pour la Résistance... ou pas, car le temps était maintenant compté pour les mutants chargés de retrouver Cérébra aux Marin Headlands.

Sans parvenir à situer les pouvoirs trop précisément, Mask repéra la présence d'un ostéokinésiste, d'un téléporteur, d'un cryokinésiste, d'un animorphe, d'un mutant à la force surhumaine, d'un mutant au pouvoir euphorisant, d'un créateur de champs de force et d'un mutant super-agile. Elle savait juste que le créateur de champs de force, le téléporteur, le super-agile et l'animorphe se trouvaient derrière des obstacles ; autrement dit, probablement à l'intérieur de la base. Mask téléporta donc son groupe directement à l'intérieur afin de gagner un maximum de temps.

Les mutants se retrouvèrent donc dans ce qui ressemblait à un laboratoire désaffecté. Ils étaient seuls. Contrairement aux locaux abandonnés de Graymalkin Industries, cette salle semblait encore en bon état, malgré l'épaisse couche de poussière qui recouvrait son mobilier. Quelques ordinateurs recouverts de bâches transparentes étaient disposés près de paillasses de laborantin. Des alambics et autres récipients d'expérimentation étaient également présents, certains contenant encore des résidus colorés séchés ou moisis sur leurs parois. Dans un coin de la pièce, des éléments d'apparence mécanique étaient entassés. Une armoire métallique à tiroirs contenait de nombreux dossiers aux couleurs délavées et aux pages jaunies. Sans les quelques dossiers éparpillés par terre aux pieds de celle-ci, on aurait presque pu croire que le labo n'avait pas été visité depuis que ses propriétaires avaient recouvert le matériel de housses de protection, quatre décennies plus tôt.

Deux portes étaient visibles. La première, ouverte, donnait sur un couloir. La seconde, fermée, était marquée "Local technique - Vestiaires". La pièce ne comprenait aucune fenêtre. L'atmosphère sentait d'ailleurs le renfermé et la moisissure. Par contre, les néons au plafond fonctionnaient.

[Hrp : ici commence la <phase guidée>. Vous êtes donc à l'intérieur du complexe figuré par un rond sur la carte (vous obtiendrez une description détaillée de l'extérieur si vous sortez). Les tours de jeu sont limités à une semaine (1 post par joueur par tour), donc pensez à prévenir dans les absences si vous ne pouvez pas jouer dans ce délai, sans quoi votre personnage sera considéré comme immobile. Vous n'avez pas défini d'ordre de posts, donc ordre libre. En cas d'hésitation sur le type d'action à suivre, un rappel a été fait <ici>. Un <sujet HJ> a été ouvert pour votre groupe, n'hésitez pas à y affiner vos stratégies. Bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyLun 27 Déc - 1:14

[Je me permet de mettre la réponse au sujet précédent auquel je n'ai pas eu le temps de répondre (et que j'ai rédigé avant de me rendre compte que le sujet était verrouillé) et j'enchaîne directement avec la mission. ]

Alexander fut sorti de sa réflexion par une parole de Luz qui leur proposait d'arrêter de se faire la tête avec son frère. L'information devait avoir fait le tour du Old School probablement. Le bouche à oreille avait cette formidable capacité de rendre publique une information initialement connue par une seule personne, ou deux ici. Elle voulait un cessez le feu, arguant qu'au moins ils pourraient se détester plus longtemps, ce qui se serait tenu si l'asiatique ne vivait que pour détester son frère. Heureusement pour lui, il avait d'autres occupations un brin plus intéressantes que s'intéresser à ce demeuré.

- " Je te remercie pour ta volonté de nous réconcilier. Mais je te rassure, nos différents ne mettrons pas nos vies en danger. Ni les vôtres. Je sais faire la distinction entre les moments où je peux me permettre de l'ignorer ou au contraire où il est nécessaire de lui prêter attention. "

Le jeune homme ne doutait pas qu'elle veuille bien faire, par contre il lui paraissait quelque peu précipité de proposer une réconciliation à la volée sans connaitre les raisons de la brouille. Tant que son imbécile de frère restait loin, tout irait bien. Quant à proposer de faire la radio pour les deux missions, c'était un travail à sa hauteur. Répéter. Il était suffisamment doué pour diffuser les ragots. Ce poste ne lui poserait probablement aucun problème. Et puis au moins, il serait en sécurité. C'était une habitude de Gabriel de se protéger dans une cage dorée. Il avait beau avoir perdu la cage dorée, il continuait à se mettre à l'abris dès que possible.

Alexander sursauta lorsqu'un fort bruit provint du bâtiment que certains étaient allé visiter. Puis il réalisa que le "bruit" était en fait de la musique à un volume réellement très élevé. Ceux dedans devaient avoir les oreilles vrillées. A moins que ça ne soit Roxanne qui s'amusait à briser quelques verres. Alors qu'un garçon s'élançait à l'intérieur pour aller quérir quelques informations, l'asiatique resta dehors, les mains dans les poches à observer encore ce fascinant bâtiment emprunt d'histoire. Il irait sur Utopia, rencontrer peut êre les Pères Fondateurs pour la seconde fois. C'était là bas qu'il serait le plus efficace en tout cas, assurément.

Ainsi, ils se retrouvèrent sur l'île, Utopia, dans un complexe qui semblait avoir vécu même si son état semblait tout de même moins préhistorique que Graymalkin. L'odeur désagréable du renfermé planait dans ces locaux ressemblant à d'anciens laboratoires abandonnés. Donowho leur avait indiqué que les pères fondateurs étaient bien présents ici, probablement à la recherche du Cérébra. Il semblait que quatre d'entre eux étaient quelque part dans les locaux. Ils étaient donc à nombre égal. Mais moins forts.

- " Je ne pense pas que chercher une confrontation directe soit la meilleure façon de les occuper dans la mesure où ils sont plus puissants que nous globalement. Par contre nous pourrions peut être les occuper de façon plus discrète le temps que les autres récupèrent la machine. On pourrait leur tendre des pièges. Ou plus simplement attirer leur attention sur autre chose que la recherche du Cérébra. L'animorphe a des chances de pouvoir nous repérer facilement néanmoins avec son odorat... "

Alexander tourna la tête autour de lui et rajouta :

- " Il faudrait que nous puissions sortir si nécessaire. Ici nous sommes dans un passage sans issue avec le vestiaire. Donc nous n'avons pas vraiment le choix. Il faut aller du coté du couloir. Si quelqu'un peut me couvrir, prêt à utiliser son pouvoir rapidement contre une mauvaise surprise... ?"

Sur ces mots, l'asiatique se dirigea vers le couloir et commença à le visiter prudemment.Il n'était pas rassuré mais le dissimulait comme il le pouvait derrière son habituel visage neutre. Son pouvoir était efficace pour se débarrasser d'un adversaire, mais son point faible était son temps de déclenchement. Face à un animorphe, il n'en mènerait pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyLun 27 Déc - 12:45

(idem... je termine pour le dernier sujet)

Elle avait réussis à redevenir humaine. Blanche comme un linge à cause du bruit, Clara remarqua le message de Lily-rose leur demandant de la rejoindre. De toute façon Clara, n'avait pas l'intention de rester une minute de plus dans le bâtiment. Elle sortie en courant, même sous forme humaine le son la dérangée. Passant en trombe la porte d'entrée en se bouchant les oreilles. La petite africaine n'avait pas courut aussi vite depuis des années Mais au moins, elle ne risquait plus de se briser.

S'allongeant par terre pour souffler et récupérer, elle se toucha le visage pour vérifier si tout aller bien et si elle n'avait pas des plaques de verre brisées sur le corps. Sa main droite semblait aussi avoir tenu le coup.

Il lui fallut un petit moment pour se remettre de ses émotions. mais elle finit par se relevait un petit sourire crispée aux lèvres quand elle regardait les ruines de Graymalkin. Elle le pointa du doigt en disant entre deux halétement.

" Plus jamais... je rentre là-dedans! Vous entendez? Plutôt... mourir!"


A peine remise de ses émotion forte, elle suivit son groupe. Il était temps de partir. Le bateau ne la tentait pas vraiment... tout comme la téléportation. mais ce n'était pas tout les jour qu'elle pourrait se téléporter.

En un instant, ils se retrouvèrent sur l'ile. Surprise par le voyage, Lens ne pu s'empêcher de vomir a l'arrivée. elle se précipita vers un des ordi bachés. Tandis qu'Alexander donner des idées d'organisation. Elle releva la tête en s'essuyant la bouche et se disant que la téléportation s'était pas son truc.

" Ka... euh Mindmistress pourrait fermer le groupe. Tu peux te focaliser sur le téléporteur?"

Elle vit Alex s'avancer dans le couloir. Lens le suivit en se recouvrant la main gauche d'une plaque de 40 cl de verre dans le cas ou elle devrait s'en servir. Elle garda une petite distance de sécurité au cas où ils croiseraient du monde et ou elle devrait fuir.
Les deux mutants s'avancèrent donc sur le seuil de la porte, Alexander en tête, suivi par Clara, qui avait efficacement recouvert sa main gauche d'une plaque de verre. Une vieille étiquette, identique à celle de la porte du vestiaire, indiquait "Club X" sur le dos de la porte. Celle-ci donnait sur un long couleur aseptisé constitué apparemment de plaques métalliques. Il partait des deux côtés, à droite et à gauche, mais personne ne semblait l'arpenter pour le moment. A droite, le couloir se poursuivait sur une dizaine de mètres et tournait ensuite à angle droit. Sur la gauche, il s'enfonçait sur une vingtaine de mètres avant de se diviser lui-même en deux. Du côté gauche, deux portes étaient visibles sur la paroi gauche, et une double-porte imposante trônait sur la paroi de droite, à peu près au milieu du couloir.


01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Base1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyJeu 30 Déc - 18:57

Pour cette virée sur l'île, Mask avait choisi de revêtir un corps plus svelte et agile que son original, celui d'une jeune fille afro-américaine à qui le costume de son adolescence allait à ravir.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes 091010_chanel_iman_aspx70319pagemainimageref_jpg_108806152_north_320x480

Elle eut un pincement au cœur à l'idée que le groupe mené par Damian restait loin de sa vue. Elle se rassurait néanmoins de la présence du lanceur de couteau, plus mûr et réfléchi que le reste de l'escouade navale... Dieu seul veillait sur eux à présent.

Elle se fit la réflexion que ce n'était en effet pas les Pères Fondateurs les plus imbéciles qui se trouvaient dans la base. Néanmoins, l'espoir perdurait pour leur groupe, car Shield avait surtout un pouvoir défensif, Monk était dangereuse au corps à corps et Aurock, s'il était bourrin, avait également besoin d'un contact direct avec sa cible. Et on le voyait et le sentait arriver de loin. Autrement dit les élèves n'étaient pas perdus d'avance face à eux, ce qui aurait été le cas contre Désir, Nomade, Drown ou Trip.

Bien sûr la partie restait très délicate à jouer.

"N'oublions pas que le téléporteur tunisien est notre objectif premier. Il faudra le convaincre de nous suivre et de nous aider. Mindmistress je te fais confiance pour cela. Transmets-lui ma promesse, ma ferme volonté et ma capacité de le sauver dans les plus brefs délais. Il saura de quoi je parle. Dès que nous le verrons il serait bon que tu entres en contact avec lui et que tu le persuades. Il faudra être extrêmement rapide et efficace."

Lily-Rose était un peu tendue, cela faisait ... très très longtemps qu'elle n'avait pas travaillé avec des équipiers qu'elle estimait et voulait protéger. Avec les Pères Fondateurs, son attention se focalisait sur préserver sa propre vie et faire le moins de dégâts, mais en tant que Steal elle n'était qu'une exécutante obéissant tranquillement et parfois maladroitement aux ordres. Que ses collègues aient des pépins ne lui posait pas de problèmes à elle. Que les objectifs ne soient pas remplis non plus. Par contre ici c'était bien les petits chérubins du Old School qui partaient au feu. Elle devait donc lutter contre le réflexe de vouloir s'occuper de tout, ce que son pouvoir permettait grandement.

Les derniers visiteurs du labo s'étaient intéressés à de la paperasse. Se pouvait-il que les Pères Fondateurs aient déjà visité cette pièce ?

Lily-Rose jeta un coup d'œil aux dossiers étalés par terre. Peut-être ses collègues cherchaient-ils le plan des lieux, ou tout autre document sur le fonctionnement de Cerebra. Il y aurait peut-être des infos sur le genre d'expériences scientifiques qu'on menait ici jadis. Quoique Mask eut une idée de leur nature lorsqu'on révéla la dénomination "Club X" de la pièce.

"Club X, tiens donc ... Ne vous éloignez pas trop ..." Dit-elle en retrouvant des souvenirs enfouis tout en entendant les deux élèves s'aventurer dans le couloir. Les membres du Club avaient-ils finalement trouvé quelque chose d'intéressant ? Peut-être bien que oui, si on en jugeait par la renaissance inopinée du gène X. Elle chercha donc dans les dossiers des éventuels comptes-rendus d'expérience.

Les remarques d'Alexander étaient justes, mieux valait trouver une porte de sortie, même si pour le moment elle pouvait évacuer tout le monde en un temps record. On ne pouvait exclure une malencontreuse séparation du groupe.

La belle Afro-américaine profita de son tour de la pièce pour tenter d'ouvrir la porte du vestiaire et regarder ce qu'il contenait.

Tout cela lui semblait fascinant, d'autant que toutes ces expériences avaient eu lieu pendant qu'elle faisait tout pour s'intégrer à la vie humaine et se faire oublier comme mutante. Elle aurait pu y être, dans ce labo, jadis. Serait-elle là si elle y avait été, d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyVen 31 Déc - 5:32

Raoul avait retourné les talons à l'appel du départ et

*pof*

Premier voyage en téléporteur ! Ca lui avait un peu retourné l'estomac cette bête là, c'était très étrange et indescriptible. Et Raoul commença à penser que c'était peut-être une faiblesse. Il allait falloir qu'il se méfie de ces gens-là.

Raoul suivit Alexander et Clara une fois que ceux-ci eurent sécurisé le couloir. Et lorsque Mme Donowho s'arrêta devant le Club X en examinant les dossiers et en leur demandant d'attendre, Raoul s'arrêta un instant pour la regarder.

Finalement il se remit à bouger. Silencieusement. Lorsqu'il se remit en mouvement, il se dirigea vers l'angle du couloir à proximité et se colla contre le mur afin de jeter un regard dans le couloir avant que le groupe n'aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 2 Jan - 20:37

Raoul rejoignit Clara et Alexander sur le seuil de la porte.

Quant à Lily-Rose, elle trouva par terre quantité de chemises cartonnées, tantôt ouvertes et dont le contenu était éparpillé devant le casier, tantôt fermées. Bien que la plupart des feuillets soient par conséquent dans le désordre, elle put cerner assez rapidement l'objet des recherches autrefois effectuées dans ce labo : toutes portaient sur le gène X. Que signifiait le Jour-M ? Quel avait été son impact matériel sur la réalité ? Comment réactiver le gène X ? Qui avait été épargné et pour quelle raison ? Les travaux réalisés avaient été considérables, et d'après les écritures différentes, avaient réuni plusieurs chercheurs autour de ces questions vitales pour la survie de l'espèce mutante. Il y avait même des élucubrations sur la portée du Jour-M dans des réalités alternatives, et de nombreux schémas de machines dont la fonction lui était obscure. Toutefois, Mask ne trouva aucun dossier lié à Cérébra.

Le casier contenait d'autres dossiers du même genre, classés par ordre alphabétique. Certains dossiers semblaient avoir pour titre des noms de code. A l'intérieur se trouvaient diverses informations sur tel et tel mutant. La doyenne des X-men put néanmoins remarquer que ces dossiers étaient très peu nombreux, et il leur manquait parfois plusieurs pages.

La porte du vestiaire était déverrouillée. Lily-Rose l'ouvrit donc sur un local technique comprenant une armoire électrique et une rangée de casier de sport. L'un d'entre eux était ouvert. Sur sa porte étaient accrochés quelques photos jaunies et une veste de laborantin.


En retournant dans la salle principale, l'avatar de Mask comprit pourquoi Mindmistress ne lui avait pas répondu, pas plus qu'à Clara. A l'instar de Lens, la jeune femme accusait sérieusement le coup de la téléportation. Prise de nausées, elle avait également rendu son repas et souffrait d'importants vertiges. Mask l'aida à se relever, puis indiqua aux autres de poursuivre l'exploration le temps qu'elle mette la télépathe mal en point à l'abri au Old School. Elle ouvrit ensuite un portail et disparut dans le vortex avec Kallan.

[Hrp : Kallan étant absente, elle est donc rapatriée au Old School, où elle pourra jouer en phase libre à son rythme. Lily-Rose est donc absente jusqu'à nouvel ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyLun 3 Jan - 21:42

Clara paniqua un peu en voyant que Lily-rose les abandonnés pour rapatrier Kallan. Elle se demanda un instant si il fallait l'attendre mais elle leur avait dit de continuer. Donc ce qu'elle décida de faire. Mais avec une équipière en moins, alors qu'ils venaient tout juste de commencer, elle ne se sentait pas très rassurée par la suite de la mission. Elle se tourna vers les autres en demandant dans un chuchotement après avoir penser à un truc qui lui semblait logique.

"Dites? Qui c'est qui va prendre soins de nous si l'infirmière de l'école est déjà mal foutue?"

Avec un peu de chance, ils feraient ça à l'ancienne, Walentyn devait avoir un bon stock d'alcool dans sa chambre. Au mieux personne ne serait blessé. Mais bon ils verraient ça en temps voulu.

Clara inspira et s'avança dans le couloir elle se tenait prête à éclater sa plaque de verre et propulser ses débris sur toute personne qui la surprendrait et qui semblerait être une menace.

Elle voulait s'assurer que les lieux étaient sûrs et qu'ils ne risquaient pas d'avoir de surprise. Lens se dirigea vers la gauche pour essayer de voir si personnes n'était dans les pièces voisines. Elle se dirigea vers la première petite porte de gauche en profitant d'être encore éloignée pour vérifier si elles avaient toutes des portes qui les fermaient et s’il y avait des hublots qui permettaient de regarder ce qui se trouvait dans les trois pièces sans avoir forcement à y rentrer.

Une fois rassurée, elle se dirigea vers la première petite porte de gauche pour y jeter un coup d'œil tout en faisant attention a ce qu'il n'y ait personne dans la pièce d'en face avec des doubles portes.

Les portes étaient opaques, si bien que Clara ne put savoir ce que les pièces renfermaient, y compris la pièce aux double portes. La poignée de la première pièce à gauche tourna sans difficulté, révélant ce qui ressemblait fort à une infirmerie vide dont les lumières s'allumèrent automatiquement à l'ouverture de la porte. Contrairement au labo "Club X", cette pièce était en ordre. Des bâches transparentes recouvraient les moniteurs médicaux et autres instruments. Les armatures de cinq lits dépourvus de draps étaient visibles

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyJeu 6 Jan - 22:36

A sa grande satisfaction, Alexander et Clara ne découvrirent rien qui ne nécessite une action de leur part dans le couloir. D'un côté une grande salle avec une porte imposante, de l'autre quelques salles de tailles plus raisonnables. Donowho leur annonça qu'elle devait rapatrier Kallan en urgence et disparut avec la jeune fille qui semblait avoir mal vécu le voyage par téléportation. Le second pour le retour n'en serait-il pas pire ? C'était certes dangereux de la garder ici, mais étant donné le résultat d'une téléportation sur elle, en refaire une immédiatement paraissait contre indiqué.

Ainsi, de cinq ils se retrouvèrent à trois. Les deux éléments les plus puissants du groupe les avaient quitté pour un moment. Ce n'était vraiment pas rassurant. Alexander tenta de garder contenance et cacha son anxiété grandissante. Clara quant à elle annonça clairement ses craintes avant d'aller jeter un oeil vers la première salle sur leur gauche qui se trouvait être une sorte d'infirmerie.

Le garçon avança vers la pièce la plus à gauche après avoir observé rapidement le mécanisme d'ouverture de la grande porte centrale, afin de la visiter prudemment. Son pouvoir était prêt à se déclencher en toute discrétion.

La grande porte centrale semblait hermétiquement fermée. Sur sa gauche, un petit boîtier comprenant un pavé lisse en verre transparent était fixé au mur : probablement un scan d'empreintes digitales.
La pièce sur la gauche contenait des présentoirs juchés de mannequins de prêt-à-porter. La plupart étaient nus, mais deux d'entre eux portaient un costume coloré recouvert de poussière. Quelques vêtements dépareillés jonchaient également le sol.

Alors qu'il approchait de l'extrémité du couloir, Dreams put entendre résonner des pas en provenance du couloir perpendiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 9 Jan - 20:16

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Base2

Le bruit de pas se rapprochait inexorablement. L'écho des couloirs rendait sa localisation malaisée. Le visiteur venait-il de l'embranchement droit ou gauche ? Quoi qu'il en soit, cette question trouverait sa réponse dans quelques secondes, lorsqu'il ou elle atteindrait l'ouverture du couloir occupé par les trois mutants.

[Hrp : pensez à prévenir de vos absences, svp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyVen 14 Jan - 8:40

Raoul avait eu un blanc au milieu du couloir. Il ne savait pas trop pourquoi, il avait pensé aux mots "Club X" et à tout ce qui était vu. Il sortit de sa torpeur en voyant que les autres avaient avancé et que des bruits de pas se rapprochait du petit groupe de mutants.

Lens avait trouvé l'infirmerie et Dreams des vestiaires. Mask quant à elle étaient partie pour ramener Mindmistress à l'institut. Et ça les rendait pas mal éloignés dans le couloir. Il fallait se planquer avant que les bruits de pas ne soient trop près et ne sachant pas d'où ils provenaient Raoul n'osait pas vraiment s'engager dans un couloir.

Raoul se rapprocha des ses coéquipiers tout en libérant un une ombre dans le couloir afin de plonger l'endroit dans le noir. Il s'arrêta à peu près entre Dreams et Lens afin de leur permettre de distinguer ce qu'il allait se passer. L'espace autour de Yohualli se nimba d'obscurité vaporeuse, englobant également ses deux camarades. Lens, légèrement en retrait, n'y voyait pas grand-chose. De son côté, Dreams parvenait à vaguement distinguer le contours de son environnement, comme s'il était plongé dans une pièce obscure où filtrait tout de même un mince filet de lumière.

A peine quelques secondes après le déploiement de leur camouflage ténébreux, le marcheur, ou plutôt la marcheuse, entra dans le champ de vision de Raoul et Alexander depuis le couloir qui partait vers la droite. Il s'agissait d'une femme élégante d'une trentaine d'années, à la démarche assurée. Elle était vêtue en civil d'une veste de tailleur beige cintrée, d'un haut blanc et d'un pantalon de ville marron foncé. Son apparence ordinaire dénotait totalement avec le contexte extraordinaire dans lequel le trio était plongé.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes _TEO3001



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyVen 14 Jan - 18:56

Alexander resta interdit un instant devant la pièce aux mannequins, sans réellement comprendre ce que faisaient ce type d'éléments dans un lieu comme celui-ci. Ce furent des bruits de pas dans le couloir près de lui qui le sortirent de sa contemplation. Cette fois, à n'en pas douter, c'était l'un des pères fondateurs qui se rapprochait. Malheureusement pour eux, ils avaient perdu deux de leurs membres et il ne lui semblait pas que l'un des restants soit réellement capable de mettre hors d'état de nuire un adversaire aussi puissant.

L'asiatique hésita à la tactique à entreprendre. Il pouvait se cacher et attendre que l'ennemi s'en aille, l'attaquer discrètement ou plus simplement l'endormir depuis sa position actuelle. Mais il était trop tard pour réagir tant leur adversaire était proche. Heureusement, Raoul venait de prendre les choses en main et projeta une ombre sur le couloir qui les avala tous entièrement. Néanmoins, il parvenait encore à voir l'angle du couloir encore légèrement éclairé et aperçut une femme arriver. Ses habits lui parurent chics pour une mission. Ayant potassé les fiches sur les pères fondateurs que Donowho leur avait prêté, Alexander reconnut immédiatement la femme et bien que son nom lui échappa, il se souvint du pouvoir qui lui était associé. La force surhumaine. Il fallait donc éviter à tout prix le contact, mais ils avaient ici l'avantage de la surprise. L'animorphe aurait pu les sentir de loin, lui.

Dreams décida qu'il était plus que préférable d'activer son pouvoir immédiatement contre la mère fondatrice en reculant d'un pas discret dans l'ombre tout en gardant de visu leur ennemi. Restait à espérer qu'elle soit sensible à ce genre de pouvoir, auquel cas la situation serait plus que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 16 Jan - 22:47

Marchant avec résolution dans le couloir perpendiculaire, la femme jeta un simple coup d'oeil distrait vers le couloir des X-men, retourna la tête vers devant elle, puis s'arrêta brusquement. Elle tourna à nouveau la tête, l'air surpris, en direction de la sphère d'ombres générée par Raoul. Intriguée, elle fit quelques pas prudents dans leur direction, approche qu'Alexander mit à profit pour libérer son pouvoir somnifère. Au départ, la jeune femme sembla indifférente, mais au bout de quelques secondes, ses paupières se mirent à cligner de plus en plus laborieusement. Elle se mit à tituber, si bien qu'elle s'approcha de la paroi de gauche pour s'y tenir d'une main, et enfin, elle se laissa carrément glisser le long dudit mur jusqu'à atteindre une position assise, le menton contre la poitrine.

Le papillonnement fréquent de ses yeux sous ses paupières fermées indiquait que son sommeil n'était pas des plus profonds.

De l'autre côté du couloir, à l'intérieur du Club X, Lily-Rose émergea à nouveau du vortex, accompagnée cette fois d'Emily et d'un adolescent.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Damian11
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyLun 17 Jan - 0:31

Clara n'y voyait rien... il faisait vraiment trop noir mais soudain elle entendit un corps qui semblait glisser le long du mur. Clara sortit la tête de la zone d'ombre en lâchant un "oh " de surprise à voix basse. Elle essaya de se rappeler qui elle était. Elle hésiter entre la super force et le pouvoir hilarant. Personnellement, elle souhaitait que ce ne soit aucunes des deux

Le sommeil semblait léger, ils avait donc peu de temps. Clara se faufila dans l'infirmerie et commença a chercher en faisant le moins de bruit possible de quoi vraiment la rendre hors d'états de nuire. Elle était dans une ancienne infirmerie pour mutant, tout ici devait être prévu pour les contenir en cas de soucis avec leurs pouvoir.... même si c'était des antiquités

Elle cherchait principalement des sangles pour bayoner définitivement la mère fondatrice, voir une petite pièce de quarantaine pour l'y enfermer, au mieux un quelconque sédatif a lui injecter pour vraiment la rendre KO. Au passage elle en profita pour récupérer si possible un peu de matériel en verre comme des seringues ou des gobelets qu'elle pourrait mettre dans sa sacoche.

Dans l'infirmerie, un seul sommier était muni d'entraves, sous la forme de 4 menottes en cuir se fermant grâce à une boucle, deux en haut pour les bras, et deux en bas pour les pieds. Ces menottes étaient rattachées à l'armature métallique du sommier par un lien de cuir d'une quinzaine de centimètres.

Il y avait également dans le fond une sorte de grosse cuve verticale en verre teinté, dont la base et le sommet étaient pourvus d'une bague métallique écastrée au plafond et au sol. une console bâchée pourvue de bouton et d'un moniteur se trouvait à côté. A travers la bâche transparente, les mutants pouvaient lire "Caisson A.S.".

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Caissonu

Pour ce qui était du bâillon, il faudrait probablement improviser. Du côté du petit matériel de verre, les seringues que Clara trouva dans les placards étaient des seringues classiques en plastique. Il en allait de même pour les gobelets qui traînaient. Les seuls objets transportables en verre qu'elle trouva étaient les fioles de substances à injections et autres cachets médicamenteux périmés de longue date. Les noms scientifiques étaient assez obscurs. Elle reconnut toutefois une boîte de comprimés somnifères, elle aussi périmée depuis 2005.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyJeu 20 Jan - 19:29

Le vortex en volutes sombres reparut dans la salle du Club X. La jolie Afro-Américaine en costume de Mask repassa le vortex, suivie bientôt de ses deux renforts. Ces derniers arrivaient à point nommé. La métamorphe était en effet très ennuyée de la défection, certes bien involontaire, de la Polonaise télépathe. Cette dernière leur aurait vraiment simplifié la tâche. Malheureusement il fallait faire sans, et la directrice espérait n'avoir à rapatrier personne d'autre car ces voyages inter-dimensionnels n'étaient pas de tout repos. Les pouvoirs d'Emily et du garçon seraient en tout cas une véritable bénédiction de Dieu.

Pendant ce laps de temps où la directrice avait fait la connaissance de ce Malo, un jeune Français téléporteur très enthousiaste, l'équipe n'avait pas chômé puisque Uppercut se retrouvait leur prisonnière assoupie. Le nuage noir de dissimulation avait du suffisamment intriguer Ruth pour qu'elle s'en approche.

La jeune femme à la peau brune et au regard sombre rejoignit les élèves, et fut rassurée de voir que tout allait bien. Une fois au courant de la situation, elle observa le contenu de l'infirmerie. Ce tube en verre marqué A.S ... ça lui disait quelque chose ou pas ? Fichtre elle n'en avait pas la moindre idée. Son passage ici remontait à beaucoup trop longtemps. Elle s'adressa aux trois explorateurs de sa voix adolescente et grave.

"Eh bien, continuez à me faire d'aussi agréables surprises ! Je vous félicite. Bon, le sommier à entraves ne résistera pas à votre prisonnière. Ce caisson, peut-être d'avantage."

D'ailleurs, combien de Pères Fondateurs resteraient longtemps attachés à des sangles ? Ça pourrait servir pour Shield, ou Monk, peut-être. Pas pour Aurock a priori.

Cependant l'équilibre des forces en présence avait peut-être changé dans la zone. Si Ruth était venue jusque là, c'était peut-être parce que le groupe était repéré. Dans ce cas on aurait vite une autre visite. Mask était rassurée pour Lens, Dreams, et Yohualli, mais elle était très inquiète pour le groupe mené par Hawkeye, connaissant les deux numéros (et demi, en comptant le spectre de Narcissus) qui l'accompagnaient. Il fallait agir vite.

Mask scanna la zone le plus finement possible pour déterminer au mieux la localisation des mutants de tous bords dans le secteur de la base, et poussa jusqu'au limites de l'île afin d'avoir une cartographie même vague des forces en présence. Elle transmit cette informations aux élèves et à Swift.

Mask repéra la présence d'Aurock, Shield et d'un téléporteur un peu au nord de leur position. Elle fut en mesure de déterminer que le trio responsable de de la diversion évoluait dans la partie nord de l'île, à proximité de Rib, Monk et Trip. Frimas se trouvait quelque part à l'est.


"N'oubliez pas notre objectif : le téléporteur tunisien."

Elle laissa le soin à Emily de présenter la fraiche nouvelle recrue du Old School aux trois autres élèves. Elle passa ses beaux cheveux noirs onctueux derrières ses épaules et réfléchit d'un air sévère à la suite imminente des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptySam 22 Jan - 17:48

Sentant sa tension s'envoler rapidement, Dreams observa la femme s'approcher de lui intriguée jusqu'au moment où elle commença à perdre connaissance en se rattrapant tant bien que mal à un mur. Elle semblait dormir d'un sommeil léger, ce qui leur permettait de réfléchir à quoi faire d'elle.

Alexander sursauta lorsque Donowho arriva. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne déjà. Le plus étonnant était qu'elle était en présence d'un jeune garçon. Bien plus jeune que lui même. L'asiatique lui sourit en le saluant poliment. Mais le moment des présentations poussées serait à reporter par contre. Il lui présenta néanmoins la situation rapidement :

- " Tu vois cette femme ? C'est une ennemie. Elle a une force surhumaine. Je viens de l'endormir avec mon pouvoir, mais c'est un sommeil assez léger. Il faut qu'on trouve un endroit où l'enfermer. "

Dreams sourit au garçon avant de se concentrer de nouveau vers la suite des évènements. Clara était retournée dans l'infirmerie et avait trouvé un gros caisson ainsi que des somnifères. Enfermer la mère fondatrice à l'intérieur semblait tout indiqué.

- " Les somnifères perdent de leur effet lorsqu'ils sont périmés malheureusement... Je vais essayer d'ouvrir le caisson pour y enfermer la femme. "

Le garçon observa le panneau de bord auquel semblait être relié l'objet de son attention, et commença à appuyer sur les touches qui paraissaient avoir le plus de sens pour ce genre d'action.
La manipulation de la console était rendu malaisée par la présence de la bâche, toutefois, Dreams remarqua plusieurs boutons verts, ainsi qu'un clavier numérique. Il y avait également un bouton rouge marqué d'un cadenas. Lorsqu'il appuya dessus, un ronronnement électrique se fit entendre. Le tube de verre se mit alors à descendre à l'intérieur de la base métallique, jusqu'à disparaître complètement dans le sol. Le moniteur LCD du panneau de contrôle indiquait plusieurs informations clignotantes, nécessitant d'être modifiées par l'utilisateur.

Citation :
Date : 00/00/0000
Heure : 00 : 00
Durée du cycle : 00 : 00
Cadence : 0

Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptySam 22 Jan - 22:14

A la suite de Mask, Malo sortit à son tour du tunnel spatial, le visage un peu crispé par la brutale rematérialisation, luttant pour éviter à son estomac de restituer le cacao, le pain et la confiture qu'il venait de manger. Le jeune mutant reconnaissait bien là les symptômes habituellement associés à ses téléportations mais, cette fois, très nettement amplifiés, témoignant de la puissance mise en œuvre.
Pris d'un léger vertige, il tituba légèrement avant de reprendre son équilibre et de manifester une surprise passagère. Il porta machinalement les mains à son corps comme étonné de sentir sous ses doigts, la douce chaleur de son pull en laine. Ainsi, pour une fois, il avait réussi à conserver ses vêtements dans le voyage. L'apprenti téléporteur espérait y être pour quelque chose, cela montrerait au moins qu'il commençait à acquérir une certaine maîtrise de son pouvoir, mais, plus vraisemblablement, cette manifestation n'était qu'un effet de la puissance de Lily contrôlant le vortex.

Suivant la belle Afro-américaine, Malo pénétra, à son tour dans l'infirmerie. Le jeune garçon semblait un peu dépassé par les événements. Le flot d'informations que lui délivrait Dreams s'embrouillait un peu dans sa tête et le troublait au plus haut point. Ainsi son nouveau compagnon, un garçon à peine plus âgé que Gros Lucien, son rival du collège, était capable d'endormir les gens. Ca devait être assez sympathique quand tu as envi qu'on te fiche la paix...
Mais, cette fois, la menace avait l'air assez sérieuse. Vu le pouvoir que l'Asiatique prêtait à sa victime, Malo espérait que ce sommeil allait durer assez longtemps pour leur permettre de finir de la neutraliser.

Il regarda la femme endormie et alla à côté d'Alexander pour observer le panneau de commande, remarquant à ce moment la présence de Clara. L’apparence de la jeune fille intrigua bien Malo, mais ce dernier était bien trop poli et timide, surtout en présence d'une fille de presque son âge, pour oser faire la moindre remarque.

- On dirait que ta machine n'attende plus qu'une chose. Qu'on y rentre les bonnes informations... Après avoir régler la date et l'heure, faut p't'être mettre le plus long cycle possible sur une grosse cadence pour avoir la paix... Au fait, c'est quoi la date et l'heure ici ? J'ai pas eu le temps de régler ma montre encore et j'ai toujours l'heure de Paris...

Malo n'avait aucune idée à quoi pouvait servir cet étrange appareil mais si les autres pensaient que le caisson pouvait leur être utile, autant essayer de les aider du mieux possible.
Sans plus réfléchir, le jeune mutant s'agenouilla devant la console et pianota rapidement. Finalement, le mécanisme avait l'air assez simple, comme régler n'importe quel appareil électronique de la maison. Après avoir saisi la date et l'heure, Malo inscrivit une durée de "08 : 00", puis une cadence de 12, attendant pour valider que leur adversaire désignée soit placée au bon endroit.

- Ah oui, j'oubliais aussi, j'm'appelle Malo. J'viens juste d'arriver de France.


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Dim 23 Jan - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai14/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 23 Jan - 3:02

Emily n'était pas habituée à la téléportation, qui n'était pas le don mutant dont elle était la plus envieuse. Elle décida donc de considérer ce coup d'essai comme éducatif, et entra sans hésiter dans le vortex à la suite du petit Malo, parfaitement consciente que Lily-Rose avait la capacité de plaisanter et de l'envoyer en Alaska, mais qu'elle était bien trop sérieuse pour un gag de ce genre.

Elle posa le pied dans un laboratoire désaffecté, un décor dont quelque chose lui disait qu'elle devrait s'y habituer pour la suite de ses aventures. Les quelques discussions à propos du passé qu'elle avait eues avec sa directrice semblaient indiquer que les mutants et leurs ennemis étaient particulièrement friands des bases secrètes, et qu'ils préféraient en créer une nouvelle plutôt que de recycler les anciennes.

- Je vous salue de nouveau. Je vois avec plaisir que tout le monde va bien par ici.


Swift remarqua également une femme endormie, qu'elle reconnut, après quelques secondes de gymnastique mentale destinée à faire resurgir son identité grâce à de subtils moyens mnémotechniques, comme Uppercut à la force surhumaine. Les élèves étaient déjà occupés à inspecter une cuve étrange, comptant sans doute l'y enfermer. Emily préféra ne pas penser à l'allure et au nombre de dents que pouvaient avoir eus les précédents occupants du tube, et décida qu'il valait mieux agir avant que leur ennemie ne se réveille et ne les réduise en bouillie.

Elle se dirigea donc vers Uppercut et entreprit de fouiller rapidement ses poches pour la débarrasser de tout ce qui pouvait s'avérer utile et/ou dangereux - clés, armes, cartes magnétiques, instructions au dos d'un ticket de métro, etc...Cela fait, elle héla Raoul.

- Yohualli, peux-tu m'aider à la faire rentrer là-dedans ? A deux, cela sera plus rapide et plus efficace. Ensuite,
ajouta-t-elle en se tournant vers Malo et Alexander, vous pourrez allumer.

Elle s'approcha ensuite des jambes de la Mère Fondatrice, laissant les prises sous les aisselles à Raoul, afin de la déplacer dans sa prison de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 23 Jan - 9:32

Raoul se sentait comme pris de vitesse. Son univers actuel qui était très dépeuplé s'était soudain remplit ! Le retour de Lyly fut accompagné par une foultitude d'autres personnes qu'il ne reconnut pas forcément. Dans le lot, Emily qu'il avait rencontré avant d'arriver à la Old School. Alors que tout le monde s'activait autour du caisson de la pharmacie pour y enfermer la personne qui avait surgit du couloir et qu'Alexander avait endormi, Raoul se demandait de qui il s'agissait vraiment. Néanmoins il semblait qu'il s'agissait d'une mère fondatrice. Ce qui lui permis de mieux comprendre un certain nombre de réactions.

Emily invectiva Raoul à l'aider, et ce dernier se mit tout de suite en route vers elle et la Uppercut.


"Bien sour qué jé vais t'aider ! Il sérait bien malvenoue de laisser tout lé travail à oune damoiselle !"

Et Raoul fila un coup de main à Emily pour transporter la mère fondatrice et la faire rentrer dans le caisson de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyDim 23 Jan - 20:52

En fouillant leur adversaire, Swift trouva une petite oreillette au niveau de son oreille droite. Les poches de son pantalon ne contenaient rien de bien intéressant, pas même un porte-monnaie.
Aidée de Yohualli, elle déposa le corps de la mutante en position recroquevillée au milieu de la base métallique pendant que la nouvelle recrue, Malo, pianotait sur le clavier de la console.
Ses entrées semblaient convenir, car aussitôt qu'elles furent validées, le tube de verre émergea à nouveau de la base métallique et remonta jusqu'à la base du plafond pour fermer hermétiquement le caisson. Le ronronnement électrique s'intensifia légèrement, mais Uppercut ne réveilla ni n'esquissa aucun geste. La console affichait uniquement le décompte des heures et minutes de la session en cours sur la base des 8 heures inscrites par Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai14/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyLun 24 Jan - 13:45

Une fois Uppercut bien au chaud - à moins, songea Emily, que le caisson ne soit destiné à des séquences de cryogénisation, mais "une fois Uppercut refroidie" s'avérait avoir un sens pour le moins présomptueux - l'intérêt de Swift se tourna de nouveau vers l'objet qu'elle avait fort logiquement récupéré dans l'oreille de la Mère Fondatrice. La retournant silencieusement entre ses doigts, elle se dit qu'en cas d'afflux de fonds, il s'agissait certainement d'un investissement extrêmement utile pour l'Institut. Entre cela et un téléphone bruyant et capricieux par mauvais temps, on voyait bien quel camp était le mieux équipé.

Doutant qu'Uppercut parle avec un accent de Hong-Kong, elle fit passer l'objet dans les mains de Lily-Rose.

- Je préfère laisser la désinformation aux spécialistes,
précisa-t-elle, sans savoir l'usage exact qu'en ferait sa directrice.

Elle n'avait pas de rôle désigné dans cette équipe à laquelle elle n'appartenait que depuis quelques minutes, et supposa donc qu'il était de sa responsabilité d'agir suivant les possibilités que lui offraient son pouvoir. Sa spécialité était indéniablement la fuite, mais il y avait certainement plus constructif. Comme savoir ce qui les attendait. Connaître la localisation de leurs ennemis. Retrouver les coordonnées de l'architecte responsable de ce lieu, afin de lui faire gentiment remarquer que l'originalité et la gaieté du décor avait des effets bénéfiques démontrés sur les occupants.

- Elle venait de la droite, c'est bien cela ?





Elle sortit de la pièce, jeta un coup d'oeil à gauche, à droite, puis se dirigea en courant à vitesse modérée - une cinquantaine de km/h - dans le couloir partant dans cette dernière direction, prête à passer en mode super-rapide si un danger s'annonçait. Elle voulait continuer jusqu'à l'intersection suivante, et informer ses alliés de la configuration des lieux, pendant qu'ils réfléchissaient à la façon de se servir de l'oreillette.

Swift n'eut pas à courir bien longtemps. Elle arriva en un éclair au bout du couloir, qui aboutissait sur ce qui avait dû autrefois être un sas. La porte pendait mollement sur deux gonds, comme un soldat blessé à l'agonie. La taule était froissée et pliée sur certaines portions. Quelques débris recouvraient le sol à cet endroit. Au-delà de la porte se trouvait ce que la mutante put identifier aisément comme un grand hangar, rempli de caisses de matériel empilées, d'outils et consoles de mécanique poussiéreux, mais surtout, un gros appareil de couleur noire était stationné au milieu de la grande salle.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Avion_black_bird

Il était plus propre que le reste du matériel et du décor, néanmoins son apparence paraissait légèrement rétro à la Hongkongaise. Sa rampe d'accès était abaissée. Il était garé en marche avant, si bien que la grande porte coulissante du hangar était dans son dos. L'imposant véhicule bouchait la vue d'Emily quant au reste de la pièce.

Juste devant elle se trouvait une petite pièce vitrée ; on pouvait donc voir qu'elle abritait toujours plus de consoles de contrôle, mais surtout, un jeune homme au teint mat installé bras croisés sur une chaise à roulettes. Sa tête reposait mollement sur son torse et ses yeux étaient fermés. Emily put reconnaître Mahmoud Youssef, le musicien tunisien récemment enlevé, et qui avait fait la une des médias compte tenu de la probable implication des Pères Fondateurs dans son rapt.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Sans_t10

Devant le bureau, le surnommé Shield était juché sur une petite caisse et semblait noter des choses sur un bloc-notes.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Leebyunghun

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Base3

Pendant ce temps, dans l'infirmerie, Mask put entendre l'oreillette crachoter plusieurs sons indistincts.



[Hrp : les zones absentes sont celles qui sont masquées à la vue d'Emily. Les doubles bâtons bleus indiquent les portes. Les zones en pointillés marron représentent des caisses et autre équipements imposants.]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyMar 25 Jan - 13:41

Mask regarda les jeunes gens s'affairer sur la console. Le petit Français prenait rapidement des initiatives, il ne manquait pas de cran en tout cas. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Emily entreprit de son côté de fouiller Ruth, ce qui donna un résultat intéressant pour la suite. Puis l'Espagnol gentleman l'aida à transporter la prisonnière. Lily-Rose n'était pas mécontente que les choses se mettent en place rapidement dans une belle coordination.

Elle se demandait ce qui se tramait chez les Pères Fondateurs. S'ils avaient déjà fouillé la salle du Club X, que venait faire ici cette charmante Ruth ? Elle n'était pas du genre à venir casser les meubles pour le plaisir. Et puis elle était dehors quelques minutes auparavant. Cherchait-elle la commande pour ouvrir une autre salle où serait supposément Cerebra ? Où en étaient-ils de leurs recherches d'ailleurs ? Sentaient-ils déjà qu'ils faisaient chou blanc ? Voyant cette porte face à l'infirmerie, verrouillée par un système digital, Mask reprit son bout du doigt originel et le posa à tout hasard dessus. Savait-on jamais qu'elle ait "encore" l'accès.

Pendant qu'Emily était en reconnaissance, Mask vit l'appareil de communication de sa collègue Mère Fondatrice se manifester.

La mutante prit donc le corps d'Uppercut, et le pouvoir dans la foulée, et installa l'émetteur-récepteur derrière son oreille austro-américaine. Tout en écoutant une éventuelle communication, elle fit signe aux élèves de ne pas faire de bruit.

Lily-Rose vérifia au passage si la matériel de Ruth était le même que celui habituellement utilisé pendant les missions des Pères Fondateurs, auquel cas elle pourrait facilement faire des réglages au besoin. Notamment activer/ désactiver le micro et sélectionner les interlocuteurs. Elle vérifia si la fonction micro était activée lorsqu'on avait capturé Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyMar 25 Jan - 17:24

Génial ! Le tube transparent venait de remonter et emprisonnait maintenant la femme annoncée comme possédant une super-force. Malo était heureux de la voir ainsi neutralisée, n’ayant aucune envie d’affronter un pareil adversaire. Il espérait quand même ne pas avoir fait de mauvaise manipulation et avoir bien interprété l’affichage du panneau de contrôle.

Le jeune garçon se remit debout et se frotta les genoux pour faire disparaître toute trace de poussière, puis s’essuya les main sur son short. Autour de lui, tout le monde s’afférait mais personne ne semblait disposer à lui donner plus d’indication sur ce qu’ils étaient venus faire dans cette base secrète, ni sur les dangers exacts qu’il risquait de rencontrer.
Il sentit soudain un courant d’air et, la seconde d’après, Emily n’était plus là. Aussitôt après un téléphone vibra et transmit les premiers renseignements de la reconnaissance supersonique – enfin subsonique plutôt car aucun « Bang » ne s’était fait entendre.

Rapidement les mots « chanteur tunisien » amenèrent un écho dans la mémoire de Malo. Mask n’avait-elle pas parler d’un téléporteur tunisien ? Auraient-ils déjà localisé leur cible ? Savoir celle-ci inconsciente semblait également prouver que le fameux Mahmoud Youssef n’était pas là de sa propre volonté et donc, qu’il ne collaborerait pas forcément avec les Pères Fondateurs.

Sortant de l’infirmerie, Malo observa attentivement le couloir, gravant chaque détail dans sa mémoire afin de bien photographier les lieux. En cas de retour précipité via une téléportation, il décida de réapparaître dans le vestiaire, histoire de se garantir des vêtements de rechange à proximité immédiate. Quoiqu’il pensait bien, grâce à son voyage précédent à travers le vortex, avoir saisi ce qui pêchait dans ses « sauts » précédents, mais il faudrait quand même le tester un peu avant que cela ne devienne instinctif.

Avançant vers la droite de l’infirmerie, Malo s’approcha du coude et passa prudemment la tête pour observer le couloir vers le Nord. Le couloir continuait vers le nord sur une trentaine de mètres jusqu'à un sas, tout au bout, sur la paroi de gauche. Comme son homologue à l'ouest, il était déglingué et sa porte pendait lamentablement sur ses gonds. Il n'y avait aucune autre porte, à l'exception de divers placards électriques ou d'entretien. Il ne remarqua personne dans le couloir.

De son côté, Lily-Rose testa le scan digital de la grande porte devant l'infirmerie. Un bip négatif se fit entendre et une voie masculine précisa :

"Accès révoqué."


Dans le couloir ouest, Emily put vaguement voir Mahmoud, le musicien téléporteur, sursauter sur son siège et se réveiller.

Mask avait revêtu l'apparence d'Uppercut et copié son pouvoir. L'oreillette commutait en mode micro sur simple pression et n'était pas inconnue pour Lily-Rose, qui infiltrait depuis plus de 3 ans le groupuscule terroriste. Le micro n'était donc pas activé lors de la capture d'Uppercut, mais pouvait recevoir des communications à tout moment, comme celle que Lily-Rose intercepta à ce moment.

"Hé, Ruth ? Qu'est-ce que tu fous ? Tu m'entends ?!" s'exclama la voix féminine, que Lily-Rose identifia comme étant celle de Monk.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Base4
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyMer 26 Jan - 11:33

Le téléphone de Lily-Rose se mit à vibrer dans sa poche, ou plutôt sa cuissarde transformée en poche d'Uppercut. L'appel émanait de Décibel. Cette dernière lui demanda avec humeur de confirmer oralement qui elle était et qu'ils étaient bien tous des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyMer 26 Jan - 12:35

Miséricorde, voilà qu'allait commencer le désagréable petit jeu des devinettes avec Monk, peu connue pour sa patience et son indulgence. Par bonheur la personnalité posée, diplomate et rigoureuse d'Uppercut aida Mask à se mettre en condition. C'était sans compter un appel sur son téléphone de Résistante. C'était Décibel avec son ton et son vocabulaire toujours flirtant avec l'insolence, signe que tout allait bien à Graymalkin. Sa demande était néanmoins surprenante et exaspérante, ainsi que le commentaire sur son "costume repompé". A qui diable parlaient-ils là-bas ??

Mask se transforma en son original, femme d'âge vénérable avec ses cheveux gris courts et ses traits ridés, maquillage intégré. Elle garda les vêtements citadins de Ruth. Pressée par le temps elle enchaîna sa réponse, commençant donc avec la voix jeune et grave de Ruth au ton patient et au phrasé précis ...

"Sois plus claire, s'il-te-plaît. Ici Mask. Je confirme. Vous êtes, nous sommes, bien des X-men..."

Bon après pour les histoires d'héritages, n'importe qui pouvait juridiquement contester. Mais elle était X-Men et par extension ces jeunes adultes et enfants, constituant à ses yeux sa descendance adoptive, étaient donc des X-Men. Ça coulait de source, pourquoi Walentyn ne le confirmait pas ?

Puis elle mua en voix de femme soixantenaire au ton plus pressé.

"... et j'ajoute mon Dieu, surveille ton langage avec moi Rebecca. Laisse-moi un message, ou contacte Swift, je suis en communication."

Elle coupa, tant pis pour sa curiosité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes EmptyMer 26 Jan - 18:46

Clara fut assez contente de trouver la boite de somnifère et les seringues. hélas les premiers étaient dépasser et les secondes était en plastiques. Néanmoins Clara se dit qu'elle pourrait faire des mélanges avec les médicament. Peu importer les résultats, ils avait affaire à une Mère Fondatrice, Alors fallait pas leur laisser de chance de se faire avoir. Mais avant qu'elle n'ait proposer son idée, Alexander lui apprit qu'avec le temps les somnifères faisaient moins effet. Elle laissa tomber en jetant un petit regard désolé vers Dream en disant qu'elle comprenait pourquoi il n'avait pas voulu d'un nom de somnifère pour son identité secrète. Surement la frousse de devenir impuissant en vieillissant.

Pas grave, elle pensait laisser les deux gars s'occupait de transporter la belle au bois dormant, Mais fini par avoir la surprise de voir qu'il avait du renfort. Mamie Lily était de retour et pas toute seule. Elle était accompagnée d'Emily et d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. La métisse remarqua son regard intrigué. Elle lui sourit. En plus, ils devaient avoir presque le même âge alors c'était encore mieux. Il se présenta à tout le monde et elle en fit les présentations, vu que personnes n'avait répondu. Elle se nomma ainsi que ses compagnons en les pointant du doigt

" Clara, Raoul et Alexander... mais appelles nous Lens, Aïoli et Dream en mission. Bienvenue! On fera connaissance plus tard!"


Elle en profita pour aussi lui expliquer ce qui passait tout en retournant à ses fouilles et en le briefant sur leurs différents pouvoir. Comme elle laissait les médicaments dans leur coin, elle laissa tomber aussi les seringues et n'y toucha pas. Par contre les fioles en verre l'intéressée bien plus

Elle en récupéra une qu'elle mit dans sa sacoche avec les deux petites billes qu'elle avait préparer avant la mission, elle aurait assez de verre. Quand elle releva la tête la machine était en route et la MF était dans son tube en verre. Si elle se réveillait, Clara pourrait toujours le lui faire exploser au visage. Mais ils semblaient tranquille pour un bon moment. Quand elle tourna la tête, Emily et le nouveau était parti en reconnaissance. Et Mask était à la fois au téléphone et a sa radio.

Quand elle l'entendit répondre . Lens crut qu'elle venait de briser leur couverture. Surprise elle la fixa avec de grands en s'exclamant

"Merde! J'y crois pas! Va falloir couvrir nos arrières!"


Clara se précipita dans le couloir puis comme Emily, elle tourna à droite pour passé devant le vestiaire. Il y jeta un coup d'œil rapide pour pouvoir essayer de voir quelle était leur couleur de peau. Arrivée au couloir de droite au lieu de prendre vers le nord, elle prit le couloir sud et s'arrêta de courir pour être plus discrète. Afin de voir s'y il y avait un moyen de retraite et aucunes surprise intempestive, elle transforma son index gauche en verre et le teinta en noir très sombre afin de lui donner un effet miroir. Elle s'en servirait pour voir ce qui se cachait dans les coins au cas où elle croiserait un virage. Si elle devait faire une mauvaise rencontre, elle se transformerait en verre et essayerais de copier la couleur des mannequins du vestiaire pour se faire passer pour l'un deux en ne bougeant pas un pouce pendent quelques minutes.

Les mannequins du vestiaire étaient couleur chair. Arrivée au couloir ouest dans lequel Swift s'était engouffrée, elle bifurqua donc à gauche. Le couloir se poursuivait sur une vingtaine de mètres, avant d'aboutir sur un ascenseur et une cage d'escalier. Il n'y avait personne de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: