X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 01.06/02.L.La débâcle

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Le Gardien
7 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:36

Timour écoutait sans bouger, le menton enfoui dans ses genoux repliés, les paroles échangées autour de lui. Il faisait sombre, froid. La lueur ingrate d'un réverbère survivant d'une longue lignée ne pouvait plus réchauffer son cœur, depuis que la lumière crue du petit écran de téléphone portable, surtout celle, clignotante, annonçant un SMS de Walentyn, était éteinte à jamais. Et dire qu'en ce moment même, son téléphone vibrait peut-être pour la enième fois sous les décombres ! Cupidon eut comme un coup de poignard à cette pensée poignante.

Il soupira tristement. Même les bégaiements de Clara, vexée par sa pique, et les plates excuses de Damian ne lui rendirent un peu de légereté.

"Walentyn et Arkin aussi connaissent les Morlocks ! Les Morlocks de Londres. Arkin a dit qu'ils saignaient tous de couleur différente ..."

S'écria-t-il en redressant la tête. Il se rappela alors l'arrivée de l'Anglais au Old School, la veille, et toute l'amitié virile dont il avait fait preuve. Dommage, Gregory ne lui en avait pas tellement raconté plus sur ces gens. Bizarre aussi qu'ils aient une dette envers Mbarou et la dirlo, alors que ça n'avait pas l'air d'être des potes d'Arkin ! Timour prit donc le parti de se méfier.

Il échangea un bref regard avec Damian, quand celui-ci narra son "exploit" à Kang Dae. L'empathe se sentit bien mal à l'aise quand Janet s'offusqua de la "vengeance" de Shield. Il rentra sa grosse tête dans ses frêles épaules. Il décida de siffler entre ses dents à la question de la féline provocatrice.

"Tsss... c'est eux ou nous !"

Dit-il pour terminer la phrase incomplète de Janet. Elle n'avait pas suffisamment écouté Chimère, celle-ci ! Chimère savait faire ce qu'il faut quand il faut. Point barre.

Timour tourna donc sa tête vers Kang Dae, et lui adressa un mince sourire de connivence. Voilà, ce mec avait exactement raison : tuer les PF c'était dans l'ordre des choses. Cupidon desserra donc un bras de ses genoux, et se tortilla sur son siège pour adresser un fier pouce levé à Ronin et à Hawkeye.

"Moi non plus je serai pas du genre à hésiter trois ans au moment venu d'appuyer sur la détente ! Puisque c'est eux ou nous ! Je préfère eux !"

Lança-t-il avec héroïsme avant de reprendre sa place et son air sombre. Aller dans les égouts ne lui disait rien du tout.

"Ceux qui veulent aller dans les égouts y vont, les autres prennent le X-Jet pour aller téléphoner à Chimère ! Moi je choisis le X-Jet."

Mieux valait poser une option car les sièges étaient limités dans le bolide aérien des X-Men. Puis Timour se tut, intéressé par l'idée saugrenue de la petite Clara. Aller vivre chez les BM représente, ça c'était pas mal cool. Mais à condition que Chimère, et Luz soient de la partie. Ce n'était pas négociable. D'ailleurs, en pensant à Sol, qu'est-ce que ça allait rendre, une belle plante comme elle traversant les boyaux urbains de Chicago ? Sûrement une fille sacrément en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:19

Les Morlocks??? Mais qu'étaient ils donc? Cela faisait plusieurs fois que Damian entendait ce nom. Un peuple qui vivait dans les égoûts, comme dans les légendes urbaines les plus sordides? Certains de leur groupe semblaient les connaître...

"Heu... Qui sont ils? Ces Morlocks? Pardonnez mon ignorance mais pourquoi nous aideraient ils?"

Ronin était plutôt de son avis et semblait soutenir Damian et son "action". C'était clair que si quelqu'un en savait long sur cela c'était peut être lui ou Walentyn. L'un ou l'autre avaient déjà dû avoir à faire un choix impliquant la vie de quelqu'un d'autre.

Il acquiesça au lever de pouce du petit Azeri et à la déclaration de Ronin.

"Effectivement au moment où j'ai du faire le choix, c'était eux ou nous... Rib voulait nous exécuter froidement... Plutôt eux que nous... Mon choix a peut être permis de sauver Roxie, Malo, Lucyfer et peut être d'autres... Même si je regrette la suite qu'a occasionné cet acte."


Regardant sa jambe, pensant aux égoûts et aux Morlocks, même si il était plutôt curieux de nature, il devait admettre sa défaite.

"Je pense que moi aussi il vaudrait mieux que je prenne place à bord du X-jet... Les égoûts dans mon état je doute que cela soit très conseillé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:47

Quand la géante vu Damian se glisser maladroitement hors du véhicule, elle se souvenu qu'il y avait deux handicapé dans l'équipe. Aussi, se précipitât-elle à l'arrière du van pour sortir et déplier les chaises roulantes, qui par miracle, avait réussi à rester dans le coffre malgré l'escapade aérienne. Mbarou était comme ça, autant elle pouvait se montrer brutale et bourrine, autant elle pouvait se montrer attentive et maternel. Elle aidât donc les deux infirmes à s'assoir confortablement sur leurs fauteuils. Tout en aidant Damian, elle répondit à ça question.

"Les Morlocks sont des mutants difformes qui ont choisi de vivre loin des gens, dans les égouts des différentes villes, j'ai vécu un temps avec eux... Pour les aider, bien sur, moi je m'en fou du regard des autres." c'était-elle justifiée.

Le malaise commençait à s'imposer, les jeunes devenaient de plus en plus nerveux et donnaient leurs avis de façon aussi tranché qu'une lame de rasoir. La géante comprenait leurs réactions, il n'était pas facile de garder son calme après s'être fait agresser de la sorte, beaucoup d'émotion était née et commençait à surgir. Se qui la surprise le plus c'est qu'elle n'avait fait que de proposer une solution et ne l'avait pas imposé, mais certain c'était directement braqué contre, la prenant très négativement. Mais le pire c'est que certain semblait totalement opposé à la directrice et n'hésitait plus à montrer leurs rancœur.
L’asperge volante venait d'arriver dans l'école, mais elle se rendait compte maintenant qu'il y avait un sérieux problème entre certain élève et la prof. Elle se demandait presque si elle avait bien fait de venir.

En tout cas elle ne voulait pas rester ici au milieu de cette rue, elle était beaucoup trop visible et les fliques n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Aussi montât-elle le ton pour éviter les débats interminables.

"Bon on bouge? On va ou vous voulez, même en plusieurs groupe s'il le faut, mais on dégage d'ici, je ne tiens pas à risquer de me faire plomber le cul une nouvelle fois ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:53

Elle attendait que quelqu'un se braque ouvertement contre elle pour pouvoir décharger toute la hargne contenue dans son petit corps. Ce n'est pas qu'elle en avait plus qu'un individu lambda, c'est juste que vu son volume elle était plus concentrée. Un des gaillards avait mordu à l'hameçon et il a fallu que ce soit Kling. Damian et Timour ne firent que jeter un peu de kérosène sur le feu de forêt avec leurs canadairs "Bon sens" et "Normalité". Ils n'auraient pas pu parler avant non? Elle n'avait aucune envie de dévisager l'asiatique. Pas qu'elle aimait ses traits, mais elle en avait besoin en un morceau.

"Oui, oui... Je vois... Je suis venue aux États désunis d'Amérique pour les vacances et je devrai donner de la hache d'arme à double tranchant parce que ce serait tout naturel... Mon poil, oui! Des types qui tuent ceux qui les gênent, j'en viens et j'ai pas envie de leur ressembler. J'ai passé tout mon temps à éviter de devenir comme eux et c'est pas pour l'être maintenant!"

Le chat qui était en elle devenait de plus en plus envahissant. Mais elle laissait faire : après tout, un individu doté d'un énorme égo, de perfidie et d'un sale caractère était un voisin cérébral tout à fait satisfaisant à ses yeux. Mais il la poussait aussi à ne pas tuer. Pas pour jouer avec sa proie, mais pour avoir un adversaire vaincu à portée de main. N'importe comment, Janet la sale peste humaine n'avait jamais envisagé de tuer quelqu'un. L'idée la révulsait. Il n'y avait aucune raison pour que Janet la mutante change d'avis au bout de quelques jours. Chacun y allait de sa petite idée mais elle préféra mettre un petit point sur le i qui se cachait dans la forêt des possibilités.

"C'est pas une super idée de se disperser... Déjà qu'on sait pas trop comment on va récupérer les autres..."

Bon, maintenant le dessert. Klong Ding Dong. Elle se le gardait pour la fin et avait pour lui un sourire colgate et un air charmant qu'elle gardait en réserve pour les débiles légers qui ne comprennent pas que manipuler une tronçonneuse allumée en la tenant par la chaîne est une mauvaise idée.

"Kang... Je viens de massacrer un Père Fondateur et il passera le reste de son existence à me maudire dès qu'il se regardera dans un miroir. Dans cet état, je risquerai de transformer ton bras en hachis bolognaise. Mais je ne le ferai pas. Parce que j'ai besoin de toi en un morceau. En fait, on a tous besoin de toi en un morceau."

Elle voulu se relever. Mauvaise idée. Ses muscles des cuisses n'étaient pas d'accord. Elle laissa donc quelques secondes pour faire planer le mystère et reprendre la conversation.

"Tu te rappelle notre petit plan pour récupérer de l'argent de poche? Il est toujours valable. Il y a 1500 dollars qui attendent sur un compte à ton nom. Largement suffisant pour se procurer des habits et louer un moyen de transport pour tous nous amener loin d'ici. Toi et ton nouveau copain sont les seuls à être assez présentables pour faire les courses d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:48

Vesna dans le communicateur de Lily-Rose a écrit:
"Ne bougez pas, on arrive, il va nous falloir du temps je pense"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:17

Les interrogations morales de Janet interpelèrent la doyenne. Elles faisaient écho à de nombreuses discussions intérieures et prières au Christ. Comment distinguer le Bien et le Mal ? Comment faire toujours le Bien en temps de guerre ? Kang Daé mettait le doigt sur le paradoxe. La guerre contre les Pères Fondateurs, c'est bien ce que Lily-Rose avait entrepris. Elle n'avait jamais regretté ce choix, malgré les sacrifices auxquels il avait fallu consentir, et les dilemmes qu'il avait fallu trancher.

"Tuer quelqu'un est bien trop dégueulasse pour faire ça à la légère. N'exposez jamais votre âme à une telle prise de tête si vous pouvez l'éviter. C'est le genre à vous pourrir pour de bon."

Répondit-elle, l'air songeur et absorbé. Elle fit craquer les os de sa nuque et de ses épaules avant de se tourner vers Janet.

"Les Pères Fondateurs sont arrogants, mais ils ont à peu près tous songé à la possibilité de prendre un coup fatal. Certains ont frôlé la mort plusieurs fois. Des membres de la Force génétique sont morts. Shield ne peut être en colère que contre lui même, s'il est si sage qu'il le dit."

Jugea Lily-Rose, sans grande compassion pour l'Asiatique. Shield ne faisait que récolter ce qu'il avait semé. Peut-être que leur cuisante défaite à lui et Drown lui remettrait les idées en place.

Mask sortit de ses réflexions, attirée par le regard accusateur de Clara. Elle essaya de regagner son indulgence en lui adressant un sourire.

"L'important mignonne c'est que tu nous aies permis d'ouvrir le van pour se barrer. T'as assuré comme une bête."

Janet ne semblait pas apprécier non plus le langage de Lily-Drown. Pourtant les élèves savaient bien que ce n'était pas réellement elle qui s'exprimait ainsi ? Ne faisaient-ils pas d'eux-mêmes la part des choses ? Il est vrai qu'elle s'était déjà disputée avec Walentyn à cause - outre la puérilité du Polonais - de la mentalité de Drown. C'était certes un homme peu sensible.

"Je suis désolée si je dis parfois des conneries. Je veux pas vexer une si jolie petite gonz... poup... gamine comme toi. Hum ... ça devrait bientôt redevenir normal."

Clara proposait de joindre des gens avec qui ils s'étaient promenés pour "récupérer" un véhicule ... Moui ... tout cela était un peu louche. Mask n'était guère emballée à l'idée de demander service à des voleurs. Certes elle l'avait fait avec Walentyn cambrioleur, et Dieu seul savait où cela allait la mener au final.

"Hmmm... T'es sûre que tes potes voudront sortir de chez eux, avec tous les flics qui doivent goruiller ? Moi je dis ça je dis rien."

Le débat se poursuivit sur le sujet des Morlocks. Mask ne doutait pas de leur bonne foi, mais elle craignait leur propagande pro-difforme. Dereck l'ogre vert s'y était laissé prendre. Mbarou ne semblait heureusement pas sensible à leurs discours. Damian et Timour préféraient s'installer dans le X-Jet.

"Je suis d'accord avec Claw. Il faut d'abord se réunir tous. Le fric, oui il faudra trouver moyen de s'en procurer, plus tard. Planquons-nous en attendant."

Cette attaque surprise et la défense héroïque des enfants avait tout de même montré une chose : les "petits" pouvaient avoir de belles et courageuses initiatives. Ils s'en étaient bien sortis, si tant est que tous les mutants X-Men étaient bien regroupés avec Vesna. La doyenne songea même que certains avaient montré leur sens des responsabilités. En l'absence d'Emily et Walentyn, certains élèves pourraient sans doute se charger d'aller chercher des camarades mutants de la prophétie. Il ne faudrait pas traîner à y songer, d'ailleurs.

"Ok, dîtes-nous si vous avez besoin d'aide. Je vous passe Hawkeye, il connaît bien le quartier." Répondit-elle à Vesna.

Mask fit signe à Damian de reprendre la conversation avec son propre communicateur, ou bien lui donna le sien s'il l'avait perdu. Elle se tourna vers Mbarou.

"Mieux vaut qu'on mette le van dans le bâtiment, il est trop pas discret. Pour pas faire de bruit je vais le soulever. Tu vas ouvrir la porte du hangar Mbibi ?"

Lily-Rose cherchait en son for intérieur un moyen de regrouper plus vite les élèves, mais elle n'en voyait aucun qui soit sans risque de se faire repérer. Il fallait faire confiance aux jeunes gens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai15/1501.06/02.L.La débâcle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

Ce n’était pas la première fois que la directrice l’appelait "Mbibi" depuis le début de cette aventure. Sûrement un nom de code qu'elle lui avait trouvé à la va vite. D’ailleurs, ils se faisaient tous appeler par leurs noms de code bizarre, tout comme les Morlocks et les pères fondateurs, ce qui n'aidait pas la géante à comprendre de qui parlaient les élèves. Déjà qu'elle ne connaissait pas tout le monde dans l'école, mais avec tous ces noms étranges, elle ne si retrouvait plus et avait l'impression qu'il y avait cinquante élèves dans l'école. Tout du moins, "Mbibi" c'était sympa, mais il lui fallait quelque chose de plus classe, un vrai nom de super héros, elle allait y réfléchir.

Heureuse de voir que quelqu'un prenait enfin une initiative, elle laissa se débrouiller les deux infirmes maintenant bien installés et alla ouvrir la porte du hangar.

"Volontiers, j'y vais."

En allant faire ça tache, elle repensa à se qu'avait dit la directrice; *Tuer quelqu'un est bien trop dégueulasse pour faire ça à la légère. N'exposez jamais votre âme à une telle prise de tête si vous pouvez l'éviter. C'est le genre à vous pourrir pour de bon.* Elle avait sûrement raison, mais bizarrement la jeune fille ne ressentait toujours rien du meurtre de son père, c'était un peu comme si elle avait écrasé un moustique qui lui avait fait chier, elle n'y pensait plus. La dragonne se demanda si elle avait le même non-sentiment en tuant quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.06/02.L.La débâcle   01.06/02.L.La débâcle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.06/02.L.La débâcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: