X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne

Aller en bas 
+2
Neith_Harlow
Le Gardien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:25

La main pleine de capotes, Roxie arqua un sourcil à l'attention de Savannah.

"D'ac-cord... Il espérait réussir à brancher quelqu'un ici ce soir ou quoi ?" commenta-t-elle, stupéfaite.

Puis la New Yorkaise haussa les épaules et empocha l'argent, les tickets de métro... et les préservatifs dans la poche de son short. Après tout, elle pourrait très bien les monnayer à quelqu'un qui en aurait besoin ; par temps de guerre, tout se troquait. Elle avait même déjà sa petite idée de son premier acheteur potentiel...

Elle observa ensuite le petit engin glissé dans le col de Drown. Ca ne ressemblait pas vraiment aux communicateurs qu'ils avaient trouvé sur les Pères Fondateurs à Utopia.

"J'aurais du mal à transmettre les infos, y a même pas d'oreillette..." répondit Roxie à Lily-Rose, oubliant pour quelques instants sa rancoeur envers elle dans le feu de l'action.

"Et si c'était une bombe ? Genre capsule de cyanure collective high tech..." réalisa soudain l'inventive blondinette, les deux yeux écarquillés. "C'est vrai, quoi, avec la pâtée qu'on leur a mis sur Utopia et tout... Moi à leur place, j'aurais couvert mes arrières cette fois."

Trop de science-fiction ne nuisait pas à la santé. Elle regardait maintenant le petit objet avec suspicion. Si Lily-Rose essayait de lui faire trimballer une bombe à sa place, elle pouvait se toucher.

"Ouais, ben perso j'y touche pas tant que j'sais pas c'que c'est, hein..."
conclut-elle en se relevant.

Roxie regarda successivement les deux escaliers : l'ascendant et le descendant. Elle hésitait. Elle laissa son hyper-ouïe décider à sa place. Elle captait un sacré boucan du rez-de-chaussée et elle était curieuse de savoir ce qui se passait.

"Hé, les meufs, trouvez un moyen de le saucissonner et surveillez-le. C'est notre otage."

S'ils arrivaient à maîtriser la situation au Old School, ils posséderaient un moyen de pression énorme pour faire plier les Pères Fondateurs et récupérer Emily, si tant est qu'elle soit encore en vie.

Sur ces mots, elle laissa Savannah et June et trotta dans le sillage de Lily-Rose en direction du rez-de-chaussée.

Arrow RDC
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:05

La bourrasque l'avait un peu déstabilisé et avait au moins eu le mérité de stopper l'avancée du mur psychique mais c'était tout. Shield était du genre résistant et l'explosion des vitres ne l'avaient guère ébranlé... Il avait à présent un bouclier bleu autour de lui et celui-ci avait l'air du genre...infranchissable.

Janet tenta de duper le Père fondateur mais rien n'y fit et l'empathie de Flesh parvint à raisonner Shield qui s'excusa et réclama qu'on lui laisse la voie libre. Manifestement, il voulait s'enfuir. Mais une fois qu'il serait hors d'atteinte du pouvoir de Flesh, ne rejoindrait-il pas ses alliés au rez-de-chaussé? Mieux valait le neutraliser et ne pas le laisser fuir.

Clara évoqua alors Swift et Vesna devina qu'il s'agissait d'Emily dont elle avait entendu parler tout à l'heure. Shield semblait avoir de la rancœur. Manifestement, quelqu'un avait fait dû mal à une personne qui lui était proche ou quelque chose de ce genre... Vesna fut presque surprise de constater qu'un Père Fondateur pouvait être sensible. Peut-être, était-ce l'empathie de Flesh qui le rendait ainsi... Qu'importe, il était l'agresseur et elles les victimes! La Russe ne le prendrait pas en pitié.

Appuyant sur son communicateur à l'adresse de Mbarou, Vesna murmura, pour que le Père Fondateur ne l'entende pas:

"La géante bleue -désolée, je ne connais pas ton nom- je vais tenter de geler le sol autour de Shield pour le faire glisser dans les escaliers. Si jamais il tombe et que son bouclier a disparu par manque de concentration, essaie de l’assommer. En bref, fous-lui une raclée!"

Vesna s'accroupit au sol, et posa sa main dessus. Elle se concentra afin de refroidir les quelques mètres autour de Shield et plus précisément le sol autour du Père Fondateur afin de geler l'eau stagnante. Elles espérait ainsi que Shield déraperait dans sa fuite, pour trébucher dans les escaliers ou tomber à terre. Et ce pour qu'il ne puisse plus maintenir son bouclier qui empêchait Mbarou de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptySam 2 Juil - 1:27

Il se passait plein de truc en bas, mais la géante n'arrivait pas à voir tout ce qui si passait. Elle n'aimait pas cette situation, c'était peut-être bête d'être venue ici, surtout que cet homme bouclier semblait invulnérable. Le frapper par surprise aurait pu être une bonne idée, mais son bouclier allait surement le protéger. Alors que faire.
Mbarou ce grattait la tête en cherchant une idée tout en contrôlant que rien ne monte l'escalier quant elle entendit une voit dans son communicateur. A ben ça alors, c'était de la bonne idée, heureusement qu'il y avait des malines en bas.

Bon ça allait quand même être sport cette histoire, parce que foncer tête baissée elle savait le faire, mais dans une décente d'escalier gelé, tête en bas, avec pour seul cousin amortisseur un mutant bouclier c'était une expérience nouvelle. Ho! Et puis on ce casse les os de la colonne vertébrale qu'une fois dans la vie, comme on dit.

Le regard rivé dans l'escalier prête à foncer sur l'ennemie, Mbarou attendrait qu'il chute pour se projeter contre lui avec son pouvoir et l’éclater contre le sol ou le mur. S'il arrivait à traverser les escaliers sans problème, elle se cacherait derrière la porte détruite pour voire ou il se rendrait.

Le verglas qui apparut sur le sol surprit Shield, qui glissa mais parvint à se maintenir debout en s'appuyant sur un mur. Cela le laissa vulnérable à l'attaque de Mbarou, et le Père Fondateur n'eut que le temps de créer une mince protection qui lui évita d'être réduit en bouillie par le contact avec la mutante bleue.

Mais le bouclier ne résista pas à la projection de Mbibi qui fit voler l'Asiatique sur plusieurs mètres ; celui-ci atterrit sur le sol, inanimé. Le bouclier invoqué dans la précipitation fit dévier l'attaquante de sa trajectoire, et Mbarou s'arrêta contre un mur latéral, laissant son empreinte dans le plâtre. Elle était sonnée, mais rien de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:26

Le grand déballage! Quand ce type commençait à parler il y avait plus de questions que de réponses. Déjà, de quoi ils parlaient tous? Elle avait la très désagréable impression de se retrouver dans un théâtre de rue pris en plein milieu et de devoir improviser une réponses aux acteurs pour que la scène continue. Swift? C'est vrai qu'elle ne l'avait pas revue, l'asiatique accro de rose. Mais alors... elle serait?

Janet avait déjà ouvert la bouche pour balancer une réplique assassine, du genre "Ben quoi, les Pères Fondateurs sont fiers de tuer comme ils respirent. Vous attendiez quoi de la part des gens? Des félicitations?" Mais elle ne put pas aller plus loin que B. le "En" était déjà sur le point de mourir quand la température déjà un chouia polaire baissa encore et que le sol prit la consistance Hagen Dazz sous les pieds de l'asiatique. Mais ce n'était que le début. Quand le "quoi" se formait dans sa tête, un typhon vaguement humanoïde débarqua et rajouta un soupçon de chaos à la sérénissime scène de l'étage charcuté à la tronçonneuse.

Bon. Bref. Inventaire des possessions. Tête, Ok. Bras, Ok. Jambes, Ok. A première vue, les autres semblaient en état de se plaindre donc tout allait bien. Et Mbarou allait avoir besoin d'une autre douche ainsi qu'un efferalgan format pain de campagne. Le Père Fondateur, peu habitué à de telles manifestations d'amitié débordante et écrasante gisait inanimé. Quelque chose lui disait que le réveil n'était qu'une question de temps et aurait de fortes similitudes avec les bombes à retardement.

Janet alla vers le Père Fondateur en évitant de marcher sur la glace pour le ligoter avec ce qu'elle trouvait (ceinture, cravate, chaussettes ou autre article de confection masculine) et, accessoirement, lui faire les poches. S'il avait une arme c'était le moment de la lui retirer. S'il avait de l'argent, il était temps qu'il change de poche. Mais la petite adolescente aurait bien besoin d'aide pour ligoter, bâillonner et bander les yeux d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:40

Janet put retirer la cravate de l'élégant Asiatique et lui lier les mains derrière le dos. Dans ses poches, elle trouva un portefeuille contenant une collection de cartes (de crédit, de réduction dans des magasins...) et vingt dollars en liquide, ainsi qu'une photographie glissée sous une protection plastifiée.

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Imagepnj001

Shield n'était pas armé, mais il n'était pas non plus conscient, le choc avec Mbarou l'ayant immédiatement envoyé au pays des rêves. Une tâche de sang sur son flanc indiquait qu'il avait été blessé, et qu'il s'était sans doute fracturé plusieurs côtes.

Au moment où Mbarou se relevait, et où Janet réflechissait à la meilleure façon de poursuivre son ligotage, le sol et les murs se mirent à trembler comme sous l'effet d'un séisme puissant. Des fissures commencèrent à lézarder les murs tandis que le verre que Clara avait précautionneusement déplacé sur les côtés du couloir tressautait et recommençait à envahir le centre du chemin. Les élèves durent s'appuyer sur les murs pour éviter de tomber, d'autant que le verglas de Vesna n'aidait absolument pas à l'équilibre.

La seule solution semblait résider dans une évacuation. Dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:53

Les mutantes présentes à l'étage des filles entendirent assez distinctement une voix de garçon retentir dehors.

"Les amis ! Tentaient de fuir en sautant par la fenêtre de devant, au milieu de la maison ! Sautez dans le trou !"

Plus haut, les mutantes aux prises avec Shield entendirent bien quelqu'un crier dehors, mais sans comprendre ce qu'il articulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:12

La fouille n'avait pas donné grand chose. En tout cas pas grand chose de gratifiant. La photo lui disait vaguement quelque chose, quelque chose de désagréable, comme un souvenir de passage chez le dentiste. Ce devait être une autre des Pères Fondateurs et elle fut un peu surprise de trouver ça. Il la harcelait? Ou c'était réciproque? De toute façon, Janet avait une sensibilité de brique de four crématoire en ce qui concernait les relations humaines agréables. Son saussisonage donna une apparence de prisonnier au cinglé asiatique mais elle n'eut pas le temps de prendre la pose façon "chasseur blanc posant son pied sur lion mort avec fond de savane" que la situation parti en vrille. Une fois de plus. Le bâtiment donnait une désagréable impression de navette spatiale au décollage et suite à un inventaire rapide aucun des pouvoirs des membres de l'Old School étaient capable d'un coup pareil. Les Papounets étaient vraiment de mauvais perdants...

Janet regarda autour d'elle. Il y avait deux prisonniers et une fille en fauteuil roulant. Et avec son petit tonus musculaire elle ne pouvait rien faire pour les aider à descendre les escaliers. Janet alla un peu secouer les filles dans les vapes pour leur faire comprendre qu'il fallait filer à toute vitesse et fonça sous forme féline au rez-de-chaussé. Elle avait un autre plan en tête : peut-être que déranger le papounet à l'origine des vibrations les feraient cesser?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:56

Dans le sujet; truc con à ne plus faire, Mbarou allait noter; plonger tête en avant dans des escaliers. Mais au moins, ça avait marché, la cible était "game over" et la mutante avait failli l'être aussi. En se relevant, elle admira la magnifique marque dans le plâtre, bizarrement elle en était fière. Le mur c'était montrer plus forte qu'elle, mais un jour, a force d'entraînement, se sera elle qui gagnera.

Elle allait examiner son corps pour voir si elle n'avait rien de cassé quand l’école montra qu'elle n'avait pas aimé l’attaque portée contre son mur, susceptible qu'elle était cette vieille bâtisse. La géante retomba au sol, sur les genoux et les mains à cause des secousses et prononça à un timide "C’est moi qu’ai fait ça ? " Puis directement après se fit entendre des cris, dehors d’abord, incompréhensibles, puis dans l’oreillette beaucoup plus compréhensibles et claires. Il fallait sortir rapidement de bâtiment et surtout ne pas chercher à comprendre. La Sénégalaise se releva et hurla :

"Courez en bas, j’occupe du méchant. "

Elle prit dans ces bras le corps du bonhomme et essaya de descendre les escaliers avec.

En le soulevant, elle se rappela que Savannah était elle aussi incapable de descendre des escaliers. Alors elle décida de la rejoindre à l’étage des filles avec Shield dans les bras et de voir si elle allait bien. Elle aviserait sur place qui aider en premier, mais elle n’avait pas besoin de réfléchir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:19

Décibel a écrit:
Vesna, c'est Roxie. Les PF ont pris la blonde qui crèche avec nous, j'vais essayer de les rattraper. Tirez-vous du Old School, mais oubliez pas ce gros pervers de Drown, c'est not' seul espoir de sauver Emily ! Et y a la fille en fauteuil, là...

(...)

Euh... Si j'reviens pas, je te donne mon exemplaire dédicacé de Scoobidoo 21.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:27

Lily-Drown dans tous les communicateurs des gonzesses des étages a écrit:
Évacuation d'urgence ! Ceux qui galèrent à sortir magnez vos culs jusqu'à moi, bas des putains d'escaliers merdiques. Ou dites-moi où vous êtes et j'me ramène. Compris ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:33

Shield, déstabilisé par le soudain verglas ne put repousser Mbarou qui le percuta avant de se ficher elle-même dans un mur. Les yeux de la Russe s’agrandirent sous l'effet de la surprise lorsque la géante bleue s'en releva. C'était une dure à cuire celle-la! Shield était neutralisé à présent et Vesna aida Mbarou à se relever tandis que Janet ligotait le PF après l'avoir fouillé. Brusquement tout trembla et les murs commencèrent à s'effriter... Voilà que la Russe trouvait une maison potable et voilà qu'elle allait finir en morceaux... Il fallait évacuer et vite. Une voix cria dehors mais Vesna n'en comprit pas un mot... La Moscovite réchauffa alors les couloirs pour faire fondre le verglas et filer en même temps que Mbarou et Janet.

"Magne toi... Ça va s'effondrer!" Annonça Vesna à Clara pour qu'elle lui emboite le pas.

La Russe dû s'accrocher pour ne pas tomber, ainsi elle rasa les murs ce qui lui permettrait peut-être d'éviter les plaques de platre qui commençaient à tomber. Une fois à l'étage des filles, elle trouva Savannah dans son fauteuil alors qu'un message de Lily-Rose dans son communicateur prenait des nouvelles des filles. Il fallait évacuer... sans blague?! Lily-Rose en avait des bonnes tout de même, songea Vesna, passablement énervée. Elle déclencha alors son communicateur et répondit assez sèchement:

"Compris! Avec les filles on vous ramène deux PF et la fille en fauteuil..." Vesna marqua une pause puis elle lâcha d'un ton glacial: "J'aurai deux mots à vous dire aussi. Mais j'imagine que ça va devoir attendre..." Après tout, la Russe n'avait pas signé pour se faire agresser en pleine nuit par des PF fous furieux!

La Moscovite aperçut alors un nuage à la fenêtre ainsi que des anneaux lumineux tout proches. Flesh l'informa qu'il s'agissait d'un portail. L'ancienne stripteaseuse lui demanda alors de prendre Drown dans ses bras pour le foutre dans le portail tandis que Vesna s'occuperait de Savannah. La voix de Roxie perça alors à travers l'oreillette de la jeune femme.
Les autres PF s'étaient emparé d'une de ses coloc's et Roxie partait la chercher avec d'autres sans aucun doute. Les PF avait kidnappé une gamine! Les lâches! Décibel demanda à ce qu'on prenne Savannah et Drown, ce dernier pour servir comme monnaie d'échange contre Emily. Plus facile à dire qu'à faire... Songea Vesna alors qu'elle repositionnait Savannah dans ses bras.

"Ok Roxie, je fais ce que je peux. La géante bleue a prit Shield et Flesh s'occupe de Drown. Moi, j'ai la fille en fauteuil." Et Roxie, comme sur son lit de mort, confia ses dernières volontés: elle lui laissait son "exemplaire dédicacé de Scoobidoo 21"... Vesna faillit s'étrangler en entendant un truc pareil. Nan mais c'était quoi cette daube! Elle lui confiait une sorte de BD en guise d'adieu! Bon... Après tout, elles ne se connaissaient pas beaucoup mais tout de même! Y'avait mieux comme cadeau d'adieu! Pensait-elle que si elle mourait, Vesna irait lire sa BD pour se poiler?!?

Malgré tout, même si Décibel ne lui accordait que cela, Vesna ressentit comme un pincement au cœur. Peut-être ne reverrait-elle jamais sa coloc'... Alors, l'ancienne stripteaseuse lâcha:

"J'sais pas ce que c'est que ta merde Roxie mais j'ai pas comme l'impression que c'est un super cadeau d'adieu... T'as intérêt à trouver mieux que ça..." Vesna hésita un instant en observant les anneaux lumineux... Elle n'avait guère envie de se faire téléporter à la stargate. Elle acheva alors :"...parce que j'arrive!" Puis, sans réfléchir plus longtemps, la jeune femme sauta avec Savannah dans les bras.

Arrow Bas-fond de Chicago "Le Chat et les souris"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:05

Les élèves du second étage avaient pu sortir grâce au portail de William, Savannah comprise, et les filles du troisième purent donc tranquillement descendre quatre à quatre les marches branlantes, Mbarou portant dans ses grands bras le corps de Shield.

Toutes sortirent donc sous les tremblements de plus en plus violents de la structure du Old School. Il risquait de ne plus en rester grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai13/15Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:28

En voyant la photo que portait Shield, Clara resta silencieuse. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il était en deuil. Clara se sentie assez mal.

Puis soudain, le Old School trembla. Lens se pétrifia su place. elle ne voulait pas finir en éclat a cause d'un trucs qui lui tomber dessus. Un cailloux avait suffit a lui exploser le bras. Elle n'osait imaginé ce que serait un toit qui lui tombe dessus . La voix de Vesna la fit sortir de sa torpeur.

Clara la suivit sans broncher

=> récéption
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne   Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !
» Points de la phase guidée "attaque nocturne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: