X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris

Aller en bas 
+3
Vesna Jovanovic
Eden Marshall
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyDim 10 Juil - 13:37

Arrow Old School



Un nuage épais et âcre progressait autour des trois Pères Fondateurs et de leur prisonnière flottante. De l'extérieur, on ne pouvait voir les formes qu'il cachait. Tout ce que les quelques passants tardifs et jeunes rentrant de soirée pouvaient voir, c'était une forme vaporeuse et opaque, avançant à bonne allure dans les rues de la ville. Eden, elle, à l'intérieur du nuage, pouvait en revanche voir à l'extérieur, comme semblait-il ses ravisseurs. Ses efforts pour se débattre avaient été vain. Observant les trois mutants, elle ne remarqua rien de particulier sur eux. Ils étaient vêtus normalement, même pas en prévision de la résistance qu'ils rencontreraient au Old School. Ils ne paraissaient pas non plus disposer d'équipement.
Dans la rue autour d'eux, se trouvaient le type d'objets usuels qu'on pouvait trouver : plaques d'égouts, bennes à ordures et autres poubelles, boîtes aux lettres, bouteilles de bières dans les caniveaux...

Et plus ils avançaient, plus les rues se faisaient sales. Les X-men lancés à la poursuite du trio remarquèrent sans mal le changement de décor. Ils avaient quitté le quartier du Old School, déjà passablement défraîchi, pour entrer dans une zone encore plus mal famée.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Creepy+street

Les X-men donnant la chasse se trouvait à une cinquantaine de mètres du nuage. Le bitume sous leurs pieds nus leur écorchait cruellement la peau, sans parler des débris de verre et autres saletés qu'on pouvait trouver dans ce type de quartier. La froidure hivernale cumulée à l'adrénaline les glaçait, tout en leur donnant un sacré coup de fouet. Les quelques personnes qui les virent passer les dévisagèrent avec surprise.


Dans le nuage, les Pères Fondateurs avaient accéléré le pas. Ils couraient désormais. Hellion communiquait avec quelqu'un par une oreillette.

"Les contacts sont en fuite, je veux une direction et une distance, Iguane." ordonna-t-il. Quelques secondes plus tard, il se tourna vers ses deux équipières.

"Il a une lecture à deux pâtés de maisons d'ici, sud-est, un groupe de quatre mutants en mouvement. On y va."

Sur ces mots, le nuage bifurqua dans une ruelle sur la droite.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Biblealley

[Hrp : à part Eden, attendez la fin du tour de la réception du OS pour savoir qui vous accompagne.]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyDim 10 Juil - 14:09

Ils l'ignoraient. Aucune réaction, aucun témoignage de pitié pour ce qu'ils abandonnaient derrière eux. Était-ce seulement Hellion qui provoquait la destruction du bâtiment? Elle n'en était même plus certaine. Son pouvoir pouvait-il continuer à opérer alors qu'ils s'éloignaient aussi rapidement de la Old School? Peu importait. La panique cédait peu à peu le pas sur la colère. Tout était en train de s'effondrer et à part deux personnes inconnues qu'elle avait eut à peine le temps d'apercevoir devant l'immeuble ébranlé, personne n'irait porter secours à tous les jeunes qui se trouvaient encore à l'intérieur. Eden serra les dents, et cessa purement et simplement de se débattre ou de supplier. A quoi bon? A présent de son côté tout était fichu.

Ou peut-être pas. Si le fait de se déclarer prisonnier n'avait servit qu'à donner un répit sans plus, alors ils avaient mentis. Hellion l'avait dit, ils laisseraient les autres partir sains et saufs si l'assassin se rendait. Et il avait menti. Personne ne pourrait sortir indemne de ce qu'ils avaient fait, et étaient encore en train de faire. Et bientôt, elle allait se faire tuer. Pour presque rien. Vraiment rien? Hors de question. Il fallait déjà qu'elle commence par se reprendre. Qu'elle reprenne un minimum de calme, et qu'elle reconsidère la situation. Selon toute vraisemblance, les pères fondateurs n'étaient pas vraiment du genre à rester pour admirer la fin de leur travail. Et dehors, personne ne semblaient vraiment les remarquer. Le nuage de fumée de Smoke avait des propriété fascinantes. Ils voyaient tout sans être vu.

Et voir, elle pouvait donc en profiter. Il y avait de quoi faire à l'extérieur. Débris en tout genre... Elle baissa les yeux sur une plaque d'égoût. Dommage que ce genre de chose soit trop lourde pour elle, sinon elle n'aurait pas eu d'hésitation. Vraiment aucune hésitation? Elle releva les yeux, fixant le dos d'Hellion qui courait. Lui... Déjà lui pour commencer. Lui la retenait, lui pouvait tous les retenir par son pouvoir. Il pouvait tous les tuer, et facilement. Ce devait probablement être le sadisme qui le limitait à s'attaquer d'abord à ce qui était pour tous une maison. Comment pouvait-il détruire ça? Si tous s'en sortaient, combien pourraient retourner chez eux comme si de rien n'était? Eden prit une grande inspiration. Mieux valait qu'elle n'y pense pas, ça risquerait de la déconcentrer.
Iguane... Un autre mutant? Ils devaient chercher un point de contact pour qu'on vienne les chercher. Quatre mutants, Smoke, Scream, Hellion et elle. Super. Tout compte fait, elle n'allait pas se laisser embarquer aussi facilement.

Eden se concentra sur deux objets. Deux bouteille abandonnées au sol, et le bidon noir semblait-il vide sur la droite. Trois obejts, trois cibles. Les bouteilles le plus rapidement possible vers les têtes de Hellion et Smoke, et le bidon pour l'envoyer dans les jambes de Scream. Avec un tout petit peu de chance, juste un peu, elle pourrait au moins faire lâcher prise à Hellion et retomber sur le plancher des vaches, faire perdre le contrôle de son nuage à Smoke et/ou mettre Scream au moins hors d'offensive pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Vesna, après avoir sauté dans le portail d'un nouvel élève et déposé Savannah en sécurité, avait couru à la suite de ses camarades. Il faisait froid, mais ce n'était pas grand chose comparé aux hivers russes et Vesna avait une bonne résistance contre ce genre de température.
Malgré tout, un bon coup de chauffe ne serait pas de refus! Pensa t-elle dans sa course. Mais ce n'était pas la priorité pour le moment. Il fallait qu'elle participe au sauvetage de sa colocataire de chambre! Suivant Roxie, Vesna eut tôt fait de la rejoindre:

"Ton exemplaire de Scoobidoo 21, c'est bien ça?" Interrogea la Russe d'un ton neutre. Autant s'assurer que c'était bien ce qu'elle avait dit... Le communicateur avait peut-être mal fonctionné après tout.

L'ancienne stripteaseuse poursuivit sa course et à présent, tous se retrouvaient dans les quartiers mal famés de Chicago. Ça, Roxie ne le lui avait pas montré un peu plus tôt... Les rares passants les dévisageaient mais Vesna resta indifférente à tous ces regards: la vie d'une fille était en jeu. Vesna avait voulut l'aventure et bien elle était servie! On ne se retrouvait pas tous les jours, en tee-shirt et mini-short, la nuit, dans les bas-fonds de Chicago à poursuivre un mini nuage! La Moscovite apprit que ce dernier était produit par une PF qui manipulait la fumée, elle était accompagné de deux autres pères fondateurs.
Il s'agissait là des plus puissants mutants des États-Unis et des gamins en pyjama s'attaquaient à eux! Les élèves d'Old School étaient, soit inconscients, soit courageux, soit complètement barrés. Vesna songea qu'elle était un peu des trois à la fois...

Le nuage tourna alors à l'angle d'une petite ruelle, typique d'un quartier mal famé. Il fallait agir tout de suite avant que les PF rejoigne des renforts. La Russe enclencha son communicateur et annonça:

"Ici euh..." Vesna n'avait guère eu le temps de se trouver un nom de code, c'est pourquoi elle lâcha: "Miss Météo! Je vais créer un vent qui devrait dissiper la fumée de Smoke. Dès qu'ils seront à découvert, je propose que vous leur foutiez la pattée!"

Ainsi, Vesna -au bout de la ruelle- écarta les bras et créa une bonne bourrasque pour dissiper la fumée de Smoke le plus vite possible. Elle ferait durer légèrement le vent ensuite pour s'assurer que les PF ne se couvrent plus de leur blanc manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Son message délivré, Malo était parti en courant à la poursuite des ravisseurs, sans s'inquiéter de savoir si Dreams en avait compris la teneur. L'attention du jeune mutant était focalisée sur sa cible, il ne voulait pas perdre de vue le nuage, seul indice qui le rattachait encore à Eden.
Savoir pourquoi les Pères Fondateurs avaient décidé de rompre brusquement le combat restait un mystère pour le garçon mais ce n'était pas l'essentiel pour le moment. La seule chose vraiment importante était de ne pas se faire semer et de découvrir où était emmenée la jeune fille.

Certes le sol était inégal et meurtrissait cruellement ses plantes de pieds nus mais le Breton serrait les dents. Il ne serait pas dit qu'il avait craqué alors que la vie d'une équipière était en jeu. Un bruit de course, derrière lui, l'inquiéta quelques secondes mais, jetant un bref coup d'œil par-dessus son épaule, il aperçut ses camarades qui le suivait de près et commençaient à se porter à sa hauteur. Au moins il n'était pas le seul inconscient à s'être lancé dans cette poursuite.

Le spectacle devait paraître bien étrange aux rares badauds encore dehors à cette heure mais l'adolescent n'en avait cure. Frissonnant dans son pyjacourt, il sentait le froid glacial de la nuit le pénétrer alors que la poursuite les entraînait dans les bas-fonds de Chicago.

Indifférent à l'environnement de plus en plus sinistre, Malo s'attachait à bien contrôler sa respiration et trottinait de concert avec les autres. De ce qu'il avait pu voir, un des Pères Fondateurs n'était plus de première jeunesse et devait même approcher l'âge canonique de leur directrice. Il ne devrait pas être trop difficile pour un jeune garçon en pleine possession de ses moyens physiques de maintenir le contact, pour peu que la poursuite se passât dans des conditions normales.

Vesna les informa de ses attentions. Bonne idée, ce truc. Au moins, on y verrait clair pour tenter quelque chose…
Malo cogita rapidement et se dit que la meilleure solution était encore de tenter de ralentir les Pères Fondateurs. De cette façon, Dreams arriverait peut-être assez près pour les endormir tous d'un coup. Répondant très vite à Miss Météo, le Breton informa ses camarades de ses intentions.

"Ici Malo, je passe devant eux et je les ralentis."

Après tout, le jeune garçon n'avait pas encore pris le temps de se choisir le nom de code adapté, mais ça viendrait bientôt...

Dès que la fumée se dissiperait et qu'il pourrait enfin voir au loin, Malo se téléporterait devant le groupe formé par Eden et ses ravisseurs, pour achever sa propre course à proximité de poubelles ou autres objets jetables. Puis, l'adolescent comptait balancer les dits-objets dans les jambes des coureurs.


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Ven 15 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 14 Juil - 22:16

Sa chair commençait à ressentir l’excitation du sang. Gregory conservait son calme malgré la douleur, traquant depuis l'arôme la piste de ses ennemis ; quelques bribes d’orgueil continuaient d’alimenter sa course, à s’amonceler, peu à peu, pour former cette fontaine de bravoure où le guerrier vaincu puise la force d’assécher la défaite. Ses pieds nus éclaboussaient la rue d’un clappement sonore, distinct des autres par sa force et sa vélocité ; il rebondit d’un mur à l’autre, s’engouffre dans les lézardes où, compressé par les vestiges de la pauvreté, il se contorsionne et s’extrait en une nouvelle mélodie.

Privé de ses vêtements, Rage sentait les conséquences de sa précipitation lui broyer l’épiderme. Le froid enserrait sa peau dans une mâchoire de glace. Sa détermination n’en fut que plus forte, et il poussa son zèle jusqu’à rattraper ses alliés. Il rebrancha son oreillette et déboucha sur la ruelle, puis comprit, en un regard, l’avantage que lui procuraient les escaliers de secours.

« Je grimpe, dit-il dans son communicateur en réponse à ses deux camarades, certain qu’ils reconnaîtraient immédiatement sa voix, dès que tu as dispersé le nuage, je m’occupe d’une des deux femelles. »

Sans attendre, le félin s’exécuta. Il voulait grimper sur les escaliers extérieurs, gagner progressivement en altitude tout en poursuivant ses ennemis ; puis, dès que la fumée cesserait d’obscurcir sa vision, il bondirait sur la proie féminine la plus accessible afin de l’écraser de tout son poids.

La réaction d'Eden fut rapidement identifiée par Hellion. Des années de maîtrise de son pouvoir le laissaient sans doute anticiper les réactions d'un télékinésiste dans l'adversité. Les projectiles s'immobilisèrent peu avant d'atteindre leur cible. Une bouteille de vin qui avait servi en profita pour éclater aux pieds d'une Scream légèrement surprise.


- Petite, tu ne..

Les trois Pères Fondateurs furent interrompus par l'attaque de la cavalerie. Hellion n'eut que le temps de se protéger de son bouclier pour éviter une boîte de conserve lancée par Malo. Smoke reçut un projectile similaire - une canette de bière - dans la hanche. Elle fit disparaître toute brume entre elle et le jeune Breton, et le fusilla du regard. Breizh put sentir l'air commencer à s'épaissir autour de lui lorsque Gregory tomba sur le dos de la mère fondatrice qui fut plaquée au sol mais parvint à éviter d'être assommée.

Vesna commençait à dissiper le brouillard dans la ruelle. Mais ses bras écartés et la visibilité améliorée rendirent la visée plus simple à Scream. L'onde sonore la projeta sèchement en arrière, l'allongeant contre la chaussée. Cela n'interrompit cependant pas sa brise.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyVen 15 Juil - 23:19

A la réponse inattendue de Vesna, Roxie manqua de se prendre une poubelle.

"Purée !" grogna-t-elle en se repoussant du mur d'une traction des deux bras.

Comment la Russe pouvait-elle employer le mot "merde" dans la même phrase que "Scoobidoo 21" ? Roxie secoua la tête et tenta de reporter ses pensées sur leur tentative désespérée de sauvetage. Ne pas se disperser. En parlant de dispersion, la New Yorkaise regrettait de ne pas porter sa tenue de combat sous son pyjama, car le sprint sans soutif était passablement désagréable. Et encore ! Roxie avait la chance de ne pas être trop pourvue de ce point de vue là. La chance ou la malchance selon certains.

Courir en gardant le nuage noir en vue. Voilà, c'était une bonne consigne pour garder l'esprit concent... Les volutes d'une chevelure sombre et tressautante firent une habile transition entre ses pensées en collision. Vesna les avait rattrapés en un clin d'oeil ; ce qui signifiait que personne ne récupérerait sa BD. Enfin, personne à part ce petit charognard de Timour. Mouais, ça ferait sûrement l'affaire, même s'il y avait un risque qu'il l'échange contre un vieux calbute "dédicacé" de Walentyn.

"Une merde, c'est bien ça ?"
répliqua la jeune fille du tac au tac.

Ils couraient à bonne allure, mais Roxie tenait le rythme au niveau du souffle. C'était peut-être une facilité due à son pouvoir, elle l'ignorait. Elle avait toujours été sportive, du coup, elle ne faisait pas vraiment la différence. Toujours était-il qu'elle se trouvait rarement essoufflée dernièrement.

"Qu'est-ce que t'as contre Scoobi 21 ? C'est une super série, exemplaire collector tiré à 600 exemplaires et dédicacé par le dessinateur. Ca vaut de l'or en plaque !" expliqua-t-elle, oubliant l'ombre d'un instant les circonstances qui les réunissait dans ce quartier sordide en petite tenue. "Si j'ai un objet précieux, ça doit être celui-là. Enfin, au Old School, parce que le reste de mes collecs sont chez ma daronne..."

Peut-être que la série n'avait pas été traduite en Russie ? Oui, c'était forcément ça.

Les Pères Fondateurs prirent alors une ruelle sur la droite, ce qui interrompit Roxie dans le décompte qu'elle entreprenait de ses collections et pièces préférées.

"Si on s'en sort, on en r'parle."


En un sens, la continuité de leur soirée ciné aux chiottes était plutôt logique. Et de leur aprem Fleshien. Courir comme une dératée à moitié à poil aux côtés de Vesna semblait presque normal, en fin de compte.

Gregory courait hyper vite, il allait rattraper les Pères Fondateurs et leur défoncer leur race... Sauf qu'en déboulant à son tour dans la ruelle, leur assaut n'avait pas tout à fait eu les effets escomptés. Ouais, en fait pas du tout, même. De la première vague, Gregory semblait celui en moins mauvaise posture. Il n'y avait pas qu'en lancer de nachos qu'il était doué ; le lancer de Gregory marchait aussi.

C'est alors que Scream projeta son onde sonore. Roxie écarquilla les yeux. Cette fille, c'était sa némésis. Son onde de choc était largement plus pure que ce que Roxie arrivait à produire. Et en plus, elle s'attaquait à sa colocataire.

"Toi, là ! Tu me le paieras !" lança-t-elle à Scream en pointant un doigt accusateur vers elle. "... mais euh pas tout de suite." ajouta-t-elle, avant d'échanger un regard insistant avec Alexander pour lui indiquer de la suivre dans son assaut.

Si ses souvenirs étaient exacts, le petit vieux était de loin le plus dangereux. Il faisait partie des chefs et c'était lui qui retenait Eden sous influence télékinétique.

Décibel gonfla donc ses poumons pour faire subir le même sort que Vesna à Hellion. Elle espérait qu'il lâche prise en tombant, tout en permettant aux élèves restants d'agir "de concert".
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai8/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptySam 16 Juil - 22:56

La poursuite était belle et bien lancée. Les Pères Fondateurs ne s'en sortiraient définitivement pas aussi facilement qu'ils semblaient l'espérer. Ils avaient osé s'infiltrer de nuit chez eux et s'enfuyaient avec Eden le plus naturellement du monde. A cause d'eux, une clique de résidents du Old School se retrouvaient en pyjama dans les quartiers sombres de Chicago en plein milieu de la nuit.

Alex avait rattrapé Malo et avait remarqué que Roxie et Vesna entre autre étaient aussi à la poursuite de leurs ennemis. Le jeune homme ne souffrait heureusement pas trop de ses pieds puisqu'il était descendu de sa chambre avec des chaussons. Par contre il plaignait nettement Malo, pied nu.

Alors que de nouveaux arrivants préparaient une attaque envers le trio enfumé grâce à Smoke, Dreams s'éloigna du reste de ses camarades pour s'approcher de leurs ennemis. Le reste de son équipe venait de lancer les hostilités. Vesna éloignait la fumée permettant ainsi à tous le monde de les voir distinctement, Gregory venait d'apparaître du ciel pour venir écraser Smoke d'un bond adroit après que Malo soit apparu devant les Pères Fondateurs pour les freiner dans leur avancée. Mais Scream semblait être dans une forme prolixe et avait rapidement contre attaqué contre Vesna qui se retrouva les fesses sur le sol.

Roxie venait de menacer sa némésis et faisait comprendre à Alex qu'ils allaient agir de concert. L'asiatique jeta à son tour un regard à Luz en lui faisant un clin d'oeil et s'élança vers leurs adversaires pour s'approcher dans les cinq mètres en se préparant à se protéger les yeux si Luz tentait un choc lumineux. Il n'hésiterait pas une seconde avant d'endormir d'un coup Smoke, Scream et Hellion. Trois d'un coup, c'était son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyLun 18 Juil - 22:53

Luz avait commencé par suivre Roxie et Alex à la poursuite des Pères Fondateurs et d'Eden, mais elle stoppa brusquement une fois sortie du Old School et se retourna, hypnotisée par le sort réservé par Hellion au vieil hôtel. Elle assista à son effondrement tandis que ses deux camarades partaient prêter main forte à Malo, Eden, Vesna et Gregory.

Le bouclier d'Hellion ne le protégea pas de l'attaque sonique de Roxie, et il s'effondra lourdement au sol en poussant un grognement de mécontentement. Scream sauta à sa rescousse, et lança une attaque similaire à celle de la jeune élève. Les deux banshees se retrouvèrent donc face à face, voix à voix, luttant pour prendre le dessus sur leur adversaire.

Le volume empêcha le pouvoir d'Alex d'agir sur Scream et sur Hellion, qui se trouvait de l'autre côté de l'onde sonore par rapport au marchand de sable. Une fois de plus, ce fut Smoke qui s'avéra être sa principale victime, mais elle ne partit pas sans combattre : se sentant somnolente, elle généra de chaque côté de la rue un nuage de fumée âcre et épaisse, que la brise de Vesna déplaça vers Gregory et Eden. Son gaz était extrêmement irritant pour les yeux, et le meilleur moyen de limiter la gêne s'avérait de les fermer - leurs clignements naturels les renseignèrent rapidement sur ce sujet.

Malo avait eu la chance d'être protégé par les poubelles derrière lesquelles il se tapissait, et le nuage lui passa au-dessus de la tête. Smoke finit par reposer la tête sur le bitume et fermer les yeux, pendant qu'à l'autre bout de la rue, Vesna se relevait avec un coccyx endolori qui lui ferait préférer la station debout pour plusieurs jours.

Roxie sentant la puissance vocale de la mère fondatrice supérieure : elle ne tiendrait pas éternellement. Hellion s'appuya sur un coude pour se relever, des éclairs dans les yeux. Si son pouvoir était toujours aussi effrayant, c'est son corps qui semblait montrer des signes de fatigue.

[Nb à Alex : l'absence de Luz est due à des problèmes d'emplois du temps, l'inclure dans ton post ne sera absolument pas considéré comme une faute de jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyMar 19 Juil - 16:17

Ayant surgi du néant brusquement devant les Pères (et mères surtout) Fondateurs en fuite, Malo avait lancé son action de harcèlement ayant pour but de ralentir les fuyards. Bingo, l'objectif initial était atteint. Pour faire face à cette menace, menace toute relative d'ailleurs, les ravisseurs d'Eden s'arrêtèrent pour riposter.

S'efforçant de prendre un air méchant, nettement atténué par l'apparence juvénile et la tenue du jeune garçon, le Breton lançait tous les projectiles qui lui tombaient sous la main, tout en menaçant.

"Lâchez Eden, bande de lâches… Laissez la tranquille. Vous avez pas le droit…"

Une fraction de seconde plus tard, Malo commença à suffoquer alors qu'il était pris à parti par le pouvoir de Smoke. Fort heureusement, Arkin intervint à temps pour sortir l'adolescent de ce mauvais pas.

Immédiatement après, la deuxième vague d'assaut du Old School remit le couvert, cherchant à neutraliser leurs adversaires. Hellion fit les frais de l'attaque de Roxie et tomba lourdement tandis que Scream essayait de riposter.

Fasciné, Malo assista au duel des deux grandes gueules, remarquant, à sa grande surprise, que Décibel semblait avoir trouvé son maître en la matière. Alex se manifesta alors et réussit à endormir Smoke.

Bon, une de moins, c'était déjà ça.

Préservé du passage du nuage toxique, le jeune Breton voyait que Roxie commençait à donner des signes de fatigue. Bien que n'aimant pas particulièrement la jeune fille, un peu trop fanfaronne à son goût, il ne se sentait pas le droit de la laisser dans cette situation délicate. Parlant très vite dans son communicateur, il essaya de mobiliser ses deux camarades victimes du nuage.

"Faut distraire le vieux et aider Roxie. Elle va craquer si on fait rien…"

Espérant qu'Arkin et Eden comprendraient le message, chacun pour sa partie, et viendraient à son aide, Malo empoigna le couvercle de la poubelle placée devant lui. Avec un petit sourire, le Breton se remémora les journées passées sur la plage près de chez lui à jouer avec son freezby.

Visant avec soin, il lança le couvercle métallique, comme il l'avait déjà fait mainte et mainte fois avec son disque en plastique, le faisant voler dans l'air en tournoyant, direction la nuque de Scream. Malo n'espérait pas assommer directement la femme mais la distraire suffisamment pour permettre à Arkin de lui sauter dessus, guidé par son flair de fauve sanguinaire.


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Jeu 21 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyMar 19 Juil - 17:41

Le bond prodigieux qu’il venait d’accomplir ne suffit pas à triompher de Smoke. Sans l’intervention d’Alexander, son action, bien que courageuse, eut été suicidaire. Cette faiblesse l’écrasait d’une amertume étrangère à son caractère. Depuis l’affaire des Morlocks, Gregory se regardait comme un guerrier capable de surpasser ses adversaires, mais Hellion, sans même lui accorder un semblant d’attention, l’humilia si facilement, et avec une aisance telle, qu’il dut reconsidérer ses certitudes. Il était faible, son pouvoir était faible, et sans un entraînement intensif, il ne resterait qu’un pion perdu sur l’échiquier d’une grande bataille.

L’heure, cependant, interdisait ces sortes d’interrogations. Le télékinésiste venait d’être projeté par Roxie, qui se trouvait maintenant en plein duel avec Scream. Il se savait insignifiant face au patriarche, et il consentit bien malgré lui à se reposer sur ses frères d’armes. L’atmosphère, quant à elle, devint nocive. Ses yeux commencèrent à s’irriter. Contraint, il abaissa ses paupières pour adoucir la morsure de cette dernière vapeur. Malo, probablement protégée par la distance, lui indiqua la marche à suivre. D’un signe de tête, il approuva, se promettant de remédier, dès que l’occasion se présenterait, à cette dépendance martiale que lui imposait sa faiblesse.

Les Pères Fondateurs n’étaient pas des débutants, ils maîtrisaient leurs pouvoirs, en développaient chaque aspect tandis que lui, se reposant sur ses acquis, se contentait de ses capacités naturelles. Au fond, il n’était qu’un paresseux sans ambition, brandissant sa bonne volonté comme gage d’héroïsme quand elle n’était que l'exaltation d’un fou plus stupide que naïf.

Dès qu’il sentit le couvercle d’une poubelle passer près de lui, le félin chargea la sonokinésiste de tout son poids, privilégiant son flair à sa vision, mais n’hésitant pas à ouvrir les yeux si ses repères olfactifs ne suffisaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyMar 19 Juil - 19:38

Ce n'était pas vraiment comme si elle avait cru avoir la moindre réelle opportunité de faire vraiment du mal. Face à Hellion, Eden se sentait aussi redoutable qu'un nourrisson en face d'un fauve. Elle avait parfaitement conscience d'agir désespérément. Mais c'était mieux que de se laisser bêtement embarquée comme elle avait d'abord penser le faire. Être impuissante, passait encore. Mais ça ne la dispensait pas d'essayer d'être une véritable emmerdeuse autant que possible. Ce ne serait sans doute qu'une réaction infantile et stérile, mais au moins ça aurait le mérite de défouler un peu la rage qu'elle sentait monter. Elle était contrainte de fuir, entraînée à leur suite alors qu'elle aurait voulu revenir sur ses pas, et aider autant que possible à limiter les dégâts. Son seul soucis à présent était d'espérer que personne n'avait été tué dans l'effondrement du bâtiment. Si elle avait pu grogner, Eden ne se serait pas privé. A la place, elle fia d'un air meurtrier Scream surprise. Il aurait mieux valu que le verre lui explose contre le crâne. C'était une pensée certes horrible, mais tout à fait spontanée alors qu'elle déviait sur Hellion une expression de pure provocation. Qu'il lui file une leçon sur la télékinésie, elle serait prête à encaisser. Ce serait toujours mieux que de pleurer sur ceux qu'elle avait en un sens lâchement abandonné derrière elle.

Et le miracle fut.

Eden ne comprit tout d'abord pas vraiment d'où était sortie la boîte de conserve qui venait de voler contre Hellion. Pas plus qu'elle n'en cru ses yeux quand elle vit Malo apparaître, bravant trois pères fondateurs armé d'une canette de bière qui alla heurter Smoke. La mâchoire lui en tomba. Elle voulu lui hurler de fuir quand la mère fondatrice sembla débuter une attaque contre lui, mais toute tentative de bonne volonté fut balayée par Gregory qui plaqua au sol. Elle baissa les yeux, incrédule. La brume se disspa l'instant d'après, poussée par une brise, révélant Vesna qui eut droit à une réplique immédiate, suivit de Roxie et Alex. Ils étaient sortis du bâtiment! Ce fut la première pensée rassurante qui lui traversa l'esprit, bien que l'incongruité de l'assaut la laissait encore dans un tel état de surprise qu'elle n'eut pas la présence d'esprit de faire quoi que ce soit de constructif. Hellion se retrouva au sol, prouvant qu'il n'était pas si invulnérable que ça. Mais ça n'allait pas suffire. Seule, Roxie n'allait pas pouvoir prendre les deux PF's restants. Encore heureux que Smoke s'était faite mettre hors jeu. Le seul pépin, c'était cette fichue fumée qui lui piquait la gorge et les yeux. Eden tâcha de contrôler sa respiration, pour ne prendre que le strict nécessaire d'air, les yeux plissés et endoloris. Impossible de se plaquer au sol ou de faire quoi que ce soit pour l'éviter tant qu'elle serait retenue par Hellion. Ce type... Si elle s'en sortait vivante, elle ne trouverait un minimum d'auto-satisfaction que lorsqu'elle serait capable de l'étaler sur son propre terrain.

Les objections de Malo, suivie des recommandations qui lui parvinrent directement dans le communicateur, l'obligèrent à réagir un peu mieux que ça. Elle aurait tout donné pour avoir suffisamment de mobilité pour aller mettre un directe dans la figure d'Hellion. Il n'avait pas tenu parole. Il avait attaqué le bâtiment alors qu'elle s'était donnée en pâture pour éviter ça. Elle ne pouvait décemment pas le considérer comme un vieillard qui commençait à fatiguer.

"Avec plaisir..."

Distraire le vieux... C'était tout ce qu'elle pouvait essayer de faire. Avec un peu de chance, et submergé par le nombre comme il allait l'être, elle pourrait faire mouche. Et tant pis pour l'état de ses yeux. Eden chercha à agir sur tous les objets à sa portée, éclats de verre compris, pour les balancer sur Hellion, visant les points les plus douloureux et fragiles. De préférence le visage, les yeux. Pas de pitié. Lui n'en avait pas beaucoup fait preuve en s'en prenant à leur foyer. Même si elle ne le touchait pas, elle espérait au moins lui imposer de se défendre pour ne pas prêter secours à Scream. Même si c'était très prétentieux comme pensée.

Le télékinésiste chevronné tourna immédiatement la tête vers sa prisonnière lorsque celle-ci activa de nouveau son pouvoir. Grommelant quelque chose entre ses dents, il détourna une semaine son regard noir de Décibel :

"A qui est-ce que tu crois avoir affaire, petite ?" demanda-t-il, plus rhétoriquement qu'autre chose, car à son expression, on pouvait bien comprendre qu'il avait une idée assez claire sur la question.

Hellion leva l'index et arrêta net tous les projectiles que Wraith avait fait léviter au prix d'un effort. Mais l'objectif de la jeune fille était atteint : le Père Fondateur semblait momentanément distrait.


Si Malo loupa la nuque de Scream, la banshee reçut toutefois le freesbee improvisé à l'épaule, ce qui lui fit faire un pas de côté par surprise. La cri de la Mère Fondatrice s'étrangla dans sa gorge et elle plaqua une main sur son épaule douloureuse pour la frotter.

"Encore toi..." lâcha-t-elle avec agacement.

La fumée occultant totalement les repères olfactifs de Rage, ce dernier ouvrait les yeux envers et contre le nuage de Smoke. Le fauve larmoyant atterrit pile à l'endroit où Scream se tenait précédemment. Il était tout proche d'elle.


A la faveur du silence de Scream, Décibel put percevoir un bruit sourd se rapprochant de la ruelle. D'intervalles réguliers, il faisait trembler le sol. Ses camarades et les Pères Fondateurs le remarquèrent quelques secondes plus tard. Soudain, la palissade située au fond de l'allée vola superbement en éclata. Des débris émergea une forme imposante, que les vieux lampadaires révélait comme violacée. Une femme au crâne chauve, de haute stature et dont les membres semblaient renforcés d'une épaisse couche minérale à leurs extrémités. Elle enjamba les débris de la palissade et s'avança dans la ruelle.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Opale

Immédiatement derrière elle venait un humanoïde chétif, torse nu et à la peau blanchâtre, dont la tête et le dos étaient recouverts de longues vibrisses.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Bobmcd

Il était accompagné d'un mutant obèse, à la peau rose et caoutchouteuse.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Diff5

"Je t'avais dit qu'elle serait pas là."
lâcha-t-il d'ailleurs d'une voix d'ourson.

Une sorte de loup-garou hirsute fermait la marche.

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Morlock

Le quatuor hétéroclite se déploya en une ligne au fond de la ruelle, toisant les combattants d'un air peu commode, à l'exception du type au crâne rose oblongue, qui avait simplement l'air ahuri. De par sa nouvelle position, Rage pouvait sentir une odeur doucereusement rance qu'il avait déjà pu sentir dans les égouts de Londres parvenir de leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai8/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyLun 25 Juil - 11:24

Alex put voir pour la seconde fois Smoke s'effondrer. Il aurait pu être satisfait, car un était toujours mieux que rien, mais sa cible principale était Scream ou Hellion cette fois. La première car elle pouvait réveiller ses alliés endormis, le second car il était le plus puissant et retenait Eden. Mais Smoke se sentit rejoindre Morphée et envoya une ultime attaque sur ses camarades. Hellion et Scream semblaient être trop dans l'onde sonore pour pouvoir sombrer. C'était particulièrement gênant car il se retrouvait inefficace.

Heureusement, ses camarades ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin, tout comme Dreams qui continuait à se déplacer pour être assez proche de ses ennemis. Malo venait d'envoyer un couvercle de poubelle qui avait stoppé le cri de Scream dans un hoquet de surprise, et Eden tentait tant bien que mal d'occuper Hellion. Parfait, songea l'asiatique avec un sourire mesquin. Ce serait son heure de gloire. Il arriverait à maîtriser les deux Pères Fondateurs restants. Ils allaient lui payer le vol à travers la fenêtre.

C'est à ce moment que de nouveaux personnages firent leur entrée. Ils étaient tous difformes mais, ignorant leurs réelles intentions, Dreams en fit abstraction. Il n'avait pas le temps d'attaquer tout en les jaugeant.



"Ma parole, on aurait mieux fait de venir de jour."
lâcha Scream entre ses dents en voyant débarquer la troupe de mutants à l'extrémité de la ruelle. "Hellion ?" demanda-t-elle, attendant les ordres.

"Vous êtes sur notre territoire, vous n'avez rien à faire ici." lança la femme minérale d'une voix autoritaire mais contrôlée. Difficile de dire avec certitude à qui elle s'adressait.

Ciblant Hellion, Scream et de nouveau Smoke, dans le doute, Alexander lança son pouvoir d'endormissement sur ses ennemis. S'il réussissait, il appellerait Eden et les autres pour un repli rapide. La douleur dans son dos se faisait de plus en plus mordante.

Scream et Hellion commencèrent alors à vaciller, puis s'effondrèrent sur le sol crasseux de la ruelle. Eden tomba également par terre, libérée de l'étau qui la maintenait jusque-là en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyLun 25 Juil - 17:17

Roxie expliqua dans sa course ce qu'était son exemplaire de Scoobidoo 21 et Vesna acquiesça silencieusement à la réplique de sa comparse. Cela ne serait jamais venu à l'esprit de la Moscovite de préserver un exemplaire d'une BD en prévision de sa mort prochaine mais, manifestement Roxie y tenait beaucoup alors mieux valait ne pas la contrarier... Elles auraient de toute façon bien l'occasion d'en reparler car Vesna ne comptait pas crever ici à moitié nue, dans une ruelle sordide.

Dans son communicateur, la voix de Grégory annonça qu'il allait s'attaquer à l'une des deux femelles et malgré le fait que la femelle en question était une MF, l'usage du mot irrita encore plus Vesna; qui leva les yeux au ciel, exaspérée par le caractère primaire de son coéquipier. Néanmoins, lui et Malo intervinrent après que la brume soit dissipée, mais le résultat ne fut pas très glorieux même si Eden tentait manifestement elle aussi quelque chose de son coté. Pire, Scream s'orienta alors vers la Russe avant de hurler... L'onde sonique la projeta en arrière et la Moscovite tomba à la renverse en atterrissant sur le coccyx. Vesna poussa un gémissement de douleur et massa aussitôt ses fesses en vociférant un flot d'insultes à l'encontre de la Mère Fondatrice. Gregory n'avait pas tort en fin de compte: il s'agissait d'une vulgaire femelle! Roxie avait rétorqué quelque chose à l'adresse de Scream mais la Russe était bien trop occupée à se masser l'arrière-train pour entendre quoi que ce soit. Puis Décibel se mit à crier à son tour en direction d'Hellion qui tomba à son tour alors que Dreams agissait manifestement sur Smoke. Celle-ci réussit à créer une nuage de gaz avant de s'endormir. Vesna devina que le nuage était toxique au vue de la réaction de ses camarades.

Gregory, Eden et Malo enchaînèrent ensuite mais la Russe eu dû mal à distinguer ce qui se passait. La barricade au fond de la rue venait d'exploser et des mutants difformes venaient de faire leur entrée. C'était qui ceux là?!? Songea Vesna en reculant de quelques pas, impressionnée. Ils évoquaient leur territoire et de toute évidence, ils n'étaient pas alliés aux PF. Mais s'ils n'étaient pas alliés à eux, il ne semblaient pour autant être du coté des élèves d'Old School.

Puis, brusquement, Hellion et Scream s'écroulèrent certainement sous l'action d'Alexander et Eden fut libérée de l'étreinte invisible. Vesna en fut soulagée et félicita mentalement Alexander qui les avait mis K.O. Mais ce n'était pas encore terminée: il fallait couvrir leurs arrières et empêcher les mutants difformes de venir leur chercher des noises. Vu leurs instincts territoriaux, ils pouvaient très bien vouloir s'attaquer aux élèves...

"Roxie, tu peux m'accompagner s'il-te plait? Il faut que l'on s'assure une retraite en douceur..." Lâcha la Russe en se tournant vers sa colocataire.

Vesna s’avança alors vers Eden et se plaça juste devant elle pour lui permettre de rejoindre les autres. Puis la Russe lança aux mutants difformes:

"Nous avons dû poursuivre les Pères Fondateurs jusqu'ici car ils avaient enlevé l'un des nôtres... Mais le différent est...réglé." Le regard de la mutante se posa sur les trois corps endormis des PF puis elle ajouta: "Faites ce que vous voulez d'eux... Nous repartons dès maintenant." La Moscovite avait conscience de parler au nom des élèves mais elle imaginait que c'était bien là tout ce qu'ils voulaient.

Vesna aida Eden à se relever, et guetta la réaction des Morlocks, prête à intervenir.

La femme violette s'approcha à pas lents, qui firent vibrer le sol à chaque pas, tant elle semblait lestée. La voyant avancer, ses suivants lui emboîtèrent le pas, tout en restant légèrement en retrait derrière elle. Celle qui semblait incontestablement la chef de ce petit groupe dégageait une aura de force tranquille qui imposait le respect.

L'homme blanchâtre se mit à chantonner un air.

"But I see your true colors shinning through, so don't be afraid, to let them show..."

La femme hocha pensivement la tête.

"Je sais, Média." dit-elle d'une voix profonde. Puis elle reporta son attention sur les jeunes X-men. "Nous avons tenté de vous prévenir dès que Média a perçu leur présence, mais...

Elle s'interrompit et contempla d'un oeil sévère les trois corps étendus dans la ruelle. L'homme-loup fit quelques pas, humant l'air.

"Sunrise burns my fortress down, crumbling to the ground..."
fredonna encore l'homme d'albâtre, sur un autre air.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyMer 27 Juil - 13:10

Roxie brandit un poing victorieux quand Hellion fut projeté à terre. C'était pas rien de parvenir à rembarrer un vieux millésime de son acabit. Si elle ne pouvait techniquement pas accrocher sa tête à son tableau de chasse super-héroïque, elle pouvait au moins y épingler un pins pour marquer le coup. Et dire qu'elle avait laissé son portable dans sa chambre ! Personne ne la croirait sur son blog...

Toutefois les Pères Fondateurs n'avaient pas dit leur dernier mot. Et leur porte-parole, Scream, se chargea de la com. Décibel répliqua totalement par réflexe, sans même y réfléchir et heureusement pour elle, car vu la puissance de son cri, elle aurait bien pu finir encastrée dans un mur, ou empalée sur un rebord de benne à ordures, ce qui était nettement moins classe. La New Yorkaise faisait de son mieux pour tenir le choc, mais la Mère Fondatrice était bien trop puissante pour elle, ce qui, en plus de lui faire perdre du terrain, lui foutait complètement le cafard. Ca foutait déjà une claque de rencontrer quelqu'un qui avait le même pouvoir "unique" que vous, mais si en plus ce quelqu'un s'en servait 100 fois mieux, y avait quoi se remettre sacrément en question. Elle qui affirmait plus tôt dans la soirée soigner sa voix et travailler son pouvoir... Pfff, tu parles, Charles !

Heureusement que les autres X-men étaient là. Ca c'était du travail d'équipe ! Exactement ce que Roxie recherchait pour son escouade. Roxie faiblissait de plus en plus, et ses poumons commençaient à brûler de l'intérieur. Il fallait qu'elle reprenne son souffle. C'est alors que la palissade en fond de ruelle explosa, révélant des mutants... ou alors des cosplayers égarés. Mais s'il y avait eu une convention dans le coin, Roxie y aurait été, donc l'hypothèse des mutants était plus crédible. Leur arrivée couplée à l'action de Malo ferma la caquet de Scream. Posant sa main contre le mur de gauche pour éviter de chanceler, Roxie reprit son souffle comme une noyée en perdition, des étoiles devant les yeux. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage, collant quelques mèches de cheveu sur sa peau. Lorsqu'elle cessa de hurler, les veinules violettes qui sillonnaient sa peau lorsqu'elle utilisait son pouvoir ne s'estompèrent pas immédiatement, comme si leur apparition était liée à l'intensité... ou la longueur de ses performances vocales.

Etonnée, car elle ne criait jamais aussi longtemps, Décibel observa le dos de sa main avec un mélange de curiosité, de suprise... et d'inquiétude. Scream, elle, même si elle venait de tomber comme une mouche sous l'effet du pouvoir de Dreams, ne portait aucune séquelle de sa joute "verbale" avec elle. Le regard fiévreux de la jeune fille se posa alors sur la femme violette à l'autre bout de la rue. Que se passerait-il si elle utilisait trop longtemps son pouvoir ? Deviendrait-elle entièrement violacée comme cette mutante ? Ses vaisseaux exploseraient-ils ?

Ces questions préoccupantes détournèrent quelques instants la jeune fille du coeur du combat, si bien qu'elle ne réagit même pas triomphalement en voyant les deux PF restants s'écrouler. Si elle allait les rejoindre à cause d'un anévrisme, la victoire serait de courte de durée... Ce furent les paroles de Vesna qui reportèrent son attention sur la situation.

Décibel accompagna Vesna puis aida Eden à se relever puis à se replier derrière la Russe. Les nouveaux venus n'avaient pas l'air hostiles, mais ils restaient tout de même un peu flippants, d'autant que l'un d'entre eux passait son temps à chanter comme s'ils étaient en pleine promenade de santé. Sa première chanson, d'ailleurs, mit Roxie, toujours parcourue de veines violettes, passablement mal à l'aise. Il lisait les pensées ou quoi ?

"J'ai horreur des télépathes..." bougonna-t-elle, la voix éraillée.

"T'as grave assuré, franchement respect..." souffla-t-elle au passage à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 28 Juil - 11:02

Voix de la directrice dans le communicateur de Vesna a écrit:
"Allo Geisha et compagnie ? Ils vous ont butés ? Retournez pas au Old School, compris ? Ohé ? Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 28 Juil - 14:38

*Cool, je n'ai pas trop perdu la main.*, s'enthousiasma intérieurement Malo lorsque son frisbee improvisé toucha Scream, lui faisant perdre par là-même sa concentration dans son duel l'opposant à Roxie.

Hélas, l'attaque d'Arkin n'eut pas le succès attendu. Perturbé par la fumée âcre, le fauve manqua sa cible et atterrit juste à côté d'elle. Fort heureusement, l'intervention rapide et judicieuse d'Alex termina le combat en finissant de neutraliser les derniers adversaires. Cet instant était à marquer d'une pierre blanche, Dreams, grâce à un long entraînement, dur et contraignant, était enfin parvenu à une utilisation optimale de son pouvoir.

En tout cas, la manœuvre était un succès total, fruit d'une parfaite collaboration entre les jeunes mutants. Chacun avait joué son rôle et la somme de toutes leurs petites actions avait aboutis au meilleur résultat possible.

Voyant les Pères Fondateurs s'effondrer devant lui, et accessoirement libérer Eden de leur emprise, Malo sortit du couvert tout relatif que lui procuraient les poubelles derrière lesquelles il se protégeait. Avant même qu'il puisse prendre le temps de se réjouir, un nouveau bruit se fit entendre dans son dos. Se tournant vivement, l'adolescent sentit son sang se glacer dans ses veines. Qui étaient donc ces nouveaux venus ? Amis ou ennemis ?

Le jeune Breton aurait nettement préféré la première solution, ne se sentant pas la force, ni le courage de continuer le combat. Il commençait à ressentir le contrecoup de ses efforts et la fatigue et le froid ambiant pesaient de plus son plus sur son jeune organisme.

Grâce au Ciel, les visiteurs, en dépit de leur physique étrange, ne semblaient pas particulièrement agressifs et paraissaient ne vouloir que défendre leur territoire. Comme Malo n'avait aucunement l'intention de s'incruster en ces lieux, les choses devraient pouvoir s'arranger. Laissant à ses camarades le soin de parlementer avec les Morlocks, le garçon préférait aller se mettre à l'abri.

Se déplaçant rapidement, il prit néanmoins quelques secondes pour s'accroupir à côté d'Hellion, sans aucun doute le chef de leurs agresseurs, et entreprit de lui faire rapidement les poches, le délestant de tout objet intéressant : porte feuilles, cartes de crédit, badge magnétique, clés ou systèmes de communication. Puis, son forfait accompli, le jeune Breton alla rapidement se mettre en sécurité du côté d'Alexander, tant le garçon se sentait en confiance auprès de son ainé, et protégé par lui. D'une voix pressante, il essaya d'insister :

"Allez, vite, on s'barre. On va pas passer la nuit ici..."

Frissonnant dans son pyjacourt bien trop léger pour supporter une température pareille, Malo n'avait qu'une hâte, aller vite se mettre au chaud et à l'abri quelque part pour finir sa nuit de sommeil. Si on n'agissait pas rapidement, ses camarades devraient bientôt devoir porter un jeune garçon, terrassé par un sommeil bien plus profond que celui procuré par le pouvoir de Dreams.


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Sam 30 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 28 Juil - 17:34

Quelque peu impressionnée par la femme en bleue qui venait de s'avancer, Vesna recula d'un pas, prête à répliquer. L'albinos commença à chanter quelques paroles énigmatiques qui accentuèrent la suspicion de l'ancienne stripteaseuse, guère disposée à écouter les chants d'un mutant, en pleine nuit, vêtue d'un simple tee-shirt et d'un short moulant! Et encore moins à interpréter ces paroles même si leurs sens avaient quelque chose...d'inquiétant. La cheftene prit la parole et la Russe rétorqua placidement:

"...Mais il était trop tard et c'était pas bien grave. Nous aurions pu tous y rester et manifestement ça ne vous aurait pas perturbé plus que ça..."

C'est vrai après tout! Ce n'était vraiment pas le genre de chose à dire à des personnes qui venaient d'essuyer une attaque des PF. Une attaque qui avait peut-être été mortelle pour certain... Vesna ignorait si tout le monde s'en était sorti: Old School était sur le point de s'effondrer quand elle avait quitté la bâtisse et l’évacuation organisée par Lily-Drown avait peut-être été avortée. Des élèves étaient peut-être morts... La Moscovite frissonna à cette idée d'autant plus que l'albâtre s'était remit à chantonner des paroles énigmatiques qui -dans l'éventualité où elles concernaient Old School- n'étaient guère rassurante pour l'ancienne bâtisse des X-men.
Roxie pensait qu'il s'agissait là d'un télépathe et elle était sans doute dans le vrai. Raison de plus pour ne pas s'attarder ici... Vesna garda son regard fixé sur l'homme-loup, et songea que leur équipe improvisée ne s'en était pas trop mal sortie malgré tout. Le but avait été atteint: ils avaient sauvés Eden.

La voix de Lily-Rose retentit alors dans le communicateur de Vesna qui malgré son nouveau ressentiment envers la directrice, en ressentit un certain soulagement. Appuyant sur son oreillette, la Russe rétorqua du tac au tac:

"Granny, ici Geisha. Sauvetage réussi Granny. Je répète: sauvetage réussi. Malheureusement pour vous...on est sain et sauf." Acheva Vesna après avoir ménagé son suspens non sans une certaine perversion. "Je crois que vous allez nous avoir sur le dos encore un moment! Et de votre coté, tout le monde s'en est tiré? J'imagine que si l'on ne doit pas retourner au Old School c'est que la baraque s'est effondrée... " Toutes les affaires personnelles, tous les souvenirs de la Russe, s'étaient fait engloutir sous une montagne de gravats! Lily-Rose -par sa négligence- était en partie responsable de ce désastre... "Où êtes-vous? Nous allons vous rejoindre." Conclut Vesna avec amertume.

L'avenir qui se profilait n'était pas très glorieux et encore moins reluisant. On était loin de la vie de super-héros que Vesna avait imaginé lors de sa rencontre avec Priscilla. Les X-men n'avaient plus rien et la résistance avait été balayée en une nuit par seulement quelques PF. Le quartier général n'existait plus et les élèves étaient, à moitié nus, dans les rues sordides de Chicago et à moins que Lily-Rose ne possède un coffre fort sous son jupon, la situation n'était pas prête de s'améliorer.

A ce propos, Vesna songea qu'il serait sans doute préférable de neutraliser définitivement ces trois PF... Mais la Russe ne voulait pas avoir à tuer quelqu'un, ni même à s'abaisser à leur niveau... Mais il faudrait bien s'en débarrasser un jour ou l'autre car les Pères Fondateurs et les X-men n'allaient pas lutter indéfiniment les uns contre les autres. D'autant plus que ces terroristes n'avaient manifestement aucun scrupules à tuer des enfants, alors pourquoi les élèves en auraient-ils à tuer des gens comme eux? Il valait sans doute mieux être le chasseur que le chassé... Là aussi, Granny ne les avaient pas informé sur le comportement à tenir dans une telle situation.

"Et Granny... J'ai toujours deux mots à vous dire." Acheva simplement Vesna.

Dès que l'ancienne stripteaseuse aurait l'adresse du lieu où se trouvait désormais le reste des élèves et Granny, elle l'indiquerait à Eden et ses sauveurs pour les rejoindre. Comme Malo le disait: on n'allait pas passer la nuit ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Eden s'acharnait. Autant que possible. Bien entendu qu'elle ne faisait pas mouche. Mais elle s'en fichait des prétentions, des compétences, du niveau. Ce qu'elle voulait, c'était juste détourner Hellion des autres, et elle y arrivait. Oh bien entendu, elle n'aurait pas eu grand chose contre le fait de lui mettre une bouteille brisée en travers de la figure. Bien que l'idée lui paraissait atrocement barbare, elle restait envisageable... Si elle avait eu la puissance nécessaire pour le faire. De son côté, Gregory avait loupé de justesse sa cible et Roxie, tout comme elle, donnait tout ce qu'elle avait face à sa Némésis. Pour sûr, ce genre d'effort allait leur en couter à toutes les deux. Et en un sens, Eden était plutôt satisfaite d'être maintenue en hauteur par la force d'un autre. C'était que ça fichait une sacrée migraine de se donner à fond en télékinésie.
Et comme si ça ne suffisait pas, d'autres mutants se joignaient à la bagarre. Eden préféra rester concentrée sur Hellion. Avec un peu de chance, leur arrivée permettrait de le déconcentrer, de lui donner une brèche, quelque chose, n'importe quoi pour mettre dans le mile. Mais rien. C'eut été trop beau. Scream se détourna de son duel. Elle ne fit pas attention aux paroles proférée. Ce fut à peine si Eden décela une notion de territoire que déjà Hellion tombait sous le pouvoir d'Alex.

Enfin elle réalisa surtout l'effet quand tout ce qui la maintenait en l'air se relâcha, la rappelant brutalement à la réalité. Ses jambes ne suffirent pas à la maintenir et elle s'étala de tout son long sur le bitume, serrant les dents. Son premier geste libre fut de porter une main contre sa tempe, pour rouvrir les yeux sur ce qui l'entourait. Hellion et Scream au pays de Morphée. L'occasion ou jamais. Une opportunité offerte sur un plateau d'argent d'en finir avec eux. Avec Hellion surtout. Eden serra les poings en les ramenant devant elle pour se mettre à genoux. Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir un jour sérieusement envisager d'ôter une vie. Mais le fait était qu'Hellion avait menti en un sens. Un coupable offert et il avait tout fait pour détruire un maximum de vie. Des enfants pour la grande majorité. Quelle genre de clémence fallait-il accordé à un tueur d'enfants? Seulement il y avait d'autres mutants qui venaient de s'ajouter et elle releva un peu plus la tête, pas très stable encore, pour prendre cette fois-ci le temps de les regarder. Un... Truc rose, une géante bleue qui pendant un instant lui rappela Mbarou, un autre mutant avec des trucs sur son corps, et une sorte de lycanthrope.

Elle n'en vit pas plus, Vesna s'imposant entre elle et les mutants, comme pour la protéger, lui permettant de se reprendre un peu mieux. Eden secoua la tête, sans particulièrement chasser son mal au crâne mais au moins tout était plus stable à présent. Quand elle se reporta sur le groupe, ce fut pour entendre l'un d'entre eux chanter. D'ailleurs... Ce n'était pas du Phil Collins? Elle haussa un sourcil, sentant Roxie l'aider à se relever. Grâce à elle elle pu se remettre sur ses pieds et lui jeta un regard de gratitude, puis de légère inquiétude. Elle n'avait pas l'air bien non plus. Enfin pas encore assez mal pour maugréer à l'égard des télépathes. Puis la... Féliciter? C'était bizarre. Tout ce qu'elle ressentait, elle, c'était comme un arrière-goût d'échec et d'impuissance. Elle serra juste les dents, haussa vaguement les épaules. Elle avait honte. Non seulement elle avait échouer en pensant pouvoir limiter les dégâts mais en plus il avait fallu qu'on vienne lui sauver les miches. C'était... Trop mauvais. "Lamentable" aurait dit son père. Et il aurait eu raison.

Pendant ce temps, Malo faisait les poches d'Hellion. Pourquoi pas. A défaut de régler définitivement le problème, autant prendre tout ce qu'il pouvait apporter d'utile. En attendant, il lui semblait plus percutant de songer avec sérieux à mettre les voiles, plutôt que de tenter le diable. Ou la grande minérale, aux choix. Elle semblait mener la troupe... Pour les prévenir? Bonne intention, mauvais timing. Mais c'était sympa d'y avoir pensé tout de même. Au fait, d'où ils sortaient? C'était d'eux dont Mbarou et la directrice avaient parlé dans la cuisine? Les Morlocks? Elle n'en était pas trop sûre. En attendant, ils étaient tous dans un sale état. Fatigués, sans domicile à présent, en tenue clairement non adéquate pour l'hiver... Certains étaient blessés. Malo devait crever de froid. Et Gregory, elle npréféra ne pas y penser. Ils n'avaient plus rien. Finalement, elle fit quelques pas, s'éloignant de la petite troupe pour retirer son sweat et aller le poser sur les épaules de Malo, occupé à faire les poches d'Hellion.

"Il vaudrait mieux qu'on s'en aille rapidement... Et qu'on trouve un endroit chaud."

Pour se reposer, se soigner, prendre des nouvelles de tout ceux qui avaient survécu - en espérant qu'ils soient nombreux -, prendre le temps de reconsidérer la situation, et surtout, surtout, s'éloigner à sage distance des trois PF's avant qu'il ne leur prenne l'envie de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyJeu 28 Juil - 23:35

Les Pères Fondateurs s’écroulèrent au sol, endormis par le pouvoir d’Alexander qui avait su tirer profit de la diversion. Gregory se tenait à quelques mètres de sa cible, immobile, plongé dans une fumée nocive qui lui irritait le regard. Il se pensait hors de danger lorsque ses narines vinrent lui rappeler une odeur familière, odeur qu’il aurait préféré éviter, surtout ce soir. Des difformes sortirent d’une palissade qui explosa en morceaux, et d’un simple coup d’œil Arkin reconnut les Morlocks. L’équation fut simple à formuler : moches, dégueulasses, et organisés comme des vautours flairant quelque cadavre. Un léger grognement sortit de la gueule de Gregory, et l’on pouvait y discerner toute son agressivité à l’égard des nouveaux venus.

« Je pensais que les Morlocks restaient au fond des chiottes, là où les miroirs n’avaient aucune influence. »

* Ha tu peux chanter, pensa Gregory en dévisageant le blanchâtre, ce n’est qu’une question de temps avant que je t’enseigne l’anatomie de ton propre corps. *

Toute l’attitude du léopard demeurait sans équivoque, il se tenait courbé en avant, les poings serrés, la mâchoire bien en évidence et l’œil sanguinaire était dirigé sur l’ennemi. Son corps se parsemait progressivement de petites tâches noires, signe que sa soif carnassière se réveillait. D’une oreille, il entendit Vesna communiquer avec la vieille, et s’attachant à connaître les intentions de sa hiérarchie, il essaya de combler le vide que laissait inexorablement une discussion monophonique. Malo, quant à lui, fouillait les poches d’Hellion. Ainsi, le Old School n’existait plus… Merde… L’argent…

Une fois debout, Eden vint confirmer l’idée émise par Malo, et Gregory ne put s’empêcher de la réprimander, d’autant plus que Roxie approuvait son action suicidaire.

« Vous pouvez partir, à moins que tu ne souhaites jouer les martyrs et nous mettre tous en danger pour abreuver ta conscience. »

Bien qu’il se laissât distraire par les autres, son regard ne quitta pas les Morlocks. Il guettait chaque mouvement et s’attardait sur les physionomies pour en deviner les intentions. Quelle bande d’ahuris ! Ces parias réclamaient ce quartier, prétextant que ces immeubles étaient leurs propriétés.

« Vous n’êtes qu’un troupeau d’archaïques qui pensent que pisser sur un mur vous donne droit à un royaume. Retournez patauger dans les étrons, vous polluez mon ozone. »

Arkin provoquait les Morlock sans se soucier des Pères Fondateurs ou de ses collègues, sa haine aiguisait son instinct de prédateur, et il ne pouvait consentir à leur présence. Le froid lui déchirait la peau, il se savait incapable de venir à bout d’un tel bataillon, mais sa rancune le maintenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptySam 30 Juil - 10:23

Mask dans le communicateur de Vesna a écrit:
Tu sais que tu m'excites Geisha ? Grouille-toi de ramener tes fesses et celles des autres. Ça partouze déjà à donf ici dans le van, gouahahaha. (...)

Ouais la baraque a pas digéré la visite de ces connards de Pères Fondateurs. Ramenez-vous dans la banlieue à l'ancienne manufacture Metalkraft, 545 West Monroe Street." (...)

T'as raison ma poulette, et le mieux ce serait que les autres boulets passent par les égouts aussi. Il risque d'y avoir des putains de flics partout. Wow toujours là ? Y'a plein de flics dans le secteur, qui cherchent des gens en pyj'. On est en train de voir pour rameuter des potes de Mbibi, les Morlocks de Chicago. Ils ont une dette envers nous ces salauds, c'est le moment de nous la payer. Ils peuvent vous faire passer par les égouts en toute dicr... dirc.. dicrétion. Dès qu'on est en contact avec eux on vous sonne. Restez planqués en attendant ! Dans un endroit chaud ! Manquerait plus que vous ayez la connerie d'attraper la grippe !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptySam 30 Juil - 12:39

Décibel osberva Eden quelques instants une fois celle-ci sur pieds. Elle aurait dû jubiler d'être sauvée et d'avoir éloigné les PF du Old School, mais elle semblait... déboussolée. Vu la bravoure dont elle avait fait preuve, Roxie ne s'expliquait pas cette mine d'enterrement. Elle était sous le choc d'avoir été enlevée, peut-être...

"Euh... T'inquiète, ça va aller."
lui dit-elle, sans grande conviction.

Faut dire, elle n'était déjà pas douée pour ce genre de phrase, mais en plus, elle n'était absolument pas sûre que tout irait bien. Entre ses soupçons de mort imminente des suites d'un AVC mutant et leur situation présente, rien n'était moins sûr. Et puis Eden avait raison : il faisait pas chaud du tout, surtout maintenant qu'ils étaient immobiles.

Roxie se frotta ses bras nus en trépignant un peu sur place. Lily-Rose avait apparemment appelé Vesna. La New Yorkaise se demanda ce qui pouvait bien pousser la vieille à appeler la Russe plutôt que ceux qu'elle avait vus voler au secours d'Eden. C'était peut-être le double effet kiss cool du lap dance qu'elle avait usurpé en allant la chercher en Russie ? Roxie s'irrita intérieurement des avantages en nature que la doyenne extorquait sous prétexte d'accomplir son "devoir". Evidemment que non, ce n'était pas de la jalousie. Même si ça y ressemblait beaucoup, ce qui l'agaçait encore plus. Elle s'était fixé une ligne de conduite vis-à-vis de Vesna, après tout, elle n'avait aucune raison d'être jalouse, pas vrai ? La jeune fille détourna vivement le regard de la silhouette strip-teasée, mais ne put réprimer un sourire à la réponse de sa camarade : ses mises en garde contre Mask lors de leur sortie cinéma avaient-elles porté leurs fruits ? Il y avait une certaine défiance dans les propos de Vesna, qui la fit sourire... du moins jusqu'à ce que Vesna confirme l'effondrement de l'école.

"Putain, mon Scoobidoo 21... mon costume... mon insigne de police volée..."
gémit Roxie en plaquant ses deux mains sur son visage.

C'était un coup dur. Oh et accessoirement, ils n'avaient plus de toit, mais ça, ça faisait moins peur à la jeune fugueuse, que ses vagabondages avaient déjà conduite à dormir à l'arrache.

"Hé, mollo sur les références à H. G. Wells, c'est pas vraiment le moment..."
commenta Roxie aux propos haineux de Gregory. C'était pas le moment de faire du militantisme pro-gelée royale. Il était désagréable avec tout le monde, ce mec, même avec ceux qui lui avaient rien fait.

"Hé, tu veux un plateau de nachos, peut-être ? Faut qu'on s'tire, et vite." confirma-t-elle toutefois à la suite du Britannique, tout en faisant un effort pour contrôler sa voix : ça aurait été dommage de réveiller les Pères Fondateurs sur une négligence !

Roxie observa néanmoins les taches qui apparaissaient sur sa peau avec intérêt. Lui qui parlait de marquer son territoire... Au moins, c'était rassurant : elle n'était pas la seule à devenir un truc bizarre.

Décibel fit quelques pas vers la sortie "officielle" de la ruelle et tendit l'oreille pour tenter de percevoir un bruit alarmant pour eux, genre une sirène de police, des bruits de pas précipités... L'idée était de déterminer si la rue était sûre et s'ils devaient surveiller leurs arrières de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai8/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyDim 31 Juil - 11:47

Satisfait, Alex observa le dernier duo de Pères Fondateurs s'effondrer. Et de trois ! songea-t-il. Ils ne seraient plus une menace immédiate. Restait à savoir ce que les créatures apparues au fond de la ruelle comptait faire à présent. Visiblement, d'après leurs propos, elles semblaient être alliées.

L'heure semblait être au repli. Il fallait disparaître avant que l'un des trois ennemis ne rouvre un oeil. Ils avaient peut être eu de la chance cette fois. Malo faisait les poches d'Hellion, et Alex entreprit de faire celles de Smoke et Scream en prenant soin à retirer à tous, Hellion comprit, tout ce qui permettrait de communiquer à distance dans la catégorie des communicateurs ou de téléphone. Après tout, il avait trouvé des choses intéressantes avec Frimas...

Tout le monde sembla finalement prêt à partir. Dreams commençait à accuser le coup de la fatigue en lien avec l'heure et à l'utilisation de son pouvoir; l'adrénaline retombant lentement, les douleurs dans son dos s'accentuaient progressivement en lui lançant de petites décharges diffuses. Il imaginait surtout avoir des bleus dus aux chocs en s'étant fait expulser, mais pas réellement que c'était en réalité des morceaux de verres. Rien de très étonnant avec le Old School. Les vitres ne devaient pas être tout à fait aux normes.

Malo aussi semblait épuisé. Sa tenue ne devait pas du tout lui tenir chaud, ce pour quoi Eden lui déposa son sweat sur les épaules. La jeune fille confirma l'élan qui visait à disparaitre tandis qu'Arkin... insultait les Morlocks ?! Mais à quoi pensait-il ? Personne n'était en état de reprendre le combat, sans compter qu'ils n'étaient à priori pas hostiles. Ils n'avaient pas besoin de se faire de nouveaux ennemis. Les Pères Fondateurs risqueraient également de se réveiller et voir trois camps s'opposer, dont deux épuisés, ne mènerait qu'à une boucherie inévitable.

- " Gregory, tais-toi et partons. Si tu insistes je t'endors aussi. " lui lança-t-il d'un ton autoritaire.

Ils se retrouveraient avec un corps à traîner, ce qui était assez peu engageant étant donné leur condition physique. Et Alex n'avait aucune envie d'utiliser une fois de plus son pouvoir. L'épuisement était trop présent et il ressentait le contre coup de l'adrénaline engourdir ses muscles, couplé au froid. Dreams parla ensuite pour les Morlocks :

- " Je vous prie d'excuser son comportement déplacé et gratuit. Nous partons, et nous vous remercions d'avoir tenté de nous aider. Et désolé d'être venu sur votre territoire sans votre permission. "

Il conclut par un sourire courtois, fatigué, puis se tourna vers Malo :

- " Ca va aller ? "

Le breton se tenait près de lui. Il lui posa une main sur l'épaule puis observa le reste des troupes. Tout le monde semblait aller relativement bien. Mais le froid mordant et les tenues légères de nuit de chacun risquait de leur apporter un vilain rhume. Surtout que Lily-Rose venait de leur annoncer que le Old School s'était effondré. Effondré ? Comment était-ce possible ? Le bâtiment tenait parfaitement en place pourtant...

Et leurs affaires ! Les habits, les papiers d'identité, la carte de crédit... Ils n'avaient plus rien. La situation allait être difficile. Restait à espérer que tout le monde s'était échappé du OS à temps. Alexander s'était tellement concentré sur ses cibles au RDC qu'il n'avait pas pensé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyLun 1 Aoû - 11:32

Faisant les poches de Hellion, Malo tomba sur un porte-feuille contenant deux billets de 100 $, une carte de crédit de la Mutbank, ce qui ressemblait à un passe magnétique, et vieille photo pliée dans l'un des porte-cartes : cornée et pliée de partout, la photo élimée représentait une jeune femme aux cheveux longs et bruns, à l'expression fermée.

Spoiler:

Il trouva également un communicateur, et une sorte de petit cylindre noir épinglé dans le col de son polo.

De son côté, Alexander ne trouva rien de plus sur Hellion, Malo étant déjà passé par là. Scream n'avait pas de poches. Dreams la délesta néanmoins de son communicateur et d'un cylindre sombre identique à celui de Hellion. Quant à Smoke, elle semblait plus chargée que son équipière : outre son communicateur et un troisième petit cylindre, le Néo-Zélandais trouva un sachet de tabac à rouler, des feuilles, un paquet d'allumettes, de la petite monnaie et ce qui ressemblait à un carré de chocolat, enroulé dans de la cellophane.

Alors que Gregory invectivait les mutants, l'homme-loup se mit à grogner, le poil hérissé, tout en lorgnant sur le Britannique, en particulier sur ses griffes brisées. L'expression de la femme mauve s'était endurcie, mais elle s'était contentée de fusiller Gregory du regard sans se départir de son calme olympien. Le gros chewing-gum rose bougonna quelque chose au mutant blanc, que seule Roxie, de par son ouïe supérieure, put entendre :

"Dis donc, il s'est pas regardé, lui..."

"Et nous pensions qu'il ne fallait pas juger nos frères mutants de la surface, mais visiblement, nous étions autant dans l'erreur que toi." rétorqua finalement la femme minérale.

Alors que l'homme-loup bondissait à la gorge de Rage, Smoke se retourna mollement sur le sol en gémissant.

"Wake me up, before you go go..." chantonna l'homme d'albâtre en reculant craintivement d'un pas.

"Fang !" lança la chef des Morlocks.

Mais il était trop tard : l'homme-loup plaquait déjà Gregory contre le sol poisseux de la ruelle.

De son côté, Décibel put entendre que la rue principale connaissait un soudain regain de trafic : ambulances, véhicules de police et de pompiers affluaient toutes sirènes hurlantes dans la direction du Old School, quelques pâtés plus loin. Leur ruelle ne semblait toutefois pas avoir pour l'instant attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai8/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyLun 1 Aoû - 21:14

La pêche aux objets était plutôt utile en fin de compte. Une carte de crédit d'Hellion, de quoi fumer chez Smoke, et même ce qui devait être du cannabis ou un mélange quelconque de drogue à fumer. L'asiatique rangea cette dernière trouvaille avec le kit de clopes dans sa poche, avec les communicateurs ennemis, ou ce qui y ressemblait le plus.

Avec les bêtises de Gregory, la femme minérale semblait laisser entendre qu'il ne fallait pas croire en lui et ses camarades. Cet idiot était en train de les retourner contre eux. Avec surprise et sans avoir le temps ni le réflexe de réagir avec la fatigue, Alexander observa le loup-garou sauter sur Rage qui pour le coup avait bien mérité de s'en prendre une. Le Néo-Zélandais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler vraiment depuis qu'il était arrivé, mais il s'avérait tout de même qu'à chaque fois il sortait de ses gonds et provoquait un danger quand il ne l'était pas lui même, Luz pouvait en attester... Sans compter sur Smoke qui gémissait en bougeant et le chant du Morlock qui laissait entendre que l'endormissement s'estompait.

Puisant dans ses dernières ressources physiques, Dreams lança à nouveau son pouvoir à plein régime sur Smoke, le loup-garou et Gregory. Vacillant, il lança tout de même aux Morlocks :

- " Je vous conjure de pardonner sa bêtise et mon action. Je ne veux plus voir de combat pour ce soir. Ils dorment juste pour quelques minutes et... nous devons partir... rapidement... "

Smoke , dont les paupières papillonnaient, resombra rapidement dans le sommeil, tandis que Hellion et Scream commençaient eux aussi à bouger et montrer des signes d'éveil.

L'homme-loup s'endormit également et s'écroula sur le corps de Gregory, qui s'endormit également, ce qui en fin de compte lui épargna d'avoir à supporter le poids de l'imposante créature de façon consciente.

Malgré les excuses de Dreams, la chef des Morlocks conservait son expression sévère.

"Rubber." dit-elle simplement, ce sur quoi l'homme rose à la peau caoutchouteuse se dandina vers l'homme-loup, ce qui agita comiquement ses bourrelets.

Une fois rendu, il saisit son comparse par le bras pour le hisser sur son épaule et réintégra sa position dans le groupe.

"Nous devons battre en retraite ; sans Fang, je doute que Rubber et moi parviendrons à couvrir votre fuite."


Elle fit un petit signe de tête aux Morlocks et le groupe tourna les talons vers la palissade brisée, laissant les X-men à leur sort.


Une migraine commençait à se réveiller et à lui tirer les tempes, sans compter la barre au front et la vue qui se troublait légèrement. Cette fois il était définitivement à bout. Il fallait qu'il reprenne son souffle. Juste quelques petites secondes... Dreams s'appuya sur ses genoux en respirant fort pour alimenter ses muscles et son cerveau épuisés. Pour de l'entraînement à utiliser son pouvoir, il était servi cette nuit... Peut être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris EmptyMer 3 Aoû - 0:33

Vesna exerçait un point de pression continuel sur son coccyx endoloris pour tenter d'atténuer la douleur mais c'était peine perdue. La Moscovite écoutait les remarques salaces de Lily-Rose dans son communicateur et elle s'en amusa plus qu'autre chose malgré la situation. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait entendre un responsable quel qu'il soit, parlé de cette manière. Et même si les propos étaient presque insultants, ce n'était pas le moment de faire une esclandre et puis l'humour potache de Lily-Rose permettait à Vesna de décompresser.
Old School était bien détruit et les flics recherchaient des gens en pyjama dans la rue. Priscilla évoqua les Morlocks et une histoire d'égouts... Ça tombait bien, les mutants nouveaux-venus devaient être les Morlocks. Mais, Vesna n'eut pas le temps d'en avertir les autres et particulièrement Gregory. Ce dernier était tendu comme la ficelle d'un string -comme les stripteaseuses du 911 Aurora striptease Club de Moscou aimaient à le dire- et il péta littéralement son câble contre Eden puis à l'encontre des mutants des égouts. Vesna se rappela les explications d'Arkin de la veille. Il haïssait certainement les Morlocks, d'où son comportement stupide, mais tout de même! Quel idiot! Il mettait en danger tout le monde en provoquant les Morlocks de cette manière, ces mutants difformes pouvaient très bien s'attaquer à eux.

"Arkin, espèce de crétin!" Lança la Russe, exaspérée par la connerie de son coéquipier.

L'attaque ne se fit pas attendre et seules les paroles d'Alexander permirent peut-être au gros des Morlocks de rester passif. Naturellement, l'homme-loup en profita pour se jeter sur l'Anglais et Vesna songea avec sévérité qu'il l'avait bien cherché. Smoke commença à remuer, les effets du pouvoir de Dreams ne devaient pas durer plus de quelques minutes. Heureusement, il préféra endormir à nouveau tout ce beau monde et c'était tant mieux. Sauf qu'à présent, ils avaient un corps à prendre ou un boulet à traîner, ça dépendait du point de vue.
Malheureusement, l'aide des Morlocks étaient définitivement à oublier et ils décampèrent rapidement emportant avec eux, le corps de l'homme-loup. Hellion et Scream commençaient à gigoter à présent et Alexander semblait trop fatigué pour recommencer son tour, d'autant plus qu'il venait d'entreprendre de porter Arkin. A présent, il fallait décamper et vite! La Russe informa donc ses équipiers:

"Old School a été détruit et je crois que tout le monde est indemne." Vesna n'en était pas sûre puisque les propos de Lily-Rose n'avaient pas été explicites à ce sujet mais si elle n'en avait pas parlé, c'était certainement parce qu'ils étaient tous sains et sauf. C'est du moins ce qu'espérait la Moscovite. Priscilla était une sadique elle aussi!"Je sais où ils sont mais je ne vous le dis pas tout de suite..." La Russe désigna du regard les corps des PF, craignant que leur sommeil léger ne leur permettent d'entendre tout ce qui était dit. "Nous devons faire attention, les flics sont apparemment à notre recherche. Ils faut qu'on évite le plus possible les alentours d'Old School."

Roxie avait fait visité Chicago à Vesna hier et sans doute était-elle une des élèves les plus ancienne et donc les plus à même de connaître les alentours d'Old School. Elle serait sans aucun doute le guide le plus efficace. Vesna murmura dans un chuchotis qu'aucune oreille normalement constituée ne pouvait entendre:

"Roxie, tu peux nous guider à l'ancienne manufacture Metalkraft, 545 West Monroe Street? Tu connais un peu Chicago, tu dois connaître le moyen le plus court et un chemin suffisamment éloigné de l'Old School, non? Informe-nous, si nous pouvons te suivre." Puis encore plus bas, Vesna ajouta: "Et je suis désolée pour ton exemplaire de Scoobidoo 21." C'était bien tout ce qu'elle pouvait dire pour consoler son ancienne colocataire surtout que la Moscovite aurait peut-être pu le sauver si elle était restée là-bas... Puis Vesna actionna son communicateur et informa Lily-Rose: "Ne bougez pas, on arrive, il va nous falloir du temps je pense"

Le regard de l'ancienne stripteaseuse se posa sur Malo habillé avec le pull d'Eden et la Russe se rendit compte qu'ils avaient tous froid. Elle aurait pu réchauffer les alentours mais elle craignait que les policiers ne remarquent le changement localisé de température et que cela les oriente vers le groupe. Mieux valait avoir froid encore un moment plutôt que risquer une rencontre avec la police de Chicago. Mais il y avait une chose qui inquiétait Vesna plus que tout: c'était Hellion et Scream qui commençaient à gigoter. Ils seraient réveillés très rapidement et il faudrait plus qu'une ou deux minutes aux X-men pour fuir les lieux avec le corps d'Arkin à porter. Il fallait s'assurer qu'ils restent un moment ici. Un bon coup de massue à l'ancienne et ils dormiraient pour bien plus longtemps que quelques minutes!

A défaut d'une massue, Vesna s'empara alors du couvercle de poubelle qu'avait utilisé Malo comme frisbee et le retourna de manière à avoir la meilleure prise possible sur lui et pouvoir frapper avec sa surface plane. Elle s'approcha rapidement d'Hellion et Scream et prit une grande inspiration avant de donner un coup sec et relativement fort sur le crâne d'Hellion. Elle fit de même sur celui de Scream en mesurant avec soin ses forces pour être certaine de frapper suffisamment fort afin de les assommer. Vesna suivrait ensuite naturellement les directives de Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/05/2045 - [Berlin] La nuit, tous les chats sont gris.
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: