X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyVen 24 Juin - 23:20

Cela faisait tellement de temps que Kang-Dae Cheong errait, telle une âme égarée, à travers les bas fonds de Windy City. Tellement de temps que l’asiatique en foulait ses moindres ruelles sous la lueur blafarde, frémissante de lampadaire durant la nuit, que Kang-Dae en avait perdu toute notion…

Ses vêtements étaient tachés, froissés, abimés tout comme son cœur était meurtri, en proie en un doute insondable.

Son esprit était de feu, il le tourmentait à chaque heure de la journée ou de la nuit…. A chaque fois que Kang-Dae fermait les yeux la même scène se jouait de manière inexorable en sa conscience tourmentée.

Cheong voyait encore et encore l’Azéri grisâtre, au regard d’ébène horriblement mort, lui caresser délicatement ses abdominaux, le faisant ainsi frissonner…
Mais ce n’était pas le vent mordant qui soufflait ce jour la qui le faisait hélas frémir mais bien la caresse délicate, si chaude que lui avait prodigué Cupidon…

Cupidon…Cupidon était une sorte de Dieu de l’Amour qui à l’aide de flèches acérées ouvrait le cœur des personnes qu’il atteignait ou quelque chose comme ca…

Il semblait bien que ce jour la Cupidon leur ait joué un tour pendard à Kang-Dae et à l’Azéri…D’une flèche traitresse le Dieu de l’Amour avait ouvert les cœurs des deux personnes pour les fusionner en un seul débordant d’amour viril….

Mais Kang-Dae ne se sentait pas prêt, l’asiatique avait préféré enfouir ses sentiments, les rejetant tout comme il avait rejeté Cupidon qui s’en était enfuit, le cœur brisé.

Totalement bouleversé, Kang-Dae avait préféré quitter l’école pour faire le point… Mais l’asiatique se consumait peu à peu… Il ne pouvait continuer sur cette voie il se devait d’affronter ses sentiments qu’il nourrissait à l’égard de Cupidon.
Le regard de Kang-Dae se portait vers l’ouest, vers le manoir, vers Cupidon : il était temps de rentrer mais pas en cette tenue abjecte !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


D’une moue boudeuse avec une parcimonie certaine dans le geste, kang-dae Cheong dégage de son veston flambant neuf quelques moutons imaginaires forts disgracieux, qui auraient eu le tort de jeter l’opprobre sur sa personne si jamais ils avaient été présents.
Son visage se ferme, ses lèvres se pincent tandis que d’un regard critique l’asiatique parcoure, une fois encore, l’ensemble de son costume s’assurant ainsi de son immaculation.

La gêne occasionnée par l’accoutrement plus que disgracieux que Cheong avait été obligé de revêtir ces derniers jours n’était plus qu’un lointain souvenir refoulé au même titre que le débat intérieur qui l’avait habité ces derniers temps
A l’avenir le blanc serait sa couleur, elle serait garante de ses sentiments à l’égard de celui qui lui ouvert les yeux, de celui qui avait su atteindre son âme par une seule caresse.

Désormais l’asiatique était impeccable, rasé de près, les cheveux luisants de gel prêt à affronter ses sentiments à l’encontre de Cupidon, mais voila son attrait pour la belle espagnole demeurait intacte. Entre les deux son cœur balançait, comment allait-il pouvoir choisir entre ces deux personnes.

Une vilaine grimace déforme le visage de l’asiatique, d’un geste de la main Kang-Dae balaye ces spectres dans les tréfonds obscurs de la nuit qui l’entoure au loin se profile l’entrée du vieux manoir. Maintenant que l'asiatique était en paix en son for intérieur il était désormais temps de rentrer à la maison et d’expliquer son absence !



Dernière édition par Kang-Dae Cheong le Mar 28 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMar 28 Juin - 14:16

William descendit du taxi. Il sortit de sa poche de manteau quelques dollars pour payer la course. Le jeune homme regarda autour de lui. La route avait été longue depuis Paris. Son avion avait atterri dans la soirée avec plus d'une heure de retard suite à des perturbations en vol. Puis les problèmes avaient continué au passage à la douane, car Will avait pris sa carabine de chasse. Il avait dû expliquer les raisons de son voyage, il avait prétexté les études en s'inventant une université, même son permis d'arme et de chasse n'avaient pas put faire accélérer le douanier ni l'avait fait changer d'avis et le mutant avait dû abandonner son outil de chasse à l'aéroport aux mains de la police locale.

Maintenant le jeune chasseur se trouvait dans une rue sombre qui, d'après le chauffeur du taxi, devait abriter le vieux bâtiment qui servait d'institut au groupe de jeunes mutants. Il regarda à nouveau le bout de papier que lui avait donné Emily dans l'enveloppe qui contenait le billet d'avion et vérifia pour la énième fois l'adresse.

d'après le papier l'institut était ce vielle hôtel qui se dressait devant lui. Restait plus qu'à pénétrer dans l'édifice et l'aventure commencerait pour de bon. Will n'avait pas beaucoup réfléchit aux motivations de l'institue sur les pères fondateurs et autre. Tout ce qui l'intéressait c'était qu'il allait vivre parmi d'autres mutants et qu'en conséquence sa vie risquait de perdre totalement l'aspect ennuyant qui la caractérisait.

William sortit de sa méditation en remarquant une silhouette qui se rapprochait, il nota au bout d'un moment que la personne était typée asiatique et devait avoir sensiblement le même âge que lui. Will se demanda si ce n'était pas un élève de l'institut lui aussi. Puis d'un haussement d'épaules il chassa ses hypothèses basées sur trop peu d'indice.

Le jeune mutant prit son sac de voyage à la main et après avoir esquissé un sourire au coin se dirigea d'un pas assuré vers les portes de du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMar 28 Juin - 19:29

Kang-Dae et William se retrouvèrent l'un à côté de l'autre face à l'entrée du Old School. La seule lumière provenait des lampadaires de la rue, pas franchement de la dernière jeunesse.

La fenêtre à droite de la porte d'entrée et menant à la réception avait été brisée. La silhouette d'un adolescent se découpait dans la pénombre. Il semblait tituber deci delà. Malgré l'heure tardive, il était clair que des gens se déplaçaient à l'intérieur du bâtiment. L'obscurité dominant au rez-de-chaussée empêchait toutefois de comprendre ce qui se passait à l'intérieur - il y avait des discussions, des bruits d'affrontement, des cris étranges, tout était très flou.

La porte d'entrée était verrouillée. Mais les deux mutants disposaient d'un accès aisé, même s'ils devaient se préparer à éviter les éclats de verre au sol.

Arrow Suite ici

[Vous entrez dans une mission, lors de laquelle chaque joueur poste une et une seule fois par tour. Considérez que vous arrivez dans la cuisine.]


Dernière édition par Le Gardien le Mar 28 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMar 28 Juin - 20:37


Avant de poster dans la section dédiée je préfère poster un message sur ce sujet avant de rentrer dans le feu de l'action afin de donner plus de crédibilité à notre arrivée.




En premier lieu Kang-Dae fut surpris de découvrir, à une heure aussi tardive, un jeune homme revêtu d’un lourd manteau aux alentours du vieil hôtel. Un vagabond ?

L’individu semblait tenir quelque chose au creux de sa main et d’après ses mouvements de tête il paraissait découvrir les lieux. La présence d’un sac de voyage reposant à ses cotés semblait indiquer qu’au final le jeune homme ne devait certainement pas être un rodeur mais manifestement une nouvelle recrue à moins que la dite personne se soit égarée en cette partie de la cité.

L’asiatique allait interroger plus avant l’inconnu lorsque ce dernier s’empara de son sac pour se diriger d’un pas décidé en direction de l’entrée du Old School ce qui le conforta dans son idée qu’il avait affaire à un nouveau élève.

C’est alors que des bruits insolites en provenance du vieil hôtel attirèrent l’attention de Kang-Dae et au vue de l’heure cela ne semblait pas normal….

La vue d’une des fenêtres a priori brisée donnant sur le Hall d'entrée, si ses souvenirs ne le trompaient pas, indiqua à Kang-Dae qu’il se passait quelque chose de grave au sein de son foyer. Se mettant rapidement en garde l’asiatique se tourna alors vers le nouveau venu pour l’interpeller de manière impérieuse :


‘Ami ou ennemi ?’



Dernière édition par Kang-Dae Cheong le Mar 28 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMar 28 Juin - 21:37

je suis partant aussi pour peaufiner un peu le scénario de l'arrivée avant de se retrouver dans le chaos ambiant




William se dirigea vers la porte d'un pas résolut, décidé à ne pas rater son entré dans sa nouvelle vie. Sa main se posa sur la poignet d'un des battants de la porte et il tira. Ses sourcils se froncèrent quand la porte refusa de s'ouvrir. Il recommença la manoeuvre, mais obtint le même résultat.

Alors que Will contemplait la porte d'un air quelque peu contrarié, bras croisé, des sons étranges et des dialogues lui parvinrent de l'autre côté des murs. Alors qu'il s'interrogeait sur ces faits étranges, il vit l'asiatique, qu'il avait remarqué juste avant, s'avancer vers lui.

Il leva un sourcil interrogateur quand celui-ci se mit en position de combat après avoir évalué la situation.

-ami ou ennemi ?

Les paroles du nouveau venu firent sourire le chasseur. Elles semblaient sortirent d'une autre époque.William posa son sac et écarta les bras avec un haussement d'épaule et, un sourire moqueur apparu sur ses lèvres.

-Ami je suppose. Je suis un nouvel élève ici, comme toi je pense non ? Pas la peine de te mettre dans cet état, je pense qu'on va bien s'amuser...

Les yeux de Will s'allumèrent d'une lueur inquiétante propre aux amoureux des sensations fortes. Il rajusta son manteau, enleva son chapeau et attacha ses cheveux avec un catogan. Il remit son chapeau large sur la tête et fit un sourire carnassier au jeune asiatique.

-Ha ! Au fait, moi c'est William. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMar 28 Juin - 22:05

Les quelques paroles prononcées par le dénommé William, accompagné d’un sourire rayonnant, rassurèrent définitivement Kang-Dae et lui permirent de classifier le nouveau venu dans la catégorie allié.

Bien que séduisant avec ses airs de cow boy et une assurance pleine de virilité, Kang Dae se surprit à ne pas le trouver attirant… Et pourtant il était beau gosse le William.
Dans le regard de Kang Dae pouvait se lire un trouble manifeste mais l’asiatique fut rapidement ramené à la réalité par le tintamarre en provenance de l’Old School.

Son trouble était tel que le coréen n'avait pas encore remarqué la silhouette trébuchante dissimulée dans la pénombre de l'imposant bâtiment


Pointant un index vindicatif en direction de la fenêtre brisée l’asiatique lâcha d’un ton rapide à la tension montante.

‘On n’a pas le temps pour les civilités, Cupidon est peu être en danger pendant que l’on parle ! A toi l’honneur de passer en premier ! ’

D’un geste de la main, Ronin invita son nouveau compagnon à pénétrer dans le bâtiment cacophonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyMer 29 Juin - 13:01



Le trouble de son interlocuteur amusa le chasseur, lui qui n'était pas sujet ni au stress ni à l'inquiétude trouvait toujours comique ceux qui se mettaient dans tous leurs états. Un mouvement dans la pénombre attira tout à coup son attention. Au milieu du verre brisé de la fenêtre titubait un jeune ados.

Will tapa sur l'épaule de l'asiatique pour attirer son attention et lui désigna la silhouette du doigt.


-Attend regarde par là j'ai l'impression qu'on a de la compagnie...



Will s'amusait de plus en plus. Le chaos ambiant promettait un bon divertissement. Oui, il avait vraiment bien fait de quitter les bords de la Loire pour entrer dans ce nouveau monde.

L'asiatique put remarquer que la lueur de folie dans les yeux de Will s'accentuait de plus en plus et que son sourire devenait inquiétant.

-Dis-moi, c'est toujours autant animé ici à ton avis ? Je sent qu'on va bien s'amuser... Je sens que je vais miser beaucoup sur cette partie...


William se dirigea vers le mur et s'y colla. Puis il s'approcha de l'ados et de la fenêtre éventré avec toute sa maîtrise de chasseur. Tous les sens de Will le démangeaient et le chasseur regretta de ne pas avoir sa carabine sous la main.



Dernière édition par William Devébert le Mer 29 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! EmptyJeu 30 Juin - 11:02

Ce william semblait être un personnage singulier, une lueur de folie brillait au fond de son regard lui conférant une aura des plus déplaisante : on aurait dit que le chaos ambiant était une source de plaisir pour lui, presque autant qu'un jeu à l'entente de ces paroles.
D’ailleurs ces tirades conforta l’asiatique en son opinion.

Mais que c’était il passé durant son absence au old school et que signifier tout ce ramdam à une heure aussi avancée de la nuit ?

L’ouverture béante qui donnait sur le hall de réception rappelait à Kang-Dae la gueule béante d’un dragon affamé prêt à dévorer tout ce qui oserait s’y aventurer.

Un frisson glacé parcouru l’échine de l’asiatique, ses compagnons étaient certainement en danger, peut être même blessés ou pire encore. D'un hochement de la tête le coréen tenta de chasser ses sombres pensées de son esprit : en vain.


Esprits faites que ce ne soit pas Timour ou Luz… Par tout ce qui est sacrée . Chuchota le coréen.

William semblait prêt à se jeter dans la gueule du dragon : mauvaise idée, il leur fallait des informations avant et celui qui errait dans la pénombre pourrait en fournir quelques unes.


C'est donc d'une démarche assurée que Kang-Dae se rapprocha de celle ou celui qui titubait hors de la maison avec l'espoir de tomber sur une personne qu'il connaissait déja afin de l'aider le cas echéant à reprendre ses esprits par une secousse bien virile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !   Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.04/05.L.Home? sweet home?
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Réception-
Sauter vers: