X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris

Aller en bas 
+3
Vesna Jovanovic
Eden Marshall
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 1:42

« Vos gueules, déclara Gregory à l’intention de ses camarades, et si je ne sens ne serai-ce que mes paupières battre, Alexander, je t’égorge comme le pourceau que tu es. »

Gregory scrutait les Morlocks avec un regard éclatant de mépris. Sa peau frémissait sous les caresses hivernales, tremblait, aussi, d’une haine indicible qui le rongeait depuis ses entrailles ; les évènements de ces derniers jours jaillissaient dans sa mémoire comme un marionnettiste anime le corps de ses esclaves de bois. Il ne se contrôlait plus. Il connaissait trop les Morlocks pour s’aveugler d’une confiance naïve qui sonnerait le glas de son existence.

La réflexion d’Alexander évapora le peu de patience dont il disposait. Si l’asiatique se fut contenté de l'injurier, sans doute l’aurait-il pardonné, mais oser justifier sa conduite en espérant le pardon des Morlocks transforma l’invective en offense impardonnable. Arkin préférait se damner plutôt que de devenir les débiteurs de ces monstres. Et il se serait déjà précipité en enfer sans l’intervention du mutant qui le plaqua au sol.

Le fauve dévisagea le loup, grognant comme un animal prêt à se lancer en chasse. En un regard, sa sentence fut déclarée : il le tuerait, coûte que coûte, dusse-t-il y laisser la vie et, dans son sillage, celle de ses compagnons. Puis vint le sommeil. Seule l’image d’Alicia illuminait la pénombre. Elle caressait les cheveux de son frère, lui chuchotait à l’oreille ses leçons, l’encourageait à faire preuve de patience, à surmonter ses instincts pour reconquérir son humanité. Peu à peu, le halo de lumière qui entourait sa défunte sœur irradia toute la pièce. Ils se trouvaient dans le salon principal, assis près du piano sur lequel s’exerçait autrefois Gregory. La mélodie flottait dans l’air, invisible, se déplaçant d’un coin à l’autre comme une feuille emportée par les vents ; progressivement, les notes prirent la forme d’une ombre, et le voile ténébreux dégageait une aura terrifiante. Gregory arrêta de jouer, espérant faire revenir le silence, mais la macabre mélodie continuait de résonner. Alors, le tissu devint mou, dégoulina sur le sol et rampa à la manière d’une flaque d’encre vers les jambes d’Alicia. La lumière disparut, et les ténèbres l’engloutirent.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:46

Bien que frigorifié, Malo eut un geste de protestation en sentant qu'Eden lui posait son sweat sur les épaules. Non, non, ça ne se faisait pas. Après tout, c'était lui le garçon, c'était à lui de se dévouer pour garantir confort et sécurité au sexe (dit) faible.
Mais l'accumulation de fatigue avait fait retomber le taux d'adrénalines qui maintenait le Breton sur le pont. Finalement, il appréciait bien le petit surplus de chaleur que lui procurait ce frêle vêtement.

Tournant rapidement la tête vers Eden, il lui adressa un petit sourire reconnaissant et fatigué avant de rejoindre Alexander.

Mais, que se passait-il encore ? A quoi jouait Gregory ? Il se mettait à insulter les Morlocks. Stupéfait, Malo entendait les propos haineux qui provoquèrent, bien entendu, l'effet escompté. Etait-ce vraiment le moment de provoquer une nouvelle bagarre ? Dans leur état…

Heureusement, malgré les menaces très claires pesant sur le sort que le fauve réservait à sa gorge, Alex joua une nouvelle fois au marchand de sable, envoyant les bellicistes au pays des rêves. On saurait plus tard qui avait la plus grosse, pour le moment il fallait prendre la poudre d'escampette.

Titubant de fatigue, Malo sentait le froid de la nuit hivernale pénétrer de plus en plus profondément dans sa chair. S'accrochant d'une main à la robe de chambre de son ainé, ne remarquant même pas que ce dernier était dans un était aussi piteux que le sien, le jeune adolescent ne demandait qu'une chose, partir le plus vite possible de cet endroit.

Epuisé, il regardait ses camarades agir, s'apprêtant à leur emboiter le pas. Il se ferait violence pour tenir encore quelques minutes, ne voulant pas avoir la honte de s'effondrer, devenant ainsi une charge supplémentaire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:21

Mask dans le communicateur de Vesna a écrit:
Ok, dîtes-nous si vous avez besoin d'aide. Je vous passe Hawkeye, il connaît bien le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:01

Tout en finesse, le fauve. Même un animal sauvage se montrerait moins inconscient que ça. Avait-il donc tout des félin, moins le plus élémentaire instinct de survie? Comme quoi, il n'y avait pas que sa télékinésie qui avait des ratées. Eden n'osa pourtant pas lancer le moindre regard à Gregory. Elle était sur les dents. La soirée avait été assez éprouvante, ils jouaient leur peau, leur temps était compté, et le stress cumulé avec le mal de crâne et la déception ne lui fournissait qu'une bien maigre barrière de courtoisie tout juste suffisante pour l'empêcher d'aller lui péter le nez et plus si possible avec un bon coup de poing, histoire de poursuivre sur les hostilités. C'était son but d'être blessant? Il avait mis dans le mile. Pile là où ça faisait bien mal sans que ce ne soit pour autant vrai. Néanmoins, Eden se jura d'aller s'expliquer avec lui, une fois qu'elle aurait récupérer quelques idées claires. En attendant, elle se contentait de fixer les Morlocks, un à un, guettant leur réaction. Et celle du loup-garou ne tarda pas à se faire remarquer.

Elle se tendit l'espace d'une seconde, et... Oh et puis zut. Bien fait pour sa tronche. Même si quelque part elle espérait plutôt que le pouvoir d'Alex serait suffisamment rapide pour éviter les effusions de sang. Et il le fut. Quel dommage qu'elle ne soit pas assez puissante pour soulever son corps inanimé par sa simple volonté... Encore heureux que l'homme rose prit la peine de retirer son comparse du corps de Gregory. Machinalement, elle se dirigea vers lui, non sans prêter une oreille attentive au rapport de Vesna.

Tout le monde s'en était sorti? Si c'était vraiment le cas, alors c'était en soi une victoire. Ils n'avaient plus de toit, mais ils avaient la vie sauve. L'essentiel était là. Pour le reste... Il serait bien temps de voir comment se débrouiller ensuite. Déjà se mettre à l'abri ne serait pas du luxe. Pas avec les sirène qui commençaient à se faire entendre. Pendant une fraction de seconde, Eden se demanda stupidement quelle tête pourrait bien tirer monsieur Marshall si on lui annonçait qu'il lui faudrait récupérer sa gamine dans un poste de police à Chicago. Elle eut comme une envie de rire qui s'étouffa instantanément sous un frisson. Fichu climat du nord. Los Angeles lui manquait.

Eden s'efforça de rendre un sourire pas très convaincu à Malo. En un sens, c'était sa faute s'il était dans cet état, dans le froid. Lui donner son sweat, c'était trop peu comparé à ce qu'il avait fait. Ce qu'ils avaient tous faits et risqué pour lui sauver les miches. Elle lança un regard circulaire, sur chacun de ses... Coéquipiers? Elle ne savait même pas quel nom il fallait décemment donné à cette troupe bravant le froid, démunis et à la rue à présent. Mais une chose était certaine, elle leur devait la vie. Il faudra qu'elle prenne le temps, de les remercier. Tous. Même Gregory, sur lequel elle posa un regard peut-être un peu trop neutre sur l'instant. Les pères fondateurs papillonnaient, ce n'était donc pas le moment de se perdre en palabres ou en gratitude. Mais ça viendrait. Dès que possible.

Pendant que Vesna allait... Comment dire... Assurer leur retraite? - Eden n'était pas très sûre que cette méthode soit la plus recommandée - Elle se pencha, saisit un bras de l'insupportable british, et le tira pour se glisser en-dessous, et le soulever tant bien que mal. Heureusement qu'elle était du genre sportive et entraînée. Il lui faudrait cependant de l'aide pour le traîner rapidement loin d'ici. En tous les cas, elle était prête à mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:57

Des Morlocks... ? Roxie venait enfin de percuter : Gregory n'avait pas dit que des Morlocks l'avaient mis dans la merde ? Vu la joyeuse levée du coude de Roxie en soirée, il lui avait fallu un moment pour les remettre, mais alors qu'elle revenait vers le groupe après son écoute de la rue, le souvenir se faisait plus clair. Décibel leva les yeux au ciel lorsque le gros poilu sauta sur Greg. La jeune fille se fichait de savoir qui avait jeté la première pierre : tout ce qu'elle voyait, c'était qu'ils étaient encore plus dans la merde, et qu'ils venaient de faire fuir des alliés potentiels. Bien joué !

Roxie contourna prudemment les endormis et aida Eden à traîner Gregory en bougonnant.

A la demande de Vesna, Roxie réfléchit quelques instants. C'était vrai que de tous les jeunes du Old School, elle comptait parmi les premiers arrivés, et ceux qui étaient le plus sortis.

"Hmm... Une vieille manufacture ? Ca doit pas être loin de l'usine Chofrex, ça..." répondit-elle, après un temps de réflexion.

Elle traîna Gregory encore un peu, en tentant de se remémorer le chemin le plus court pour rejoindre la banlieue depuis leur position. La moindre surface réfléchissante lui renvoyait son reflet veineux. La phrase compatissante de Vesna acheva de lui casser le moral. Elle détourna le regard pour s'essuyer discrètement et dignement le coin de l'oeil (les super-héros ne pleurent pas), puis hocha sombrement la tête à l'attention de sa colocataire avant de guider le groupe vers les rescapés du van.

Arrow Banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:43

Les Morlocks disparurent dans la nuit comme ils étaient venus. Pendant ce temps, Vesna assomma les Pères Fondateurs, qui furent abandonnés dans la ruelle. Menés par Décibel et les indications de Hawkeye par communicateur, ils parvinrent à se faufiler incognito hors du centre-ville pour rejoindre la banlieue. Gregory se réveilla en cours de route.

Après une longue marche, la petite escouade de sauvetage arriva, transie et lasse, devant la manufacture où Lily-Rose avait camouflé le X-jet.

[Hrp : c'est ici que s'achève la mission de sauvetage et l'attaque des Pères Fondateurs. Bravo à tous ! Pour la suite des événements, un <post explicatif a été fait en HJ>. Les points de pouvoir et de réputation seront indiqués dans un post global à venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris   Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 31/05/2045 - [Berlin] La nuit, tous les chats sont gris.
» Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
» Nuit du 06 au 07 février - Tintamarre nocturne
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: