X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Aller en bas 
+5
Walentyn Szatanik
Roxie Lennox
Timour Abdullaev
Damian Allaway
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyDim 26 Déc - 18:32

Arrow Marin Headlands



01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Plandepart

Après une sommaire visite de l'ancien QG des X-men, le groupe composé de Hawkeye, Cupidon, Lucifer et la forme astrale de Narcissus reprit le van loué à l'aéroport de Frisco en compagnie du groupe de Lily-Rose, pour rejoindre le ponton sur lequel les attendait leur moyen de locomotion : un petit zodiac orange et gris loué à un pêcheur du coin.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Photo_1_12972_0-zodiac-mark-iii-futura-hd-60cv-bon-eacute-tat

A son bord, ils trouvèrent des gilets de sauvetage, un vieux filet de pêche, deux rames en plastique et un rouleau de corde destiné à l'arrimage.

La doyenne des X-men avait repéré un certain nombre de pouvoirs sur l'île. Apparemment, les Pères Fondateurs étaient déjà dans la place ; étant donné qu'ils ne s'étaient pas rabattus sur le site de Graymalkin Industries, cela devait signifier qu'ils n'avaient pas encore conclu que Cérébra était ailleurs. Une chance pour la Résistance... ou pas, car le temps était maintenant compté pour les mutants chargés de retrouver Cérébra aux Marin Headlands.

Sans parvenir à situer les pouvoirs trop précisément, Mask repéra la présence d'un ostéokinésiste, d'un téléporteur, d'un cryokinésiste, d'un animorphe, d'un mutant à la force surhumaine, d'un mutant au pouvoir euphorisant, d'un créateur de champs de force et d'un mutant super-agile. Elle savait juste que le créateur de champs de force, le téléporteur, le super-agile et l'animorphe se trouvaient derrière des obstacles ; autrement dit, probablement à l'intérieur de la base. Mask indiqua donc une petite crique qu'elle espérait sûre au groupe, puis téléporta son propre groupe directement à l'intérieur afin de gagner un maximum de temps.

Les jeunes firent un trajet sans histoires jusqu'à l'astéroïde échoué. Par chance, la mer était relativement calme. Ils contournèrent l'île par le nord-est jusqu'à atteindre la crique indiquée par Mask. Il n'y avait effectivement personne en vue... à l'oeil nu du moins.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Estartit-crique

L'île était une sorte de gros rocher stérile et n'offrait au visiteur qu'un panorama lunaire et rocailleux fort peu chaleureux. Les aspérités les plus fines s'étaient érodées avec le temps, mais globalement, les prises et parois étaient rêches et acérées. Il était peu étonnant que l'île n'ait pas été investie par les autorités californiennes durant les quarante dernières années : personne n'aimerait venir se dorer la pilule ici. D'ailleurs, si l'île était bien à l'origine un astéroïde, son maintien à flots restait un mystère. Exception faite des algues rejetées par la mer, aucune végétation n'avait poussé. Le terrain était donc à découvert, avec très peu de relief.

Les mutants purent apercevoir le profil d'un complexe se découper à la surface du rocher. Il était visiblement conçu de façon très fonctionnelle et sans fioritures. Sa base était encastrée à même le rocher, ce qui laissait supposer qu'il était bâti sur plusieurs étages, dont seuls les supérieurs étaient visibles à la surface. Une parabole était juchée sur le toit et quatre tourelles étaient placées aux 4 coins de l'île, tels des miradors.

Bien que personne ne soit en vue, et que le seul bruit audible était le clapotis de l'eau et le ressac s'écrasant sur les pointes cruelles de l'île, les X-men ne purent s'empêcher d'avoir l'impression d'être observés.

[Hrp : ici commence la <phase guidée>. Vous êtes donc dans la crique marquées "Bateau". Les tours de jeu sont limités à une semaine (1 post par joueur par tour), donc pensez à prévenir dans les absences si vous ne pouvez pas jouer dans ce délai, sans quoi votre personnage sera considéré comme immobile. Vous avez choisi Damian comme leader, il ouvrira donc les tours. En cas d'hésitation sur le type d'action à suivre, un rappel a été fait <ici>. Un <sujet HJ> a été ouvert pour votre groupe, n'hésitez pas à y affiner vos stratégies. Bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMar 28 Déc - 17:06

Après une très courte visite/exploration de l'ancien QG des X-men, le groupe diversion composé de Cupidon, Lucifer, la forme astrale de Narcissus et de Damian entreprit de rejoindre le ponton sur lequel les attendait leur moyen de locomotion.

Il s'agissait d'un petit zodiac orange et gris doté des éléments indispensables de base: des gilets de sauvetage, un vieux filet de pêche, deux rames en plastique et un rouleau de corde destiné à l'arrimage.

"J'espère que tout le monde sait nager?..."


Lily-Rose avait repéré un certain nombre de pouvoirs sur l'île. Les Pères Fondateurs devaient être dans la place... Il y avait la présence d'un ostéokinésiste, d'un téléporteur, d'un cryokinésiste, d'un animorphe, d'un mutant à la force surhumaine, d'un mutant au pouvoir euphorisant, d'un créateur de champs de force et d'un mutant super-agile. Un beau paquet de monde comparé au petit groupe de mutants de la Old School.

Un petit groupe de ces hommes de pouvoirs devaient être à l'intérieur d'un bâtiment. Lily-Rose indiqua une petite crique qui devrait être relativement tranquille pour le groupe qui doit venir en bateau, celui de Damian donc. Elle allait téléporter l'autre groupe directement au plus près de l'objectif.

Le groupe diversion firent un trajet sans histoires jusqu'à l'astéroïde échoué, sur une mer très calme. Apparement personne n'était près de leur lieu d'arrivée, à priori. Enfin ce n'était pas vraiment une île mais un gros gros rocher, sans végétation. Pas de relief, pas de végétation, un décor lunaire très fade. Rien d'engageant.

La surface d'un complexe était visible depuis l'endroit où ils étaient arrivés. Bien que personne ne soit en vue, et que le seul bruit audible était le clapotis de l'eau et le ressac s'écrasant sur les pointes cruelles de l'île, les X-men ne purent s'empêcher d'avoir l'impression d'être observés. Peut être que des caméras bordaient le périmètre?

Damian se tourna vers ses camarades.

"Bon, nous y voilà... Merde à tout le monde pour cette mission... Je propose que la forme éthérée de Narcissus parte effectuer une reconnaissance un peu plus loin voir si des dispositifs vidéo ne seraient pas actifs dans le coin... Il y a quasiment aucune chance que celui ci soit repéré par un quelconque capteur de mouvement ou autre... Pour le reste restons discret pour l'instant le temps que l'autre équipe soit en place..."

Damian accompagna son geste d'un saut dans l'eau afin d'arrimer le bateau fermement grâce à la corde et l'un des rochers présent sur le bord de la plage. Il fit un noeud qu'il avait appris au cirque pour tenir les voilures des chapiteaux, qu'il montra aux autres membres de l'équipe afin qu'ils sachent le défaire en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMer 29 Déc - 14:14

Gabriel n'aurait jamais imaginé se retrouver un jour en latex rouge dans un petit zodiac à l'assaut des vilains... Et pourtant... Cela dit, étant très fier de son costume, qu'il n'aurait pourtant même pas osé toucher quelques mois plus tôt, ce n'est pas ce qui le préoccupa le plus. Partiellement présent, le jeune homme n'avait jamais tenté ce genre d'expérience, si loin de sa forme originelle, et peu confiant en ses capacités réelles.

"Je ne sais pas combien de temps je peux rester sous cette forme, je n'ai jamais été jusqu'à atteindre ma limite. Je peux peut être disparaître à tout moment." Annonça-t-il sur le chemin alors que la crique qui leur avait été indiquée s'approchait.

Le décor qui s'élevait devant eux était assez peu ragoutant, de la roche et de la roche sur son lit de roche. On était loin des magnifiques virées en mer sur le yacht de son père... Une fois à bon port, Damian prit les rênes du leader et Gabriel l'écouta, au début peu attentif car un peu vexé par le manque de reconnaissance qu'on lui avait fait. Il se rassura en se disant que cela avait été un choix purement pratique, Gabriel n'étant là qu'en partie. Mais lorsqu'il entendit son nom de code de la bouche du blondinet, il lui trouva soudainement un certain intérêt. C'était quelque chose qu'il allait avoir également à s'habituer, les noms de code.


"D'accord" Dit il simplement à l'idée d'aller explorer seul dans un premier temps. Sa présence sous forme astrale y était pour quelque chose dans sa confiance relative. Le menu semblait cependant peu rassurant, lui: Quatre pauvres gamins dont un seul avait réellement une classe surhumaine, face à une armée de sur-bourrins...

Le bateau stabilisé, Gabriel descendit, avec la désagréable sensation de n'être ni en chair, ni en os. Puis une fois avoir repéré vaguement les lieux, il décida de débuter son exploration en direction du complexe visible de la crique.


"Souhaitez-moi bonne chance!" Fit-il presque théâtral.

Il tacha de rester le plus possible à couvert, conscient que son rouge pétant n'était peut être pas la meilleure des idées pour son costume, se servant du relief comme de couverture naturelle. Il avança donc vers le bâtiment, regardant un peu partout s'il voyait des choses suspectes dispositifs, personnes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyJeu 30 Déc - 5:58

Il n'y avait nul endroit sur Terre où Aldo n'aurait préféré être, plutôt que sur ce zodiac instable. Le trajet depuis la côte avait été notablement insupportable pour le jeune Français, qui n'avait pas l'habitude de ce genre de moyen de transport. Fort heureusement pour lui, il s'était occupé de mener l'embarcation à l'aide du guidon du moteur, cette place l'avait préservé des plus forts mouvements de houle et de roulis, et son estomac avait tenu en place. Se vider juste avant de passer à l'action, cela aurait été doublement gênant, vis-à-vis de ses compagnons bien sûr, mais également pour ses propres réserves d'énergie. Il avait avalé, avant de partir, un casse-croûte improvisé et une bonne rasade d'eau.

A présent, de l'eau, il en avait plus qu'il n'en voulait. Sa position à l'arrière du zodiac ne le mettait pas à l'abri du vent et des goutes salées qu'il portait. Rapidement sa figure fut trempée, et il rabattit un pan de son large foulard sur sa bouche et son nez. Même ainsi camouflé, on pouvait distinguer dans ses yeux des éclats de mauvaise humeur, et il marmonnait de temps en temps quelques mots biens sentis à l'adresse d'Eole et de Poséidon. Il se félicita cependant d'avoir récupéré parmi les affaires ramenées par Roxie ce lourd manteau sombre qui s'avéra aussi résistant au froid qu'à l'eau.

Il ne pipa mot pendant tout le temps qu'il fallut pour rejoindre l'île, répondant par grognements aux paroles échangées par les autres membres de l'expédition. Il y avait là Damian, qui assuma spontanément la direction du groupe. Ce n'était pas plus mal, il avait le caractère pour cela. Il y avait aussi Timour, le P'tit Gris dans sa jolie tenue qui laissait voir ses bras et ses jambes fins. Et enfin, un fantôme en forme de Gabriel, un petit bourgeois qui correspondait assez à ceux dont se moquait volontiers Aldo et ses amis... quand il était de bon humeur. Il devait à présent les nommer par leurs noms de code : Hawkeye, Cupidon, Narcissus. Cette fine équipe avait donc reçu la mission de donner un coup de pied dans la fourmilière, au bon moment...

Aldo haussa des épaules alors que l'île grossissait à l'horizon. Elle était sinistre, grandiose à sa façon, elle inspira à Aldo une chanson ancienne que lui faisait écouter sa mère, à l'époque où il passait ses journées et ses nuits dans une chambre de confinement de l'hôpital. "Aux sombres héros de la mer"... les paroles revenaient difficilement à sa mémoire, tant lointain était le temps où il les avait apprises. Mais le souvenir faisait son chemin et tout en dirigeant le zodiac vers le lieu de débarquement, il retrouvait le premier couplet dans son ensemble. Il le fredonna du bout de ses lèvres, tandis qu'il coupait le moteur et laissait l'embarcation aller sur sa lancée. "Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide..."

Il se saisit d'une rame et tendit l'autre à n'importe lequel de ses compagnons. A force de bras, ils atteignirent les rochers qui marquaient les limites de l'île. Il continuait à fredonner, "A la mémoire de nos frères dont les sanglots si long faisaient couler l'acide", d'une voix douce et un peu désespérée. Son chant s'assourdit encore un peu pour devenir presque inaudible lorsque Hawkeye se fendit d'un discours de circonstance, et il adressa un simple hochement de tête à Narcissus en guise d'encouragement lorsque celui-ci en demanda.

Tandis qu'il entonnait le refrain, "Always lost in the sea, always lost in the sea", il abandonna la rame et se leva pour gagner l'avant du zodiac. Il faisait beaucoup trop froid pour qu'il accepte de mettre un orteil dans l'eau, il attendit donc de pouvoir sauter directement sur la terre ferme. Il s'assura, pour cela, que ses chaussures soient bien lacées. "Tout part toujours dans les flots", reprit-il lorsqu'il fut enfin hors de l'embarcation, sans accorder à celle-ci un regard de gratitude. Il se redressa alors, faisant craquer ses articulations, puis observa les environs en cherchant un chemin qui pourrait être praticable pour rejoindre le complexe qu'ils apercevaient. Il en profita pour faire un tour d'horizon, cherchant ce qui lui donnait cette désagréable sensation entre les omoplates...

"Au fond des nuits sereines, ne vois-tu rien venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyJeu 30 Déc - 20:00

Malgré le gilet de sauvetage qui l'épaississait un peu, Timour était frigorifié sur le zodiaque, mais grisé par la vitesse et l'excitation de l'aventure ! Il avait remarqué pendant le trajet les fredonnements d'Aldo, pour se donner courage sans doute. Il prit la rame que celui-ci tendit, et fit quelques mouvements avec dans l'eau. Il regarda en biais les costumes de ses camarades. Narcissus avec son torse nu, son gilet sans manche de croupier et son faux col noir ... il n'arriverait jamais à la classe de Walentyn ! Lucifer avec ses sur-couches de lourds draps de magicien ... et Hawkeye, impressionnant car méconnaissable dans son costume de ninja intégral de l'espace. Il se sentait bien petit et modeste avec son body de lutteur !

L'empathe empâté fut glacé par cette impression d'être observés, et tenta de se rassurer en murmurant à ses équipiers :

"Bizarre on dirait qu'on nous détecte non ? C'est sûrement la directrice qui vérifie qu'on est tous bien arrivés !"

Son regard fureta sur les tourelles menaçantes. Y'avait-il des gardes là-bas ? Mask les avait informés de la nature des mutants qui se trouvaient à l'extérieur du complexe. Aucun ne correspondaient à la définition de Désir, ce qui était plutôt un soulagement pour l'empathe. Il espérait pouvoir contrer le mutant au pouvoir euphorisant, mais rien n'était moins sûr. Il demanda à Damian, quand celui-ci eut terminé son discours et envoyé Narcissus au casse-pipe :

"On fait quoi si on sent qu'on commence à rigoler ?"

Timour était tenté de garder le gilet et la rame, histoire d'avoir une protection et une arme. Et aussi de pouvoir se faire passer pour un touriste aventurier innocent. Il fit part de cette idée au chef, après tout, on était l'équipe de diversion ou on ne l'était pas !

"Hé Hawkeye, et si on marchait bruyamment comme si on était vraiment des touristes ? Ca ferait une sacrée diversion non ? Le téléporteur est à l'intérieur avec encore trois Pères Fondateurs qu'il faut faire sortir comme des rats de leur trou !"

Cupidon tremblait à cette idée mais après tout, en intégrant l'équipe de diversion il savait qu'il allait droit dans la gueule de Pères Fondateurs ! Désir n'était pas là, que risquait-il ? S'il commençait à avoir envie de rire, il courrait dans la direction opposée à l'envie. Il essaya aussi de se sécher le visage, de peur que le cryokinésiste n'utilise son pouvoir pour l'étouffer de glace.

Il se promena donc résolument, pas trop vite, rame contre l'épaule à la manière d'un petit soldat, en direction vague de la tourelle H2. Il se mit à chanter, son verbe seulement interrompu par sa respiration haletante. Après tout, la directrice avait dit que les PF étaient du genre à mépriser des faibles et des innocents. Et puis ils seraient forcément assez intrigués par la présence d'un martien touriste pour ne pas le tuer d'un seul coup ! Et puis Damian était avec eux donc la chance aussi !

"Aux sombres matelots de la mer qui ont su traverser les océans vidés... oh joie de planter la tente sur une île au soleil éloignée de l'école ! A nous la pêche aux trésors, les coquillages bien gras et les perles nacrées ! Oooui oui oui la la la lost in the sea..."

De sa voix fluette et guillerette. Il avait hâte de voir apparaître les méchants pour leur chanter le couplet suivant. Pourvu qu'ils ne voient pas que ses jambes tremblaient et qu'il avait une grosse boule de stress dans la gorge !

Tout en progressant, Timour ouvrait tout grand son sens de lecture empathique pour ne pas louper une âme située dans son maigre champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptySam 1 Jan - 15:46

Damian n'eut aucun mal à arrimer le bateau de façon sûre. Pendant ce temps, ses camarades s'étaient lancés dans la reconnaissance de l'île.

La projection astrale de Narcissus progressa vers le bâtiment centrale de l'île. Celle-ci était quasiment plane une fois que les visiteurs avaient escaladé ses flancs acérés. Ainsi, le mutant éthéré ne put profiter d'aucun relief particulier pour masquer son avancée. Il put observer que l'île ne semblait comporter aucun dispositif, exceptés ceux qu'ils avaient pu voir en la contournant : le bâtiment et les tourelles. La seule chose sortant quelque peu de l'ordinaire qu'il remarqua, fut une sorte de stèle gravée dans la roche, placée sur son chemin. Elle comportait des idéogrammes étranges et inconnus du mutant.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Pierre

La pierre formait un angle, si bien que l'une des faces, exposée au grand large, était totalement érodée. Les inscriptions de cette face étaient donc illisibles. Seule la face hiéroglyphiques était encore déchiffrable.

Au bout d'une vingtaine de mètres, il put distinguer deux silhouettes se déplacer le long de la façade nord-ouest de la base (E3). Il était encore trop loin pour bien voir leur visage et entendre leurs paroles, mais cet éloignement jouait encore en sa faveur, car les deux personnes ne semblaient pas l'avoir remarqué. Gabriel pouvait juger qu'il s'agissait de deux femmes, l'une à la peau blanche et l'autre de couleur café au lait. Elles se faisaient face et étaient en grande conversation. La femme blanche faisait des signes et pointait certaines directions tout en continuant de parler.


De son côté, Cupidon avançait résolument à découvert et en faisant du bruit. Prenant une direction assez semblable à celle de Narcissus, il put distinguer au loin les deux femmes. Il ne repéra toutefois personne dans son rayon d'action empathique immédiat. A une quarantaine de mètres se découpait la tourelle H2.


Dans la crique où ils avaient accosté, Lucifer put constater que les rochers utilisés par Timour pour grimper sur l'astéroïde échoué étaient suffisamment stables pour être praticables. Hawkeye et lui pourraient aisément suivre leurs camarades. Malgré son tour d'horizon, il ne sut identifier la source diffuse de la désagréable sensation d'observation qu'ils éprouvaient tous depuis leur arrivée.


01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Plan2


[Hrp : la stèle est une énigme à décrypter par vos seuls moyens (sans utilisation d'Internet ^^). Celui ou celle qui parviendra à la déchiffrer recevra un bonus. Si vous pensez détenir l'essence de l'inscription, envoyez un mp à Walentyn en détaillant comment vous avez procédé pour décrypter le code.]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyLun 3 Jan - 23:40

Damian avait reussi à arrimer le bateau. Un point positif et un souci de moins. Narcissus était parti explorer l'ile comme il le lui avait demandé et Lucifer restait près de lui pour l'instant. Quant à Cupidon, lui, il s'était dirigé vers l'une des tours se trouvant sur la gauche du groupe.

Il entreprit de rattraper son retard et sortit de la crique. Il finit par rattraper Cupidon, qui chanter sa chanson à tue tête mais avec des paroles à lui.

"Hé Cupidon ton idée est pas si mauvaise!... Allons voir ce que recèle cette tour? Peut être a t elle un quelconque interêt et pourquoi pas un gros haut parleur? Dans le pire des cas cela pourrait nous être utile pour une diversion..."


Il adressa un signe de la main à Lucifer pour lui faire signe de venir. A bas la discrétion après tout le petit ET avait raison. Et s'il y avait bien quelqu'un de pas discret sur cette ile c'était bien Aldo. Peut-être le moins discret après Décibel.

"Rejoins nous!"


Puis il avertit Cupidon.

"Bon après tout on ne risque que de se prendre sur la gueule l'ostéokinésiste, le super-fort, le cryokinésiste et celui qui a un pouvoir euphorisant... Tu peux faire un scan empathique de la zone tandis que je vais voir un peu plus près la tour pour trouver un moyen de faire une belle grosse diversion..."

Damian s'approcha de la tour d'assez près afin d'en faire le tour et éventuellement de trouver quelque chose qui serait exploitable pour le groupe diversion, avec un peu de chance, ils auraient tirer le gros lot...

Après avoir rattrapé Cupidon, Hawkeye prit la direction de la tourelle. Faite de pierres, elle s'élevait à une dizaine de mètres et était percée à son sommet par un poste d'observation panoramique.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Gettysburg-pa185

A sa base, une arche sans porte donnait sur un escalier apparemment en colimaçon. Alors qu'il faisait le tour du bâtiment, une rafale de projectiles tomba du ciel et se planta tout autour de lui, le cernant comme l'auraient fait les barreaux d'une cage. Les projectiles blanchâtres ressemblaient à des bâtons.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMar 4 Jan - 20:36

"Ok pour le scan !"

Timour était bien aise des paroles encourageantes de Damian, et fut surpris par son courage. Le mutant veinard partait sans peur à l'assaut de la tour d'observation. Cupidon laissa échapper un cri affolé lorsqu'il vit des piques cerner son camarade. Chance pour lui, il n'avait pas été embroché. Ce que son adversaire était sans doute capable de faire tout aussi facilement ... c'est donc qu'ils ne tuaient pas à vue, c'était déjà ça. Un bon point.

L'empathe leva les yeux vers le sommet de la tour, où attendait sans doute l'ennemi, ou les ennemis. Il devait s'agir de l'osteokinésiste. Une femme à l'allure infernale, d'après le souvenir que Timour gardait des petites fiches de la directrice. Les pics pouvaient également être en glace cela dit. Il était encore un peu loin pour juger. Que ce soit elle ou le cryokinésiste, la solidarité difforme pourrait jouer entre eux, et l'empathie ferait le reste.

Mais mince, on avait déjà un prisonnier. Timour sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Que faire ? Continuer le cinéma ? Après tout oui, mieux valait passer pour des imbéciles que pour des ennemis. Et puis il ne pourrait rien faire à distance de toute façon.

"Au secours au secours !!!"

Cria le martien en gilet orange et agitant sa rame au dessus de sa tête. Voilà, pour prévenir Aldo et Gabriel que la diversion "commençait". Tout ce qu'il espérait c'était que Désir n'avait pas révélé son existence (et sa description physique) aux autres Pères Fondateurs. Vu la dégelée que Walentyn et lui lui avaient mise, y'avait peu de chances !

Il courut vers la tour, troublé par sa propre audace, puis ralentit en allant vers le porche tout en regardant en l'air de ses grands yeux noirs. Il levait les mains (et sa rame) en signe de paix, et cria d'une voix misérable et paniquée.

"Je vous en supplie ne faites pas de mal à mon grand frère ! Ne le tuez pas je vous en supplie !"

D'expérience de téléspectateur de séries américaines, c'était le genre d'attitude qui plaisait aux méchants. Timour se donna du courage en se disant qu'il entrait dans la zone d'effet de la chance de Damian !

Il tenta donc de cette manière d'approcher du porche de la tour, le sens empathique en éveil, et prêt à s'effondrer et hurler de peur s'il entendait siffler des piquets au dessus de son gros crâne chauve.

Alors que Cupidon jouait la comédie pour tenter d'approcher de l'arcade, un autre pic se planta juste entre lui et la porte. L'agresseur était toujours invisible.


De son côté, Gabriel observait toujours les deux femmes. Leur discussion s'interrompit et elles portèrent toutes deux une main à leur oreille avec concentration, le visage incliné vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMer 5 Jan - 17:00

Lucifer ramena un pan de la lourde étoffe qui lui tenait lieu de manteau. Il frissonnait toujours sous le vent et ses narines frémissaient aux odeurs peu agréables de la mer. Il continuait cependant de chantonner, machinalement. "Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici, et arrêtaient d'écrire", il ne comprenait pas vraiment ce que signifiaient les paroles, mais elles lui plaisaient.

Mais il tuerait bien pour une clope qui lui réchaufferait le nez et l'esprit. Le P'tit gris entonna sa propre chanson à tue-tête, qui ressemblait un peu à celle que chantait Aldo, et il répéta le refrain en même temps que lui. "Always lost in the sea, always lost in the sea", il faisait un drôle de matelot avec son gilet orange fluo sur sa peau grise et la rame sur l'épaule. Il voulait attirer l'attention, et c'était sans doute la meilleure façon. Qu'il joue donc le clown, Aldo, ne se sentait pas d'enthousiasme pour cela maintenant. L'objectif était la sorte de tour, à mi-chemin entre le poste d'observation médiéval et le minaret musulman, dont il apercevait le sommet au loin.

Damian l'enjoint de les suivre, d'un ton un peu brusque qui rebuta le jeune français au premier abord. Il n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire de cette façon. Mais il n'était pas là pour faire des histoires. Il commença à escalader les rochers pour les rejoindre...

... mais il vit alors Hawkeye, qui avait atteint la base de la tour, emprisonné dans une sorte de cercle de pieux blancs. Timour, qui aussitôt s'agita comme un petit diable, fut à son tour stoppé par un autre pieu blanc sorti de nulle part. Aldo se figea et, d'instinct, se plaqua au sol, ne laissant ressortir que ses yeux au-dessus des rochers. Le groupe était déjà attaqué. Il resta sur place, s'attendant à recevoir à son tour un avertissement fin, droit et blanc sur le coin de la figure. Tout s'était déclenché lorsqu'ils s'étaient approchés de la tour, aussi pensa-t-il que celui qui était responsable de tout cela s'y trouvait. Il en scruta le sommet pour tenter d'y voir une silhouette humaine, tout en passant mentalement en revue les fiches qu'il avait consulté sur les différents Pères fondateurs.

Il réprima un regard vers le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptySam 8 Jan - 23:29

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Plan2_132



Hawkeye était donc encerclé par une barrière de pics espacés d'une trentaine de centimètres et lui arrivant au niveau de la taille. Cupidon avait été accueilli par un pieu identique en tentant d'approcher de l'arcade donnant accès à la tour.
Aldo était resté quelques mètres à l'arrière et s'était tapis au sol. Il était cependant toujours à découvert compte tenu du peu de relief à cet endroit. Depuis sa position, il avait toutefois un meilleur recul que ses compagnons pour observer la plateforme de la tour. C'est ainsi qu'il put distinguer un bout de silhouette dépasser légèrement du contour de la meurtrière face à eux. Il ne pouvait encore la distinguer clairement, mais il y avait au moins une personne embusquée là-haut.

De son côté, l'esprit de Gabriel se trouva violemment tiré en arrière en direction de là où il avait laissé son enveloppe charnelle.

[Hrp : Gabriel réintègre le sujet à Graymalkin Industries.]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMar 11 Jan - 14:26

Hawkeye était encerclé par une barrière de pics espacés d'une trentaine de centimètres et lui arrivant au niveau de la taille. La galère. Il pourrait s'en sortir aisément par un roulé-boulé comme il avait apprit du temps où il était au cirque. Mais Damian se dit que pour l'instant, le groupe n'était pas vraiment équipé pour le combat... A part lui... Il était attifé d'un jeune pré-ado au format alien qui se prenait pour un bandit de grand chemin, et d'un mec assez étrange qui possédait un pouvoir bien utile, mais dont il ignorait le niveau de pouvoir... Vous parlez d'une équipe diversion???

Il n'avait que très peu de temps pour prendre la bonne décision. Mais quelle décision? Foncer dans le tas sans trop savoir où l'ennemi se trouvait? Nan... Même avec beaucoup de chance, ce n'était pas possible. Il fallait qu'ils occupent les Pères Fondateurs assez longtemps pour que l'autre groupe ait le temps d'agir. Et à priori, ça c'était quelque chose dans les cordes de ce groupe diversion hétéroclite.

Il fallait trouver une excuse crédible... Qu'est-ce qui pouvait être crédible concernant leur groupe et leur présence ici?? On savait que l'ile UTOPIA pouvait avoir une certaine relation avec les x-men de l'ancien temps pour quelqu'un qui aurait fait quelques recherches internet... Comme un fan par exemple... On sait aussi que les pères fondateurs veulent étendre leur influence vers la côte ouest.

Au Old School, on avait pu feuilleter quelques dossiers sur les PF, et notamment sur leurs noms. Celle qui est dans la tour par exemple se nomme "RIB". Il fallait donc improviser... Jouer l'acteur... Et avoir de la chance... Pour ça Damian était un pro...

Il prépara donc son bobard des familles... Favorisé par le fait de porter un masque.

"Euh... Stop!... Pouce!... On fait rien de mal!... On est juste des fans des X-men... On cherche les pères fondateurs pour juste discuter quoi!... On a fait quelques recherches avant de savoir que vous étiez peut être là, le reste c'est une question de chance... Et la chance ça me connait, c'est ma mutation à moi! Madame RIB!... Car vous êtes bien Madame RIB!! Vous êtes ma préférée!..."

Bon, les dés étaient jetés. Il avait tendu sa perche, mis de l'appât et mis le ver au bout de l'hameçon... Il valait toujours mieux passer pour un demeuré que faire foirer la mission... Ils auraient toujours le temps de fighter plus tard.

Un silence s'installa quelques secondes. Les tirs avaient cessé. La silhouette entrevue par Aldo s'avança légèrement, de sorte que son visage émerge de l'ombre. Il s'agissait d'une jeune femme mate. Ses cheveux étaient coiffés en de multiples tresses et de petites cornes ceignaient son front, à la manière d'une sinistre tiare.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Imagepnj001

"Des fans des X-men ?"
lança-t-elle du haut de sa tour, telle une Raiponce satanique. "C'est une blague ?" ajouta-t-elle en laissant retentir un rire incrédule. "Je vois que ma réputation me précède. Mais eux, comment vous les connaissez ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyVen 14 Jan - 15:40

Timour avait le cœur battant la chamade devant le danger réifié par ce pieu planté devant sa route. Il tremblait à l'idée qu'à tout instant cette femme démone pouvait l'empaler comme un brochet. Il leva la tête pour scruter le haut de la tour.

Damian se mit à faire son numéro, ce qui emballa encore plus le cœur joueur de l'empathe. Hawkeye c'était du style un quasi adulte, beau et du genre à "lever les filles" comme dirait quelqu'un. Le voir faire ainsi le pitre et avec tant de conviction et de justesse était ... grave cool kiffant.

Aussi Timour commua la peur qui l'agitait en joie trépigneuse. Il saisit le pieu entre ses bras et frotta son visage sec dessus.

"Wahou grand frère on a trop ta chance d'être tombés pile sur Rib ! Après on pourra aller voir Désir ?"

Timour savait bien qu'elle n'était pas de la partie, il jugea qu'il valait mieux ne pas paraître trop bien informés. Il leva la tête non sans subir quelques douleur au cou pour pouvoir voir cette charmante apparition diabolique. Il eut un frisson en devinant ses petites cornes et ses yeux rouges.

"Pfff franchement madame on voit que vous n'utilisez pas internet vous ! Quand on est fan de quelque chose, on sait comment trouver les infos. On trouve des tas de vieux articles de journaux par exemple ... Avec mon grand frère notre rêve c'est de rencontrer un Ancien X-Men, un vrai de vrai."

Il déglutit en essayant de calmer les joyeuses pulsations de son muscle cardiaque. Toujours la rame en main, il tourna autour du piquet sans le lâcher.

"Avec mon grand frère on parie qu'il y a bien des Anciens X-Men chez les Pères Fondateurs ! C'est pas possible autrement ! C'était les plus puissants ! Y'en a par ici ? On pourrait les voir ? S'il vous plaît Rib on peut vous voir en vrai ? On a fait tout ce chemin !"

Couina-t-il en désignant son gilet de sauvetage. Son babillage se poursuivait et n'étant pas rassasié, il lui vint une nouvelle idée toujours plus folle et drôle.

"Mon pouvoir c'est photographier avec mes yeux et ensuite avec mon ordi je peux imprimer par la pensée !!"

Il cligna des yeux en fixant la mutante aux cheveux tressés, pour appuyer ses dires, et éventuellement lui fiche un petit coup de stress.

"J'ai l'droit ? J'ai l'droit ?" Insista-t-il en osant quelques pas vers l'entrée, et en la désignant de sa rame, sans quitter des yeux la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptySam 15 Jan - 18:58

Légèrement pris de court par l'attaque d'os, Aldo n'avait pas vraiment réagit. Au lieu de cela, il détailla la personne qui venait d'apparaitre au sommet de la tour, tout en continuant à fredonner le chant qui, décidément, refusait de quitter ses lèvres. "Ami, qu'on crève d'une absence uu qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule". Ces paroles peu réjouissantes avaient le méritent de l'emmener un peu ailleurs. Elles raffermissaient sa résolution et l'aidaient à garder la tête froide.

La mutante qui tenait position au sommet de la tour avait un air de succube, et probablement les pouvoirs, mieux valait ne pas s'y frotter. Les compagnons d'Aldo, eux, avaient déjà engagé une opération charme, et cela eut l'air de marcher. Ainsi, ils étaient des admirateurs des anciens X-men. C'était un rôle qui ne serait pas trop difficile à tenir, puisqu'il était en grande partie vraie, mais ses deux compagnons étaient bien plus disposés à l'embobinage qu'Aldo à l'heure actuelle, aussi se contenta-t-il de garder un silence poli.

Le chant d'Aldo se fit plus sourd, presque inaudible. "Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules." C'était un peu l'impression qu'il avait à présent, se débattre dans un liquide sombre qui l'engloutissait petit à petit. Comment allaient-ils se sortir de ce pétrin ? Certes, leur but était d'attirer l'attention des Pères fondateurs, de ce point de vue c'était réussi, bien qu'il n'y ait pour l'instant qu'une seule sentinelle qui s'intéresse à eux. Mais ensuite ?

Tant que la dénommée Rib pourrait avoir tous les jeunes dans son angle de vue, il n'était pas certain qu'elle appelle du renfort pour clarifier l'affaire. Aussi Aldo entreprit-il de lui compliquer la tâche en lui posant un problème cervical : contourner la tour, se placer dans son dos, tout en conservant l'attitude général du type en balade. Il s'obligea cependant à lâcher le moins possible la mutante des yeux... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyDim 16 Jan - 23:27

Lucifer entreprit son déplacement autour de la tour, lorsqu'il remarqua du mouvement sur sa droite. Deux personnes se rapprochaient à bonne allure. Deux femmes. La première avait les avantages typiques d'une icône de magazine pour adolescente. Grande, sculpturale, ses cheveux étaient blonds, longs et d'apparence soyeuse. Elle avait un visage suave et portait des vêtements près du corps qui mettaient sa silhouette en valeur.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Charlizetheronk

Sa camarade n'était pas en reste. Plus voluptueuse, elle avait la peau café au lait et de ravissantes boucles brunes. Son visage rond et félin était plus bon enfant. Elle était quant à elle vêtue d'un survêtement de sport gris.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Sanaalathan


Toujours en haut de sa tour, Rib s'exprimait d'une voix amusée.

"Si tu espères un jour avoir un autographe de grands mutants, évite de trop parler des X-men, petit. Ca a tendance à crisper Prodigy. D'après lui, c'étaient de vraies chiffes molles." répondit la mutante du haut de son mirador.

La perspective d'être photographiée par Timour ne semblait pas la gêner. Elle fit un signe de main à ses deux équipières.

"Ah, vous voilà ! Regardez-moi ces nouvelles recrues !"
lança Rib.

La blonde semblait plus sérieuse que la sentinelle.

"Eh bien, qu'est-ce qui se passe ici ? Je me fous de savoir que tu t'emmerdes dans ton perchoir, tu connais les ordres." répondit-elle froidement à sa coéquipière, le regard rivé sur les trois intrus.

"Oh, sois pas chiée, Monk, c'est des gosses qui veulent des autographes..." répliqua la sentinelle. "En plus, le petit marrant dit qu'il veut voir Désir, ça serait bête de louper le spectacle." ajouta-t-elle, goguenarde.

La brune pouffa de rire à cette phrase, qui arracha même un sourire en coin à la blonde. Visiblement, il y avait une private joke à l'oeuvre. Néanmoins, cette expression s'effaça rapidement de son visage lorsque son regard s'attarda sur "le petit marrant" désigné par Rib. Son regard bleu scruta attentivement Cupidon. Un peu trop attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyLun 17 Jan - 15:37

Lucifer se déplaça autour de la tour histoire de voir ce qu'il y avait. Rib fit une sorte de morale à Damian ainsi qu'à Cupidon, sur le fait que les X men n'étaient pas forcément très populaire auprès de leurs pairs. Elle alla même jusqu'à dire que cela pouvait crisper Prodigy. Hum, c'était bon à savoir et à garder dans un coin de son esprit.

Celle-ci ne semblait pas être génée par ce que lui proposait "virtuellement" Cupidon. Elle fit un signe de main en regardant au loin et Damian constata que deux personnes se rapprochaient à bonne allure. Visiblement il s'agissait de deux femmes. La première était une belle blonde, élancée digne des gravures de modes. Sa camarade n'était pas en reste, elle était plus voluptueuse, possédait une peau café au lait et de ravissantes boucles brunes.

Apparemment la blonde semblait déterminée, et prenait très mal la présence des trois jeunes du Old School sur l'Ile. Rib pris plus ou moins leur défense, en argumentant sur le fait que Cupidon était fan de Désir. L'allusion était subtile mais cela mis en alerte Damian. Le ton employé était étrange comme si Desir allait faire des choses pas cool...

La blonde scruta ensuite Cupidon comme s'il s'agissait d'un intrus ou de quelqu'un de gênant... Il fallait réfléchir. Ne pas commettre de bourdes. Damian repensa en son for intérieur aux dossiers qu'il avait compulsé avant de partir. La blonde était Monk, possédant de bons réflexes et une agilité développée, ainsi qu'un facteur guérisseur léger. Une combattante sans aucun doute.

La deuxième devait être Trip, possédant un pouvoir euphorisant, donc méfiance. Sentant qu'il fallait agir pour éviter que Cupidon attire trop le feu des projos, Damian écarta un peu les pics pour passer et s'approcher.

"Bonjour mesdames!... Oui mon frère et moi on est des fans! On avait trop hâte de vous rencontrer!! C'est ce que l'on était en train de dire à Madame RIB... Et comme la chance est avec nous, enfin plutôt avec moi pour ainsi dire, on a finit par attérrir ici..."


Il regarda Rib du coin de l'oeil espérant qu'elle est compris qu'il n'est pas mis le mot Xmen dans sa phrase, suite à ses recommandations. Il prit soin à prendre un air un peu gauche, pour éviter de trop montrer qu'il savait se battre, ce qui ne collerait pas trop avec le personnage qu'il jouait.

"On veut pas faire de mal, hein?... On voulait juste voir des gens comme nous... D'où nos costumes... Et peut être que vous seriez intéressés par nos capacités?... Nan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMar 18 Jan - 22:45

Cupidon tourna la tête lorsque la cornue fit un signe vers plus loin. Deux femmes arrivaient, telles les mouches sur le vinaigre ! Une expression que Cupidon devrait garder en tête pour quand il narrerait ses exploits à Walentyn. Et les silhouettes des deux dites mouches étaient ... wahou. Plutôt extras comme filles. La situation était affolante pourtant. Ces deux belles créatures étaient sûrement aussi belles que vénéneuses. "Nouvelles recrues"... Rib y allait fort. Les Pères Fondateurs avaient l'obsession du recrutement sauvage (et "spontané" dans le cas de Désir) ! La réplique glaciale et autoritaire de la blonde ficha à l'empathe un coup de lame de rasoir dans le cœur. Bon, c'était elle la chef.

Ses grands yeux glissèrent le long du corps de la louve alpha, jusqu'à ses pieds, puis suivirent le sol pour regarder son "frère" Damian. Il réfléchit à toute vitesse. La blonde c'était donc Monk, une super guerrière. La brune c'était Trip, celle qu'il voulait éviter de croiser. Mince la chance de Damian ça marchait pas ?? Cupidon ne comprit pas vraiment la blague mais sentit nettement que ça cachait des trucs pas catholiques typiques de méchants comme les Pères Fondateurs. Les méchants dans toutes les séries sont du style à se faire rire les uns les autres avec des citations tirées de leur massacres, meurtres et coups pendables.

Il tâcha de rester stoïque quand la blonde des magazines le fixa avec une attention un peu trop soutenue. Il réprima un frisson. Mince, il était quand même pas tombé sur la meilleure amie de Désir ?? Genre sa confidente "t'es ma copine" qui partage tous ses secrets ??

Si oui ... mieux valait ne pas y penser. Timour craignait être le seul de l'équipe à mesurer l'ampleur du désastre si Monk savait à son sujet. Et puis en plus, catastrophe numéro 2, ils n'avaient pas de stylos pour les autographes. Il n'y avait pas de quoi rire (comme ça si une envie de rire pointait il saurait de qui ça venait).

L'empathe décida de faire son timide. Une fois son frère en approche il lui glissa d'une voix emprunte de profonde admiration stupéfaite.

"C'est MONK..."

Comme s'il n'avait pas entendu et qu'il fallait bien lui répéter pour qu'il se rende compte de sa "chance". Il ajouta, tout aussi timidement, presque inaudible, pour la méchante prédatrice.

"Vous Êtes Très Belle Madame."

En fait il trouvait Trip très belle aussi mais il visait la chef. Fallait lui rendre hommage en premier, c'était la loi de la jungle.

Timour prit son courage à deux mains (et sa rame) et décida de sonder prudemment les deux femmes avec son scan empathique.

Prudemment, sans avoir l'air d'y toucher, pour éviter le retour de flamme en cas de carapace psychique. Et en l'absence de résistance il tenterait de déterminer le plus finement possible les sentiments qui animaient les deux femmes. Il cherchait en outre une méfiance particulièrement aigüe voire une hostilité déclarée. Ce qui serait le cas si les femmes savaient pour lui et Désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptySam 22 Jan - 19:58

Alors qu'il contournait la tour, Lucifer eut la désagréable surprise de découvrir que la succube en haut de sa tour n'était pas le seul chien de garde qui rodait autour du bâtiment. Deux jolies filles s'avançaient vers eux. La première, la blonde, semblait diriger les choses, sa voix exprimait la même mauvaise humeur que les caïds ou les douaniers, elle exprimait la rigueur, l'autorité, la sévérité. La seconde, la métisse, gardait le silence, et même sa tenue plus décontractée laissait entendre sa soumission. Elle était bien plus sympathique aux yeux du jeune mutant.

Tout en continuant à marmonner sa chanson, "Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide", plus par habitude que par nécessité à présent, Lucifer n'accordait qu'une oreille distraite au baratin de ses compagnons. Apparemment, la sauce prenait, ces Pères fondateurs n'étaient pas si terribles, pas si perspicaces que ça, finalement. Il se permit de répondre doucement à Cupidon :

"On sera jamais d'accord, petit. Trip est la plus cool," fit-il en jetant un regard mi-inquiet, mi-curieux à la mutante à la peau brune. Il se demandait déjà étaient exactement les effets de ses pouvoirs. Bien sûr il avait lu les fiches sur les Pères fondateurs qu'ils étaient susceptibles de rencontrer, mais ces fiches en disaient encore trop peu. Passer des soirées avec ce genre de fille, ce devait être une sacrée expérience...

Mais Lucifer s'inquiétait aussi de la fameuse Rib fortifiée dans sa tour. Il se mordit les doigts qu'ils n'aient trouvé aucun moyen de retourner la situation à leur avantage, jusqu'à présent. Il avait la désagréable sensation d'être le petit ver au bout de l'hameçon, mais qu'il n'y aurait aucun pécheur pour remonter la ligne à temps.

"A la memoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide..." continua-t-il à chanter dans sa barbe, désoeuvré.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyDim 23 Jan - 21:27

En sondant les deux femmes, Cupidon fit plusieurs constats. Trip était dans une disposition neutre vis-à-vis de leur groupe. Elle était curieuse à leur propos, et était un brin agacée par le zèle de sa coéquipière.
Le second constat de Timour était que pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il était incapable de déterminer l'état d'esprit de Monk. Cette fois-ci, contrairement à sa désagréable expérience à l'aéroport de Washington, l'Azéri ne se heurta pas à un bouclier psychique, comme celui par exemple de Walentyn. En réalité, il eut l'impression que tellement de nuances indéterminées se mélangeaient dans sa lecture de Monk qu'au final, elles s'annulaient toutes. La cheftaine n'avait pourtant pas l'air particulièrement bouleversée par la situation. On pouvait même lire une pointe d'ennui dans son regard froid, et le chantonnement d'Aldo n'arrangeait rien. Cupidon se retrouva donc légèrement embrouillé par cette non-lecture inattendue.

Indifférente à la déférence de Cupidon, Monk se tourna vers Hawkeye.

"Chance ou pas, vous avez mal choisi votre moment et votre endroit." répondit-elle froidement.

"Cela dit, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes volontaires..."
intervint Trip avec un regard indulgent.

Monk parut soupeser cette allusion, puis reprit la parole.

"C'est pas faux. Le mieux que vous puissiez faire, c'est rendre visite au bureau de la Force Génétique le plus proche. C'est à eux qu'il faudra faire des démonstrations de pouvoir."


Sur ces mots, elle s'adressa à Trip.

"Veille à ce qu'ils retrouvent le chemin de la baie. Je dois reprendre mon poste, Uppercut doit avoir terminé." dit-elle avant de tourner les talons sans un regard vers le trio, tout en portant sa main à son oreille. Elle reprit ainsi la direction du bâtiment d'un pas vif.

Trip haussa les épaules avec fatalisme.

"Allez les enfants, vous avez entendu la dame."
leur dit-elle en s'approchant pour les escorter. "Mais je veux bien vous signer un autographe si vous voulez, vous serez pas venus pour rien comme ça." ajouta-t-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMer 26 Jan - 20:15

Timour fit des découvertes intéressantes, la première d'entre elles étant qu'il n'était pas repéré. Ouf. Il en apprenait tous les jours sur son pouvoir. Bizarre Walentyn ne lui avait jamais soufflé mot de ce brouillage d'émotions floues, un bouillon insondable qui constituait l'état de Monk. Pourtant elle ne semblait pas du tout confuse dans la réalité ! Comment le pouvait-elle ? Trip, contrairement à l'attente vague de l'empathe, se trouva dépourvue de bouclier ou de syndrome de Monk. Cupidon fonda sur cette découverte de grands espoirs, sans doute tout aussi grandement disproportionnés !

Tel un chef d'orchestre expert, il pressentit que la corde sensible était celle du brin d'agacement de Trip contre la belle blonde opulente. C'était le talon d'Achille que le rusé Cupidon allait frapper de sa flèche argentée.

Il écouta gentiment, sans bouger un cil qu'il n'avait pas, le dialogue entre les femmes. On les orientait vers un Bureau. Mais le plus étrange c'était que Monk avait visiblement un rendez-vous avec la brute humaine Uppercut, celle qu'on voyait parfois à la télé pour parler des Pères Fondateurs et de leur Empire. De l'avis du téléphile elle était ennuyeuse. Elle avait "terminé" avec quoi ??

Ce mystère passionnait Timour, qui ne rechignait pas à rapporter aux autres non seulement une bête "diversion", mais aussi des info plus concrètes. Quelle tête ferait Walentyn en lisant directement tous ces renseignements cruciaux dans sa grosse tête blanche ! Il serait sacrément impressionné. Il arrêterait de penser à la poitrineuse Kallan et le prendrait vraiment au sérieux.

Timour se laissa rapidement gagner à la cordialité de Trip. Il alla à sa rencontre, et dit à Damian au passage :

"Génial ! Grand frère tu me passes mon stylo et mon carnet bleu steuplai ?"

Eh oui ça lui était venu comme ça ! Tout enjoué il alla prendre la main de Trip, en partageant avec elle un regard lisse mais qui se voulait reconnaissant. Timour n'était guère expressif par son faciès. C'était une autre impression qu'il voulait insuffler à la Mère Fondatrice ...

"Oh Madame Trip ça c'est déjà sûr qu'on n'est pas venus pour rien ! Même si on aimerait tellement rester c'est horrible comme vous nous torturez là !! J'ai déjà la photo de vous, je viens de la prendre c'est mon pouvoir grâce à mes yeux et mon ordi. Et si vous m'embrassez, il se passera que ça fera la signature ..." Débita le Don Juan de sa petite voix câline et coquine, non sans soupirer et traîner évidemment des pieds pour prolonger le moment.

Au contact avec la vraiment très belle et gentille Jamaïcaine, Timour prit appui sur le brin d'agacement pour imprimer un sentiment de frustration intense proche de la colère envers Monk. Cette blondasse autoritaire, qui se prenait pour la cheftaine et dénigrait les enfants sages, mignons et pleins de bonne volonté comme lui.

Il tenta d'imprimer l'inconfort jusqu'à dépasser les limites du supportables, afin d'obliger Trip à sortir de sa réserve.

Timour ne saurait jamais si sa tentative pour extorquer un baiser aurait pu se solder par une réussite. Au moment où il libéra son pouvoir, Trip s'arrêta de marcher et fixa un regard noir sur la silhouette de Monk, qui s'éloignait de plus en plus. Elle était déjà à une vingtaine de mètres de là.
Mais il en aurait fallu plus pour briser la détermination enragée qui grandissait chez Trip, balayant sa placidité bonne enfant. Petit à petit, Cupidon put sentir l'étreinte de sa main s'accentuer de colère.

"Et puis MERDE ! Pour qui elle se prend à la fin ?! Prodigy ne l'a pas nommée chef de groupe !" s'exclama la Jamaïcaine en tapant du pied sur le sol.

Elle sembla ruminer quelques instants, puis ajoutant, la voix grave et résolue.

"Vous serez pas venus pour rien. Vous voulez voir des Pères Fondateurs, vous allez en voir."
ajouta-t-elle, avant d'entraîner Timour par la main sur les talons de Monk en direction de la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMer 26 Jan - 22:56

Monk était vraiment une poufiasse. Imbue de sa personne, suffisante et prête à écraser les autres pour rien. Ca se voyait à son attitude. Elle renvoya leur plan premier aux orties, sans même leur laisser l'ombre d'une chance. C'était peut être la plus dangereuse, la plus efficace, et elle avait l'air de le savoir et d'en jouer. Cela ne semblait pas plaire plus que ça à Trip... Illusion ou ressenti? Damian ne le saurait peut être jamais.

Mais ils n'avaient pas envie d'aller dans un de ces bureaux. Ils voulaient jouer leur rôle comme il le fallait que les autres puissent agir convenablement. Damian s'en voudrait si la mission n'était pas une reussite. Monk avait peut-être rendez-vous avec la brute humaine Uppercut.

Timour semblait avoir une idée alors que Damian était en train de se demander ce qu'il allait pouvoir faire. Il alla à la rencontre de Trip et demanda à Damian un stylo et un carnet, la prenant au mot sur sa propre proposition. Que voulait il faire?

Il s'approcha d'elle en lui décochant un baratin digne d'un commercial et lui prit la main. Tout en lui débitant tout un lot des meilleurs compliments qu'il connaissait. Bon effectivement prendre la main de la très belle et gentille Jamaïcaine était quelque chose dont même Damian aurait rêvé. Mais Timour était plus malin que cela, se dit Damian en voyant le regard de la belle Trip devenir haine... Envers son arrogante coéquipière qui s'éloignait d'eux. Jusqu'à ce qu'elle vide son sac et sa rancoeur cachée à l'encontre de la blondasse.

Et d'un pas décidé elle embraya les pas de Monk, décidée à faire quelque chose qui éblouirait les jeunes gens qu'ils étaient.

C'était le moment à saisir. Damian regarda Rib de sa position. Il se baissa et prit une pierre plate dans sa main qui se trouvait à ses pieds, et prenant une voix forte.

"Eh madame Rib! Vous savez quoi?... On se fait un concours de lancer au premier qui touche cette pierre que je vais lancer! si je gagne! Vous descendez de votre tour pour me signer un autographe, si je perds et bien, je vous laisse le soin d'imaginer quelque chose..."

Et il jeta la pierre en arrière, assez haut le temps d'empoigner deux de ses couteaux de lancer... La pierre s'envola, et les couteaux de Damian suivirent rapidement, faisant tous les deux mouches. Toutefois l'attention de Rib ne semblait pas tournée vers le petit numéro. La mutante regardait dans la direction de Trip et Cupidon. Elle porta sa main à son oreille et prononça quelques paroles que les deux X-men n'entendirent pas.

De son côté, Trip traînait toujours Cupidon comme un enfant pris en faute. De son pas ferme, elle avait rattrapé Monk et entreprenait de la dépasser, l'Azéri dans son sillage, tout en snobant royalement la blonde autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyLun 31 Jan - 21:57

Les choses tournaient étrangement autour de Lucifer. Il commençait à se demander sérieusement s'il ne valait pas revenir vers le radeau et repartir bredouille. S'il n'en tenait qu'à lui, à vrai dire, il serait déjà reparti depuis longtemps. Il s'était attendu à trouver une île au sable fin, le soleil et la mer calme, et, pourquoi pas, une vahiné qui lui servirait un bon jus de fruit avant de se lover calinement contre lui. Certes, ils avaient bien rencontré quelques filles sur ce caillou déprimant, mais le cadre n'était pas franchement idyllique. La mission commençait sérieusement à lui sortir par les yeux. Et par la gorge aussi. "Alwayyyyys, lost in the sea..."

Ceci dit, ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde ici. Le P'tit Gris s'était carrément mis à draguer la belle mutante qu'il tenait par la main, mais heureusement pour l'égo d'Aldo, celle-ci ne sembla pas particulièrement sensible à ses charmes. En revanche, elle était visiblement ultra-sensible à la frustration vu la manière dont elle changea de direction pour foncer droit sur la blonde pas jouasse.

"Tu vois, je te l'avais dit que c'était Trip la plus cool," fit-il à Cupidon lorsque celui-ci passa devant lui, accompagnant ses mots d'un clin d'oeil amusé.

Toujours est-il que ce virement de bord était plus qu'étrange. Même Lucifer qui portait peu d'attention à ce qui se passait autour de lui ne pouvait ignorer cela, alors il était certain que Rib depuis son nid-de-pie n'allait pas manquer de s'interroger. En levant les yeux, Aldo constata qu'en effet, et malgré les efforts de Damian, la succube avait suivi le manège et qu'elle en communiquait probablement les détails à quelqu'un dans le bâtiment. Il était plus que temps d'agir.

En s'approchant de Damian, il lui dit sur un air détaché : "Heu, tu devrais surveiller ton frère, on sait jamais, il pourrait faire des conneries. Comme la fois, dans le supermarché, avec les détergents, là... Moi je reste avec Rib." Cependant, il ajouta, de manière à ce que nul autre qu'eux deux puisse entendre : "Dès que vous êtes assez loin, je la flash." Puis il se retourna machinalement, tout en reprenant le refrain pour la dernière fois, "Alwayyyyys lost in the seaaaaa", sans manquer de surveiller la mutante du coin de l'oeil. Peut-être aurait-il à la flasher plus tôt que prévu, mais il resta calme à cette éventualité. Pour s'occuper les mains et l'esprit, à présent qu'il ne chantait plus, il sortit le portable que lui avait donné Roxie. Finalement, ce truc allait peut-être avoir une utilité... Il pianota rapidement un petit message qu'il envoya aux membres de l'équipe planquée dans le bâtiment.

"ia du pipol kariv sa crin
ffete koi ?
bizou"


(Hj : je sais pas si je dois poster moi-même le message ou si c'est le Gardien qui s'en occupe, par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyLun 31 Jan - 23:30

[Hrp : Aldo, tu peux poster ton message dans le sujet approprié en utilisant la balise de citation.]

Trip poursuivit son chemin en traînant Timour, passant devant une Monk éberluée. Cette dernière, en communication, s'interrompit pour interpeller son équipière.

"Uppercut, tu me reçois, oui ou merde ?! T-Trip ! Je t'ai demandé de les raccompagner, pas de les faire entrer." lança-t-elle, les yeux ronds devant le comportement de sa camarade.

Cette dernière lui fit un doigt d'honneur de sa main libre et poursuivit sur sa lancée. Mais la blonde ne se lança pas à sa poursuite. Au lieu de cela, elle se mit carrément à courir en direction de l'entrée de la base, redépassant Trip par là même Trip et Cupidon, comme si la rébellion de sa camarade importait soudain peu.

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Man

De sa position, Damian fut aux premières loges pour voir une piste de glace se former à une vingtaine de mètres derrière Aldo. Dessus, un homme imposant au crâne chauve et à la peau entièrement bleue patinait sur la glace qui se formait pas à pas sous ses pieds, se rapprochant à grande vitesse des deux mutants.

Rib, elle aussi, eut une réaction abrupte. Elle retourna de nouveau vivement la tête vers les deux garçons aux pieds de la tour, pointa son doigt dans leur direction, et cria :

"Plus un geste, vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyMer 2 Fév - 15:10

Cupidon tâchait de suivre le rythme de la Mère Fondatrice, pressé par son pas mais aussi par la colère qui déteignait sur lui. La situation était révoltante et Timour contaminé par la rage voulait lui aussi voir les têtes des coupables se promener au bout d'une pique. Celle de Kallan par exemple, qui avait embobiné Walentyn à l'aide de sa grosse poitrine. Ah non ça ne se passerait pas comme ça !

L'Azéri vit que Trip doublait Monk, puis la provoquait de manière très suggestive, puis se faisait doubler à nouveau. Monk semblait ne plus faire attention à elle, pourtant. Comme si elle se souvenait d'avoir un truc au four, là haut dans la base ...

Cela ne lui convenait pas du tout. Son but était tout de même de ralentir les Pères Fondateurs et non les rameuter vers la base. Il ignorait ce qu'il s'y tramait mais c'était bien lui le Dernier Rempart !
Timour par un regard en arrière se rendit compte que ses deux camarades ne le suivaient pas, et même allaient être bien occupés à leur tour. Dommage pour Aldo qui semblait préférer Trip. Les choses semblaient s'accélérer.

Assoiffé de colère lui aussi, Cupidon envoya une pique de peur brute à la courroucée Jamaïcaine, pendant que Monk prenait de l'avance, afin qu'elle perde sa confiance en la bombe H.

Ce coup de frayeur, aidé par le fait que Monk les dépasse maintenant sans plus se préoccuper de Trip, aiderait peut-être à instiller la suspicion voire la panique. Trip était certes en colère, mais il s'agissait maintenant de susciter chez elle une méfiance bien plus concrète, pour qu'elle tente d'arrêter la course de sa collègue. La directrice avait parlé leurs problèmes de coopération donc on allait mettre ça en pratique.

Il espérait ainsi refocaliser l'attention de Trip sur Monk, et la détourner de son idée mystérieuse de le mener aux autres Pères Fondateurs. En outre, énervée comme elle était, il pouvait renouer avec l'espoir qu'elles se mettent sur la figure. Alors aucune d'elles n'entrerait dans la base. Alors il pourrait aboyer sauvagement à Walentyn que oui, il était peut-être un avorton mais il savait gérer deux Mères Fondatrices à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyJeu 3 Fév - 14:52

Aldo venait de presser la touche d'envoi du message lorsque les choses s'accélérèrent. Il eu un bref regard vers Cupidon qui devait se démener avec deux Mères fondatrices. Il ne se faisait pas vraiment de soucis pour le P'tit Gris, il avait l'air si mignon et inoffensif que même la pire ordure ne se trouverait incapable de lui faire du mal. Quoique. Il y avait bien des timbrés qui massacraient les chatons.

Plus inquiétant, il y avait ce drôle de type qui surfait sur une sorte de rampe glacée et qui fonçait vers eux, visiblement dans l'intention de tirer les choses au clair et d'évacuer les soucis causés par quelques adolescents naufragés. La couleur bleu criante du type ne lui inspira pas plus de surprise que cela, à peine Aldo se dit-il qu'en rave, ce genre d'accoutrement devait rendre sacrément populaire. Est-ce que les filles aiment les schtroumpfs ? Il n'en savait fichtrement rien.

Il en était à ces pensées parasites lorsque la Succube, du haut de son donjon imprenable, pointa un doigt vindicatif à leur encontre en prononçant des paroles impies. "Plus un geste, vous deux". Cela ressemblait méchamment à un ordre, et Aldo n'avait pas franchement l'intention de s'y soumettre. Il n'avait pas vraiment de problème avec l'autorité. En revanche, il avait un gros, gros problème avec les autoritaires.

Il glissa à Damian dans un souffle, sans lâcher Rib des yeux :
"Et merde ! Je la flashe tissuite. Tiens-toi près, ça va sans doute la mettre en rogne. Faudra se planquer le temps que ça fasse effet." A peine avait-il délivré son avertissement qu'il projeta un rayons d'énergie laiteuse, depuis le troisième oeil qu'il s'était dessiné, vers ce qu'il pouvait voir apercevoir de la mutante. Il ne perdit pas un instant ensuite pour se rapprocher le plus possible de la tour, espérant se placer dans un angle mort par rapport à Rib et au patineur sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques EmptyVen 4 Fév - 19:50

Damian observait de loin Cupidon qui tentait vainement de suivre le rythme de la Mère Fondatrice Trip. Visiblement furax celle ci était partie d'un pas décidé vers sa camarade vaniteuse. Le petit Azeri au corps d'extra terrestre avait reussi que trop bien à manipuler la mère fondatrice. Celle ci était provocante à l'attention de Monk, allant à sa hauteur et la dépassant à son tour pour finir par se laisser dépasser au final. Damian le vit jeter un dernier coup d'oeil dans leur direction à lui et Aldo... Ne pouvait il donc pas lacher la main de Trip?

Quant à Aldo, il venait de vaguement manipuler son téléphone avec plus ou moins de discrétion. C'est un peu ce moment que choisi le cryogéniste pour débarquer. Finalement leur diversion était meilleur qu'il n'y paraissait. Ils avaient autour d'eux quatre PF, deux qui rentraient et deux qui étaient ici, en gros. Par contre ses intentions étaient, elles, clairement douteuses. Il se dirigeait vers eux comme une flèche. Bon bon, qu'allaient ils faire? Enfin plutôt que pourraient ils faire s'ils finissaient tous en glaçons?

Ce fut le moment que Rib choisit pour les menacer, nimbée d'une aura d'autorité manifeste. Aldo glissa à Damian qu'il allait la flasher Now!. Ca c'était sûr que ça allait la mettre en rogne... Pas de doute là-dessus. Bon il allait falloir trouver une porte de sortie, avec cette agression manifeste. Tout cela aurait été plus facile si le pouvoir de Lucifer faisait effet immédiatement, hors d'après ce qu'il avait expliqué il souffrait d'un délai d'action retard de... Il ne savait pas trop...

Damian se dit que si vraiment il avait la chance avec lui, il allait vraiment en avoir besoin... Pendant que le pouvoir d'Aldo prenait son ampleur et son aisance, il profita de cette légère perturbation pour prendre quelques billes d'acier dans ses mains. Il allait couvrir la mise au couvert de Lucifer, en focalisant Rib par un tir de couverture. Elle n'avait pas daigné voir son pouvoir en action, elle aurait donc la chance d'y être confrontée.

Il essaierait ensuite de profiter un peu du couvert de la tour pour essayer de trouver un stratagème afin d'affronter ou d'esquiver celui qui arrivait vers eux.

Visant la tête et les yeux accusateurs de Rib, il lança ses billes d'acier sans retenir sa puissance, ni sa précision. Il écarta ensuite sans attendre les pics osseux qui restaient pour rejoindre Aldo à couvert...


Les dés étaient jetés...


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques   01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
» 02.03/10.L.Tous pour un de plus
» Bonne année à tous !
» Carte de Noël à tous les pensionnaires et alliés ! ^__^
» 31/05/2045 - [Berlin] La nuit, tous les chats sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: