X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMar 31 Jan - 16:12

Il faisait ici une chaleur du diable. L'air était lourd, à peine respirable sous la lourdeur implacable des assauts massif du soleil au zénith. Chaleur pourtant veine pour l'Etrangère, drapée dans son manteau en cuir, la tête basse, mais avançant sur le dos de son destrier gorgé de puces et de poussière. Elle saisit sa gourde et en but une gorgé, l'eau fraîche qui coulait dans son gosier ne faisait pas que la rafraîchir, ça la ragaillardit aussi, lui donnant plus de courage pour encourager sa monture qui lui, n'en avait plus tant que ça et pensait surtout à son avoine qui pleuvra dans sa mangeoire comme d'habitude.

Elle arriva bientôt dans une ville.... Enfin une bourgade... Plutôt un village... Bon d'accord, un hameau. Super stéréotypé Far West en plus, on se demande ce que ça vient foutre ici. Enfin bon, voilà, hop, l'Etrangère se trouve à présent, un peu désarçonné dans un endroit typique. Tout semble être fait pour coller à un film : le Saloon bruyant, les chevaux aux abreuvoirs et même le bureau du Shérif, dans sa chaise devant sa boutique, à l'observer d'un oeil suspicieux, le colt à la ceinture lui fusillant les yeux à cause des reflets du soleil.

Attachant sa monture à côté d'un fier destrier à la robe argenté donnant un air encore plus surréaliste à l'ensemble, elle entra dans le saloon où subitement, le silence s'installa, chacun observant la grande et jeune femme qui venait d'entrer, le visage encore dans l'ombre puis apparaissant peu à peu à la lumière des divers néons électriques au plafond. Un visage rouge avec des cornes encore petite de succube. Elle s'installa au bar, l'air masculin, et d'une voix calme mais ferme... passa sa commande.


"Un coca."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 5 Fév - 12:31

Les quelques hommes attablés dans le bar fixèrent plusieurs secondes la créature qui venait de pénétrer sur leur territoire, avant de retourner leurs mines patibulaires vers leur verre et de retourner à leur conversation. Plusieurs regard revinrent toutefois régulièrement se poser sur la silhouette hybride, avec une hostilité mêlée de méfiance.

Le barman était un homme assez imposant, dont la carrure aujourd'hui charnue gardait quelques vestiges d'une musculature passée. Le teint hâlé, il portait ses cheveux longs et gominés en catogan. S'approchant d'un pas lourd, il se rapprocha du bar avec circonspection, tout en lorgnant Jane des pieds à la tête.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Steven-Seagal-en-pourparlers-pour-Machete_image_article_paysage_new

Plusieurs affiches étaient placardées sur les piliers du bar, de part et d'autre de Jane. Des petites annonces pour la plupart, ainsi que des affiches de compétitions régionales. Concours de lasso, concours de rodéo, concours de tir...

Le barman laissa planer un silence pesant, puis glissa finalement la main sous son comptoir pour en sortir une canette de coca, qu'il posa sur le bar devant Jane, sans même lui donner de verre ni la décapsuler.

"Ca fait 5$."

Derrière elle, un bruit de chaise qu'on repousse attira son attention, un type à l'air peu commode venait de se lever de sa table, bientôt imité par ses deux compagnons.

L'homme de tête portait un chapeau de cowboy qui laissait entrevoir les mèches d'une coupe nuque longue. Il portait un marcel crasseux, un jean tout aussi crasseux délimité par un ceinturon arborant une tête de taureau, et des bottes qui claquèrent à chacun de ses pas tandis qu'il se rapprochait de Jane.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Sans_t10

Il se campa fermement derrière jane, flanqué de ses deux acolytes, et passa ses deux pouces derrière sa ceinture.

"Hé, j'croyais que c'était un concours de rodéo qui s'installait en ville, pas un cirque !"


Sur cette remarque désobligeante, il regarda les autres clients du bar en attendant leurs éclats de rire, qui ne se firent pas réellement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 5 Fév - 14:49

Le barman était quelqu'un d'imposant, mais de respectueux lui au moins, pas comme les trois connard derrière. Etrangement, elle aurait bien dit qu'il était un ancien acteur de série B, mais il manquait peut être trop de classe pour cela, on dirait plutôt un ancien militaire que le temps a usé au point de le rendre inutilisable. Prenant la canette, elle laissa les gens rirent de tout leur soûl tout en consommant sa boisson fétiche. Une fois les rires cessés, elle ne se tourna pas, mais parla d'une fois ferme mais sonore.

"C'est justement pour ça que je suis là... Pour que vous soyez les pauvres clowns une fois que j'aurai remporté le rodéo."

Elle donna alors les cinq dollars au barman, faisant rouler lentement ses pièces sur le contoir avant de reprendre tout en se retournant. Quel style...

"Et faut attendre ton autorisation pour rire ? C'est toi le chef ici ? T'es qui ? Jimmy le clodo ? Robert les deux pouces ?"

Elle termina sa canette d'un trait tout en le regardant. Elle venait tout juste du désert mais elle était surement moins sale que ce pauvre type. Elle laissa un moment de silence s'installer sans le quitter des yeux.

"J'imagine que tu ne porte pas ça pour le plaisir, tu es bon au rodéo non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 8 Fév - 13:12

Deux types attablés non loin du bar ricanèrent lorsque Jane paya sa boisson. Le barman, quant à lui, se contenta d'esquisser un léger sourire en coin, mais n'émit pas un son. Au lieu de ça, les deux mains posées sur le zinc, il se contenta d'observer attentivement le manège du trio qui était venu parler à la mutante.

"Hé, vous entendez ça, les mecs ?! Elle nous traite de clowns... Nous !" fit le meneur, prenant ses deux sbires à témoin.

"Il faut même mon autorisation pour lâcher un vent, ici." répondit-il finalement, en reprenant son sérieux, le regard de glace.

"Tu dois être nouvelle dans le coin, déjà parce que si on t'avait déjà vue, y a des chances qu'un d'entre nous t'aurait confondue avec une bête à abattre, mais surtout... tu sais pas qui je suis. Et crois-moi, ici tout le monde connaît Mitch Bigsby, le tenant du titre régional."

A ces mots, plusieurs clients applaudirent celui qui semblait être la star locale. En grand seigneur, il fit taire ses supporters d'un geste de la main, puis tapota sa boucle de ceinture à l'effigie d'une tête de taureau, histoire de faire bonne mesure.

"J'ai des relations dans le coin. Crois-moi, t'es pas prête de participer à la compèt, ni personne... de ta race." fit-il, un air de défi sur les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 8 Fév - 17:01

Bien sûr qu'elle se faisait arnaquer, mais autant montrer qu'elle peut rester calme. Bizarrement, c'est pas à clodo qu'il a relevé les paroles de la mutante, mais à clown. Visiblement, même sans utiliser une quelconque parcelle de son pouvoir, Jane voyait qu'elle genre d'homme il était : un Alpha, un dominant, clairement et simplement, et ce genre d'homme n'avait pas besoin de bluffer pour prouver quoi que ce soit, il devait avoir clairement les moyens de l'empêcher de participer s'il en avait envie. Le truc avec les Alpha, c'est de les apaiser sans pour autant se laisser faire, sinon ils vous bouffent. Le regardant de haut en bas, elle souria malgré les paroles menaçantes avant d'enchaîner.

"Autant pour moi monsieur Bigsby. Mais vous avez tout à perdre en m'empêchant de participer à ce concours."

Elle laissa l'homme digérer ses quelques paroles tout en commençant à lui envoyer quelques phéromones d'apaisement. Non pas pour le séduire, mais pour qu'il l'écoute, il faut pas qu'il commence à comprendre de travers ce qu'elle dit sous un coup de sang, ce serait malheureux.

"Vous êtes le meilleur de la région... Alors, vous n'avez certainement rien à craindre de moi, même si je suis mutante. Mieux, vous prouverez certainement que vous êtes meilleur... que ça. N'est ce pas ?"

Elle se désigna tout en terminant de parler, mettant l'accent sur le fait que si il arrivait à battre un mutant au physique assez... spécial, il serait certainement encore plus reconnu. D'ailleurs, elle ne le laissa pas sur sa faim niveau argument.

"Si vous me battez à ce concours, vous pourrez le clamer partout, vous pourrez prouver votre supériorité... Pourquoi se contentez de battre d'éternel adversaires inférieur à vous alors que vous pourriez prouver votre supériorité dans ce concours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 15 Fév - 19:19

Tandis que Jane exposait ses arguments, les trois types, en particulier le dénommé Mitch, semblèrent se relaxer. Leurs muscles se détendirent, et ils adoptèrent naturellement une posture plus décontractée et visiblement moins agressive, les bras le long du corps ou ballants.

Mitch se laissa aller quelques secondes à l'étrange langueur qui s'emparait de lui, puis reprit mollement ses esprits :

"Ce n'est pas une question d'être le meilleur, ça je sais déjà que je le suis. C'est juste que..."

"Allez, Mitch, ça serait marrant..." commenta l'un de ses sous-fifres avec un sourire bêta.

"La ferme Conroy, c'est parce que tu trouves tout marrant que c'est pas toi qui décides, ici." répondit Bigby. "Qu'est-ce que je disais... Ah oui : c'est juste que les bêtes de foire comme toi n'ont pas leur place ici. Je vois pas pourquoi te battre serait un exploit, tu te crois supérieure à moi peut-être ?"

Le tout avait été dit sur le ton de la conversation civilisée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 15 Fév - 22:11

Visiblement, ses phéromones avaient l'effet escompté : ils étaient plus calme et le chef était maintenant plus influençable. C'est ce qui comptais. Une fois qu'il avait finit sa tirade, Jane se cala tranquillement tout en croisant les bras.

"Je ne pense pas être supérieur à qui que ce soit... dans la vie. Pour ce qui concerne le Sport, c'est une autre histoire."

Maintenant qu'il était calmé et qu'il l'écoutait, elle allait pouvoir le faire promettre de ne rien faire pour l'empêcher de participer. Ce genre d'homme préférait largement tricher le moment venu que de rompre une promesse faite la veille. Elle se leva pour se mettre à sa hauteur tranquillement tout en continuant de parler.

"Intéressant... C'est mon apparence qui vous gêne alors. Mais vous avez pas à me regarder pendant le concours si ça vous gêne vous savez, et concernant le Rodéo, j'ai déjà gagner quelques prix. Donc non, je ne pense pas être supérieur, mais je pense pouvoir participer sans trop me ridiculiser."

Elle ne prenait guère un ton hautain, mais gardait son assurance sans se démonter face aux trois hommes devant elle.

"J'ai une idée, et si je vous montrais ce que je savais faire niveau Rodéo ? Ils en font vos deux amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyVen 17 Fév - 16:48

A la surprise des autres clients du bar et de son tenancier, visible sur leur visages rudes, Mitch écouta placidement les arguments de Jane, puis son rire goguenard revint mettre de l'ambiance.

"Une mutante qui monte des taureaux..." s'exclaffa le denommé Conroy. "Elle est bien bonne !"


"Tu l'as dit, Conroy ! C'est comme si t'essayais de me monter sur la couenne !" compléta Mitch en se tapotant la cuisse.

L'image semblait véritablement amuser ces cowboys.

"J'vais te dire un truc, tu m'as convaincu ! Ah ah ! Tu vas nous montrer ce que tu vaux. Rendez-vous à mon ranch dans une heure, tout sera prêt pour la démo ! Et les gars, vous êtes tous invités, ça promet d'être drôle." lança-t-il avec un enthousiasme qui n'était pas particulier sympathique.

Certains clients, qui connaissaient apparemment Bigsby, acclamèrent la perspective d'un spectacle divertissant et gratuit.

"Tu peux pas louper mon ranch, c'est le plus grand et le plus beau, mais c'est surtout celui qui est à la sortie de la ville ! Et ramène tes couilles si t'en as là-dessous, parce que t'en auras besoin !"

Sur ces mots, il tourna les talons et sortit d'un pas tranquille du saloon, suivi de ses deux sbires, et de quelques clients impatients de se pointer au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyVen 17 Fév - 21:49

Bien, elle avait réussit à faire mouche, elle allait pouvoir montrer ce qu'elle vaux. Une fois la plupart des badauds partis, elle s'autorisa un petit moment de sa deuxième came préféré dehors. Farfouillant dans son manteau, elle sortit un peu de tabac et une vieille pipe. Un véritable artefact des temps anciens qu'elle ne sortait que pour de rares occasions : quand elle avait besoin de se détendre, après une baston, un moment de frayeur, quand elle veut réfléchir profondément ou philosopher ou peu avant de passer sur la scène poussiéreuse des Rodéos. Elle bourra légèrement l'ustensile de tabac et l'alluma avant d'en tirer une longue bouffé. Bizarrement, cela la requinqua, elle se sentait toujours bizarre quand elle fumait avec ce truc, mais elle supportait pas les tubes qu'étaient les cigarettes. Certainement parce qu'une fois à l'école, quand elle avait mit un crayon dans sa bouche, celui ci s'empressa de déverser son encre sur sa langue et son palais, lui laissant le goût ignoble et caractéristique de ce liquide pendant toute une semaine et la langue bleu pendant trois. Elle se laissa aller à quelques divagations : bizarrement, on la laissait participer, c'est même comme ça qu'elle a eu quelques prix, pourtant ici, on semble être plus qu'hostile envers les mutants... Pourquoi ? Certes, son corps ne passait pas inaperçus mais bon, il paraît qu'il y a pire. Si ça se trouve, ils se trouveraient devant un simulacre de loup garou, ils feraient moins les malins. Enfin bon...

"Il est l'heure d'aller leur montrer ce que je vaux... Et de faire tomber quelques mâchoires..."

Elle éteignit sa pipe et déversa son contenu dans une poubelle au passage avant de la ranger et de se diriger vers le ranch, en espérant qu'il était aussi facile à trouver que Mitch lui avait laissé croire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptySam 18 Fév - 13:32

Jane reprit sa monture et suivit la route principale, qui traversait la bourgade de part en part, jusqu'à sortir de la ville. Elle n'eut à continuer qu'environ 5 minutes, avant de tomber sur un sentier perpendiculaire à la route, et qui passait sous une arche de ranch typique portant le nom "Heritage Ranch" en lettres de fer forgé.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Sans_t11

Au loin se découpait dans la lumière déclinante de la fin d'après-midi, la silhouette d'une bâtisse coquette, plus en tout cas, que les bâtiments qu'elle avait pu voir dans la ville. Sur deux étage et dans les tons gris clairs, la demeure donnait directement sur un vaste enclos à chevaux, de vigoureux destriers paissant paisiblement.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Ranch6

Outre d'immenses champs s'étalant à perte de vue et dans lesquels on pouvait distinguer les formes d'ouvriers s'échinant à la tâche à pied ou dans des machines agricoles, un autre enclos, aux barrières plus larges, épaisses et non peintes celui-ci, était aménagé en retrait, de l'autre côté de la maison. Une certaine agitation et des éclats de voix en provenaient, si bien que Jane sut d'instinct que c'était là qu'on l'attendait.

En s'approchant, elle put observer l'arène de plus près. Visiblement, ce lieu devait souvent accueillir des rodéos, car de rudimentaires gradins en bois avaient été aménagés derrière l'enclos. De vieilles banderoles défraîchies voletaient d'ailleurs encore au vent. Une petite foule s'était installée nonchalamment dans les gradins ; Bigsby devait avoir rameuté tout le comté pour assister au spectacle. Jane put reconnaître plusieurs visages croisés dans le saloon, mais remarqua aussi de nouvelles têtes, des adolescents pour la plupart, assis à côté de plusieurs packs de bière. Jane remarqua également que certains étaient venus avec leur carabine.

L'enclos était pour l'instant vide, à l'exception de Bigsby, qui donnait des ordres deci delà pour organiser le show. Prêt à surgir de son compartiment comme un diable sort de sa boîte, un imposant taureau blanc moucheté de noir et gris piaffait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 19 Fév - 11:34

Heritage Ranch... Tout aussi original que Nothing Gunch ou aussi fabuleux que Hang Town. Tout est destiné à être plus ou moins caricatural ici, c'est limite comme si elle était dans un rêve, le problème, c'est que du coup la discrimination est encore plus dur. Qu'elle idée d'être mutante... Quoi que, être mutante n'est pas le problème, le problème c'est d'avoir la peau rouge sang, presque vif comme si elle était une écorchée et d'avoir une queue en pointe. Les bâtiments n'avaient pas l'air trop mal et le ranch était vraiment démesuré. Cet homme savait gérer son fric, ça c'est sûr, mais pas sa tenue vestimentaire, c'est dommage, il en serait plus présentable et peut être plus bel homme.

Selon le bruit, elle devina aisément ou se trouvait son objectif et s'y rendit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une foule pareille vienne juste pour voir une démonstration. C'en est même un peu idiot, mais elle préféra ne pas faire plus de commentaire. Ce qui la dérangea tout de même, c'est que certains soient venus avec des carabines. Ils comptent l'abattre si elle arrive à remporter le défi ? Est ce que ça vaut le coup finalement de se décarcasser si c'est pour se faire abattre comme un lapin ? L'air neutre, elle rejoignit Mitch.


"Si tout est prêt... Combien de temps il te faut pour être impressionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyLun 20 Fév - 18:24

Mitch avait retrouvé son air et ses manières patibulaires lorsque Jane le rejoignit au centre de l'arène. Il semblait particulièrement fier de son petit comité d'accueil.

"Le temps qu'il faudra à Buck pour te piétiner." rétorqua Bigsby avec un large sourire. "Ah oui, j'ai oublié de te dire : chez moi, personne vient distraire la bête pendant que tu te relèves." ajouta-t-il sans cacher sa satisfaction.

Les deux acolytes de Mitch vinrent à la rencontre de Jane et l'un deux pris son cheval par la bride tandis que l'autre guidait la mutante jusqu'à l'enclos du taureau pour qu'elle puisse se jucher sur l'imposant animal. Pendant ce temps, Bigsby fit un petit discours pour chauffer un brin la foule. Il n'eut pas réellement à insister pour que plusieurs hommes bourrus d'un certain âge se mettent à huer Jane et à la traiter de "mutos".

Mitch attendit que Jane soit en place pour lui donner la parole :

"Une dernière parole, la chose ?" lui lança-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMar 21 Fév - 16:19

Jane savait bien qu'elle n'aurait pas dû venir finalement et elle commençait même à regretter son choix. C'était tout elle ça de se montrer têtu juste par fierté. D'habitude, elle restait discrète, mais là, elle a voulu trop se la ramener et maintenant, elle risquait de se retrouver au piège. Réfléchissant d'or et déjà à un plan d'échapatoire, elle grimpa néanmoins sur le dénommé Buck. Il était assez massif pour une bestiole de son espèce mais elle pouvait toujours tenter de le calmer un peu. Si Mitch trichait, elle allait pas se priver pour en faire de même.

Tout le monde la huait à présent, mais elle n'en perdit pas pour autant son calme, à vrai dire, elle ne les entendait déjà plus. Elle se concentra sur la respiration de sa monture, visiblement excité et impatient d'en découdre avant même qu'elle était dessus, mais elle comptais bien le mater et le soumettre. Finalement, Mitch revint pour lui demander une dernière parole. C'est bien ce qu'elle pensait : une exécution qu'il maquillera en accident à cause du Rodéo. De toute manière, il comptait pas empêcher la bestiole de le piétiner. Elle va pas avoir le choix. Concentrant son pouvoir de phéromone, elle ne se gêna pas pour en envoyer une dose massive pour calmer légèrement les ardeurs de la créature bovine qui la portait. Regardant avec calme le simulacre de texan elle lâcha avec froideur.


"Ouais. Tu va pas en croire tes yeux."

Et sur ce, elle se cramponna à la bête qui n'allait pas tarder à s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 22 Fév - 12:41

"C'est ça !" répondit Mitch en bondissant par-dessus l'une des barrières pour dégager la piste.

A l'imminence de la prestation, tous les yeux, même ceux des ados qui papotaient dans leur coin, se braquèrent sur l'arène. Sous Jane, la bête piaffait d'impatience ; les gars de Mitch devait bien l'avoir asticoté. La mutante avait beau mettre le paquet sur les phéromones, l'animal ne semblait pas se calmer. Conroy fit le compte-à-rebours et à zéro, la porte du box s'ouvrit. Buck jaillit littéralement de son box en ruant comme un beau diable, sous les acclamations du petit public. Jane était bringuebalée dans tous les sens, et sans son expérience au rodéo, la jeune fille se serait sûrement retrouvée éjectée dès la première ruade.

Au bout d'une dizaine de secondes qui lui parurent l'éternité, Jane fut contrainte de lâcher prise et mise à bas de sa fougueuse monture. Le rire des badauds lui parvenaient des gradins. C'est alors qu'une première détonation retentit, faisant virevolter le sable de l'arène au point d'impact, à environ 2m de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 22 Fév - 15:29

Dix secondes. Dix seulement certes avant qu'elle tombe à terre, mais dix très longues secondes, certainement les plus longue de sa vie d'ailleurs. La bête était puissante, énervé plus qu'il n'en faut et son pouvoir se releva même inefficace. Alors qu'elle tomba à terre, perdant dans le même temps son stentson et bouffant le sable et la poussière, elle entendit les rires et un coup de feu arrivé près d'elle, environ deux mètres. Se secouant mentalement, elle faisait de son mieux pour ne pas perdre son calme. Elle avait perdu son chapeau, révélant sa face démoniaque et ses long cheveux noirs, mais elle devait encore gardé sa longue veste, son plan en dépendait.

*Vous voulez vous conduire en sauvage ?*

Elle regarda le fier et solide Buck. Il n'allait pas en rester là, elle se releva aussi vite qu'elle pu et s’apprêta à esquiver l'immense bovin qui allait certainement la charger pour ensuite lui remonter dessus.

*Je vais vous en envoyer un gros sauvage en pleine gueule, ça va vous apprendre...*

Elle s'arrangerait ensuite pour le faire foncer droit dans le public, lui bouchant la vue à l'aide de son long manteau, ils seront bien trop occupé avec Buck pour la voir s'enfuir ensuite. Encore faut il qu'elle réussisse à remonter dessus...

*Allez vient Buck, vient... Approche toi salopard...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyVen 24 Fév - 18:55

Tout en mettant son plan au point, Jane devait à la fois éviter de se faire piétiner par l'imposante bête, mais également slalomer pour éviter les coups de fusil qui commençaient à fuser çà et là en provenance des gradins. Les tirs effrayaient encore plus Buck, qui redoublait de férocité.

Prenant le risque de se rapprocher des gradins pour attirer le taureau dans cette direction, Jane se débarrassa de son long manteau, qui atterrit sur la tête de la bête. Continuant sur sa lancée, le taureau percuta violemment la barrière de fortune et rua dans les premiers rangs des gradins, à la grande surprise des spectateurs, qui n'eurent pas le temps de tirer à nouveau sur Jane.

La suite s'enchaîna très vite dans le chaos le plus total. Jane pouvait entendre Mitch vociférer, mais personne ne semblait lui prêter attention. Au lieu de ça, les spectateurs s'égaillaient en tous sens pour échapper à la bête furieuse, et aux gradins de fortune qui commençaient à céder. Une bruit tonitruant résonna soudain dans l'air, hébétant les cowboys, puis une partie des gradins s'affaissa sur elle-même.

Profitant de la diversion, Jane n'eut pas de mal à sortir de l'arène. Au lieu, des sirènes de police se faisaient entendre, précipitant la débâcle des fuyards. Alors que Jane tentait de retrouver sa monture, une main saisit la mutante au poignet. Il s'agissait d'un brin de fille, aux allures de garçon manqué coquet.

"Amène-toi, faut se tirer d'la !" lança-t-elle, avec un accent aisément identifiable pour Jane comme étant américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptySam 25 Fév - 11:14

Malgré les tirs... Malgré les assauts de plus en plus furieux de Buck, excité par les coups de feu et par les acclamations et la hué du public... Jane parvint à exécuter la première partie de son plan. C'était à présent la débâcle et le chaos dans les gradins et les autres idiots devaient être bien surpris face à une résistance pareille... Quoi que. En fait, ils devaient surtout être occupé à cause du puissant taureau qui devait à présent s'amuser comme un fou.

Jane en profita aussitôt pour s'enfuir et chercher son destrier, sortant de l’arène alors que la Police commençait à pointer le bout de son gyrophare tonitruant.


*La cavalerie arrive toujours en retard, même ici. En même temps... C'est un trou perdu. Par contre, vu que la plupart sont des anti-mutants, je me demande qui à bien pu les appeler...*

C'est à ce moment là qu'elle se fit attraper le poignet par une fille à l'allure garçonne mais ayant visiblement fait attention à rester coquette. Haussant les sourcils de surprise, la mutante s'était automatiquement mise en position de combat avant que la jeune fille lui indiqua qu'il fallait se tirer de cet endroit. Accent américain... Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Elle faisait partie de ce village ? Non... Elle avait rien remarqué de particulier chez les autres, elle était pas du coin non plus. Hochant la tête pour accepter elle la suivit en chuchotant.

"J'ai un canasson, il peut nous porter... J'peux au moins savoir qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 26 Fév - 13:44

C'était pas trop tôt. Ca faisait une plombe que Roxie poireautait avec les jeunes péquenauds du coin. Arrivée en ville, elle avait demandé son chemin pour rejoindre le Ranch Heritage à des ados en pick-up, qui lui apprirent qu'ils étaient en route pour une petite sauterie là-bas. La jeune fille était donc montée à l'arrière, trop contente de ne pas avoir à encore s'user les semelles pour s'enfoncer dans le trou du cul du monde. Elle était bien loin de New York, là... !

Une fois sur place, elle en avait profité pour siroter une bière dans les gradins, offerte par l'un des jeunes. C'était pas tous les jours qu'elle mettait la main sans problème sur une boisson alcoolisée, mais le soleil, assez fort, commençait à lui donner le tournis, aussi était-elle descendue des gradins pour se poster à l'ombre des piliers, histoire d'observer tranquillement les gens présents afin de trouver celle que Lily-Rose l'avait envoyée chercher. Elle commençait à se dire que la mutante devait probablement ne pas être physiquement remarquable, lorsque la fille à la peau rouge était arrivée à dos de cheval.

L'ambiance étant ce qu'elle était de son côté du ranch, Roxie composa assez vite le numéro de la police sur son portable. Dans le meilleur des cas, ces gros glandeurs se déplaceraient pour rien, mais dans le pire, ils leur permettraient peut-être de gagner un peu de temps. Au premier coup de feu, Décibel se dit qu'elle devait vraiment être poissarde pour avoir à choper une fille traquée comme un animal. Quelle idée de faire du rodéo, aussi ? Elle vivait dans quel siècle, cette fille ?! Luz aurait sûrement rejoint son opinion là-dessus...

Un hurlement concentré plus tard, elle parvint à rejoindre sa cible. La jeune fille était vêtu d'un T-shirt noir et d'un jean, qui lui avaient permis de ne pas trop se faire remarquer depuis son arrivée dans ce bled.

Spoiler:

"J'm'apelle Roxie, et tu dois être Jane, mais les présentations attendront un peu !"

Elle gratifia la mutante d'un regard effrayé à la mention du cheval. Sur le papier, se tirer à dos de bourrin dans le soleil couchant, c'était vachement stylé, mais Roxie n'avait aucune envie de se faire labourer la croupe sur l'épine dorsale d'un cheval, d'autant qu'elle n'avait jamais chevauché autre chose de sa vie que des vélos.

Décibel se concentra sur son ouïe pour tenter de repérer un hennissement de cheval dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 26 Fév - 13:57

[Hrp : vous êtes désormais deux PJ actifs dans ce sujet, donc les actions obéissent maintenant aux règles d'actions présentées dans <ce sujet>. En cas de doute, n'hésite pas à poser des questions dans la FAQ du forum.]

Dans le vacarme, Décibel parvint à discerner plusieurs hennissement de panique, sans toutefois parvenir à identifier celui qui intéressait Jane. Plusieurs hennissement provenaient de l'enclos à bêtes de Bigsby, où les cheveux, relativement éloignés du tumultes, s'étaient toutefois mis à tourner nerveusement dans le pré tout en guettant d'un oeil fébrile ce qui se passait de l'autre côté du ranch. D'autres hennissements provenaient d'une grange derrière la maison du domaine.

Des bruits de moteur se mêlaient maintenant au vacarme ambiant : les rats quittaient le navire, et plusieurs pick-up, ceux des plus rapides, passaient de part et d'autre des deux filles pour tenter de quitter le ranch avant l'interpellation des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 29 Fév - 9:32

Jane leva un sourcil de suspicion : en plus elle connaissait son nom ? Elle savait non seulement qui elle était mais elle venait spécialement pour elle ? Jane réfléchit vite et bien et elle avait déjà la solution : une fois dans le désert, elle lui tirerait les vers du nez et si la jeune fille se révèle plus dangereuse ou suspecte que prévu, elle l'abandonnera dans l'étendu aride. Si le soleil ne s'occupe pas d'elle, ce sera les différents bestioles plus ou moins dangereuse et agressive. Tout le monde tentait de quitter le ranch à présent, donc elles n'allaient pas avoir trop de problème au niveau des carabines... Comme la jeune femme avait déjà vu l'enclos à son entrée, elle savait déjà où aller. Faisant signe à la jeune Roxie visiblement inquiète, elle lui tapota doucement l'épaule en la gratifiant d'un sourire légèrement forcé, toujours un peu mal à l'aise.

"Toi, t'es jamais monté sur un cheval. T'inquiète, je monde derrière toi et je tient les rênes, toi, tu pourra prendre la selle. De toute manière, je pense qu'on tiendra à deux dessus. Aller vient, j'ai vu où est l'enclos en arrivant ici, je sais où aller."

Se dépêchant de rejoindre l'enclos à cheval tout en faisant attention aux différents véhicules, la jeune femme tâcha de retrouver son fidèle destrier et d'aider Roxie à grimper dessus afin d'aller le plus rapidement possible.

Les deux filles n'eurent même pas à rejoindre l'enclose pour s'apercevoir que le cheval de Jane n'y était pas, du moins tous les chevaux qui y étaient enfermés étaient desellés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyMer 29 Fév - 16:46

Bon, la bonne nouvelle, c'était que la mutante ne se méfiait pas particulièrement d'elle, mais les circonstances n'y étaient peut-être pas étrangères. La mauvaise, c'était que Jane n'avait pas l'air de retrouver son cheval. En un sens, ça ne gênait pas plus Roxie que ça, sauf que leur fuite était un poil compromise...

"T'as un plan B ? Parce que vaut mieux pas qu'on finisse dans le panier à salade !" fit-elle à Jane, voyant les flics débouler dans l'allée menant au ranch.

Elle devait bien avouer qu'elle n'avait rien prévu pour faire face à ce genre de situation. Elle s'était imaginée qu'il lui suffisait de se présenter, d'offrir une place parmi les X-men et de se barrer avec la nouvelle recrue.

Roxie chercha des yeux un véhicule sur le point de démarrer, ou un pick-up passant à proximité, qu'elle pourrait indiquer à Jane.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyJeu 1 Mar - 0:07

Autour d'elles, les derniers véhicules tentaient une échappée. Il restait une jeep de jeunes affolés, qui semblaient avoir du mal à démarrer. Le véhicule était encore à l'arrêt, à une dizaine de mètres des mutantes.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] 06_wrangler_rsd_jf

Un pick-up s'apprêtait également à passer en trombe devant les jeunes filles, dans la direction opposée aux véhicules de police.

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] 48_pu411

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyJeu 1 Mar - 16:44

Pestant contre sa malchance, la succube réfléchissait aux secondes possibilités à la seconde où Roxie le lui demandait. Autour d'elle cependant, la fuite n'était pas encore commencé pour certains retardataire. Une petite jeep avec deux jeunes affolés peinait à démarrer alors qu'un autre véhicule, un pick up, s'apprêtait à se barrer. Tant mieux pour lui, Jane préférait nettement prendre un véhicule déjà à l'arrêt. En plus, les deux qui sont dedans ont déjà le désavantage psychologique.

"Ben je suis la victime dans cette histoire quand même non ?"

Elle répondu ça avec un ton humoristique, presque ironique. Ce n'était peut être pas le moment, mais là elle n'avait pas le luxe de fumer un coup pour se détendre les nerfs, alors elle utilise l'humour. Même si ce n'était pas drôle, il fallait l'avouer.

"Tu prend le côté passager ?"

Elle avait demandé ça en désignant d'un signe du menton le petit véhicule avant de se diriger droit dessus.

Se rapprochant le plus rapidement possible de la petite jeep, elle cogna le conducteur à la tempe pour l'éviter de démarrer sa tire et prendre sa place.

Le chauffeur n'eut guère le temps de réagir au car-jacking. L'homme tomba lourdement dans le sol poussiéreux, cédant la place à Jane. La petite Roxie eut un peu plus de mal à extirper le passager, qui sortir plus par peur de Jane que par réelle impulsion de l'adolescente. Jane put mettre le contact et partir en trombe à l'opposé des voitures de police, qui venaient d'encercler l'arène dans des dérapages zélés.


"Voilà, rien de bien compliqué. Bon tu m'explique comment tu connais mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai15/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 4 Mar - 15:17

Roxie eut un sourire en coin devant la réponse de la cowgirl. Elle devait vraiment avoir été couvée pour ne jamais souffrir du traitement des mutants par les moins instruits, surtout dans un bled comme celui-là. On alors elle était juste naïve. De là où venait Roxie, les flics coffraient d'abord et posaient les questions ensuite, surtout quand on avait des cornes sur la tête.

"Si c'est à moi que tu d'mandes, j'te dis ouais sans hésiter ! Mais les queufs..." répondit-elle, avant se suivre la mutante jusqu'à la jeep. Heureusement, le physique de Jane avait un effet repoussoir sur les red necks.

"Cool ! Tu d'vais jamais faire la queue à la cantoche, pas vrai ?" s'exclama-t-elle en grimpant sur le siège passager. "Mets la gomme, on s'arrache !" fit-elle alors, avant de taper sur le tableau de bord pour encourager la pilote.

Décibel se retourna quelques secondes sur son siège pour surveiller les flics, puis, rassurée, reporta son attention sur la question, pertinente de Jane. C'est vrai qu'elle lui avait fait plutôt confiance sur ce coup, maintenant il fallait recracher le petit laïus que lui avait fait Lily-Rose. Roxie n'était plus très sûre de tout bien se rappeler, le décalage horaire n'aidant pas vraiment sa mémoire sélective. Le sang froid de Jane au volant, en tout cas, était là pour calmer le jeu et lui permettre de rassembler ses idées.

"Ah euh, ouais... En fait, je suis venue te chercher. De genre assez loin en fait. C'est assez compliqué à expliquer, en fait !"

Elle partit d'un petit rire nerveux.

"J'suis une mutante comme toi, même si ça se voit un peu moins. Enfin sauf que je pousse la chansonnette. Bref, j'fais partie des X-men. C'est nous qui avons libéré les Etats-Unis des Pères Fondateurs ! Obligé t'as entendu parlé de ça aux infos. Peut-être pas de nous, parce que ça doit un peu leur foutre les boules que des mutants aient mieux géré que l'armée, mais au moins de la libération quoi. La dirlo des X-men m'a envoyée te chercher. Elle savait où te trouver parce qu'elle a eu une prédiction d'une mutante médium, mais elle est morte depuis j'crois... Enfin, voilà, elle m'a envoyée pour te proposer de nous rejoindre..."
expliqua la jeune fille, perdant plusieurs fois le fil de phrases.

"Enfin, j'comprendrais si tu préfères continuer à faire du rodéo !" ajouta-t-elle avant de rire de plus belle.

En un sens, la cavalcade de Jane lui rappelait un peu sa propre rencontre avec Emily, en plein coeur du Texas profond. Autre pays, mais même faune.

[Hrp : tu peux répondre directement sans attendre le Gardien, il interviendra si on fait des actions particulières.]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai6/1501.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] EmptyDim 4 Mar - 20:02

Les choses allait bon train, heureusement que la succube savait conduire, sinon elles ne se seraient pas échappées aussi facilement. Visiblement, la jeune femme n'avait pas un souvenir heureux des policiers, peut être à cause des délits de sale gueule, trop fréquent depuis des siècles. Elle était cependant chagrinée d'avoir perdu son cheval, mais sa tristesse ne dura pas. Ainsi elle faisait partie des fameux X men, riant doucement, la jeune succube se radoucie un peu sans pour autant se laisser aller : ce qu'elle disait tenait debout, mais ça paraissait toujours un peu trop beau.

"Ouais je sais ce qui s'est passé récamment. Tu vois... Je... Comment dire..."

Elle réfléchit un moment, sans pour autant se déconcentrer de la route, laissant un long moment de silence s'installer, laissant le son du moteur faire pendant ce temps là la conversation.

"En fait, j'en sais pas grand chose de votre histoire. Je sais juste qu'un groupe de mutant a libéré les Etats Unies de cinglés, je ne sais rien des détails. Depuis que je suis devenue ce que je suis, j'ai passé mon temps dans le désert ou dans des trous comme ça. Je suis une clocharde en fait. Alors oui, c'est sûr que j'en suis, si tu me le propose réellement, si tu me ment pas, je viens. J'en serais que plus heureuse, du pain, des sensations... Non... ce qui m'embête c'est que je pourrai pas remercier celui qui m'a appris à survivre. Mais j'imagine qu'on a pas le loisirs de fouiller le continent pour le dénicher."

L'australienne n'avait pas laissé transparaître une seule émotion, mais le son de sa voix avait légèrement de quoi la trahir. Elle se frotta du bout de l'index les paupières assez rapidement, autant commencer à se diriger vers une ville reliant Sydney par un moyen de transport quelconque. Pour éviter de se faire remarquer pas la police, la jeune femme respecta les limites de vitesse et le code de la route.

"Vérifie qu'il y ai rien de suspect dans la boîte à gant s'il te plaît. Si on roule longtemps, faudra s'arrêter à une zone d'ombre... Et à la première occaz' on se ravitaille. Ca te va où c'est chaud niveau horaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]   01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/12.C.Desert Crossing [Jane Aden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Aden
» Jane Aden
» Jane Aden
» Les Articles de Jane Aden !
» Mon aventure à Valenciennes par Jane Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Océanie-
Sauter vers: