X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jane Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jane Aden Trai6/15Jane Aden Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jane Aden Empty
MessageSujet: Jane Aden   Jane Aden EmptyMar 31 Jan - 16:46

Jane Aden Barrefiche
Fiche numéro XW-047

Nom : Aden

Prénom : Jane

Nom de code : Succubus

Date de naissance : 13 Mai 2025

Âge : 20 ans

Lieu de naissance : Gawler

Nationalité(s) : Australienne

Taille : 1m87

Poids : 76 kgs

Langues parlées : Anglais et un peu d'arborigéne.

Pouvoir : Des cornes et excroissance osseuse pourrait lui pousser sur le corps ( cornes sur le crane et excroissance au niveau des articulations ), des ailes en cuir noir et souples dans le dos, une queue, longue, préhensible, puissante et fourchue.

Elle maitrise aussi les phéromones qui sont des molécules que Jane rend beaucoup plus puissante, elle lui permettront d'agir auprès des autres comme un empathe mais à moins longue porté ( quasiment a 5 m maxi ) mais en revanche, elle peut toucher plus de personne à la fois. Elle pourra aussi communiquer avec envers les humains et les animaux ( surtout les insectes ) sans toutefois faire des phrases construite ( du moins au début ).

Savoirs particuliers :
  • Survie en milieu hostile
  • Ferme

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Chasse ( comprend donc les efforts physique et la technique de tir )
  • Rodéo
Jane Aden 896555Succubus

Description physique :

Sa peau est de couleur sombre, rougeoyant et pouvant rappeler celle du sang. D'une stature haute et forgé dans la dureté d'un milieu hostile et aride en plus d'un travail physique acharné, on pourrai penser de loin qu'il s'agirait d'un homme mais sa poitrine discrète perce suffisamment sa silhouette pour que son sexe et genre soit identifié. Ses membres sont fin mais puissant, ses hanches prononcées, mais un dos légèrement courbé par le poid de ses ailes en cuir et une queue longue, épaisse et fourchue trahissent son appartenance au gène X.

Son visage est gracieux mais sévère, il est rare qu'elle sourit ou qu'elle se montre obligeante, laissant faire ses phéromones de toute manière. De petites marques montre la trace de cornes à venir et ses ailes en cuir noir et souple sont encore en croissance. Ses yeux sont d'un noir profond et seul deux loupiotes jaunes indiquent ses iris.

Elle s'habille le plus souvent de manière simple mais complet, un peu comme une cow girl ne cherchant pas à faire dans le sexy. Une chemise, un pantalon en cuir noir, des gants en peau et un stanford sont sa panoplie habituel.

Caractère :

Jane va directement au but. Pragmatique et évitant à tout prix la violence et la relation avec des humains qui pourraient la juger rien qu'en l'apercevant, elle ne formente pas cependant de noir dessins comme pourrait le juger son apparence. Elle parle peu, très peu et s'exprime surtout avec ses phéromones pour avoir la paix ou pour faciliter des transactions. Se sentant responsable du malheur de ses parents, elle est du genre à porter tout ses problèmes sur ses épaules sans se plaindre. Très peu féminine, elle ne séduit réellement personne.

Son pays accepte certes les mutants, mais les troubles actuels, sa volonté d'aider les mutants à prospérer et son pragmatisme font qu'elle a tendance à se cacher ou à tout faire pour ne pas attirer l'attention. Elle rase les murs et à tendance à suivre les conversations de loin, sans s'imisser sinon qu'avec des paroles maladroites, lâchés comme un parpaing qu'on peine à soulever. Accessoirement elle fume, mais elle semble pouvoir s'en passer. Elle semble aussi capable de faire preuve d'un flegme hallucinant, presque britannique.


Historique :

Jane naquit des plus modestement. Au fin fond de l'Australie, dans ses régions les plus arides, elle vit le jour dans une petite clinique dans la campagne Australienne, elle était toute petite et menue dans une petite famille de fermier qui essayait d'avoir un enfant depuis déjà moult années, ils ont arrêté de compter depuis plus de dix ans leur attente. Alors certes, ils l'ont pas eu jeune, mais ils accueillirent cette naissance avec bénédiction. La jeune fille connu donc les joies de parent aimant mais assez dure sur la religion cependant, car selon eux, c'est grâce à Dieu qu'ils avaient eu leur fille, donc c'est bien naturel qu'ils soient beaucoup plus croyant face à ce miracle et à ce cadeau.

La petite eu donc une enfance relativement strict mais normal et heureuse. Elle avait des copines. Des copains. Et des ennemies aussi hélas, ben oui, on en a tous. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, ses quatre ennemies enfourchées sur leur bicyclette, se lancèrent à sa poursuite dans les rues armés de gourdins jouets en plastique. Morte de terreur, et après une bien rude course poursuite ( où elle à traverser un terrain vague en début de chantier, sauter au dessus de plusieurs barrières de résidence, nager dans le lac pour espérer les perdre... Entre autre ) elle se retrouva acculer. Mais subitement, alors qu'elles auraient bien pu la passer à tabac, ce sont elles qui eurent peur, à s'en pisser dessus, et qui s'enfuirent.

L'année qui suivirent, sa peau vira au rouge, ce qui lui valu un début de séjour en hôpital. Pendant les quatre ans qui suivirent, sa transformation commença. Elle commença par avoir les yeux qui changèrent de couleur, puis sa peau sembla se déchirer de façon obscène dans son dos pour lui donner petites ailes qui ne se sont pas encore arrêté de grandir. Une queue poussa démesurément et enfin, son front commença à se déformer pour commencer à former des petites cornes. Bien entendu, bien qu'il sembla évident plus tard qu'elle était mutante, ses parents ne purent l'accepter à cause de son physique, ils ne pouvaient plus accepter que leur progéniture ai une forme "démoniaque". Après le suicide de sa mère, Jane se fit expulser par son père, puis deux semaines plus tard par la communauté de la petite ville ( aidé par les quatre pourriture qui lui servait d'ennemie ).

Elle s'engouffra dans le désert et ne tenue pas deux jours.
Elle se réveillera auprès d'un inconnu. Il était noir et balafré. Défiguré était le mot juste. Le front haut, les cheveux noir en dreads, l'air âgé. En plus de l'immonde cicatrice qui parcourait sa joue gauche jusqu'à l'oeil, il lui manqua la lèvre inférieur. Il n'était pourtant pas malade, juste chasseur avec des méthodes bien orthodoxe, l'un des tout dernier de la tribu aborigène. Il prit en charge la jeune fille et durant les années qui passèrent, lui apprit l'art de la chasse et la survie dans le désert. Quand les mutants commencèrent à être accepté dans le pays, elle se lança dans le rodéo, usant de ses phéromones pour diminuer légèrement la vigueur des bovins. Cependant, elle aimerait voir d'autre horizons et surtout, gagner beaucoup plus d'argent pour remercier l'homme dont elle apprit le nom que très peu : Chaka.

Nombre de points initiaux : 13
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Aden
» Jane Aden
» Les Articles de Jane Aden !
» Mon aventure à Valenciennes par Jane Aden
» Test de Bloodbowl par Jane Aden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: