X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:11

L'homme se contorsionna pour récupérer une serviette sur le siège avant, estampillée du logo de Sénégal Airlines, de laquelle il sortit un calepin. Il se mit alors à noter assidument, d'un air concentré. Il secoua la tête d'un air navré.

"Tout ce temps à l'hôpital ... j'imagine que vous avez du être très profondément troublée par cette ... cette mutation physique. De la boxe vous dites ? Un sport qui enseigne le sang-froid et la précision ! Tout ce qu'il faut au métier d'assistant-ingénieur. Oui car c'est bien cela que nous avons en tête."

Il fit un sourire à Mbarou, pliée en quatre contre la banquette. Il chercha dans son regard surnaturel quelque réaction enthousiaste à cette proposition.

"Bien entendu il y aurait une formation, et tout ne dépend pas de moi pour accepter votre dossier, mais je vois en vous un atout d'envergure nationale pour notre compagnie. Et pour l'ingénierie aéronautique dans sa totalité !"

Son franc sourire ne le quittait pas.

Au bout de quelques minutes, la portière avant s'ouvrit, et Médoune prit place au volant. Lui aussi prenait beaucoup de place mais surtout en largeur. Il claqua la porte et démarra la voiture. Il ajusta le rétroviseur central, et son regard sombre trouva celui de la mutante à travers la glace. Le véhicule démarra tranquillement et reprit la rue.

"Des voisins ont sûrement appelé la police."

Dit-il de sa voix douce habituelle, en braquant ses yeux bruns sur Mbarou.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:49

Oui c'est vrai, elle aurait pu être troublée par sa transformation, mais étonnamment... non... elle trouvait ça cool. Elle ne savait pas trop pourquoi. Elle regarda un moment sa peau écailleuse et se retourna vers son interlocuteur.

"Ben en fait, non! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça cool ma transformation. Ca ne me trouble pas plus que ça."

Mr. Wasis Diop lui parlait de devenir assistant-ingénieur, ceci la dépassait franchement. En fait, elle n’y comprenait rien.

"Assistant-ingénieur vous dites? J'veux bien vous aider dans vos recherches et développement de moteur d'avion. Mais moi j'y connais rien, je veux bien suivre votre formation, mais je pensais plutôt que vous alliez m’étudier pour améliorer vos systèmes."

Elle recommença à ce gratter la tête.

"D'ailleurs, je ne savais pas que le Sénégal développait des avions, je croyais qu'ils étaient tous Français ou Américains."

Quand elle vut Médoune entrer dans la voiture, elle se demanda ou était le corps de sont très cher père. L'avait-il mangé? Puis quand elle entendut le mot police elle se rappela de son acte.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous me protégez comme ça, je suis une criminelle et je vais devenir une fugitive. Vous, vous allez devenir mes complices, c'est pas vraiment une bonne pub pour votre compagnie, non?"

Elle n’était pas du tous tendu et semblait plutôt calme. L’idée qu’elle était une criminelle ne la troublait pas plus que d’être une mutante. Elle le vivait étonnamment bien et la police ne lui faisait pas peur. Ils faisaient leurs boulots et elle avait fait une connerie énorme, alors s’il la poursuivait c’était normal, ça pourrait même être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:36

L'homme perdit son sourire à la remarque de l'imposant aide-soignant. Il regarda Mbarou en s'épongeant à nouveau le front, et parut à la fois surpris et soulagé de sa remarque.

"En effet non, ce n'est pas une bonne pub à cause du meurtre, mais vous pourriez ... rester suffisamment de temps dans l'ombre ... peut-être ... j'avoue être embarrassé mais, des solutions existent sans doute ! Je suis persuadé que vous valez bien mieux qu'un simple rat de laboratoire, chère mademoiselle !"

Dit-il, retrouvant un peu de fébrilité et de sourire commercial. Médoune engagea le véhicule dans une autre rue résidentielle, à gauche, puis repointa son regard plus incisif que d'habitude sur la géante, par rétroviseur interposé.

"Et est-ce que ce serait une bonne idée de recruter une personne capable de tuer un homme de sang froid ?"

Demanda-t-il de sa voix douce, pourtant plus froide que d'ordinaire. Il poursuivit tandis que le scientifique se dandinait sur son siège, en proie à une visible nervosité face à l'attitude du conducteur.

"Tu dis que tu trouves ça cool, d'être mutante. Tu trouves aussi ça cool d'avoir tué ton père ? Tu es prête à recommencer avec d'autres gens ?"

Il parlait sur le ton de la simple question, comme pour s'informer. Mais son regard appuyait beaucoup plus l'importance des interrogations formulées à l'encontre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:43

Mr. Diop était toujours tourmenté par ce qui était arrivé, mais apparemment il était près à cacher la vérité pour sauver la fille. Mbarou commençait à cerner le personnage, son porte-monnaie dictait sa vie et elle pouvait être une très bonne source de revenue. Il était gentil, mais pas vraiment honnête.

"J'ai 17 ans, je suis encore mineur, je ne connais pas trop la loi, mais si je faisais passer mon acte pour de la folie, surtout après ce qu'il a fait subir à ma mère et moi, je dois pouvoir m'en sortir sans trop d'année de prison. Il me semble même qu’à mon âge, je devrais plutôt aller dans une maison de redressement, ce qui est déjà moins pire."

La jeune fille n'aimait pas trop le ton qu'employait le conducteur, elle l'avait connu beaucoup plus agréable, mais il avait raison d'être froid avec elle. En tant qu'infirmier, il était pour la défense de la vie, elle avait agi de façon complètement opposée, elle n'aimait pas son regard froid, mais au moins elle arrivait mieux à se rendre compte de la gravité de son acte.

Elle s'installa du mieux possible, malgré sa taille, pour paraître le plus relaxe sur son siège. Elle plongea son regard dans celui de Médoune grâce au rétroviseur.

"Oui je trouve cool d'être une mutante, je suis quelqu'un d'original, ça me plaît. Par contre, NON je ne trouve pas cool de faire du jus de papa, mais ça soulage incroyablement. Ce que j'ai fait n'est peut-être pas intelligent ni réfléchit, mais il en est en grande parti la cause. J'ai agi comme lui, comme un monstre. Mais je ne te permets pas de me juger, si tu ne m'aimes pas pose-moi là, au bord de la route, je comprendrais et je me débrouillerais. Et pour répondre à ta dernière question, non, je n'ai pas envie de recommencer l'expérience, j'ai déjà tué mon monstre, aux autres de se démerder avec le leur."

Elle regarda le petit homme à côté d'elle et lui sourit, l'ambiance chauffait dans la voiture et elle savait qu'il allait bientôt sortir son mouchoir pour s'essuyer son front, elle n'attendait plus que le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:17

Le véhicule s'engagea dans une avenue, et coïncidence ou non, on croisa deux voitures de police, gyrophares en action.

"Sans compter que nous pourrions témoigner en votre faveur, en disant que votre père vous a insulté."


Dit l'homme de Sénégal Airlines. Il se pencha pour apercevoir Médoune dans le rétro, mais celui-ci était concentré sur la route. M. Diop ajouta alors.

"Ce qui serait la stricte vérité. Tu n'étais pas là Médoune quand il m'a accueilli, cet homme."

Il adressa un clin d'œil à Mbarou, comme pour la soutenir moralement, mais comme elle l'avait pressenti, il ne fut pas long à se tamponner à nouveau le front de son mouchoir.

"Médoune il faut la comprendre, tout de même. Tu la connais pourtant assez pour savoir les souffrances qu'elle a enduré non ? On commet tous des erreurs. Cette jeune fille a droit à sa chance."


Insistait-il, mais le placide aide-soignant ne bronchait pas. Il se passa ainsi quelques instants de silence gêné, rythmé seulement par la circulation peu dense vu l'heure tardive.

"Est-ce que tu crois en Dieu, Mbarou ?"

S'enquit finalement Médoune de sa voix chaleureuse, en fixant à nouveau la mutante dans le rétro. Monsieur Diop haussa les deux sourcils et écarquilla les yeux de surprise. C'était bien la première fois qu'on entendait parler de Dieu dans la bouche du costaud gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:11

Un grand sourire joyeux c'était réveillé sur le vissage de la mutante. Il était chou ce petit bonhomme à essayer de la défendre, mais même si elle n'aimait pas ça, Médoune avait en grande partie raison. Malgré se que disait M. Diop, tuer froidement un homme n'était pas une chose anodine. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose de grave, mais elle s'en foutait royalement, comme si c'était de l'histoire lointaine. Elle était peut-être une psychopathe, l’aide soignant cherchait juste à le confirmer ou non, enfin c’est se qu’il semblait faire.

La police était toute proche comme le confirmais les deux voitures, tout ceci commençait à devenir intéressant. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait bientôt s'amuser.

La question de l'aide soignant était intéressante, de plus il redevenait chaleureux.

"Bien sur que je crois en Dieu, nous n'existerions pas sans lui. Mais je pense qu'il ne va pas aimer se que j'ai fait."

Elle réfléchit quelques secondes.

"Mouais, je crois que je me suis bien foutu dans la m****, il va pas aimer.... Ma mère me disait toujours que tout ce qu'on faisait nous était rendu un jour, que mon père allait un jour devoir payer, mais que ce n'était pas à nous de le juger."

Elle recommença à se gratter la tête, à croire qu'elle aussi était bourrée de tic.

"Bon j'ai une idée, les flics risque de nous tomber dessus. Si vous voulez, je peux voler quelques secondes, je n’irais pas bien loin, j'en suis pas capable, mais surement assez pour les perdre. On pourrait se retrouver autre part. Quand pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:02

M.Diop se retourna pour regarder les différentes voitures derrière eux. Pas de flics de ce côté, pour l'instant. Les deux voitures croisées filaient en sens inverse.

"Est-ce bien raisonnable de sortir ? Ils ne savent sûrement pas que c'est notre voiture ... et si vous sortez, cela nous désignera pour de bon."


Médoune vérifiait aussi régulièrement ses rétro.

"Ta mère était quelqu'un de sage. Elle l'est toujours d'ailleurs, même si tu l'as laissée très mal en point. Seuls le temps et la prière pourront estomper les traces de cette nuit dans son âme."

Médoune plissa le front. Au devant s'annonçait un carrefour, et même si quelques voitures les en séparait encore, le trio put voir deux motards de police arrêter les voitures.

"Mbarou, si tu l'acceptes je peux t'emmener aux Etats-Unis, où je dirige une sorte de refuge pour mutants. Tu pourras y apprendre à maîtriser ton pouvoir, et à l'utiliser pour servir une cause. Celle de la liberté et la justice pour les mutants comme pour les humains. C'est l'occasion pour toi de montrer à Dieu que tu peux utiliser tes dons pour quelque chose de plus constructif que ce que tu as fait ce soir. Alors ?"

Sa voiture s'arrêta au feu rouge. Il y avait quatre véhicules devant eux. Un motard bloquait le carrefour, tandis que le second commença à remonter à vitesse modérée la file des voitures, regardant attentivement chacune d'elles.

Médoune tendit son index vers le panneau lumineux "Soda Cola" d'un building commercial.

"On t'attend là-bas, sur le parking."

M. Diop était tout ahuri.

"Tu ne ... je ne savais pas tout ça Médoune ??"

Le costaud Sénégalais répondit de son ton habituel, doux et tranquille.

"Je ne suis pas Médoune. Mais ne vous en faites pas, Médoune va très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:36

Waw! La claque. Mbarou avait essayé de faire la maligne devant ce Médoune peu docile, mais là d'un coup elle se retrouvait hors-jeu. Elle avait compris que L'aide soignant l'analysait depuis un moment, mais elle n’aurait jamais imaginé ça. Qui était ce personnage? Que lui voulait-il réellement? Tout ceci avait été dit beaucoup trop rapidement, la faute à la police et la géante n'avait pas vraiment le temps de réfléchir et de comprendre. Peut-être que tout ça était un signe de Dieu, puisqu'ils en avaient parlé, alors il ne fallait pas réfléchir plus longtemps et saisir cette chance. De plus, Mbarou ne se voyait pas ingénieur, malgré le salaire.

Après avoir réussi à refermer la mâchoire et repris partiellement ces moyens, la mutante fit un singe de la tête au conducteur et le ponctua d'un "Ok, compris." Sans chercher à comprendre plus, elle ouvrit la porte de la voiture et profita du feu rouge pour se glisser à l'extérieur le plus discrètement possible.

Elle essaya de rester le plus dans l'ombre possible pour s'éloigner de la voiture sans se faire repérer. Elle cherchait un lieu tranquille, loin de la voiture pour prendre son envole. Son idée était de s'envoler en direction du parking, sans y aller trop vite pour ne pas faire trop de bruit et de rester le plus proche possible des toits des maisons. Elle ne savait pas si elle en était capable, c'est la première fois quel tempêtait ce genre d'exploits seul. Généralement elle le faisait accompagner de plusieurs médecins et scientifiques et pas vraiment discrètement. De plus elle risquait encore une fois de perdre sa robe de fortune, mais c'était le moindre de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:27

Malgré ses efforts, Mbarou se fit repérer par le motard, quelques instants après être sortie de la voiture. Le temps qu'ils manœuvrent vers elle, elle avait cependant pu gagner le bas côté de l'avenue. Les sirènes des deux motards retentirent, toutes proches.

Prise de court, la mutante prit un envol chaotique. Elle fusa et parvint à se stabiliser au dessus d'un petit immeuble, continua sa route éclair, passa encore deux bâtiments mais sentit qu'elle ne pourrait se maintenir plus longtemps en vol. Elle posa donc brusquement pieds sur le dernier toit qui passait sous ses jambes. Les sirènes se firent plus lointaines. Le building commercial brillait juste en face d'elle.

La course avait mise à mal la robe de fortune de Mbarou. Un pan s'était défait. La jeune femme vit bientôt, en bas sur le parking, les phares de la voiture de Médoune. Des sirènes s'ajoutèrent, venant d'une autre direction, et semblaient s'approcher.

Mbarou n'eut pas de mal à trouver l'escalier de secours de cet immeuble. Quand elle déboucha vers le parking, la voiture n'était plus là. Médoune seul restait visible dans le halo blanc d'un réverbère. Il s'avança vers Mbarou en la voyant.

"Bien joué jeune fille. Je me présente, Lily-Rose Donowho. Alors, prête ? On y va ?"

Dit-il avec sa bonhommie tranquille habituelle, comme si c'était pour emmener Mbarou faire sa kiné. Il triturait une petite carte dans ses doigts épais.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:26

Le cœur de la jeune fille bâtait la chamade, cette cours solitaire entre les bâtiments lui avait fait monter l'adrénaline comme jamais elle ne l'avait ressentit. C'était vraiment le pied de voler, surtout dans un décor si chaotiques, elle regrettait vraiment de ne pas pouvoir le pratiquer plus longtemps quand elle posa pied sur le dernier immeuble. Au pied de celui si se trouvait Médoune qui l'attendait, ne fallait pas trainer ici, son action n'était absolument pas discrète et les flics devaient bientôt arriver. Heureusement l'escalier de secoure était facile à trouver et elle se retrouva vite en bas de l'immeuble.

Médoune se présenta alors, ou plutôt Lily-Rose. *Tien! C'est une fille?* Mbarou restait perplexe. Surtout qu'elle lui avait posé la question qui tue, « On y va? » *Où? Au cinéma? Se faire un brushing? Où peut-être aller manger une pizza entre pote?* La géante avait mille questions à lui poser, mais elle se rendait compte qu'il y avait surement des lieux plus approprier pour discuter de sa calmement, par exemple.... très loin d'ici. Le cœur encore proche de l'infarctus, les mains posées sur les genoux pour se reposer un peu de sa course et sans chercher à comprendre plus ce qui se passait dans cette histoire délirante, l'adolescente répondit.

"Prête je ne sais pas, mais allons y."
Son vissage rayonnait de bonheur, elle semblait vouloir rire, de plus elle avait eu envie de répondre une connerie, mais elle était en manque d'inspiration. Pour la prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:09

Derrière ses lunettes Médoune adressa un regard attendri à Mbarou "ébouriffée" par sa course dans les airs. La jeune fille était tête brûlée mais avait déjà une maîtrise rassurante de son pouvoir. La fougue de l'adolescence la rendait grandement désinvolte sur les événements de la nuit. Mais le temps des remords arrive toujours, et Lily-Rose espérait que Mbarou serait assez solide pour passer ce cap. En attendant l'enthousiasme de la Sénégalaise était communicatif.

Médoune s'approcha de la grande femme bleue et remit sur son épaule le pan de drap qui s'était défait. L'avantage était que le corps d'écailles de la jeune femme ne donnait pas l'impression de nudité.

L'aide-soignant eut un sourire à son tour.

"Là, maintenant oui, mais il va te falloir des vêtements plus adaptés."

Puis l'homme prit la main de la mutante reptilienne. Il scruta alors une petite carte de visite, sur laquelle se trouvait la photo d'un motel avec les coordonnées téléphoniques. Il fronça les sourcils. Des sirènes de police se rapprochaient de tous côtés.

"Alors normalement il suffit de ..."

Les sens de Mbarou se brouillèrent de concert, l'entraînant dans un évanouissement, une interminable sensation de chute ...

~*~

Quand elle reprit l'usage de ses facultés sensorielles, Mbarou se retrouva sur un sol très meuble. Elle avait toujours dans sa main celle de Médoune. Celui-ci faillit perdre son équilibre : tous deux étaient debout sur le lit d'une petite chambre.

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 IMG_0023-ch-ty-motel-copie

Médoune s'appuya sur sa grande compagne et descendit du lit en grommelant.

"Ca va aller ? Bon ce pouvoir m'échappe encore un peu ... Je suis métamorphe et je copie aussi les pouvoirs d'autres mutants. Nous sommes dans un motel mais je n'ai pas loué cette chambre. Tu peux regarder dehors si tu vois mon pickup sur le parking ?"

Dit "Médoune" en passant du coq à l'âne, lui aussi un peu secoué par le voyage. Il s'assit sur le lit, consultant brièvement un appareil électronique, puis un téléphone. Il leva ses yeux bruns vers Mbarou.

"J'appelle Swift, co-fondatrice de notre refuge avec moi et Chimère. Il y a une petite urgence de mon côté.... Allo ? Swift ? C'est moi. Je suis avec Mbarou, mais Kate a été bipée. On est au motel des trois palmiers, sortie nord sur la 651. Tu es dans les parages ? J'aimerais que tu viennes."

Citation :
Pour cette mission de contact, tu peux ajouter 2 points dans la case évolution de ta feuille de personnage. Tu peux poster à la suite, on changera de sujet après pour se rendre dans celui-ci. Bienvenue en Amérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:36

Qu'est-ce qui s’était passé? La jeune fille n'en savait rien, cette impression de chute avait été fort désagréable, lui rappelant les mauvais moments avec son père. Mais heureusement pour elle, ce passage n'avait pas duré si longtemps, autrement sa phobie du noir aurait sûrement déclenché une crise. Elle se laissa tomber sur les fesses, le matelas amortissant sa chute, puis elle se frotta les yeux. Elle ne comprenait vraiment plus rien, surtout que Méd... Lily-rose lui disait des choses incompressibles.

Elle resta un moment à regarder le plafond blanc pour s'aider à se remémorer ce qui s’était passé cette nuit. Elle était rentrée à la maison, elle avait tué son père, on lui avait proposé un travail d'ingénieur, elle était montée dans une voiture, elle avait abandonné sa mère dans une situation délicate, la police la cherchait, on lui avait proposé de partir aux Etats-Unis, elle avait quitté la voiture, elle s'était envolé, elle avait retrouvé Médoune qui était en fait une certaine Lily-Rose, puis après une poignée de main elle s'était retrouver ici. Dis comme ça, tout ceci paraissait... Simple! Où pas.
Mais la clef qui permettait de bien comprendre cette histoire était cette femme. Lily pouvait changer d'apparence, métamorphe elle avait dit, elle était une mutante apparemment et ce n'était pas un simple déguisement. Elle les avait aussi téléporté, elle pouvait aussi copier les pouvoir, donc elle connaît d'autre mutant. *Le refuge de mutant!* Cette femme cherchait les mutants pour les aider à développer leurs pouvoirs et pour servir une cause. Elle voulait l'aider à en faire un super héros, si la géante avait tout bien compris, c'était séduisant, elle pourrait ainsi ce racheter de son crime et surtout de l'abandon de sa mère. Ça valait le coup d'essayer.

Elle se redressa et regarda l'autre mutante, une question lui brûlait les lèvres.

"Suis-je une psychopathe?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:07

"Médoune" fut rassuré de la réponse affirmative et rapide de Swift. Elle nota l'emploi du "nous" et se souvint que c'était le jour pour Emily d'aller chercher un élève.

Lily-Rose coula son regard vers Mbarou, qui semblait en proie au contre-coup de toutes ces aventures.

"Nous sommes à Chicago."

Précisa-t-elle, ne sachant plus si elle l'avait dit ou pas. Elle rangea son téléphone et passa sa main épaisse sur son crâne chauve d'infirmier. La question de Mbarou la prit de court.

"Une psychopathe ? Grand Dieu j'espère bien que non."

Répondit-"elle" d'abord.

"Tu as sans doute besoin de quelques repères, comme nous tous."

Le beau Noir esquissa un sourire joufflu. D'un naturel plutôt tactile, Médoune posa sa douce grosse main sur la haute épaule d'écailles de Mbarou et la massa gentiment.

"Tu ne pourras pas changer ce qu'il s'est passé à Dakar. Tu dois aller de l'avant. Tu es très belle et tu as une grande force de caractère. Je pense que ta mère retrouvera la paix lorsqu'elle saura que tu utilises ton don pour faire reculer la souffrance et le mal. Elle sera fière de toi un jour, j'en suis sûre."

Il passa affectueusement un index sur la joue de la Sénégalaise, comme il le faisait souvent à l'hôpital pour réconforter les jeunes filles et les enfants.

"Ne t'inquiète pas, tu n'es plus seule. Tu rencontreras d'autres mutants et tu verras bientôt ta vie différemment. N'y pense plus pour le moment. Tu vas bientôt découvrir Emily, alias Swift, notre architecte super-rapide et super-agile. Et elle nous amène sûrement un de tes petits camarades..."

Et en effet, bientôt on frappa à la porte, et ce n'était heureusement pas la femme de ménage ...

[On va continuer <dans ce sujet> désormais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.   01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/27.C.Sénégal – J’vais p’t-être tuer pour elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Afrique-
Sauter vers: