X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Aller en bas 
+17
Jean-Christophe Valet
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:53

Alors, dans l'ordre

Jun Asaki a écrit:
- Recharge : je ne l'ai pas du tout compris celui-là.

Si ton pouvoir s'était limité à faire des éclairs, il aurait été à la fois très limité et très difficile à quantifier. Du coup, y ont été ajoutées deux points, un avantage et un inconvénient. Ici c'est l'inconvénient : la nécessité de se recharger après utilisation. Dis-toi que le corps de Jun fonctionne comme une batterie, et la colonne recharge indique les moyens disponibles pour se recharger.

Jun Asaki a écrit:
- Dans la partie effets, du "Court circuit" à la "surcharge", c'est ce qu'elle peut faire en interragissant avec d'autres objets ?

C'est exactement cela, en tenant cependant compte de la portée et des intensités accessibles. Le court-circuit est une extinction "sauvage", aléatoire, le disjoncteur est "propre", et la surcharge abime ou détruits les appareils.

Jun Asaki a écrit:
- Décharge : le "à volonté" sous-entend qu'elle peut choisir ou non d'électrocuter quelqu'un ?

Le "à volonté" signifie qu'elle peut manipuler à volonté ses réserves d'énergie. Au premier stade, "totale", elle se "vide" en une seule utilisation brève Wait... that metaphor just went somewhere horrible.. Ensuite, elle peut utiliser son énergie de façon continue avant d'épuiser ses réserves, puis elle peut utiliser plusieurs pulses avant d'être à sec, et enfin elle fait ce qu'elle veut.

D'une manière générale, ce pouvoir possède plusieurs contraintes, car ses capacités de nuisance sont très rapidement présentes. Il ne faut pas un très haut ampérage pour électrocuter un être humain - la case fibrillation suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:03

- Recharge : d'accord donc ; c'est une nécessité après utilisation de son pouvoir, si elle touche quelqu'un ou use de télékinésie électrique ? Qu'est-ce qui se passe concrêtement si elle se recharge pas ?


Pour le reste, elle peut donc choisir de son intensité à volonté, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:10

Si elle choisit d'envoyer une décharge, il faut qu'elle se recharge, c'est ça. L'intensité est choisie suivant celles qui lui sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:21

Mais au final, si elle se recharge pas, elle garde bien sa peau électrique n'est-ce pas ? Je veux dire, si quelqu'un la touche, il se prendra toujours des décharges plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:27

Oui c'est présent de base, mais à faible intensité (le niveau minimal du diagramme). Si elle n'est pas rechargée, elle ne possède rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:36

D'accord merci, cette fois j'ai compris et je vais donc répartir de ce pas mes points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai13/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:47

Juste une petite question, je voudrais savoir si avec une production de 10 litre de verre (et ses capacités actuelles), Clara pouvait commencer à créer des rampes pour ce déplacer (façon iceberg).
A dix litre. je me doute que ce serait juste assez pour se propulser sur une petite distance.

Si oui, est-ce qu'elle peut fusionner avec les rampes pendant qu'elle les fabrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 9:59

Dans la salle de détente j'ai utilisé plusieurs fois mon pouvoir en soufflant de l'air chaud au lieu d'une flamme. Mais je ne suis pas sur que mon pouvoir le permet, alors voilà ma question, puis-je seulement souffler de l'air chaud ou c'est automatiquement une flamme qui sort?

Je voulais aussi savoir si à un moment je pourrais faire du vole statique, ce n'est pas écrit dans mon barème, donc ce n'est sûrement pas possible, mais je préfère demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 9:31

Bonjour !
J'aimerai avoir la confirmation si possible de mon pouvoir afin de faire ma fiche de personnage... En gros, mon personnage serai de ressembler à ça en plus du controle des phéromones.

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 2543040871_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 12:43

Je ne suis qu'un simple joueur (non joueuse :p). Et je pense que je te conseille d'aller voir les fiches de Mbarou et Flesh. Cela pourrait répondre en partie à ta question, en attendant la réponse officielle des admis.

Sinon, une suggestion:
Est-ce qu'on pourrait créer un groupe de joueur ayant le rôle des conteurs aux niveaux des pouvoirs? Ce qui veut dire que les joueurs feront les diagrammes de pouvoirs sous la surveillance des admis et proposeront un travail modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 12:57

Hum, je vois ce que tu veux dire et je vais compléter :

Des cornes et excroissance osseuse pourrait lui pousser sur le corps ( cornes sur le crane et excroissance au niveau des articulations ), des ailes en cuir noir et souples dans le dos, une queue, longue, répréhensible, puissante et fourchue.

Les phéromones sont des molécules que Jane rend beaucoup plus puissante, elle lui permettront d'agir auprès des autres comme un empathe mais à moins longue porté ( quasiment a 5 m maxi ) mais en revanche, elle peut toucher plus de personne à la fois. Elle pourra aussi communiquer avec envers les humains et les animaux ( surtout les insectes ) sans toutefois faire des phrases construite ( du moins au début ).
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:15

Salut Jane !

Tu peux commencer à écrire ta fiche sur ces bases là, sur le principe il n'y a pas de souci quant à l'apparence du personnage et son pouvoir.

Pour la queue, je pense que tu veux plutôt dire "préhensile" (une queue qui peut attraper des choses) ?

Sélène > on préfère que les MJs s'occupent des diagrammes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:19

Bon ben j'ai plus qu'à copier coller, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 13:23

très bien
merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:18

emily wong a écrit:
Le centre d'enrichissement et de test d'Aperture Sciences est heureux de répondre à vos questions.

Bien le bonjour GLaDOS (sa peut expliquer des choses par rapport à ce que semble vivre des PJ dans leur salle des dangers^^)

Juste pour savoir, si l'on pense utiliser son pouvoir, mais sans le barème, peut on le faire ou est-ce proscrit? (de manière limitée. Dans mon cas un fouet ou une chaine psy a était suggéré, je pensais à lier quelque chose ou m'en servir pour me balancer).
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 13:52

Oui tu peux utiliser ton pouvoir avant que ton diagramme soit dispo, en veillant bien à respecter, à peu près, le niveau que tu as indiqué pour ton personnage. Le MJ estimera si ton action réussit ou échoue, même si lui non plus n'a pas encore le diagramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:03

Merci pour le diagramme. Smile

La partie "traction" peut elle être également interprétée comme "attraction"? (Ex: on va dire qu'à partir du passager, est il possible d'attirer à soit une personne sans effort et sans être emporté?)

Pour être sur également:

-"chute de 3m" je peux tomber de 3m sans que mon fouet casse si je le déploie avant sa?

-limites: Si une chose est "accrochable" par le fouet l'est il automatiquement si c'est faisable? (objet ou cou qui traine :p)
Y'a t'il une mobilité au fouet? Puis je "balader" un minimum une fois déployer ou est-je la possibilité de le faire "agir"? (même si sur ce dernier point je risque de pas tardé à le savoir :p)


Encore merci pour le diagramme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:34

Alors :

- Traction, c'est pour attirer un objet éloigné, ou bien pour se faire tracter vers cet objet (s'il est assez résistant), au choix
- Les chutes c'est si tu te loupes avec ton fouet, ou si tu vois trop large. C'est la partie "agilité plus développée" de la description de ton pouvoir : tu es un gymnaste lorsque tu l'utilises, le pouvoir n'agit qu'en cas de pépin
- Les limites : ben c'est un fouet ou un grappin suivant ton choix. Il peut tenter de s'enrouler, ou de percer, il faut que tu précises l'usage que tu souhaites en faire. Le déroulement/enroulement inclut aussi la rétractation et la dilatation, tu peux en manipuler la longueur entre zéro et ton maximum accessible, avec une vitesse précisée par cette partie du diagramme.
Par contre, ce n'est qu'un fouet, ou un grappin, il ne va pas se plier par la force de la pensée. Pas de télékinésie en dehors de la force de projection.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:36

Merci des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:46

Cher Lorenzo, merci pour mon diagramme. Il semblerait que ton message ait été tronqué. Du coup, j’aurais quelques questions (évidemment, un autre mj pourra aussi m'éclairer).

Tout d’abord, est-ce qu’on part du principe que chaque attribut permet la force physique qui lui correspond ? Concrètement, dans quelle mesure je peux avoir la force d’un cheval si je fais apparaître des cuisses de cheval (et pas une culotte de cheval Embarassed )? Ou puis-je faire super-sauts comme une grenouille ?

Ensuite, une autre question qui aurait probablement eu sa réponse dans le morceau qui manque… Quid des autres mammifères (trompe d’éléphant ou cornes de rhinocéros par exemple) ? Et est-ce qu’au niveau insecte j’aurai aussi tous les autres arthropodes comme les arachnides (pattes d’araignée) ou les crustacés (pinces de crabe) ou bien directement au niveau Invertébré ?

Enfin, je ne suis pas sûr de bien cerner ce que signifie ‘toucher hypersensible’…

Merci et désolé pour toutes ces questions ! Ce n’est pas que je réclame le droit d’avoir toutes ces extensions et je ne cherche pas des failles pour mieux les exploiter, je veux juste être sûr des capacités possibles pour ne pas faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:02

Il n'y a aucun souci Pedro, cette section est faite pour ça! Cool Alors dans l'ordre, je vais tâcher de te répondre:

- Pour chaque caractère, tu auras la force qui lui est associée. Des cuisses de cheval auront la force des cuisses de cheval (des muscles assez développés) mais ce ne sera jamais aussi fort que si tu avais tout le bas du corps en cheval, c'est certain. Pour ça, il faudrait que tu puisses cumuler les caractères. Donc en mettant des points dans la colonne cumulation des caractères. Considère que le changement d'un pied est un changement de caractère tout comme celui de la jambe et celui des hanches. Donc si tu veux avoir le bas du corps d'un cheval avec toute sa force, il va te falloir obtenir la case cumulation "3" (au moins). De même pour le saut de grenouille, il va te falloir les pattes+les cuisses de la grenouille donc au moins 2 caractères. Donc du coup, tu pourras faire un saut avec cumulation "2" et caractère physique possible "amphibien". Fais attention en outre, d'avoir suffisamment de points dans la case "Comportement" car à partir du moment où tu adoptes le caractère d'un animal, tu adoptes aussi son comportement (jusqu'à ce que tu parviennes à obtenir un certains seuil de lucidité/réflexion qui pourrait se situer à la troisième case de la colonne "comportement".

- Alors pour répondre à ta seconde question, il est possible que le diagramme ne comporte pas exactement tous les groupes d'animaux mais des groupes plus importants, ainsi les groupes "arachnide" et "crustacé" seront rangés dans le groupe "invertébré". Au passage, l’araignée n'est pas considérée comme un insecte! J'ai eu l'occasion de réviser l'histoire naturelle avec ton diagramme! Cool Les insectes vont concerner tout ce qui est, blatte, mante religieuse, cafard, fourmi... Enfin, pour le rhinocéros ou l'éléphant, tu as raison, c'est pas forcément très clair, du coup à la place de l'avant-dernière case "félin", j'ai mis "mammifère". C'est à partir de ce moment là que tu pourras débloquer tous les mammifères et donc les plus gros et les plus importants, tel que rhinocéros/éléphants/félins...

- Quant au toucher hypersensible, c'est un peu mal formulé, mais disons que ça peut te permettre de t'accrocher aux murs, de modifier ta peau pour qu'elle s'adapte à la surface, et que ton toucher puisse "ressentir" comment s'accrocher.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions. Si tu en a d'autres ou si mes réponses ne te semblent pas claires, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:06

Merci pour tes réponses claires !

Je savais que l'araignée n'est pas un insecte mais comme les caractéristiques me semblaient similaires, je savais pas trop où tu la rangeais. La case mammifères est en effet plus claire et plus attrayante que juste félins Smile

Dernière question (pour l'instant...), est-ce que quand j'utilise un sens spécial, cela compte comme l'un des caractères et donc est-ce que je dois faire forcément apparaître l'organe qui correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:46

Oui cela compte comme un caractère proprement dit, donc il faut que tu y associe par exemple une truffe pour l'odorat, des yeux de lynx pour la vision nocturne... etc.

Tu dois prendre en compte ton "organe sensoriel" dans ta colonne "cumulation" comme un caractère parmi d'autres. Et juste une petite précision, la dernière case de la colonne "sens possibles" te permet de cumuler plusieurs sens ce qui n'est pas possible avant et ce, même si tu possèdes la case, 3 ou 4 en cumulation (cette colonne ne concerne que les caractères physiques et non les caractères sensoriels). Un seul sens est utilisable à la fois, avant que tu n'aie atteints la dernière case de la colonne "sens possibles".

Pas de problème si tu as d'autres questions! Je reste tout ouïe! pirat Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 9:09

hello,

Juste un truc que j'ai remarqué en mettant mes points d'XP sur ma feuille.
Il me semble bien que j'avais mis un point en résistance à l'empathie sur ma feuille, il y a quelques temps dejà (d'ailleurs Timour l'a joué plusieurs fois depuis), il me semble l'avoir dépensé au tout début, la première fois que je me suis fait avoir par le fan de Walentyn.

N'aurait il pas disparu à cause de la reprise d'un diagramme plus ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:24

C'est possible, on va contrôler ça dès que possible : pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: