X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Aller en bas 
+17
Jean-Christophe Valet
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai3/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 23:29

Ok, merci pour la réponse. J'ai hâte de voir de quoi est fait notre minotaure... et la vieille, aussi, par ce qu'à part faire sa maligne... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyVen 5 Déc - 18:29

Hu hu je t'en prie rince-toi l’œil, jeune padawan !

Spoiler:

(oui oui il est rempli) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai3/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptySam 6 Déc - 23:12

Surprised

D'accord. Ok. Je suis impressionné...heu... madame
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 18 Jan - 21:16

Je me posais une question sur le pouvoir de Jane "instincts reproducteurs"
-Léger: je pense qu'on le joue tous correctement. L'envie, et si on a l'occase on va pas se priver mais ça en reste là.
-Intense: en gros on saute sur la première personne qui correspond à nos gouts (en matière hétéro/homo) et c'est partie ou y'a un minimum de réflexion?

Juste pour savoir tout de suite, vu que le "pire" *tousse* est potentiellement à craindre dés que ce palier sera atteint XD

Tant qu'on y est, je connais pas le verbe "tracher", toujours le pouvoir de Jane, queue préhensile. Je pense à "déchirer": en gros planter, puis provoquer une déchirure à partir de là plutôt que le faire via un mouvement rapide de coupure? Ou Est-ce plutôt agripper quelque chose est le serrer? (je pense pas car y'a pas d'idée de ce qu'on peut comprimer de cette manière)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 0:44

C'est pas "trancher" mais avec un petit oublie. Rolling Eyes

"instincts reproducteurs" intense, je pense au film "Le parfum". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 0:50

Bien vue Wink
Pas vu le parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 2:26

Il y a une scène ou grenouille se vide une goute de parfum sur la tête et tout le monde commence à faire l'amour autour de lui. J'ai essayé de ne pas trop spoiler. Mais je te le conseille, c'est un très bon film. Ou tu te prends d'affection pour un personnage qui n'a pas beaucoup de sens moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai9/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 20:58

Questions !

Si/Quand Tonga se re-transformera en humain:

- Sa forme humaine lui permet-elle de garder son bonus d'Agilité/Sens ou doit-il repasser en mode Fourmilier/Pangolin ?

- Dois-je mettre un avatar "humain" ?

- Une autre question qu'il faudrait que je traite en MP, à qui je l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 12:15

Hello Tonga,


Alors dans l'ordre :

- Non, car son agilité et ses sens sont liés au fourmilier/pangolin.

- Oui et veille à ce que l'avatar et la signature respectent bien les dimensions indiquées dans le code du super-héros.

Code du super-héros a écrit:
Son format devra être de 180px de large, et de 300/320px de haut. Pour que les dimensions ne soient pas réduites à 150x200, utilisez la fonction "Lier l'avatar à partir d'une URL" après avoir hébergé votre image en ligne, par exemple sur Imageshack. De même votre signature ne pourra dépasser les dimensions de 500/550 px de large et de 200px de hauteur.

Tu peux garder, si tu le désires, une photo de fourmilier/pangolin dans ta signature.

- Moi. Les autres admins en auront connaissance de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:23

Ce n'est pas que je veuille trop réclamer mais comme Nadja a un second pouvoir {certes, encore latent}, j'aurais bien aimé pouvoir voir ce qu'elle pourrait faire ensuite. Ce n'est pas pressé mais je voulais juste savoir si on n'avait pas oublié ce diagramme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 21:40

On n'a pas oublié ce diagramme seulement, il sera créer quand ton diagramme de "guérison" sera à 50%. Ou alors, si tu le veux vraiment maintenant on peut essayer de voir ça en mp comme tu viens tout juste d'arriver.

Le diagramme transfert de blessures, t'offrira la possibilité de transférer différents traumatismes, de la simple ecchymose au démembrement (sans doute). Ensuite, tu auras aussi l'opportunité de transférer ces blessures de 1 à plusieurs cibles. La portée sera sans doute à considérer et la personne de qui "partent" les blessures est aussi prévu : de toi, d'une personne tiers...

Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 21:46

Au temps pour moi, je pensais que je l'aurais avant. Mais si je peux l'avoir maintenant, je ne dirais pas non -^^-

Dans tout les cas, ça me convient. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 1:31

Je voulais savoir pour quel navigateur est optimisé le site Kitsune, ou il y a toute les fiches?

Chez moi, sur Firefox ça marche très très mal. Le site apparait mais sans les fiches, je dois faire plusieurs réactualisations pour les voir apparaitre. Et après si je veux voir le pouvoir, c'est pire encore.

Sur Safari, c'est un peu mieux, mais c'est pas toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 3:05

J'y suis sous Chrome. Je ne pensais pas qu'il y avait des soucis, on ne m'a jamais rien remonté depuis l'existence du site :/ Je regarderai, désolé.

Edit : Je viens de vérifier. C'est compatible Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari... Je ne sais pas quoi te dire du coup :-/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai1/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 3:24

Je vérifierais sur un autre ordi, pour voir si c'est un problème chez moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 8:00

Certains sites ont du mal à s'afficher si tu n'as pas une bonne connexion. Si par exemple ton débit est irrégulier ou bas. .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai6/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 9:27

Oui; ça m'arrive régulièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai1/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptySam 27 Juin - 23:48

En vérifiant mon diagrammes tout à l'heure j'ai eu un doute donc je reviens poser une question ou deux ^^ :

Lorenzo Mancini a écrit:
Je répondrai dans l'ordre à tes questions :
La précision augmente implicitement à mesure que tu progresses dans ton diagramme.

Heu donc moi ce que j'ai compris c'est que plus mon diagramme griffes à de points plus précis je suis le truc c'est que j'ai une colonne "Dextérité/précision", bon toute les cases de la colonne ne parlent que de dextérité, mais j'imaginais que la précision montait aussi en fonction de la colonne. Donc du coup je prend quoi en compte le diagramme ou la colonne ?

Et une dernière question que je réservais pour plus tard, mais pourquoi ne pas la poser maintenant ? Voilà dans mon barème je peut augmenter ou rétrécir la taille de mes crocs, mais je me demandais s'il pouvait pas le faire aussi avec ses griffes (aux mains comme aux pieds). Après tout contrairement à d'autres mutations comme celle d'Eko ou Blancpoil les griffes de Lazare ne font pas partit de son pouvoir c'est son pouvoir unique, donc j'me disais qu'il pourrait être possible qu'il puisse les agrandir. A vous de me dire. Smile

Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 7:51

Je sais pas pour la 1ère question, mais pour les griffe, je suis tenté de dire oui, simplement parce que l'aspect de nos mutations sont laissés à notre imagination et dans la mesure où elles sont rétractiles. Bien sur faut pas qu'elles fasses 2m de long (faut quand même qu'elles respectent le diagramme).

Naturellement la bonne parole des MJ fait foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 10:58

La dextérité et la précision vont de paire (il faut être précis pour pouvoir faire une sculpture, il faut aussi avoir de la dextérité) c'est pourquoi la colonne de ton diagramme s'intitule dextérité/précision. C'est à mesure que tu progresseras dans cette colonne, que tu augmenteras ta précision.

Pour ta seconde question, c'est à voir en fait. Cela n'a pas été précisé lorsque ton diagramme a été créé mais je serai favorable à ce que tu puisses augmenter la taille des griffes, à partir du moment où la case "modifier la longueur de crocs" est débloquée. De la même façon, nous arrêterions la longueur des griffes à 10/20 cm en moyenne. Peut-être 30 cm. Il faudrait prévoir une légère modification de cette case pour inclure cela et que les longueurs soient explicitement précisées dans ta fiche personnage.

Si un autre admin souhaite s'exprimer sur le sujet, il pourra le faire pour me contredire, sinon on considère que la taille des tes griffes est modifiable dans les conditions indiquées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai1/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 15:11

Okay merci pour ces réponses.

Ca me fait penser que je dois édité ma fiche pour indiquer la taille de mes griffes de base (soit deux centimètres comme ont l'avait décidé dans un autre post il me semble).

J'attend donc une éventuelle contradiction ou/et une précision sur la taille maxi autorisé (je pense que 20 cm c'est déjà bien, même si je ne crache pas sur plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 19:55

Je rejoins Lorenzo sur les réponses apportées.

20 cm me semblent largement suffisants (il ne faudrait pas se montrer trop prétentieux non plus ^^) et permettent d'éviter un encombrement délicat à manier (déjà, prolonger chaque doigt d'une vingtaine de centimètres doit en restreindre la dextérité...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: