X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur l'inscription

Aller en bas 
+3
Mbarou Bop
Walentyn Szatanik
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 22 Juin - 2:32

Votre inscription ne se déroule pas comme prévu ? Vous ne trouvez pas certains éléments ? Vous avez besoin d'éclaircissements sur un point de votre fiche ? Dites-nous tout dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 28 Juil - 1:58

Bonjour:
Pour le numéro de la fiche, je dois mettre quoi?
Et est-ce que c'est possible que les élèves de l'institut ont un travail à l'extérieur ou doivent-ils tout abandonner pour se consacrer à l'étude dans cette école?

Merci d'avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 28 Juil - 10:09

Bonjour !

Pour le numéro de fiche, nous nous chargeons de le mettre.

Concernant la situation scolaire/professionnelle de vos personnages, pas de contrainte particulière à ce niveau. Si vos personnages sont en âge de travailler ou même d'avoir un petit boulot, ils peuvent tout à fait travailler. Les personnages devant être scolarisés peuvent poursuivre leurs études "classiques" en parallèle de leur vie à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 28 Juil - 20:47

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 18 Mai - 3:52

Bonjour
J'ai essayé de m'inscrire par deux fois avec le pseudonyme de Jean Bon et Jean Bon., mais je n'ai reçu aucune clef d'activation sur la même adresse mail pour les deux pseudonymes. Pourriez-vous activez l'un des comptes ou essayez d'envoyer une clef d'activation de comptes? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 18 Mai - 11:30

Bonjour Jean !

Bizarre, peut-être que forumactif ne mange pas de porc Razz

J'ai activé le compte Jean Bon, tu devrais pouvoir te connecter normalement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 18 Mai - 16:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyLun 30 Mai - 1:29

Salut
Je refais ma fiche
Dois-je vous demander de mettre à la corbeille mon ancienne fiche et puis-je éditer celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyLun 30 Mai - 11:06

Tu peux éditer la fiche que tu as postée, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyLun 30 Mai - 11:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 21:20

Bonjour
Il semblerait que je ne puisse plus lier un avatar depuis le site de servimg à ce forum?
Est-ce normal?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 21:28

Hum... C'est bizarre, y a pas de raison pour que ça marche pas...

T'as bien entré l'url dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 21:53

et il me dit: url invalide
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 22:03

Colle-moi ton lien pour voir ? Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 22:48

Hum... je sais pas trop quel est le problème mais ça a pas l'air de vouloir marcher pour le moment. Peut-être que le serveur a un souci. En tout cas, d'habitude ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMar 31 Mai - 22:50

D'accord, je réessayerais demain pour voir si ce n'est pas dû à une simple mise à jour de Forumactif ou servimg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyMer 1 Juin - 18:06

ça marche de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyJeu 16 Juin - 15:43

Zone ou on met les pvs. Cela permttrait de mettre en jeu d'anciens persos qu'on aimerait qu'il revienne ou voir des personnages importants de notre personnage soient joués par d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 14:28

Bonjour à tous.

Une petite question sur le costume dans la fiche.
Je ne trouve pas mon bonheur sur HeroFactory, il m'est possible de mettre une photo représentant mon personnage dans son costume ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 15:18

pour la fiche c'est uniquement heromachine....

fais au mieux mais c standard pour tout le monde à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 15:18

Ok merci.

Je vais voir pour essayer d'en tirer quelque chose de potable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 15:26

Si tu as besoin d'aide pour créé ton perso sur héromachine n'hésite pas à le demander, ou même pour te créé un kit avatar/ban. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 15:28

Pour le kit, c'est gentil de me proposer, mais à ce niveau pas de soucis, je gère plutôt bien avec toshop.

En ce qui concerne HM, si besoin je te mp pour t'expliquer ce que je veux si je n'y arrive pas.
Merci pour l'aide proposée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription Trai7/15Questions/Suggestions sur l'inscription Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription EmptyDim 1 Avr - 15:30

C'est exact. Fais au mieux - sans trop te casser la tête - pour essayer de trouver un costume qui se rapprocherait le plus de celui que tu as en tête. Tu pourras, dans tous les cas, le décrire dans la case, "physique" si jamais le rendu de HeroMachine ne te convient pas. C'est juste pour avoir une idée générale! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: