X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions/Suggestions sur le contexte

Aller en bas 
+19
Chih-Nii Xing
Blancpoil Wade
Vadim Leskov
Lorenzo Mancini
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Ryoichi Kinami
Tonga Boudawa
Eden Marshall
Neith Harlow
Sean Dill
Jane Aden
Clara Wurtz
Morgan Brown
Luz Arriaga
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMar 22 Juin - 2:28

Vous avez besoin d'une information précise ou d'un éclaircissement sur le contexte, ou sur un point obscur du scénario ? Vous avez une suggestion à faire afin de l'étoffer ?

N'hésitez pas à tout nous dire à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 1 Juin - 21:13

Bonjour
J'ai un petit problème avec les dates
Pour faire 21 ans, c'est bien 14/10/2024 ou 14/10/2023

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai14/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 1 Juin - 21:47

On est en 2045 donc c'est 2023, et 1989 dans ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 1 Juin - 21:56

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai8/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 15 Fév - 19:29

La dame au lounge doit elle évoquer quelqu'un à Alexander maintenant qu'il a son nom ? Sachant qu'il lit la presse et regarde les actualités de façon générale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai8/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyVen 17 Fév - 11:06

*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai10/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyVen 17 Fév - 13:01

Ah pardon.

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai8/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptySam 18 Fév - 18:57

J'ai du raté un détail, mais le Pentagone est actuellement aux mains des PF non ? Il n'est pas sous la responsabilité des EU donc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai14/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptySam 18 Fév - 19:12

La réponse est évoquée dans ce sujet de réunion entre profs : les Pères Fondateurs sont désormais en fuite ou capturés, ayant perdu leur stratège.

Le message d'annonce de Walentyn a été édité pour que cela apparaisse plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyVen 28 Déc - 13:01

Une question toute bête à la vue du changement, plutôt radical et, à première vue, définitif : Quels sont les points du contexte actuellement décrit dans la partie HJ, encore valable ? (évènements, acteurs mutants, etc, etc...).

Un point sur lequel je n'ai rien vu (ou pas vu), c'est la technologie... On part sur une technologie semblable à la nôtre ou bien il y a eu des avancées considérables en ce domaine qui se sont répercutées dans la vie quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyVen 28 Déc - 22:21

Le changement n'est pas du tout définitif, sauf si tout le monde meurt. C'est vite arrivé clown

L'ensemble des éléments sont valables, à la seule différence qu'un groupe de mutant a libéré le président des Etats-Unis et mis en déroute les Pères Fondateurs il y a moins d'un mois.

Concernant la technologie, elle est grossièrement la même. On peut penser à de légères modifications, mais rien de difficile à imaginer, malgré les 30 ans nous séparant, si ce n'est la miniaturisation de certains éléments comme on les connait de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptySam 29 Déc - 0:24

Donc, vous allez revenir sur Terre plus tard dans ce cas, c'est cela ? Les autres mondes, c'est juste l'histoire de quelques aventures.

(Je sais que je n'aurais pas de réponse, mais je pose tout de même la question, à tout hasard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptySam 29 Déc - 1:32

aucune idée de quand et comment on va revenir. C'est à nous de démêler ça en jeu... mais on devrait surement revenir un jour (ou pas si on meurt)

Il y a plus de chance que ce soit les nouveaux qui nous rejoignent.
Mais là, c'est vous qui allez découvrir comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyDim 22 Sep - 17:36

Juste pour savoir si une sorte d'équipe existe à part nous sur ce monde, parce qu'avec des csatar qui risquent de se ramener et une base à moitié détruite sans défense, on aurait bien besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyDim 22 Sep - 17:50

Les défenses sont détruites, pas la base. Smile

Pour l'équipe, vous aurez des réponses rapidement dans le nouvel arc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMar 11 Fév - 21:47

Question sur les uniformes des X-men. Pour partir en mission, je compte me doter du fameux uniforme des x-men de la BD - et peut-être du 4ème film, je sais plus (jaune et bleu). Dans la BD, ces uniformes pare-balles résistent à des projectiles de petits calibres. Est-ce la même chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMar 11 Fév - 22:39

Jusqu'à présent, les x-men du forum avaient des costumes... Fabriqués. Bref, c'était un peu au petit bonheur la chance avec ce qui pouvait être trouver, ou ce que certains pouvaient se procurer (Old School à Chicago au tout début). Arrivés à Graymalkin, le fait de devoir retaper tout le domaine avait fait passé les costumes au second plan. Là encore, chacun avait un peu ce qu'il avait trouvé, ou avait pu se fabriquer.
Depuis le retour des planètes, il avait fallu remettre Graymalkin en état (décidément, ce domaine s'en prend plein la figure...), et le soutient de l'ONE n'était que fraîchement acquis, les prochaines missions se dérouleront encore selon ce que les mutants ont pu se procurer/se fabriquer.

Néanmoins, le sujet avait déjà été en un sens soulevé par Mbarou et après discussion, il semble plus pertinent de lancer un débat sur le sujet. Après ces missions le temps sera donné à la fabrication de tenues plus adaptées, plus résistantes (ignifugée pour Mbarou par exemple) et plus protectrices. Alors, chers joueurs...


Pour le style, faut-il laisser à chacun le choix de son propre look ou faudra-t-il uniformiser les tenues selon un look dominant? Pour le second choix, proposez les teintes qui vous sembles le plus adaptées!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMar 11 Fév - 23:11

Il y a plusieurs choses.
Le costume classique bleu et jaune pourrait être réservé aux nouveaux, notamment les jeunes, qui arrive juste dans l'école, un peu comme dans le film d'X-Men 4 :

Questions/Suggestions sur le contexte Article_x-men-ok

Pour les autres, peut-être pourrait-on faire un peu comme X-Factor : un X sur le torse mais des couleurs différentes et des ajouts qui les rendent plus personnel, comme l'a fait Mia en somme :

Questions/Suggestions sur le contexte X-factor-1

Questions/Suggestions sur le contexte Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 4:31

Le soucis, c'est que "les d'jeun's" Razz ne voudront pas d'un costume commun, si les plus vieux en ont un qui leur donnent une identité bien distincte des autres. Je pense plutôt que on devrait en rester aux costumes qui offrent une identité propre à tout un chacun, même si rien n'empêche d'arborer un petit signe distinctif qui serait commun à tous le monde.

De plus, on ne peux pas vraiment parler d'équipe, si chacun peus choisir sa mission en fonction de ses goût et de ses affinités et de plus, il n'y a plus vraiment d'équipe à proprement parler en ce moment, alors proposer une tenue commune... Sans parler du fait que même avec des équipes bien distinctes et officielles, rien n'empêche de faire éventuellement une mission avec une autre équipe que la sienne.

Non, je pense vraiment que les costumes personnalisés est le mieux pour tous le monde.

Enfin, moi je dis ça... Je dis rien, c'est juste un avis personnel. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai14/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 6:45

Les X-men ne sont pas une équipe? Je connaissais l'individualité d'Athenodora, mais à ce point..  Very Happy 

Plus sérieusement, je suis aussi pour la création d'un uniforme dont la base (couleur et symbole) serait identique mais par contre dont le design serait propre à chacun (court, long, avec ou sans masque, short ou pantalon...). Par contre faire une distinction entre nouveaux et anciens... Autant mettre une cible sur le dos des bleus, c'est un peu risqué. Et puis les x-m'en ont acquis une certaine notoriété à présent, ils sont reconnus et ne sont plus des héros tout juste réunis comme à Chicago. Tout est plus ordré, et avec l'ONE aux fesses... Autant le style carnaval me plait beaucoup que les circonstances devraient à mon sens imposer deux ou trois changements (quitte à les modifier par la suite si le contexte change, après tout rien n'est figé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 12:11

Ce que je voulais dire, c'est que les x-men, en l'état actuel des choses, c'est plus un rassemblement d'individu sans rapport, en un lieu commun. Wink

Pour la plupart, on est pas ici parce que on a envie de faire partie d'une équipe afin de jouer les héros, mais simplement parce que on n'a pas vraiment de meilleure solution (pour la plupart en tous cas). C'est un peu du donnant-donnant je dirais, pas vraiment l'esprit d'équipe par définition. Razz

'fin... Voilà quoi... Tout cela pour dire que Athenodora n'est pas anti équipe non plus, mais simplement pragmatique sur la réalité des choses. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 14:02

Je suis pas daccord. Peut etre que ton perso est venu en mode parasite social. Mais les plus anciens se sont reunis pour former un groupe afin de casser du pf.

Pour le costume. Je pense que clara va garder le sien tant qu'il y a pas d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 14:27

Plusieurs points sont à considérer.

La notion de groupe est peut-être véritablement l'enjeu de ce forum, me semble-t'il. Il s'agit de faire évoluer son personnage non pas dans un monde de super-héros comme certains sites le propose en permettant d'être un X-men, un vengeur ou un super-vilain. Ici, tous nos personnages, quelque soit leurs histoires individuelles, sont sensés intégrer d'une manière ou d'une autre, pour une raison ou pour une autre, l'équipe. Le côté amusant de personnages comme le tien, Athenodora, est de trouver le moyen de le faire. Outre le besoin immédiat de l'aide des X-men pour résoudre son problème, Graymalkin est pour mon perso une parenthèse étrange et excitante (même s'il ne se l'avoue pas). Ceci dit, il n'est pour le moment pas très motivé pour rester à long terme parmi les mutants. Il estime avoir une vraie vie ailleurs. Mon travail et les circonstances à venir lui permettront, je l'espère, de changer d'avis. Sinon, quoi, il aura échoué et je créerai un autre perso. Pourquoi suis-je en train de m'attarder sur ce point ? Parce que passer un costume et/ou trouver un nom de code font partis de cette évolution.

« Mais, me direz-vous, on peut passer un costume sans devoir porter le même que les autres ». Oui et non. Depuis que les X-men sont devenus des sauveurs placés sous l'aile du ONE, il me semble important pour eux de s'affirmer en tant qu'équipe soudée. Pour cela, ils ont besoin d'un symbole. Symbole de ralliement pour les mutants, symbole d'indépendance face au ONE et symbole de justice pour la population. Et quoi de mieux qu'un uniforme ou un signe distinctif (le fameux X) sur leur costume ? Après, c'est vrai que c'est réducteur, un costume jaune et bleue pour tout le monde. Si je milite pour un costume standard, de base, c'est pour les nouveaux qui intégreraient l'équipe mais qui n'auraient pas forcément envie de se créer un costume à part entière (je trouve que c'est important les hésitations chez certains personnages).
Par ailleurs, créer un costume de base permet de s'en démarquer selon notre sensibilité et notre besoin d'indépendance. Un mec comme Cyclope a très longtemps adopté un costume s'approchant fortement du costume bleu et jaune des X-men. En s'émancipant du professeur Xavier, il va peu à peu transformer son uniforme. A contrario, la Kitty Pryde adolescente a cherché un nombre incommensurable de costumes qui la distinguerait parmi le groupe des Uncanny X-men (qui avaient certes des costumes tout à fait hétéroclites). Ce n'est que ces dernières années qu'elle va assumer le jaune et le bleu.

Pour ton personnage, Athenodora, effectivement, je ne suis pas sûr qu'un costume standard à revêtir irait avec ton personnage a priori très individualiste. Mais, qui sait, avec le temps, peut-être commenceras-tu à en intégrer certaines caractéristiques.

Donc, pour résumer, je dis oui pour un costume standard mais également oui pour faire ce que l'on veut avec peut-être au minimum le fameux X. Le tout est de déterminer sous quelle forme le représenter.

Une petite parenthèse. Je m'adresse encore à Athenodora. Il semble que ces histoires de costumes seront d'actualité après les missions. Donc, d'ici là, j'espère que l'esprit d'équipe nous gagnera

Et à Clara : je ne comprends pas : les X-men ne sont pas une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 14:38

Non quand je dis qu'il n'y a pas d'equipe cest plus dans le sens equipe reduite Avec un prof a sa tete
Dans le genre des tequila ou des pink.comme on avait au debut. La je pense qu'il est possible d'avoir un costume commun

Je suis assez globalement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte Trai14/15Questions/Suggestions sur le contexte Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte EmptyMer 12 Fév - 18:13

Athenodora > En l'état actuel des choses, le rassemblement d'individu qui ne sont pas sans aucun rapport, est en évolution, ce qui serait plus flagrant pour ton personnage s'il était un peu plus impliqué dans le quotidien de Graymalkin. La question est de voir si oui ou non certaines choses dans le cadre des missions doit être optimisé et s'il convient ou non de fournir aux personnages un équipement un peu plus poussé que ce qu'ils ont jusqu'à présent. Le contexte dont une partie est d'ailleurs saisissable dans le mode vie actuel laisse l'opportunité de reconsidérer cet aspect.

Ce débat ne concerne pas les missions à venir pour lesquelles chacun est en tous les cas pleinement libre d'y aller avec un équipement de protection reconstitué ou en pyjama à fleur. Le but n'est pas de standardiser les personnages, mais de leur permettre d'obtenir un matériel auquel ils auront probablement légitimement accès (cf. RP dans le parc impliquant l'intervention de l'ONE)

Comme précisė, tout choix qui en ressortira ne sera pas nécessairement définitif. Tout peut changer en fonction du contexte, modulé par vos actes qu'ils soient héroïques, discrets, relatés par toutes les chaînes de télé, ou ethniquement discutables. Des costumes de groupes pourraient naître si des équipes se constituent, des costumes individuels pour ceux qui souhaitent pour des raisons de caractère du personnage peuvent rester.
La question à se poser est: que serait-il préférable d'adopter pour des gens se battant déjà sous une appellation unique de "x-men"?
Faut-il des couleurs communes, un symbole de ralliement, carrément toute une tenue standardisée, ou au contraire aucun lien pouvant les raccorder les uns aux autres? Et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: