X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur le contexte

Aller en bas 
+19
Chih-Nii Xing
Blancpoil Wade
Vadim Leskov
Lorenzo Mancini
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Ryoichi Kinami
Tonga Boudawa
Eden Marshall
Neith Harlow
Sean Dill
Jane Aden
Clara Wurtz
Morgan Brown
Luz Arriaga
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:32

Un collègue confirmera, mais les livres ont la même vie qu'actuellement. C'est un support qui ne disparaîtra probablement jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 2:28

Le problème du virtuel c'est qu'il n'a pas une longue durée de vie. Non seulement le codage change rapidement, mais en plus les supports (CD, disque dur...) ne tiennent pas plus de 20 ans, d’après se que j'ai entendu. Il paraitrait même qu'un grande partie des informations de notre civilisation vas disparaitre pour cela. Certain pays ont mi en place des plans pour mettre sous papier et sauver notre histoire et nos acquis.

Donc je ne pense pas que les livres vont disparaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 14:24

Yoplaboum.

J'ai encore une question pour vous. J'aurais put la poser dans le rp "Du grain à moudre", mais déjà je comptais faire en sorte que mon perso n'y soit pas et ensuite il n'aurait pas fait étalage de sa vie même un peu.

Voilà mon perso à été emprisonné trois années (de ces 15 à 18 ans) il aurait du aller dans une prison pour adolescent, mais son statut de mutant à pousser le juge à l'envoyer dans une vrai prison.
Je vais certainement faire une tranche de vie pour expliquer en détail ses trois années ainsi que sa période de bourlingage qui à suivit. Mais comme j'ai pas encore la motivation j'aimerais poser une question/proposition.

Je me disait que si les premiers mois (voir la première année) c'était bien dérouler ou plutôt pas trop mal, le caractère animal de Féral aurait repris le dessus et qu'il ne se serait pas gêner pour utiliser ses pouvoirs en prison obligeant le directeur à prendre des mesures drastique à savoir obliger Féral à porter une muselière et des menottes spéciales pour ne pas qu'il se serve de ses griffes ou de ses crocs. Harton (et l'AEE) aurait put être celui qui les à conçut ? Sachant que cela date de six ans environ ?


Si vous vous demandez à quoi cela servirait et bien cela pourrait permettre à Lazare de s’intéresser un peu plus à la chose. Au début je pensais faire de Phillipe Favro et son entreprise le créateur de cela, mais comme j'ai précisé que l'entreprise (aussi grosse soit elle) faisait de la recherche génétique cela n'avait pas énormément de rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 14:50

Jane Aden a écrit:
Et l'un de ces choix, c'est de demander à ce que son argent de poche soit gelé.

C'est pour savoir mais vous voulez dire que les mutants à Graymalkin I. touchent de l'argent de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:51

Bah, on travaille pour la gloire non plus!

Avec les missions sauvetages de monde et destruction de super-vilains, faut penser à notre retraite, la prime de risque, les conditions de pénibilité! Un super-héro, à 35ans, c'est fini! Il est tout cassé, désabusé, aigri! Il devient un super-vilain ou un super-parent! Super-héro, c'est une vocation qui paye pas son mutant...

Alors bon, des fois, on se sert dans les porte-feuilles des méchants qu'on dérouille... Mais, c'est comme une sorte de pourboire quoi! Faut bien qu'on paye nos bières, nos clope, notre drogue... En plus, comme on a pas de super-costume, on revient avec des fringues qui ressemblent à des serpillères mexicaines! Et ca coûte de racheter tout ca!

Alors, à Greymalkin, nous avons trouver une solution efficace et juste : chaque debut de mois, on racket mamie Lily. Comme elle se souvient jamais trop de qui est du coin ou pas (avec tous ses nouveaux qui partent, ou l'inverse), et qu'en plus elle devient un peu gâteuse, on arrive à se partager un peu de ses sous. Mais bon, t'as qu'à voir! Même en lui faisant les poches, on vit dans une pension de luxe!

Sinon, non, je ne crois pas qu'on ait de l'argent de poche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:56

Si si, chaque mois, chaque mutant sans revenues a droit à un petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 17:22

Est ce qu'il serait possible d'utiliser la partie feuille de personnage pour décrire certaines choses de notre personnage.

Par exemple : Damian a une sale cicatrice de blessure à l'épaule et au genou... Des détails à prendre en compte lorsqu'il est torse nu ou en débardeur...

une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:17

Damian Allaway a écrit:
Est ce qu'il serait possible d'utiliser la partie feuille de personnage pour décrire certaines choses de notre personnage.

Par exemple : Damian a une sale cicatrice de blessure à l'épaule et au genou... Des détails à prendre en compte lorsqu'il est torse nu ou en débardeur...

une idée comme ca.

À l'attention d'une tiers personne? Pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 18:53

oui à l'attention d'une tierce personne... (cest valable pour trait particulier, couleur des yeux, des détails, des colifichets, ca eviterait de lire la fiche...)
sinon je vois que je me suis trompé de sujet... boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:58

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé aussi. En fait, rien ne nous empêche de le faire par nous-mêmes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:35

Je me permet un petit Up, car j'ai l’impression que ma question précédente est complétement passée à la trappe ^^.

Lazare Favro a écrit:
Yoplaboum.

J'ai encore une question pour vous. J'aurais put la poser dans le rp "Du grain à moudre", mais déjà je comptais faire en sorte que mon perso n'y soit pas et ensuite il n'aurait pas fait étalage de sa vie même un peu.

Voilà mon perso à été emprisonné trois années (de ces 15 à 18 ans) il aurait du aller dans une prison pour adolescent, mais son statut de mutant à pousser le juge à l'envoyer dans une vrai prison.
Je vais certainement faire une tranche de vie pour expliquer en détail ses trois années ainsi que sa période de bourlingage qui à suivit. Mais comme j'ai pas encore la motivation j'aimerais poser une question/proposition.

Je me disait que si les premiers mois (voir la première année) c'était bien dérouler ou plutôt pas trop mal, le caractère animal de Féral aurait repris le dessus et qu'il ne se serait pas gêner pour utiliser ses pouvoirs en prison obligeant le directeur à prendre des mesures drastique à savoir obliger Féral à porter une muselière et des menottes spéciales pour ne pas qu'il se serve de ses griffes ou de ses crocs. Harton (et l'AEE) aurait put être celui qui les à conçut ? Sachant que cela date de six ans environ ?


Si vous vous demandez à quoi cela servirait et bien cela pourrait permettre à Lazare de s’intéresser un peu plus à la chose. Au début je pensais faire de Phillipe Favro et son entreprise le créateur de cela, mais comme j'ai précisé que l'entreprise (aussi grosse soit elle) faisait de la recherche génétique cela n'avait pas énormément de rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 21:55

Navrée pour le tempe d'attente Lazare, j'ai oublié de te répondre.

Alors non, au cours de son emprisonnement, ton personnage n'a pas eu affaire à du quelconque matériel de l'AEE. Cependant, étant donné son statut de mutant (et son jeune âge) il y a fort à parier qu'il a dû passer pas mal de temps en isolement, pour sa propre sécurité et celle des autres détenus.
L'usage de muselières n'a probablement pas eu lieu. Je ne doute pas que sa conseillère aurait facilement fait intervenir la protection de l'enfance suite à de telles pratiques. Tout comme je ne doute pas qu'un directeur de prison aurait fait de son mieux pour éviter d'écourter sa carrière en traitant un enfant comme une bête, tout mutant qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:53

Okay merci pour la réponse ça m'évitera de me fourvoyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur le contexte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: