X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions/Suggestions sur le contexte

Aller en bas 
+19
Chih-Nii Xing
Blancpoil Wade
Vadim Leskov
Lorenzo Mancini
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Ryoichi Kinami
Tonga Boudawa
Eden Marshall
Neith Harlow
Sean Dill
Jane Aden
Clara Wurtz
Morgan Brown
Luz Arriaga
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 12:25

Étant seule à la barre j'ai en effet beaucoup de travail, ma chère Harlow, et peu de temps pour arpenter les couloirs ou fréquenter les salles communes !

Mais ceux qui me cherchent me trouvent ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 14:57

Les grabataires évitent les déplacements... Le mal de hanche et le déambulateur, c'est pas pratique... Et puis, elle vous a concocté une mission en salle des dangers dont le thème ne prouve aucunement sa sénilité. What a Face

Pour répondre dans l'ordre à tes questions Vadim :

1- Le Fauve et d'autres scientifiques ont bossé sur la réapparition du gène X d'abord dans le secret puis ont dévoilé que le gène X était réapparu de lui-même et ce dans les alentours de 2020. Des articles scientifiques ont nécessairement évoqués la nouvelle, mais peu de débats, et encore moins d'interviews. Ces enfants ont grandi et certains sont devenus des PFs, d'autres ne sont affiliés à personne et vivent une vie à peu près normale. Pour l'exemple Neith et Lorenzo font partis de cette génération de 2020. Le gène X s'est réactivé dans tous les cas par lui-même après le jour M créant ainsi des personnes douées de facultés mutante un peu partout dans le monde et encore actuellement. Toutefois, le gène X semble moins prolifique qu'avant le jour M.

2 Lily-Rose n'a pas forcément eu de contacts poussés avec les mutants de la génération de 2020. Elle connait les professeurs de Graymalkin qui sont de cette génération et a bien évidemment été en contact étroit avec les X-men avant le jour M. Certains mutants d'avant le jour M et de la génération de 2020 sont toujours en vie, affiliés ou non à une organisation (Morlocks/Père fondateurs/X-men), d'autres sont morts.

3- Alors nous sommes en 2045, donc cela fait trois ans que l'assemblée nationale russe a été la cible d'un attentat explosif par les PF. L’évènement a été très médiatisé à l'époque et une certaine crainte vis-à-vis des mutants s'est propagée en Russie et dans le monde (à Glazov comme ailleurs en Russie on a passé en boucle les images de cet attentat meurtrier et de nombreuses cérémonies ont eut lieu pour les victimes, des rumeurs ont aussitôt circulé selon lesquelles cette attaque des PF aurait été financée par les USA...). Aujourd'hui, en 2045, les experts s'accordent pour juger cet événement comme une provocation des PF adressée au monde entier afin de montrer leurs capacités. Ils doutent que les PF aient vraiment eu en vue de "conquérir la Russie" ou renverser son gouvernement. Telle est l'opinion scientifique et journalistique dominante trois ans après les faits.

Le gouvernement russe fait parfaitement la distinction entre les Pères Fondateurs et le reste des mutants. Par ailleurs, recruter d'autres mutants permet au gouvernement russe de lutter contre les Pères Fondateurs (du moins quand ils étaient au sommet de leur puissance). Il favorise donc leur émigration en Russie pour pouvoir se les "approprier" et les former au sein de leur agence gouvernementale dont tout le monde pense qu'elle possède une branche de commandos mutants. Celle-ci combat peut-être les Pères Fondateurs ou sert sans doute la Russie d'une manière plus générale.


Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:48

Alors ça, j'aime! Merci Lorenzo! Very Happy *prends un max de notes*
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:57

Juste une suggestion.

Je pense que la plupart des élèves aimeraient bien faire des missions d'entrainement dans la salle des Dangers. Pour le coup, les autres missions paraissent plus importante (sans parler qu'elle sont plus nombreuse.)

Donc je trouverais sympas d'avoir une fois que des mission d'entrainement en salle des Dangers.
Bien sur sa coupera un peu l'intrigue de l'histoire, mais se serait sympas, et dans se genre d'école il me paraitrait normal de s'entrainer.

Si d'autre personne pense comme moi, laisser un message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:33

J'avoue que ça serait pas mal.

Personnellement, je trouve que Blancpoil a beaucoup (pour ne pas dire tout) a apprendre pour être utile dans une mission. Ce serait surement utile pour les personnages qui débarquent a l'institut et qui ne sont pas déjà ceinture noire de kung-fu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:40

Je pense que ça pourrait être intéressant aussi. S'il n'y avait pas eu de mission intéressante aux yeux de mon personnage, j'aurais adoré essayer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:42

idem

Par contre il est pas foulard noir de mordillage de fesse Blancpoil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:42

Surtout qu'en RP, presque tout le monde se plaint du manque d'entraînement et de suivit de la part des "prof". :p
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:02

Malheureusement non Clara ^^

Mais je pensais a quelque chose. Les missions en salle des Dangers peuvent être intéressantes en soit. Mais consacrer une section mission rien qu'à ça pourrait peut-être être rebutant parfois, surtout pour nos MJ, qui doivent en parallèle faire avancer l'histoire. ça alourdirait leur charge de travail. Un saut temporel généralement, c'est pour arriver à un jour ou il se passe quelque chose de notable. Alors pourquoi ne pas tout simplement inclure ces sessions d'entrainement en background, entre deux sauts temporels ? Comme ça, on pourrait considérer que nos personnages s’entraînent plusieurs fois par semaine dans la salle des danger. ça nous permettrait de conserver le système actuel des missions avec un entrainement facultatif supplémentaire spécial pour ceux qui le désirent, et les missions classiques.

Après tout, ce n'est pas en un claquement de doigt qu'on progresse et qu'on gagne des points. Pour les missions, je veux bien, a la limite, parce que nos personnages sont confrontés a une situation réelle. Mais pour la salle des dangers, ça me dérange un peu plus. Je ne trouve pas ça "naturel".

Et qui sait, peut-être que rajouter cet élément de background pourrait ouvrir une passerelle pour une potentielle reconstitution d'équipes avec un prof attribué. Y'a plein de choses a faire rien qu'avec cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:05

ffaut voir l'aspect distribution de points d'XP.
la répartition actuelle/an correspond t'elle à ce qu'on attend d'une progression normale? Si on rajoute des sessions qui apporte 1 ou 2 points, ça risque de d'aller trop vite?

Après, je suis d'accord qu'il faudrait plus mettre en avant d'une manière ou d'une autre le côté entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:09

Apres les parties entrainements peuvent aussi etre gerées par les courtiers. Ca laisserait un peu de temps libres au mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:11

Justement, mon idée, c'était ne pas du tout attribuer de point pour ces sessions entrainement dites de background. A mon avis, la répartition des points par an, c'est encore un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai8/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:18

Il faut en effet considérer que vous vous entraînez entre les sauts temporels et que les points que vous gagnez en fin de mission sont la concrétisation du combo "entraînement + mission", et non du simple fait que "pour une fois" vous avez agis en vrai dans une mission dangereuse (qui ne durent d'ailleurs qu'une heure IG en général).

Néanmoins parfois, il peut être sympa (pour ceux qui en ont envie) de jouer ces entraînements qui restent plus légers dans le ton et laisse potentiellement libre-court à quelque chose de loufoque ou d'extrême qui n'a pas lieu d'être en "vraie" mission. Smile D'où la proposition ici d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 12:49

Oui parce que les histoires à la Game Of Throne avec un prof peut être traître, un extrémiste et des tensions avec les alliés tout ça, c'est cool, mais les personnages risquent de finir parano. Il faut parfois, voilà, décompresser, aller dans une mission d'entraînement particulièrement difficile mais loufoque. Moi en tout cas, j'en ai déjà marre d'attendre, je veux mon FUN !

(De toute manière, je suis bête pour nous aider à patienter, y'a Vesna qui fait le spectacle *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 13:52

Il serait en effet bienvenue de faire des sessions en des dangers une fois sur deux, afin de garder une certaine logique en terme de roleplay. Le hors-jeu c'est pratique, mais un peu flou, il faut bien l'avouer. Ce qui est bien vu, également, c'est l'absence de rétribution en terme de points. Après tout, roleplay c'est avant tout un plaisir, pas un moyen de gagner des points ou des niveaux. et comme dit plus haut, les points accordés en fin de mission sont le résultat des sessions en salle des dangers.

L'idée est sympa en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:21

Vos professeurs ont bien pris note de votre volonté de suer sang et eau en compagnie de Danger. Razz  L'absence de corps professoral des dernières semaines en rp, ne permettait pas à Lily-Rose d'assurer pleinement votre entrainement. Cette situation devrait changer... Nous travaillons d'ors et déjà à un système permettant une meilleure intégration des missions en salle des dangers ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:39

Cool, je veux. rabbit

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:04

Idem ! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:04

J'ai une question par rapport aux autres dimensions. J'ai toujours aimé cet aspect-là dans les jeux de rôles et les comics Marvel n'en sont pas exempt Very Happy

J'ai lu je ne sais plus ou qu'on ne trouvait pas d'autres super-héros que les mutants sur cette terre 616 (genre Spider-man ou les Avengers), mais est-ce que les autres dimensions existent? A savoir, pour les plus connues, la dimension Brimstone (d’où Diablo et Nocturne tirent leurs pouvoirs), Darkforce (dont une flopée de mutants tire leurs pouvoirs ; Cloack et Vanisher pour ne citer qu'eux) et le Mojoverse?

Et est-ce que les habitants de ces dimensions peuvent interagir avec la terre 616 du forum? Dans le sens où l'on peut voir apparaître d'autres super-humains ou (super?)méchants qui ne possèdent pas forcément le gène X.

J'étais aussi intéressé par la dimension Shadowside d'où proviennent les Lilin, une race de démon qui ont des pouvoirs mutants liés à la dimension Darkforce. Mais bien que cette dimension soit liée à la terre 616, elle provient des comics Ghost Riders.

Je pose la question avant de m'avancer plus que ça, histoire de voir quelles sont les libertés ou les limites que vous accordez à cet aspect-là par ce que j'aurais voulu écrire une fanfic avec des allusions à ces dimensions, justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:28

D'un point de vue technique, Cloak (la Cape), bien que membre des X-Men noirs d'Osborn, n'est pas un mutant.

La téléportation de Nightcrawler (Diablo) et Vanisher suivent la même idée: ils se déplacent dans la dimension Brimstone/ la dimension noire (Darkforce), s'y déplacent de façon purement inconsciente et en reviennent un peu plus loin.

L'utilité de ces dimensions pour ces héros reste vachement limitée :/

Pour le Mojoverse, il s'agit d'une réalité alternative de poche ("Pocket Alternate Universe" en Vo), plutôt qu'une dimension.


Je crois (sans être porte parole officiel) que la tendance est à ignorer la plupart des trop nombreuses voies explorées par Marvel et à effacer la potentielle existence de ce qui n'a pas été redécouvert par les élèves.

En fait, imagine plutôt notre Terre, sur laquelle tu greffes rapidement les Xmen (dans les grandes lignes), House of M, puis le background du forum. Et oublie le reste.
Je suis un gros aficionado de Marvel, et concrètement, voilàààà...

Le mieux, pour ta fanfic, c'est ptet de la mettre en fan-fantaisie, comme ça, pouf. Ou Bamf, s'tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:44

Tonga Boudawa a écrit:
Le mieux, pour ta fanfic, c'est ptet de la mettre en fan-fantaisie, comme ça, pouf. Ou Bamf, s'tu préfères.

C'est pour éclaircir le background d'Umbra en fait (puisque j'ai vu que les RP qui concernaient le passé d'un personnage se passaient dans la partie fanfiction), pour ça que je demande. Suivant la réponse je verrais bien ce que je ferais.

(Ce ne sera pas un texte que j'écrirais tout de suite par contre mais j'anticipe)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:02

Les autres dimensions existent mais pour le moment, considère qu'elles n'ont pas interagi avec la nôtre ou du moins qu'Umbra n'en a pas eu connaissance. Ces différents univers ne sont pas encore exploités dans notre background mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ? Rolling Eyes

Pour ton background et fan-fic (liée à Umbra du moins), ne prends pas en compte les autres dimensions. Par contre, tu peux faire une fan-fic qui peut décrire cela, si le cœur t'en dit. Mais tu exploiteras alors un autre univers qui ne correspond pas à celui d'X-Heritage - en apparence au moins - mais qui sera sans aucun doute très plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:21

Tonga Boudawa a écrit:
D'un point de vue technique, Cloak (la Cape), bien que membre des X-Men noirs d'Osborn, n'est pas un mutant.

Effectivement, au début, il avait été dit lors de son apparition dans un numéro de Spider-man que sa faculté à accéder à la dimension de la force noire avait été déclenchée par une drogue expérimentale. Cependant, aujourd'hui on admet (peut-être par facilité mais c'est plus ou moins officiel) que ses pouvoirs seraient plutôt dues à une mutation latente éveillée par la drogue. Dans ces conditions, il avait quand même sa place chez les Dark X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:38

Compris, merci pour les précisions. Au moins les dimensions existent, ça promet de bonnes choses pour l'avenir Laughing . Sinon, je n'ai jamais considéré qu'Umbra ait la moindre connaissance de dimensions ou de réalités différentes. En tant que joueur, j'étais curieuse de savoir jusqu'où je pouvais aller pour justifier une dégradation de sa moralité à cause de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai1/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 0:00

J'ai une question à propos de la technologie en 2045. En lisant l'introduction de Lupita, je me suis rendue compte qu'à priori, les cours étaient numériques en général - sauf dans son bidonville, par exemple. Du coup, j'en suis venue à me demander si les livres papiers existent toujours ou si les gens ne lisent plus en général que sur tablette/liseuse/ordi et si les livres se font plus "rare" (du genre : bibliothèque, ou même collectionneurs, antiquités, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur le contexte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: