X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur le contexte

Aller en bas 
+19
Chih-Nii Xing
Blancpoil Wade
Vadim Leskov
Lorenzo Mancini
Neith_Harlow
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Ryoichi Kinami
Tonga Boudawa
Eden Marshall
Neith Harlow
Sean Dill
Jane Aden
Clara Wurtz
Morgan Brown
Luz Arriaga
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:34

La notion de costume d'équipe a été quand même perdue au fil des années.

On notera une dominante jaune-noire sur certains membres ou ou quelques autres, noire et rouge pour d'autres...
Parfois, ils ont des uniformes carrément identiques, ou juste des gros X en travers du corps, mais chacun possède aussi son costume solo, et il n'est pas rare que les missions se passent avec ces costumes personnels.
On constatera que plus les Xmen accueillent de membres, moins leurs costumes sont communs, comme montre la photo de classe

Même constat dans les spin-off (comme Excalibur, new Mutants, etc, etc...)
Moins l'équipe est soudée, moins les costumes sont communs.

Vu la cohésion du groupe, je propose: costume personnel pour chacun, avec obligatoirement un X (que ce soit en grand en travers du costume ou juste le petit symbole quelque part), et si équipes séparées créées (comme il y avait les Tequila Sunrise, Bloody mary et autres), le symbole spécifique de l'équipe apposé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:46

Le résumé de ce qui suit, si vous voulez pas tout lire XD
résumé:


Mmmhhh, c'est trop philosophique tout ça.

Personnellement je ne pense pas qu'il faille se placer totalement de notre point de vue, mais plutôt du point de vue du perso.

Après tout nous ne somme pas les X-men des comics et la mode des costumes a bien évoluée. Il suffit de voir les différences entre avant et maintenant. (flashy avant, sobre maintenant dans les derniers X-men).

Pour en revenir à nos perso certains comme Ryo, refuseraient catégoriquement de porter un truc jaune primaire et bleu ciel. Ne serait-ce que d'un point de vue pratique il jugerait ça stupide, car peu adapté à la discrétion (ce dont il n'a pas beaucoup fait preuve, c'est sur... Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut XD).

Maintenant il est certain que si l'ONE nous fourni des costumes avec options (résistants aux armes à feu de petit calibre ou aux coups de couteaux, rembourrés ou que sais-je) alors il est évident qu'il n'y aura pas de personnalisation possible (question de coût). Un certain pragmatisme sera de mise et il faudra faire avec ce qu'on nous donnera (Et il n'est pas necessaire que le costume soit Jaune et bleu :p)

Maintenant si l'idée est d'avoir un signe distinctif, pourquoi focaliser sur le costume? Nous ne sommes pas les X-Men des comics et nous (tout comme le fofo) pouvons nous démarquer.
Pourquoi ne pas définir un signe spécifique (si on ne reprend pas le X dans un cercle) que l'on porterait de manière apparente, quel que soit la forme que cela prendra?

Bobby Drake dans les Comics porte un simple foulard noir autour de la tête avec un gros X rouge dessus.
D'autres piste serait par exemple un tabard ou une simple étoffe. Une écharpe autour de la taille, ou une pièce de tissu avec le symbole qui va bien comme les vampire de Legacy of Kain s Soul Reaver (par exemple (à l'épaule): ici et la)

Ca laisse même la possibilité si on reforme les équipes un jour d'ajouter une couleur pour se démarquer, tout en gardant le signe de base des X-Men). Toujours dans une idée de personnalisation, l'étoffe pourrait être portée autour de la taille, comme un bandana (à la Bobby Drake.)
On peut aussi juste décider d'un signe, pourvu qu'il apparaisse quelque part sur le costume.

Bref, l'idée de la pure uniformisation me dérange d'un point de vue de joueur (si on parle d'un costume intégral), mais le RP forcera peut-être nos perso au pragmatisme.
C'est aussi aux MJ de voir quel sera la forme que prendra une éventuelle aide de l'ONE dans la fourniture de matériel. Et s'il est réaliste de penser qu'on pourrait demander des fantasies (du point de vue ONE) du genre costume personnalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:41

Je sais pas. D'abord, du point de vue de l'ONE et puisqu'on parle de pragmatisme, ils ne peuvent pas forcément faire dans le standard pour nous tous. Entre ceux qui s'enflamment, ceux qui gèlent, ceux qui volent ou ceux qui se transforment, il va être difficile de standardiser ne serait-ce qu'une matière. A moins que le génie du coin (Forge donc) ne revienne et ne nous invente "à la Mister Fantastic" une matière à molécule instable. Mais je crois qu'on peut encore attendre.
Ceci dit, tes propositions sont intéressantes. Pas la pièce de tissu. Franchement, je trouve que ça vaut bien le costume bleu et jaune (que je reconnais être plutôt limite). Par contre, oui, on pourrait adopter au moins un X à porter comme on le veut (sur du tissu, à travers la poitrine, en écusson comme une étoile de shériff ou, je sais pas moi, en boucle de ceinture).
Ceci dit, en tant que nouveau joueur, je m'étonne que certains soient convaincus que l'on va (re)faire des petites équipes officielles à l'intérieur des X-Men. C'est sûr cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:47

Athenodora assume pleinement son statut de parasite social Clara. Razz

(même si c'est pas très gentil je dois dire) ^-^"

Pour ma part et comme je le dis toujours, je me plierais à l'avis général quelque soit la forme du costume choisi.. J'ai juste donné mon avis sur la question. Pour l'esprit de groupe, j'ai bien précisé pour la plupart, ce qui indique que, effectivement, je fais la distinction entre les anciens et les nouveau. Les anciens ont un vécu que les autres n'ont pas, il est donc normal qu'ils soient "habité" par ce fameux esprit d'équipe.

Cela étant dit, mon point de vue sur la question n'est pas moins vrai que son opposé, c'est juste une question de point de vue, point de vue du perso. Concernant mon implication en mode vie, j'attend la prochain saut temporel car pour celui-ci je n'avais pas le temps de le faire et arriver en cours de route ne me semble pas très judicieux, rien de plus.

Vilà quoi... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:24

Du simple fait que les persos et les pouvoirs sont différents, les costumes ne pourrons (enfin là c'est la joueuse qui parle) pas être tous identique, comme l'a fait remarqué Sean. Le reste est aussi une question de scénario à venir et de vos actes et prises de positions pour ce qui est de ce qui peut être éventuellement octroyé/imposé par l'ONE, pour répondre à Ryo. Donc à ce titre, pour le moment, c'est... Libre. Il n'y a rien d'imposé dans l'immédiat, après... A voir de quelle manière les x-men s'en sortent et s'ils peuvent assurer leur individualité. L'exemple du "x" proposé en image par Tonga, simple et facilement reconnaissable, je le trouve pas mal, perso. Après, en fonction des costume, il peut vraiment être appliqué n'importe où, que ce soit une étoffe à part, cousu sur le vêtement, ou même imprimé, pourquoi pas. Après tout, ce n'est pas parce qu'on vous file un t-shirt blanc qu'il vous est interdit de le teindre/couper/broder selon vos goûts.

Concernant les équipes > à l'heure actuelle... Sans commentaire. Tout dépendra de ce que vous ferez en jeu, chers mutants. Mais comme dit, les costumes ne sont pas destinés à être éternels, rien n'empêche votre personnage d'en changer si ses convictions ou son simple sens pratique l'y pousse. Qui plus est, il n'est pas dit que vous allez à chaque fois rentrer à Graymalkin comme après un passage au pressing. Rien ne garanti la survie d'un costume en mission, de même que le mutant qui se trouve à l'intérieur du dit costume.  Twisted Evil 

Quant au fait de se glisser en mode vie, il n'y a pas de date de fin pour celui en court, de même qu'à vrai dire il y a deux modes vies (après-midi et soir) et que rien n'empêche personne de se lancer dans l'un ou dans l'autre, quitte même à faire un post pour ceux qui éludent la soirée pendant la dite soirée et sont ailleurs que leurs camarades (commentaire valable pour tout ceux qui hésitent à se lancer). Mais bref, là n'est pas le sujet du débat.

Donc à priori, il y a une dominante pour le choix d'un symbole à placer quelque part, au choix du perso, en gardant chaque individualisation. En tous les cas il sera possible à qui veut de remanier ou non le costume de son mutant. Cette idée peut convenir à tout le monde où il y aurait d'autres propositions? (Le débat restant évidemment ouvert encore un bon moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:46

Du point de vue de Malo, un costume commun serait assez cool et marquerait leur cohésion et leur force. Maintenant, pas sûr qu'il préfère avoir rigoureusement le même uniforme que ses camarades, l'idée d'un logo commun, plus ou moins visible, aurait d'avantage de chance de lui plaire.

Dans l'immédiat, sauf si l'ONE avait décidé de nous doter immédiatement de costumes (et, dans ce cas, on risque de ne pas avoir le choix des coupes/couleurs adoptées), on va devoir se bricoler quelque chose pour se démarquer quand même du commun des mortels et être identifiable lors de notre prochaine mission.

Je ne sais pas si on va repartir pour des équipes plus ou moins figées avec un professeur référant à leur tête, comme aux débuts de l'aventure, ou si on va s'orienter vers un ensemble d'élèves s'associant aux mieux de leurs affinité en fonction des missions à accomplir. L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 1:31

Perso, je pense qu'avoir chacun un costume personnel avec des couleurs propres n'est pas très logique. Ça fait un peu carnaval et c'est pas vraiment discret.

Après, on est dans un monde Comics, donc souvent c'est l’esthétisme qui passe avant la logique.

Alors mon point de vu final: Avoir des uniformes dans les même couleurs discrète avec le même symbole serait le plus logique, mais aussi beaucoup moins drôle. Ça ne me dérangerait pas de partir dans cette idée, mais je vois déjà le bordel pour définir les couleurs qui plairaient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 1:37

D'un point de vue personnage, Tonga se balade nu avec un harnais pour animal sur lequel il fixe des trucs (poches, communicateur, un sac dans le dos). L'idée de porter un costume, quelle qu'en soit la matière, est impensable pour lui. A moins de colorier le harnais... Je garde mon idée d'un X portée au niveau du coeur.

Pour un uniforme, sans compter le souci des couleurs (peut importe ce qu'on aime, l'uniforme X-men est Bleu-or, noir-or ou rouge-noir, traditionnellement), il y a surtout le souci de l'accessibilité au costume.

Mbarou, Tonga, Dakota, Mia, Clara, Pedro (non exhaustif) sont des persos dont le fait de porter un costume limite ou gène l'utilisation du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:05

Tonga Boudawa a écrit:
D'un point de vue personnage, Tonga se balade nu avec un harnais pour animal sur lequel il fixe des trucs (poches, communicateur, un sac dans le dos). L'idée de porter un costume, quelle qu'en soit la matière, est impensable pour lui. A moins de colorier le harnais... Je garde mon idée d'un X portée au niveau du coeur.

Pour un uniforme, sans compter le souci des couleurs (peut importe ce qu'on aime, l'uniforme X-men est Bleu-or, noir-or ou rouge-noir, traditionnellement), il y a surtout le souci de l'accessibilité au costume.

Mbarou, Tonga, Dakota, Mia, Clara, Pedro (non exhaustif) sont des persos dont le fait de porter un costume limite ou gène l'utilisation du pouvoir.

Cela n'enlève rien au débat. S'ils veulent vraiment un costume, on peut trouver un super génie ou une équipe de scientifique, que sais-je encore, qui peuvent faire quelque chose pour eux au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:31

Je sis d'accord avec Sean, on peut toujours trouver un pitch qui va expliquer (ou pas) comment on a réussi à construire tel ou tel matière adapté au pouvoir du personnage.

Pour ça que je suis pas renter sur ce sujet et que j'ai préféré me mettre au niveau de celui de ce que nos personnages en penseraient. Éventuellement on peut juste prendre en compte les pouvoirs comme celui de Clara qui l'empêche de les garder sur elle.

Mon vote reste néanmoins sur un signe distinctif à porter librement sur un support de notre choix (costume personnalisé ou non, badge, pièce de tissu...).

Juste pour info je trouve (surtout si on a un sponsoring officiel) qu'avoir un signe disctinctif sera dans la logique des choses nécessaire. Après tout un communiqué aux forces de l'ordre ne sera pas perdu pour leur dire que les types qui portent tel insigne est un allié sur qui on peut compter (ou sur lequel il ne faut pas tirer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 1:47

Voilà se qu'on pourrait faire:

L'ONE pourrait nous fournir des tenues de combat efficace. Elles aurait toutes les même couleurs, symboles et pourrait avoir différente qualité. Par exemple:

-Blindé. Résistance au couteau.
-Ignifugé.
-Chauffante. Pour les missions dans le froid.
-Parachute de secourt.
-Multi poches. Pour ranger plein de choses
-Demi invisibilité.
-ou autre...

Le but serait que les élèves choisissent avant de partir en mission qu'elle serait la qualité de leurs tenues (Une seule qualité pour ne pas exagérer.)
On peut aussi imaginé que pour les pouvoir spéciaux, de tenues spécifique peuvent être élaboré. Dans les mêmes couleurs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 6:53

Mmmmhhh, perso je préfèrerai qu'on se limite aux gadgets: blindage, demi-invisibilité ou ce genre de choses ce sont des pouvoirs. ^^

Après des tenues adaptés à l'environnement, pourquoi pas. Dans l'optique ou on voudrait une tenue pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai13/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 7:07

Je penses que l'idée d'avoir un costume adapté a son pouvoir ne plairait pas à Clara pour la simple et bonne raison que ça signifie que l'one va devoir faire des test pour savoir comment adapté le costume a ses capacités et que l'idée d'être étudiée par le gouvernement américain s'est pas trop son trip.( je sais pas encore comment elle va accueillir l'arrivée de Neith)
En plus a haut niveau, elle n'aura plus vraiment besoin de costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:18

ben pour mia le costume ne la gênera pas dans le fait que les vêtements sont transformés en eau et reviennent tel quel au retour à la normale.

de plus dans les comics j'ai remarqué que c'était uniquement pour fédérer et repérer ses équipiers par les couleurs. Après je suis open pour tenue adaptée au climat ou à l'environnement comme le feraient les militaires. Question de logique, on n'a pas envie de se geler les petons dans un environnement glacial ou de crever de chaud avec de la grosse laine en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:19

Question sans trop d'importance: c'est Mme ou Melle Harlow?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:22

Il te les faut toutes, hein, mon cochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:29

C'est Madame. Il est vrai que l'éclairage sur ma photographie me donne quelques années de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:30

Non. Juste pour savoir si le mail de Lily rose est un petit coup bas à Neith ^^ (j'étais persuadé que c'était melle, mais je vois Mme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:35

Ah, ces x-men sont tellement adorables! Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai3/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:37

Non pas tous. Démonstration : Heu... Athénodora ?! Ya Ryo qui veut embrasser la prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:07

Pour une fois, j'approuve.
Ah mais carrément, si après, sous son charme de bel asiatique, on peut obtenir plus d'info sur l'ONE, moi je dis fonce Ryo, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:14

Un coup de phéromone pour m'aider et je peux obtenir des confessions sur l'oreiller... Toi aussi ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:16

Nop, moi je peux torturer une personne juste avec une chaise, de la corde et une assiette de corned beef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:35

Pas adorable et fière de (ne pas) l'être ma foi... Razz

Histoire de ne pas poster pour rien, une question : Est-ce que Lily-rose est "réellement" active dans l'institut ?

e que je veux dire, c'est si elle est toujours impliqué dans l'éducation des x-men, ou bien si elle est juste là à... Comment dire... A titre honorique ? Vous voyez ce que je veux dire ? une sorte de symbole... Elle n'est plus toute jeune après tout, ce serait un statut méritée je pense.

Je me posais la question, car il me semble qu'elle n'intervient quasiment pas en roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai9/15Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:58

Concernant cette question, voici quelques réponses, donc certaines sont récentes...

Dans les annonces...

Lorenzo Mancini a écrit:

...
Nous vous annonçons en outre le retour de Lily-Rose et Lorenzo comme PJs actifs et motivés pour vous jouer de mauvais tours...  jocolor  Ces deux professeurs se tiennent à la disposition des élèves pour les épauler comme il se doit. Cool En outre, les X-men sont désormais tous au courant par le biais de la boite mail des X-men que Neith Harlow et Jean-Christophe Valet sont des professeurs à part entière de Graymakin Industries. Basketball
...

Dans la boîte mail des x-men...

Lily-Rose Donowho a écrit:
De : mask@ixm.net
A : xmen@ixm.net
Objet : Annonce importante : équipe pédagogique
Date : 31 mai 2045 - 14:46
Contenu du message :

Mes chers X-Men,

Je vous écris pour vous annoncer sans tarder une nouvelle qui pourra vous surprendre, mais qui va combler un grand manque dans notre école de mutants. Désormais vous pourrez compter pour votre formation sur deux professeurs, en plus de moi-même.

Tous les deux sont déjà présents dans nos murs, avec un statut de représentante du gouvernement pour l'une, et un statut de réfugié pour l'autre.

Il s'agit tout d'abord de Mme Neith Harlow, employée du Bureau National d'Urgence du gouvernement des Etats-Unis (ONE) et d'Aurock, alias M. Jean-Christophe Vallet, ancien membre des Pères Fondateurs secouru par l'une de nos équipes en Israël.

Je vous demande de leur faire le meilleur accueil en tant que professeurs, car tous deux ont beaucoup de bonne volonté et n'ont cessé de me témoigner leur désir d'être utiles et de s'investir davantage dans notre institution. Pour Aurock, c'est une question d'honneur et de reconnaissance. Pour Mme Harlow, c'est plus une question d'intérêt et de curiosité pour vous, mais vous aurez tout loisir d'en discuter avec eux.

Sachez que j'ai pris avec Danger toutes les mesures de sécurité adéquates.

Je suis bien consciente des réticences que vous pourriez ressentir face à cette décision, mûrement réfléchie. N'hésitez pas à venir me voir pour en parler.

Que Dieu nous bénisse tous,

Mask.

Et les topics où notre bien-aimée directrice s'est manifestée...

Dans le mode vie en cours: dans son bureau.

Dans le mode vie du 6 mai: dans le parc.

Les joueurs qui ont voulu lui poser des questions sans que ça ne rentre dans le cadre d'un rp l'ont fait par MP et Lily-Rose a répondu.



Pour résumer: Lily-Rose est bel et bien un personnage actif, qui à priori se concentre surtout sur son travail adminsitratif au détriment des élèves (point de vue purement Harlownien, et je ne doute pas que cette brave Madame Donowho va m'accuser de mauvaise foi  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur le contexte   Questions/Suggestions sur le contexte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur le contexte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: