X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur l'inscription

Aller en bas 
+3
Mbarou Bop
Walentyn Szatanik
Le Gardien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:32

oui pas de soucis et... Alyson, bienvenue sur XH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:45

Merci pour la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:51

ah oui bienvenue (en plus allison est une très belle chanson des PIXIES ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:23

C'est pas aussi une chanson de Jordy ? XD (preuve sur Youtube)

Pardon je sors pig hu hu hu !

Bienvenue Alyson, notre copine à nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:04

Personnellement, je préfère celle d'Ycare...

Ensuite c'est un choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:31

Je poste ici avant toute chose, parce que ça ne sert à rien que je commence une fiche si ma réinscription n'est pas acceptée. J'aurais bien posté en invité, histoire de ne pas créer un compte pour rien, mais bref.

J'étais Rosita, et je connais les règles, je sais que suite à ma disparition qui aurait dû être temporaire et qui ne l'a finalement pas été, je ne suis pas censée avoir le droit de revenir, mais je demande quand même, au cas où. Disons que Rosa a eu la malchance de passer par une période pour moi qui a été très difficile avec la disparition du meilleur ami de mon jumeau.

En tout état de cause, je vous présente mes excuses, que vous acceptiez ou non ma réinscription, pour avoir disparu comme je l'ai fait, et je vous souhaite de toutes les façons une bonne continuation. Et s'il y a éventuellement une petite place pour moi avec un nouveau perso, je vous promets que ça ne se reproduira pas, et que si par malheur je dois retraverser un épisode aussi douloureux, je viendrai clairement faire mes adieux dans le forum dédié, même si j'espère ne pas avoir à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:34

Nous avons étudié ta demande et après réflexion - et au vue des circonstances - nous sommes d'accord pour accepter ta réinscription sur X-Heritage. C'est une seconde et dernière chance.

Il faut savoir que cela ne nous fait pas plaisir à nous non plus d'avoir à refuser des personnes mais, tant de joueurs s'inscrivent, jouent quelques semaines et nous quittent sans la moindre explication alors qu'un MJ a donné de son temps pour s'occuper du joueur durant sa mission de contact et que nous, admins, avons donné de notre temps pour valider sa fiche, établir son diagramme, favoriser son intégration, etc... C'est terriblement frustrant et décourageant de voir notre travail et donc notre personne être traitée d'une manière aussi irrespectueuse... Je comprends que notre forum ne puisse pas plaire à tout le monde mais derrière le rideau nous faisons tout notre possible pour que vous vous amusiez tous et ce "tout notre possible" se mesure la plupart du temps en heures par jour consacrées à ce forum. Alors par respect pour notre travail, n'oubliez pas que si vous nous quittez, un simple message de départ ne coûte rien et reste possible quelle que soit la situation... Ce rappel ne s'adresse pas seulement à toi mais aussi à tous les joueurs de notre communauté.

Mais la page est désormais définitivement tournée, je te souhaite donc la bienvenue sur X-Heritage! cheers Dès que ta fiche, sera postée, nous passerons pour entamer sa procédure de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:03

Je sais que c'est facile à dire, mais pour ma part, je suis tout à fait consciente de ce que peut représenter un travail d'admin, et je conçois tout à fait la frustration que des départs inopinés peuvent représenter. Encore une fois, je suis désolée d'avoir fait partie de ceux qui désertent...

Je vous remercie mille fois de me laisser une seconde chance, et je vais de ce pas m'occuper de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:41

Bonjour,

J’aimerais savoir si j’aurais la possibilité de réintégré le jeu avec mon gentil Derek Sagan (L’Ogre) ?

J’ai dut quitter suite a un changement d’emploie et je ne pouvais soutenir le rythme et la cadence de me tenir au courant des événements. J’ai également une jeune famille qui prend la majorité de mon temps la fin de semaine.

J’ai lue le message de Lorenzo suite à la demande de Rosita/Natasa (pour le respect des MJ et leur implication) et j’en comprends parfaitement le sens, même si pour m’a part, j’avais avertie de mon départ.

Je ne vise pas un simple passage de quelques semaines, mais une bonne présence régulière bien que plus lente que ce que vous avez connue par le passé (plusieurs postes par jour) venant de moi pour les même raisons cité ci-haut.

Je me plierai volontiers à toutes vos exigences si ma réintégration est envisageable. (Changement de perso, phase d’introduction, etc...)

Bien à vous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai7/15Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:27

Si tu as averti de ton départ Derek, il n'y a pas de soucis. Nous avons tous nos raisons personnelles pour quitter un forum (provisoirement ou non) mais tant que l'on prévient la communauté, il n'y a aucun problème pour revenir par la suite.

Tu peux donc conserver ton personnage et on peut très bien imaginer qu'il revient après s'être éloigné quelques temps pour prendre ses distances. Je ne peux pas te dire encore si tu auras une phase de contact ou non. Postes ta fiche avant tout et nous aviserons ensuite!

Bon retour parmi nous en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:39

Bonjour à vous.

C'est mon retour aussi.
Le problème c'est que j'ai été vraiment vilain et j'ai avertis personne de mon départ :/
Je n'ai aucune raison réelle (Comme tout le monde, manque de temps, manque de motivation) mais j'aimerais faire mon Mea Culpa et revenir parmi vous après 2 ans d'absence.
Puisque ma mission de départ n'était même pas terminé (Mes excuses à Malo vraiment qui avait fait un super travail), je proposerais de reprendre ma fiche de personnage, que je la remette à la sauce d'aujourd'hui, et le tout pourrait être repris du début (Avec votre ultime bonté de me reprendre si vous le désirez bien sur.)

Dans l'espoir d'une réponse positive.
Au plaisir!

/EDIT

Mini double poste de rien.
J'imagine que ma réintégration est présentement a l'étude. (Avec le nouveau contexte peut être que c'est pas évident).
Si vous le désirez mon personnage pourrait avoir pris "peur" lors de son recrutement et s'être sauvé de l'Académie. (Après tout quand je suis arrivé tout était en déménagement. Il avait peut-être pas confiance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:30

coucou Very Happy 

J'aimerai savoir s'il est possible que je revienne dans le jeu ? j'avais avertis de mon départ lorsque je venais de commencer ma formation en boulangerie. j'ai lu les résumé de ce qu'il s'est passé inrp et il va de soit que je referais un personnage vu que kitty est morte inrp. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai6/15Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:00

Bonsoir Kitty.

Nous sommes ravis de voir que tu es impatiente de rejouer au point de ne pas laisser 8h s'écouler entre tes MP aux admins et un message en public afin d'être sûre qu'on ait vu ta demande. Je te signale au passage que quitte à poster partout pour qu'on te réponde, tu as oublié de MP également Om qui s'est vue embarrassée lorsque nous comparions nos messages en zone privée, où nous discutions justement de ta requête (d'où le délai de réponse).

A l'unanimité, nous sommes navrés de t'annoncer que nous n'acceptons pas ton retour sur le forum. La principale raison est que nous connaissons tes habitudes de jeu sur les forums et que celles-ci ne nous conviennent malheureusement pas. Comme certains joueurs, ton rythme dépend de ta motivation de l'instant et, si tu peux être exemplaire lorsque tu es en période calme dans ta vie, tu peux également être au contraire la première à tout abandonner à la moindre occasion, avec des arguments qui, légitimes ou pas, ne te concernent que toi.

Ainsi, cette boulimie de RP (comme en témoigne ton impatience) est constamment suivie de relâche totale, d'abandon de partie et de missions laissant d'autres joueurs dans des situations désagréables, outre avoir fait perdre du temps à un maître du jeu t'ayant confectionné une introduction personnalisée.

Nous te remercions d'avoir prévenu lors de ton dernier départ, mais même si c'est une raison nécessaire, celle-ci n'est pas suffisante pour accepter un retour d'emblée.

Bonne continuation sur d'autres forums RP correspondant davantage à ton rythme. Nous recherchons uniquement des joueurs ayant un minimum de constance, ce que tu ne sembles pas posséder.

Les admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur l'inscription   Questions/Suggestions sur l'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur l'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions diverses
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: