X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Aller en bas 
+17
Jean-Christophe Valet
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 1:52

Est-ce que vous pouvez me dire (estimer) le barème de la phytokinésie (contrôle des plantes) et celui de la géokinésie, si vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:03

Vu que ces pouvoirs n'ont pas encore été demandés, nous n'avons pas encore créé de diagramme associé.

Globalement, en contrôle des plantes, je pense qu'il serait basé sur des notions de déplacement et de croissance. Pour l'avoir joué avec un autre personnage, je peux te dire que ça offre beaucoup de possibilités, et destructrices avec ça.

Idem pour la géokinésie, c'est un pouvoir essentiellement offensif. A vue de nez, je dirais qu'il y aurait des aspects de magnitude sismique, de contrôle des éléments issus de la terre et peut-être de lave.

Evidemment, ça marche plus en fonction de ce que les joueurs demandent dans leur fiche, donc ce serait adapté au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:23

Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:49

Une petite annonce à ceux qui ne disposent pas encore de leurs diagrammes : étant donné que j'ai égaré mon chargeur de notebook, et qu'il s'agit du seul ordinateur sur lequel je dispose du logiciel adéquat pour les mettre en forme, leur distribution va être retardée. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, ils ont été préparés et mis en forme et je vous les transmettrai dès que possible.

Les pouvoirs concernés sont :

- Transformation en chat (Jude)
- Création de portails (William)
- Cyberpathie (Yukio)
- Cryokinésie (Maxence)
- Invisibilité (Nic)

Je vais tâcher de parer le plus rapidement possible à ce petit désagrément, veuillez accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:22

Bonjour
Est-il possible de voir les diagrammes avant de choisir lequel va être affaibli?
Est-il possible de créer un pouvoir sur deux pouvoirs déjà existantes?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:25

Non, c'est ton historique qui décidera quel sera le pouvoir principal, et non une recherche de puissance ou d'optimisation du personnage.
Un pouvoir hybride est bien évidemment possible, mais il n'aura pas accès à l'intégralité des capacités de tous les pouvoirs utilisés pour le mix.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:28

très bien
je vais essayer de voir ce que je peux faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:20

Sélène Matthew a écrit:
Est-il possible de voir les diagrammes avant de choisir lequel va être affaibli?

Pas vraiment en fait, puisque la teneur des diagrammes dépendra de ton choix de pouvoir primaire/secondaire... Donc tant que tu n'as pas fait de choix, on ne peut pas te dire ce qu'ils contiendront.

Sélène Matthew a écrit:
Est-il possible de créer un pouvoir sur deux pouvoirs déjà existantes?

Tu peux expliciter ? Je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 4 Juin - 0:28

Walentyn, Emily avait répondu à ma deuxième question Smile
Sinon merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:31

bonjour ! ^^

j'aurais une question à propos de mon pouvoir de création de portail.
le transfert entre les deux portail est il continu ? je m'explique :

par exemple si un objet ( mettons le bras d'une personne innocente Twisted Evil ) passe dans mon portail le reste du corps suit automatiquement ou pas ? et donc si je ferme le portail est ce que je coupe l'objet en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:18

Le centre d'enrichissement et de test d'Aperture Sciences est heureux de répondre à vos questions.

Tu ne peux pas fermer tes portails si un objet est à travers. Le portail se réduira et se refermera automatiquement une fois l'objet sorti, d'un côté ou de l'autre. Cela évitera d'exécuter tes coéquipiers si, mettons, tu tombes inconscient ou tu calcules mal la durée de ton portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:35

autre question qui me vient à l'esprit que maintenant ^^

quand sur mon diagramme il est marqué "annule les effet de chaleur" ça implique les chaleur négative ? à savoir le froid ? ou je ne pourrait que éteindre et pas dégeler ?

autre chose l'annulation de chaleur implique t elle aussi que je peut arrêter une boule de feu d'un contrôleur du feu grâce à mes vortexs ?

Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:01

Concrètement, cela indique qu'il n'y a plus de transferts de chaleur à travers tes portails, que tes portails ne pourront plus être détectés comme des anomalies thermiques (puisque donnant nécessairement sur des lieux de température différente).
Cela peut leur donner une invisibilité "absolue", puisque même invisibles, la différence de température peut permettre de les détecter avec un appareil ou des sens adaptés.
Tu n'arrêteras par contre pas une boule de feu...mais tu auras toujours la possibilité de l'envoyer à travers un portail ouvert vers le fond de l'océan, le sommet de l'Everest ou autre.

Tant que j'y suis, peux-tu mettre l'adresse de ta fiche en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:07

Salut
Déjà merci de mes pouvoirs, je suis très surpris du résultat et très content.
Néanmoins, j'ai des questions sur des points, car j'ai du mal à discerner des limites sur des pouvoirs.
Pour la Géokinésie:
-Comment pourrais-je faire pour pouvoir modifier la constitution de la roche /terre en terme de minéraux? (est-ce "manipuler les rochers"?)
-Manipuler des cailloux, c'est les faire éviter, c'est bien ça?

Pour la Phytokinésie:
-Quand j'accélère la pousse, est-ce que je choisis la direction?
-J'ai dû mal à voir ce que englobe la colonne: mûrir/Jaunir/pourrir/ect Si le concepteur pourrait me donner sa vision, cela me serait une grande aide Smile

Voilà, juste des points noirs dû à mon incompréhension.
Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:57

Alors :

- Pour modifier la nature chimique d'un sol, il faut plutôt avoir un pouvoir d'alchimie. La géokinésie consiste à manipuler les rochers et les courants géologiques (séismes et magmatisme). Si ce qui t'inquiète est la capacité à utiliser ton contrôle des plantes, la nature du sol ne sera pas prise en compte si tu souhaites en faire pousser une. C'est déjà un horrible casse-tête pour des jardiniers chevronnés, alors de là à le modéliser en jeu, il y a un monde. C'est également un pouvoir d'alchimie qui permettrait de, mettons, transformer un silex en diamant, ou un mur de briques en sable. La géokinésie regroupe mécanique et géologie, et non chimie. Il ne s'agit pas d'une option ouverte pour la version complète du pouvoir, si cela peut te rassurer.

- Manipuler des cailloux, c'est de la télékinésie limitée aux pierres de petite taille. Faire léviter, projeter, attirer, placer à sa convenance si l'on est patient, etc.

- Tu contrôles la direction de la pousse dans la limite des possibilités de la plante. Sauf à maîtriser la case "Faire croître au-delà du naturel", tu ne pourras pas donner une forme non-naturelle à tes végétaux - les sapins seront tous droits, par exemple. Mais tu peux choisir de faire croître des plantes flexibles (lianes, lierres...) à ta guise.

- La colonne "jaunir/mûrir..." consiste à volontairement provoquer le vieillissement ou la mort de végétaux. Chaque case rend le processus plus rapide et plus puissant. Car une fois que tu fais apparaître de la végétation, elle restera en place jusqu'à son élimination naturelle, ce qui peut éventuellement être handicapant ou juste gênant - cette colonne sera une sorte de "bouton reset", concrètement, en plus des applications esthétiques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:21

Ok, merci de toutes ses infos
Edit: J'ai encore une petite question?
Pour le pouvoir de magmatisme, je ne vois pas les spécificités?
Par exemple, si je ne mets pas de point en portée d'action et ni en magmatisme, je ne pourrais pas le contrôler?(je risquerais de me brûler, non? )
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:58

Je viens de remarquer un bug, pas bien grave, mais assez gênant.

Sur IE je n'arrive pas à agrandir les diagrammes, l'option pour agrandir l'image est inaccessible. J'ai essayé sur plusieurs PC et c'est toujours la même chose, même avec la toute dernière version d'Internet Explorer. Sur Mozilla par contre tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:25

Il faut faire un clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet. Sous chrome non plus il n'y a pas d'agrandissement. En image seule dans l'onglet, tu vois la taille originale et tu peux donc zoomer via la loupe qui remplace ton curseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:33

Non, l'option ouvrir dans un nouvel onglet est bloqué, tout comme agrandir l'image. La seul solution c'est de faire ctrl-roulette et d'agrandir tout le forum. Mais vous allez me dire, pourquoi utiliser IE? Et je vais vous répondre, c'est vrais, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:40

Pourquoi utiliser IE ?

Juste pour vous dégouter : une étude très sérieuse sur le QI des utilisateurs d'IE

Bizarre que l'ouverture d'image elle-même soit bloquée. Faut récupérer l'URL de l'image alors et ouvrir toi même un nouvel onglet pour y coller l'adresse peut être ? J'utilise pas le diable, cette merde, ce cauchemar pour développeur, IE puisque je suis sous mac. Donc je peux pas vérifier moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:58

Je crois que c'est surtout une question de flemme (se qui pourrait jouer avec l'intelligence) IE se trouve sur mon bureau et mozilla dans le menu démarrer, donc trop loin, de plus j'ai déjà mis tout mes favoris sur IE. Et non je ne vais pas installer un autre navigateur car je m'en fous royale de toute les nouvelles options de ces programmes, j'aime les choses simples. (Encore une preuve de ma flemmingite. ^^)
Pour moi un navigateur sert à naviguer, pas à me chercher les dernier tube à la mode, les potins des stars ou à me faire les courses. Comme les téléphones portables servent à téléphoner, à envoyer des sms et des fois comme réveille matin, le reste m'est inutile, (oui j'ai un vieux portable.)

Un autre problème vient du faite qu'à mon boulot ils n'ont que IE et pas possible d'installer autre chose. Mais je ne devrais pas jouer au boulot.

Bon on est un peut hors-sujet, et comme mon boulot fini la semaine prochaine, je ne devrais plus avoir de problème avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:50

Sélène Matthew a écrit:

Pour le pouvoir de magmatisme, je ne vois pas les spécificités?
Par exemple, si je ne mets pas de point en portée d'action et ni en magmatisme, je ne pourrais pas le contrôler?(je risquerais de me brûler, non? )
Je repose cette question, car je n'ai toujours pas compris le pouvoir de magmatisme au début du diagramme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:10

Le contrôle de la lave implique des mains ignifugées pour l'occasion.
Au premier niveau, tu contrôles la lave naturelle, au second tu la solidifies en une roche magmatique (du basalte, basiquement), ensuite tu fais fondre une de ces roches volcaniques (basalte, granite, gabbro...), puis tu crées un point chaud (une réserve de lave souterraine) qui peut à terme donner un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:24

ok merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:41

J'ai quelques questions à propos de mon diagramme :


- Recharge : je ne l'ai pas du tout compris celui-là.

- Dans la partie effets, du "Court circuit" à la "surcharge", c'est ce qu'elle peut faire en interragissant avec d'autres objets ?

- Décharge : le "à volonté" sous-entend qu'elle peut choisir ou non d'électrocuter quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: