X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Aller en bas 
+17
Jean-Christophe Valet
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Ryoichi Kinami
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
Le Gardien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai14/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:31

D'accord. Donc c'est lié à l'effet et non à l'origine. Noté! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai9/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:13

Tiens, tant que j'y suis.
Magneto et son casque sont un parfait exemple de bouclier psy artificiel.
L'exemple a été reproduit lors du prequel de House of M, où Bucky possède un implant technologique empéchant les télépathes de lire ses pensées.

Dans l'univers du forum, qu'en est il ? Peut-on concevoir un "bouclier psy artificiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 11:18

Si l'idée est plaisante c'est la porte ouverte à toute les fenêtres... Euf, les abus :p

A la limite avec un perso technologiste pourquoi pas, mais imagine si on offre ce genre de possibilité aux PJ de manière trop évidente :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:32

Pareil Tonga, je crois me souvenir que dans un comics des Ultimates, racontant le passé de Xavier et Magnéto ; notre prof' préféré faisait allusion à une impossibilité d'entrer dans le cerveau de son interlocuteur.

Sinon je suis assez d'accord avec Ryoichi, si on part là dedans on est pas dans la mouise...
Surtout que certains apprécient plus que trop les grosbill, on risque d'en avoir une tripotée ! Very Happy

Ensuite, les télépathes ne craignent trop rien avec notre "Ouroboros National"... Il n'utilise jamais son cerveau (enfin... celui du haut, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:41

Un mutant tel que Forge peut certainement créer un casque à la Magnéto mais bon ça n'est pas d'actualité... Peut-être que l'occasion se présentera un jour mais j'en doute... Mieux vaut que vous comptiez sur votre entrainement plutôt que sur l'obtention de tels gadgets! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 15:29

Hum... (mode boulet : ON)

Ayant toujours le même soucis dans l'enregistrement de mes points (dixit ma fiche de perso), j'ai retravaillé mon image via toshop en mettant en gris les parties qui n'étaient encore pas obtenues.

Je dois l'envoyer à quelqu'un ou je la mets moi-même ?

(mode boulet : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:20

Alyson, as-tu réalisé ton diagramme en utilisant le générateur d'Alex ? Tel qu'expliqué ici...

Une fois ce travail fait, génère le code, copie le et envoie le tout à Alex par MP.

Pour les points dans ta feuille de personnage, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher d'en détailler la répartition. Il suffit de remplir la case "Evolution" et d'enregistrer. Ce n'est pas utile de détailler autant d'ailleurs. Il suffit de mettre, par exemple : Fréquence de changement : toutes les minutes (3 points) et tout le monde comprendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:28

En ce qui concerne le générateur, j'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder convenablement...

Sinon... A moins que tu ne sois magicien je doute que tu puisse résoudre mon problème qui se pose en ces quelques points :

Code:
1° Mise en place des points via word et/ou bloc-note
2° Copier-coller du dit texte
3° Enregistrement des changements
4° Vérification des changements
5° Manque des lignes après la 5ème (fin de la fenêtre)
6° Recopiage mot à mot, directement sur le forum
=> retour aux points 3 à 5
7° (bonus) pétage de câble => farmage de mobs pour me calmer, et ce car ça fait 2h que je tente de faire rentrer cette co****ie de texte dans ce fichu cadre.

Donc j'en appel à un magicien qui serait apte à régler mon soucis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai15/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:38

J'ai une question tellement con que j'ai honte de la poser Embarassed

As-tu vu la barre ascenseur dans la fenêtre "Evolution" ? Car effectivement, on ne voit que 5 lignes mais on peut faire défiler les autres. Du moins, chez moi, c'est comme ça que ça se passait et j'ai déjà écrit une dizaine de lignes à cet endroit...

Essai fait à l'instant, j'ai mis 15 lignes sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:47

Effectivement, je l'avais vue il y a un moment...

Je viens de faire le test, et là (allez comprendre pourquoi), ça FONCTIONNE !

Enfin... En écrivant des chiffres de 1 à 9...

Si c'est bon j'éditerais ce post. *croise les doigts*

[EDIT] Aucuns changements, sauf peut être que ma pu**** de fiche n'accepte que les chiffres (si je tape 1-9 ça passe, le reste disparaît)... Donc stop pour ce soir, je verrais plus tard comment faire avec cette histoire. Sinon, s'il y a un admin qui est capable de régler ce problème en le faisant à ma place, je suis preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai4/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptySam 16 Juin - 15:13


j'ai une petite question sur l'utilisation des pouvoirs :

Est-ce que cela nous pompe de l'énergie/ nous fatigue d'une manière générale ?

Perso je pense que c'est au joueur de voir en fonction de son RP de s'autogérer mais aussi en fonction des indications des MJs en mode jeux.

mais du coup j'aimerais bien avoir l'avis des MJs et aussi des joueur peut-être sur cette quesiton
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptySam 16 Juin - 15:18

J'ai considéré, notamment lors de la poursuite des PF à la destruction du Old School, que l'utilisation répétée de mon pouvoir (4 ou 5 fois au moins) finissait à force par m'épuiser, couplé au fait qu'il était aussi en plein de milieu de nuit.

Plus tard dans le parc, lorsque Ludvig nous a attaqué, j'ai aussi considéré que dans le piteux état dans lequel était Alex, l'utilisation de son pouvoir l'a "achevé" en lui donnant un malaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai4/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptySam 16 Juin - 16:07


merci de cet exemple du coup c'est plutot une façon de voir personelle quand au limite du Pj dans l'utilisation répété du pouvoir.

je pose cette question car dans la dernière mission il est vrai que j'ai utilisé de façon répété mon pouvoir enfin je trouve et du coup je me pose la question pour les futurs RP si cela est vraiment épuisant ou pas. et surtout comme gérer cela avec son PJ
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:31

Tout utilisation soutenue de pouvoir entraîne une fatigue... Pour ma part, j'imagine que c'est comme quand on fait du sport en fait! Surtout que là, ça nécessite de la concentration puisqu'en règle générale, les PJs exploitent leurs possibilités de diagramme au maximum. C'est ce qui me sert surtout de repère pour la fatigue.

Après, tout cela est du ressort du MJ mais ça ne doit pas être le genre de chose qui doive brider le PJ... Dans la mission gourou Frederik, tu as utilisé ton pouvoir à plusieurs reprises (au moins trois) mais ça reste tout à fait raisonnable... Nous restons des X-men quand même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai4/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:06


Oki doki merci de la réponse c'était vraiment plus pour savoir doser mon RP dans les futures missions ou phases de jeu. (Mais je suis d'accord avec ce que tu me dis c'est un peu de cette façon que je le voyais aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 11:56

Une petite question sur mon diagramme...

J'ai une colonne "tranchant", mais est-ce que ça ne prend en compte que le katana ? Ou alors la chaîne peut-elle, elle aussi faire des dégâts de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai7/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 14:51

Non seul le katana a la capacité de trancher. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 14:54

Oki ! Donc je ne peux pas décapiter les gens après les avoir étrangler ! Twisted Evil

j'suis triste ! Shocked

Pas de soucis ! Merci de l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:11

j'ai du mal avec le générateur, j'ai l'impression de manquer de place, je me demande comment emily faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:12

Elle le faisait avec un outil professionnel fait dans une technologie qui permettait de faire des diagrammes et des applications graphiques. Le HTML (les pages) n'ayant jamais eu pour but de faire ça, ca doit jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:15

du coup je vais avoir du mal à reproduire son schéma, autant coloriser direct l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:39

Je le ferai si tu as du mal, j'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 21:37

merci ^^ en fait les barres ne veulent pas se mettre comme sur le schéma d'emily
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai8/15Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 21:45

On ne peut pas tracer de trait en html. J'ai donc utilisé des images de traits ayant des orientations (angle aigu ou grave). Il faut donc adapter un peu les cases des barèmes en hauteur afin de donner l'impression que les barres sont parfaitement adaptée. Mais ce n'est pas pour autant un travail facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 3:19

Bonsoir !
Merci beaucoup pour le diagramme, il est très bien. Néanmoins, je me demandais ce qui était exactement désigné par le terme "rayonnement spécial". Dans ma description de pouvoir j'avais précisé ceci :
Citation :
Samuel structure la lumière qu'il émet jusqu'à pouvoir créer des formes, des lettres, et c'est principalement ainsi qu'il communique.

Cela n'est pas vraiment compris dans le barème, puis-je donc en conclure qu'il ne s'agit pas de rayonnement spécial ? Plus pratique, pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes   Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: