X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arc 2 - La gestion du succès

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Arc 2 - La gestion du succès Trai15/15Arc 2 - La gestion du succès Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Arc 2 - La gestion du succès Empty
MessageSujet: Arc 2 - La gestion du succès   Arc 2 - La gestion du succès EmptyMer 9 Mai - 22:49




Malo Le Pouhibec a écrit:
Allez, on essaie de rentrer dans la baraque pour jeter un coup d'œil. Ici, on ne sert à rien…

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Clara Wurtz a écrit:
Je vais t'en donner du divin ! Espèce d'enfoiré !

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
Là les gars, ça craint vraiment...

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Timour Abdullaev a écrit:
On se rappelle quand vous voulez. On n'a pas beaucoup flippé, c'était tranquille.

Cupidon, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Agent de l'ONE Katherine Santos a écrit:
Nous avons des projets pour vous, et je crois qu'aujourd'hui vous avez suffisamment fait vos preuves pour passer à l'étape suivante...

Katherine Santos, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ayant appris, par le biais d'un communiqué de presse, qu'une prise d'otages était en cours dans une hacienda appartenant à une secte, Lens, Cupidon, Breizh et Mindblast décidèrent d'intervenir de façon spontanée. Leur action énergique, conjuguée à celle des forces de l'ordre, permit l'opération de sauvetage mais aboutit à la mort de Gabriel von Libenstein, gourou de l'Eglise de l'Assomption et mutant possédant le pouvoir de transfert d'énergie vitale.
Au cours de cette intervention, les X-men firent la connaissance de l'inspecteur Santos, chef de la division de l'ONE (Office National of Emergency) pour San Francisco, soucieuse de bâtir une collaboration entre les mutants et le gouvernement.






Mia Ibanez a écrit:
Bonjour messieurs les policiers, nous sommes des X-Men de Graymalkin, on a appris qu'il y avait une dame en détresse.

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mbarou Bop a écrit:
Non mais un « merci », ça aurait été sympa aussi, mais bon c'est vrai qu'avec nos sales gueules on mérite plutôt d'être lynché.

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Jane Aden a écrit:
Parce que nous accuser comme cela, sans aucune preuve autre que les racontars des passants ou pour notre physique ne va pas faciliter notre affaire.

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Blancpoil Wade a écrit:
C'est vrai ? On va voler comme un oiseau ? Chic alors !

Ulv, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Suite à la lecture d'un article sur internet annonçant en direct qu'une riche femme comptait se suicider, Succubus, Draak et Blancpoil décidèrent de quitter Graymalkin pour tenter un sauvetage. Après un déplacement remarqué en transports publics au cours duquel ils croisèrent Ondine qui les rejoignit, la petite troupe arriva au pied de la tour sur laquelle était perchée Charity Harris, la millionnaire. Après une acrobatie aérienne musclée, Succubus et Draak purent, de leurs pouvoirs conjugués, ramener la femme saine et sauve au sol, et désamorcer la tension familiale qui avait poussé la femme à mettre ses jours en danger.






Pedro Calavera a écrit:
Les X-men sont indépendants, je peux vous l’assurer, j’en suis l’un des principaux leaders !

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Eden Marshall a écrit:
Il y a un problème avec ces gens...

Wraith, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ryoichi Kinami a écrit:
Depuis quand une contamination fait des barrages d'otage ou prend des policiers sous son contrôle pour se protéger.

Ouroboros, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Damian Allaway a écrit:
Les flics... ils sont un peu tendus...

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alexander Conowell a écrit:
Je vais m'approcher de la grille, je suis le seul avec une résistance au contrôle. Ne me suivez pas.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Réagissant à une annonce du journal télévisé concernant l'attaque d'un zoo, Pedro, Eden, Luz, Alexander, Damian et Ryoichi décidèrent d'intervenir. Le premier tenta sans succès de s'associer à la police depuis l'entrée du zoo. Mais rapidement, une nuée de journalistes virent l'interroger après qu'il se soit vanté d'être membre des X-men. Les autres quant à eux s'infiltrèrent par l'arrière jusqu'au secteur des gorilles où se trouvaient les terroristes. Ils rencontrèrent deux policiers dans l'enclos qui les attaquèrent, à la surprise des mutants. Après une neutralisation musclée et l'arrivée de civils zombies, les mutants pensèrent alors qu'un contrôleur mental devait être à l'origine de la prise d'otage. Parvenant à endormir les civils, Alexander et Damian pénétrèrent les premiers dans la caverne des gorilles où ils découvrirent les responsables qui faisaient une prise de sang à un des singes. Ceux-ci tentèrent alors de fuir mais Damian parvint à les arrêter, tandis qu'Alexander subissait les effets d'une toxine dans la grotte. A l'intervention de la police, chacun des mutants fut emmené à l'hôpital pour des examens tandis que Pedro patientait à un bar, observant l'action sur une télévision.






Kitty Willington a écrit:
Je suis d'accord pour vous suivre, tant que je suis en sécurité.

Mindshock, L'invitation au voyage
Persuadé que sa fille est une engeance du Démon en raison de son état de mutante, Andrew Willongton met au point un plan pour s'en débarrasser avec l'aide de Mario Martinelli et des mystérieux Ghjuannali. Au cours d'une fête de leur groupe scout, le frère de Kitty, Michaël, mutant pyrokinesiste mais dont le pouvoir est encore un secret, se fait enlever et enfermer dans un entrepôt où il subit des examens étranges. Essayant de le délivrer, la fillette se fait prendre à son tour mais les deux enfants parvinrent à s'enfuir et furent rejoint par Alex et Malo en mission de recrutement.
Kitty décida alors de rejoindre les X-men pendant que Michaël préférait rester chez ses parents, en dépit du danger.






Samuel Mättlig a écrit:
On m'a appris qu'il existait sur votre planète,
des animaux quadrupèdes formidables.
Des vaches, c'est ça
?

Wisp, L'invitation au voyage
Samuel était parti de la ville de Nuuk sur un coup de tête et après diverses péripétie, il s'était retrouvé sur la côte est des États-Unis. Il avait pris place dans un grand clocher afin de s'endormir. Dans la matinée il avait été réveillé par un groupe d'explorateurs en herbe, persuadés d'avoir à faire à une "orbe".
Samuel, prit au jeu, joua les extra-terrestres dans un échange assez comique, et les adolescents se prirent au jeu qui pour eux n'en était pas un. Après une visite, et une tentative de communication avec une vache, le petit groupe fut pris à parti par le responsable de l'association de protection du quartier qui n'entendait pas laisser les enfants près d'un ET. D'autant que lui même avait peur de se retrouver disséqué.
Poussé à prendre la fuite la mort dans l'âme, il quitta à regret ses amis, avant de partir.
Il rencontra Damian qui le recruta pour devenir un locataire de Graymalkin.






Antoine de Cremps a écrit:
Maintenant, si vous désirez simplement en venir au mains, ayez au moins les couilles d'assumer pleinement vos intentions et cessez de tergiverser, cela nous fera gagner du temps!

Hunter, L'invitation au voyage
Parti en forêt pour s'entraîner à l'usage de son pouvoir, Hunter croisa la route de chasseurs de pacotille qui manquèrent de peu de le tuer. Interrompu dans leurs échanges houleux par des hommes en tenue commando, Hunter fut contraint de suivre l'équipée pour un interrogatoire dans un complexe militaire. Recruté malgré lui, il fut provoqué par des soldats et aurait pu passer un sale quart d'heure si un militaire à la stature impressionnante ne s'en était pas mêlé. Réalisant qu'il se retrouvait piégé malgré lui dans un lieu où des expériences étaient réalisées sur des mutants, il saisit l'occasion d'une intervention d'un groupe d'agitateurs pour fuir, guidé par Ondine qui s'était glissée dans le complexe militaire. Elle lui proposa de rejoindre les x-men.






Tonga Boudawa a écrit:
Te casse pas la binette, coco. Je suis un fourmilier, et rien que ça, c'est la méga classe. Ok, c'est moche... mais moi, j'ai jamais froid et j'ai pas besoin de me saper... A oualp, carrément !

Tonga, L'invitation au voyage
Alors qu'il se réveillait tranquillement dans sa ruelle, pour aller chercher à manger, Tonga interrompit sans le savoir un deal de drogue. Après une course poursuite comique dans les rues de San Francisco, il prit sur lui même pour empêcher les deux individus d'étendre leur marché à une école.






Alyson Lightman a écrit:
Si monsieur le désire en plus de son menu, je lui offre ma spécialité : la salade de pains !

Mørke, L'invitation au voyage
Au court d'un arrêt dans un fast food, après être tombée sur une vieille connaissance, Alyson fit la rencontre de Lukas, le directeur d'un Centre d'Entre-Aide pour les Mutants. Découvrant qu'il existait aux Etat-Unis un groupe oeuvrant au grand jour, elle décida d'aller chercher de plus amples informations au CEAM. La secrétaire lui donna plus de détails mais ce fut Wraith qui, l'attendant sur place, lui fournit la réponse à la plupart de ses questions. Choisissant de partir en Amérique, Alyson s'en alla pour rentrer chez elle quand elle décida de rendre service au CEAM en faisant partir une bande de jeunes anti-mutants qui terrorisaient le quartier. Après s'être battue contre eux et les avoir livré aux autorités avec le soutien de la foule, Alyson quitta Dresde...






Nataša Cavaletto a écrit:
Je suis comme ça, j'y peux rien. Mais si j'avais pu choisir, j'en aurais pas voulu. Parce que ça m'éloigne de tous ceux que j'aime.

Fahrenheit, L'invitation au voyage
Contrainte par ses parents à s'exiler aux États-Unis en raison de sa condition mutante, Farenheit fut conduite par ces derniers à l'aéroport. Sur place, elle croisa un ami du nom de Luca qui, grâce à un sms que la jeune fille avait envoyé, avait décidé de la voir avant son départ. Pour que ses parents ne se rendent pas compte de leur entrevue, ils se parlèrent dans les toilettes des femmes où Luca eut une réaction violente à la révélation des pouvoirs de Farenheit. Après des excuses, ils furent accostés par des délinquants anti-mutants que la jeune fille affronta brillamment. Épaulée par Ondine qui émergea des toilettes, elle pu mettre en fuite ses agresseurs et dire adieu à Luca avant d'être invitée à rejoindre Graymalkin.






Malo Le Pouhibec a écrit:
Merde, Eden, on est tombé où ? T'es sûre qu'y'a encore du monde dehors ? On peut pas rester là ! Faut qu'on rentre à l'abri !

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Vesna Jovanovic a écrit:
Perso', je me bat dehors... J'ai pas envie d'me terrer : nous sommes ici chez nous. Je suis prête à les recevoir!

Xéna, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Damian Allaway a écrit:
Comme on dit en chine... BANZAI!

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Lily-Rose Donowho a écrit:
Venez sous cette ... protection. Rien ne peut la franchir ! ... Mais vous pouvez agir de ce côté ! Dieu tout puissant !

Mask, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ryoichi Kinami a écrit:
On dirait que tu vas finir cette histoire conscient cette fois. La prochaine fois debout peut-être.

Ouroboros, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Danger a écrit:
Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes.

Danger, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Pedro Calavera a écrit:
Mais qu’est-ce que c’est que ce foutu boucan de mierda ?

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ennemie, dite la jeune insolente a écrit:
Alors si j'ai bien compris... On veut ça! Et ça... Sans oublier tout ça!

Panacel, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
Qui a fait ça à Vesna, vous voulez vous battre vous allez être servi !!

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Jane Aden a écrit:
Hey gamine, et si tu retourais à la poupée avec tes chaperons !

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ennemie 2 dite la blonde a écrit:
Nous comprenons votre situation mais la notre est vitale... Tout cela serait trop long à expliquer et finalement ne vous avancerait pas à grand chose puisque vous n'avez pas le choix et que vous ne devriez rien retenir de cette expérience... Néanmoins, je promet que nous ferons au plus vite pour que vous puissiez regagner cette planète...

Utazas, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alors qu'une journée banale avait lieu à Graymalkin, lieu de résidence des X-men depuis peu, Danger - l'androïde shi'ar, gardien de Graymalkin - alerte les élèves qu'elle a détecté la présence de puissants mutants en approche. Lily-Rose et Lorenzo, seuls professeurs présents à ce moment-là, organisent alors la défense de l'Institut avec l'aide de Danger. Les élèves, à qui il a été demandé de rester à l'intérieur du bâtiment, décident malgré tout de défendre Graymalkin face à la potentielle menace. Les défenses technologiques et shi'ars de Graymalkin sont dressées par Danger pour repousser les attaquants et protéger le front. En effet, quelques minutes plus tard, l'attaque débute dans le parc et malgré la défense acharnée de l'androïde celle-ci est téléportée et dès lors pour les quelques élèves et leurs professeurs présents dans le parc tout s'accélère...en mal. Parallèlement, l'ennemi est entré par le Cérébra dans les sous-sols de Graymalkin. Perçus par Danger, celle-ci alerte les X-men. Un autre groupe d'élèves se forme alors à l'entrée du Cérébra pour lutter contre un trio redoutable de mutants, bientôt rejoints pas deux autres alliés. Mais là aussi les difficultés ne tardent pas à se multiplier... Sur tous les fronts, les X-men perdent progressivement la partie, presque réduits à l'impuissance devant la force colossale de ces mutants. Ceux-ci les réunissent alors tous dans le Cérébra à l'exception des professeurs, disparus de la même façon que Danger durant une téléportation. Dans le Cérébra a lieu alors une téléportation massive de tous les X-men, qui se retrouvent alors, quelques secondes plus tard, dans un lieu noir avant de perdre connaissance.





Vadim Leskov a écrit:
On a le droit de fumer dans votre endroit top secret?

ZeroG, L'invitation au voyage
Quatre personnes sont venus à la rencontre de Vadim en lui disant qu’ils étaient au courant pour sa mutation. Parmi eux, se trouvait un jeune Mutant chauve appelé Boris dont le pouvoir est justement de repérer les autres mutants. Les étrangers lui proposèrent de venir prendre des cours à l’académie Rossovitch dans le sud de la Russie afin d’apprendre à maitriser son pouvoir. Une fois sur place Vadim rencontra trois autres élèves (Viktor, Iléa et Youri) qui ne s’entendaient pas vraiment avec Boris. Il vit rapidement que deux groupes se formaient chacun lui avouant que l’endroit n’était pas aussi paradisiaque que ce qu’on lui avait vendu. Chaque groupe lui proposa un rendez-vous au même moment dans un endroit différent. Vadim décida de rejoindre le groupe de Viktor qui avait prévu de retrouver le frère de Youri, disparu il y a quelque mois, ainsi que le passage secret qui se trouvait sous le bureau du directeur. Ils furent indirectement aidés par Boris qui avait décidé de s’enfuir de l’école, ce qui provoqua une certaine agitation dans l’académie. Le groupe finit par attraper le directeur avant qu’il ne s’enfuie, aidé par Boris et une soldate. Vadim finit par apprendre que l’école n’était qu’une couverture pour une organisation dirigée par un certain Arcade. Il organisait des chasses aux mutants dans le monde entier.

Boris qui était décidé à rejoindre les X-men depuis un moment, proposa à Vadim de faire le voyage avec lui jusqu'à San Francisco, son père pouvant payer les deux billets.





Miranda McEwen a écrit:
Et ben si vous êtes pas contents d'être soignés gratos, cassez-vous, retournez payer vos assurances-santé à la con ! Elle vous a dit qu'elle avait rien fait, si vous avez envie de vous défouler, allez au bar.

Wave, L'invitation au voyage
N’acceptant pas de perdre un pari, Miranda avait quitté la voiture de son frère en pleine course pour aller se promener sur la plage. C’est à se moment-là qu’elle fut surprise par une tornade qui apparue en plein milieux de la plage et qui l’attira dans l’eau. Après en être sorti, elle se rendit compte qu’un groupe de mutants était venu secourir les gens. Elle était allée à leurs rencontres et ils l’invitèrent à les retrouver une nuit dans leur cachette. Elle s’y rendit avec son frère et après un test fut présenté au différent membre. Le chef de l’équipe était un politicien qui voulait créer une école pour mutant en Nouvelle-Zélande. Mais après qu’il l’invita à rejoindre l’équipe, il s’avéra qu’il était le créateur de la tornade. Les autres membres le suspectaient et lui avait demandé de dire la vérité. Il s’excusa pour son acte et pour se faire pardonner paya le voyage à Miranda pour qu’elle se rende à Graymalkin.






Aberthole Stobart a écrit:
Vu que, de toutes façons j'ai pas prévu de passer ma vie dans ce trou au nom imprononçable, oui, partir me paraît une bonne solution !

Abe, L'invitation au voyage
Aberthole travaillait dans un bar/restaurant. En voulant protéger une amie serveuse d'un client trop entreprenant, il a laissé apparaître sa mutation. Prenant la fuite, il est revenu pour attendre Samantha, la serveuse molestée, à sa demande.

Aberthole ayant décidé de partir sur un coup de tête, Samantha lui avoua qu'elle aussi possédait une mutation mineure. Et qu'elle n'envisageait pas de solution aussi extrême que la sienne. Ayant entendu parler de Graymalkin, elle le lui glissa à l'oreille. Un groupe de malandrins ne tarda pas à venir déranger leur entrevue, Aberthole se servit de son pouvoir pour fuir avec la belle serveuse. S'engagea alors une course poursuite en dehors de la ville. Les poursuivants eurent un accident à cause d'une fausse manoeuvre déclenchée après que le jeune mutant ait fait usage de son pouvoir pour les troubler.

Ils se réfugièrent tous deux vers chez Samantha, et allèrent manger dans un restaurant. La police avisée par les malandrins, retrouva la moto. Aberthole dut prendre la fuite, et réussit à rallier Graymalkin tant bien que mal.






Athenodora Geistling a écrit:
Alors, qu’est-ce que tu choisis ? La douceur ou bien la manière forte ? Personnellement, l’un comme l’autre ne me dérange pas.

???, L'invitation au voyage
Un jour de pluie, Athenodora reçut la visite d’un de ses frères, souhaitant son aide pour un mauvais coup. Décourageant son frère de tenter ce coup foireux, elle est alors réveillée en pleine nuit par un appel de détresse. Allant sur les lieux du méfait, elle rencontra en chemin un étrange clochard, lui conseillant de faire le bon choix. Elle se rendit vite compte en partant à la recherche de son frère que tout ce plan consistait à la tester et à la faire venir sur le lieu du mauvais coup. Ludivine, une française mutante maitrisant les éclairs souhaitait en effet la recruter afin de compléter une équipe de vilains. Alors que la jeune Athenodora hésitait, le clochard fit sa réapparition, et combatit Ludivine. Athenodora touchéé se réveilla chez elle, en compagnie de ses deux frères. Elle reçut quelques jours plus tard une enveloppe contenant un billet d’avion pour San Francisco. Un nouveau départ à Graymalkin Industries l’attendait…






Sean Dill a écrit:
Mon vieux, vous allez être super déçu si vous pensez que j’aurais autre chose qu'un arc et des flèches pour vous sauvez les miches.

???, L'invitation au voyage
Alors qu'il venait aider son oncle Virgil à tenir la boutique familiale d'informatique, Sean croisa un client plutôt hargneux quittant le magasin. L'oncle du jeune mutant ne tarda pas à déguerpir à son tour sans donner de raison valable, laissant Sean livré à lui-même. Un autre client, se faisant appeler Arkin, vint avec un ordinateur salement abimé demander les services du garçon qui, grâce à l'aide d'un ami, réussit à forcer les défenses de l'appareil. Il y découvrit que le premier client un peu hargneux, ainsi que le coach Baxter qu'il connaissait, recrutaient des mutants pour le compte des Pères Fondateurs, et les avaient repérés, lui et son cousin Mickael. Après un échange tendu avec Arkin, Sean décida d'empêcher son cousin de rejoindre les "terroristes". Lui et Arkin se rendirent à la gare. Après une violente altercation familiale au cours de laquelle Mickael prit la fuite, Virgil, soumis aux pouvoirs d'un père fondateur, dû être emmené à l'hôpital. Blessé, Sean décida non pas de suivre son oncle, mais de se rendre chez le coach avant que celui-ci ne disparaisse. Sur place, il ne trouva que le cadavre de Baxter, et une mutante, occupée à provoquer un incendie. Après une bagarre, Sean préféra laisser fuir la fille et aider les habitants à évacuer le bâtiment qui s'enflammait. Sur le chemin le menant à l'hôpital pour rejoindre sa famille, Sean décida d'aller trouver les x-men dont Arkin lui avait parlé, Ce dernier lui donna son nom de code, Hermès, ainsi que l'adresse et de l'argent pour payer un déplacement jusqu'à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Arc 2 - La gestion du succès Trai15/15Arc 2 - La gestion du succès Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Arc 2 - La gestion du succès Empty
MessageSujet: Re: Arc 2 - La gestion du succès   Arc 2 - La gestion du succès EmptyDim 13 Oct - 22:15




Frederik Baldrik a écrit:
Et merde jsuis en enfer...

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mia Ibanez a écrit:
C'est sûr, on n'est plus sur terre...

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Timour Abdullaev a écrit:
Bordel on est en plein champ de bataille ou quoi ?

Cupidon, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Jane Aden a écrit:
Bon sang... C'est moi ou on est encore sous l'emprise d'une drogue ?

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Lorsqu'ils se réveillèrent, Frederik, Timour, Mia et Jane se trouvaient au milieu d'une grande plaine herbeuse. Leur première recherche d'âme vivante les mena à deux soldats étrangement accoutrés qui les mirent en joue. Leur langage étrange était incompréhensible pour les mutants. Mais rapidement, un vaisseau volant gigantesque vint troubler la situation et tous les présents prirent rapidement la fuite. Le groupe séparé de Timour parvint à survivre à un bombardement du vaisseau qui continua sa route, tandis que l'empathe avait rejoint les deux soldats. Malheureusement pour les premiers, une nuée de soldats sautèrent du vaisseau en vol, et tel des écureuils volants, vinrent attaquer les mutants. Impuissants face à des armes électriques, Mia, Frederik et Jane s'écroulèrent.

De son côté, Timour arriva à un camps de soldat en suivant ceux rencontrés plus tôt. Il fit la connaissance d'un officier et l'empathe participa à la bataille qui suivit entre les deux factions rivales. Lorsque l'officier tenta de fuir, Timour le suivit et enfourcha avec lui une moto volante qui s'éloigna à l'horizon. Malheureusement pour eux, une avarie mécanique les fit s'écraser dans une plaine, blessés. La suite de l'histoire de Timour est inconnue.






Frederik Baldrik a écrit:
Espèce d’abrutis, n’insulte plus jamais mes camarades, Succube n’est pas un monstre, c’est vous les monstres, vous, vous et ce que vous faites, cette guerre.

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mia Ibanez a écrit:
Ne marche pas dans le sang et l'eau, on devrait éviter de laisser des traces dans le couloir.

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Lorsque Mia et Frederik se réveillèrent, ils étaient dans une cellule. Ils apprirent rapidement qu'ils allaient devenir des esclaves pour l'Ordre, et qu'il se trouvaient au bord d'un vaisseau volant à destination des îles mines. Après quelques tentatives de discussions avec les gardes, Frederik les tua et Mia put récupérer la clé pour sortir. Les deux mutants se dirigèrent alors vers la cale du vaisseau, adjacente à leur prison, et prirent en otage un soldat de l'Ordre qu'ils interrogèrent sur leur situation. Ils décidèrent ensuite de rejoindre le cockpit en espérant que le capitaine du vaisseau accepterait de les déposer sur l'île la plus proche. Malheureusement, celui-ci, belliqueux, tenta de les tuer avant que Danger n'arrive pour détourner l'intention malgré elle, et les téléporte sur la forteresse de Lum, où une autre partie des X-Men avaient déjà été emmenés.






Vesna Jovanovic a écrit:
Qu'est-ce que c'est encore que cette horreur?

Xéna, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Tonga Boudawa a écrit:
Putain, les gars, j'ai des couilles !

Tonga, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Samuel Mättlig a écrit:
Bon sang, C'est Jurasic Park.

Wisp, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Blancpoil Wade a écrit:
J'te déteste ! J'te déteste ! On vous a rien fait !

Ulv, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
C'est dans une forêt démesurément grande que Xéna, Blancpoil, Tonga et Wisp au corps nouvellement retrouvé s'éveillent. Dans ce monde primaire chargé d'animaux étrange, avec pour toute tenue un pantalon et un bande de tissu sur la poitrine pour Xéna que nos héros repèrent à distance une construction. La troupe se met en route et tombe en chemin sur la dépouille d'une sorte de dinosaure. Attaqués par des fauves démesurément grands, ils se battent pour défendre leur vie. Alors qu'ils se débrouillaient tant bien que mal, Danger fit son apparition et les téléporta loin de cette planète sauvage qu'est Om.






Alyson Lightman a écrit:
Et je ne suis pas une « exotique », je suis Allemande !

Mørke, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Dans la pénombre de ce qui ressemble à une cuisine, entre les pieds d'une table, Mørke reprend conscience, seulement vêtue d'un pantalon et d'une bande de tissu sur la poitrine. Ses mouvements réveillent les habitants de cette étrange demeure sous-terraine qui, la prenant pour une créature dangereuse, se mettent sur la défensive. Mørke sort ses armes et, voyant la peur qu'elle inspire, se ravise. Mais il est trop tard.






Dakota Evans a écrit:
J'veux un hamburger…

Eko, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Damian Allaway a écrit:
Je pense que l'on peut faire confiance à ma chance pour nous donner la bonne direction, non?

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Eden Marshall a écrit:
Il a toujours été comme ça, je ne comprend pas pourquoi vous avez voulu l'attaquer.

Wraith, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Dans une sorte de bulle, isolés du froid d'un désert inconnu, Eko, Hawkeye et Wraith s'éveillent blottis les uns contre les autres, bien loin de tout décor terrestre connu, et dans une tenue légère. Ils ont été réunis et protégé par une créature fantomatique qui, après quelques paroles échangées, leur révèle qu'ils se trouvent sur une planète du nom de Meredith et leur laisse une tisane qu'elle leur conseille vivement de boire avant de s'envoler au loin sur son dragon. Alors que le monde et le décor change à une vitesse fulgurante, passant d'un désert glacial à une forêt luxuriante, la troupe mise sur la chance de Damian et finit par trouver des autochtones. Suite à une bagarre de courte durée, les x-men réalisent que la tisane donnée par la créature fantomatique leur permet de se faire passer pour des natifs de la planète. Par la suite, les autochtones les conduisent au corps sans vie d'Alyson qui elle, n'a pas eu leur chance.






Kitty Willington a écrit:
On a été attaqué par des extraterrestres avec des pouvoirs comme nous et ils nous ont vaincus.

Mindshock, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ryoichi Kinami a écrit:
Visiblement on essaye de se débarrasser de nous. Je sais pas pour vous, mais je compte pas attendre qu'on me tombe dessus..

Ouroboros, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Nataša Cavaletto a écrit:
Vous êtes des monstres ! Les laisser à leur sort, les vouer à une mort certaine dans le froid c'est... c'est... c'est dégueulasse ! Inhumain ! Répugnant !

Fahrenheit, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alexander Conowell a écrit:
On veut juste parler. Soit on survit ensemble, soit on meurt tous.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Se réveillant dans un endroit rempli de fourrures, Fahrenheit, Mindshock, Ouroboros et Dreams réalisèrent vite qu'il se trouvaient dans un train roulant sur la banquise. Après que leur apparition dans un wagon de passagers n'ait provoqué un début de panique, un aiguilleur (sorte de policier, membre d'une caste dirigeante) les emmena à l'écart pour les interroger. Les révélations des X-men pouvant avoir des répercutions sur un des secrets les mieux gardés de Jotnar, les autorités de la planète tentèrent de prendre des mesures pour mettre les mutants au secret. Pris en chasse par un train blindé, ceux-ci ne durent leur salut qu'à l'intervention de Danger qui, si elle intervint trop tard pour sauver Mindshock, réussit à mettre les autres à l'abri.






Malo Le Pouhibec a écrit:
Virez vos pattes de là sinon vous aurez affaire à moi !

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mbarou Bop a écrit:
'†∆°π t’as pas encore compris que toi et tes schtroumpfs vous êtes en infériorité numérique par rapport à moi espèce de gros…

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Clara Wurtz a écrit:
Lachez moi avant que je m'énerve vraiment ou que mon copain arrive!

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Pedro Calavera a écrit:
Je crois que la meilleure idée, pour l'instant, c'est de survivre.

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Reprenant conscience au sommet d'un gratte-ciel, Draak, Lens, Zooman et Breizh partirent en exploration pour tenter de déterminer où ils se trouvaient. Faisant la connaissance de Parnetios, ils décidèrent de le suivre pour obtenir de l'aide. Au moment d'entrer dans un bâtiment administratif, Zooman préféra rester à l'extérieur, laissant ses camarades rencontrer les contacts promis. L'imprudence des deux plus jeunes X-men les fit être repérés à cause d'une caractéristique physique les désignant comme Eunomiens. Conduits devant un des responsables du gouvernement, les trois camarades tentèrent un coup de force pour s'échapper. Provoquant un véritable massacre parmi les gardes, ils étaient toutefois sur le point de succomber sous le nombre, lorsque Danger arriva à temps pour les sauver.
De son côté, Zooman avait fait la connaissance d'un homme influent avec qui il sympathisait lorsqu'il fut également récupéré par l'androïde.






Jane Aden a écrit:
Du pain et des jeux... et le peuple est content on dirait.

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Lorsque Jane se réveilla, elle se trouvait dans une cage. Elle fut rapidement mise au courant de sa situation : elle allait être une gladiatrice, et allait combattre dans une arène antique. Survivant à sa première bataille, elle fit la connaissance des autres combattants et en apprit davantage sur le monde qui l'entourait, Khane, ainsi que sur une tentative des guerriers de fuir qui avait échoué. Sans avoir le temps de démêler les intrigues liant le maître des lieux et ses gladiateurs, Jane fut retrouvée par Danger puis téléportée vers la forteresse de Lum, où tous les autres l'attendaient.






Danger a écrit:
Raison la plus probable de l'attaque à Graymalkin. Parce que vous y étiez. Supposition d'une question sous-jacente. Raison du kidnapping. Inconnue. Raison de survie suite à l'enlèvement. Inconnue.

Danger, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Nataša Cavaletto a écrit:
Eifeko. Mindshock. Y en a combien qui y sont restés. Et c'est quand notre tour ?...

Farenheit, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Clara Wurtz a écrit:
Une Base? Les Chiards? C'est quoi? C'est qui? Pourquoi est-ce qu'il font des bases sur d'autres planètes? Ce sont des sortes d'envahisseurs?

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Malo Le Pouhibec a écrit:
Je t'ai déjà dit que j'étais pas un élément !

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Récupérés et réunis par Danger au sein d'une forteresse volante sur la planète Khane, les x-men cherchent des réponses quant à leur situation. L'androïde ne peut apporter beaucoup d'éclaircissements mais leur fait savoir néanmoins qu'elle a pu rejoindre cette galaxie en créant un portail de téléportation depuis Graymalkin. L'énergie de celui-ci restait néanmoins insuffisant pour un retour. Les mutants apprennent qu'il leur faudra retourner sur certaines planètes en quête de batteries Shiar oubliées nécessaires au voyage vers la Terre.






Aberthole Stobart a écrit:
Ok... la dernière fois c'était déjà pas drôle, mais là le coup du changement de décor, ça devient inquiétant...

Abe, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alix Rhoemer a écrit:
QUOI ?!

Night Air, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Miranda McEwen a écrit:
Salut. Je suis même plus sur Terre là ?

Wave, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Athenodora Gheistling a écrit:
Mais c’est quoi ce cirque bon sang ?!

???, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Vadim Leskov a écrit:
Wohaaa... Ne t'inquiète pas, Boris, je reviens!

ZeroG, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Tandis que Danger mettait au point les radars qui permettraient aux X-men de trouver les batteries, ceux-ci partirent à la découverte de la forteresse, ou cherchèrent des lieux de calme pour tenter de reprendre des forces. Dans l'entrepôt, ils trouvèrent des vêtements et quelques armes tandis que dans des placards de la salle de repos, des conserves au contenu incertain et douteux purent satisfaire partiellement quelques estomacs. Ils réalisèrent que le portail par lequel Danger était venue sur Khane restait actif mais dans un seul sens, et sous certaines conditions. C'est ainsi que d'autres mutants se retrouvèrent malgré eux téléportés dans le même pétrin que les X-men. Leur calme relatif fut troublé par l'invasion de charognards extra-terrestres qu'il se sont vu forcés de repousser à l'extérieur pour fermer les volets et obtenir un repos bien mérité avant que Danger ne donne le départ pour la chasse aux batteries.






Tonga Boudawa a écrit:
Hey salut ! Y'a un fast food dans le coin ?

Tonga, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Blancpoil Wade a écrit:
A-alors ? Elle a dit quoi ? Elle va pas nous manger ?

Ulv, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Samuel Måttlig a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ? Tu as une idée de pourquoi on nous accueille aussi bien ?

Wisp, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Clara Wurtz a écrit:
En fermant les yeux, ça passe mieux.

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Malo Le Pouhibec a écrit:
Sympa comme son. Moi aussi, je joue de la musique. Enfin, j'ai jouais quand j'étais sur la Terre car là, j'ai pas ma bombarde pour le moment. Elle a dû rester dans ma chambre. Mais, si tu me laisses rentrer chez moi, j'te promets de te faire une démonstration...

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Dakota Evans a écrit:
Je simule de toute façon là. Je suis trop fort à ça.

Eko, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Le radar de Danger en mains, Blancpoil, Clara, Dakota, Malo, Samuel et Tonga empruntèrent un portail de la forteresse pour se rendre sur Om. Alors que certains d'entre eux qui s'étaient déjà rendus sur cette planète gardaient en mémoire une faune hostile et une flore dominante, ils eurent la surprise de trouver une cité. Le radar éprouvant quelques difficultés de fonctionnement, le groupe se sépara en trois groupes, Blancpoil et Tonga tombèrent sur une autochtone qui s'improvisa guide malgré la barrière de la langue, tandis que Clara Dakota et Samuel tentaient de leur côté une approche plus discrète. Choisissant de se téléporter sur la plus grande construction, Malo rencontra une sorte de prêtre qui, prenant le mutant pour un dieu, le guida lui et les autres X-men au sein de l'édifice dans lequel ils trouvèrent de curieuses pièces, avant de réaliser, dans un sursaut de réaction du radar, que la batterie convoitée au départ ne s'avérait être qu'un simple plumeau entre les mains d'un autochtone. Après s'en être emparés, Dakota activa le radar pour téléporter tout le groupe, et leur butin sur Khane afin remettre l'objet à Danger.






Jane Aden a écrit:
On pourrait demander des soins à l'Empire en guise de dédommagements...

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mia Ibanez a écrit:
Je n'avais jamais vécu ça avant...

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mbarou Bop a écrit:
C’est rien… Hhhuuu… ça pique juste un peu…

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Pedro Calavera a écrit:
Tu tiens le coup ? N'hésite pas en rajouter, si on te demande si t'as mal.

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
Faut se barrer d’ici, vous avez été suiv. On se rejoint là ou l’on devait aller !

Mindblast , Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Damian Allaway a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien et au pire on forcera le passage, on prend la batterie et on se barre...

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Eden Marshall a écrit:
Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre. Nous sommes à la recherche d'un objet en votre possession.

Wraith, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Grand Maître de l'Ordre a écrit:
Alors c'est vous, les sorciers... Ou plutôt les mutants.

Za'al, Petit précis d'histoire mutante, volume 2

Téléportés sur Khane avec Mbarou pour la soigner, Jane, Mia et Pedro se retrouvèrent rapidement confrontés à une tentative de larcin à leur encontre qui les mena au coeur du bâtiment principal de la milice locale dans le but de témoigner. Embobinant le responsable, les mutants se séparèrent en deux groupes afin d'accompagner Mbarou se faire soignée. Ainsi, Pedro et Mbarou furent emmenés à l'infirmerie tandis que les deux autres mutantes durent patienter en salle d'attente. Malheureusement, un usage excessif des phéromones de la démone firent utiliser à Mia ses pouvoirs, dévoilant ainsi ses pouvoirs aux gardes qui la prirent pour une sorcière. L'alerte donnée, les deux femmes furent séparées et Mia subit une déflagration de la part d'un soldat équipé d'un lance-flamme, tandis que Jane finit par être capturée. Peu confiants de leur côté également, Mbarou et Pedro attaquèrent les gardes et s'échappèrent par les toits lorsqu'ils entendirent le chahut provoqué par leurs comparses mutantes. Heureusement, Mbarou avait profité de quelques soins auparavant.

De leur côté, grâce au radar, Eden, Damian et Frederik se dirigèrent vers une arène où se déroulaient des jeux de cirque. Parvenant à pénétrer dans les lieux après avoir dérobé de l'argent à des voleurs, les mutants s'approchèrent du Grand Maître de l'Ordre qui possédait l'objet pour lequel ils étaient venus. Malgré un combat contre la garde, le groupe fut isolé avec le chef de l'Empire afin de discuter.

Ce dernier ramena l'autre groupe mutant de Khane qui était parvenu à soigner Mbarou partiellement de sa blessure. Malheureusement ils payèrent en échange celles de Mia, sévèrement brûlée sur toute la partie gauche du buste et du bras.
Enfin réunis, les mutants finirent par voler le sabre du Grand Maître lorsqu'ils se sentirent en danger et purent alors découvrir que l'homme s'avérait être capable de créer des portails de téléportation. Heureusement, l'ensemble du groupe put retourner sur la forteresse de Lum en possession de la batterie avant que le Grand Maître ne récupère son bien.






Miranda McEwen a écrit:
Mais si t'as pas confiance, on peut aussi simplement t'exécuter sur place.

Wave, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Nataša Cavaletto a écrit:
Mais euh... Ils sont de quel camp eux ? Des Rénos, ou des gens de la Compagnie ? J'y comprends rien, c'est quoi la sécurité ?

Farenheit, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Aberthole Stobart a écrit:
Bon, ce coup-ci je vais te laisser parler, ça m'évitera de faire de l'esprit mal placé.

Abe, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ryoichi Kinami a écrit:
Ça caille! Vivement qu'on rentre.

Ouroboros, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alexander Conowell a écrit:
Je veille sur vous.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Envoyés sur Jotnar pour tenter de récupérer la batterie nécessaire à leur retour sur Terre, Wave, Fahrenheit, Abe, Ouroboros et Dreams apparurent dans ce qui semblait être la salle d'attente d'une gare. Confrontant les indications du radar avec les différents documents trouvés sur place, ils en conclurent que leur objectif se trouvait en dehors de la ville.
Appâté par les charmes de Wave, puis menacé par les garçons du groupe, un riche actionnaire se vit contraint de les conduire grâce à sa draisine personnelle jusqu'à une petite station, refuge présumé d'une secte oeuvrant pour le retour du soleil. Arrivant au beau milieu d'une opération de police menée par les aiguilleurs, bras armés des compagnies qui détenaient le pouvoir sur la planète des glaces, les mutants se firent capturés dans un premier temps puis, trouvant par hasard la batterie qui revêtait l'apparence d'une lunette astronomique, ils parvinrent à s'enfuir pour retourner sur Khane où ils purent remettre l'équipement à Danger.






Vadim Leskov a écrit:
Si ennemis... etrre ici... vous partirr... ici x-men trrés fort...

ZeroG, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Dakota Evans a écrit:
On a trop assuré sur Om, on va rentrer grâce à nous ! Danger était trop fan de nous, elle nous a félicité des heures, c'était presque chiant à la fin !

Eko, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Tonga Boudawa a écrit:
J'ai besoin de comprendre pourquoi, Blancpoil ici présent, m'a frappé pour m'empêcher d'aller aider Dakota, ici présent aussi.

Tonga, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Kyle Wade a écrit:
Je veux pas…

Blancpoil, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ennemie 2 dite la blonde a écrit:
Jamais nous n'avions voulu vous faire le moindre mal.

Utazas, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Pedro Calavera a écrit:
Vous vous foutez de nous? Vous savez combien des nôtres sont morts à cause de vous?

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Danger a écrit:
Passerelle vers la Terre disponible. Autodestruction du portail portée à deux minutes.

Danger, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
La rousse à raison, il faudra détruire le portail et vous êtes la seule à pouvoir le faire, vous nous devez bien cela, s’il faut je pourrais vous créer quelque chose pour vous aider à le faire.

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Malo Le Pouhibec a écrit:
Et Madame Donowho? Elle est là elle aussi?

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mbarou Bop a écrit:
Pas de poussée d'héroïsme!

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 2

Tandis que Danger préparait les batteries pour l'activation du portail vers la Terre, les x-men s'occupèrent comme ils le pouvaient. Dans l'entrepôt, Mbarou faisait une farce à Ryiochi tandis que dans la salle de repos, Damian veillait sur Mia blessée. Impatients de retourner sur Terre, Fred, Eden et Alex se rendent à l'atelier pour demander à Danger combien de temps il leur faudra attendre.
Dans le hall d'embarquement, alors que Tonga avait réuni le groupe de Om pour avoir une discussion sur ce qu'il s'était passé en mission avec Blancpoil, le portail s'activa et Utazas, une Csatar téléporteuse qui les avaient attaqués à Graymalkin, arriva, manquant de peu de déclencher une bagarre. Elle s'afficha en pacifiste et répondit à chaque question des x-men. Utazas leur révéla qu'ils avaient été enlevés afin de faire sur eux des prélèvements censés sauver le gêne X mourant sur sa planète. Suite à ça, certains Csatars avaient voulu garder les X-men en stase pour d'autres expériences, ce qu'Utazas et certains de ses amis ont refusés. Elle a aidé les professeurs à s'échapper mais, dans la fuite, elle a été empoisonnée, perdant en partie ses pouvoirs. C'est après avoir observé des mutants disparaître à Graymalkin qu'elle a, sur la demande de Lorenzo, passé le portail en croyant que les x-men se cachaient. Elle ignorait qu'ils étaient piégés.

Alors que Danger allait finalement activer le portail, des csatars arrivèrent, ayant repéré la réactivation de la forteresse, pour reprendre les x-men. Afin d'éviter que des csatars ne les suivent sur Terre, l'androïde activa un système d'autodestruction, ne laissant que deux minutes à tout le monde pour franchir le portail avant d'elle-même le passer. Mia blessée compta parmi les premiers à être rapatriés, portée par Vadim et Mbarou. Blancpoil, puis Athenodora suivirent rapidement le mouvement. Malo, qui s'était téléporté sur le toit pour observer l'arrivée des csatars fut rejoint par Pedro qu'il ramena dans le hall alors qu'ils se faisaient attaquer. Dans le couloir menant au portail, ce furent Fred, Damian, Jane et Eden qui prirent position pour ralentir l'arrivée de l'ennemi le temps que tout le monde puisse passer et que Ryoichi, descendu se battre dans une autre salle, revienne avec Tonga qui était parti à sa recherche. Débarquant à la dernière minute en raison de la destruction partielle de la forteresse suite à l'attaque csatar, Clara fit une entrée remarquée en tenue d'Eve et passa à son tour le portail, entraînant Tonga. Malo et Pedro, avec qui il s'était téléporté dans le hall d'embarquement suivirent le mouvement. Fred quant à lui, passa avec Dakota, puis Jane, Eden et Damian. Ryoichi et Alexander clôturèrent la marche. Utazas resta en arrière pour s'assurer qu'aucun csatar n'ait l'opportunité d'empêcher la destruction du portail.






Sean Dill a écrit:
Toc, toc. Ya du x-monde par ici ?

???, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mbarou Bop a écrit:
Vous avez appelé une ambulance au cas où?

Draak, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Damian Allaway a écrit:
Il faudrait qu'on aille à l'hopital rapidos je pense.

Hawkeye, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Mia Ibanez a écrit:
Damian? Et les autres? Ils ont réussi à traverser??

Ondine, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Vadim Leskov a écrit:
Je pas savoirr nom de vous..

ZeroG, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Clara Wurtz a écrit:
On aurait surement dû essayer de les retrouver avant de rentrer sur terre...

Lens, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Jane Aden a écrit:
C'est à cause de moi si Mia est blessée... J'ai merdé avec mon pouvoir....

Succubus, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Dakota Evans a écrit:
Je les ai prises sur internet. Elles sont cools hein ? Elles sont trop chaudes les meufs !

Eko, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Malo Le Pouhibec a écrit:
Au moins, ça déborde pas de partout quand tu les prends en main. C'est pile la bonne taille…

Breizh, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Tonga Boudawa a écrit:
On a plusieurs morts, une dizaine de disparus, notre maison est en piteux état, nos chefs sont plus là et on a des aliens quasi-invincibles sur le dos !

Tonga, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
On est tous à bout, tu sais, moi aussi j’ai peur qu’ils reviennent, mais pour ceux qui restent ici, nous devons nous serrer les coudes, nous entre-aider.

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Frederik Baldrik a écrit:
La rousse à raison, il faudra détruire le portail et vous êtes la seule à pouvoir le faire, vous nous devez bien cela, s’il faut je pourrais vous créer quelque chose pour vous aider à le faire.

Mindblast, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Ryoichi Kinami a écrit:
Dis moi, quand on a disparut de la surface de la terre, tu avais mon chapeau avec toi?

Ouroboros, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Eden Marshall a écrit:
J'ai failli enfiler ma tenue d'hôtesse de l'air, mais j'ai pensé que ça ferait un peu too much.

Wraith, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Kyle Wade a écrit:
Et on si voulait prendre un de vos avions pour les terres blanches, c'est possible ça ?

Blancpoil, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Pedro Calavera a écrit:
Hey chica... J'ai beau revenir de l'espace lointain, la plus belle étoile, c'est maintenant que je l'admire.

Zooman, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Athenodora Gheistling a écrit:
Hé bien… Continue de l'admirer si cela peut te faire plaisir.

???, Petit précis d'histoire mutante, volume 2
Alexander Conowell a écrit:
Les mutants ne sont pas meilleurs que les humains.

Dreams, Petit précis d'histoire mutante, volume 2

De retour sur Terre, les x-men tâchèrent de reprendre leur marque. Les professeurs toujours introuvables, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes. Lorenzo étant aux abonnés absents, Vadim, Mbarou et Damian décidèrent d'emmener Mia à l'hôpital afin de lui apporter de meilleurs soins qu'ils ne pouvaient eux-mêmes en donner à l'infirmerie de Graymalkin. Certains essayèrent de se reposer, ou tout du moins d'encaisser le choc des derniers événements avant de trouver la force de commencer à remettre en état tant bien que mal le bâtiment. A l'extérieur, alors qu'il se défoulait, Dakota rencontra Sean qui venait d'arriver aux portes de Graymalkin et lui raconta à sa façon les derniers événements. Dans la cuisine, usé par les conflits, Blancpoil fit part de son désir de repartir au sein de sa meute, malgré les avis de ses camarades.



    Fin de l'Arc 2

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc 2 - La gestion du succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Résumés des arcs-
Sauter vers: