X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 4: Une salle de repos bien occupée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 2 Juil - 0:01

Dans la pièce, on pouvait voir des affaires éparses, une silhouette était allongée sur une des paillasses du coin dortoir. Inerte, seuls ses yeux et ses lèvres frémissaient sous l'effet du sommeil où elle était plongée. Mia dormait tant bien que mal, obligée de se reposer tant ses brûlures lui faisaient mal. Elle s'était réveillée plusieurs fois épisodiquement pendant quelques secondes avant de se rendormir. Elle se souvenait vaguement des visages penchés au dessus d'elle puis elle oubliait aussitôt en sombrant dans le sommeil. Des spasmes et tremblements secouaient ses doigts malgré elle. Finalement, la fraîcheur bienfaisante de la brume la soulagea et elle finit par ouvrir les yeux. Elle regarda fixement le plafond de ses yeux bruns et écouta se qui se passait dans la pièce. Elle tenta de se redresser mais renonça sous l'intensité de la douleur.

*C'est affreux... Quelle conne! pourquoi je n'ai pas réagi?*

Elle s'en voulait d'avoir été une cible facile pour ces soldats. Elle fixa le plafond de nouveau et remua légèrement ses pieds pour détecter jusqu'où allaient ses plaies. Pour l'instant, ça allait niveaux pieds, elle bougea légèrement ses genoux pour remonter lentement ses pieds vers ses fesses. Ce fut au flanc que la douleur se réveilla, arrachant un gémissement à la portoricaine tandis qu'elle renonça à bouger ses jambes pour reprendre sa respiration et surmonter la douleur. Elle se demandait où était son petit ami, elle voulait voir s'il était là, elle ressentait le besoin de savoir s'il allait bien. Elle fixa de nouveau le plafond et rassembla tout son courage et sa résolution puis commença à se redresser péniblement tout en serrant les dents.

Elle ne pouvait retenir des gémissements de douleur et la sueur perlait à son front, collant ses cheveux contre son visage sous l'effet de l'humidité. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle tint bon, elle put enfin s'assoir et se caler contre le mur tout en se protégeant le flanc. Elle poussa un long soupir, ce simple mouvement lui avait demandé des ressources surhumaines et elle se sentait vidée et souffrante. Elle avait fermé les yeux pour reprendre son souffle et murmurait doucement le prénom de son compagnon,tel un mantra.

-"Damian... Damian... Damian..."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 9 Juil - 0:11

Il l'avait ramené jusqu'aux autres, là elle avait pu être prise en charge... Certains de leurs amis étaient plus au faite que lui des techniques de premiers soins et surtout à même de faire un diagnostique digne de ce nom. Les plaies avaient été pansées, avec les moyens du bord mais c'était mieux que rien du tout.

Elle avait été dans le coma une bonne partie de leur retour. Il était resté à son chevet comme une statue de pierre, priant pour qu'elle s'en sorte.

Puis il avait été faire un tour avant de revenir la voir. Veiller à nouveau sur elle. Elle s'en sortirait il ne pouvait en être autrement.

Il arriva et la trouva là murmurant son prénom à répétition, comme pour se donner du courage.

- Je suis là lui dit il rassurant. Salut bébé..
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMer 10 Juil - 16:00

Entendant la voix de Damian, Mia crispa les yeux, un court instant elle avait cru halluciner sous l'effet de la douleur. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle ne délirait pas, ce n'etait pas grand chose, mais rien que de le voir en vie lui enlevait un poids sur le coeur. Elle s'efforça de sourire, le front nimbé d'une fine couche de sueur, elle lui prit la main et la serra dans la sienne autant que le lui permettaient ses forces.

-"Tu va bien?"

Elle se souciait de son compagnon, n'osant imaginer l'angoisse qu'elle lui avait causé. Elle ne put s'empêcher de culpabiliser, elle aurait pu s'en sortir indemne. Pourquoi elle avait paniqué devant des gardes désarmés? Suivant distraitement le fil de ses pensées, elle murmura sans s'en rendre compte, toute occupée à le regarder sous toutes les coutures comme elle pouvait depuis sa couche de fortune et dans son état.

-"Pardon..."

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyJeu 11 Juil - 0:19

Elle avait l'air de déguster sévère. La douleur semblait être forte. Elle fit un effort pour tenter de sourire et d'avoir l'air normale et lui prit la main dans la sienne. Elle faisait un gros effort pour se sortir de l'état dans lequel elle se trouvait.

- Oui... A part un ou deux coups et un peu de blessure dans mon amour propre, tout va bien.

Il repensait au garde qui avait fait de lui ce qu'il avait voulu, le mettant à sa merci comme presque rien. Il avait été vexé oui, c'était une certitude. Puis l'angoisse qu'il avait ressenti en la voyant dans les bras du méchant de l'ordre, inconsciente.

- Pardon de quoi?... Tu es en vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyJeu 11 Juil - 3:27

Mia sourit lorsque Damian la rassura sur son propre état de santé, juste vexé d'avoir encaissé quelques coups. Elle faisait un effort surhumain pour ne pas montrer sa douleur malgré elle, elle tenait à ne pas inquiéter son amour. Il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait et lui disait qu'elle était envie, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Ses lèvres se mirent à trembler et des larmes perlèrent, menaçant de briser la fragile barrière qui les retenait. Elle savait qu'elle aurait pu mourir si la douleur ne l'avait pas fait réagir. Elle détourna la tête et regarda en direction de la fenêtre, ce mouvement au moins ne lui faisait pas autant mal que le fait de respirer. Elle avait honte, elle savait que c'était de sa faute.

-"Comment vont les autres? Jane? Mbarou? Pedro?"

Elle reprit son souffle puis avala sa salive avant de parler à nouveau.

-"Et ton équipe? Vous avez trouvé la balise?"

Curieuse de savoir ce qui s'était passé, elle voulait oublier son lamentable échec et se concentrer sur le plus important, leur retour sur terre. L'angoisse étreignait son coeur, elle se demandait comment elle allait pouvoir aider ses amis maintenant qu'elle était salement amochée. Cette pensée fut de trop et des larmes se mirent à couler malgré elle. Elle voulu lever le bras pour les essuyer et les dissmuler mais ça ne fit qu'aggraver la douleur et elle serra finalement les dents. Résignée à montrer à son compagnon un désolant spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 16 Juil - 9:44

Damian ne sentait pas Mia comme étant au mieux de sa forme. Quelque chose restait en elle. Sans doute l'image de la défaite, même s'il s'agissait d'une victoire. Elle regarda par la fenêtre les yeux dans le vague.

- Les autres vont bien. C'est grâce à l'intervention de tout le monde à la fin que l'on a pu récupérer la batterie et rentrer sains et saufs. C'était une batterie nécessaire pour rentrer chez nous, ma belle.


Elle était désorientée, sûrement à cause du choc et de la blessure.

Sans attendre très longtemps, elle se laissa aller à pleurer après avoir voulu résister. Les larmes affluèrent, parfois c'était plus simple de céder à la tristesse pour mieux rebondir. Damian s'approcha et prit Mia dans ses bras sans rien dire.

Elle avait juste besoin qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptySam 20 Juil - 0:41

Mia  hochait la  tête  tout en sanglotant contre l'épaule de Damian, elle se laissait aller malgré la douleur et laissait couler ses larmes. Elle était heureuse que  Damian et les autres soient  indemnes et  en vie. Mais tellement déçue d'elle-même! Après un long moment, elle hoqueta puis soupira avant de  finir par se calmer. Elle  tâtonna pour trouver de quoi se  moucher, en vain.

-"Tu peux me passer un mouchoir?" fit-elle d'une petite voix.

Après qu'il eut  trouvé de quoi la dépanner, elle se moucha et essuya son visage. Ce qui l'aida à retrouver une contenance pour finalement  s'adosser contre le mur en gémissant de douleur. Elle bougeait comme une petite vieille, sensation qu'elle n'avait jamais connu de  sa vie. Une pensée lui traversa la tête, elle se jura de ne  plus jamais se laisser paralyser par la peur, elle serait plus forte. C'était  son nouvel objectif, être  forte, ne pas avoir besoin des autres pour  réagir  et  se défendre. Elle réalisait qu'elle avait agi par pur réflexe à Porto-Rico dans l'espoir de trouver de l'aide. Il fallait qu'elle sache se défendre ou s'esquiver seule si personne ne pouvait assurer ses arrières. Elle regarda son petit ami d'un air sombre puis se décida à lui parler.

-"Promets-moi de ne dire à personne  ce que je vais te dire."

Elle le regarda  fiévreusement, attendant avec  avidité  sa  réponse. Elle avait peur, elle avait  besoin de parler, besoin que son amour  l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 23 Juil - 14:26

Elle avait le besoin d'exprimer ses émotions pas de les contenir. Il resta là, apportant son épaule secourable puisqu'elle en avait besoin. Puis elle interrompit le moment pour lui demander un mouchoir qu'elle ne trouvait pas.

Damian se leva et se déplaça un peu partout dans la pièce avant de revenir avec ce qui pouvait s'apparenter à de l'essuie tout.

- Tiens ça y ressemble... J'espère que ça ira.

Elle prit le "mouchoir" qu'il lui tendit, puis parut réfléchir un peu. A quoi se demandait il? Sans doute à ce qu'il s'était passé. Enfin, après quelques temps de réflexion elle pivota vers lui avec le genre de regard des mauvais jours. Celui qui annonçait quelque chose de grave.

- Je serais muet comme un tombe ma chérie.


Qu'elle était la teneur de ce qu'elle avait à lui dire? Avait elle assisté à quelque chose de terrible, qu'elle ne pouvait plus contenir pour elle seule?

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMer 24 Juil - 12:16

Ses lèvres commencèrent à trembler lorsqu'il eut enfin promit de garder ses futures confidences pour lui. L'émotion était impossible à contenir et elle finit par recommencer à pleurer tout en lui parlant.

-"Mes blessures... J'aurai pu les éviter!"

Elle renifla et baissa la tête honteuse. Elle aurait bien caché son visage entre ses mains mais elle avait trop mal pour se positionner ainsi, elle se contenta donc d'un rideau de cheveux qui la "protégeaient" du regard de son compagnon. Elle avait peur de voir comment il la regarderait, avec dégoût? Moquerie? Honte?

-"Je je... Je n'ai pas su réagir. Je me suis retrouvée seule. Jane était partie..." hoqueta-t-elle entre ses larmes.

Elle se balançait légèrement comme pour essayer de se calmer. Elle finit par regarder de nouveau Damian.

-"Pour la première fois j'étais seule face depuis porto rico. Là bas, je connaissais du monde, seul un fou se serait attaqué à moi!"

Etant fille d'une américaine et d'un portoricain pure souche, son agression aurait posé problème, de plus elle était une locale qui avait grandi là bas. Pas comme sur cette planète inconnue livrée à elle-même.

-"Je n'avais plus mes frères avec moi et tu n'étais pas là. J'ai eu peur, je n'arrivais plus à penser..."

Elle se souvint des gardes qui étaient revenus tranquillement avec un lance-flamme. Elle n'avais pas su réagir encore une fois, tétanisée par la peur. Elle regarda de nouveau devant elle, le regard perdu dans le vide, empli de douleur.

-"Je suis nulle!"

Elle ne faisait que revivre la scène du lance-flamme encore et encore dans sa tête. Se demandant ce qu'elle aurait dû faire quand Jane était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyLun 29 Juil - 17:51

Elle ne put retenir ses sanglots.

- On peut toujours, mais bon... On est des mutants, on est là pour sauver la planète et nos amis et... Bref on prend des risques et l'on a plus personne pour nous former à part Danger... On fait forcément des erreurs.


Elle avait vécu son expérience comme un traumatisme. Sûrement parce qu'elle se pensait invulnérable sous sa forme élementaire. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, il n'y avait pourtant rien de honteux. Mais elle s'était sentie seule, coupée et éloignée de tout... C'était normal, on manquait de repères ici, quoi faire qui appeler... Il avait éprouvé la même chose quand il s'était éveillé sur Meredith.

Le sentiment de nullité. Un grand classique.

- Mais non... Pourquoi tu dis ça?... Sur Meredith je ne valais guère mieux et encore j'ai eu de la chance de me trouver avec Eden et Dakota. Donc rassures toi, la panique c'est un truc normal, on maitrise pas forcément nos pouvoirs, on est coupé de nos repères. Mais bientôt tout cela va rentrer dans l'ordre et on pourra retrouver des activités normales, grâce aux batteries qui vont nous permettre de revenir sur Terre. Tu n'as donc pas à t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptySam 3 Aoû - 19:25

Mia  fut rassénérée par  les  propos de son petit ami qui lui démontrait la logique des choses: peu expérimentés, pas de profs, à part un robot sans état d'âmes et un monde totalement inconnu. Il y avait de quoi se sentir  déboussolé et démuni. Elle  hocha lentement la tête tout en se mouchant  dans  la sorte de mouchoir qu'il lui avait  donné. le nez rougi et les yeux  humides, elle le regarda en souriant.

-"Tu as raison, nul n'est parfait, surtout dans une situation pareille."

Elle ne put retenir  un gémissement de douleur en voulant le prendre  dans ses  bras et dût se contenter de  lui serrer la main.

-"Tu es  verni mon chéri, ta mutation c'est justement la chance, j'ai du mal à t'imaginer en  donald duck!"

elle eut un petit  rire  qui lui fut  immédiatement douloureux mais elle prit sur elle pour ne point l'inquiéter.

-"Sinon quel est l'ordre du jour? D'autres missions de récupération? Avez-vous trouvé des informations sur ces mondes étranges?"


Elle se mordit les lèvres à sa pensée  égoïste puis finalement posa la dernière question qui lui importait plus d'un point de  vue personnel.

-"Avez-vous  de quoi me soigner?"

Elle  baissa les yeux en rougissant, gênée d'être aussi pressée de se rétablir, elle ne supportait pas d'être alitée alors qu'il fallait lutter pour survivre et  retourner sur  terre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyDim 4 Aoû - 13:37

Ouais. Situation peu commune. Qui serait expérimenté dans ce cas là? Elle essaya de le prendre dans ses bras mais ses blessures étaient trop douloureuses.

- Ne fait pas d'effort inutile, bientôt tu seras sur pied et tout ira mieux. Tu pourras de nouveau me serrer dans tes bras sans te faire mal. Pour la chance... Tu as raison même si ça ne m'empêche pas de souffrir et d'être blessé.

Il repensait à la blessure infligée par Rib, la douleur qu'il avait ressenti. Ce genou qui lui faisait toujours mal de temps en temps quand le climat était changeant où quand la fatigue le terrassait.

Évidemment elle se posait les bonnes questions. Mais il n'avait pas les réponses.

- Je sais juste que Danger s'est enfermée avec les batteries. Le retour sur Terre risque d'être imminent. C'est tout ce que je sais, j'ai passé mon temps à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyLun 19 Aoû - 22:12

Alors qu'ils discutaient, le couple entendit soudainement une voix retentir dans la pièce, comme si elle provenait de haut-parleurs dissimulés :

" Les générateurs du portail principal sont terminés. Retour sur Terre imminent. Présence requise de l'ensemble des X-Men dans une minute. " 

Moins de deux secondes passèrent, avant qu'une nouvelle précision soit ajoutée, sur le ton monocorde propre à Danger :

" Approche d'éléments hostiles en dehors de la forteresse. Signature Csatar détectée. Arrivée prévue dans une minute et dix secondes. " 
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 20 Aoû - 0:49

Arrow L'étage du haut

Rentrant comme une bombe dans la pièce. Ils avaient surement du entendre l'alarme et devaient se préparer à partir.

"Vous avez entendu? Faut bouger... Vite..."

Elle attrapa un grand drap suffisamment solide pour supporter le corps de son amie et le déposa par terre.

"On la pose sur le drap pour la transporter, tu en penses quoi Damian? Tu passes devant et je reste derrière ça sera plus facile pour monter l'escalier."

Elle attendit la réponse du jeune couple avant d'aider Mia à se coucher sur le drap. Elle espérait que le robot allait les attendre un minimum. Le hall d'embarquement n'était pas loin, mais il ne pouvait pas courir et meurtrir plus encore la pauvre Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyJeu 22 Aoû - 14:14

Mia sursauta en entendant l'annonce de danger. Elle fut trés heureuse d'apprendre qu'ils allaient enfin rentrer et regarda Damian dans les yeux, prête à laisser éclater sa joie. Elle ne pensait pas qu'ils allaient rentrer plus tôt que prévu mais la suite de l'annonce glaca la jeune fille. Ils devaient se dépécher, ils étaient en danger. Elle retint un cri effrayé et eut les yeux grands ouverts sur son petit ami.

-"On doit y aller!" d'une voix où on sentait l'urgence de la situation.

Elle se demanda si elle allait arriver à se déplacer et tenta de se redresser pour se lever, en vain, elle avait trop mal. Par bonheur, Mbibi arrivait pour leur donner un coup de main et elle eut un sourire reconnaissant pour son amie.

-"Tu tombes bien, je n'arrive pas à me lever."

Se laissant porter, elle s'installa non sans difficulté sur le "brancard" imprivisé.

-"Merci ma belle. Ne vous inquiétez pas pour moi, je serrerai les dents jusqu'à ce qu'on soit à l'abri."

Elle transpira et serra ses poings en s'accrochant au drap tandis que la dragonne et hawkeye entreprirent de la soulever pour la transporter au portail. Pourvu que danger ne les abandonne pas! Elle ne voulait pas qu'ils restent coincés ici à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMar 27 Aoû - 21:31

HRP:

Message de Danger, les choses reprenaient leur cours. visiblement leur lieu de villégiature était attaqué, ils ne perdaient pas de temps, peut être était ce la condition pour leur retour sur Terre? Il regarda Mia, handicapée dans son lit, le regard inquiet.

Puis survint la géante lézarde, leur amie M'barou.


- Oui tu tombes à pic, on fait comme tu as dit ça me semble une bonne idée. Serres les dents mon amour... On va y aller en douceur!

Lui dit il en lui caressant la joue.


- Je te suis M'bibi guide moi.


Sa petite amie gérait comme il fallait. Elle était forte et pas plus lourde qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyMer 28 Aoû - 23:17

Une fois la porte passée, ils devaient passer à la partie la plus compliquée, l'escalier. Le moindre faux pas, le moindre affaiblissement et c'était le drame. L'escalier ne semblait pas insurmontable dans d'autre situation, mais dans ces conditions il allait se transformer en véritable périple. La géante laissa passer le jeune homme en premier, vu les différences de tailles, la montée allait être plus confortable. Mais elle savait aussi que c'était le plus compliqué que de devoir monter en marche arrière. Damian pouvait mettre la chance de son côté, il devait pouvoir éviter un faux pas.

A peine monter avaient-ils monté quatre cinq marches qu'une explosion retentit et fit trembler l'édifice. Il en fallut de peu pour que la pauvre Mia finisse brisé sur les marches.

"'tain c'était quoi ça?" Demandait Mbarou affolé. "Les Csatars... ils sont déjà là... Faut pas qu'on train."

Elle fit un signe de tête à Damian qui voulait dire: "Monte, monte, monte."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyJeu 29 Aoû - 9:45

Damian suivit la géante dans les couloirs. Prenant grand soin à leur précieux colis. Lorsqu'elle lui intima de passer devant il le fit. il comprenait qu'elle ne sente pas assurée dans une situation comme celle là, puisque c'était souvent celui qui passait en premier qui avait la tâche la plus ardue.

Une explosion manqua de les faire tomber...

- Allez on active... Sinon on va y passer.

Et Damian accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptyVen 30 Aoû - 13:40


Mia se sentit basculée et se cramponna aux tissus du draps et serra les dents tandis que ses deux amis la rattrapèrent en rajustant leur prise. Elle serra les dents, n'osant les inquiéter par la douleur causée et une fine pellicule de sueur la recouvrit tandis qu'elle se sentait inclinée dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai15/15Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. EmptySam 31 Aoû - 18:19

Le petit groupe s’activa à monter l'escalier le plus rapidement possible. Il n'était plus trop questions de se préoccuper des secousse douloureuse pour la pauvre Mia. Il fallait monter et rejoindre les autre sans attendre.
L'explosion semblait venir de l'étage vu la poussière et les cris des élèves. Mais heureusement, pour le moment aucun cris de douleur ne s'écoutait, ils ne devait pas avoir été touché.

Quand l’ascension fut terminé, Mbarou pu voir d'où venait l'attaque, du coté de l'atelier à Danger. Mais leurs destination était le hall d'embarquement. Vu le nombre d'élève dans la couloir, la robot n'avait pas encore ouvert le portail.

Arrow Hall d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Une salle de repos bien occupée.   Jour 4: Une salle de repos   bien occupée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Une salle de repos bien occupée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: