X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Dans la forteresse de glace

Aller en bas 
+4
Jane Aden
Mbarou Bop
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyLun 17 Déc - 23:46

Profitant d'une couchette inoccupée, Alexander était assi dans son lit de fortune. Son dos reposait contre un mur et une couverture lui couvrait les jambes, étendues dans le lit de fortune. L'hypothermie aussi soudaine qu'inattendue l'avait épuisé, et ce n'était pas avec ces courants d'air qu'il parviendrait à se reposer au mieux.

Son arrivée dans cette forteresse volante l'avait vue paralysé pendant quelques minutes, subissant encore les méfaits du gel de Jotnar sur sa peau. Avec surprise, il avait découvert Danger qui était bel et bien l'objet ayant une lueur rouge qui se trouvait sur les rails de leur locomotive. Et plus surprenant peut être, beaucoup d'autres étaient là.

Par réflexe, le garçon avait cherché du regard Malo, Dakota, Blancpoil et Kitty, quelques "enfants" qu'il avait recruté lui-même pour la majorité. Son coeur serré se relâcha lorsqu'il en vit deux en bonne santé physique, ne semblant souffrir d'aucune blessure quelconque. Les deux autres, il ne savait pas. Il était difficile de lister précisément tous les présents tant ils étaient nombreux, mais ceux n'ayant pas eu la chance de revenir ne lui vinrent pas immédiatement en tête. Il avait vu Eden. Il avait vu Mbarou. Il avait vu Damian.

Et soudainement, le souvenir douloureux de l'explosion du wagon s'imposa dans son esprit. Dans le fond, il n'avait rien vu. Il n'avait pas vu l'obus arriver. Il n'avait pas vu son implosion au contact de la carling. Il avait juste senti le souffle chaud de la déflagration avec la détonation et l'onde de choc. Il n'avait pas vu Kitty se faire haper par la tempête de métal. Il ne savait même pas ce qui était précisément arrivé. Avait-elle été soufflée, puis projetée plus loin sur les côtés du rail ? Avait-elle été tuée sur le coup par la détonation ? Avait-elle été littéralement atomisée ? Autant de questions aussi sinistres dont il tentait de faire abstraction sans le moindre succès. L'ignorance était souvent pire que la conscience tant elle créait malgré elle de nombreux scénarios blessant davantage ceux qui espéraient encore, contre toute raison cohérente, le retour du disparu.

Puis ils restèrent tous ensembles, alors que d'autres arrivaient. Blancpoil apparut en compagnie de Danger, avec d'autres. Lui aussi était vivant. D'un sommeil lourd, l'asiatique avait fini par s'endormir, souffrant encore de son hypothermie. Il n'avait aucun appétit ce qui tombait plutôt bien puisque le titan de métal avait jugé intelligent de les laisser enfermés dans une pièce sans aucune issue, sans aucune réponse.

Les pierres étaient froides et humides. Les pieds de Dreams étaient glacés et il avait la sensation que ce froid lui remontait jusqu'aux cuisses. Leurs peaux de bête n'étaient plus là pour constituer un vêtement de fortune. La sensation d'être dans une prison était terrorisante. Après avoir vécu le pire sur leurs... "mondes", confrontés à un stress constant d'être au bord de la mort dans un lieu inconnu, sans comprendre pourquoi, ou même comprendre comment tout était possible, ils s'étaient retrouvés dans un lieu calme mais très loin d'être agréable pour autant.

Finalement, Danger était à nouveau apparue, cette fois avec Jane, bien plus tard. Mais contrairement à son habitude, le robot resta sur place. Une longue discussion s'en suivit, apportant de nombreuses réponses que Dreams entendit et mit de côté pour se les approprier plus tard. Les évènements se suivaient et il se laissait balloter d'un objectif à un autre.

Puis il était parti s'isoler dans la salle de repos. Mais trouver le sommeil lui était impossible pour le moment, malgré sa tentative de se reposer. Son esprit lui jouait des tours. Il entendait une voix d'enfant l'appeler. C'était celle de Kitty. Il l'imaginait avoir été éjectée du train dans l'immensité blanche qui en une fraction de seconde avait failli lui-même le tuer. Il l'imaginait en train d'appeler à l'aide. D'abord de façon audible, en regroupant toutes ses forces après avoir été gravement choquée. Ensuite il la voyait, affaiblie, la peau brûlée tant par les flammes de l'obus que par le froid glacial de la neige.

Il l'entendait gémir, doucement. Il l'imaginait voir le train partir, emportant avec lui son seul espoir de pouvoir peut être encore une fois voir un visage humain, et peut être même d'être sauvée. Il l'imaginait appeler ses parents, quand même bien même son père avait voulu se débarrasser de ses enfants parce qu'ils étaient mutants. Il voyait la neige autour d'elle tachée de sang par légères touches se propageant pour salir le manteau uniforme. Il entendait son dernier gémissement, son dernier souffle, sa dernière trace de vie. Puis il la voyait mourir. Il imaginait son corps bleuir dans la neige. Peut être même serait-elle recouverte en quelques minutes. Peut être l'était-elle d'ailleurs déjà, quelques flocons se déposant sur sa chevelure comme une couronne.

Alexander eut un hoquet de mal être et saisit sa tête entre ses mains. Il se retint de pleurer, piochant en lui ses dernière force pour garder encore de la dignité. A moins que ça ne soit de l'orgueil ? Lui qui se défendait d'être comme ceux qui se laissaient emporter à la moindre occasion par leurs sentiments. Il cédait face au poids de la culpabilité. C'était lui qui était parti recruter Kitty. C'était lui qui l'avait ramenée. C'était sa faute. Elle devait être terrorisée, la pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMer 26 Déc - 18:29

Fred n’avait pas encore réalisé qu’ils étaient tous de nouveaux ensemble, tous les jeunes de l’institut était regroupés, dans cette forteresse sur la planète Khane. Lorsqu’il avait vu Danger, Fred avait espéré qu’elle serait leur sauveuse, qu’il retournerait sur la terre. Mais non il s’était tout simplement tous retrouvé et Fred se sentait honteux. Qu’elle serait la réaction de Mia, irait-elle dire à tous le monde qu’il avait tués de sang froid deux gardes ? Ses amis, comme Pedro, comment réagiraient-ils ? Le laisserait-il tomber et sombrer. Fred se sentait vraiment mal, mais à bien y réfléchir, ce n’était pas la première fois que son pouvoir avait conduit à la mort de quelqu’un. Lorsqu’il l’avait découvert, ce jour fatidique, ou sa mutation était apparu, il avait également conduit à la mort, aujourd’hui il en était certain.

Et maintenant il se retrouvait dans cette forteresse, vide, à l’exception des mutants, cela était leur nouvelle maison. A leur arrivé sur Khane, puisque c’était le nom de cette planète, ils étaient quatre, cependant lorsqu’il était arrivé dans la forteresse en compagnie de Mia, il avait fallut attendre le lendemain pour voir arriver Jane, et depuis personne d’autre n’était arrivé, ils étaient sans nouvelle de Timour et même si l’Azeri lui tapait sur le système Fred était triste de ne plus le revoir.

Après le briefing, Fred s’était sentit le besoin de se balader, de s’aérer l’esprit, de réfléchir à ses actes et au futur qui se rapprochait inexorablement.

Las de cette journée Fred se dirigea vers la salle de repos, afin de chasser ses idées noires par une petite sieste. Entrant dans la pièce, il vit alors que la pièce n’était pas vide, Alex était présent. Fred se remémora le mot qu’il lui avait laissé quelque temps avant l’attaque de l’institut. Alex lui avait fait confiance pour protéger ses amis, cette fois là il avait réussit à la faire, arriverait-il à le faire dorénavant ?

Se rapprochant d’Alex, le norvégien lança :

« Salut, dure journée hein »

Puis il se rapprocha encore et s’assit à même le sol tout près de la couchette d’Alex :

« Besoin d’être seul ? Je comprends »

Puis Fred se tut, il ne savait pas lui-même s’il avait envie de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Plongé dans ses pensées, la tête toujours en sécurité entre ses mains, Alexander entendit soudainement la porte s'ouvrir. Réunissant à nouveau son courage, il tenta de retrouver un visage calme et serein mais ne bougea néanmoins pas pour cacher quoique ce soit. Tout juste se contenta-t-il de tourner le regard vers Frederik qui s'approchait.

Dure journée. Si ce n'était que la seule journée actuelle qui était difficile. Les Pères Fondateurs défaits, tous leurs malheurs auraient dû disparaitre normalement. Mais il y avait toujours quelque chose d'autre qui arrivait.

- " A qui le dis-tu... " confirma l'asiatique sans étaler ses dernières pensées.

- " Je n'ai pas besoin de solitude. J'ai un mal de crâne persistant... D'ici à ce que j'ai attrapé un rhume..." mentit-il pour justifier sa position à l'arrivée du garçon, et son isolement.

Ce dernier se rapprocha alors de lui et s'assit au sol. Les pierres devaient être gelées.

- " Je peux te laisser une place sur la couchette, si tu le souhaites. Je garde juste mes pieds au chaud. " informa Dreams pour éviter que Frederik ne reste au sol.

Il y avait pourtant d'autres couchettes dans la pièce.

Ryoichi et Eden entrèrent à ce moment là dans la pièce et leur jetèrent un regard avant de se diriger vers le coin "cuisine" de la forteresse. Silencieux, il écouta d'un air distrait ce qu'ils se disaient, avant de finalement rajouter à l'intention de Frederik, lorsque Ryo résumait leurs "aventures" qu'il ne souhaitait pas ressasser :

- " On a connu mieux comme hôtel... Même Graymalkin avant d'être restauré était plus accueillant... "

Le ton se voulait naturellement léger, afin d'essayer de chasser le malaise qui s'immisçait dans la moindre conversation qu'ils pourraient lancer. Alexander venait de reprendre un visage égal, camouflant les dernières pensées avant l'arrivée de Mindblast. Chacun était libre de parler du sujet qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyVen 28 Déc - 9:34

Mbarou entra dans la pièce d'un pas lent et salua les deux personnes présente en levant la main. Elle était crevée et avait mal au flanc, le moindre mouvement lui était douloureux, même la moindre parole. Du coup, elle s'économisait en saluant juste d'un signe de la main.

Elle s’avança vers le petit groupe et s’installa dans un lit à côté de celui d'Alex. Elle avait besoin de se reposer, mais elle avait aussi besoin de chaleur humaine. Discuter, ou seulement écouté pourrait peut-être lui remonter le moral. Elle s'enveloppa de la couverture et s'assit au bord du lit afin de pouvoir participer à la conversation.

"Ça va vous?" Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptySam 29 Déc - 16:53

Frederik respecta la position d’Alex, ce dernier ne souhaitait pas s’épancher sur ce qui le tracassait, Fred avait fait du théâtre, jouer la comédie, mentir et déguiser ses sentiments étaient tout un art, il voyait donc clair dans le jeu de l’asiatique. Cependant chacun avait droit à avoir ses propres pensées, ces propres phases à vides sans souhaiter en parler avec d’autres. Lui-même ne souhaitait pas s’épancher sur le sujet.

« Je n’espère pas, imagine si on tombe tous malade, je ne suis pas sur qu’il y ait de médecin ici, et Danger pourrait avoir une manière très expéditive pour empêcher l’épidémie »

Fred souri en disant cette dernière parole, Danger était une créature, une création bien étrange. Le norvégiens, refusa poliment la proposition de l’asiatique. Il se sentait bien à même le sol et n’avait nul besoin du confort ou de la chaleur de la couchette.

« Merci, mais ça va aller »

C’est à ce moment que Ryo et Eden firent leur interruption dans l’espace cuisine de la salle de repos, il avait toujours du mal à cerner, cet autre asiatique, pourtant il devait faire parti des Tequilas Sunrise, la nouvelle équipe de Graymalkin. Le jeune homme souri à la petite boutade qu’Alex lança:

« J’ai l’impression que c’est si loin, l’institut, le rêve de devenir un X-MEN, d’un autre coté niveau défense cet endroit n’a rien à envier à Graymalkin, je pense que Danger doit se sentir à l’aise ici c’est une vrai forteresse »

C’est alors que Mbarou, la géante écaillé fit son irruption et se dirigea vers une couchette à coté de celle d’Alex, Fred était content de la revoir, cette armure d’écaille, cachait une personne charmante en réalité, quelqu’un qui méritait d’être connus. Avisant la blessure de l’écailleuse Fred ajouta :

« Salut, c’est plutôt à toi que l’on devrait demander si cela va bien, ta blessure ne te fait pas trop mal ? C’est dommage que Lorenzo ne soit pas avec nous, j’espère que Danger va le retrouver »

C’est clair ou était-il passé, ces professeurs, c’est maintenant que l’on avait besoin d’eux et c’est maintenant qu’ils étaient perdus dans la nature, dans l’immensité de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptySam 29 Déc - 18:26

Alexander sourit à la perspective d'une extermination programmée par Danger pour endiguer une épidémie. Ce serait digne de la mécanique morale de l'androïde dans le fond, et rappelait vaguement quelques débats moraux dans les films mettant en jeu la vie de quelques un pour sauver la masse.

Etrangement, Frederik préférait la fraîcheur des pierres au contact d'une couverture. Dreams ne souhaitait pas contrarier son camarade et décida de ne pas insister. Il était assez grand pour s'occuper de lui-même. Ce dernier trouvait la forteresse plus robuste que Graymalkin. En y réfléchissant un peu, ce serait plutôt l'inverse. Après tout, il suffisait de détruire les hélices de ce lieu pour qu'il s'écrase au sol, quelque soit ses défenses qui pour le moment n'avaient rien à envier aux lances-missiles sur le toit de leur ancien bâtiment.

- " Peut être. " répondit néanmoins le garçon.

Si Frederik se sentait davantage en sécurité ici qu'ailleurs, c'était tant mieux pour lui. Chacun pouvait trouver de l'espoir où il le souhaitait et il aurait été bien cruel de la part de l'asiatique de remettre en question le jugement de Frederik. A part être effrayé et mal à l'aise, il n'y aurait aucun résultat.

Alexander sourit à l'arrivée de MBarou. Elle avait été blessée lors de son passage sur "Vakhtos" mais semblait tenir bon. Il confirma les paroles de Mindblast.

- " Si encore il y avait du désinfectant et des choses pour recoudre... Je ne sais même pas si c'est ce qu'il faudrait faire dans ce genre de situation en réalité. " remarqua à haute voix Alex.

Jusqu'à maintenant, ils pouvaient compter sur les professeurs pour savoir quoi faire, constamment. Et Lorenzo leur offrait une sécurité supplémentaire avec ses soins extraordinaires. Il répondit néanmoins à la question initiale de MBarou.

- " J'imagine que nous ressortirons de ce... "bourbier", plus unis que jamais. "

Pour ceux qui survivaient du moins. Ils auraient quelque chose en commun à présent, au delà d'un gêne. Quelque chose de potentiellement traumatisant. Mais dans l'immédiat, l'union devait être le dernier des soucis de chaque mutant. La seule priorité était de rentrer rapidement chez eux. Peut être même ensuite de quitter Graymalkin pour oublier tout ce qui venait de se passer.

Lui même s'interrogea soudainement. Resterait-il ? Le danger permanent valait-il le coup d'être vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 30 Déc - 16:25

Les garçons s'inquiétaient pour elle, se qui était gentil, mais aussi compréhensible car elle n'en menait pas large. Il ne devait pas l'avoir vu aussi affaiblie depuis le jour ou elle avait tué par accident Greg. Par contre, elle ne pouvait pas dire si c'était seulement la faute au coup de couteau, ou à l'accumulation de tout les problème qu'il avait enduré. Depuis l'attaque de l'école ça ne c'était plus arrêté, jusqu'à la mort et la disparition d'une partie des X-mens, de quoi plonger le moral dans les baskets. Les élèves c'était montré gentils avec elle et n'avaient pas hésité à sacrifié quelques bouts de leurs habits pour fabriquer une compresse pour sa blessure. Mais Alex avait surement raison, des points de sutures auraient peut-être été plus utiles.

"Je suis crevée! Je ne vais pas vous mentir, mais je ne sais pas si c'est seulement la faute à ma blessure."

Elle grimaçait en parlant, sa cicatrice lui faisait de plus en plus mal.

"Faut dire qu'on à pas arrêté depuis qu'on nous à attaqué. Vous devez être crevé vous aussi?"

Alex sous-entendait qu'ils allaient être plus qu'une famille après ceci, mais encore fallait-il survivre. Jusqu'à maintenant ils avaient eu de la chance, malgré tous, mais il n'était pas sur que ça allait durer. Mbarou se demandait si ça avait été une bonne idée de suivre Lily-Rose quelque mois plus tôt. Elle aurait fini surement en prison au Sénégal, mais sa chance de survie aurait surement été plus longue. Pour ne pas baisser encore plus le moral de ses compagnons elle préféra taire ses idées noires.

"Ta raison Alex, on va en ressortir bien plus fort."

Elle leurs sourit alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyJeu 3 Jan - 21:44

L’humeur du groupe n’était pas des plus joyeuses et Frederik qui d’habitude était plutôt jovial ne l’était guère en cet instant. L’état de Mbarou semblait un peu inquiété Alex et Fred l’était aussi, la géante était toujours très forte, pleine d’énergie et la voir ainsi peinait beaucoup Fred.

« Il y a ptet une infirmerie dans cette forteresse »

Fred avait parfois encore cette candeur enfantine, souhaitant ardemment que tout soit le mieux dans le meilleur des mondes. Il espérait toujours que Danger, ou les professeurs seraient de nouveau présent pour les aiguiller. La géante de fer l’avait déjà en quelque sorte fait, elle prenait soin d’eux, orientant les recherches pour retourner dans leur monde d’origine. Cependant elle n’était qu’une entité, doué d’une certaine intelligence, un trop grand nombre de concept la dépassait, notamment le besoin d’humanité. Fred soupira toute sa lassitude :

« Clair que je suis crevé également cela ne fait pas longtemps que j’ai rejoint l’institut mais c’est vrai que j’ai l’impression de ne pas avoir eut le temps de me poser »

Fred n’était pas sur de partager, les convictions d’Alex et de Mbarou sur leur unité, certain à n’en pas douter, seraient en effet plus unis par ces aventures, mais lui-même avait révélé une partie trop sombre de son être, il avait maintenant peur que les gens le fuient.

« Malgré tout je ne regrette pas de vous avoir rejoint, ma vie avant était trop morne, quoi qu’il en soit il faut être soudé, nous ne réussiront qu’uni cela est sur »

Fred en était convaincu l’unité même provisoire serait leur meilleure alliée dans cette histoire.

« Vous pensez que l’on va revoir les mutants qui nous ont attaqué ? Peut-être sont-ils à notre recherche ? »

Cela n’inquiétait pas le jeune homme, il avait un compte à régler avec certain de ses mutants, une fille au laser notamment et la prochaine fois qu’il la rencontrerait, il lui ferait mordre la poussière oh oui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyVen 4 Jan - 21:10

Le retour de Pedro avait été difficile. Il était apparu dans les courants d'air de la forteresse en compagnie de ses trois camarades de Vakhtos. Mais depuis leurs retrouvailles, quelques instants avant cette dernière téléportation, le jeune homme avait ressenti un profond malaise. La violence que les autres Xmen avait déployée l'avait effrayé. Ainsi, il n'avait écouté le débriefing de Danger que d'une oreille inattentive. Il n'avait même pas fanfaronné quand le robot avait annoncé qu'il avait été quasiment le seul à ne pas avoir été en danger de mort à son arrivée. Il avait écouté les réponses de Danger sans réellement comprendre toute leur portée.

Mais il avait ressenti néanmoins une certaine émotion en revoyant la quasi totalité de ses camarades. Le colombien aurait voulu serrer Eden dans ses bras, car il était réellement heureux de la savoir saine et sauve. Il aurait aussi voulu étreindre Mia, mais pour une toute autre raison. Il avait lancé également des petits sourires à ceux qu'il avait côtoyés avec plaisir depuis son arrivée à Graymalkin, notamment les Tequila Sunrise comme Frederik ou Tonga. Mais il ressentait une telle fatigue (plus nerveuse que physique) qu'il avait finalement décidé de s'éclipser dans la salle de repos, avant tout le monde.

Ainsi, lorsque la pièce commença à se remplir et que chacun cherchait un peu de confort, Pedro dormait déjà profondément, enfoui et dissimulé sous une couverture. Les jeunes gens qui arrivaient se mirent à discuter à haute voix et le dormeur se mit à grommeler dans son sommeil. Ces voix parasitaient son bien-être et son repos. Tout à coup, l'animorphe se réveilla dans un état visible d'agacement, se redressa dans son lit et se mit à hurler dans sa langue natale, ayant apparemment oublié où il se trouvait.

« ¿ Usted no puede cerrar sus bocas grandes ? ¡ Hay aquellos que quieren dormir ! »
© Google Translation (désolé pour les hispanophones, hein Mbarou ?)

Ses yeux embués émergèrent et son irritation soudaine sembla disparaître en apercevant le visage de Frederik et Alexander. Il se sentait mieux et sa bonne humeur semblait prête à resurgir enfin.

« Hey... »

Et il aperçut Mbarou. La dragonne, toujours salement amochée, raviva chez Pedro les derniers événements de Vakhtos et le jeune homme baissa les yeux et finit sa phrase presque dans un murmure.

« … salut, tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 6 Jan - 20:30

Comme chacun d'entre eux, MBarou était épuisée. Les dernières aventures les avaient mis dans un état que peu d'entre eux devaient déjà avoir connu. Un état de stress intense qui vidait toute l'énergie que chaque mutant avait accumulé depuis leur dernier moment de repos.

- " J'espère sincèrement que ce n'est que mental pour la fatigue... C'est quand même dingue qu'il n'y ait rien pour se soigner dans ce château volant... " pesta asiatique.

- " Nous n'avons pas vu de salle ressemblant à une infirmerie, non... " informa Dreams à l'attention de Mindblast.

S'ils avaient eu à disposition quelqu'un comme Lorenzo, un hôpital, ou même une trousse de soin, cette blessure n'aurait peut être été qu'un bobo pour la géante. Pour n'importe qui d'autre néanmoins, elle aurait été probablement fatale, mais l'Africaine possédait une résistance bien supérieure à n'importe lequel d'entre eux grâce à ses écailles et à sa taille. Mais de petites blessures non soignées pouvaient parfois prendre des proportions inattendues. Ici, seuls, tout était possible. Mais MBarou ne se plaignait pas particulièrement, ce qui était un trait de caractère qu'il appréciait.

- " Nous devons tous être fatigués oui. Aucun de nos voyages n'a été calme. Et la forteresse n'est pas le lieu le plus charmant qu'il m'ait été donné de voir... Mais en temps de crise, il faut faire avec ce qu'on a. Nous avons bien déjà dormi dans des égoûts. " fit-il remarquer à l'attention de MBarou qui avait vécu le déménagement forcé.

Fred confirmait à son tour que l'épuisement provenait en partie des évènements depuis son recrutement. Alexander se garda de faire remarquer qu'il n'était là que depuis quelques jours, contrairement à d'autres comme MBarou. Ils étaient des X-Men depuis seulement trois mois pour les plus anciens. Combien de fois avaient-ils déjà risqué leur vie durant cette période ?

Une pensée furtive envers Kitty lui masqua l'esprit une seconde, mais rapidement, Alex tenta de repousser le nouveau mal être qui arrivait. Plus tard, peut être, se laisserait-il aller à la culpabilité. Seul.

Frederik s'interrogeait sur la probabilité de revoir ces "Csatars" dont Danger leur avait parlé.

- " Je t'avoue que je ne souhaite pas particulièrement en recroiser un. Mon saut à l'élastique sans élastique m'a définitivement laissé un mauvais arrière goût. Je ne sais pas s'ils sont à notre recherche. Si c'était le cas, pourquoi nous auraient-ils tous séparés ? Pour vérifier nos capacités de survie ? Leurs objectifs sont loins d'être clairs... Ils nous auraient surement implanté des puces GPS, ou quelque chose de ce goût là pour nous retrouver j'imagine..."

Le réveil de Pedro surprit Alexander. D'autant plus que les paroles étaient criées. Etaient-ce des insultes ? Pourtant les mots qui suivirent semblèrent étrangement calmes. Il les saluait un peu tristement.

- " Cauchemar ? " s'hasarda-t-il à demander.

C'était la seule raison qu'il envisageait pour le moment. Ceux de Vakhtos semblaient vraiment avoir souffert. MBarou blessée, Pedro traumatisé, et Malo et Clara qui étaient là, à côté. Le regard de l'asiatique s'attarda sur eux. Est-ce qu'ils allaient bien ? Le Breton serait-il capable de mettre son orgueil de côté et d'avouer qu'il se sentait mal ? Ou garderait-il tout pour lui ?

C'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Mais Malo et Clara étaient jeunes et relativement heureux. La différence était là. Il irait enquêter auprès de l'un ou de l'autre. S'ils s'aimaient un minimum, Alex ne doutait pas qu'ils dénonceraient le mal être de l'autre sans aucune hésitation afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMar 8 Jan - 8:35

[ ¿No pueden cerrar sus bocas grandes? ¡Hay alguien que quiere dormir!]

Une infirmerie ça aurait été bien, mais sans médecin ça ne sert généralement pas à grand chose. Elle aurait pu peut-être au moins se désinfecter un peu, mais elle avait surement besoin des points de suture, elle voyait mal un des élèves les lui faire. Elle avait penser un moment se désinfecter elle même sa blessure en se la brulant, comme dans les films, mais elle se rendait bien compte qu'une brulure au 3ème degré n'était pas forcement la chose la plus évidente à guérir. Danger pouvait peut-être la soigner un minimum, mais elle n'avait pas penser à lui demander durant la réunion, disons qu'il y avait eu plus urgeant.

"Je devrais peut-être demander à Danger si elle arrive à me soigner un minimum... Vous croyez qu'il y a de l'alcool fort ici, pour me désinfecter?"

Se qui semblait être la cuisine était juste à coté, ça valait la peine d'y faire un tour, au pire des cas, elle n'y trouverait que de la bouffe, mais malgré tout les événements elle avait un peu faim.
Les autres aussi semblait crever, mais peut-être avaient-il aussi un peu faim, elle pouvait aller leur chercher un petit quelque chose. Se n'était pas Danger qui allait gueuler s'ils bouffaient dans les chambres. Mbarou essayait de rassembler un peu des forces avant de se relever pour aller fouiller la cuisine. Fred demanda alors si ils allaient de nouveau croiser leurs agresseurs. Alex répondit qu'il ne préférait pas et Mbarou était plutôt d'accord avec lui. Bien que son esprit guerrier aurait bien aimé se venger, mais elle se rendait bien compte qu'ils n'étaient pas de taille.

"D'un coté j'aimerais bien leurs foutre des claques, mais ils sont vraiment trop fort. Il nous faudrait des années pour atteindre leurs niveaux. Peut-être devrions nous trouver d'autres mutants puissant pour nous aider."

Suivit alors un râlement en espagnol surement émit par Pedro. Elle n'avait même pas remarqué qu'il fût dans la pièce, en même tant, elle n'avait pas vraiment fait attention si les lits étaient occupés ou non. Le pauvre était apparu juste à coté d'eux sur Vakhtos, alors qu'elle cramait froidement une vingtaine de personne. Cette vision l'avait apparemment choqué et il semblait éviter la géante depuis se moment là. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mettre le feu à des gens vivant n'avait rien d'anodin et était plus proche de la vengeance que de la survie véritablement. En faite, ils auraient mieux fait de fuir au moment ou ils avaient été repérer au lieu de s'enfoncer dans la forteresse, le plan de la dragonne avait été un échec total. En y réfléchissant bien, si elle aurait sauté sur Partenios des leurs rencontre et qu'elle l'aurait tabassé pour qu'il leurs donne des réponses, l'homme ne serrait pas mort et ils n'auraient pas pris autant de risque. Ça aurait surement autant choqué le portoricain, mais elle aurait évité une blessure. Enfin, se qui était fait, était fait.

"Salut Pedro, sa va?"

Elle n'attendait pas particulièrement une réponse, mais c'était une façon de se montrée gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMar 8 Jan - 16:02

S'étant glisser à la suite de Pedro, mais sans un mot, la succube laissa filer le cours de la conversation d'une oreille discrète. En fait, elle se sentait partagé. D'un côté, revoir tout le monde fait du bien, redonne du baume au coeur. Mais d'un autre côté, avec les deux morts supplémentaire... Si elle seulement elle était plus forte... Et comme si ça suffisait pas en plus, il y avait des blessés et des disparut. Timour, alors qu'il était avec elle, avait disparut, sans laisser de traces. Une raison de plus de culpabiliser, elle qui était la plus âgée du groupe, elle avait la responsabilité de celui ci. Et au final, ils ont été séparé dés le départ... Elle n'osait même pas aller voir Mia ou parler à Fred pour savoir ce qui s'était passé de leur côté. Au moins, ils n'étaient pas blessé, eux.

Fouillant les différents placard dans le coin cuisine, elle dégota quelques boîtes de conserves sans étiquettes et soupira silencieusement en tentant de trouver un ouvre boîte. Le morale n'était pas au beau fixe du côté des autres non plus, raison de plus de ne pas les déprimer. Après avoir enfin trouver l'ouvre boîte, elle faisait de son mieux de cuisiner... le truc qu'elle avait sortit de la boîte. De toute façon, elle avait faim et savait se contenter de ce qu'il y avait. Peut être qu'elle essayera de voir si elle peut rafistoler Mbarou ensuite. Tant qu'à recoudre, autant avoir l'esprit claire et tenter de ne pas avoir de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMer 9 Jan - 20:48


Visiblement, l’asiatique confirma à Fred qu’il n’y avait pas d’infirmerie de cette forteresse. Peut-être que les shiars possédaient une force vitale hors du commun, ou tout simplement une technologie rendant caduc la nécessité d’une infirmerie.

« Oui l’alcool pourrait empêcher, que la blessure ne s’infecte je pense, tu devrais pouvoir trouver de quoi te soigner »

Il était cependant peiné de voir la dragonne souffrir, à l’évocation de sa déclaration sur son envie d’en découdre avec les mutants responsable de leur perte dans l’espace, Alex ne semblait pas très chaud à l’idée de les revoir de nouveaux. Il en était de même pour Mbarou qui bien que l’idée lui plaisait ne se sentait pas de taille à les affronter de nouveaux :

« J’avoue que j’ai eu une sacrée frousse face à ces personnes, mais j’aimerais vraiment pouvoir en dérouiller un, ils ne sont pas infaillibles, ils sont certes puissants, mais qu’est ce que j’aurais aimé lui claquer le muret à cette mutante. »

Alex souleva un point fort important, concernant leur dispersion au sein de l’espace, Fred avait déjà réfléchit à cette histoire et il c’était fait une hypothèse, cependant une seconde hypothèse lui était venu à l’esprit suite au briefing.

« Au début j’ai pensé que c’était peut-être un accident, il y a peut-être eut un accident lors de la téléportation , mais si cela était le cas nous aurions dut nous trouver en compagnie des autres, cependant, vous ne trouvez pas bizarre que danger ait trouvé cette forteresse ? Et si c’était pour cette raison qu’ils nous avaient fait venir ici, pour restaurer cette machine permettant le passage entre les univers ? Ils nous ont dit qu’ils avaient besoin de notre aide »

Le jeune mutant se tut et haussa ses épaules

« Mais ptète que je raconte n’importe quoi… »

Il fut ensuite coupé dans sa phrase par pedro qui sortait de son cauchemar, le jeune norvégien n’avait pas remarqué que son ami était ici, profondément endormi sous une couette, une fois réveillé Pedro les salua. Le visage de frederik s’éclaira, il était heureux de retrouver son camarade, heureux qu’il soit sain et sauf :

« Hey salut »

Jane se leva à son tour se dirigeant directement vers le coin cuisine, Fred n’avait pas encore pris de ses nouvelles, son aventure sur Khane semblait avoir été plus rude que la sienne, peut-être qu’il irait plus tard s’enquérir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyJeu 10 Jan - 18:35

Pedro reprit peu à peu une respiration normale et apaisée. Son réveil brusque avait fait emballer son cœur mais il retrouvait sa lucidité et réussit finalement à maîtriser ses émotions. Il extirpa les jambes de son lit et s'assit de côté, de façon à se trouver face à ses camarades. Un petit sourire gêné apparut sur son visage.

« Ouais ça va, ça va. Enfin pas trop mal, vues le circonstances. Sûrement un cauchemar, en effet. Je sais pas trop sur quel monde vous avez atterri vous autres – du menton, il désigna Alex et Frederik – mais nous, on a pas eu droit à une promenade de santé. »

Finalement, il osa regarder Mbarou dans les yeux. La démone souffrait. En effet, le colombien se souvint qu'elle saignait du flanc lorsqu'il les avait rejoint. Ce n'était pas affreux mais cette image avait rajouté une couche supplémentaire de violence dans le tableau qu'il avait alors aperçu.

« T'as rien trouvé pour te désinfecter ? Au pire, y'a toujours la bave de chien qui peut faire office. Je veux bien te rendre ce service. Je suis toujours prêt à donner un petit coup de langue, mais je suis pas sûr que l'idée te plaise. »

Le garçon ricana. Son humour scabreux était de retour, signe chez lui de bonne santé mentale. Puis d'un ton un peu plus sérieux, il ajouta :

« Sinon, y'a le clébard, là. Comment il s'appelle, déjà ? Poil-blanc ? »

Pedro se leva et s'étira de tout son long. Il se rapprocha de Frederik et lui donna un coup de poing amical sur l'épaule. Le norvégien était l'un de ceux que Pedro aurait aimé avoir à ses côtés sur Vakhtos. Même s'ils ne se connaissaient finalement assez peu, ils avaient tout de suite bien sympathisé et son pouvoir l'avait réellement bluffé.

« Hey amigo, je suis content de te revoir entier. Tout va bien de ton côté ? »

Le colombien se pencha alors vers son ami et lui parla presque sur le ton de la confidence, si bien que les autres ne pouvaient normalement pas discerner ses paroles.

« Il paraît que t'as passé du bon temps avec la bomba latina... Alors ? »

Malgré son expérience traumatisante sur Vakhtos, Pedro ne s'imaginait pas que les autres, et en particulier Frederik, avaient eux aussi vécu des épreuves choquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptySam 12 Jan - 17:23

L'idée que de l'alcool puisse être stocké quelque part ici paraissait pour le moins idéaliste. Ces "Shiars" semblaient déjà être assez peu orientés vers un lieu pratique en ayant fait cette forteresse, et à en voir la nourriture ici, c'était davantage quelque chose qui ressemblait à de quoi survivre en cas de coup dur, et l'alcool classique ne devait pas en faire parti.

La question de l'absence de matériel médical semblait alors tout à fait indiquée. Possédaient-ils une forme d'auto-régénération ?

Chacun des mutants donnait son ressenti face à ces "Csatars". Leur puissance était indéniable et personne ne semblait être parvenu à en blesser un seul au final. C'était pour le moins effrayant.

Frederik émettait l'hypothèse que leur présence ici était voulue pour réparer la porte de téléportation.

- " Tu crois que Danger est dans le coup ? " s'étonna l'asiatique.

C'était bien un des éléments qu'il n'avait pas remi en question depuis leur arrivée ici.

- " Tout aurait été orchestré pour nous donner une raison de leur réparer cette porte ? Mais avec leur puissance, ils auraient pu le faire eux-même pourtant... Et tant qu'à faire, ils auraient pu nous faire arriver sur la même planète. Ca aurait évité quelques... morts. "

A nouveau, Alexander pensa à Kitty. Tout ça était de leur faute. Il en abattrait au moins deux ou trois, par simple vengeance. La sauterelle avait été sensible à son pouvoir. Alors les autres aussi devaient l'être ! Et dans leur sommeil, ils seraient vulnérables.

MBarou voulait trouver des mutants plus forts pour les mettre de leur côté.

- " Une fois que nous serons rentrés, il faudra les trouver, ces mutants. Hormis les professeurs et les Pères Fondateurs, je ne crois pas que nous en connaissions d'aussi forts. Ce sont ceux de l'ancienne génération en fait. Ils ne sont plus très nombreux. "

Quant aux Morlocks, leur volonté de vivre loin des humains justifiait à elle seule un refus immédiat de la moindre coopération musclée.

Pedro s'interrogeait sur les voyages de chacun. Alex ne répondit rien. Ce souvenir, il préférait l'oublier. Et décrire les évènements lui ferait trop de mal. Trop de gens avaient péri sur Jotnar, par leur faute. Même s'il ne les connaissait pas, ça n'enlevait rien à leur innocence.

La remarque scabreuse de Pedro ne fut pas réellement saisie par l'asiatique qui imaginait mal que de la bave de chien puisse nettoyer l'entaille qu'MBarou avait subi. Il corrigea le garçon sur le nom :

- " C'est Blancpoil. Ou Kyle en vrai, même s'il refuse ce prénom. "

Ensuite, Pedro se rapprocha de Frederik et ils semblèrent vouloir partager une confidence. Du coin de l'oeil, Alexander observa encore Malo en se demandant s'il avait morflé comme tous ceux de Vakhtos.

Le rapprochement avec Clara qui venait de s'opérer ne manqua pas d'être remarqué. Il n'était pas très sûr de ce qu'il venait de voir. Est-ce que son esprit lui jouait des tours ? Leur attirance venait-elle d'être officialisée ? Le départ des deux jeunes devait probablement confirmer la chose. Ils devaient vouloir s'isoler. Jane était arrivée entre temps. Dreams se tourna finalement vers MBarou, s'inquiétant toujours pour le Breton.

- " Pardon de demander ça mais... Est-ce que tu penses que Malo va bien ? Enfin... Relativement ? Il avait l'air comment, après le retour de Vakhtos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 13 Jan - 19:09

L'autre groupe dans la pièce qui avait fouillé les armoires ne semblait pas avoir repéré une bouteille d'alcool, autrement ils auraient surement eu une réaction victorieuse devant une telle trouvaille. Mbarou ferait mieux de vérifier par elle même, mais la discussion était intéressante et elle fouillerait ses placards plus tard.

Fred émettait l'hypothèse que Danger serrait peut-être avec les Csatars et qu'elle utilisait les élèves pour remettre la porte en fonction. Ceci semblait complètement fou et Alex donna des arguments convaincants pour contrer cette idée. Mais la géante n'en savait rien, tout ceci était beaucoup trop compliqué pour elle, surtout avec une fièvre naissante. Elle voulait rentrer sur terre et éviter de se faire retrimbaler dans l'espace, mais les histoires de complot c'était pas de son niveau. Elle, elle fonçait dans le tas quant il fallait le faire et ne cherchait pas vraiment plus à comprendre. C'était bien plus facile une vie ou il y avait les amis, les neutres et les ennemis pour taper dessus. Les histoires ou les personnages étaient ni blanc ni noir, mais en nuance de gris c'était trop compliqué et vraiment pas drôle.

"J'en sais rien, tu as peut-être raison Fred... Mais c'est trop compliqué pour moi tout ça." Elle réfléchit deux seconde et respira difficilement avant de reprendre. "Surtout que je ne préfère pas imaginer que Danger soit dans l'autre camps... Il ne nous resterait plus qu'à nous foutre le feu dans se cas la."

Alex répondit à la dragonne en sous-entendant qu'ils n'avaient pas tant d'amis que sa sur terre pour les aider à combattre leurs nouveaux amis. Mais se n'était pas vraiment se qu'entendait la jeune fille.

"Je ne parlait pas des mutants terrien. Maintenant qu'on est dans l'espace, on doit pouvoir en rencontrer d'autre, peut-être que ses Csatars on des ennemis puissant avec qui ont pourrait s'allier."

Bien sur c'était hypothétique, mais Danger devait savoir s'il y avait d’autres mutants puissants dans l'espace qui serrait d'accord de les aider.

Puis Pedro retrouva sa bonne-humeur et fit la proposition la plus surprenante et la plus drôle de ses 10 derniers jours.

"Tu veux me lécher ma fente?" Dit toute surprise Mbibi avant d'éclater de rire avec difficulté. "Waha...Aie... Aieee.Waha... Aiie... merd.. AieAieAie...Wahaaahaa..." C'était douloureux de rire, mais c'était tellement bon. "Pardon...Pardon... Je ne me moque pas, mais j'imagine... que si je pouvais soigner en léchant... Wahaha... j'hésiterais de le proposé à une mutante qui c'est battue et qui n'a pas pris de douche depuis longtemps..."

Alex demanda alors comment allait Malo et comment sa c'était passé sur Vakhtos. Se qui calma la Sénégalaise.

"Je crois qu'il va bien, il ne c'est pas fait attaqué directement, mais l'expérience était plutôt traumatisante. Se monde était violant, sale, ou la vie n'avait pas vraiment de valeur. Notre guide c'est fait égorger devant nous pour nous avoir aider et je l'ai venger de façon plutôt violant... malheureusement, je ne me suis pas vraiment retenue." Regrettait-elle. "Mais il a eu le droit de se rincer l'oeil quand on est rentré dans un bar avec des stripteaseuse. Il va surement faire des jolis rêves cette nuit. Tu as d'ailleurs rater quelque chose Pedro, il y en avait des vraiment jolie et vraiment très dénudée." Dit-elle avec un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 13 Jan - 23:49

Ayant achevé de cuisiner ce qu'il y avait dans la boîte, c'est à dire en l'ayant fait chauffé suffisamment pour que ce soit à peu près mangeable sans qu'elle tombe malade, Jane goûta la mixture à peu près homogène, comme une sorte de fondu. Ca n'avait pas le goût de fromage ou de viande... ou de quoi que ce soit, mais ça semblait caler. Elle engloutit donc son repas à même la marmite, sans bruit en se retournant, pour ne pas paraître agressive ou marqué par ce qu'il lui aurai arriver. Ne plus penser à Eifeko, l'oublier, même si ça peut paraître difficile. Surprenant le début d'un nouveau couple, du coin de l'oeil, elle sourit doucement en terminant son repas.

Elle aurai bien attrapé Pedro pour lui apprendre les bonnes manières à celui ci, dire des sottises passe encore, insulter l'un de ses camarades en le traitant de clebs en est une autre, mais Alex s'en chargea, par les mots. La succube ravala sa colère, mais elle ne pu s'empêcher de soupirer de lassitude en regardant avec un peu de colère et d'amertume cet adolescent incapable de faire la différence entre un vulgaire animal et l'un de ses équipiers. Chacun y allait de ses estimations concernant le rôle de Danger et de leurs attaquants. Jane considéra cela comme inutile, car tant que l'on a pas des faits tangibles, se casser la tête à établir des hypothèses qui peuvent être multiples ne sont que source de stress supplémentaire : à éviter donc.

Voyant Mbarou rire, Jane pensa que finalement, il pouvait toujours y avoir de l'espoir tant qu'elle avait ces gens là avec elle. Elle se sentit même un peu bête d'être resté là, dans son coin. Elle secoua lentement la tête en s'approchant de la géante draconique afin de jeter un coup d'oeil à la blessure de celle ci, le ventre plein, elle se sentait un peu plus capable de gérer ce genre de travail avec le peu de compétence qu'elle avait. Histoire de la détendre et qu'elle arrête de faire l'idiote, elle diffusa aussi des phéromones d'apaisement, afin qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ressente un peu moins la douleur.


"C'est pas comme si la vie avait une valeur quelconque sur Terre... tout dépend du point de vue de chacun. Un camarade ayant l'air canin peut tout aussi bien être un "clebs", qu'un ami... qui mérite d'être appelé par l'identité qu'il s'est choisit."

Elle avait insisté sur le mot "clebs", histoire que chacun comprenne que Blancpoil n'était pas un animal, mais l'un des leurs, et que l’appeler ainsi, c'est lui manquer de respect à ses yeux.

"Sur Terre, dans certaines régions, la vie ne tient qu'à un fil à cause des Humains, mutant ou non. Ici, on ne se fait pas égorger à tout les coins de rue, mais on est sur une planète où un type a réussit à devenir une icône divine grâce à la technologie. Il a mit en place un régime religieux et totalitaire, son but est tout dominer. Il y a trois types d'être ici... L'Empereur. Ceux qui le vénère et les autres, qui ne mérite qu'être esclave, cible à abattre... Ou gladiateur."

Elle posa par réflexe une main sur son armure de cuir, couvrant astucieusement son bustier, l'un des seul bustier couvert d'ailleurs...

"Ce qui compte... c'est d'être de valeur pour quelqu'un. Et de prouver la nôtre le moment venu."

Ayant fait son estimation de la blessure, elle se tourna tout d'abord vers Alex.

"T'inquiète pas pour Malo... je pense que Clara s'en occupera très bien. Reste plus qu'à trouver de quoi recoudre notre dragonne et de continuer à faire compression sur la plaie. Si on a pas d'alcool... Faudra peut être utilisé des larves à la place. Ca bouffe les bactéries. Le problème, c'est que les insectes d'ici sont aussi gros que cette salle.... alors il va peut être falloir éviter..."

S'étant perdu dans ses pensés, elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMer 16 Jan - 21:46

Retrouver les autres ici, discuter et plaisanter faisaient oublier à Fred qu’il était sur une autre planète. Il avait l’impression de se retrouver à Graymalkin. La réponse d’Alex quand à l’idée qu’il avait lancée le fit vite revenir à la réalité. Chacun avait son avis et à vrai dire Fred n’était sur de rien, pour finir Jane était surement celle qui avait raison.

« Nan je pense pas que Danger soit dans le coup, mais c’était qu’une idée comme cela, et comme dit Jane nous n’avons pas assez d’éléments, pour l’instant pour échafauder une théorie qui tienne la route. Mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur le pourquoi de notre place ici.»

La conversation dévia alors sur la blessure de Mbarou et l’humour de Pedro refit des ravages, cependant l’intéressée n’était pas en reste pour entrer dans une joute verbale fort sympathique. Le norvégien comprenait que Jane prit mal, la connotation de clebs lancée par Pedro à l’égard de blanc-poil. Pour sa part Fred ne la trouvait pas choquante, bien au contraire même, les faits étaient là, le loup était à mis chemin entre l’humain et l’animal, et ces deux aspects faisaient entièrement partie de son être. Il en était de même d’ailleurs pour Tonga.

Pedro, le prit alors à part, lui lançant une de ses fameuses boutades paillardes, dont il avait le secret. Le visage du jeune homme s’assombrit. Il regarda furtivement Jane, là pauvre semblait avoir bien morflé de son coté. Fred se força cependant à garder le sourire, il ne souhaitait pas révéler pour l’instant les horreurs qu’il avait commises sous l’influence de la colère.

« Je n’ai pas vraiment eut le temps de mater, elle était tout le temps en golem d’eau, ce n’est vraiment pas pratique cette fichue mutation. »

Il regarda de nouveau Jane et souri se rapprochant de Pedro :

« En plus j’ai été séparé de Jane quasiment dès notre arrivée sur la planète, mais dis toi et la ptite Clara ? T’as pas osé mater quand même avec Malo à coté ? Si ? »

L’idée de Pedro louchant sur Clara et d’un Malo fort contrit à coté avait quelque chose de très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyVen 18 Jan - 16:45

Pedro ne sourcilla même pas en entendant les mots d'Alex puis de Jane. Il n'avait pas perçu la connotation péjorative de sa remarque sur Blancpoil. Pour lui, le lupin avait l'apparence d'un chien, c'en était donc un (bien qu'évolué), point barre. Tout comme Tonga était un sale cabot et Eko un ouistiti. Malgré sa connaissance du règne animal, le colombien aimait inconsciemment mélanger les genres... ce que lui permettait son pouvoir, en définitive.

Puis Mbarou réagit à sa proposition de façon inattendue. Alors qu'on pouvait s'attendre à du mépris, voire de la colère, la démone éclata d'un rire douloureux. Finalement, il semblait que les mutants avaient besoin d'un peu de légèreté pour pouvoir relativiser leur situation précaire. Mbarou dut néanmoins stopper ses gloussements. Sa blessure était sérieuse. Pedro fut rassuré que sa proposition ne trouvât pas preneur. S'il avait pu faire l'effort de « lécher sa fente », l'idée ne le tentait pas vraiment. Enfin, pas devant tout le monde... La sénégalaise enchaîna avec quelques mots sur leurs mésaventures sur Vakhtos et Pedro en apprit plus sur ce qui était arrivé aux trois autres. La dragonne sembla nourrir quelques regrets sur la façon dont s'était déroulé les derniers événements. Néanmoins, elle conclut par une évocation d'un lieu qui aurait effectivement bien plu à l'animorphe.

« Des stripteaseuses ? Raaaah mierda ! Je passe toujours à côté des trucs sympas, moi ! Pourquoi il a fallu que je tombe sur un vieux pervers qui ne pensait qu'à m'offrir des bonbecs et à me sonder ? »

Tous les regards se posèrent sur lui. Au bout de deux ou trois secondes, il finit par comprendre le double-sens de sa phrase et il se corrigea très vite.

« L'esprit ! Il me sondait l'esprit ! Hey ! Vous avez bien compris, hein ? C'était pas... »

Pedro baissa les yeux. Il ne savait pas si les autres le croiraient. Si ce n'était pas le cas, il savait en revanche que l'info circulerait vite entre tous les mutants et que sa réputation serait ternie à tout jamais.

Quoiqu'il en soit, Frederik, lui, était enclin à échanger les bons tuyaux. Il partagea volontiers son expérience sur Khane, même s'il disait ne pas avoir vu grand chose. Pedro lui répondit, le regard dans le vague, presque nostalgique.

« Ouais Clara... À un moment, elle s'est transformé en un truc en verre. J'ai pas tout compris. Bref. Quand elle a terminé, elle s'est retrouvé complètement à poil, mais genre elle était toute étonnée. Amigo, j'ai même pas cherché à cacher mes yeux. Elle s'est vite planqué, mais c'était trop tard, c'est ici maintenant. »

Le jeune mutant tapota sa tempe avec son index, d'un air grave. L'image de la Clara dénudée était imprimé pour toujours dans son disque dur.

« Elle est bien gaulée. Mais ça manquait un peu de formes, si tu veux tout savoir. Mais ce qui est marrant, c'est que Malo était en train d'explorer je sais plus quoi, et il a tout loupé ! Ah ah ah ! Et le pire, c'est que malgré ses airs de Sainte-Nitouche, quand il a compris j'ai bien vu qu'il était trop dégoûté... ! »

Ce souvenir, plutôt joyeux pour lui, conclut le processus de retour à la bonne humeur. Pedro était prêt désormais à affronter les nouvelles épreuves qui se présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai8/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 20 Jan - 19:06

Imaginer Danger contre eux était pour le moins dérangeant. Ils seraient totalement perdus d'avance si c'était le cas. Tous les X-men réunis ne pourraient probablement pas la vaincre. Ou bien le résultat serait catastrophique.

Le sujet sur des alliés potentiels paraissait toujours aussi peu crédible.

- " Je ne sais pas où nous pourrions trouver des ennemis de ces Csatars. Nous n'avons pas de vaisseau spatial pour aller toquer aux portes des planètes alentours... A moins que l'une des planètes où nous iront les connaisse déjà. Il faudra demander. Mais sur Jotnar, la technologie ne semblait pas particulièrement évoluée, et les gens semblaient normaux. "

Le rire d'MBarou aux paroles de Pedro fit sourire l'asiatique. Même si elle souffrait, elle ne semblait pas perdre de sa bonne humeur habituelle.

La géante lui apprit que Malo ne devait pas aller si mal que ça, même si leur monde avait été traumatisant et que des morts avaient été visibles. La remarque sur la boite de striptease surprit Dreams.

- " J'imagine sans mal que c'est le moment qui l'a le moins perturbé, en effet. Quoique Clara n'a dû que très moyennement apprécier qu'il regarde ailleurs. " conclut-il, amusé.

Jane de son côté avait semblé mal prendre que Kyle soit appelé "clebs" par Pedro. La réaction de la démone était peut être un peu surfaite, mais il comprenait facilement que chacun puisse avoir les nerfs à fleur de peau actuellement. Ils devaient tous avoir leur propre façon de gérer les soucis.

La jeune fille parla alors du monde totalitaire dans lequel elle s'était retrouvée. Comme quoi, certains modèles politiques se retrouvaient, même à plusieurs galaxies de la Terre. Chacun semblait devoir avoir une valeur le moment venu.

- " Et par valeur, je ne pense pas que ce soit sentimentalement parlant... " renchérit Alexander pour appuyer son propos.

Jane considéra rapidement que Malo irait bien grâce à Clara. Elle ne pensait probablement pas si bien dire. Lorsque le sujet des vers fut abordé pour soigner MBarou, Alex arbora un sourire contrit, quelque peu dégoûté. Apprendre que les insectes de cette planètes étaient de la taille de leur pièce ne le rassurait pas.

- " Soigner une plaie en dévorant entièrement la personne risque d'être un peu trop radical, en effet... " jugea-t-il en remarquant Eden qui entrait dans la pièce, les bras chargés d'affaires.

Dégageant sa couverture de ses jambes, Alexander se leva sans dire un mot, et rejoignit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyLun 21 Jan - 18:03

Tout ceci était bien trop compliqué au final. Personne ne savait rien sur Danger, sur les Csatars et encore moins sur leurs ennemis potentielle. Personne ne savait, d’ailleurs, pourquoi ils avaient été envoyé dans l'espace, ils étaient tous dans les flou total. Mbarou fit une grimace de dépit pour seul réponse à Alex, il avait raison, chercher de l'aide sans savoir si elle existe et sans les moyens de la chercher ne servait pas à grand chose.

Jane qui c'était approchée s’énerva aux remarques de Pedro. Ce n'était peut-être pas si grave, mais elle en avait surement bavé sur terre et un peu plus sur la planète ou elle s'était retrouvée. Le latino n'en avait apparemment rien a faire de contrarier la succube et continua à parler des filles et surtout de Clara. Comme elle semblait intéressée par la blessure, Mbibi l'avait découverte et c'était placé de façon à se que son amie l'étudie. Elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être parce que elle se sentait entre de bonnes mains, mais elle se sentait d'un coup beaucoup mieux. Ça blessure lui faisait toujours mal, mais se n'était plus si grave. Elle écouta les autres parler sans trop rien dire, sans même faire vraiment attention et en observant les gestes de Jane.

"Larve, alcool, désinfectant, on est en pénurie de tout ici." Dit elle tranquillement. "Je ferais peut-être mieux de me désinfecter moi même en m'auto-cramant, mais je vais la roter j'imagine. Se qui m'inquiète c'est les poisons, la bonne femme qui ma fait ça était tellement vicieuse que ça ne m’étonnerait pas qu'elle utilise des lames empoisonnées."

Elle écouta les dernières paroles de Pedro et s’exclama pour rire. Ben bravo, ça mate les filles sans se gêner, par contre quand moi je suis à poile, tout le monde tourne la tête. Héhéhé..."

Eden était alors rentrée avec une montagne de linge qu'elle était entrain de trier sur la table de la cuisine. La géante se disait que c'était une bonne idée de se changer et surtout de mettre quelque chose de plus propre sur ça blessure. Elle essaya alors de se relever, mais retomba lourdement sur ses fesses, avant de se prendre la tête entre les mains.

"WOW! ...Une chute de tension... j'ai... j'ai du perde plus de sang que je ne le pensais... vous en faite pas... ça va aller..." Dit-elle en se massant un peu le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai6/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyMer 23 Jan - 10:21

Oh mon dieu, Pedro est en train de contaminer Fred, lui si niais et si innocent est en train de se transformer en gros pervers comme l'hispanique. Ca ne valait rien qui vaille et Jane sentait que si Fred allait se retrouver dans son équipe, elle allait devoir le surveiller de près et lui coller des baffes en cas de contamination sévère. Pis, hey, elle a quel âge la Clara ? Même pas quinze ans alors qu Pedro, lui, c'est déjà un adulte non ? Et ce serait pas étonnant que Malo soit dégouté par le comportement de Pedro, Jane commençait à l'être aussi. Cependant, le manque de fourniture l'inquiétait bien plus que le comportement de ses camarades. En effet, avec du rien, on ne peut pas faire grand chose et Mbarou n'arrangeait pas l'affaire. Elle gigotait trop et essayait même de se mettre debout.

"Raah, bon sang, mais calme toi aussi ! Première fois que je vois une blessée aussi active. J'pense que t'es pas prête de mourir mais continu comme ça et tu va te vider de ton sang."

Elle admirait cependant le courage et le bouclier d'humour de sa comparse. C'est rare ça, d'habitude les blessés en font des tonnes tant que ce n'est pas grave. Ici, c'est plutôt grave, mais pas mortelle, mais elle essaye de bouger et tente de rassurer tout le monde tout en plaisantant sur son apparence. Tout d'abord, elle posa une main sur son épaule et l'allongea d'autorité avant de lui sourire.

"Moi avec mon armure de cuir, je peux me passer de vêtements... je vais utiliser ma part pour te faire un bandage. Ce sera déjà ça de prit."

Elle se pencha alors pour lui murmurer.

"Y'a le japonais là, Ryo, il m'a dragué dés qu'il m'a vu. Peut être que tu serais à son goût. Ou bien tu te trouvera un type qui adore les furrys. T'inquiètes pas pour ça, tu trouvera bien quelqu'un qui t'aimeras."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai4/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 27 Jan - 18:28

Fred regarda interloqué son camarade Pedro parler de s’être fait sonder par un vieux pervers. A en juger par l’attitude de ses camarades, tous semblaient penser à autre chose que ce que Pedro voulait en réalité dire. Finalement, la planète Vaktos recelait quelque surprise intéressante au milieu de tous ces dangers.
Entendre ensuite Pedro enchainer sur ce qu’il avait vu de Clara nu, fit sourire le jeune homme. Fred avait un regard envieux. Pour sa part il n’avait jamais eu l’occasion de voir une fille réellement nue. A y bien y réfléchir, même si ces hormones commençaient à le titiller c’était un domaine ou il n’était pas très expérimenté.

« La chance, t’es un sacré veinard toi. J’aurais aimé étre là pour voir la tête de Malo c’est clair, ça devait être Fun »

Se retrouver à discuter avec son ami, avait permis à Fred de chasser certaines de ses sombres pensées, pour un moment seulement malheureusement. IL observa Alex se lever et partir en direction d’Eden. Ce petit asiatique était décidément bien mystérieux. Fred avait du mal à le cerner.
Alors qu’il songeait à cela, Mbarou tenta de se lever, et faillit tomber dans les vapes, Fred inquiet la regarda, Jane était déjà à son chevet.

« T’es sur que ça va aller ? Mbarou ? Jane à raison faudrait te faire un bandage »

Il regarda alors Pedro avec un sourire malicieux :

« Je pense que l’on devrait essayer la bave de Pedrochien, je suis sur que sa aideras à cicatriser, hein Pedro je suis sur que tu serais prêt à faire don de ton corps pour sauver une belle jeune femme en détresse ? »

Il ajouta un clin d’œil à son sourire, cependant, il était plus inquiet qu’il ne le laissait penser, pouvait-on réellement ne rien trouver de quoi soigner une plaie dans cette forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyVen 1 Fév - 12:48

Pedro se mordit la lèvre en entendant la remarque de Mbarou qui se plaignait que personne ne veuille la mater. Il n'avait pas besoin d'en rajouter. Malgré l'ironie qu'elle usait, elle n'était certainement pas dupe. Et ce n'était certainement pas les mots de Jane qui pourraient y changer grand chose. D'ailleurs celle-ci semblait avoir Pedro dans le collimateur et elle lui lança un regard noir.

Au moins, Fred ne faisait pas semblant d'être choqué par les histoires passionnantes de Pedro. Le jeune norvégien était captivé par l'incroyable histoire de Clara-à-poil-sur-le-toit-de-l'immeuble, ce qui était fort logique. Mais même s'il était très fier de son anecdote, Pedro ne pouvait plus s'en contenter. Il était désormais bien réveillé et une petite visite des lieux s'imposaient. À son arrivée ici, il s'était rendu quasi directement dans la salle de repos et n'avait eu ni la force ni la curiosité de chercher à en savoir plus. Mais il était enfin en pleine forme physique et mentale, et malgré son estomac qui le tiraillait, il avait envie de connaître les secrets de cette forteresse, et d'y croiser quelques autres camarades. Alors qu'il allait proposer à Frederik de l'accompagner, les mutants virent Mbarou s'écrouler, sans toutefois perdre connaissance. Comme elle le précisait, la quantité de sang perdu devait être trop importante.

« Ah non, on laisse tomber la bave de Pedro. L'offre n'avait qu'une durée limitée dans le temps. C'était une vente flash. »

Le jeune colombien fit quelques pas en direction de la porte, puis se retourna et lança un dernier mot à la dragonne.

« Je vais voir si je peux trouver un truc, mais je vais pas faire de miracles. »

Le regard appuyé qu'il adressa à Fred était une invitation à le suivre, sans aucune obligation. Puis Pedro quitta la pièce.

Arrow Salle des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai15/15Jour 2 - Dans la forteresse de glace Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace EmptyDim 3 Fév - 15:05

Sous son apparence de démone rougeâtre prête à vous bouffer le cœur après un acte charnelle des plus ardent, Jane se montrait incroyablement maternelle. Elle avait la tendresse et la fermeté d'une maman aimante. En fait, elle n'avait que l'apparence d'une succube et rien dans sa personnalité ne semblait s’approcher de ses diablesses, elle ne semblait ni être une grande séductrice vorace, ni une folle sanguinaire.

Mbarou se laissa coucher par la main rassurante de son amie. Elle se sentait étrangement bien, elle ne savait pas vraiment si c'était à cause d'une baisse de tension ou si c'était grâce à la présence de Jane, mais dans tous les cas, elle se serait volontiers endormie en se laissant soigner.

"Ne t'inquiète pas Fred, je suis entre de bonne main. Jane ferrait une très bonne mère." Dit-elle avec un doux sourire.

Pedro ne semblait plus vouloir lui lécher sa blessure et elle comprenait très bien pourquoi. Mais il se montrait gentil et expliqua qu'il essayerait de trouver quelque chose pour la soigner, avant de sortir de la pièce.

La démone essaya de se montrer rassurante sur les problèmes de couple de la dragonne. Elle avait même prononcé le nom de Ryo, ce qui arracha un grand sourire à Mbibi. Il n'était pas laid, mais comme tous les garçons de l'école, il était trop petit à son goût.

"Héhé... Ne tant fait pas Jane, si ma priorité avait été de trouver un mec, je serais rester avec les Morlocks."

Voyant que son amie cornue allait chercher de quoi la soignée elle lui demanda si elle ne pouvait pas lui ramener des habits propres, de la nourriture et de l'eau. Elle abusait peut-être un peu de la gentillesse de Jane, mais elle savait aussi qu'elle risquait de se faire engueulée si elle se relevait. Et toute dragonne qu'elle était, elle avait faim et très très soif, surtout que ça faisait un moment qu'elle n'avait rien ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Dans la forteresse de glace   Jour 2 - Dans la forteresse de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Dans la forteresse de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un radar dans le boulevard
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: