X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 20:20

Ola, petite question.

Les descriptifs des différentes zones ont disparus ? Je me demandais ce qu'il y avait dans le hangar de notable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyLun 25 Aoû - 12:49

Salut!

J'ai quelques questions sur l'historique de x-heritage!

1) Si le Fauve et plusieurs autres grands scientifiques ont bossé sur la réaparition du gene X, etait-ce dans le secret, ou etait-ce connu (interview, debats, articles scientifiques...)?

2) Lily-rose a-t-elle dejà parlé de la première génération de nouveaux mutants (celle de 2020)? Comme il est marqué dans l'historique qu'ils ont été relevés/vus, y a-t-il des traces? Il ont l'age de nos parents pour certains, d'ailleurs :p

3) J'ai lu que les PF avaient fait sauver l'assemblée nationale russe (la Douma quoi...), en 2042, il y a 2ans donc. Je suppose que ca a fait du bruit, même jusque dans les province reculée de Russie comme Glazov! Qu'en ont dit les media russe? Est-ce que cela a remis en cause la politique de recrutement/enrollement massif de mutants en russie?

J'aurais surement des tas d'autres questions à poser, mais je le ferais en jeu. Là, c'est juste pour savoir quoi mettre dans mon RP avec Malo Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 24 Sep - 23:49

Avec le retour de Lorenzo et malgré ses pouvoirs tronqués, considère t'on que les blessés ne le sont plus d'ici au début des missions?
Si le pouvoir ne permet de les guérir qu'en partie où en sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 12:31

HHum j'ai une chtite question concernant un problème technique.

Voilà sa fait un ou deux jours que parfois en allant sur le forum, en l'actualisant ou en y chargeant une page, je me fait rediriger vers le site forumactif, et après pas moyen de revenir. Hier, j'ai eu un mal de chien à revenir sur le fofo.

Quelqu'un à une idée ? Bug de Forumactif ? De mon ordi ? Virus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 13:04

Ca vient de forumactif : lien
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 30 Sep - 13:17

Okay merci Lucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 18:59

bizarre, elle était où l'annonce des arcs 3 pour s'inscrire? j'attendais les missions mais elles sont visiblement déjà lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyDim 2 Nov - 20:37

Black ne poste plus depuis presque un mois. Je suis avec lui dans le parc et je l'accompagnais vers Graymalkin.

Je me demandais si je pouvais partir en ville rejoindre les autres et dire que je l'ai laisser dans une chambre?

Il me semble que oui, mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyDim 2 Nov - 21:08

Oui vas-y MBarou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 15:09

Une chtite question.

Je voudrais savoir si la Latverie, le Wakanda et la terre sauvage existaient sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 16:25

Même question pour Madripoor, Genosha et les monts Wundagore, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 18:59

Les règles ne le précisent pas explicitement mais je crois que l'avis de mes collègues rejoindra le mien sur le sujet. Tous les lieux inventés dans les comics avant le jour M existent dans notre univers. A l'instar de Génosha qui a même une section dédiée sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMar 11 Nov - 19:29

Je suis d'accord avec Lorenzo mais, par pitié, n'attendez pas de moi une connaissance parfaite de l'univers Marvel (ou alors dites-moi ce que vous voulez que je sache sur ces différents endroits. Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 1:07

Nan, mais là, c'est des endroits symboliques et usuels.
Alors, je vais brosser un petit cours de géo, avec en soulignés les lieux fictifs.
Les infos que je donne sont valables au moins au moment de House of M.

[EUROPE]

Latvérie: petit état, enclavé en Europe de l'Est (dans les Balkans).
A proximité des Monts Wundagore et des Carpathes.
Pays voisins: Hongrie, Roumanie, Serbie et Symkarie
Dirigé par le Docteur Fatalis (Doom en anglais).
Capitale: Doomstadt. Villes connues: Doomburg, Doomsdale, Doomsvale, Doomton, Doomwood, ...

Symkarie: petit état, enclavé en Europe de l'Est (dans les Balkans).
Pays voisins: Roumanie, Serbie et Latvérie
Dirigé par le roi Stefan de Symkarie. Héros local: Silver Sable.
Capitale: Aniana.

Transie: région roumaine (parfois indépendante, suivant les époques), voisine de la Symkarie. Elle abrite les monts Wundagore, haut lieu de magie et de science.
Personnalités liées: Wanda et Pietro (naissance), Spider-Woman (naissance), Maitre de l'Evolution (lieu de travail)

[Carte de Latvérie, Symkarie et alentours]

Il y a eu beaucoup de petits états inventés dans les Balkans (comme le témoigne cette carte), mais la plupart ont servi à peine une fois il y a presque 50 ans. Je pense qu'on peut les laisser de coté.

[AFRIQUE]

Wakanda: Petit état africain, enclavé.
Sa position par rapport aux autres pays d'Afrique fluctue selon les scénaristes, mais il est le plus souvent placé entre l'Ethiopie et le Kenya.
Dirigé par la Panthère Noire (T'Challa)
Capitale: Golden City.

Genosha: Petite île se situant à proximité des Seychelles. En ruine. Rien à voir à part le plus grand cimetière de mutants au monde.

Il y a eu beaucoup de petits états fictifs autour du Wakanda (comme le témoigne cette carte), mais la plupart ont servi à peine une fois il y a presque 50 ans. Je pense qu'on peut les laisser de coté.

[ASIE]

Madripoor: Petite principauté insulaire au sud-ouest de Singapour. C'est une ville avec des quartiers très riches et d'autres très pauvres, rongée par le crime en tous sens. Plaque tournante des truands à l'échelle mondiale.
Dirigeant: Le prince Barshan
Capitale: Madripoor.
Personnalités liées: Wolverine/Patch (zone d'opération), Vipère, l'Hydra, Tyger Tiger, Spider-Woman (zone d'opération), Karma (nièce d'un chef de crime local).

Kun-Lun: La cité éternelle de Kun Lun est une cité cachée dans laquelle on n'entre que par invitation, de façon plus ou moins magique, en gros. Elle serait située dans un creux camouflé de l'Himalaya et il serait possible d'y accéder à pied, mais l'ascension est longue, périlleuse et le plus souvent mortelle.
Elle y renferme les secrets de Chi et du Poing d'Acier et aurait abrité le premier hôte du phénix en 1500 et des brouettes (qui était aussi le Iron Fist de l'époque).
Dirigeant: le Yu-Ti Nu-An. (Yu-Ti est son titre).
Personnalités liées: Iron Fist, Hope Summers, le Phénix.

L'Asie possède un nombre faramineux de cités divines cachées plus ou moins importantes dont on se fiche royalement dans l'univers Xmen.

[AMERIQUE]

Rien. Rien d'important. P'tet un ou deux pays fictifs en Amérique du sud ou centrale, mais osef, quoi.

[ANTARCTIQUE]

Terre Sauvage: La Terre Sauvage est située au beau milieu de l'Antarctique et possède un climat tropical. Elle est entourée de volcans, abrite des forêts luxuriantes, des dinosaures, des humains mutés par les radiations de la météorite qui a rendu cet endroit possible et plein de conneries. Y'a plein de trucs chelous, comme des hommes oiseaux, des hommes ptérosaures, des hommes singes, des hommes lézards, des atlantes, des lézards bipèdes, des dinosaures, des singes mutants, des humanoïdes énergétiques, des hommes chats, des pigmées, etc...
Capitale: Aucune. La zone est déclarée protégée par l'ONU et son accès est normalement interdit (et assez vachement dur d'accès).
Dirigeant: Aucun.
Personnalités liées: Khazar et Shannah (lieu de vie), Sauron (lieu de vie), Magneto (lieu de vie temporaire), Maitre de l'évolution (zone de travail).

Voilà, j'espère que c'est utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 2:25

On sent le connaisseur bravo Smile

Je pense qu'ont peut éliminer tout ce qui est magique par contre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 9:43

Ben dans Marvel tout se mélange, je ne vois pas pourquoi on éliminerait la magie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 11:22

Le forum interdit les pouvoirs mutants "magiques", mais de nombreux (bon p'tet pas nombreux) mutants ont eu des pouvoirs liés à la Magie: Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge, Illyana Raspoutine alias magie (duh), William Kaplan alias Wiccan (son statut de mutant reste encore à confirmer, mais fondamentalement, hein)...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyMer 12 Nov - 15:51

Non mais c'est sûr qu'on a pas à avoir de pouvoirs magiques, mais on peut avoir des créatures extra dimensionnel ou des magiciens comme Dr Strange en PNJ amicaux ou inamicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptySam 24 Jan - 15:28

Okay j'ai une p'tite question.

J'ai pas vu de gymnase à Graymalkin donc je voulais savoir s'il y avait un sac de frappe quelque part dans la baraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 14:56

Il y a une salle d'entraînement au sous-sol avec ce type d'équipement. Cette dernière n'est pas créé mais tu peux ouvrir un sujet dans l'intérieur de Graymalkin sans le classer sous une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyDim 25 Jan - 15:17

Okay j'y penserais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyVen 13 Fév - 2:41

Petite question, juste pour savoir. Est-ce que la mission optionnelle en Alaska est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyVen 13 Fév - 19:52

Oui elle peut l'être, mais tu te priverais du mode vie si tu y vas maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyVen 13 Fév - 20:34

Faudra bien s'en priver un jour ou l'autre de toute manière. Après, faut voir aussi si ça branche toujours Lucie ou si elle veut rester faire le mode vie ou pas. Je lui laisse le soin de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 12 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 EmptyVen 13 Fév - 20:45

Eden et Ryo n'ont pas annulé leur mode vie précédent. Ils ont fait la spontanée durant les autres missions. Tu peux faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: