X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyJeu 1 Oct - 21:28

Pas d'accord. Revenons à l'essentiel : Graymalkin et les quelques mutants qui l'habitent encore. Reprenons les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 18:38

Bonjour/Bonsoir.

Voilà ma question est simple. On en est ou avec le forum ? Je vois qu'il y a toujours un sujet en route avec le gardien, mais pour le reste ? Y'a t'il d'autres joueurs qui jouent encore hormis, Chelsea, notre admin bien aimé et moi ?

Voilà merci pour la réponse bonne journée/soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 21:13

Bin... Je passe, mais sincèrement je vois pas trop ajouter au seul sujet qui est en cour. Et j'avoue que je saurai pas trop sur quoi partir en te rejoignant

Je me pose la même question. Mais je passe toujours de temps à autre si c'est pas tout les jours pour voir s'il se passe quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 21:41

Allons chercher de la viande et des bières pour un bon barbecue o/

Nous affronterons ensemble le diabolique supermarché et ses rayons frais de l'enfer écarlate \o/

Ouais j'ai trouvé que cela, mais je pense que Lazare va soudain devenir un poil plus sociable pour les besoins du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 23:55

Je sais pas trop. je passe de moins en moins. Je sais pas ce qui est prévu. Si on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyJeu 15 Sep - 15:14

je suis un peu sur la même lignée. J'ai joué le on y va et on tape, mais ca n'a pas marché, du coup, à part sortir du sujet pour aller sur un autre, où je resterais sans doute seul ça n'a pas d'intéret. Si le forum est mort qu'on le dise et arrêtons là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyJeu 15 Sep - 21:26

Ou nous dire quoi faire pour aider. On est plusieurs je pense à pouvoir aider. Je ne suis pas le meilleur à cause de mes maigres connaissances en terme informatique. Mais je peux aider. Vraiment. Tout a une fin mais ça m'enerve tellement que ce beau boulot, ce background et le système judicieux mis en place pour les pouvoirs ne finissent à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyVen 16 Sep - 14:01

sinon on sort on se regroupe quelque part et on va leur pêter la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptySam 17 Sep - 0:16

Résumé du sujet:
"Les méchants font des trucs de méchants ! Et le gouvernement est p'tet en train de manipuler l'opinion. Et c'est le bazar !"
"Ouais cool, grosse action, grosse baston, allez on y va, memê si on meurt, osef c'est épique"
"Aloooors... ouiiii... mais non."
"Ah bon, ok. Et maintenant ?"
> En attente de réponse depuis Juillet

Du coup, ben, perso, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptySam 17 Sep - 15:54

bin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 14:03

Salut Smile

Je vais reprendre les choses dans l'ordre. L'événement qui a été vu à la télé était un événement qui devait rester assez restreint. Seuls quelques joueurs devaient initialement le voir, au même titre qu'on aurait pu avoir un grand titre dans un journal. Il n'était pas nécessaire que tout le monde le voit de ses propres yeux sur l'instant. Dans un second temps ou pour une future mission, ça aurait été replacé comme élément que certains avait vu en direct, plutôt que de lancer qu'il s'est passé des centaines de choses à un moment hors jeu comme un cheveu sur la soupe, et que vous deviez "jouer" le fait que vous saviez déjà tout ce qu'il s'est passé.

Jane a jugé qu'il était opportun de prévenir l'ensemble des joueurs afin qu'ils se réunissent tous dans le salon pour voir la chose de leurs yeux. Ce n'était pas du tout prévu. La chose prenant l'allure d'une réunion pré-mission ou de situation de crise, vous avez naturellement voulu agir mais ce n'était vraiment pas au programme. Le mode vie devait continuer de son côté à mesure que je disséminais parfois quelques billes pour préparer la suite. Mais la chose a pris de l'ampleur, ou tout du moins la réunion extraordinaire a semblé en prendre, d'où ma volonté de calmer le jeu.

Du côté du forum en général, il y a en effet eu une grosse pause. De mon côté, la période a été difficile jusqu'à la rentrée et commence à présent à se détendre quelque peu. J'avoue que je ne sais pas trop comment reprendre après la torpeur généralisée.

Nouveau mode vie pour relancer chacun + préparation de mission peut-être (pour compter les effectifs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 21:51

on pourrait deja recenser les joueurs encore actifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 9:35

C'est vrai que nous nous sommes tous jetés sur cette histoire de journal TV comme la misère sur le monde. Mais nous avions faim de nouveautés.
Quant au mode vie, on fait un nouveau saut dans le temps pour passer un peu à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 22:59

Et puis, c'était plus classe qu'un éventuel sujet "Trois étudiants se bourrant la gueule autour du lac"
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 19 Sep - 23:03

et puis on etait tous plus ou moins esseulés dans nos modes vies depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyMar 27 Sep - 1:15

Le problème c'est que là j'ai l’impression qu'on est 6 (élèves) et vu ou nous mène cet arc on sera jamais assez ><" . J'avoue que je plains Morgan qui doit s'arracher les cheveux à chercher comment tourner la chose Razz

Mais j'avoue que faire un recensement est une bonne idée je pense, au moins pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptySam 1 Oct - 0:42

Je suis là aussi. J'attend une occasion de me relancer dans le jeu. Mais si Morgan est pas dispo de suite, pourquoi ne pas juste lancer un ou deux nouveaux sujets dans la même journée, juste genre... Une heure plus tard, avec "activité normale" ou juste discussions entre les persos plus actifs sur le sujet? Histoire de s'occuper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptySam 1 Oct - 18:52

Moi je dit, Tous au bar o/

C'est ma tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyLun 3 Oct - 20:08

Chiche!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 16:38

Tenu ! Eden retrouve Lazare au bar, et moi, je viens pimenter les choses.
(Oui, j'ai une réputation à tenir)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai1/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 17:45

Oula je veux pas de problème moi ^^.

Bon pas trop flooder, je signale juste que Lazare n'a aucun numéro, faudra que je bouge pour qu'on se voit ensemble si une soirée ''picole'' est à prévoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 16 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 22:40

Ou simplement quelqu'un qui vient te rejoindre dans ton topic pour lancer le mouvement? Après tout Ryo a déjà proposé. Si tu veux, je lance ça avec Eden et zou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: