X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 1:59

Oui, j'ai remarqué aussi que l'image des connotations avait disparue.

Questions/Suggestions diverses - Page 9 235714ptit Questions/Suggestions diverses - Page 9 210613trai

Voilà les deux images pour les connotations, mais je ne me rappelle plus bien comment on les remet.

Je me posais la même question que toi, si c'était vraiment important maintenant qu'on se retrouve dans des mondes séparé. Mais ça ne vaut peut-être pas la peine de les enlever pour les remettre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 11:33

pour ma part j'ai les images "conteur" et post du mois qui buguent
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 12:06

Les nouvelles adresses :

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Conteurb
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Conteurj
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Conteurr
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Gb
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Gr
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Gj

Pour les bannières de post du mois, je ne les ai pas néanmoins. Etant donné que les concours ont été arrêtés il y a un certain temps, et n'ont pas été très nombreux, peut être est-il temps de l'abandonner ? C'est une suggestion. ^^

Heureusement j'avais encore la tienne dans mon cache, si elle a réellement été effacée :

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Bannov10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyJeu 11 Avr - 12:25

Dites, je me posais une question toute bête... QUi dirige l'institut désormais ?

Ce que je veux dire c'est que si le perso qui a fondé le nouvel institut, à savoir Lily-rose si je ne dis pas de bêtise, n'est plus là, alors qui a pris les rênes de l'institut exactement ? (dans l'hypothèse que on en revienne à l'institut, bien entendu).

C'est devenu une coopérative gérée par les élèves ? Razz

Cela fait déjà un moment que je me pose la question en fait... ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyJeu 11 Avr - 12:47

Pour nos chers mutants, aucun prof n'est présent dans leur monde actuel. Mais ça ne veut pas dire que parce qu'ils ne sont pas avec eux là où ils sont, Graymalkin est subitement dénuée de direction. Jusqu'à maintenant, dans le jeu, il n'est écrit nulle part que Lily-Rose et consorts auraient lâchés les rênes de l'institut.

Il ne peut y avoir de réponse à cette questions, car dans un soucis purement scénaristique, il va sans dire que certains détails passés ou à venir ne seront accessibles que si le jeu t'y conduit. Ou si tu fais, toujours en jeu, le nécessaire, pour t'y conduire.




Pour tout accès aux spoilers, veuillez virer vos dons sur le compte n° 17-23X71-6X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyJeu 11 Avr - 13:34

D'accord, autant pour moi... J'avais cru comprendre que tous lemonde avait disparu, lors de l'attaque, mais j'ai mal interprété les évènements semblerait-il. ^-^"

Dans ce cas, en effet la question ne se pose plus ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyJeu 11 Avr - 17:23

Rien n'a été spécifié avec certitude du moins en jeu. Les interprétations qui suivent ne dépendent que de l'imagination et des déductions des joueurs. Quand des informations s'avèrent importantes et peuvent être connues de tous, elles sont placées dans l'historique, les chroologies, et la plupart du temps également annoncées.
Mais n'hésite pas à demander, si une information n'est pas suffisamment visible, nous pourront y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai3/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 15 Avr - 23:45

Bonjour

J'ai un petit souci. Les personnages, les lieux et les événements sont considérables sur X-Heritage. Je me suis naturellement attelé à la lecture fortement conseillée du contexte, historique et cie. Puis je suis passé aux personnages pour finir par parcourir certaines aventures et même les messages hors RP.
Et là j'ai un problème. Il y a tellement d'informations à digérer qu'il est très difficile de remettre les événements en ordre. Certes, il est dit plus haut qu'il faut s'aider en priorité de l'historique et chronologie. Certes. Cependant, il y a plein de choses qui m'échappent. Chronologie et contexte sont des résumés. Il y manque donc certains éléments utiles pour appréhender un contexte précis (pour ma part : que s'est-il passé précisément à New York ?).
"Que faire ?", me direz-vous. A part en lire un maximum pour reconstituer le puzzle. Rien, a priori, à part lire et relire.
Je suggère juste une chose. A chaque message s'affiche une date. Or celle-ci manque d'une précision importante selon moi : l'année. Que ça soit en RP ou en HRP, connaître l'édition du message permet de comprendre le contexte dans lequel nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 15:57

Juste une question sur la salle de repos et l’arrivée des oiseaux.

Il y a deux groupes dans la salle et donc deux sujets. Mais les oiseaux sont devant une seule fenêtre, donc pour ne pas se mélanger les pinceaux, on interagit avec les oiseaux dans qu'elle sujet? Ou serait il peut-être pas mieux d'ouvrir un nouveau sujet spécialement pour l’arrivée des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 17:53

Les oiseaux sont en effet communs aux deux sujets, et c'est la même fenêtre dont il est question. Le mieux serait en effet que le sujet avec le moins de monde migre vers l'autre, à moins que vous ne vous sentiez de suivre les actions des deux sujets pour les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 19:20

D'accord. Alors on poste dans l'autre sujet, celui ou à poster Ryoichi.

Merci pour cette réponse rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 20:01

Coucou ! ^-^

Dites, il ne devait pas y avoir un saut temporel hier ?

Je pose la question, car je ne crois pas avoir vu la moindre annonce sur le sujet... A moins que ici, les saut temporel soient purement verbaux ?

(c'est mon premier saut temporel ici après tout, alors je ne sais pas trop à vrai dire/) ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 20:21

Le message se trouve dans les annonces. C'est le message qui indique que le saut était hier. Lorsqu'il a été effectué, j'y ai répondu pour confirmer les choses et donner les informations nécessaires à votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyMar 2 Juil - 20:49

Donc c'est moi qui l'ai raté, merci de la réponse. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 0:11

Bonjour, j'ai deux petites questions / suggestions concernant l'apparence du forum. Ne sachant pas trop où le mettre, j'ai décide de faire ça ici.

Concernant tout d'abord le portail, les sujets qui sont montrés ne sont plus actif il me semble. Ne serait-il pas mieux de mettre la chronologie ou les règles, plutôt que les "blogs" d'anciens joueurs ?

Et, je suis un maniaque et j'aime les trucs bien rangé, mais j'ai l'impression que Graymalkin Industries est un peu perdu au milieu de San Francisco. Si on veut voir où il y a vraiment du neuf, il faut qu'on se balade dans trois niveaux de sous-forum, ce qui n'est pas forcement pratique.

Bien entendu, c'est juste un point de vue, je m'y ferai peut-être avec le temps^^

(et j'en profite pour dire que le nouveau décor est classe et j'adore voir Cable presque au centre du X)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 0:24

Bonsoir,

Le portail a été fermé. Il aurait déjà dû l'être depuis un moment, c'est un oubli. Il n'est en effet plus tenu à jour et le système de blog a été abandonné il y a déjà trop de temps.

Concernant l'agencement du forum, nous allons étudier une façon de le présenter autrement, au moins pour Graymalkin.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai6/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 22:33

Double post.

Le forum a été réagencé en mettant en avant Graymalkin et les alentours (San Francisco).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 23:54

Sincèrement, je trouve ça plus clair (et je ne pensais pas avoir une réponse et des actions aussi rapides, chapeau).

Vivement que je puisse m'y balader^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 22:44

puis je lancer la fête apres le jour de l'an ou est ce que j'attends la fin officielle du mode vie?
pour savoir car je me disais que les deux peuvent plus ou moins cohabiter si y'a rien qui l'empêche?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptySam 18 Jan - 13:45

Une question simple que Christopher m'a posé et que je ne sais pas répondre.
A quoi ressemble nos communicateurs?

Une sorte de montre, de collier, d’oreillette, de téléphone où un implant? J'en ai aucune idée. Je ne me rappelle pas si une fois on en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai9/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptySam 18 Jan - 16:22

Pour Tonga, je me suis basé sur un Talkie Walkie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptySam 18 Jan - 18:53

Dans mon esprit, cela revêtait plutôt la forme d'une oreillette, surtout maintenant que nous sommes "sponsorisés" par le gouvernement...

Au début (à l'époque du Old School), on communiquait grâce aux téléphones portables volés mais je pense qu'on a largement dû se moderniser surtout au milieu du XXI° siècle.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptySam 18 Jan - 21:13

Ok, oreillette, ça me parait logique.
Peut-être une interface tactile sur une montre où sur un téléphone pour définir facilement à qui correspond la communication. Autrement vocal ou psychique. Pourquoi pas on est dans le futur.

De toute façon je ne vais pas rentrer dans les détails, juste lui faire voir que c'est une oreillette et qu'il va en recevoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 11:22

On... Enfin, je veux dire... Vous bossez pour le gouvernement maintenant ?

J'ai raté ça dans l'historique moi. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai7/15Questions/Suggestions diverses - Page 9 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 11:47

https://x-heritage.forumactif.org/t965p30-0305-06lidees-et-entrainement

Milieu de page le post de Lili. On est épaulé via l'introduction de Eve. De plus si on revient en arrière, y'a le sauvetage de la nation ce qui nous donne une reconnaissance "éternel" et certainement pécunière. On ne "bosse" pas en soin pour le gouvernement mais (surtout) avec le dernier évènement qui temps à prouver que le gouvernement veux mettre son grain de sel, on va bosser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: