X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Un radar dans le boulevard

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Frederik Baldrik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 14:36

Il y avait décidément trop de bibelots dans cette pièce. Rien de bien intéressant au final. Le départ précipité du maître des lieux la laissa sur une légère frustration. Concrètement, ils n'avaient rien. Aucune réponse exploitable, pas même la batterie avec laquelle ce soit-disant Grand Maître s'était fait la belle en leur ordonnant de rester sagement en place, comme un père ordonnerait à ses gamins de se tenir tranquille. A croire que jusqu'ici, chacun d'eux avait été inoffensifs. A croire que jusqu'ici, ils n'avaient strictement rien accompli. Ce n'était pas tant l'amour-propre qui était atteint, plutôt le simple sentiment d'utilité. Elle aurait dû lui arracher son épée des mains à la première occasion au lieu de tailler une bavette avec un type qui se promenait avec des hommes en armures complètes et armes à gogo. Définitivement, ce gars ne lui inspirait pas la plus petite espèce de confiance. En fait, aucun adulte ne lui inspirait définitivement plus la moindre esquisse de confiance. Détaillant l'étagère, elle aurait surtout voulu trouver quelque chose qui puisse lui prouver qu'elle avait tort. Jusqu'ici, il était probable que cet homme ne soit qu'une de ces saloperie d'extra-terrestre semblable à ceux qui les avaient enlevés et étaient donc déjà responsable de la mort de deux d'entre eux. 

Alors quand la poignée commença à s'abaisser juste à côté d'elle, avec une précaution tellement flagrante qu'il était évident qu'il ne s'agissait pas de cet homme, elle aurait été prête à s'attendre au pire. Damian prêt à intervenir au besoin, elle s'était approchée pour ouvrir cette porte, prête à envoyer valdinguer tout ce qui pourrait se trouver face à elle qui montrerait la plus petite ombre d'agressivité. Un garde? Un type masqué à l'air douteux? Un arnaqueur des bas quartiers de la ville? Jane?... Jane?!?

Eden écarquilla les yeux de surprise en fixant sa camarade juste là. Incrédule, elle se pencha pour constater la présence de Pedro et Mbarou juste derrière. C'était aussi une pièce close? Où se trouvait la sortie? D'où les mutants sortaient? Et où était passé le big boss local? Ça commençait à faire pas mal de question. Avant même qu'elle n'ait lâchée la première pensée qui lui traversait l'esprit, Damian invita tout le monde à la discrétion. C'était pas comme si ils étaient entré un peu en force tout de même. Perplexe, elle haussa un sourcil à l'attention du chanceux avant que celui-ci ne demande des nouvelles de Mia. Et Fred quant à lui attendait plutôt des explications. L'emportement de Mbarou avait au moins le mérite de rassurer la californienne sur son état de santé. Elle poussa un léger soupire de soulagement et s'écarta pour laisser le passage libre tandis que Jane débutait son récit sur ce qui leur était arrivé. La téléportation avait au moins le mérite d'expliquer leur présence ici. Mais il manquait toujours l'une des leurs et les détails donnés par Jane n'augurait rien de bon. Elle s'empressa cependant de rectifier.

"Mia est vivante."

Elle jeta un coup d'oeil à Damian.

"Un messager est venu parler jusqu'ici de vos exploits. Il a dit qu'une sorcière d'eau avait été neutralisée mais était encore en vie."

Elle se reporta une nouvelle fois sur Jane, avec un sourire qui se voulait rassurant.

"Elle a crié... Ça veut dire qu'elle était bien en vie quand tu l'as entendue."

Restait à savoir dans quel état. Mais ça, Eden préférait ne pas y penser dans l'immédiat. D'autant plus qu'elle n'avait pas une très bonne nouvelle à donner en retour.

"On a trouvé la batterie. Mais nous ne l'avons pas. Celui qui se fait appeler Grand Maître l'a prise avec lui en disant qu'il fallait d'abord vous retrouver. Il connaît le terme mutant. C'est peut-être lui qui vous a téléportés? Sauf qu'il n'est pas chauve."

Ou alors les mutants étaient bel et biens courants sur cette planète. Enfin ce n'était pas le plus important. Il leur fallait encore la batterie, Mia, et un retour direct pour la forteresse. A défaut de mieux, Eden se reporta sur Mbarou.

"Tu as l'air d'aller mieux, c'est rassurant."

Au moins ils avaient réussi ce pour quoi ils étaient venu ici, hein? A supposer que Mia, elle, ne soit pas trop amochée en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 16:38

S'ils n'avaient pas du rester discrets, Pedro aurait hurlé de bonheur. Quand il volait, il ressentait une émotion indéfinissable qu'il voulait pourtant communiquer à la Terre Khane tout entier. Pourtant, quelque chose clochait et le jeune homme se tendit car il voyait que le plan ne se déroulait pas comme prévu. Il n'eut pas le temps de se demander pourquoi tout était noir. Le choc fut rude mais il réussit à l'amortir grâce à ses puissantes jambes. Il tenta également de retenir Mbarou, toujours en convalescence. Et puis, il y avait cette créature sur laquelle ils avaient atterri. Jane ? Mais où se trouvaient-ils ?

Ses attributs animaliers disparurent alors que la succube semblait réellement heureuse de les retrouver. Pedro restait trop hébété pour chercher à comprendre le pourquoi du comment. Jane s'approcha d'une porte mais celle-ci s'ouvrit brusquement. Le reste du groupe se trouvait derrière. Passé la surprise, les questions et les réponses plus ou moins convaincantes fusèrent de tous côtés. De son côté, le jeune colombien bouillonnait et finit, donc, par exploser.

- RAAAAAAAH !!! J'en ai ras-le-bol de ces conneries !!! Ça fait trois fois en quelques heures qu'on me téléporte sans me demander mon avis !!! Si je trouve le responsable, je lui expose mon point de vue avec des coups de pieds au cul !!!

La colère lui empêcha de contrôler le ton de sa voix et le mutant hurlait presque. Il ressentait une réelle impuissance car il se sentait baladé de tout côté contre son gré.

- Je vous l'annonce : le premier castar ou csatar ou castor qui se pointe, je lui refais le portrait.

Il se radoucit un peu. Mais juste un peu. Il était vraiment furieux. Cependant, en voyant notamment la détresse de Damian, il relativisa et admit qu'il fallait aller de l'avant.

- Bon, et il est passé où ce Grand Maître de mes deux ?

Dans l'esprit du jeune homme, le plan était simple. Désormais, on allait droit au but en castagnant ceux qui osaient se mettre sur leur chemin et on se barrait fissa sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 22:03

Pedro eut rapidement la réponse à sa dernière question :

" Il est derrière toi. " annonça le Grand Maître qui venait de la salle d'à côté.

Il soutenait le corps de Mia dont un flanc était assez fortement brûlé, ne laissant entrevoir dans les trous des habits que quelques lambeaux de peaux fondus, imbibés de sang.

" Considérez que c'est peut être ça, que je viens de vous épargner en vous réunissant. " annonça-t-il ensuite pour remettre les choses au clair.

L'hydrokinésiste était mal en point. Heureusement pour elle, probablement, elle était dans les vapes, incapable de se réveiller.

Le Grand Maître observa les mutants et demanda :

" Quelqu'un me décharge ? "

Quelques instants plus tard, enfin libéré du poids de la jeune femme, l'homme put s'épousseter avant de faire de nouveau face au groupe.

" Bien. Maintenant que vous êtes tous réunis en plus ou moins bon état... "

Soudainement, une question sembla lui traverser l'esprit :

" Vous êtes bien tous réunis cette fois au moins ? "

Za'al posa ses mains sur les côtés de sa taille, repoussant légèrement sa toge qui laissa dépasser le pommeau de l'arme, puis il observa chacun des mutants comme s'il tentait de les reconnaître.

" Vous êtes un gros groupe pour être aussi loin de chez vous. " fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:52

Ils avaient à peine eu le temps de se retrouver, de s’inquiéter du sort de Mia, de Savoir que Mbarou allait mieux, ou avait tout du moins trouvé un médecin pour la soigner que le grand maître fit de nouveau son apparition, chargée d’une Mia inconsciente ?

Fred poussa un soupir de soulagement,  elle était mal en point mais vivante et cela au moins c’était une bonne chose. Le grand maitre s’inquiéta de savoir s’ils étaient tous réunis. Fred lui répondit :

« Oui nous sommes tous là, pourquoi nous avoir réunis ? d’où viens cet élan de bonté ? »

Cependant il ne cessait de tourner et de retourner dans son esprit, les événements qui venaient de se passer. Pourquoi les avaient-ils réunis, pourquoi changeait t-il d’attitude face à ces gardes et lorsqu’ils étaient seuls, pourquoi s’intéressait-il tant à cette batterie ? Et soudain une possibilité se fit entrevoir dans l’esprit du jeune homme. Il se trompait surement mais il devait en avoir le cœur net aussi questionna-il le grand maitre :

«  Vous n’êtes pas d’ici vous non plus c’est bien cela ? Vous compter sur nous pour vous aider à rentrer chez vous ou je me trompe ? »

Fred entrevoyait la possibilité que cet homme soit comme eux un mutant, Pedro n’avait-il pas parlé de vortex, était-il possible que cet homme se soit fait lui aussi enlever par les mêmes personnes qui avaient fait irruption à l’institut ?

«  Si c’est bien cela, alors donner nous la batterie et nous vous aideront, de toute façon je n’arrive pas a voir comment vous envisagez la suite des événements ?»

De toute façon désormais Fred avait-bien du mal à comprendre comment le grand maitre escomptait rester en position de force face à une horde de mutant, bien décidé à en découdre ….


[note hrp admin : je te conseille de coller tes textes depuis word vers le forum en étant en mode source (comme avant). Tu peux l'activer en cliquant sur la feuille blanche dans les icônes de mise en forme, à la toute fin de la liste. Ca te permettra de garder un style classique, comme avant, avec la bonne police, et sans rajout de sauts de ligne par l'éditeur. Tu devras juste remettre les couleurs avec les balises color.]

Le Grand Maître sourit à la première question de Frederik.

" Pour éviter de vous faire tuer dans un monde que vous ne connaissez pas, tout simplement. Et comme vous l'avez si justement précisé, vous n'êtes pas à votre place ici. Vous réunir sera plus simple pour vous ramener là où vous devriez être en un trajet. "

Curieux de comprendre qui était Za'al et quelles étaient ses intentions, Mindblast continua à l'interroger sur ses origines. L'homme passa son regard sur les présents, semblant les jauger, avant d'admettre finalement :

" Je ne suis pas vraiment d'ici en effet. Mais je te rassure, je ne compte sur personne pour le moindre voyage. Et puis je suis très bien là où je suis, contrairement à vous. Concernant mon sabre, je vous l'ai déjà dit, je ne vous donnerai pas. Il m'est utile en tant que tel. Je cherche juste à comprendre comment son pouvoir fonctionne. "

Le Grand Maître se frotta le menton avant d'annoncer :

" Pour la suite des évènements, je vais tout simplement vous ramener. C'est ce que vous voulez, n'est-ce pas ? Khane n'est pas là où vous devez être. Votre place est ailleurs. "

L'homme sourit au groupe, l'air sûr de lui, puis tendit sa paume dotée de la demie-sphère vers le groupe de mutants. Celle-ci commençait à briller, alimentée par les petits fils qui s'illuminaient par vague comme si de l'énergie se concentrait dans un catalyseur que représentait la boule.

" Ca ne va pas faire mal. " précisa-t-il, comme s'il y avait de quoi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 5:06

Non il n'y avait vraiment rien à faire, tout ceci était incompréhensible. Même les questions posés par Fred et les réponses de Schmulbluk n'arrivaient pas à donner un sens à ce désordre. Mbarou ne savait plus que penser, surtout que l'état de Mia l'inquiétait énormément et ne l'aidait pas à réfléchir.
Grand maître de quoi? Épargner quoi? Là ou on devrait être ou? Sur terre, sur Khane, en enfer? Qu'elle sabre? Qu'elle bruit fait le pet d'une mouche? Devant tant de questions sans réponse, la bourrine n'avait qu'une envie, défoncer la tronche de cette homme. Simplement pour se calmer les nerfs et pour venger les blessures de son amies.

Elle avait envie de lui foncer dessus, surement comme tout les autres X-mens. Mais si elle le faisait, non seulement elle se boufferait de plein fouet l'attaque de maître Gugusse, mais elle empêcherait les autres d'attaquer. Elle avaient bien comprit depuis leurs dernières aventures qu'ils étaient beaucoup plus fort ensemble que seul. Certain pouvait attaquer à distance et surement le surprendre, il fallait mettre le plus de chance de leurs côtés.

"Hey! Le sabre! Je sais comment il fonctionne!"

Un gros mensonge, surtout qu'elle ne savait pas de quel sabre il parlait. Mais il en avait fait référence. Alors peut-être que ça allait le calmer pendant deux secondes, juste le temps de prendre son attention et laisser aux autres le temps d'attaquer.

Si tout se passait bien, elle n'hésiterait pas à lui foutre deux trois coup, pour bien le finir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:03

Le Grand Maître était de retour, du haut de sa complaisance, avec un fardeau entre les bras dans un état plus qu'inquiétant. Mia avait salement morflé, et pas qu'un peu. Les brûlures visibles ne laissaient rien présager de bon et Eden se surprit à penser qu'elle avait de la chance d'être inconsciente, sous peine de souffrir le martyr. Se mâchoires se crispèrent sensiblement alors que Fred relançait des question, espérant certainement avoir des réponses plus constructives que celles qu'ils avaient eu jusqu'ici. Une belle illusion! Son attention à elle, se concentrait plutôt sur l'épée, tout comme les propos de l'homme. Oui, ils étaient nombreux jusqu'ici, mais non, il ne saurait pas combien ils étaient exactement ni où ils étaient. Ce type possédait des subordonnés armés de lance-flammes qui n'hésitaient pas à s'improviser un barbecue avec les jeunes filles en guise de steak mariné. 

Chaque mot prononcé par le boss la rendait de plus en plus méfiante. Il éludait des détails, ne parlait pas de les ramener "chez eux", mais "là où ils devraient être". Un laboratoire csatar où on leur ferait d'autres prélèvement douteux? C'était clair que des cobayes morts étaient autrement moins exploitables. La californienne aurait bien été tentée de céder à la panique, s'ils ne dépendaient pas tous d'une fichue épée. Arme qui se trouvait justement exposée et sur laquelle elle avait fixé un regard de convoitise. C'était là, sous leur nez. Et ils allaient laisser un type aussi douteux leur en priver? Et puis quoi encore? Ils étaient plus nombreux, et avaient eux aussi de quoi se téléporter, d'autant plus qu'ils étaient tous réunis. 

Il était temps de couper court aux bavardages et d'éviter de se faire ramener là où "ils devraient être" contre leur volonté. Axant toute la sienne sur l'épée, Eden se servit de sa télékinésie pour la tirer hors de son fourreau en ligne droite jusqu'à elle, pommeau en avant pour l'attrapper à l'arrivée. Elle espérait que son geste donne à Damian le signal nécessaire pour qu'il active le radar et les ramène tous sur la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:29

La succube fronça des sourcils. Cet homme ne valait rien qui vaille et sa volonté de les sauver n'était pas par bonté d'âme. Pendant tout l'échange, la jeune femme n'avait rien dit pour rester à porté du chauve que visiblement, certains semblent connaître depuis plus longtemps que le groupe chargé de soigner Mbarou. Et visiblement, elle avait raison, c'est un mutant. Un mutant capable de se téléporter et qui a mit la main sur la technologie. D'ailleurs, la façon qu'il a eu de dégainer son sabre et de leur parler indiquait clairement autre chose que de la sympathie et de l'altruisme.

"MENSONGES !"

Succubus se fendit alors immédiatement pour tournoyer et fouetter la main tenant l'arme du maître de l'Ordre.

"La vérité, c'est que vous savez parfaitement que nous sommes une menace à votre pseudo pouvoir. C'est pour ça que vous nous avez regroupé ici, vous voulez nous descendre tous en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 17:18

Pedro sursauta lorsqu'il entendit la voix du Grand Maître. Il ne put s'imaginer de frissonner en voyant le corps de Mia partiellement abîmé. Pas de bol, les parties intéressantes étaient toujours recouvertes de tissu, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Pedro n'y prit pas garde. Toute son attention était tournée vers l'homme, incroyablement serein, qui dégageait une aura puissante. Son charisme était tel que tout le monde faisait le silence lorsqu'il s'exprimait... même si c'était pour exprimer des menaces à demi-mot. Malgré la peur qui le tenaillait, le jeune colombien était toujours autant en colère. Il avait traversé tellement d'épreuves qu'il ne craignait plus le danger de disparaître. Et les yeux de ses camarades lui confirma qu'ils étaient tous sur la même longueur d'onde. Les mutants vendraient chèrement leur peau.

Toutefois, Frederik s'avança et tâcha d'en savoir plus. Pedro profita de cet instant de calme pour observer l'adversaire. Tout son pouvoir semblait être concentré dans le dispositif qui se trouvait dans sa main. Si c'était son point fort, c'était alors également son point faible. Le jeune mutant, placé légèrement sur le côté, ne lâcha pas cette main du regard. Il laissa monter en lui la rage qu'il contenait depuis trop longtemps. Ses instincts animaux faisaient leur retour et même s'il les contrôlait, il les laissait prendre le dessus. Quand il faudrait frapper, il n'hésiterait pas une seconde.

Le Grand Maître se mit à tendre la main. La demie-sphère s'illumina. Profitant de la diversion de Mbarou, Pedro fit apparaître une large gueule de requin blanc, des serres puissantes d'aigle à la place de ses mains et ses désormais célèbres pattes de grenouilles. Sans attendre davantage, il bondit sur l'ennemi, visant le haut du bras qui portait la demie-sphère. Les dents de squale cherchèrent à déchirer le membre juste en-dessous de l'épaule alors que les serres se saisirent du bras et du cou. Le saut brusque était fait de côté afin de ne pas gêner les manœuvres d'Eden et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 11:29

Damian s'était approché du grand maître, la mine un peu abattue, en voyant Mia entre ses bras, visiblement inconsciente. Il tendit les bras en direction du grand maître et lui prit son fardeau. Reculant ensuite doucement. Les reactions du bonhomme pouvaient être imprévisibles.

IL garda Mia d'un bras contre lui, pour toujours garder le radar à proximité. Ils étaient au complet désormais et à tout moment ils pouvaient rentrer si lui appuyait sur le bouton du radar.

Vu les précédentes tentatives, connaissant Eden et Mbarou, même blessée, il pouvait avoir à réagir au quart de secondes.

Et vlan, cela n'avait pas raté à peine il reculait que chacun y allait de son action, Eden qui prenait l'épée par télékinésie, Pedro qui se transformait etc.

Damian attendit le moment juste, afin d'être sur d'avoir la batterie. Puis il pressa le bouton "retour". Enfin un plan qui se déroulait sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 15:17

La réflexion d'Mbarou attira évidemment l'attention du Grand Maître qui avait avoué sa curiosité pour le fonctionnement inhabituel du sabre. Aussi, son visage se tourna instantanément vers la dragonne avant de sentir probablement le sabre vibrer dans son fourreau à cause d'Eden. A peine eut-il le temps de baisser le regard que Jane lui fouettait la main en hurlant, et que l'épée se retirait.

Surpris, l'homme l'observa avec de l'incompréhension au visage la succube avant de tenter d'attraper l'épée qui s'envolait.

" Une menace ? Si j'avais voulu vous tuer, je vous aurai... "

Mais sa phrase n'eut pas le temps de connaître de fin. Pedro venait de se transformer, ce qui n'avait pas échappé à Za'al. Aussi, le bond de l'animorphe fut évité d'une façon inhabituelle. Le Grand Maître venait de disparaitre dans le sol, chutant comme si un trou était présent. En y regardant plus attentivement, seul un disque noir était présent, et venait de l'avaler alors que Pedro arrivait dessus. Mais ce dernier ne traversa pas le portail car celui-ci était déjà en train de se refermer.

A peine les mutants eurent-ils le temps de se réunir, et Damian d'activer le retour téléporté, qu'un bras apparut partiellement au dessus du groupe, et tenta d'attraper l'arme.

Mais la vision des mutants se troublait déjà autour d'eux, comme si la pièce n'était qu'une image prise de soubresauts puis de vagues. Les couleurs disparurent, ainsi que les formes, avant que ne reviennent un décor de pierres et d'autres teintes familières aux mutants. La forteresse de Lum.

Et Eden tenait dans sa main un joli sabre.

[Voilà qui conclut votre excursion dans la capitale de l'Ordre de Khane. J'espère que vous aurez fait le plein de cadeaux souvenirs, et également que vous aurez apprécié vos péripéties afin d'obtenir la batterie ! Merci à tous pour votre présence et votre régularité malgré la longueur de l'aventure. Les points arriveront bientôt. Je vous préviendrai. La suite des évènements vous sera communiquée sous peu (le passage où Danger fait malencontreusement exploser la forteresse avec vous dedans).]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 17:28

Et ce fut le chaos. La détournement d'attention provoqué par Mbarou aurait pu ne pas suffire. Jane y était allé de son assaut, suivit par Pedro et quand l'épée quitta son fourreau, Eden tendit la main pour l'attrapper, soulagée que le grand maître - pas de majuscule cette fois - ait de justesse manqué de retenir l'arme. L'instant d'après, il avait disparu hors de leur vue. Surprise, la californienne baissa les yeux sur l'étrange disque au sol. C'était un portail de téléportation? Elle jeta un regard étonné à ses camarades en se rapprochant d'eux alors que Damian avait activé le radar pour un retour mérité à la forteresse. L'apparition du bras avait eu un petit effet flippant et par réflexe, Eden avait commencé à se baisser, gardant la lame de l'arme pointée vers le sol pour éviter que le boss ne s'en empare, mais déjà le décor autour d'eux se modifiait. La poussée d'adrénaline associée à la téléportation avait un petit quelque chose de désagréable.

Accroupie sur le sol de la forteresse, Eden eut quelque peu mal au coeur, mais rien d'insurmontable heureusement. Elle observa quelques instants le décor, se trouvant comme des méfiances proches de la paranoïa, mais il semblait bien qu'ils étaient de retour, au complet, sans adversaire bizarre sur les talons. Son regard s'arrêta sur la pauvre Mia inconsciente et en sale état. Les brûlures, ça ne pardonnait pas niveau infections. Danger avait intérêt à faire fonctionner le portail fissa s'ils voulaient éviter une mort supplémentaire dans leur rangs. En se redressant, elle finit par observer l'épée ramenée. Drôle de batterie quand même. Elle espérait que le radar n'avait pas ciblé le mauvais endroit et que la chance de Damian avait été efficace. Il ne restait plus qu'à la donner à Danger et rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 19:11

Alors qu'il allait croquer le grand maître, Pedro vit celui-ci disparaître dans un trou qui n'y était pas l'instant d'avant. Emporté par son élan, le jeune mutant eut une appréhension terrible, celle de tomber à son tour dans ce gouffre noir et ainsi se retrouver seul avec l'ennemi, dans un lieu inconnu. Pourtant, sa chute eut bien lieu sur le sol dur et froid de la petite pièce où il se trouvait, avec tous les autres. Ce qui lui donna une sensation opposée à celle qu'il avait ressenti lors de son vol plané au-dessus de la rue d'Orderia.

Aussitôt, Pedro se releva et retrouva un corps totalement humain. Ainsi, il perdit le peu d'instinct animal qu'il avait ressenti. Comptait-il bien mordre cet homme ? Avec la mâchoire qu'il possédait alors, sa morsure aurait arraché un morceau de chair non négligeable et le sang aurait coulé à flot. Était-il capable d'une telle monstruosité ? Et dire qu'il reprochait encore à Mbarou ses accès de violence incontrôlables... Le garçon frissonna en pensant à ce qu'il était capable de faire et certains souvenirs douloureux et enfouis resurgirent.

Il n'eut pas le temps de se questionner davantage, les événements s'enchaînaient. Damian avait ouvert le passage vers le forteresse et malgré une dernière frayeur avec le bras du grand maître qui apparut au-dessus d'eux, le groupe des xmen rentra sains et saufs au bercail. Et avec la batterie, qui plus est ! Ce fut donc avec un sentiment de fierté que Pedro retrouva la froideur de la forteresse. La mission avait été accomplie et, hormis la blessure de Mia, tous les objectifs avaient été remplis. Le fait de rester sur une victoire donna de l'entrain à Pedro, contrairement à son retour de Vakhtos qui l'avait laissé dans un mutisme total pendant de longues heures. Cette fois-ci, il avait envie de sautiller partout, car visiblement les autres groupes avaient également réussi à récupérer leur cible. Pedro commençait presque à sentir l'odeur de l'océan Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 23:03

[hrp: Merci du conseil Mj]

Fred n’en revenait pas de la rapidité avec laquelle les événements s’étaient déroulés. Il avait visé juste en supposant que le grand maître venait de l’étranger, cependant de part sa réponse, il comprit qu’également étant lui-même un mutant il espérait bien profiter de son pouvoir sur cette planète, ou il semblait être adulé tel un dieu. Fred arrivait à le comprendre, à comprendre que dans un monde « barbare » une once de pouvoir puisse vous monter à la tête à tel point de se complaire dans l’abus de son pouvoir, l’abus de la puissance acquise.

Cependant alors qu’il eut finit de parler, le grand maitre, activa son pouvoir voulant les renvoyer dieux sait ou… heureusement ses camarades passèrent à l’action sans attendre, il fut surpris de la rage dans l’action de ses camarades, leur survie et leur retour en dépendait certes mais Fred entrevoyait pour la première fois que le monstre qui se cachait en lui, se cachait en chacun d’eux, comme un échos au parole d’Alex. Cela le laissait pensif.

Le grand maitre ne s’attendait visiblement pas à cette attaque, il sembla surpris, esquiva l’attaque de Pedro requin puis disparut avant de créer un vortex pour tenter de récupérer sa précieuse épée. Cependant il était trop tard car déjà Damian avait activé le téléporter
Une fraction de seconde plus tard ils étaient de nouveau dans la forteresse  mission accomplie la baterie était avec eux mais au prix d’un terrible prix, Mia était dans un piteuse état. Posant la main sur son ex colocataire Fred le questionna :

Ça va aller mec, on va vite rentrer et trouver un médecin ptet lorenzo qui pourra la soigner j’en suis sur.. »


Il ne leur restait plus qu’a attendre, attendre avant de pouvoir retourner sur terre pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 0:02

Et tout ce passa très rapidement. Le grand maître la regarda intrigué, baissa son regard, se prit une baffe dans la main, une épée vola dans la pièce, un échange de mot se fit entre l'homme et Jane, un requin lui sauta dessus mais il disparu dans un trou noir. De ce qu'elle avait comprit, l'action avait marché, si ce n'est qu'il n'avait pas pu lui démonter la tronche. La géante tourna le regard sur Eden et sur l'épée qu'elle avait dans les mains. Drôle d'objet, elle se demandait bien pourquoi tout le monde semblait intéressé par lui. Damian lors fit un signe et elle comprit qu'il fallait partir maintenant.

Elle rejoins le petit groupe de mutant et fut surprise par la main qui tenta de récupérer son bien. Mais avant de s'alarmer ils avaient déjà disparu. Dommage, elle aurait bien aimé lui faire sa fête au grand Manitou.

Une fois arrivé dans la caserne, son esprit se tourna directement sur la pauvre Mia. Peu importait s'ils avaient réussi ou non la mission. Elle voulait savoir comment allait son ami et si elle était vivante. Mais elle était complétement paniqué, trop de chose c'était passer et elle ne savait plus ou donner de la tête.

"Tout le monde est là? Mia, Mia tu m'entends? Vous allez bien les autres? Qu'est se qui c'est passé? Où est Danger? Qu'est se que je peux faire? Raaaaa, faut que je me calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 18:32

mission accomplie. Retour à bon port. Ils avaient reussi, action groupée, action gagnée. Leurs habitudes avaient pris le pas sur leurs différences et ils s'en étaient sortis.

Damian regarda le corps de sa petite amie qu'il tenait toujours dans ses bras.

Il la déposa précieusement au sol, lui passant une main dans les cheveux, prenant soin d'elle, ils étaient rentrés. On allait sans doute pouvoir prendre soin d'elle à présent.

Il sentit la main de Fred sur son épaule, contact amical et rassurant.

- Oui il faut que l'on trouve quelqu'un qui peut la soigner. Mia! Tu m'entends? Réveilles toi, me laisse pas.


IL sentait poindre une larme au coin de son oeil, entre la fatigue et l'inquiétude. La peur de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 20:52

Répartition des points (désolé pour le délai) :

Gagnent 3 points : Eden et Pedro. Présence parfaite, participation en hors jeu et utilité des actions (avec ou sans pouvoir). Vous êtes à mon sens les leaders de vos groupes.
Gagne 1 point : Mia. Les raisons te paraitront évidentes, inutile de revenir dessus.
Gagnent 2 points : Les autres ! A savoir Damian et Frederik, ainsi qu'MBarou et Jane. Bon rythme général, pas d'erreur de jeu et participation en hors jeu. Certaines actions auraient put être plus réfléchies parfois peut être. Mais le tout est très satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Un radar dans le boulevard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Incognito dans l'imbroglio
» Jour 2 - Dans la forteresse de glace
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» Missions du jour
» Jour 4 - Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Orderia-
Sauter vers: