X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Jugement

Aller en bas 
+12
Alexander Conowell
Frederik Baldrik
Danger
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Malo Le Pouhibec
Le Gardien
Jane Aden
Blancpoil Wade
Dakota Evans
Vadim Leskov
Tonga Boudawa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai9/15Jour 4 - Jugement Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyLun 1 Juil - 22:27

La mission ne s'était pas bien passée. Du tout.
L'équipe s'était séparée, c'était un fait, et les responsabilités avaient été partagées.
Certains membres ont été mis en danger, c'était aussi un fait, mais aucune perte, ni blessure grave n'ont été à déplorer.
Les mutants avaient été chanceux sur ce coup-là.

Pourtant, Tonga, redevenu fourmilier, ruminait dans son coin.
Leur retour la veille n'avait pas été une arrivée en fanfare. Il avait regardé son équipier Blancpoil avec un air mauvais, presque surpris qu'il fasse partie de l'assemblage du retour. Ne le cachons pas, s'il en avait eu le pouvoir, il l'aurait empêché de revenir.
Mais c'est lui qui portait la batterie, et Danger lui avait d'emblée demander de la lui remettre, cet espèce de plumeau alien bizarre qui avait appartenu à ce qui semblait être le chef d'une tribu de lézards aliens belliqueux mais dociles.

Quelques instants après son échange avec Danger, il préféra s'isoler et se reposer, par peur de commettre quelque chose d'irréparable.

Jour 4 - Jugement Pet_Anteater_10

Mais maintenant, une nuit s'était passée.
Enfin, une nuit... L'équivalent sur Khane d'une nuit terrienne, on dira. Tonga s'était reposé, en tout cas.
Et si la nuit porte conseil, le repos du guerrier lui porta ce qu'il attendait. Il ressassa les évènements, encore et encore, et ne parvint toujours pas à comprendre pour quelle raison le louveteau avait agi ainsi.

Il passa alors dans la salle de repos, arguant une réunion de débriefing de mission dans le hall d'embarquement.
On verra qui viendra.

Tonga s'était alors posé de façon bien visible, assis sur une chaise au centre d'un hémicycle d'autres chaises. Il en avait tiré un peu plus qu'il avait d'équipiers, des fois qu'un membre d'une autre escouade vienne donner son avis.
Dès qu'un de ses équipiers ou qu'un mutant s'approcherait, il lui demanderait poliment "Assieds toi, on attends les autres", à l'exception de Blancpoil qu'il ignorerait jusqu'à ce qu'il s'asseye.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai7/15Jour 4 - Jugement Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Jour 4 - La garde russe veille!   Jour 4 - Jugement EmptyLun 1 Juil - 22:28

A peine arrivé, à peine enrôlé. Zéro-G avait fait le tour de la forteresse pour fermer les volets, sans trop de succès. Et les jeunes terriens avaient finit par s'unir pour envoyer au diable la volée de piafs extraterrestres! Ils avaient même eut le droit à une petite démonstration pyrotechnique de Danger!

Avec l'aide de Wraith, sa x-men d'accueil, le nouvel arrivant russe avait été présenté succinctement à qui voulait, et en peu de mots : Il s'appelait Vadim, était russe, mutant, faisait flotter des briquets, et était une sorte de touriste. Pas vraiment le temps ni la possibilité d'approfondir. Les autres occupants de la forteresse étaient secoués, paumés et fatigués pour la plupart. Alors la nouvelle venue d'un garçon qui ne comprenait qu'un mot sur deux et qui ressemblait à un touriste allemand sur la côte d'azur... Vadim avait autant d'importance et de présence qu'un escabeau. Un peu comme ce petit élève qui vient d'un pays étranger et qui se retrouve en famille d'accueil pour un échange scolaire au collège. Gentil, mais on ne sait pas trop quoi faire avec.  

Et puis, Danger avait fini son travail, rassemblé tout le monde et réparti les mutants dans différents groupes à la recherche de... trucs nécessaire pour rentrer sur terre. Ils étaient donc tous partis en mission. Tous? Non, car deux pauvres nouveaux arrivants étaient restés surveiller la forteresse  contre la venue d'un improbable envahisseur. Athenodora, belle brune allemande qui adorait papoter avec l'androïde, en english parlé couramment, la grande classe quoi... et... Vadim.  

A peine les groupés envoyés sur les différentes planètes, Vadim s'était promis de garder les portails contre... contre... il ne savait pas mais, il fallait garder la salle. Les heures s'étaient écoulées, l'ado trompant son ennui avec un livre de poche, et un peu de musique sur son lecteur mp3. Il avait fait le tour de la pièce, s'était entrainé à faire flotter quelques trucs et avait même compté le nombre de dalle au sol!

Et quand les différents groupes étaient revenus de leur mission "attrape-la-pile", ils auraient put voir une sorte d'étrange créatures vautrée dans un coin. Une sorte de grosse chenille allongée contre un grand sac à dos plein à craquer. Vadim était enfoncé douillettement dans son duvet. Seule sa petite tête blonde dépassait, le sommeil le faisant paraitre encore plus jeune qu'il ne l'était déjà. Un cadavre de paquet de gâteau, une bouteille d'eau à moitié vide, et quelques mégots de cigarettes semblaient marquer le territoire du nouveau SDF de la base volante. Retour de mutants ou pas, le jeune russe avait le sommeil lourd. Même les bips et couleurs de la console n'avait pas put le troubler.  La chenille russe n'avait pas bougé d'un pouce ni même levé une paupière quand les x-men étaient réapparus dans la salle, téléportés par le radar.

Ne craignez rien, brave gens, le garde d'élite Vadim veille sur la forteresse pendant votre absence! Ou pas...

Évidement, les jeunes étaient partis faire ce que tout soldat en retour de mission fait : se changer les idées, dormir, manger, se laver, casser des caisses... sans plus se préoccuper du petit russe. Deux heures après que Danger se soit enfermée à nouveau dans l'atelier, la forme engoncée dans le duvet de l'armée russe frémit et se retourna, avant de s'assoir. Il avait finit par entendre un bruit racler le sol. Tignasse blonde en bataille, Zero-G  s'éveillait à peine, baillant, yeux mi-clos, immobile le temps que son esprit émerge des brumes de son sommeil, même après avoir dormi tout son saoul. Par acquis de conscience, il balaya la pièce du regard, sans vraiment voir, et sortit les bras de son cocon pour se frotter les yeux.

Il tenta de baragouiner, la voix juvénile peu convaincante et chargée de sommeil : "Si ennemis... etrre ici... vous partirr... ici x-men trrés fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai8/15Jour 4 - Jugement Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyLun 1 Juil - 23:04

Un retour triomphal n'aurait pas été de trop pour accueillir les héros d'Om, et surtout leur chef : Dakota, sans qui rien n'aurait été possible. Mais bon. Le froid d'une forteresse, c'était sans doute pas si mal, aussi. Surtout quand il n'y avait personne d'autre pour les accueillir dans la place. Haussant les épaules, le gamin alla s'installer à la salle de repos pour piquer un petit somme bien mérité. Manquer de mourir à plusieurs reprises, ça vous fatiguait un homme ! Alors quand c'était un demi-bout, c'était encore pire. Mais un grand demi-bout quand même. C'était plus un bébé !

L'ambiance générale n'était pas au beau fixe malgré la victoire des mutants et Dakota se réveilla quelque temps après. Y'avait Mia qui était toute blessée et le môme n'avait pas spécialement envie de rester près d'elle à la voir comme ça. Après tout, c'était le truc des grands de se soutenir quand ça allait pas. Lui il avait encore le droit d'esquiver sans qu'on lui en veuille. Et puis Tonga était passé lui dire de se ramener en salle d'embarquement pour causer.

En l'observant partir, le blond fronça les sourcils un instant. Il avait fait une bêtise ou il invitait aussi les autres ? Et depuis quand c'était lui qui décidait quand réunir les gens ? C'était pas un chef d'abord ! Mais grand seigneur, Dakota décida de s'y rendre tout de même. Et puis de toute façon, il n'y avait pas franchement grand chose à faire par ici. Encore un peu fatigué, le garçon débarqua dans la pièce où se trouvait déjà Tonga avec des chaises. Mais plus surprenant, il remarqua qu'un autre garçon de son âge était dans le coin, allongé comme un clodo avec son sac de couchage.

Un clodo comme les autres ? Non ! Il avait une console. Le visage du gamin s'illumina alors qu'il trottinait jusqu'à son nouveau copain qui irait probablement lui prêtait son jeu. En plus, il ne l'utilisait pas là tout de suite. Comme le monde était bien fait ! " Ouai, et c'est moi l'x-men le plus fort en plus, t'as de la chance de me rencontrer. T'es arrivé quand ? Je t'ai même pas calculé ! Dis, tu joues pas là ? Je peux ? ". Puis sans réellement attendre de réponse, il s'était accroupi à côté de son nouveau meilleur ami pour les minutes à venir puis s'assit pour un instant près de l'autre enfant pour observer l'écran de la console.

Et quelque chose l'interloqua. C'était écrit super bizarre ! " Putain, y'a des hiéroglyphes dans ton jeu, c'est trop chelou. Je comprends rien ! ". Heureusement, il reconnaissait vaguement les images du jeu pour savoir duquel il s'agissait, malgré un écran titre avec des signes étranges. Il n'allait que faire une petite partie. Tonga n'était pas pressé surement. Et puis de toute façon, il fallait attendre que les autres arrivent. Alors il avait bien deux minutes pour s'amuser. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas fait d'écran, et ça lui manquait un peu. Juste en attendant que les autres arrivent. Pas plus. Juste une minute. Ou deux s'ils étaient en retard. C'était tout. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMar 2 Juil - 18:11

Blancpoil entra dans la pièce d'une mine sombre. Déjà que c'était pas drôle les réunions ou il comprenait rien a ce qui se disait, mais si en plus y'avait Tonga, autant aller directement se coller la fourrure sur un bâton de feu d'un chasseur. En plus, y'avait pas grand monde. Dakota semblait s'amuser dans son coin avec un humain dont l'odeur lui était inconnue, et puis bah... y'avait l'autre méchant là.

Le louveteau lui lança un regard mauvais, avant de l'ignorer en détournant la tête. Il alla ensuite s'installer dans un coin de la pièce, loin de tout le monde avec la ferme intention de roupiller pendant que tout le monde se féliciterait d'avoir accomplis la mission. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis cette altercation avec le fourmilier sur Om, sa présence le rendait vraiment de mauvais poil. Une première.

Quoiqu'il en était, il n'avait pas envie de parler. Il aurait préféré aller voir l'état de Mia ou de Mbabarou. Elles, au moins, elles étaient gentilles. Pas comme l'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMar 2 Juil - 21:12

La jeune succube s'était à peine reposé cette nuit là. En fait, elle se sentait perdu, elle avait l'impression de perdre sa capacité à protéger ce groupe, ce seul groupe qui l'avait accueillit. Comme le sommeil ne la gagnait pas au bout d'un certains temps, elle s'était levé et comme d'habitude, elle est allé s'isoler. Avoir faillit perdre Mia lui a donner un sérieux coup dans sa confiance en elle et en sa capacité à soutenir le groupe. Son pouvoir en a été la cause. Son manque de maîtrise d'elle même l'a poussé à utiliser son pouvoir non seulement de manière puérile mais de totalement irresponsable. Comme se poser et réfléchir ne lui allait pas, elle avait prit un objet long et mince afin de simuler la prise d'une lance. Sentir le poids de l'arme dans les mains, le manipuler pour créer des mouvements plus ou moins agressif et s'abandonner à l'entraînement.

Elle se reposer beaucoup sur ce pouvoir, beaucoup plus inutile et dangereux qu'autre chose, surtout quand elle oeuvre de concert avec les autres. Il serait peut être temps d'abandonner le mépris qu'elle possède pour son corps afin de pouvoir soutenir le groupe... et éviter peut être une tragédie. Alors qu'elle faisait virevolter la mince barre de métal au dessus de sa tête avant d'avancer d'un pas en avant pour balancer une série de coup d'estoc contre d’innombrables ennemis imaginaire, elle se dit que ce corps, qui l'a fait souffert et qu'elle méprise, doit peut être devenir une force. Elle s'en est rendu compte lorsqu'elle a désarmé le Maître de L'Ordre hier. Coup de chance incroyable, elle a réussit une chose pour la première fois qu'elle essayait. Elle retenta le coup.

Elle se prit un vilain coup de fouet dans la figure. Mal maîtrisé, ce genre d'assaut peut provoquer tout autant de dommage qu'elle peut en infliger. Du sang perla de sa joue et elle redoubla d'ardeur. Elle plia ses genoux, balayant le sol de son arme improvisé avant de se redresser, infligeant un coup de corne dans le mouvement. Elle continua de s'exercer quelque peu... puis, en sueur, elle se mit en tailleur. Ce qu'elle pouvait se haïr... Cette haine d'elle même et de son corps risquait de causer la perte de ses équipiers... Une fois rentrée sur Terre, elle en parlerait à quelqu'un. Elle ne savait pas encore à qui, mais elle le fera.

C'est à ce moment précis que la plupart des gens investirent le hall. Une réunion ? Etrange. Elle aurait du se tenir plus au courant, voilà qu'il se passait un truc et qu'elle ignorait ce qui se passait. Elle s'installa à côté de son louveteau préféré, qui avait un air bien sombre, et attendit patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai7/15Jour 4 - Jugement Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyLun 8 Juil - 20:53

Le Vadim, en mode préchauffage de cerveau diesel au réveil, tourna la tête vers un autre garçon, blond aux yeux bleu lui aussi, en train de jouer à sa console. D'autres adolescents auraient put être moins partageurs, mais le jeune russe était plutôt bonne patte.  Il grimaça légèrement le temps de se réhabituer à traduire les choses en anglais et sourit quand Dakota s'étonna de voir un alphabet différent sur le jeu. Cela lui avait fait pareil la première fois qu'il avait eut ses cours d'anglais.
 
"Ah... non... Je montrrer toi ... jeu êtrre aussi dans anglais...", expliqua-t-il d'une voix calme et monocorde avec un accent russe bien senti. Sans reprendre la console des mains du garçon, il navigua dans les options pour changer la langue du jeu. Bénis soient les traducteurs de jeux vidéo...
 
Il attrapa son sac et l'ouvrit pour récupérer son paquet de barre de céréale. On arrivait en situation de crise : il n'avait pris que de quoi grignoter le temps du voyage et un jour au plus après son arrivée. Après tout, Boris et lui n'étaient pas censés se retrouver téléportés sur une autre planète! Du coup, il ne lui restait que deux pauvres barres aux pépites de chocolat. Une misère... Et puis, il avait envie de fumer et de se débarbouiller pour s'éclaircir les idées. Russe ou pas, Zero-G aimait bien le minimum syndicale en matière de confort : manger, dormir sous un toi, de quoi se laver...
 
Le jeune mutant observa silencieusement un loup se poser prés des chaises, lui même à coté d'un... d'un... animal poilu avec un grand museau, et enfin une madame toute rouge sortant direct des illustrations de la bible. Il avait vu des trucs bizarres depuis son passage à son école pour mutants russes. Mais là... L'espace d'un instant le blondinet se demanda si il rêvait encore, ou si le petit rassemblement annonçait un retour sur Terre proche. Mais, vu le coté calme et silencieux de la réunion,  cela ne devait pas être ça.
 
"Errr... Bonjour...", lâcha-t-il à l'adresse du trio.
 
Se frottant les yeux, il inspira un grand coup avant d'offrir une des deux barres chocolatées à Dakota. "Quoi se passer ici? Nous partirr bientôt Terre?", demanda Vadim tout en s'extirpant de son sac de couchage, en caleçon et T-shirt. Il changea de T-shirt et se rhabilla fissa, sans trop se préoccuper de qui pouvait le voir, et finit par rouler le sac de couchage, le ranger dans le sac-à-dos convenablement et récupérer ses déchets dans une poche.. Le gamin fourra sa main dans la poche de son pantalon, extirpant son paquet de clope, et s'en glissa une entre les lèvres avant de tendre le paquet de cigarette vers le petit gamer. "Toi fumer?"
 
Il se rassit à coté de Dakota, dos contre le sac-à-dos et alluma sa sucette à cancer pour en tirer une bonne latte du matin. Le petit russe prévoyait d'aller à la cuisine pour remplir sa bouteille d'eau et faire ses ablutions matinales. Il y trouverait surement un truc plus consistant à manger. Pour le moment, autant finir de se réveiller et de fumer sa clope en compagnie d'un nouveau camarade.
 
"Oh... Je suis Vadim... et toi?", demanda-t-il à son jeune voisin, tout en lorgnant sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMer 10 Juil - 21:51

Deux enfants dans un coin se partageaient une même console, un peu plus isolé, un duo peu orthodoxe d'une démone et un louveteau demeurait en silence et, au centre d'une hémisphère de chaises préparée par ses soins, un fourmilier pensait d'avance aux propos qu'il voulait partager. Il devrait y avoir une réunion, une discussion peut-être à bâton rompu sur les pensées et les impressions, les remords ou regrets, mais avant que tout ceci ne débute, un événement qui s'était déjà répété à plusieurs reprises dans cette pièce se manifesta une fois de plus.

La console non loin de Tonga émit un "bip" discret, un voyant bleu vira au jaune avant de se mettre à clignoter. Un autre "bip", plus sonore celui-ci, pu être clairement perçu, même par les mutants les plus éloignés dans la pièce de l'installation extra-terrestre. D'autres voyant bleus passèrent au jaune, lentement, puis de plus en plus rapidement, jusqu'à envahir toute la console. Un ronronnement sourd s'éleva à son tour progressivement, témoignant d'un quelconque allumage du portail. Le cadre principale de la pièce vit ses tracés lumineux se mettre à pulser paresseusement au départ, avant que la fréquence et l'intensité lumineuse ne gagne en puissance. un léger craquement suivit d'un autre nettement plus fort quelques secondes après prouva l'activité électrique au point de probablement faire sursauter une ou deux personnes dans la pièce.

Puis comme chutant du haut du cadre, une sorte de voile se dessina dans l'air, disparaissant et apparaissant au gré de ses balancement, comme soulevé par un courant d'air imperceptible. De l'autre côté, quelqu'un avait à nouveau activer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai9/15Jour 4 - Jugement Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptySam 13 Juil - 15:33

[HJ: Désolé du retard :/]

Qui était venu, du coup ? Dakota et Blancpoil, les principaux intéressés, mais aussi Vadim, une tête inconnue (et visiblement paumée) et Jane, l'espèce de succube démoniaque de 2m de haut. Génial.
Les jeunes commençaient à briser la glace en parlant jeux vidéos et... hiéroglyphes ? Bon, okay, passons.
Allons directement au but.
Avant qu'il ne commence, la console émit un petit bip...
Puis un bip bien plus sonore. Choisissant de l'ignorer, Tonga attaqua le souci:

- Salut les gens, si j'ai voulu réunir un peu de monde, c'est pour parler de ce qui s'est passé sur Om. J'ai besoin de comprendre pourquoi, Blancpoil ici présent, m'a frappé pour m'empêcher d'aller aider Dakota, ici présent aussi. Surtout que ça a mené à une blessure chez Dakota.

Il marqua un temps de pause et pointa du doigt le louveteau:

- J'espère que t'as une bonne explication, parce que j'aime pas trop me retrouver à craindre mes alliés quand on est en milieu potentiellement hostile. On a eu du bol pour le coup, mais un coup comme ça, on aurait pu avoir une fin bien pire.

Il venait de finir son monologue, lorsqu'il entendit le ronronnement du portail qui s'activait, et tout le fatras que cela provoquait. Le portail était ouvert, et franchement, Tonga s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptySam 13 Juil - 16:41

On n'avait vraiment pas idée d'improviser une réunion pour discuter de la mission passée à une heure aussi matinale... Malo avait été à deux doigts de boycotter ce débriefing mais finalement, il s'était que sa présence y était indispensable. Comment les aventuriers d'Om auraient-ils pu débattre efficacement des événements passés en l'absence du leader incontesté du groupe.

Néanmoins, afin de manifester sa mauvaise humeur devant une convocation qu'il jugeait cavalière (et aussi pour prendre le temps d'avaler un solide petit-déjeuner), le gamin avait pris son temps avant de rejoindre le hall d'embarquement, lieu choisi par Tonga pour la réunion.

Piochant encore dans une boite contenant la mixture marron qui semblait servir de base alimentaire dans ce château, le garçon pointa enfin le bout de son nez au moment où le pangolin terminait un discours d'introduction que le Breton avait bien entendu entièrement raté. De toute façon, l'attention du nouveau venu était bien plus attiré par le clignotement des appareils de la salle que par les mots que pouvait prononcer son camarade d'expédition.

Du coin de l'oeil, il nota la présence d'autres adolescents dans la pièce, quelques X-Omiens bien sûr mais également des étrangers à leur équipe. Étrange tout ça... Pourquoi faire une réunion pour discuter des événements survenus en mission et le faire en présence d'extérieurs à cette mission ?D'autant que les deux seuls représentants des explorateurs de la jungle semblaient se foutre royalement de la réunion en question. BlancPoil faisait la gueule, assis dans un coin avec Jane à ses côtés et Dakota faisait copain-copain avec Vadim, le petit Russe marrant et enthousiaste que Malo avait aperçu brièvement juste avant de repartir à l'aventure. Les deux blondinets étaient côte à côte en train de regarder un truc. Mais c'était un jeu vidéo, en plus... Trop cool !

Alors que le Breton allait s'approcher du duo, le changement de texture de l'air lui rappela la ballet lumineux des voyants du tableau de bord du système de téléportation. Tout ça n'était vraiment pas normal. Ce n'tait pas le moment d'accueillir de nouveaux visiteurs depuis Graymalkin pourtant car Danger était pile en train de mettre au point un moyen de rentrer. Le tas de ferraille aurait quand même pu désactiver le chemin pour venir vers eux, ça ferait moins de monde à rapatrier ensuite...

"Eh, c'est quoi ce truc ?", demanda quand même Malo, un peu surpris, en pointant le portail. "On attend du monde ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyDim 14 Juil - 18:46

Blancpoil s'était allongé dans son coin, la tête posée sur ses pattes et fermant les yeux. Il n'avait pas envie de voir le fourmilier, et bien que Jane était venue s'installer a ses côtés, il ne bougea pas d'un pouce pour l'accueillir par un sourire ou une léchouille, comme il l'aurait fait en temps normal. Pas aujourd'hui.

Ses oreilles jusqu'à alors baissées se redressèrent légèrement lorsque Tonga commença a parler de lui. C'était donc la raison pour laquelle il avait convoqué l'équipe. Il lâcha un soupire d’exaspération en se disant que le fourmilier n'avait finalement toujours pas digéré le fait que le louveteau l'avait empêché d'attaquer une autre espèce. Néanmoins, Blancpoil releva paresseusement la tête et fixa Tonga en fronçant les sourcils. Cette histoire l'énervait, et le fait qu'il en fasse tout un plat encore plus. Mais cette fois-ci, le louveteau trouverait ses mots, il ne s’enfuirait pas sans faire ravaler a Tonga ses mauvaises paroles.

"Je t'ai empêché de faire quelque chose de stupide." finit-il par dire en soupirant.

Malo entra dans la pièce, visiblement de mauvaise humeur lui aussi. Les bip incessant et le portail qui s'ouvrait ne parviendrait pas a entacher la détermination de Blancpoil. Il décida de ne pas y prêter attention pour se concentrer pleinement sur les petites affaires du fourmilier. Aussi se contenta-t-il de faire non de la tête pour répondre a la question de Malo.

Il tourna la tête pour observer Dakota. C'était trop facile de le prendre en otage pour l'accuser a tord. Et ça aussi, ça l'énervait.

"Et 'pis, pour quelqu'un de blessé, il a l'air de bien se porter."

Des blessures, il avait eu le temps d'en voir dans son ancienne meute. Il savait reconnaitre un animal dangereux d'un inoffensif. Dakota s'en était tiré avec quelques égratignures. Rien de bien méchant.

"Ils sont pas dangereux. reprit-il a l'attention de Tonga. Ils nous ont bien accueillis. C'est vot' faute si vous débarquez chez eux pour les voler et vous en prendre a leurs animaux domestiques, alors qu'ils vous ont rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMer 17 Juil - 21:38

Tonga avait lancé le débat. Alors que Blancpoil prenait position dans la conversation, l'un comme l'autre ne prêtait plus attention au portail. Malo lui, plus intéressé par l'activité du portail pu contempler ce voile qui semblait apparaître puis disparaître au gré de ses balancement. Tous ceux qui y jetèrent un oeil virent l'animation paresseuse se poursuivre. A un léger détail près.

Une silhouette se dessina un instant, avant de s'effacer pour réapparaître encore une fraction de seconde. La personne qui se trouvait de l'autre côté du portail devait peut-être marquer une hésitation. Puis finalement, elle apparut. Une femme, blonde et grande se matérialisa, nimbée d'une aura gris-bleue. Une personne totalement inconnue pour Vadim, mais qui aura certainement un visage plus familier pour les autres mutants présents dans la pièce.

Jour 4 - Jugement 457893aert6

Elle était vêtue d'un pantalon et d'un chemisier à la coupe un peu étrange, une veste de cuir par-dessus l'ensemble. Elle posa un regard qui parut presque rassuré sous une certaine mélancolie alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire doux. Son aura diminua l'instant d'après.

"Vous voilà enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai8/15Jour 4 - Jugement Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMer 17 Juil - 23:10

Dakota inclina la console vers Vadim (sans toutefois la lâcher) lorsque celui-ci lui annonça qu'il pouvait changer la langue en un truc un peu plus évolué : l'anglais. D'ailleurs, l'autre garçon avait une drôle de façon de parler. Il avait l'air d'avoir du mal avec certaines syllabes, un peu comme un demeuré. Ca lui donnait un air lent dont l'enfant se moquait dans l'immédiat, tant qu'il pouvait jouer. Tout occupé à son jeu, Dakota remarqua du coin de l'oeil l'arriver de gens sans leur porter la moindre attention. Il voulait montrer à son nouveau copain comme il était fort aux jeux vidéo, alors autant garder toute sa concentration !

Non content de lui prêter sa console, Vadim proposa au petit Américain une barre de céréales chocolatée ! Là, par contre, il mit le jeu en pause. Ses yeux s'illuminèrent. "Trop cool ! Merci ! " Il allait enfin bouffer un truc normal ! Il avait été à deux doigts de gerber à son arrivée sur Meredith quand il s'était rendu compte qu'il avait mangé un espèce de placenta d'oiseau dans une fleur, alors être à peu près sûr de ce qu'il avalerait cette fois était inestimable, surtout lorsque c'était au chocolat ! Donnant un bon coup de dent dan sl la friandise, le garçon répondit à l'interrogation de son ami. " On va bientôt rentrer oui ! On a trop assuré sur Om, on va rentrer grâce à nous ! Danger était trop fan de nous, elle nous a félicité des heures, c'était presque chiant à la fin ! " annonça-t-il comme si c'était son quotidien d'être un héros.

Puis il grignota encore sa barre, savourant le chocolat qui fondait dans sa bouche tout en regardant Vadim se changer. Les gestes moteurs semblaient normaux pourtant. Il n'était peut être pas débile ? Ou alors c'était juste le matin qu'il avait du mal à démarrer ? C'est à ce moment là que l'autre garçon finit par retirer un paquet de cigarettes de sa poche de pantalon. En lui même, Dakota songea que c'était juste trop cool, mais n'en laissa rien paraître auprès de Vadim pour faire semblant d'être habitué lui aussi à en fumer. A sa proposition d'en partager une, le blond jeta un rapide regard à Tonga, Jane et Malo en priant pour qu'ils ne voient rien, et répondit "Ha ouai carrément, ça fait trop longtemps, je suis en manque !". Il espérait que personne irait cafter par contre.

Ravi, Dakota allait découvrir quel bon goût ça avait ! Après tout, si tout le monde fumait, c'est que ça devait être bon. En plus, ça donnait un air super cool aux héros à la télé. Le gamin allait montrer que lui aussi était stylé et que c'était un grand qui fumait déjà ! L'air de rien, le petit mutant laissa sa cigarette se faire allumer par Vadim puis observa la fumée s'en dégager, avant que son camarade ne la mette au bec. Rapidement, il l'imita tout en reportant ses yeux sur la console, mais sans respirer encore dans la clope.

D'autant que son attention fut attirée par le portail qui s'était activé. Une silhouette était dessinée. Il commenta rapidement, désintéressé dans l'immédiat "Encore un nouveau. ". Sauf qu'il resta hébété un instant en voyant la personne qui venait de débarquer. "C'est un Castar !" annonça le gamin à Vadim pour le prévenir, la clope encore entre les lèvres. Immédiatement le gamin se releva, prêt à en découdre avec la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyJeu 18 Juil - 21:28

Visiblement, une interaction avec les autochtone d'Om semblait être la source de conflit chez les jeunes. Jane soupira, la situation n'était pas simple : Blancpoil avait eu quelque part raison, surtout si Tonga avait agressé le premier sous l'effet de la peur en pensant se défendre. Mais le fourmilier n'avait peut être pas tord non plus, après tout, il se pouvait que les créatures d'Om soit tout aussi dangereuse que la faune de Khane, et dans ce cas là, une agression est plus que nécessaire pour survivre. Elle allait se tourner vers Malo pour demander les faits. Une tierce personne pour avoir un avis plus clair de la situation était beaucoup plus raisonnable, mais la succube n'en eu pas le temps. La porte venait de s'ouvrir une nouvelle fois pour laisser débouler une ennemie. La jeune femme se leva immédiatement et posa une main sur le dos du louveteau à ses côtés.

"Va chercher Danger en 4eme vitesse et ramène là ici. Dit lui que l'ennemi nous a trouvé et que ça urge."

L'australienne se dirigea droit vers la castar, se plaçant devant Eko tout en dépliant soudainement ses ailes en grand, dans une attitude protectrice.

"Vous ne toucherez pas un seul enfant ici. Si vous voulez quoi que ce soit, vous traitez avec moi, ou on vous égorge si vous rejeter ma proposition."

La succube se mit alors en garde, sa perche de métal à la main, prêt à parer le premier coup ou à esquiver.

"Oui ou non ? Vous m'excuserez... mais je préfère être prudente..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai9/15Jour 4 - Jugement Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyDim 21 Juil - 1:48

- Mec c'est une blague ? On était en territoire inconnu, donc potentiellement ennemi ! Ok, ils nous ont rien fait, mais c'est un coup de pot ! Imagine qu'ils aient été hostiles ? On aurait été bien dans la merde avec tes conner- Hein ?

La jeune femme avait traversé le portail. Cette jeune femme il la connaissait, ou du moins, il l'avait déjà aperçue une fois. C'était la cheffe de ceux qui avaient attaqué Graymalkin et sa faute si on était tous coincés sur Khane, à devoir explorer des territoires inconnus à la recherche de babioles stupides.

Autour de lui, les réactions de peur, de méfiance et d'inquiétude se montraient sur ses compagnons d'infortune. Au diable le souci avec Blancpoil, la priorité numéro un, c'est cette meuf.
Sa phrase, 'Vous voilà enfin" n'avait qu'une seule explication dans la tête de Tonga: elle les cherchait et venait des les retrouver pour les buter.
Et c'est pas l'attitude de Jane qui allait empêcher Tonga de passer à l'action.

- Meuuuuuuurs !

Toutes griffes sorties, il avait pris le maximum d'élan pour s'élancer depuis sa position sur la castar en espérant toucher quoi que ce soit de vital.
Encore une fois, parier sur l'hostilité de la cible, c'est parier sur la survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai7/15Jour 4 - Jugement Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyLun 22 Juil - 6:37

Vadim avait offert sa clope au petit blond fan de jeu vidéo et l'avait allumée juste après la sienne. Il ne se méfiait pas vraiment de son nouveau camarade de jeu. Tout au plus, le garçon semblait énergique et volubile.  Un peu l'inverse du russe en fait... D'ailleurs, le blondinet ne lui avait même pas dit son nom! Tout concentré sur le jeu, il entendit les paroles de...? Le loup blanc et le truc à long museau étaient en train de parler.  Le jeune mutant secoua la tête et cligna des yeux, pas vraiment sûr de ce qui se déroulait devant lui. Peut-être que la démone à coté contrôlait des animaux, ou un truc dans le genre...  Le fait d'être entouré de mutants et d'extraterrestre à quelques années lumière de la terre changeait la perception de la réalité! . Mais, pas une seconde l'idée que les deux poilus puissent être des mutants tout comme lui n'effleura son esprit juvénile.
 
Perplexe,  essayant tant bien que mal de comprendre le débat animalier, Zero-G ne fit pas vraiment attention aux changements dans les cliquetis de la console. Il s'était habitué aux bruits et percevait cela comme une sorte de fond sonore permanent depuis qu'il avait dormi dans la salle. Vadim tourna la tête quand Dakota commenta la nouvelle venue d'une personne par le portail. Vu la réaction, cela avait l'air courant dans le coin. Et la nouvelle arrivée fut une magnifique dame, très classe, et qui semblait presque heureuse de les revoir!
 
"Oh... elle êtrre amie de vous? Prrofesseurr de x-men?", demanda-t-il à son pote d'à coté, pensant à la directrice de Greymalkin dont Eden lui avait parlé. Et la réponse fusa direct, criée par un Dakota un peu paniqué. Le petit russe se releva rapidement aussi, ne comprenant pas très bien si Uncastar était le nom de la dame, ou de ce qu'elle représentait. En tout cas, quelque chose n'allait pas!
 
 Il s'était dit qu'il pourrait prévenir les autres ou faire quelque chose si un ennemi des x-men arrivait par un portail. Mais maintenant qu'il se trouvait en situation, Vadim se rendait compte qu'il ne possédait rien d'offensif, aucune arme. Soudain, la demoiselle démoniaque donna un ordre au loup et s'interposa entre les deux garçons et l'ennemie! Effectivement, la démone devait contrôler les animaux!
 
Une vague idée lui traversa l'esprit, sur comment devenir un peu plus offensif. Sa "télékinésie" se faisait toujours en deux étapes. D'abord créer une "bulle vide", ensuite essayer de faire bouger l'objet dans la "bulle vide". Ca ne marchait qu'avec les petits objets mais... Il pouvait déplacer lui même les objets physiquement dans la bulle, avec ses petits doigts! Le jeune mutant avait également découvert récemment qu'il pouvait faire d'autres type de bulles, des sortes de "bulles pleine" qui ne lui servait a rien a part plaquer les choses au sol.  Il n'en voyait pas l'utilité jusqu'à maintenant!


Vadim attrapa son sac à dos pour le mettre sur ses épaules, en créant une bulle de gravité nulle d'un mètre de diamètre, englobant la totalité du gros sac et la partie supérieure de son corps.

 
Comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, son visage avait un air sans expression, presque vide. Et ce fut d'un air absent, qu'il entendit la charge de Tonga!
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyVen 26 Juil - 0:55

Blancpoil prit un air renfrogné a la réplique de l'autre méchant.

"Ouais, mais ils étaient gentils ! On l'a vu avant même d'entrer dans leur terrier avec Yahazi !

Il prit un temps de pause alors que la castar sortait de son trou, puis marmonna dans sa barbe.

"T'façon, t'es qu'un sale humain..."

C'était évident maintenant. Malgré tout le bien qu'il pouvait penser des mutants, Tonga était au final un de ces sales humains que les siens détestaient tant. Et il commençait a comprendre pourquoi maintenant. Ils arrivaient chez les autres, ils prenaient ce qui leur intéressait et agressaient la population qui s'y trouvait si ils l'estimaient dangereuse.

Le louveteau parcourut du regard les autres membres des x-men. Ils étaient tous un peu pareil au final. C'était des humains avec des pouvoirs bizarres, mais ça restait des humains. Blancpoil ne se sentait pas a sa place parmi eux. Il ne comprenait pas la moitié de ce qu'ils racontaient la plupart du temps et ils étaient tous plus belliqueux les uns que les autres.

Il avait envie de rentrer chez lui, en Alaska... Maintenant plus que jamais.

Il fut tiré de sa pensé par Jane qui lui demanda d'aller chercher Danger. Il lui jeta un regard dépité avant de fixer de la même manière la drôle d'humaine. Ils allaient encore se battre... Blancpoil ne voulait pas assister a ça de toute façon.

"D'accord..." répondit-il mollement.

Autant y aller le plus rapidement possible, pour éviter le bain de sang inutile. Blancpoil ne comprenait pas grand chose aux mutants, mais il avait suffisamment côtoyé Malo pour savoir ce qu'il savait faire.

Blancpoil s'approcha de lui, et lui tira son short de la gueule.

"Dis, tu peux m'y envoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyVen 26 Juil - 14:25

Curieux de voir quel nouvel élève allait arriver par ce moyen, Malo s'était immobilisé et fixait les variation de densité du curieux voile qui devait donner naissance à un être humain. Est-ce que les choses se passaient de la même façon lorsque le garçon se téléportait ? Réapparaissait-il lui-aussi, dans un premier temps, comme une sorte de brume paresseuse hésitant à annoncer sa vraie nature ? Ou, au contraire, surgissait-il d'un bloc déjà bien consistant ? Il faudrait qu'un jour, le jeune téléporteur prenne le temps d'étudier la chose. Peut-être en faisant un saut devant une caméra et en analysant ensuite les images au ralenti il pourrait obtenir un éclaircissement sur la façon dont le phénomène se produisait.

Quoique... Était-il vraiment certain que tout se rematérialisait à la même vitesse ? Le souvenir de ses débuts, quand il était incapable de "faire suivre" ses vêtements, restait encore vivace. Il se pourrait bien, en fait, que son corps apparaisse le premier et que les "accessoires" n'arrivent qu'ensuite. Il vaudrait mieux éviter de filmer ce genre de truc alors car certains de ses camarades seraient surement assez vache pour isoler les images compromettantes et les diffuser ensuite...

L'apparition complète de la femme mit un terme aux réflexions, ô combien importantes, du gamin. Reconnaissant celle qui venait d'apparaître, il sursauta, à l'instar des "anciens" de Graymalkin et se tint immédiatement prêt à l'affrontement. Il gardait un souvenir amer de la puissance de la blonde mais ne se laisserait pas faire sans réagir.

"Merde, c'est quoi ce truc encore ?", marmonna-t-il en se préparant à l'action.

Au moment où Tonga se ruait à l'attaque (comme quoi certain ne tire jamais aucun enseignement de leurs échecs), il remarqua que ses camarades se tenaient prêt à la riposte mais, comme l'intruse ne manifestait pas une agressivité immédiate, se gardaient, eux-aussi, de tout acte belliqueux.

Faisant écho à la demande de Jane, BlancPoil vient se frotter contre le Breton, le sollicitant pour aller chercher rapidement Danger. Oui, plutôt que de se ruer bêtement à l'attaque, il valait certainement mieux faire venir rapidement l'androïde. D'autant que le tas de ferraille avait certainement déjà analysé la façon dont elle s'était faite avoir lors de la première attaque et avait dû développer une parade.

Bon, à cette heure, le robot bleu devait déjà se trouver dans son atelier à assembler les différents éléments pour leur retour vers la Terre.

"On y va !", décida aussitôt le Breton.

Posant la main sur la tête du lupin (mais sans le grattouiller entre les oreilles par manque de temps), Malo se concentra brièvement, visualisant l'intérieur de l'atelier high tech et tenta de s'y téléporter avec son "passager". Ca ne prendrait de cinq secondes pour expliquer la situation à Danger et ils pourraient effectuer le retour dans la foulée, d'autant que le gamin avait découvert, depuis peu, qu'il n'avait plus besoin de rester immobile après une téléportation et qu'il pouvait enchaîner les "sauts" de façon quasi-instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptySam 27 Juil - 0:21

La femme ne bougea pas. Elle ne fit que porter un regard sur chacun des mutants présents, s'attardant un court instant sur le jeune russe, avant de se tourner tout simplement vers Jane qui, s'avançant dans une attitude toute défensive, lançait la joute verbale. Son regard s'adoucit quelque peu, perdant une touche de mélancolie. Vadim n'eut aucune distraction qui l'empêcha de constituer sa bulle. Il ressenti l'allégement de son sac, qui n'était plus une entrave à ses mouvements. La csatar ouvrit la bouche pour parler, mais avant qu'une seule syllabe ne franchisse ses lèvres, Tonga avait couvert sans peine la distance la séparant de la blonde. Elle eut le réflexe de lever la main et...

Disparût. Au même moment, et suite à la demande de Blancpoil, Malo faisait de même et emporta le louveteau doit vers la destination choisie.

Arrow Entrepôt Arrow 

Le temps de quelques malheureux battements de paupière, la csatar apparut à nouveau. A peine trois ou quatre secondes s'étaient écoulées et elle était de retour... Seule. Tonga avait disparu. Elle baissa les yeux sur ses mains. A son poignet une entaille laissait échapper une traînée de sang qu'elle recouvrit en tirant sa manche, relevant une fois encore son regard vers Jane, non sans avoir porté un coup d'oeil rapide en direction de l'endroit où auraient dû se trouver le louveteau et le breton, pour ouvrir à nouveau la bouche, poursuivant l'amorce de la conversation qui fut interrompue par l'attaque du mutant.

"Je n'ai jamais voulu vous faire le moindre mal. Lorenzo Mancini m'a demandé de passer ce portail, supposant à juste titre qu'il nous permettrait de vous retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptySam 27 Juil - 11:35

Jane commença à comprendre le problème du groupe d'Om quand Tonga se jeta tête baissé et griffe dehors contre l'intruse. Il étais d'une trop grande paranoïa. Il était plus à plaindre cependant qu'à répréhender, il avait beaucoup souffert dans son ancienne vie avant l'institut. Il applique la loi qu'il a dû essuyer et apprendre, celle de la jungle. Il allait y avoir du travail à ce niveau, mais pour l'affaire de Om, c'est Blancpoil qui avait raison. Quoi qu'il en soit, à présent, tout un ramdam a été provoqué... peut être pour rien. Peut être. La Succube déglutit en tendant une main vers ses camarades restant pour les inciter au calme.

"Lorenzo hein ? Il nous faudrait plus de détails. Ou avez vous envoyé Tonga ? Faut lui pardonner, il a appris la loi de la jungle et peut plus trop s'en passer."

Restant toujours sur ses gardes, Jane abaissa cependant son arme improviser afin de marquer une baisse d'agressivité.

"Les jeunes, allez en salle de repos. Si ce qu'elle dit est vrai, on va avoir besoin d'organisation."

De tels yeux... l'australienne en avait pas vu depuis un moment. Peut être est ce un signe de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai8/15Jour 4 - Jugement Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyJeu 1 Aoû - 23:04

Le gamin était tendu. Pour une fois qu'il entrevoyait le retour, il fallait que quelqu'un vienne encore tout ruiner ! Jane se plaça immédiatement entre lui et la femme, et le môme se tortilla pour essayer de garder un visuel sur l'ennemi. Tonga décida d'attaquer tout de suite sans se poser de questions. Evidemment, il se fit téléporter ailleurs en chargeant comme un taureau. Il l'avait déjà fait dans le sous-sol de Graymalkin et ça ne lui avait pas porté spécialement chance. Mais rapidement, la femme fut de retour, seule et leur expliquait que c'était leur prof qui lui avait demandé de venir. Genre le prof était copain avec elle ? Donc elle était gentille ou Lorenzo était méchant au final ? Dakota ne comprenait rien.

De leurs côtés, Blancpoil et Malo s'étaient tirés comme des couards ! La belle bande de potes que voilà ! Pire, Jane leur disait maintenant de se barrer en salle de repos. Hors de question de rater ça ! Après tout, Dakota était un des seuls à avoir flingué un Csatar, alors il allait pas se défiler. "Rêve pas, j'en ai déjà eu un, je peux en avoir un autre si je veux ! " assura-t-il en s'avançant un peu, sûr de lui en apparence.

Dakota jeta un oeil à Vadim, puis demanda à la femme " Et pourquoi on vous croirait ? Pourquoi vous seriez gentille maintenant ?". Ca sentait l'embrouille à plein nez tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai15/15Jour 4 - Jugement Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyDim 4 Aoû - 16:44

La femme resta silencieuse, laissant Jane et Dakota exprimer leurs interrogations. Elle suivit un instant des yeux l'arme de fortune de la succube quand elle la baissa, mais ne témoigna pour sa part pas la plus petite once d'hostilité ou même de soulagement. Elle restait juste immobile. Portant tout d'abord son attention sur le plus jeune, un sourire presque maternel fleurit sur ses lèvres.

"Certains d'entre vous ont été blessés lorsque nous sommes venus vous chercher. Combien d'entre vous l'étaient encore quand vous vous êtes éveillés?"

Elle revint sur Jane.

"J'ai transporté votre ami dans une autre pièce de ce bâtiment. Le temps qu'il revienne, j'espère pouvoir vous convaincre que je ne vous veux aucun mal."

Le sourire disparu laissa à nouveau place à la mélancolie, une touche de regrets s'ajoutant à son expression.

"Vous vous êtes réveillés dans différents mondes, à cause de moi. J'ai voulu vous protéger en vous éparpillant dans des endroits où ceux de mon espèce n'ont aucune influence. A l'origine vous n'auriez pas dû y rester longtemps, mais l'évacuation de vos professeurs ne s'est pas déroulée aussi bien que prévu. J'ai pu en ramener quelques uns sur Terre, dont monsieur Mancini. A présent je ne peux plus faire de si long voyages. Dans le cas contraire je vous aurais déjà ramenés chez vous."

Son regard s'égara en direction de la porte de la pièce.

"Je voudrais bien vous faire un récit plus détaillé sur ce qui s'est passé depuis notre venue dans votre monde, mais je crois que votre ami n'a pas envie de m'écouter. Peut-être pourriez-vous le convaincre de prendre le temps d'entendre ce que j'ai é dire avant qu'il ne m'attaque à nouveau?"

Elle se reporta à nouveau sur Jane, un air d'interrogation s'ajoutant à sa demande.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai6/15Jour 4 - Jugement Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyDim 4 Aoû - 20:26

Quoi qu'en en dise sur les extraterrestre, ils ont des sentiments bien plus humains qu'on pourrait le penser au premier abord. La protection maternelle, le regret et la nostalgie apparaissaient côte à côte sur le visage de la jeune femme qui délivra de précieuses explications. Si le professeur Mancini était dans la confidence de plus, il se peut qu’avec sa roublardise, qu'en effet, les x-men aient un allié inattendu.

La jeune succube posa alors son arme à terre tout en se tournant vers les jeunes garçons.

"Ecoutez moi. Je sais que vous êtes méfiants à cause de ce qui s'est passé à l'institut, mais faites moi confiance, je pense qu'on devrait écouter et non se battre aveuglément. De toute manière, on a que très peu de chance de victoire en cas de vraie baston. Alors on va écouté cette femme, et on empêchera qui que ce soit de commencer à foutre le bordel. Si vous avez peur, restez à distance et couvrez moi."

La jeune femme se rapprocha alors lentement de la csatar, les bras croisés contre sa poitrine pour l'écouter.

"Il a cependant raison sur un point. Votre peuple nous a attaquer. Lourdement. On avait aucune chance si vous nous aviez pas sauvé. On a besoin d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai7/15Jour 4 - Jugement Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyLun 5 Aoû - 6:16

Tout s'était passé vite, trop vite. L'espace d'un battement de paupière 4 personnes venaient de disparaitre, et une seule était revenue! Vadim avait maintenu sa bulle le temps d'une vingtaine de secondes avant de lentement laisser le poids de son sac revenir à la normale sur son dos. Sa bouille juvénile reprit des expressions : de la surprise et une incompréhension la plus totale. Bon, pour la disparition des personnes : un pouvoir surement, encore. Il avait bien vu un de ces anciens camardes jouer les hommes invisibles. Mais plus le jeune russe voyait des manifestations de pouvoirs mutants, plus il avait l'impression d'être dans Alice au pays des merveilles, sa vie "normale" d'avant lui semblant bien loin!
 
Le jeune blond n'arrivait pas très bien a cerner la situation : la madame était une ennemie ou une amie? Vue la réaction de la démone, les x-men et la dame se connaissaient. Et, pour une fois, le glazovite avait bien compris la discussion entre tout ce petit monde. Seulement, si il en comprenait le sens, la situation lui échappait totalement!
 
Machinalement, les mains du jeune mutant serrèrent les bretelles de son gros sac-à-dos, ses sourcils froncés entre l'effort de traduction et celui d'assemblage des informations. Pour ce qu'il en comprenait:  la dame disait qu'elle venait ici de la part de quelqu'un que les x-men connaissait, et qu'elle était là pour les ramener chez eux. Mais elle n'était pas une amie, plutôt une ennemie. Et c'était elle qui les avaient envoyés sur d'autres planètes. Pourtant la démone décidait de peut-être lui faire confiance, mais pas son pote de console.
 
Un beau bordel résumé en une idée simple : fallait-il croire la dame et partir avec elle, ou ... ou attendre que la dame robot les renvoie chez eux?
 
Enfin, ça, c'était s'il avait bien tout capté comme il faut... Eden lui manquait pour le coup! Après quelques secondes de perplexité, Vadim haussa les épaules et réajusta son sac-à-dos. Sa petite silhouette chargée contourna tranquillement la démone et la castar qui finissaient leur échange, ses mains enfouies dans ses poches. Son regard se porta sur les petites lumières autour du portail par lequel l'intruse était arrivée. Comme disait son grand-frère : "si tu comprends rien, essayes..."
 
Il jeta un dernier coup d'œil en direction de l'autre petit blond et, avec un demi-sourire lui balança : "Je aller... Si je pas rrevenirr, alors dame mentirr..." Et il se marcha droit dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai9/15Jour 4 - Jugement Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMer 7 Aoû - 21:54

Depuis l'entrepôt où la Csatàr l'avait lâché, Tonga courrait ventre à terre jusqu'à son point de départ de la téléportation: le hall d'embarquement.
Malgré son entrain, il y avait quand même une trotte à faire et il galopait pourtant de son mieux.
Il débarqua depuis une porte, constatant comme il l'avait prédit qu'il y aurait bien au moins une andouille pour se laisser embobiner par le discours de la blonde.

Alors que Jane échangeait avec la blonde, le russkov s'improvisa héros et se proposa crash-test pour tester le portail d'arrivée de la greluche.

- Les idiots..., lâcha-t'il dans sa fourrure qui lui servait de barbe.

La priorité numéro un était d'assurer la survie de tout le monde. C'était son rôle en tant que mutant plus vieux que la majorité des autres de veiller sur leur sécurité. Avec Jane face à elle, Tonga décréta que la blonde serait sa priorité numéro 2. En cas d'entourloupe de sa part, elle se retrouvait de toute façon seule contre une dizaine et aurait sans doute plus de mal à réitérer l'exploit d'esquiver en se téléportant.

La seule vraie priorité était donc Vadim.
Ce gosse avait une idée gentille en se portant volontaire et joignait d'emblée le geste à la parole en se dirigeant vers le portail. Son but était pas mal pensé, à savoir qu'un non-retour signifiait "Poutrez la grosse". Bon plan en soi, mais il risquait de se sacrifier pour les autres et il était à peine pubère.
Franchement, il y avait de quoi avoir honte de laisser un enfant faire le travail d'un homme.

Ou d'un fourmilier.

Tonga galopa de toutes ses forces, sauta et tenta d'attraper le bras de Vadim avant qu'il ne passe le portail.
Même s'il échouait à empêcher le russkov de passer le portail, il refuserait de le laisser partir seul dans l'inconnu. Question de principe et de probabilité de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement Trai8/15Jour 4 - Jugement Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement EmptyMer 7 Aoû - 23:06

Les révélations de la femme intriguaient de plus en plus le blond qui essayait d'y trouver un fond de vérité. Quand on se méfiait du monde entier, on ne pouvait pas faire confiance en un instant. Mais les arguments semblaient pourtant logiques. " Si vous aviez voulu nous attaquer, vous seriez pas venue toute seule. " constata-t-il en observant Jane qui s'adressait à lui. Elle leur disait de ne pas se battre "aveuglément". Ca pour sûr, Dakota, ne souhaitant pas lui rentrer dans le lard. D'ici à ce qu'il se fasse virer de la forteresse et soit lâché dans le vide, il n'y avait probablement qu'un pas. Et jusqu'à présent, il n'avait jamais remarqué qu'une fois transformé il arrivait à planer. Et puis sous les nuages, y'avait surement de la mer à perte de vue, ce qui ne l'enchantait pas davantage.

La démone demandait de la couvrir s'ils avaient peur. " Même pas peur !" grogna le gamin. Tout le monde semblait oublier qu'il avait démonté un Castar ici ! C'était bien la preuve qu'il était le plus puissant de la pièce ! C'est à ce moment là que le Russe passa à côté de lui et s'avança jusqu'au portail comme si de rien n'était, et déclara qu'il comptait le traverser. " Hé ! Déconne pas mec ! " C'était un peu radical pour vérifier si elle avait raison quand même. Dakota remarqua alors que Tonga était de retour et l'observa agir sans broncher, ravi que quelqu'un d'autre le face à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Jugement Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 1 - Liberté retirée
» Jour 2 - Morituri te salutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Hall d'embarquement-
Sauter vers: