X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Un radar dans le boulevard

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Frederik Baldrik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 3 Mar - 19:45

Le groupe entier des X-Khane apparut au milieu d'une sombre ruelle totalement vide. Une étouffante odeur d'urine trônait, en provenance d'un sol sableux, suite à la destruction de pavés. La voie était flanquée de deux grands murs qu'on devinait facilement comme étant les côtés de maisons. A une extrémité de la rue comme à l'autre, la population locale passait sans se rendre compte des mutants qui étaient tapis dans l'ombre. Ces derniers s'étaient vêtus de capes et autres habits locaux suivant ses propres choix pour se fondre dans la masse.

Damian s'était vu confier un petit radar pour détecter la position de la batterie. Celui-ci possédait un écran circulaire sur les tons verts. Un triangle centré représentait la position de l'objet tandis qu'un point jaune lumineux signalait la direction de l'objectif. Actuellement, ce dernier semblait se trouver à la bordure du radar d'un côté de la rue. Aucun détail sur les routes dans la zone n'était donné par le radar. Une boussole aurait été tout aussi utile au final.

Danger avait expliqué aux mutants qu'ils devraient se réunir pour pouvoir rentrer tous ensembles. Le robot n'avait en effet pas prévu que l'état d'Mbarou nécessiterait la scission des X-Khane et n'avait donc pas dupliqué leur radar qui se trouvait également faire téléporteur de retour. La procédure pour rentrer était simple : se réunir autour du radar/téléporteur, et actionner deux gâchettes à l'arrière de l'objet.

Après un dernier mot, les deux groupes se séparèrent en partant chacun dans une direction.

*
* *
Ainsi, Eden, Damian, Frederik et Alix firent quelques pas hors de la ruelle où l'air se trouvait être plus respirable. La température était assez élevée, et un soleil aurait tôt fait de réchauffer les plus frileux en quelques secondes. Aucun vent n'était perceptible et l'air était sec.

Ils se trouvaient à présent dans ce qui ressemblait à un grand boulevard. Les côtés de celui-ci étaient remplis de gens qui vaquaient à leurs occupations. Certains étaient humains tandis que d'autres étaient clairement de races inconnues, parfois avec quelques légers traits hybrides. Ceux-ci semblaient avoir parfois une carrure inhabituelle, ou d'autres encore avaient parfois des protubérances pouvant ressembler à des oreilles animales, ou à un reste de queue suivant l'emplacement.

Certains portaient des caisses, des cages renfermant des créatures de ferme jamais vues auparavant ou des sacs de fournitures tandis que d'autres ne faisaient que circuler sans objectif clairement définissable. Plus étonnant, certains semblaient chercher quelque chose en marchant de quelques pas, puis en se figeant sur le bord du trottoir pour observer le centre de la voie. Celle-ci était totalement vide, et il ne semblait venir à l'idée de personne de se servir de cet espace là au lieu de se serrer sur les trottoirs pavés.

Le radar quant à lui indiquait clairement une direction sur la gauche du groupe, dans le prolongement du boulevard.

[HRP : Vous êtes en mode libre jusqu'à contre indication. Le tour de jeu est libre bien que l'usage d'actions soit nécessaire si vous souhaitez faire profiter le groupe de vos résultats. Chaque tour dure une semaine. Bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 3 Mar - 23:24

Eden n'était pas fâchée de partir en mission. Déjà parce que rentrer sur terre était devenu limite une obsession, et surtout parce qu'il était plus qu'évident que Mbarou risquait de voir sa vie écourtée méchamment en restant dans cette forteresse extra-terrestre. Les derniers événements avaient finit par ne plus lui inspirer grand chose de très émotionnel. Même l'arrivée de nouveaux n'avait suscité qu'un vague désespoir. Un portail allé simple pour ce monde. Franchement! Emporter encore plus de terrien dans cette galère, tout mutant soient-ils, n'était pas aux yeux de la californienne le plus judicieux des choix. Seulement elle ne possédait pas une capacité de calcul des risques aussi performant que Danger. A défaut de retour direct possible, elle avait préférer essayer de grappiller quelques heures de sommeil entre deux caisses de l'entrepôt avant le départ en raison du peu de couchettes disponibles. Sans réel succès il fallait dire. Mais elle s'était reposée un minimum.

A présent, en tenue civile plutôt masculine, elle rejetait son capuchon par-dessus sa tête. Avant les instructions finales de Danger, elle avait pris soin d'embarquer un poignard, glissé dans une botte, et avait enfilé un pantalon résistant avec un haut vaguement kaki verdâtre. Une ceinture et un manteau tombant à mi-cuisses complétait le tout. mais peut-être que c'était un peu excessif. Arrivée dans cette ruelle aux délicats parfums d'urines et autres joyeusetés, malgré le frais de l'ombre, la journée risquait fort d'atteindre de hautes températures. Après un regard soucieux en direction de Mbarou, elle avait suivit son groupe à l'opposé pour émerger sur ce qui semblait bien être un boulevard.

Avec une population tout particulièrement cosmopolite, Cette île de Khane avait de quoi surprendre. Un peu étonnée, le regard de la californienne se fixa quelques secondes sur une paires d'oreilles animales de ce qui ressemblait pourtant à un humain à quelques détails près. Elle s'en détourna rapidement pour baisser les yeux et tirer machinalement un peu plus son capuchon sur sa figure. A proximité d'une dénommée Alix qu'elle n'avait pas pris le temps de connaître, elle se demanda un instant si sa camarade allait se sentir bien si la chaleur venait à être trop forte. Se reportant sur Damian, elle jeta un coup d'oeil sur le gadget créé apr Danger pour voir la direction indiquée par le point. Elle suggéra à voix basse.

"Il vaudrait mieux éviter de trop montrer le radar."

Des fois qu'un passant prenne ça pour un truc à vendre, ou même une arme... Eden jeta un regard un peu plus analytique sur la foule qui se massait sur les côté au lieu de prendre l'espace central disponible. Ça lui rappelait L.A. aux heures de pointes, quand tout le monde attendait l'arrivée du bus à un arrêt.

"Les trottoirs ont l'air d'être le chemin le plus sûr."

Spontanément, la californienne se glissa devant pour ouvrir la marche, et accessoirement permettre à Damin de pouvoir surveiller le radar en étant partiellement caché par elle. De toute manière, le trottoir était certainement trop étroit pour qu'ils puissent se mettre tous côte-à-côte, et ils n'avaient qu'un seul objectif: trouver cette batterie pour Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyLun 4 Mar - 8:58

Un peu d'action ferait du bien, Damian était content d'avoir retrouvé tout le monde, l'ambiance des soirées à plusieurs, cela lui avait manqué. Il était aussi content de repartir en mission avec Eden, sa compagne d'infortune sur Meredith avant le regroupement. Chacun des xmen avaient traversé des événements particuliers sur les différentes planètes, cela se sentait.

Comme quelque chose de salutaire, des nouveaux étaient arrivés. Restait à reussir à ouvrir le portail dans les deux sens. Pas une mince affaire.

Eden avait un côté "Jedi" avec ses vêtements, à vrai dire, ils avaient tous ce déguisement, plus ou moins prononcé. Damian avait le même style de tenue, et la responsabilité d'avoir le radar entre les mains. Il avait pris quelques trucs à projeter au cas où mais rien de folichon, il avait juste un couteau, ce qui était maigre pour arpenter une terre inconnue.

Leur groupe s'était séparé en deux, une partie avec Mia pour sauver Mbibi et l'autre pour trouver les batteries. Les deux groupes devaient ensuite se retrouver pour se téléporter. Pas une mince affaire.

Eden lui fit une suggestion à voix basse.

- Tu as raison. De toutes façon avec moi, il n'y en a pas besoin... Lui répondit le jeune homme avec un sourire avant de le cacher sous sa cape.

La prudence était mère de sûreté, et sous l'impulsion d'Eden ils suivirent les trottoirs. Damian jetait quand même de temps à autre un regard discret sur le radar, après tout il ne savait pas si sa chance altérait les probabilités de la même façon sur Khane que sur Terre.

Il jeta un coup d'oeil discret à la nouvelle, la pauvre n'avait pas une mutation facile... Mais chaque mutation difficile présente parfois certains avantages.

Damian laissa passer Alix ou Fred à la suite d'Eden, pour prendre la troisieme position du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyLun 4 Mar - 21:44

Fred était content de quitter la forteresse, partir en mission, une mission vitale puisqu’il fallait à la fois rechercher les fameuses batteries, mais en plus trouver quelqu’un pour s’occuper de la blessure de Mbarou. La dernière fois qu’il avait vu la géante, elle semblait en effet ne pas aller très bien et maintenant il regrettait un peu d’avoir rigolé avec les autres de son état, car celui-ci ne s’était pas améliorer et il devenait maintenant urgent de trouver un remède.

Fred avait donc fait comme ses partenaires, il avait pris des vêtements amples non susceptible de gêner ses mouvements, ainsi qu’une sorte de cape avec capuchon afin de cacher son visage. Il trouvait cela marrant d’être vêtu de la sorte, cela avait un coté mystique.

Ils avaient donc tous prit le portail, et s’étaient séparés en deux groupes. Fred regarda les autres partir, il espérait sincèrement que rien ne leur arriverait.

Il suivit donc Eden, Damian et Alix, cette dernière venait d’ailleurs de les rejoindre, Fred n’avait pas tout compris une histoire de portail à sens unique menant de l’institut à ici.

Ils débouchèrent dans une rue, bondée, des gens allaient et venaient, chose étrange, personne n’allait au centre de la rue, comme si ce dernier était interdit. Fred resta un instant à observer ce manège étrange.

Curieux comme il était Fred était tenté de se diriger vers le centre de la rue, un envie irrésistible de comprendre pourquoi personne ne le faisait le tenaillait. Cependant si personne ne marchait au centre de la rue il devait bien y avoir une raison et cette raison était peut-être quelque chose qu’il valait mieux ne pas contrarier.

Fred décida donc d’être prudent et suivit docilement Eden. Il se retourna en direction de sa nouvelle camarade Alix :

« Au fait je ne sais pas si je me suis présenté, Fred, pas cool l’arrivé hein tu crois arriver dans un coin tranquille et paf on arrive ici. »

C’est vrai que ce ne devait pas être cool de penser être arrivé dans un coin tranquille et finalement tomber dans un merdier plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 10 Mar - 22:16

[Alix préfère arriver dans la forteresse avant de jouer]

Se faufilant entre les badauds, le groupe de mutant avançait dans la direction indiquée par le radar. Au bout de seulement quelques secondes de marche, la population semblait s'être totalement immobilisée, et des silhouettes étaient distinguables aux fenêtres en hauteur donnant sur la route.

Cette dernière était fixée avec attention, alors qu'au loin, des cris de joie et de la musique semblait se lever lentement. Bloqués dans la foule, les mutants attendirent lorsqu'enfin ils commencèrent progressivement à voir la raison de cet engouement populaire.

Des acrobates avançaient en tête d'un cortège. Certains faisaient des cabrioles dans de drôles de tenues rappelant vaguement des mélanges d'Arlequin ou de fous du roi, d'autres crachaient du feu, jonglaient, manipulaient des sabres, ou avançaient en équilibre sur un ballon géant.

Derrière, une sorte de régiment de femmes en jolies robes bleues légères chantaient quelques chose de probablement religieux en jetant régulièrement des pétales de fleurs multicolores autours d'elles. Le sourire aux lèvres, elles déposaient un regard bienveillant sur la population en liesse.

Encore derrière, un groupement d'hommes en armures intégrales blanches ornées d'or et de quelques touches de noir suivaient les femmes, avançant de façon mécanique, arme à la main. Ils devaient être une douzaine.

Jour 3 - Un radar dans le boulevard JRgAYGa

Venait ensuite une chaise à porteur assez grande, nécessitant six créatures humanoïdes ressemblant à des buffles pour la soutenir et avancer. Elle était également blanche, parée de dorures variées et de gravures extrêmement travaillées. Derrière, de nouveau se trouvaient des soldats, des femmes et des acrobates.

Deux lignes de soldats plus classiques flanquaient l'ensemble du cortège sur sa longueur, gênant les plus jeunes pour observer l'animation qui se déroulait sous leurs yeux.

Une fois que la route fut libérée, la population recommença à bouger tranquillement pour reprendre ses activités comme si de rien n'était. Le milieu de la voie fut même occupée assez rapidement, répartissant la foule sur l'ensemble du chemin. Çà et là, quelques soldats armés de lances se faufilaient par deux ou trois d'un pas calme entre les badauds en discutant paisiblement, et des enfants jouaient en groupe.

Nouvelle catégorie de population, des femmes en jolies robes étaient aux bras de gentilshommes. Elles portaient comme les messieurs des chapeaux haute-formes, quoiqu'un peu plus petits. Quelques-unes se dotaient même d'ombrelles en dentelles pour se protéger d'un soleil de plus en plus puissant. La majorité de ceux-ci se dirigeaient vers le cortège.

Jetant un coup d'oeil au radar, Damian put s'assurer que la direction n'était pas différente de quelques instants plus tôt. La batterie se trouvait toujours au loin. Esquivant de peu une bande de gamins qui s'amusaient, le chanceux se fit malgré tout percuter par un enfant qui s'arrêta aussitôt et s'excusa. C'est alors que le mutant sentit soudainement le radar lui échapper des mains. Et pour cause, un des enfants venait de s'en emparer subitement et commençait à déguerpir dans une ruelle, accompagné de ses camarades.

A ce moment là, Eden qui marchait toujours devant Damian fut libérée de la chaleur du soleil par une ombre de plus en plus grosse qui se posait sur elle. Un énorme dirigeable était en effet en train de traverser le ciel et semblait veiller sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMer 13 Mar - 21:33

Fred s’arrêta de marcher lorsqu’il entendit les bruits de musique. Sa prière venait d’être exaucer, il allait savoir pourquoi les gens refusaient de marcher au centre de la rue. Le jeune norvégien avait des étoiles qui brillaient dans les yeux. Il ne pouvait rester indifférent devant les merveilles artistiques qu’il avait devant lui. Aimant l’art du théâtre, l’art de la rue s’en rapprochait et captivait le jeune homme.

Il grimaça cependant en voyant apparaitre au milieu du cortège un groupe de garde arme au poing, cela ne rappelait guère de bon souvenir au jeune homme, malgré le dépaysement et la beauté du spectacle, il devait se souvenir qu’il se trouvait sur une planète guerrière recelant mille dangers.

Suivait alors, un cortège de porteurs ressemblant à des buffles humanoïdes, quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu. Il n’était point à douter que ce cortège devait porter un homme fort important dans cette ville, voir même de cette planète.

Le cortège passa alors, et Fred mit du temps avant de retomber sur terre, la procession l’avait réellement captivé mais aussi un peu inquiété par la présence des soldats :

« Enorme ce truc »

Ce fut tout ce qu’il dit à ses camarades, et la vie de la rue reprit alors le dessus, nouvelles personnes, nouvelles catégories de gens, que des choses à regarder et observer. Après tout il se trouvait sur une nouvelle planète et tout ce qu’il voyait était fort dépaysant.

C’est alors que des maudits garnements percutèrent Damian, qui se rendit compte rapidement que, les petits voyous venaient de le dérober du bien le plus précieux au sein de ce groupe, à savoir le radar.

« eh toi »

Fut ce qu’il lança au voleur, Fred parti à la poursuite des gamins, il devait se dépêcher de les bloquer avant qu’il ne soit trop tard.

« Eden, je vais tenter de les bloquer à toi de jouer ensuite »

Fred vit l’ombre passer au dessus d’eux, il fallait être vigilant dans l’utilisation de son pouvoir, il se concentra donc pour faire apparaitre non pas un mur, mais une surélévation du sol, un bloc de 20 cm de hauteur, le plus grand qu’il put afin d’immobiliser les voleurs.

Il espérait que cela serait suffisamment discret pour ne pas éveiller l’attention et permettre à Eden de récupérer le précieux Radar.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyJeu 14 Mar - 23:23

Il y avait vraiment beaucoup de monde sur cette avenue. Et pas que. Levant les yeux un instant, la californienne constata que même dans les édifices, des silhouettes se pressaient aux fenêtres, à quoique que quelque chose devait inévitablement se produire. L'avantage était qu'avec ce monde, malgré la lenteur de leur déplacement, ils risquaient de ne pas tant éveiller l'attention que ça. Du moins pas à en croire la variété visuelle que proposait les gens/espèces/E.T. autour d'eux. L'élévation de cris et de musique finit par répondre à son début d'interrogation.

Ils tombaient en plein carnaval? Ou un truc du même genre? Au moins l'ambiance ici était suffisamment légère pour lui faire oublier l'espace d'un instant la mélancolie qui lui collait au moral depuis qu'elle avait compris qu'ils n'étaient plus sur Terre. Mais seulement un très court instant. Le défilé fait de saltimbanques et de soldats lui rappelait la parade du quatre juillet à L.A. Le genre de truc qu'elle n'aimait pas vraiment, mais qui avait toujours servi de bon prétexte pour se gaver de glace avec sa belle-mère et son frère en faisant le pied de grue sur un trottoir au milieu d'une foule surchauffé par le climat californien. Un léger sourire étira ses lèvres quand des femmes apparemment religieuse scandaient en chantant leur litanies. Si c'était pas un beau déploiement de propagande, ça! Tout le monde y trouvait son compte. Eden détailla avec un intérêt certain l'espèce de chaise à porteurs bovidéens, cherchant à distinguer la personne qui devait s'y trouver et était très certainement un protagoniste majeur de tout cet impressionnant déploiement d'effectifs. Furtivement, elle se demanda si les armures portées par les soldats étaient vraiment lourdes à portées. Elle hocha pensivement la tête à la remarque de Fred. Ouais, c'était vraiment énorme. Quoique normal pour une nation toujours en guerre.

Il fallu attendre que ça se décante un peu pour espérer avancer à nouveau. Prête à se remettre en marche, la télékinésiste fut un instant détournée de son activité première par l'imposante ombre s'étalant sur eux. Certes la fraîcheur créée était bienvenue, mais voir un truc aussi gros flotter quelques mètres au-dessus de cette foule n'était pas particulièrement à son goût. C'était pas pour rien que les dirigeables n'étaient plus en fonction sur leur planète! Mais avant qu'elle n'ait pu faire la moindre remarque, elle fut sensiblement bousculée par le passage rapide des gosses. C'était elle où l'un d'entre eux avait un truc qui ressemblait étrangement à leur radar entre les mains? Le cri de Fred lui confirma malheureusement l'impression.

"D'accord."

Résistant à l'envie de ramener de force le môme pour lui dire sa façon de pensée, Eden se focalisa sur les enfants, espérant que la chance de Damian l'aide à ne pas perdre de vue le radar, pour se saisir de ce dernier par télékinésie et le ramener à eux, en le faisant glisser au sol de manière à ne pas trop éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyVen 15 Mar - 10:05

L'avenue était particulièrement fréquentée. Les gens s'agglutinaient un peu partout et même le long des fenêtres des bâtiments qui se trouvaient au dessus d'eux. Ils allaient finalement être complètement inaperçu dans cet endroit. Personne ne semblait vouloir faire attention à eux.

Une sorte de parade prit place dans la rue, et pointa le bout de son nez à côté des mutants. Le défilé était fait de saltimbanques et de soldats, on aurait dit une sorte de carnaval ou une célébration, ou peut être le défilé de quelqu'un d'important. Le seul intérêt de ce genre de chose sur terre, c'était la possibilité de faire ce que l'on voulait sans trop éveiller les soupçons des forces de police, on pouvait même voler des trucs facilement... Pour le reste...

Les soldats étaient impressionnants, et n'avaient pas l'air d'être diplomatiques. Enfin ce n'était visiblement pas leur but premier assurément.

IL ne pensait pas se faire dérober le radar à cette occasion, lui qui avait de nombreuse fois fait ce genre de chose, venait de se faire avoir par un marmot. Il sentait la frustration monter en lui, et poussa un juron.

- Putain mais merde! Le radar... Eh!

Son cri se perdit dans la foule, et le brouhaha ambiant. Fred et Eden réagir instantanément, en usant de leur pouvoir. Il était temps d'agir en équipe. Tout ce qu'il pouvait faire c'était agir sur les probabilités pour que tout se passe pour le mieux... Mais comment quand on ne savait pas comment son pouvoir fonctionne?

Damian se retourna et poussa un "hé toi" en direction du gamin, alors que Fred matérialisait quelque chose qui ralentirait les gosses, si la chance était avec lui il se retournerait et Eden pourrait sans doute agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 17 Mar - 12:57

Détalant comme un lapin, le gamin ne tourna pas la tête pour regarder qui l'appelait. Il en avait déjà une vague idée. Néanmoins, le sol se modifiant sous ses pieds le surprit et il trébucha sur ce qu'il pensa être une brique mal enfoncée. Le radar lui échappa l'espace d'une seconde, alors qu'il rentrait en contact avec les pavés et rapidement, il tenta de se relever en l'attrapant pour repartir de plus belle.

Néanmoins, il ne parvint pas à l'agripper lorsque l'outil commença à s'éloigner subitement de lui pour glisser au sol jusqu'à Eden. Le petit voleur s'était figé un instant en suivant du regard l'objet se séparer de lui de façon aussi surprenante, puis jugea qu'il valait mieux ne pas traîner par ici. Il rejoignit rapidement une ruelle où ses camarades s'étaient rendus.

Quelques secondes plus tard, un homme sortit le visage pour observer le groupe.

Spoiler:

Il les fixa un court instant avant de disparaitre dans la ruelle.

Les mutants purent se regrouper rapidement, et jetèrent un nouveau coup d'oeil au radar. Le point avant changé de position. Il indiquait le parfait opposé de la direction qu'ils avaient suivi jusque là, à savoir la direction qu'avait prise la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyJeu 21 Mar - 18:48

Ils avaient réussit grâce à leur action combinés à eux tous à récupérer le radar. Le gamin semblait visiblement surpris par la perte de son radar, mais il ne demanda pas son reste et déguerpit. Fred souriait mission réussit, il regarda Eden puis Damian et leur dit :

« Ouf on l’a échappé belle »

C’est alors qu’il remarqua l’homme étrange, il avait apparemment suivit toute la scène, ou tout du moins le supposait-il. L’homme les regarda un instant avant de s’évanouir dans le foule.

« Euh…… vous avez vu comme moi ? »

Fred était tenaillé par l’envie de poursuivre cet homme, cependant se regroupant avec ses camarades il constata que les batteries, l’objet de leur désir prenait la direction, opposée celle de la parade.

Un malaise envahit alors le jeune homme, si les batteries se trouvaient réellement sur la parade il allait être difficile de s’en approcher, leur mission risquait de se retrouver fortement compromise. La situation devenait difficile, cet homme ne les avait pas regardé par hasard, mais leur objectif premier était de retrouver la batterie, pas de poursuivre cet homme, l’idée de se séparer n’effleura même pas l’esprit du jeune norvégiens :

« ça craint, qu’est-ce que l’on fait ? Moi je suis d’avis de poursuivre la parade »

Il avait donné son avis cependant avant de poursuivre il préférait avoir celui de ces camarades. Instinctivement il lança le regard autour de lui, cet homme était peut-être toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyVen 22 Mar - 21:38

Pendant un instant, Eden avait bien cru qu'elle allai se découvrir un problème cardiaque. Heureusement les réflexes de Fred et la chance de Damian lui avaient filé une fenêtre d'action. S'accroupissant à même le sol, elle referma un peu trop précipitamment peut-être sa main sur le radar. Ce machin était actuellement non seulement leur chance de trouver de quoi rentrer chez eux, mais aussi de retourner sur la forteresse. Sans lui, ils seraient probablement complètement largués sur cette foutue planète.

Ramenant l'objet contre elle, Eden releva les yeux et remarqua, à l'instar de ses camarades, un type louches qui les observait avant de se dissimuler dans une ruelle. C'était bien leur veine. Ils se faisaient déjà remarqués. Elle aurait été prête à parier que l'homme aux lunettes bizarre était le boss de cette bande de chapardeurs en culottes courtes. Elle se redressa à la question de Fred et ne répondit que par un "mhm" affirmatif avant de remettre le radar là où il aurait dû rester: entre les mains de Damian. Le point sur l'objet indiqua que leur cible se déplaçait. Saleté! Wraith serra les dents et répondit à la question de son camarade.

"Je sais pas pour vous, mais si on retrouve cette batterie et qu'on rentre chez nous, un type louche dans une ruelle sur une planète inconnue sera le dernier de nos soucis. Si ça se trouve, il ne fait que couvrir les arrières des pick-pockets."

Et si cet homme se mettait en travers de leur route, elle risquerait bien de l'avoir sérieusement mauvaise.

"Il vaudrait mieux éviter de se laisser trop distancer si on ne veut pas la perdre."

Soucieuse de ne pas perdre de vue la parade, Eden jeta un dernier coup d'oeil à l'écran du radar et se mit en route, pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 24 Mar - 13:02

l'action avait porté ses fruits, ils avaient pu récupérer le radar sans trop d'encombres.. C'était dejà ça.

- Ouais bien joué à tous... dit il en répondant à Fred à l'intention de tout le monde.

Ils eurent le temps de voir un homme plutôt louche qui les guettaient, et qui finit par partir dans une direction autre... Etrange.

- mon petit doigt me dit qu'on est pas si inaperçus que cela. Cela pourrait être une sorte d'agent du renseignement. Ce qui serait normal au vu du cortège qui venait de passer devant nous.

Damian attendit que chacun s'exprime.

- si tout le monde est ok allons donc sur la parade, retrouver notre batterie.

Méfiance tout de même. Ils seraient sûrement suivi. Après tout ils venaient de faire une démonstration de pouvoir en pleine rue, discrets mais pas non plus invisible. Il fallait donc s'attendre à susciter quelque chose.

- Je te suis Eden... Tu viens Fred?

Il emboita le pas de sa coéquipière, faisant preuve de vigilance sur ce qui l'entourait.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 24 Mar - 19:14

A l'unanimité, les mutants décidèrent de se concentrer sur leur principale mission. A présent bien plus méfiants qu'il ne l'étaient quelques minutes plus tôt, ils remontèrent la rue d'un pas pressé, continuant à jeter quelques coup d'oeil au radar afin de vérifier qu'ils ne se trompaient pas de direction.

Après quelques minutes de marche, ils rattrapèrent enfin la parade. Se frayant un passage au travers de la foule, les yeux braqués sur l'objet blanc, ils ne virent pas le point se déplacer. La batterie ne semblait pas être quelques part dans la parade. Il restait dans la même direction, au delà du défilé.

Continuant à rester malgré eux à la hauteur de la parade, le groupe continuait à suivre le signal lorsque soudainement, il y eut un mieux ! Cette fois, le point se détacha du rebord de l'écran ! Relevant le regard, les mutants remarquèrent qu'ils arrivaient à une énorme arène de style grecque ou romain en parfait état.

Une masse compacte se pressait autour de l'entrée en laissant passer la parade qui pénétra par une énorme porte en bois dans les lieux. De l'intérieur, des cris de joie semblèrent accueillir les festivités. Parvenant difficilement à se rapprocher, les X-Men virent les portes massives être refermées. Le radar ne laissait aucun doute quant à la position de la batterie : elle se trouvait à l'intérieur de l'arène.

Peu à peu, la population venue accueillir la parade se dissipa, et si certains retournèrent à une occupation des plus banales, d'autres en revanche faisaient la queue pour pénétrer dans les lieux. Celle-ci semblait être assez longue et naturellement payante.

Quelques patrouilles de gardes naviguaient en rang par 6 ou 8 sur la grande place qui entourait l'arène. Des commerçants tentaient de vendre sur des étalages quelques fruits inconnus, des personnages chantaient avec un instrument à la main, espérant obtenir la pièce tandis que d'autres encore patientaient en faisant quelques jeux dont l'un d'eux ressemblait étrangement au bonto.

L'homme remuait avec dextérité ses trois verres en bois et manipulait une petit bille de verre de l'un à l'autre. De temps en temps, quelques hommes poussaient un cri mécontent avant de jeter une pièce puis de s'éloigner. Plus loin, quelques groupes de gens discutaient, ou des enfants jouaient. Là encore, il n'était pas rare de voir des hybrides vaquer à leurs occupations aussi bien que de riches personnages si on en croyait leurs accoutrements.

Remarquant le petit groupe immobile, un musicien s'approcha d'eux et commença une chanson en l'honneur de la beauté féminine, sans décrocher son regard d'Eden. Il lui tournait autour en lui faisant les yeux doux, mettant en avant son corps de déesse et son visage digne des plus grandes muses.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 24 Mar - 21:35

Rattraper la parade avait été sommes toutes assez simple. Visiblement la parade, ou quelque chose dans la parade était le point blanc qu'ils suivaient. Puis le point blanc changea de direction, il se détacha du coin de l'écran, visiblement il se trouvait à l'intérieur d'une arène.

Entre eux et la batterie se tenait désormais deux énormes portes en bois fermées. A l'intérieur c'était les manifestation de joie comme si quelqu'un d'important venait d'entrer dans l'arène. Un peu après que la folie des gens qui avait suivi la parade se furent dissipée, ils retournèrent de leur côté, puis restaient là que les gens soucieux de pénétrer à l'intérieur. La queue était longue et surtout payante.

Un ménestrel s'approcha d'Eden pour lui chanter sa beauté. Damian eut un sourire en imaginant la suite de cela. Eden la prude se faisant conter ses charmes par l'intermédiaire d'un troubadour, cela avait de quoi être comique.

Faisant un rapide tour de tête, il constata des patrouilles, assez armées constituées de pas mal de bonhommes. Il fit un signe Eden pour lui désigner le jeu et l'occasion de gagner un peu d'argent...

Il s'approcha un peu et puis dit à Eden discrètement...

- Si on trouve une pièce on peut jouer!!


S'approchant un peu plus près pour voir la dextérité du bonhomme.

- C'est combien la mise de départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMer 27 Mar - 23:05

Fred poussa un soupir de soulagement lorsqu’il se rendit compte que la batterie ne se trouvait pas dans la parade. Ils n’allaient pas devoir se creuser la tête pour chercher un moyen d’atteindre la parade.

La direction du signal bougea alors, dans une direction autre que celle de la parade, il se dirigeait maintenant vers, ce qui devait être une arène de style greco romaine. Fred regarda ébahis le bâtiment. S’il ne désirait pas tant revenir sur terre, et si Khane n’avait pas autant une présence militaire forte, le jeune norvégien se dit qu’il aurait aimé vivre et découvrir cette planète, elle semblait receler mille merveilles à découvrir.

Aujourd’hui semblait être un jour de fête ou tout du moins un jour spécial puisque la parade entra vers l’arène, le même lieu dans lequel devait se trouver la fameuse batterie. Ils passaient finalement d’un problème à un autre. Et le problème cette fois-ci semblait être celui de trouver un moyen d’entrer dans l’Arène. Car visiblement l’entrée n’était pas gratuite…
Un barde, musicien s’était approché, alors qu’il se retrouvait tous quatre immobile ne sachant que faire. Ce dernier chantait les louanges d’EDEN, Fred pouffa de rire, Damian lui s’intéressait visiblement au jeu de bento, peut-être un moyen de gagner quelques pièces. Cependant il leur fallait pour cela une mise de départ. Fred dit alors aux trois autres :

« Je vais faire un tour dans les environs, on se retrouve devant l’entrée d’accord »

En effet Fred ne voyait pas bien ce qu’il pourrait faire, Damian et Eden formait un bon combo, Eden devait surement pouvoir utiliser sa TK pour récupérer une pièce.

Fred décida donc de mettre à profit se temps pour faire un tour :

« Alix tu viens avec moi »

S’adressa t-il à la jeune femme, son objectif était clair, faire le tour de l’arène afin de repérer les lieux, et peut-être identifier d’autres entrées et sorties, mais aussi tacher de profiter de cette balade pour voir si personne ne les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptySam 30 Mar - 0:54

Nerveuse malgré elle, Eden jetait de fréquents coups d'oeil vers le radar. Elle ne voulait en aucun cas perdre sa trace. Sans même savoir ce dont il s'agissait exactement comme objet, elle voulait le récupérer à n'importe quel prix, bien que cette simple pensée suffisait à lui faire froid dans le dos. Quand il s'avéra que leur cible du moment n'était pas en plein coeur de la parade, elle ressentit une espèce de soulagement. S'il avait fallu se retrouver confrontés aux types en armure, elle n'aurait probablement pas été efficace. Mais le soulagement fut de courte durée quand elle aperçut l'arène digne d'un peplum hollywoodien. Et bien entendu, avec la foule, il y avait peu de chance qu'ils arrivent à pénétrer à l'intérieur. Quand la foule se dissipa et qu'une file se forma, Eden eut la certitude qu'il allait falloir qu'elle fasse preuve de patience, ce qui n'était pas particulièrement dans ses intentions premières à l'origine.

Et maintenant? A moins de se voir pousser une bourse comme par magie, il était clair qu'ils n'auraient pas de quoi entrer dans l'enceinte de l'édifice. En plus, un des chanteurs de rue commençait à leur tourner autour. Quand elle compris de quoi il parlait aussi mélodieusement, la californienne vira au rouge tomate en tirant un peu plus son capuchon sur sa figure. Damned! Et comment pouvait-il faire preuve d'une imagination aussi débordante quand à ce qu'elle pouvait bien avoir sous sa cape? Le pauvre troubadour était mal barré, il "courtisait" la seule donzelle incapable de lui fournir la moindre piécette pour se faire caresser dans le sens du poil. C'était pas de bol! Jusqu'à-ce que Damian lui parle de sous et de jeu. En voilà une idée qu'elle est bonne! Et quel dommage pour le troubadour!

Prenant son courage à deux mains, la télékinésiste retira son capuchon et offrit un petit sourire un brin gêné et timide au chanteur, cherchant à repérer sa bourse. Soit il avait un panier de piécettes à même le sol, soit il devait l'avoir à la ceinture ne serait-ce que pour encaisser rapidement et facilement les générosités des passants. Dès qu'elle l'aurait repérer, elle cherchera à la renverser à même le sol, envoyant rouler deux ou trois pièces un peu plus loin, plus une vers Damian et une vers elle, histoire de se donner des mises de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 31 Mar - 21:38

Face à Damian, l'homme au sol releva le visage, un petit sourire narquois au visage. A côté de lui se trouvait un de ses camarades, l'air peu sympathique. Le premier annonça :

" Seulement 2 Ords, messire. Pas même une bouchée de pain... " s'empressa-t-il de rajouter pour faire relativiser la valeur mise en jeu.

A ce moment là, quelques pièces vinrent taper au pied du futur joueur, tandis qu'un petit cri de surprise provenait du troubadour.

En effet, celui-ci, conquit par le visage d'Eden au grand jour, n'avait remarqué que tardivement sa bourse qui venait de chuter de sa ceinture. Le musicien s'était alors baissé à toute vitesse pour récupérer son bien, tandis que quelques pièces s'échappaient "comme par magie" vers le mutant chanceux ou dans aucune direction en particulier, et qu'une autre venait rouler aux pieds de la jeune femme.

Sans plus attendre, une fois le gros de sa fortune récupérée, le poète se dirigea vers les deux pièces à au chemin hasardeux.

De son côté, Frederik et Alix firent le tour du bâtiment duquel s'échappait énormément de cris de joie et d'applaudissements. Les mutants ne remarquèrent qu'une porte surveillée par trois gardes qui permettait de pénétrer dans la structure. Il ne lui sembla pas qu'on le suivait particulièrement. Personne ne le regardait et il ne crut pas voir deux fois le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyLun 1 Avr - 0:40

Bingo! Les pièces s'éparpillèrent en tout sens au grand damne de l'artiste qui lui tournait autour. Le bon point était qu'au moins une allait être acquise pour Damian. Quant à l'autre... Il était clair que le chanteur allait faire son possible pour les récupérer. Eden se baissa pour ramasser celle qui avait roulé à ses pieds. Tant pis pour son camarade, mais celle-là allait devoir lui servir à assurer la diversion pour lui permettre de récupérer celle qui avait roulé à ses pieds. Avec un peu de sa chance, ce serait une somme suffisante pour parier, ou si ça ne suffisait pas, cette même chance pourrait la faire accepter comme mise de départ par les parieurs/tricheurs.

Sa pièce récupérée, Eden s'approcha de l'artiste et lui prit la main. Elle espérait que le baratin qu'il lui avait sorti n'était pas entièrement dû à sa quête de générosité, sinon elle allait foirer sur toute la ligne. Adressant un sourire un peu timide et rougissant, ce qui n'était pas difficile avec tout ce qu'il avait pu sortir au court de sa sérénade, elle glissa la pièce entre les doigts du chanteur.

"Tant de pièces égarées... C'est un vilain coup du sort pour quelqu'un d'aussi talentueux que vous."

Elle baissa les yeux, plus embarassée par ce qu'elle était en train de faire que par le chanteur lui-même.

"Mais je ne doute pas que vous saurez très vite les regagner."

Puis elle lui lâcha simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyLun 1 Avr - 15:11

Le coup de hasard provoqué par Eden avait pas mal marché. La bourse du chanteur était tombée, et avec elle les pièces qu'elle contenait. Quelques pièces s'échappèrent et se précipitèrent vers les pieds du mutant chanceux, tandis qu'une autre alla toquer le pied d'Eden.

Le troubadour l'avait remarqué et saisi l'occasion pour se rapprocher de la jeune fille.

Eden profita de cet avantage.

Elle s'approcha du bonhomme pour le détourner de son objectf premier, à savoir récupérer son butin. Elle y parvenait plutôt pas trop mal, jouant de son charme naturel.

Pendant ce temps, Frédérik et Alix partaient de leur côté observer ce qui se trouvait le long de l'enceinte.

Profitant de cette accalmie bienvenue déclenchée par Eden. Damian ramassa la pièce et la jeta sur la table pour parier.

- Allons y donc monsieur! Je joue cette fois!
dit il d'une voix intelligible.

Dans ce genre de jeu l'observation comptait autant que la chance. Mais lui il avait la chance de son côté. Il laissa donc faire son pouvoir afin d'émettre le bon choix.

Ravi d'avoir un nouveau pigeon, l'homme s'empara de la pièce et commença à faire rouler une bille entre les verres retournés. Même sans sa chance, Damian n'eut aucun problème à trouver celui cachant l'objet après quelques manipulations. L'homme commenta :

" Messire est habile... Vous avez gagnés 2 Ords... Mais vous tenterez bien d'en gagner le double ? "

Le jeu recommença et à nouveau, le joueur déplaça avec davantage d'habileté les verres, commençant à faire passer la bille de l'un à l'autre. Sans surprise, Damian trouva la bonne et à nouveau, il doubla la mise une nouvelle fois, puis une seconde et une troisième. A présent, il avait 32 Ords. Difficile de dire si c'était beaucoup. Mais évidemment, l'homme n'en resta pas là.

" Vous êtes fort habile, je crains bien que je vais me faire totalement vider les poches... Mais je sens que la chance va tourner, même si vous avez un regard perçant. Remettez les en jeu encore une fois que j'ai une chance de récupérer ces quelques pièces... "

Evidemment, il ne semblait pas réellement effrayé mais tentait d'embobiner le mutant.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 7 Avr - 18:56

Faire le tour de l’arène n’avait pas apporté de nouvelles informations à Fred, il avait cependant avec Alix repéré une porte protégée par trois gardes et permettant surement l’entrée des gladiateurs ou du personnel. Il était cependant rassuré, car personne en les suivaient.

Il rejoignit donc de loin le groupe d’Eden et de Damian, ces deux là semblaient vraiment bien s’entendre, un petit sourire effleura le visage de Fred, il voyait beaucoup mieux Damian avec Eden qu’avec Mia.

Quoiqu’il en soit Damian semblait gagner, ou tout du moins rafler la mise. Cependant il leur manquait encore un grand nombre de donnée avant de pouvoir entré dans l’arène.

Fred décida donc de partir en quête de ces informations, il se rapprocha donc des personnes dans la file d’attente, cherchant du regard, une personne susceptibles de répondre à ses questions ou tout du moins d’entamer une discussion, lorsqu’il eu trouvé cette personne il enchaina alors, prenant un ton naturel, celui de quelqu’un du coin et non pas du touriste paumé:

« Waouh y a du monde aujourd’hui, j’espère que l’on va pas payer l’entrée plus cher »

Puis il ajouta ensuite innocemment:

« C’est qui déjà la tête d’affiche d’aujourd’hui ? »

Son intention était clair, comprendre un peu mieux ce qui se passait à l’intérieur de l’arène mais également le prix de l’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyDim 7 Avr - 22:28

Frederik se dirigea vers une personne à l'allure joviale et aux joues rondes. L'homme semblait ravi d'avance de pouvoir participer à l'évènement, tout comme son fils qu'il tenait par la main qui était surexcité. Le plus grand répondit au mutant, comme s'ils se connaissaient :

" J'ai rarement vu autant de monde ! La venue du Maître du Culte doit jouer. Les fidèles affluent. J'espère qu'il restera des places. Moins il y en a, plus elles sont chères ! "

" C'est la première fois que je vais à l'arène ! " s'exclama le marmot, ravi, pendant que son père se grandissait pour observer une pancarte sur laquelle deux petits empilements de morceaux de bois formaient des chiffres.

Chaque plaque pouvait être changée afin de faire évoluer la valeur affichée. L'homme commenta avec une mine inquiète :

" 15 Ords. Le prix a déjà augmenté de trois. J'espère que ça va s'arrêter là... "

" Même que c'est pour mon anniversaire qu'on y va ! " précisa le fiston.

" Oui, t'es un grand garçon maintenant ! Et puis tu vas voir le grand Maître de l'Ordre ! J'espère que nous gagnerons au tirage au sort pour le rencontrer ! Mon fils serait tellement heureux ! Et ce serait un honneur."

" Oh oui, oui ! Je veux voir le grand Maître ! " confirma le jeune d'une dizaine d'années.

A la question de Fred, le fils répondit plus rapidement que son père :

" C'est Trokas, le champion d'Orderia ! Et puis il y aura aussi des nouveaux qu'on va découvrir ! "

" Ils viennent de tout l'empire. Les meilleurs guerriers des arènes !" précisa le père, ravi du spectacle qui s'annonçait passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai14/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMar 9 Avr - 21:57

À quelques mètres de Damian, Eden jeta un coup d'œil à ce qui se passait sur la table. Évidemment le mutant gagnait. Seulement Eden doutait que passé un certain montant, la chance puisse peser le moindre poids contre ce qui allait immanquablement devenir de la triche. Du coin de l'œil elle apperçut Fred qui revenait en compagnie d'Alix et prêta l'oreille. Quinze par têtes de pipe et ça augmentait? Mieux valait tabler sur du 20 par précaution. La somme gagnée par Damian jusque-là ne leur permettrait pas de tous entrer selon les règles. Embêtant.

Laissant le musicien à ses pièces et ses vocalises, elle se rapprocha de Damian pour observer le jeu. La bille allait immanquablement continuer son manège en allant d'un verre à l'autre, mais il viendra bien un moment ou un autre où elle n'apparaîtra plus à leur vue. Elle murmura à Damian.

"Il nous faut viser vers les 80, peut-être même 100 pour être certains d'entrer."

La californienne préférait compter un peu plus large que pas assez. En attendant, elle se concentra plutôt sur la table. Trois gobelets, une bille. Elle pouvait toujours faire en sorte que les vers ne restent pas trop à raz la table pendant les geste et aussi contrôler autant que possible le déplacement de la bille, pour qu'elle reste sous les verres et permette ainsi à la chance de Damian de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai15/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMar 9 Avr - 22:55

Tout s'était bien déroulé jusqu'à présent, évidemment. Difficile de croire que la chance était là pour quelque chose. L'homme avait sans doute prévu de tricher. De quelque façon que ce soit.

Fred avait reussi à glaner les sommes de l'entrée, enfin celles qui étaient nécesaires à leur droit de passage. Il pouvait les gagner mais il allait falloir faire attention au tricheur. Eden s'approcha de lui et murmura à Damian, après s'être plus ou moins débarrassé du chanteur qui lui faisait du gringue.

- Oui tu as raison.
Lui dit il avalisant ainsi ce que pensait Eden.

Damian suivit les paris. Il paria l'intégralité de la somme qu'il avait acquise, moins la somme nécessaire à la participation au cas où. Il laissa ensuite l'homme faire son manège sans le quitter des yeux puis il se concentra afin de choisir judicieusement... Avec l'aide d'Eden.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai6/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMer 10 Avr - 21:35

Damian paria donc 31 Ords à l'homme qui prit un air goguenard. Il commença à remuer avec une habileté toute nouvelle les verres. Son collègue à côté semblait également être ravi, et observait les pots bouger à une allure de compétition, tandis que la bille passait d'un verre à l'autre sans qu'aucun accroc ne se déroule.

Aucun ? Non. Car un village peuplé d'irréductibles une mutante s'était à son tour ajoutée au jeu et avait décidé au bon moment de paralyser la bille sous un des verres, tandis que le manipulateur pensait l'avoir déplacé habilement.

Un grand sourire aux lèvres, il attendait la réponse de Damian. De façon évidente, la bille était sous le premier pot. Pourtant, le geste de l'homme avait consisté à faire un passage de celle-ci vers celui au centre, geste entravé par le pouvoir d'Eden. Le chanceux désigna donc la première.

" Messire, c'est fort dommage... " commença à fanfaronner l'homme alors qu'il levait le verre.

Lorsque soudainement il remarqua que la bille était bien là, tout simplement, ses yeux s'écarquillèrent de surprise, ne semblant pas comprendre ce qu'il s'était passé. Le second observa le premier d'un regard noir et lui donna un coup de coude :

" T'as foiré ou quoi ?! "

Le premier tenta de balbutier quelques mots, ne réalisant toujours pas ce qu'il s'était passé. L'autre se leva alors, s'épousseta et indiqua :

" 31 Ords misés... Ca fait un gain de 62... On n'a pas une telle somme sur nous. On habite juste là... Venez... "

Il indiqua une maison proche tandis que le premier se levait à son tour, toujours interloqué par un tel échec, et prit le pas de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai4/15Jour 3 - Un radar dans le boulevard Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard EmptyMer 10 Avr - 22:20

Fred écouta avec intérêt la réponse de l’homme, il avait presque vu juste auparavant, la parade était dédié, au maitre de la religion du coin. Cependant ce qu’il ajouta ne rassura point le garçon. Les places allaient se faire rares et leurs prix allaient donc forcément grimper. Il se fit un devoir de faire la conversation poliment.

« Bon anniversaire, c’est un chouette cadeau, que vous lui faites monsieur, en tout cas j’espère aussi que ça ne va pas trop grimper »

Il calcula mentalement combien il leur faudrait, au minimum 60 ords, sous condition que les places n’augmentent pas, si elles augmentaient encore il faudrait surement compter 70 voire 80 pour eux quatre.

Il apprit alors que dans l’arène des guerriers prestigieux allait s’affronter, notament un certain Trokas, mais il n’avait aucune idée de qui il pouvait s’agir il se contenta d’ajouter :

« Eh bien ça va être un chouette spectacle, bon je vais rejoindre mes amis ils ne devraient pas être loin, bonne journée à vous monsieur, et profite bien du spectacle mon grand »


Puis il laissa l’homme là il retourna ensuite vers Damian et Eden et demanda à Alix d’aller leur communiquer le prix de l’entrée. Il profita de ce temps pour observer tout ce qui se passait autour de lui, les gens qui passaient, il n’y avait pas de soupçon dans son regard simplement les yeux d’un enfant émerveillé.

Il remarqua alors du mouvement au niveau du jeu entre Damian, Eden et l’homme qu’ils tentaient de dépouiller. Visiblement quelque chose semblaient se passer.

Fred resta alors en retrait observant la situation de loin et suivant ensuite ses camarades, mieux valait ne pas tous se retrouver coincé en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Un radar dans le boulevard   Jour 3 - Un radar dans le boulevard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Un radar dans le boulevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Incognito dans l'imbroglio
» Jour 2 - Dans la forteresse de glace
» Jour 4 - Comme une araignée dans sa toile.
» Missions du jour
» Jour 4 - Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Orderia-
Sauter vers: