X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 1 - Liberté retirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMer 10 Oct - 18:53

Frederik et Mia se réveillèrent l'un après l'autre. Ils étaient tous les deux séparés dans ce qui ressemblait à une prison, de par les barreaux qui empêcheraient quiconque de s'échapper. Ils étaient allongés sur un sol de planches de bois décolorées, parfois avec des clous apparents qui se planteraient dans le pied du premier tête en l'air.

L'ensemble de la structure externe de leurs prisons était également faite d'un bois solide. Celle de Mia portait d'ailleurs des traces de griffures pour le moins dérangeantes. Les séparations entre les cellules côtes à côtes étaient faites d'un mur, empêchant tout échange d'objet. Les barreaux étaient fait d'un métal quelconque suffisamment solide pour empêcher qu'on ne les écarta à la main. Une porte se trouvait sur la droite de chaque cellule avec un système de serrure classique. Aucun mobilier n'était situé de leur côté des barreaux.

Chose remarquable, un petit trou se situait dans l'angle opposé à la porte, au sol, d'environ une quarantaine de centimètres de diamètre.

Visible depuis les deux cellules, deux gardes étaient plantés debout, arme à la ceinture, mains dans le dos. Derrière eux, une table en bois sommaire permettait de porter à hauteur un pichet d'eau et deux verres dans ce qui ressemblait à une excroissance sur le côté d'un couloir.

Jour 1 - Liberté retirée APXqi

Mia remarqua rapidement que la bande cachant sa poitrine lui avait été retirée. Si le premier homme ne paraissait pas du tout intéressé par les seins de la portoricaine, le second quant à lui semblait loucher depuis un bon moment dessus, surtout depuis que la jeune femme reprenait ses esprits.

Donnant un coup de coude à son collègue, l'obsédé lança :

" Vas-y, ouvre lui sa cellule, je veux me la faire ! "

Il s'approcha des barreaux et appela Mia :

" Hé ma jolie, tu veux être une gentille fille ? "

Sans avoir le temps de répondre, le second soldat recula le lubrique et le repoussa violemment d'un côté du couloir :

" Le seigneur Aseth ne tolère pas le viol à bord de ses navires. Va-t-en avant que je ne te dénonce, fils de chienne ! "

Cette simple phrase sembla suffire à faire reculer le mâle en rut qui alla s'attabler sans rien dire pour se servir un verre d'eau, tandis que le premier se positionnait de nouveau pour surveiller les deux prisonniers, impassible. Poussant un ronchonnement audible, celui attablé retira son casque qu'il jeta sur le banc à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 14 Oct - 16:59

Une sensation de flottement, le néant. Puis le contact rugueux du bois se fit sentir, la jeune femme émergea, réalisant qu'elle avait perdu connaissance un petit moment. Elle ne sentait plus l'herbe sous elle, où se trouvait-elle? Que s'était-il passé encore? Elle fronça les sourcils et fit un effort apparent de mémoire tout en se frottant la tête. En bougeant, sa main effleura un clou apparent, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Qui s'écarquillèrent aussitôt quand elle réalisa qu'elle était dans une cellule de prison. Les souvenirs affluaient: le réveil sur une planète inconnue, les soleils, la rapidité de la nuit qui tombait, le vaisseau aérien et... les écureuils volants.

*Où sont les autres?*

Mia s'interrogeait, regardant dans la cellule d'en face de la sienne pour vérifier puis elle se rendit compte de ce qui l'entourait. Les planches des murs comportaient des traces de griffures, signe inquiétant, elle en eut le ventre noué tout en se redressant en position assise, veillant à éviter les clous qui émergeaient par endroits du plancher. Elle se rendit compte de la présence de deux gardes qui la surveillaient, enfin surtout l'un d'eux qui la regardait d'une manière dérangeante au goût de la portoricaine. Elle réalisa qu'il fixait sa poitrine avec insistance et se rendit compte qu'elle ne portait plus le bandeau qui lui cachait la poitrine.

Furieuse et choquée, elle croisa les bras pour la cacher des yeux du garde visiblement en manque de compagnie féminine. Elle recula au fond de la cellule, se fichant de salir le pantalon blanc, elle se cala contre le mur du fond en position assise et les bras toujours croisés contre son buste. Elle ignora les appels du garde qui s'était approché, détournant la tête d'un air dégoûté. Elle était cependant étonnée de pouvoir comprendre ce qu'ils disaient.

*Comment ce fait-il que je les comprenne parfaitement?*

Elle fut en tout cas soulagée de voir que l'autre garde ne tolérait pas le viol, règle instaurée par leur chef semble-t-il.

*Le seigneur Aseth? Qui ça peut bien être?*

Laissant de côté ses interrogations, elle fut soulagée de voir le morfale regagner la table sans un mot puis se rendit compte que de l'eau se trouvait à bord. Elle se retint de sourire, notant intérieurement qu'elle avait au moins un peu de ressource en ces lieux.

"Où sont les autres personnes qui étaient avec moi? Et où sommes-nous?" demanda-t-elle au garde qui s'était remis en position pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 14 Oct - 17:18


Ils avaient fuit, le cerveau animal avait alors pris le dessus sur la logique et la réflexion. La peur, la terreur peut-être même avait rendu leur jugement irrationnelle. En effet en partant à la recherche de Timour, ils se jetaient également dans la gueule du loup, ou plutôt des écureuils volants. Puis se fut le noir...

Fred ouvrit alors les yeux, ils resta un instant là ébahi, tout ceci n'était qu'un rêve et il se trouvait à graymalkin. Cependant la dureté du sol, démentit cette hypothèse. Fred se massa les tempes, prit le temps d'une respiration avant de tacher de se lever difficilement et d'observer son environnement. Les barreaux ne laissaient guère de doute sur son état. Il était prisonnier. Qu'était-il arrivé à ses camarades ? Fred se leva donc et se dirigea vers les barreaux il avait entendu des voix, un homme, ce dernier tenait visiblement des propos désobligeant envers sa voisine. Il était quelque peu logique que cette dernière devait être Mia, la portoricaine était en effet fort charmante. Heureusement l'un des garde semblait avoir une morale et arrêta son camarade. Fred réalisa alors qu'il les comprenaient parfaitement, comment cela était possible ? Il tacha de réanalyser ce qu'il venait d'entendre les hommes parlait-ils anglais ? Ou était-ce un autre langage ?

Il s'était alors rapproché lorsque la voix de Mia retentit lui confirmant ses soupçons. Cependant il manquait toujours celle de Jane :

« Ondine je suis là. Succube t'es là ? »

Puis il fixa alors le garde et l'interpella :

« Ou est notre Amie, et qu'est ce que vous comptez faire de nous ? Vous croyez que l'on va rester à moisir ici, on a rien à voir dans votre guerre ou je ne sais quoi alors laissez nous partir »

Il lui fallait plus d'information. si Jane n'était pas ici, il fallait la retrouver, pourquoi se retrouvait-elle séparée d'eux. Il était hors de question pour le norvégien de rester ici à attendre dans cette cellule, il savait qu'ondine n'aurait aucun mal à sortir, le concernant cela pourrait être plus difficile, il pouvait toutefoisvenir en aide a Mia attendant la suite des événements le norvégiens toujours au niveau des barrreaux recherchait la meilleur action à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 14 Oct - 19:07

Le garde observa sans broncher Mia lui poser la question sur la présence des autres. Il tourna la tête vers Frederik qui appelait les mutantes près de lui puis écouta sa question lorsqu'il fut interpellé.

" Votre amie a été vendue. Quant à vous, vous n'allez pas moisir ici. Vous allez extraire des aéropierres sur les îles mines. Nous aurions pu vous tuer. Soyez donc reconnaissants envers le seigneur. Maintenant taisez-vous. Le vol est encore long. "

Le soldat attablé observa également Frederik et envoya violemment son casque contre les barreaux pour faire reculer celui qui osait parler ainsi à son geôlier.

" Ferme-là, Norvak. Tu parles bien notre langue, mais tu ne retourneras jamais chez toi. "

Il porta son verre à lui pour boire une gorgée d'eau, sans cesser de fixer le jeune homme enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMar 16 Oct - 19:45

Jane vendue, elle avait été vendue. Fred resta un moment incrédule. Il se demandait si un jour leur situation irait en s'améliorant. La retrouver allait être difficile maintenant elle pouvait se trouver n'importe ou sur ce monde hostile. Et puis le sort qui leur était réservé n'était guère enviable, casser du caillou non merci. Et puis qu'était-ce que ces Aéropierres. Le soldat attablé semblait visiblement mécontent que son camarade en dise autant. Frederik se recula un peu lorsque le casque vola vers lui. Puis il se rapprocha des barreaux immédiatement après. Il lança un regard noir effronté à celui qui le regardait. Son esprit cherchait encore un moyen de sortir de là. Deplus bien que sortir de cellule devrait s'avérer facile, cela nécessitait de faire utilisation de leur pouvoir, or leur mutation était peut-être leur seul atout il ne fallait donc pas l'utiliser à la va vite. Ils semblaient y avoir une certaine tension entre les deux geôliers. Fred se demanda si cela était exploitable. Tout en continuant de fixer l'homme atablé Fred enchaina :

« Tu crois que tu va me faire taire comme cela ? C'est clair que c'est plus facile de vouloir violer une jeune femme que de faire taire un gamin comme moi. D'ailleurs faut pas être très couillu pour faire cela nan ? Jsuis même pas sur que t'en as.»

Puis regardant le second homme :

« Toi Novak t'as l'air quelqu'un de bien, laisse donc ton pote venir ici que l'on règle notre petit différent, la nana à coté c'est ma copine et il est hors de question que je laisse cet affront comme cela »

Bon oui il mentait un peu mais c'était presque une habitude pour Fred, peut-être que cela aurait plus d'impact sur l'homme. Ou peut-être pas.

Puis s'adressant de nouveau à l'homme attablé :

« Me dit pas que t'a peur d'un gamin ? Sans couille !!»


Fred avait la ferme intention d’énerver l'homme attablé, et il prenait tous le soin nécessaire dans son intonation et sa stature pour le narguer. Il espérait de cette façon distraire suffisamment les deux hommes pour peut-être permettre à Mia d'agir par derrière. Et puis si le mec attablé mordait à l'hameçon et entrait dans la cellule il serait plus aisé d'agir.

Frederik avait en effet bien ciblé la personnalité du personnage attablé. Sitôt hélé par le prisonnier bien arrogant, le garde ne détacha pas son regard de celui qui l'insultait. Sitôt la première tirade du mutant terminée, l'homme en armure se releva violemment et fit tomber en arrière son tabouret.


" Répète ça, espèce de merdeux ?! "

Le second garde, plus calme, se contenta de lever un sourcil aux paroles du garçon. Il se désintéressa immédiatement de lui la seconde suivante, lorsqu'il ne fut plus directement pris à parti. Le garde énervé quant à lui s'approchait des barreaux.

La dernière phrase de Frederik confirma la réussite de l'action qu'il avait entreprit. En effet, le mutant se prit de plein fouet un coup de poing qu'il n'avait pas vu venir dans l'estomac. Sonné et recroquevillé, le prisonnier recula de quelques pas lorsqu'il entendit un bruit de crachat suivi d'une étrange sensation chaude dégoulinante dans sa nuque.

La douleur était diffuse dans son abdomen et des vagues de douleurs l'empêchaient de se redresser dans l'immédiat. S'il avait eu quelque chose à vomir, il n'y avait pas de toute qu'il se serait arrosé les pieds. Depuis les barreaux, le garde énervé lui lança :


" Ha ouai ? C'est ta petite copine ? Recommence un truc comme ça et je te cloue à un mur et te force à me regarder la faire jouir dans des positions que tu n'imaginais même pas possibles espèce de petit sottard ! Je lui déchirerai les entrailles de mon membre ! "

Le garde calme observait la scène, sans pour autant cesser de surveiller Mia, les mains croisées dans le dos. Il tenta de calmer son camarade :

" Doucement. Ce sont les prisonniers du seigneur. Personne ne peut lui voler le privilège de vie ou de mort. "

Grommelant, le garde énervé retourna à la table et s'y rassit après avoir redressé le tabouret. Ses yeux se fixèrent sur Mia avec insistance, une lueur dans le regard qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyJeu 18 Oct - 0:47

Mia fut choquée d'apprendre que jane avait été vendue. Elle en fut muette de stupéfaction, elle se demandait qui l'avait achetée. Et dans quel but? La prostitution? Les monstres de foire comme ça se faisait sur terre au moyen âge? Elle en frémit et se demanda si elle allait bien. Elle était tout de même soulagée d'apprendre qu'on ne la destinait pas à être une prostituée exotique comme sa presque nudité le lui avait fait croire un moment, ni à être une courtisane d'un seigneur. Elle imaginait que leur seigneur avait une tronche à la jabba le hutt, enchaînant des créatures exotiques aux belles formes pour son propre plaisir.

Elle n'aurait pas eu de mal à s'évader mais laisser Fred dans le vaisseau? Impossible... Il avait tenté de la protéger et ça aurait été de l'ingratitude de sa part de l'abandonner sur place. D'ailleurs, il prenait sa défense en narguant le pervers. Elle n'était pas habituée à ce qu'il la défende, à l'institut il n'avait jamais vraiment été chaleureux avec elle, juste courtois au plus. Elle failli se mordre la langue lorsqu'elle l'entendi prétendre qu'elle était sa nana, puis comprit que c'était un bluff pour énerver celui qui bavait sur elle.

"Mindblast, ça va?"

Elle s'inquiétait après avoir vu le garde approcher la grille pour frapper son camarade, elle entendait des gémissements et se demandait à quel point il était amoché. Cependant, pendant qu'ils se provoquaient, Mia s'était accroupie, les genoux cachant sa poitrine. Elle avait ramené ses cheveux en avant pour la cacher au maximum du regard conspucient du garde. Elle les fixait d'un air méfiant et hostile, le dos calé contre le mur du fond et les mains posées à plat sur le plancher. Elle commença à se concentrer pour détecter l'eau autour d'elle et dans le vaisseau, le but étant de trouver le réseau d'alimentation en eau de ce navire volant. Elle espérait pouvoir exploiter une faille qui lui permettrait d'éloigner ou de neutraliser les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyVen 19 Oct - 18:23

Les mains contre le sol, Mia tenta à nouveau de sentir autour d'elle la présence d'eau. Pendant l'opération, les gardes restèrent totalement silencieux, ce qui contrastait avec la scène précédente.

Malheureusement, le résultat fut le même que dans le champs d'herbe qui les avait vu arriver. Ondine ne "ressentait" que l'eau présente dans le pot et le verre sur la table. A moins que ce soit une illusion de son esprit, simplement parce qu'elle en connaissait la présence ?

Quoiqu'il en soit, Mia ne semblait vraiment pas être équipée d'un radar interne pour trouver de l'eau à proximité sans la voir. A croire qu'il lui manquait un peu d'entraînement dans ce domaine (ou de points dans son diagramme...).
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 21 Oct - 19:28


Il avait réussit à énerver l'homme, et ce genre d'action inconsidérée ne pouvait être réaliser que par un gamin de 16 ans. Alors qu'une petite voix intérieur lui disait de se taire que cela allait mal finir pour lui. Le jeune norvégiens avait continué ses insultes. Fred fut estomaqué par la puissance du coup, cherchant à reprendre son souffle. Les mains posés sur le sol il sentit alors se liquide couler le long de sa nuque. Le norvégiens serra les poings, des larmes de douleur, et de colère commençait à perler le long de ses yeux. Des images d'humiliation lui revenait en tête lors de ses années à l'internat, ses camarades se moquant de lui, le frappant parfois parce qu'il était différent, un mutant. Dans cette prison, il se retrouvait dans cette situation. Lui le prisonnier et les autres les gardiens, eux pensait avoir tout pouvoir sur lui. Le jeune homme marmonna entre ses dents

« tu va me le payer salaud »

Et l'homme continua alors son flot de parole, menaçant la vertu de sa camarade. Fred toujours à genoux les mains au sol. Sentait une boule de colère sourde monter dans son ventre, il n'avait plus qu’une envie maintenant, le jeune homme s'était fait prendre à son propre jeu en cherchant à énerver c'était lui qui était maintenant en colère. Une colère chaude, qui ne demandait qu'a être libéré.

Fred se releva donc après un moment passé à attendre que la douleur s'efface ou tout du moins s’atténue et que son souffle revint. Il rassura sa camarade, cependant sa voix n'avait plus rien d'enfantine. :

« ça va aller Ondine. Maintenant on sors de là »

puis il fixa d'un regard mauvais l'homme qui l'avait frappé lui lança plus particulièrement les dents serrées :

« vous allez le regretter !!! »

L'aura rouge commença alors à apparaître autour de Fred, d'habitude elle était plutôt d'un rouge lumineux mais aujourd'hui, en résonance avec ses émotions elle était d'un rouge sombre. Fred se concentra quelque instant il ne savait pas si cela avait fonctionner, il repensait à l'homme élastique qu'il avait tenté d'étouffé, quelque chose lui avait manqué ce jours là, une pression une force motrice, le jeune homme sentait qu'aujourd'hui cette force il l'avait en sa possession.

Il visualisa donc les deux hommes, et fit apparaître du sol des bras articulés munie d'un pince autour de la gorge des deux individus semblable à celle que l'on pouvait trouver sur une usine de montage. Animé par leur propre énergie ses pinces se refermèrent vivement sur la gorge de chacun des deux gardes. L'objectif étant claire broyer la gorge des deux hommes. Le norvégiens se concentra plus particulièrement sur celle de l'homme qui l'avait humilié.


Le jeune norvégiens aveugler par sa colère avait conscience que son action pouvait conduire à la mort des individus cependant il n'en avait cure. Deplus cela laissait le champ libre à sa coéquipière pour agir.


Dernière édition par Frederik Baldrik le Dim 21 Oct - 19:37, édité 1 fois (Raison : oubli de la mise en couleur de l'action)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMer 24 Oct - 11:56

Comprenant qu'elle ne détectait que l'eau qu'elle connaissait de visu la présence, Mia cessa sa tentative et retint son souffle en entendant la réponse de Mindblast. Sa voix était étrange, la même mais plus adulte. Elle devinait qu'il était furieux, et qu'il risquait de déployer plus d'énergie pour ses pouvoirs. Elle courut près des barreaux et tenta de voir ce qui se passait tout en maintenant ses bras devant sa poitrine à cause du soldat pervers.

“Je n'aime pas trop cet hôtel, le service laisse à désirer, on se casse!”

Elle attendit de voir ce que faisait Frederik, se préparant à agir en fonction de celui-ci. Elle vit les formes mécaniques articulées qui attrapaient les deux gardes à la gorge. Elle se golémisa aussitôt et traversa les barreaux sans ciller, se reconstituant immédiatement au fur et à mesure que les barrreaux la traversaient.

Elle comptait prendre les clefs sur le garde qui l'avait à la ceinture et libérer Frederik.
Elle espérait y arriver avant que ce ne soit trop tard pour les gardes, même s'ils étaient pas spécialement amicaux, ils ne faisaient que leur travail. Enfin, à part le pervers qui semblait être un violeur en puissance que son collègue bridait par son autorité et la menace de la colère de leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMer 24 Oct - 20:28

Les nouvelles menaces que lança Frederik firent froncer les sourcils du garde belliqueux. Un début de rire à l'annonce de la future sortie fut rapidement interrompu par un visage qui se décomposait face à la lueur du mutant. Même le second garde écarquilla les yeux devant ce phénomène particulièrement étrange.

Sans avoir le temps de comprendre, les deux pinces se matérialisèrent au sol et attrapèrent les geôliers au cou. Un rapide bruit de suffocation laissa place à un craquement sinistre doublé de sons étouffés de liquide compressé. Une giclée de sang tâcha immédiatement le sol alors que les deux hommes venaient d'ouvrir la bouche en portant leurs mains aux pinces.

Les yeux furent rapidement exorbités et les armures se tachèrent de gerbes de sang. En moins de deux secondes, le garde lubrique s'écroula sur la table alors que sa tête tombait au sol et roulait sur quelques centimètres en laissant une trainée rouge. Des morceaux de chair en lambeaux formaient un collier à la tête décapitée. Puis le tronc du garde chuta en avant, entraînant le pot d'eau métallique qui résonna en touchant le sol de concert avec son armure.

Quant au second garde, le plus sage des deux, le corps resta accroché à la tête maintenue, mais il paraissait assez évident que ses jambes ne lui offraient plus aucune portance. La gorge semblait s'être déchirée par endroits.

Mia sortit sans difficultés de sa prison et récupéra rapidement les clés sur ce dernier. Le pouvoir de Frederik cessa d'agir dès qu'elles furent en possession de la jeune femme qui put libérer son camarade d'infortune. Celui-ci se sentait vidé de son énergie. Le corps du garde s'écroula alors bruyamment au sol et sa tête prit un angle plus qu'étrange. Le lubrique décapité quant à lui laissait une marre de sang se mélanger à l'eau du pichet qui s'était déversée au sol.

Le couloir dans une direction prenait un coude et menait à un escalier qui semblait monter à l'air libre. Du moins, c'était ce que la lumière laissait penser. A l'opposé de ce côté, le couloir menait à une porte fermée qui possédait un hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 28 Oct - 17:49

Ondine dû retenir la nausée qui la prit à la vue du corps disloquépour l'un et décapité pour l'autre. Elle en avait oublié la nudité de sa poitrine, focalisée par le sang qui coulait sur le plancher et les lambeaux de chairs. C'était la vision la plus gore qui lui avait été donné de voir, elle n'aurait pas pensé en arriver à ce stade de boucherie.

-"Oooh... tu ne pouvais pas juste les assommer?" fit-elle en posant une main devant sa bouche tandis qu'un hoquet d'écoeurement la secouait. Elle avait une envie de vomir mais elle avait l'estomac vide, une chance.

-"Ne marche pas dans le sang et l'eau, on devrait éviter de laisser des traces dans le couloir."

Elle ouvrit la porte, gardant le trousseau de clé du garde sur elle. Elle qui voulait leur piquer les fringues, elle avait maintenant changé d'avis, c'était souillé de sang et l'idée de déshabiller des cadavres la dégoûtait. Elle vit que le couloir menait à un escalier qui montait vers ce qui semblait être une sortie. De l'autre côté il y avait une porte fermée munie d'un hublot. Mia regarda les deux côtés et se tourna vers Fred.

-"Il y a une sortie mais dans notre tenue,on sera vite repérés. De l'autre côté il y a une potre fermée, nous avons le trousseau de clé du garde, si ça se trouve c'est une armurerie ou une réserve avec des fringues et du matériel. On est deux, on ne pourra pas vaincre une armée vu la taille du navire..."

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux cadavres et soupira.

"On devrait faire vite avant qu'ils ne les trouvent. On peut peut-être saboter leur machinerie pour détourner l'attention."

Elle se faufila dans le couloir, jetant des coups d'oeil prudents et regarda discrètement par le hublot de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyLun 29 Oct - 21:41


Fred, s'était laissé submergé par la colère, son pouvoir avait pris le dessus et le jeune homme l'avait utilisé pour accomplir ses désirs. Le norvégien s'était pourtant promis de le contrôler et de ne pas se laisser aller. Cependant il y avait quelque chose d'attirant, d'enivrant à se laisser aller, le jeune homme encore sous le coup de la colère était encore ébahi de la facilité avec laquelle il avait pu ôter la vie de ces deux hommes. Ce n'est que lorsque Mia le libéra et que ses créations se dissipèrent que Fred se rendit compte de l'horreur de ce qu'il avait fait. En voyant la scène digne d'un film d'horreur, le norvégien plié en deux vomit de la bile pour la seconde fois de la journée juste devant Mia. Il se sentait vide, il n'osait pas regarder sa camarade, honteux de ce qu'il venait de faire, mais aussi honteux du sentiment de puissance que cela lui avait conférée :

« désolé, je sais pas ce qui m'as pris »

Il en était sur désormais sa camarade allait le prendre pour un fou furieux et elle n'aurait pas tord, que lui avait dit Alex avant son intervention chez le gourou, protège Malo et Clara, oui son pouvoir devait servir à cela et non pas à tuer des gens...

Le jeune homme suivit alors sa camarade évitant de regarder la scène macabre, chose difficile car il lui fallait également évité de marcher dans la flaque de sang. Même s'il ne pouvait oublier ce qu'il venait de se passer, il fallait se hâter et repenser à ses états d’âmes plus tard. Leur situation ne s'était guère améliorée, et tôt ou tard les cadavres seraient retrouvés et s'ils étaient encore tous deux dans les parages, ils risquaient de passer un sale moment.

« ouais faut pas rester ici, soit on sabote le navire en créant une avarie, soit on tente de trouver le capitaine et on lui fait dire ou se trouve Jane, il faut absolument la retrouver, ensuite on pourra s'occuper de l'Azeri »

Alors que Mia regardait derrière le Hublo, Fred se rapprocha d'elle et se tint près à réagir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyLun 29 Oct - 22:17

Derrière le hublot, une faible lumière provenant de demies sphères collées aux murs permettaient de voir des amoncellements de caisses plus ou moins ordonnées. On pouvait néanmoins remarquer des allées correctement formées pour laisser un passage et naviguer.

La mort des deux gardes ne semblait pas avoir alerté quique ce soit et aucun bruit particulier n'attira l'attention des deux mutants. Seul un vrombissement se faisait à présent reconnaître afin de faire taire un silence pesant. Il était probablement présent depuis le début, mais il n'y avait pas eu de quoi y prêter attention jusque là.

Une boule dans le ventre des deux X-Men se fit ressentir, leur laissant confirmer qu'ils n'avaient rien mangé depuis quelque temps. Mais la faim était loin d'être présente pour autant avec le carnage qui venait de se produire, et les nausées restaient tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMar 30 Oct - 22:17

Mia se sentait mal à l'aise après ce qui s'était passé. Bien que Fred aie agi dans le but de la libérer, il n'avait pas gardé le contrôle de son pouvoir, elle en était sûre depuis qu'il s'était excusé. Cependant elle savait qu'il ne ferait rien contre elle, c'était son coéquipier, mais... saurait-il se contrôler la prochaine fois qu'ils seraient obligés de se servir de leurs pouvoirs?
Voyant ce qu'il y avait derrière le hublot, elle avait toujours la nausée mais se sentait apte à avancer.

-"Mindblast, il y a des trucs dedans, mais pas de garde."

Elle se sentait mal à l'aise à être à demi nue devant lui et ne pouvait en permanence cacher sa poitrine, elle avait besoin de ses mains. Que ce soit pour ouvrir la porte ou se défendre. Elle décida d'ouvrir la porte, rassurée par l'absence de gardes et vérifia s'il fallait une clé pour y entrer en faisant jouer la poignée de la porte. S'il en fallait une, elle essaierait les clés du garde.

-"Tu entre en premier?"

Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMar 30 Oct - 22:40



Mindblast attendit derrière sa camarade, regarde à travers le hublot. Il sentait bien que cette dernière était gêné par ce qu'il venait de se passer. Et comment pouvait-il le lui reprocher, il venait de se comporter comme une espèce de monstre devant sa coequipière. Le jeune homme resta silencieux. Il avait beau se
dire qu'il ne devait pas penser à cela sa conscience en le laissait pas tranquille. Il sortit de sa réflexion lorsque Mia lui dit que la voie était libre. Il remarqua alors que la jeune fille était nu, le jeune homme n'avait pas vraiment eut l'occasion de voir en vrai une jeune fille les seins à l'air, son regard pencha un instant vers sa poitrine, mais ne s'attarda point, elle était une camarade et la copine de son coloc, il ne pouvait pas la reluquer comme cela c'était indécent surtout dans se décors de cauchemars.

Sa camarade lui demanda alors d'entrer en premier :

« Pas de problème je passe devant, s'il y a le moindre problème tu te sauve ne t'occupe pas de moi d'accord en mode golem tu devrais pouvoir t'en sortir »

Le jeune norvégien se sentait obligé, d'adopter se ton protecteur, après ce qu'il avait fait il était prêt à tout pour se racheter auprès de la jeune femme.

Le jeune homme passa donc devant la jeune femme, son objectif était clair, tacher de rester silencieux et explorer l'endroit se trouvant derrière la porte. À la recherche d'information ou d'objet pouvant leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyVen 2 Nov - 16:50

Mia tenta d'ouvrir la porte une première fois, mais celle-ci semblait verrouillée. Heureusement, le trousseau comportait la bonne clé et après trouvé la bonne et l'avoir fait faire deux tours, la serrure laissa les mutants passer.

Ceux-ci s'avancèrent prudemment et purent observer les caisses. Elles étaient toutes fermées et un symbole revenait régulièrement. Il était peint sur les facades en petit :

Spoiler:

Alors que les deux mutants naviguaient à travers la salle, ils entendirent soudainement le bruit de quelqu'un qui descendait des escaliers en bois. Fred et Mia virent un soldat apparaitre d'un renfoncement à quelques mètres d'eux.

L'homme en armure tenait à la main un petite plaque de bois et vint se placer sous une demie sphère émettrice de lumière afin de relire rapidement quelque chose dessus. Moins de cinq secondes plus tard, le soldat prit un couloir entre les caisses dans la direction opposée de Mia et Frederick.

L'entrepôt possédait quatre allées verticales et trois horizontales. Entre chacune, les caisses d'un peu moins d'un mètre cube étaient positionnées de telle façon qu'elle offraient un accès facile pour les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyLun 5 Nov - 21:05

Frederik passa devant Mia, les battements de son cœur augmentait, il faut dire que le jeune norvégien n'était pas des plus rassurés, ils se trouvaient tous deux dans un environnement hostile et cela était quelque peu stressant de ne pas savoir ce qui allait leur arriver. Le blondinet observa les caisses malheureusement ces dernières étaient fermées, une partie d'entre elles portaient un signe, surement le logo de cette armée. Le norvégien tacha de le mémoriser visuellement ce logo, cela pourrait être utile plus tard.

Très vite il apparut que qu'il avait raison de se méfier car il n'eut que le temps de se cacher lui et Mia entre deux caisses qu'un garde apparut. Il bénéficiait de la lumière d'une orbe lumineuse pour lire une plaquette, surement l'emplacement de ce qu'il recherchait.

Fred décida que cela était peut-être leur chance il regarda Mia et lui chuchota :

« On le suit, on le neutralise et on l’interroge d'accord ? On à besoin d'en savoir un peu plus. À mon avis il vient chercher quelque chose ici. Et comme ont a l'air d'être dans un entrepôt s'il est seul cela devrait être facile. Si tu es ok, on se sépare toi tu le suis pour le prendre à revers et j'essaye de le prendre par devant d'accord ? »

Le jeune homme attendit ensuite la réponse de sa compagne avant de prendre les devants. Son objectif était clair il fallait retrouver l'homme puis l'immobiliser. Il tacha donc d'évaluer avec le croisement des allées, celle qui lui faudrait prendre pour tomber face au garde. Il tacha également d'afficher une image d'innocence juvénile afin de paraître le plus inoffensif possible lorsqu'il rencontrerais le garde tout en ayant une démarche de quelqu'un de perdu ce qu'il était au final..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyMer 7 Nov - 14:23

Mia se glissa derrière Fred et le suivit sans faire de bruit. Elle regarda autour d'elle, curieuse, elle se demandait ce que contenaient ces caisses. Surtout celles qui portaient un logo étrange qui ressemblait à un soleil entouré d'un symbole étoilé. Un bruit de pas se fit entendre à quelques mètres d'eux. Par réflexe, Mia se cacha avec Fred entre deux caisses et écouta attentivement son coéquipier en se cachant du soldat qui était apparu. Elle hocha la tête pour indiquer qu'elle suivait son plan.

-"Ok, ça marche" chuchota-t-elle.

Elle s'assura de repérer les allées et leurs croisements, ainsi que la trajectoire du soldat pour se glisser derrière lui. Elle prit soin de vérifier si elle pouvait trouver quelque chose, comme un objet pouvant servir d'arme. Sinon elle était prête à se golémiser derrière le soldat pour lui prendre son arme s'il était armé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyJeu 8 Nov - 15:38

Tout occupé qu'il était, le garde ne remarqua pas une seule seconde les deux mutants qui se déplacèrent furtivement dans les allées. Frederick arriva bel et bien face à l'homme qui sursauta en remarquant le mouvement. Dans la pénombre, la situation avait de quoi être angoissante.

" Que... T'es qui toi ? " commença à baffouiller le garde avant de comprendre à sa tenue que le garçon torse-nu était un des prisonniers.

Posant sa main à son arme, le soldat se retrouva avec un étui vide. Baissant le visage rapidement pour essayer de comprendre, il remarqua immédiatement Mia qui se tenait derrière lui avec l'arme en main. La jeune femme était aqueuse ce qui acheva d'effrayer l'homme.

" Vous êtes des, des fantômes ? Me faites pas de mal ! " lança le garde qui laissa tomber sa plaque de bois en relevant les mains au niveau de son torse, paumes vers Mia.

Cette dernière n'avait pas trouvé d'objet contendant ou quelconque qui puisse lui servir d'arme, mais elle n'en aurait visiblement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyVen 9 Nov - 3:22

Ondine était calme, elle voyait qu'elle maîtrisait la situation. Tenant toujours l'arme pointée vers le soldat, elle demanda un service à Fred.

-"Mindblast, aurait-tu l'amabilité de "ligoter" notre ami?"

Elle s'adressa de nouveau au soldat une fois qu'il fut ligoté par les soins de son camarade, soit avec des cordes, soit à l'aide de son pouvoir. Elle était résolue à lui soutirer le maximum d'informations de ce soldat.

-"Si tu cries, je n'hésiterai pas à m'en servir." fit elle d'une voix basse mais ferme en bougeant légèrement le canon. "Ce que nous sommes ne te regarde pas. Je vais te poser des questions, si tu refuse de répondre, je laisserai mon camarade s'occuper de toi. Il n'est pas le genre qu'il faut énerver. Je me suis fais bien comprendre? Hoche la tête pour répondre!"
Elle haussa le sourcil, attendant un mouvement de tête de sa part puis elle commença l'interrogatoire.

-"Où sont les camarades qui étaient avec nous? Sur quelle planète sommes-nous? Que veut dire le logo qu'on voit là? Que contiennent ces caisses? Combien vous êtes et êtes vous tous armés? A combien de temps sommes-nous de votre destination?"

A chaque question, elle laissait le temps au prisonnier de répondre avant d'enchaîner avec la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptySam 10 Nov - 14:51

Fred n’était pas mécontent de son petit effet en voyant le garde bafouiller en l’apercevant. Le voyant porter la main à son arme le jeune homme allait à se préparer à lever les mains au ciel, avant de voir que Mia s’était avérée bien plus efficace que lui et avait déjà son arme en sa possession.

Si la situation n’était pas si compliqué et si le souvenir de la scène d’horreur dont il était auteur n’était pas encore si présent dans son esprit, le jeune homme se serait mit à éclater de rire. En effet voir quelqu’un leur demander s’ils étaient des fantômes, avait un petit coté comique. Voyant que l’homme avait laissé tomber sa plaque de bois, Fred se pencha et tache de voir s’il pouvait la décrypter il y avait toujours un mystère qu’il n’avait pas résolu concernant cette faculté de parler cette langue étrangère et cela l’intriguait toujours autant. Il désirait donc savoir s’il était également capable de la lire.
Puis Mia prit rapidement les choses en main elle demanda au jeune blondinet de trouver quelque chose pour attacher l’homme.

« Pas de problème ondine, je m’en charge et toi tu reste tranquille si tu veux pas qu’il t’arrive des bricoles »

Il tacha de prendre un ton menaçant pour appuyer ses menaces. Puis Frederik tacha donc de chercher quelque chose d’utile pour ce faire, ou recherchant sur le garde également s’il n’avait rien sur lui pour pouvoir l’attacher, menotte, ceinture… Le cas échéant il utilisa son pouvoir pour prendre les deux mains de l’individu dans un bloc rouge. Tout en se concentrant pour recréer le bloc si celui-ci venait à se disperser. Le jeune homme laissa donc Mia s’occuper des poser ses questions, surveillant l’homme du regard et près à agir en cas de faux bond de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptySam 10 Nov - 16:26

Aux menaces de l'hydrokinésiste, le garda assura :

" Non, non, je crierai pas, je vous assure ! Me tuez pas ! J'ai une femme ! "

L'homme approuva vivement de la tête aux instructions de l'interrogatoire. Mindblast chercha rapidement de quoi attacher l'homme et trouva un cordage enroulé sur une caisse. Il parvint à en trouver un de taille plus limitée que les autres et tenta de le récupérer pendant que le garde commençait à répondre.

" Vos camarades ? Je... Je sais pas. Y'avait qu'un monstre avec vous ! Il est parti sur un autre bâtiment vers les îles de Sillien. C'est tout ce que je sais, je vous assure ! Haa ! "

Il sursauta lorsque Frederik arriva et commença à lui lier les bras et les poignets derrière le dos.

" Sur quelle planète ? " interrogea le garde sans trop comprendre la question.

Une pression des cordes fermes sur ses bras le fit répondre rapidement :

" Khane ! Vous êtes sur Khane ! C'est le symbole de l'Ordre sur les caisses ! Nous transportons des pièces mécaniques et des équipements à faire réparer à notre retour des îles mines. On devait vous y déposer ! "

Frederik avait pendant ce temps là ramassé la plaque en bois et observa l'écriture sur morceau de parchemin planté d'un clou en son sommet. Il y avait plusieurs suites de chiffres ou de lettres indiqués sous ce qui ressemblait à des noms donc les lettres étaient parfaitement classiques.

Observant les caisses involontairement, il remarqua par ailleurs que celles-ci étaient toutes gravées dans un de leur coin d'une combinaison du même type qu'inscrite sur la feuille.

" On arrive à destination dans quelques heures. Les îles mines sont proches. Nous sommes une dizaine armés. Me tuez pas je vous en prie, j'ignorais que vous étiez des fantômes ou des dieux, j'y suis pour rien ! "

Le garde avait les bras solidement attachés à présent. Malgré son casque, la peur dans son regard était devinable, tout comme celle dans sa voix était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai4/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyLun 12 Nov - 21:25

Les suppliques du garde bouleversèrent Fred, une femme, il n’avait pas pensé à cela. Les hommes qu’il avait tués, ces hommes avaient surement une famille, des amis, des enfants peut-être, des gens qu’ils aimaient. Il n’avait pas réalisé jusqu'alors les conséquences de ses actions. Le jeune mutant regarda ses mains, ses mains qu’il voyait taché de sang, taché par l’utilisation de son pouvoir. Non il devait se reprendre, ne pas se laisser aller à la folie, au remord qui n’attendait qu’a deux pas de là pour surgir. Le jeune homme tacha donc de mettre ses états d’âmes de coté, il ne pouvait se le permettre actuellement. Lorsqu’il entendit Jane lui dire qu’il y avait un monstre avec eux, il ne put s’empêcher de répondre véhément, alors qu’il était en train de lui lier les poignets avec ce qu’il venait de trouver.

« Espèce d’abrutis, n’insulte plus jamais mes camarades, succube n’est pas un monstre, c’est vous les monstres, vous, vous et ce que vous faites, cette guerre »

Le garde continua alors à leur révéler de précieuses informations, ils étaient sur la planète Khane, ce nom ne lui parlait pas du tout, et il était en direction des îles mines. Cette planète n’était donc faite que d’île ou s’agissait-il de cette région ? Il regarda alors la plaquette de bois, visiblement les signes étaient les même que sur la terre fait intéressant. Il n’était qu’une dizaine et ce garde semblait croire que Mia et lui était des fantômes ou des dieux. Fred ne savait pas encore comment cela pourrait leur être utile, mais une idée commençait à prendre former dans son esprit.

« Mia, sa te dirait de jouer aux pirates, et si on détournait se vaisseaux ? »

Puis il s’adressa alors en garde lui posant d’autres questions :

« Qui est le commandant du navire ? Peux-tu nous mener au poste de pilotage, combien de personnes se trouvent à cet endroit ? Si tu coopère avec nous tu auras la vie sauve, deux de tes camarades n’ont pas eut cette chance à toi de saisir la tienne. »

Son ton était volontairement menaçant après tout dans les films policiers il y avait toujours un bon et un méchant et aujourd’hui il était plutôt dans le camp des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Liberté retirée Trai6/15Jour 1 - Liberté retirée Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptySam 17 Nov - 17:35

Devant les remontrances de Frederick, le garde se crispa davantage. Néanmoins, il lâcha entre ses dents, comme si la phrase méritait d'être dite malgré le risque de subir la mort :

" On n'est pas des montres, on se défend juste... "

Lorsque le garçon aborda l'idée de détourner le vaisseau, le garde passa son regard sur les deux anciens prisonniers.

" Le... Le commandant est l'officier Dothamlod. Il y a toujours trois personnes à la barre. Mais... Les autres ne vous laisseront pas passer, ils préfèreront me voir mort que laisser l'Ordre perdre un vaisseau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée EmptyDim 18 Nov - 22:25

Mia, qui avait écouté sans répondre le torrent de paroles du soldat et laissé Mindblast répondre au soldat, finit par réagir.

*détourner le vaisseau à deux? mouais...*

-"Pour des gens qui se défendent d'être des monstres et qui prétendent se défendre, vous kidnappez des innocents et les exploitez dans des mines. Vous êtes innocents en effet!" ironisa Ondine d'une voix qui exprimait le dégoût.

-" Trois sont à la barre donc six sont ailleurs et toi t'es avec nous! Le chef se trouve où en général? Il y a une machinerie pour ce vaisseau? D'autres prisonniers?"

Elle songeait à la possibilité de saboter le vaisseau pour détourner l'attention et prendre ainsi le commandement du vaisseau par la ruse une fois les soldats neutralisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Liberté retirée Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Liberté retirée   Jour 1 - Liberté retirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Liberté retirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 1 - Îles combattantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Îles de Shameshir-
Sauter vers: