X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Îles combattantes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 9 Sep - 19:35

Jane, Mia, Frederik et Timour dormaient. Si le sommeil avait d'abord été lourd, celui-ci s'allégeait avec le temps. Un repos sans que les dernièrs évènements de Graymalkin ne viennent troubler leurs songes. Un calme mérité après la tempête qu'ils avaient récolté bien malgré eux leur offrait de quoi retrouver quelques forces.

Mais leur repos fut de courte durée. Tous en même temps se réveillèrent après un bruit sourd accompagné d'un léger tremblement de terre de courte durée. Les quatre mutants remarquèrent à l'origine du bruit une énorme pierre d'un mètre de diamètre plantée dans le sol. Sa position et le recul de terre indiquait qu'elle provenait du ciel.

Spoiler:

Tout autour d'eux n'était qu'une grande prairie à perte de vue, uniquement peuplée d'herbe douce arrivant aux genoux. Ce constat fait, une autre évidence leur sauta immédiatement aux yeux. Les garçons étaient torses nus, uniquement vêtus d'un pantalon gris. Les filles subissaient le même sort à la différence qu'une bande blanche de tissu protégeait leur poitrine et que leurs pantalons tendaient sur les tons bleus. Les pieds dénudés également, le contact avec l'herbe était pour le moins agréable.

Leurs membres étaient lourds et chaque mouvement leur coutait un peu de motivation pour être exécuté. La bouche pâteuse pouvait leur laisser croire qu'ils sortaient d'une soirée trop arrosée. Quant à leurs nombrils, ils hébergaient un étrange hôte : une petite sphère argentée y était logée, de la taille d'une bille.

La température était assez agréable malgré la nudité partielle des mutants. Une brume légère semblait terminer de se lever. Il faisait beau.

[Bienvenue sur Khane. Vous êtes en mode mission pour démarrer votre aventure ! N'oubliez pas d'user des codes couleurs pour indiquer des actions éventuelles devant être résolues. Les tours durent au maximum une semaine afin de garder un rythme agréable pour tous. Amusez vous bien !]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 9 Sep - 20:21

*Que s'est il passé ? Qu'est ce que je fais ici ? Où suis je ? Pourquoi ce vide dans ma vie ?*

Tel furent les premières pensés de Jane quand elle s'éveilla. Ou plutôt apparut sur le sol. Elle ne se rappelait pas grand chose, juste des bribes, des formes enveloppé par le brouillard, un brouillard aigre pour son cerveau. Et qu'est ce qu'elle faisait dans une prairie d'abord ? Au moins, rien n'avait changé hélas pour elle : elle avait toujours ses cornes, sa queue fourchue et ses grandes ailes de cuir. Ouiiii, tant qu'à lui enlever des souvenirs, autant laisser les désagréable, comme leur échec à Gray... son enfance et adolescence...

*Oui... merci beaucoup... Enfoiré...*

En plus, ils les avaient surement désapé puisqu'elle se retrouvait trop dénudé à son goût. Un pantalon en toile bleu avec une bande blanche, les garçons eux, n'avait que le pantalon avait que l'on puisse voir leur absence de pectoraux. Il y avait que trois autre camarades ici, où étaient les autres ? Peut être étaient ils dispersés ailleurs ?

*Mince... Non seulement je n'ai plus ma pipe... mais en plus Blancpoil ne pourra jamais sans sortir avec une herbe de cette hauteur... Peut être Eko aussi d'ailleurs.*

Le temps était pas désagréable ici et l'herbe ne semblait pas envahit de vermine. C'est à ce moment qu'elle constata que les nombrils de ses camarades portaient une petite bille. De même pour elle. Peut être était ce là une forme de balise que leurs ravisseurs avaient placé sur eux. Elle se posa alors un peu en réfléchissant un peu. Rien que cette action semblait brutaliser son corps, mais bon.

"Bon sang... C'est moi ou on est encore sous l'emprise d'une drogue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 9 Sep - 23:54

Mia dormait, un sommeil sans rêve, calme. Soudain un bruit sourd et une vibration la tirèrent de sa douce inconscience. Elle ouvrit les yeux et vit une brume légère au dessus d'elle et un ciel bleu. Elle avait l'impression d'être allongée sur un matelas moelleux quand elle finit par réaliser que c'était de l'herbe haute, trés haute.

*Où je suis? Comment...?*

Ele bougeait lentement, de crainte de réveiller la douleur dûe à ses côtes cassées. Elle réalisa qu'elle n'avait plus mal, ce qui l'étonna puis elle se souvint de Graymalkin. L'attaque, leur échec, les êtres curieux qui se disaient plus avancés qu'eux. Elle comprit qu'il y avait sans doute un guérisseur parmi eux qui l'avait soigné. C'était l'hypothèse la plus logique, sauf qu'elle ne faisait que supposer. Cependant, les mouvements lui demandaient plus d'énergie et elle avait l'impression de revenir d'une soirée trop arrosée, sa bouche était pâteuse. Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir consommé d'alcool, surtout que son petit ami ne pouvait légalement pas en boire pour l'instant.

*Ils nous voulaient donc en vie... Drôle de manières de venir nous demander de l'aide!*

Une fois debout, elle constata que l'herbe lui arrivait aux genoux. Un gros rocher s'était visiblement crashé au sol, d'où le bruit et la légère secousse. Elle leva les yeux au ciel puis regarda autour d'elle, la succube qui partageait sa chambre était debout et bizarrement vêtue. Mia se regarda et vit qu'elle portait la même tenue. Elle fronça les sourcils en remarquant une sorte de bille argentée était logée dans son nombril. Elle la toucha et voulu l'enlever mais elle entendit Jane parler. La jeune portoricaine reporta son attention sur sa camarade, abandonnant l'examen de cette étrange bille pour le moment.

"Jane, ça va? J'ai l'impression d'avoir une cuite sans le mal de tête." Elle s'interrompit et se pencha en prenant appui sur ses genoux, le temps de rassembler son énergie et leva la tête pour lui parler. "Où sont les autres?"

Mia se redressa et avança, regardant dans les hautes herbes ceux qui pouvaient être encore endormis. Elle s'inquiétait de ne pas trouver son petit ami, ni les autres. Il n'y avait que Timour et Frederik avec elles. Mia sentit le stress monter et porta ses mains sur le visage pour se contenir, couvrant son front qui se plissait d'inquiétude.

"Damian!!!"

Elle espérait qu'il répondrait à son appel, elle tournait sur elle-même, seule une grande prairie à perte de vue et un gros rocher se présentait à sa vue à part ses camarades.

"Où sommes-nous?" fit-elle d'une voix inquiète et quelques tons plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai4/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyLun 10 Sep - 22:24


Frederik rêvait alors et comme à chaque fois que cela lui arrivait un bruit lourd et gigantesque, dont l'origine était tout à fait logique dans le rêve, le fit sursauter. Enfin façon de parler. Le jeune norvégiens mit quelque temps à comprendre qu'il n'était plus dans son rêve mais dans la réalité.

Quel était cette sensation dans sa bouche, et son corps lourd, lourd, cela demandait trop d'effort. Frederik resta un instant là à ne rien faire, il avait dut mal à retrouver ses souvenirs, était-il mort ? Ce lieu était-il le paradis ? Puis il tourna là tête et vit Jane d'un coté :

« Et merde jsuis en enfer »

et voilà que la démone se mit à parler d'une voix qui lui rappelait étrangement quelqu'un, il tourna de nouveau la tête et remarque alors Timour et Mia et bêtement Fred ne put s’empêcher d'ajouter

« qu'est ce que je disait jsuis vraiment en enfer »

Il n'y avait que ce lieu pour accueillir une démone extravertie, un extraterrestre psychopathe et une latina au caractère trempé comme l'acier.

Fred tacha alors de lentement prendre sur lui pour se relever et s'asseoir sur l'herbe, ses mouvements lui demandait un effort colossal. Voyant le paysage alentour et l'objet du bruit qu'il l'avait réveillé Fred se dit qu'il ne devait surement pas être en enfer. Mia fit également une remarque fort intéressante il n'était que quatre et aucun de leur amis n'était présent. Il remarqua également leur drôle de tenu et chose étrange il avait comme ses camarades une petite bille au niveau de son nombril. Il tripota alors cette bille, se demandant ce qu'elle pouvait bien être.

Fred tacha alors de rassembler ses souvenirs, malgré un mal de crane il tenta tant bien que mal de se remémorer l'attaque de l'institut, leur regroupement et puis la téléportrice, qu'avaient-ils dit juste avant ? Qu'ils avaient besoin d'eux ? Et cette téléportrice oui cela devait en être la raison.

Le jeune homme leva alors les yeux au ciels cherchant une réponse à ses questions :

« la téléportrice vous vous souvenez, je croit pense que cela lui a demandé un effort trop grand, cela pourrait expliquer notre dispersion, peut-être que nous sommes tous dispersé dans les environs, l faut les retrouver »

il se leva alors difficilement et constata autour de lui à perte de vue cette étendu d'herbe, il y avait de tel paysage sur terre ? Ou se trouvait-il ? il regarda ses camarades d'infortunes, franchement quel manque de bol que de se retrouver bloquer avec eux, Jane le mettait parfois mal à l'aise, Cupidon ben il ne s'entendait pas à merveille même si Fred le trouvait au final plutôt marrant et Mia ben il avait peur de se prendre une douche s'il l'énervait. pourquoi n'était-il pas avec Pedro ou Damian ou même Tonga le monde était trop injuste.

Il eut alors une idée plus vite il se méttait en marche, moins longtemps il resterait seul avec cette compagnie, se mettre en marche oui mais dans quel direction ? Le jeune homme tenta alors prenant son temps, afin de rassembler ses esprits, de faire apparaître une paire de jumelle et de scruter l'horizon tout autour de lui afin de détecter une éventuelle trace de civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai15/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyJeu 13 Sep - 22:28

La journée avait été cauchemardesque à Graymalkin, et Timour avait emporté ce cauchemar avec lui, dans ces limbes où des entités étrangères les avaient plongés.

Il passa un mauvais sommeil, hanté par des sentiments désagréables qui le pourchassèrent à mesure que l'esprit émergeait des ombres. Pourtant, la couche était confortable.

Il n'avait pas encore repris conscience qu'une secousse le fit sursauter, et se redresser tout net. Une énorme pierre venait de tomber sur le sol, tout prêt d'eux ! Un sol couvert d'herbes secouées par le vent ...

L'empathe au cœur battant regarda autour de lui, paumé qu'il était. Les paroles de la démone lui firent remarquer, à son tour, l'état vaseux dans lequel il se trouvait. Et puis il y avait cette tenue pas du tout assortie à son équipe de baseball préférée ! C'était quoi ce bordel ?

Il se leva et examina cette bille collée à son nombril. Il l'enleva bien vite, d'un geste mécontent. L'ortie Mia était là et appelait son amoureux, bien inutilement et bien stupidement, de l'avis de Cupidon. Il n'en regarda pas moins alentours, dans l'espoir ardent de voir Walentyn... Espoir déçu.

Timour était de très mauvaise humeur, mais les paroles de Mindblast lui redonnèrent un soupçon d'optimisme. Peut-être, en effet, étaient-ils simplement tous dispersés ?

"Bordel on a été drogué, c'est clair. Succub pourquoi tu vas pas faire une reconnaissance ?"

Il n'ajouta pas "tu te rendrais utile" mais le cœur y était. L'empathe n'aimait pas cette compagnie. Il aurait préféré se réveiller avec... avec Vesna, Damian et Roxie à l'extrême rigueur, mais surtout avec Walentyn. Enfin il y avait Frédérik, qu'il respectait et considérait comme un mutant valable.

Il était néanmoins stressé par cette histoire de pierres qui tombent. Il scruta donc le ciel au dessus d'eux, paré à bondir pour esquiver un de ces obus du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyVen 14 Sep - 19:27

Faisant un tour d'horizon avec les jumelles qu'il venait de faire apparaitre, Frederik remarqua dans une direction une forme sombre dans le ciel, au loin. Difficile de dire la taille de ce qui flottait dans l'immédiat, mais en le fixant quelques secondes, il eut la certitude que l'objet se rapprochait d'eux lentement tel un nuage porté par le vent.

Continuant à observer malgré la brume qui se dissipait lentement, il vit cette fois au sol, dans la direction opposée à la forme noire, des herbes se coucher plus ou moins rapidement. En suivant la trace, elle semblait également se diriger droit sur le groupe de mutant.

Soudainement, la luminosité diminua fortement. Ce qui ressemblait à une matinée se matérialisa comme un crépuscule dans un ciel orangé digne de peintures. Dans le ciel, deux lunes semblaient se poursuivre, l'une bleue et l'autre verte. Quant à ce qui devait être un soleil, il avait baissé d'intensité sans raison apparente, comme une lumière tamisée. Néanmoins, sa luminosité ne permettait pas de le fixer ne serait-ce qu'une seconde.

Timour quant à lui n'avait heureusement rien vu ou entendu qui ressemblerait à ce qui les avait réveillé. La pierre était toujours là, enfoncée en partie dans le sol et recouverte de quelques herbes couchées déracinées ou coupées nettes par la puissance de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptySam 15 Sep - 2:03

Ondine négligea la présence de Timour, elle ne pouvait toujours pas le sentir depuis le sale coup qu'il lui avait fait le jour de son premier baiser avec Damian. Elle avait bien failli le perdre à cause de ses petits jeux mesquins qui semaient le doute dans les esprits.

Frederik était occupé à scruter le ciel qui changea bientôt d'aspect, ce qui dérouta la jeune mutante, elle eut l'impression d'être passée du matin au crépuscule en minutes. Elle leva les yeux au ciel et les cligna, elle n'arrivait pas à regarder le soleil directement et se détourna finalement, préférant regarder les étranges lunes apparues dans le ciel.

-"C'est sûr, on n'est plus sur terre..."

Elle approcha du rocher pour l'examiner, curieuse de savoir ce que c'était comme matière, s'il ressemblait à ceux de la terre ou pas. Soudain, elle changea d'avis, elle préféra observer d'abord une chose avec ses pouvoirs mutants. Elle se demandait s'il y avait des sources souterraines dans le sol ou du moins des conduits naturels qui pourraient l'aider à se déplacer plus vite d'un point à l'autre pour découvrir les lieux qui les environnaient.

-"Je vais essayer de trouver de l'eau pour explorer le coin, peut-être qu'on en saura plus. Vous avez soif sinon?" fit-elle en posant la main à plat contre le sol.

Elle n'avait pas spécialement besoin de faire cela pour détecter l'eau mais elle ressentait un étrange besoin d'établir le contact avec cette planète étrangère, histoire de faire connaissance. Elle se concentra alors sur ce qu'elle pouvait détecter.(pour remplacer le noir).
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai4/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 16 Sep - 21:35


Fred scrutait l'horizon armé de ses jumelles, il ne vit tout d'abord que cette étendue de terre et d'herbe. Puis il aperçut une ombre au loin, se dirigeant vers leur groupe, il n'arrivait pas à distinguer clairement ce que c'était. Se tournant de l'autre coté il remarqua alors comme un courant d'air faisant se courber les herbes sur le sols. Instantanément il ne venait à l'esprit de Fred que ce qui se dirigeait vers eux était un prédateur. N'était ce pas ce que l'on observait dans la savane lorsqu'un fauve courait vers sa proie ? Le jeune norvégiens lâcha un simple :

« Merde, je croit que des ennuis arrivent vers nous »

puis il désigna la direction dans laquelle il voyait les herbes se coucher. En parlant de coucher d’ailleurs le soleil fit de même, puis deux lunes se matérialisèrent dans le ciel. Mia lâcha d'ailleurs une remarque très à propos ils n'étaient plus sur terre et les rythmes journaliers semblaient bien différents.

Fred en lacha ses jumelles de stupeur, qui n'eurent pas l'occasion de toucher le sol, puisqu'elle se volatilisèrent quelque instant avant.

« What the fuck.......... ptaint qu'est ce qu'elle nous à fait cette téléportatrice de merde »


puis il reprit :

« On est pas sous l'emprise d'une drogue enfin jpense pas. Mais Jane de ce coté-ci j'ai bien peur qu'un prédateur ou que quelque chose viennent vers nous en rasant le sol tu pourrais aller faire un ptit repérage steplait ? »

Fred resta alors sur le qui vive, il ne restait qu'a attendre que l'inconnu leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyLun 17 Sep - 12:14

Visiblement, les deux garçons ne semblent pas heureux de se retrouver là, particulièrement Frederik. Et le problème ne semble pas être le terrain, mais les personnes ici présente. Lui jetant un regard réprobateur, elle ignora Timour qui lui demanda de faire une reconnaissance aérienne. Elle ne voulait pas commencer à voler tant qu'elle se sentait aussi mal, elle pourrait louper son décollage au mieux et au pire son atterrissage. Mais ça, il ne pourrait pas le comprendre, il sait pas ce que c'est que de voler et toute les difficultés que ça représente.

Pis soudainement, ce fut comme un instant de folie pure, la nuit tomba soudainement et passa à toute vitesse avec les deux lunes qui passèrent à toute vitesse. Mais pas le temps de tergiverser pour ça, visiblement, quelque chose se rapprocher d'eux et c'est invisible. Fred demanda à son tour un repérage et l'australienne se crispa un tantinet. Si elle décolle, elle pourra plus les aider immédiatement au sol, en cas d'attaque, elle risque d'arriver trop tard.


"Ok, Fred, fabrique un écran protecteur pour les autre. Timour, prépare toi à réfréner l'attaque et essaye de localiser l'individu par ses instincts."

Jane tenta alors de s'envoler à environ quelques mètres en altitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai15/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMar 18 Sep - 21:26

Rapidement, Timour détacha son attention de tout le reste et fut fasciné par les changements du ciel. Tout avait indiqué qu'on se trouvait le matin, mais le jour tomba à vitesse grand V et des astres totalement inconnus au bataillon apparurent dans le paysage. C'était tellement confondant et stupéfiant que la poitrine de l'empathe se serra, tout comme son cœur de Terrien. Ce n'était plus un film de science fiction, c'était réel, et bouleversant. Il eut une sensation de vertige.

Il put se laisser envahir par l'émotion de l'instant étrange, puisqu'aucune chute de rocher ne semblait s'annoncer. La bombe aqueuse surnommée Ondine tenta en vain de ramener Cupidon a des considérations aussi triviales que la soif.

Il fut bientôt évident que Frédérik craignait quelque chose. La peur et la colère se mêlaient en lui. Il suffisait d'ailleurs de l'écouter pour s'en rendre compte. Timour chercha des yeux ce danger qui était sensé leur arriver dessus. Il avait passé trop de temps à regarder le ciel et n'avait pas encore remarqué l'herbe couchée.

Si Timour était parfaitement en accord avec le What the fuck de son comparse masculin, il ne ressentit que mépris pour l'initiative de la démone. Depuis quand cette succube se prenait-elle pour le chef ? Elle avait un peu trop tendance à le faire, depuis l'attaque des sous-sols. Il lui répliqua vertement.

"Pfff refréner l'attaque... t'es une comique toi ! Et me dis pas ce que je dois faire c'est clair ?"

Il s'approcha de la grosse pierre, réflexe pour un abri de fortune. Malgré son exaspération il fit un scan empathique des alentours, au cas où l'ennemi se révèle invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMer 19 Sep - 21:40

[HRP]La couleur qui remplacera le noir sera à présent l'orange(color=orange) suite à une décision des admins.[/HRP]

L'action défensive se mettait en place et la première étape semblait être de connaitre ses ennemis. Ainsi, Jane tenta de s'envoler afin de pouvoir renseigner ses camarades sur la nature de ce qui approchait, tapi dans les hautes herbes. Malheureusement, elle était bien loin de maîtriser le décollage vertical et il lui fallait prendre un élan qu'elle ne parvint pas à acquérir en courant dans les hautes herbes. Celles-ci gênaient particulièrement sa course et sa vitesse.

Elle manqua finalement de peu de se tordre la cheville lorsque son pied retomba sur une petite motte de terre, ce qui motiva sa décision de ne pas tenter le diable. En effet, les herbes cachaient un sol qui n'était pas toujours aussi plat que nécessaire pour entamer à l'aveuglette ne serait-ce que des pas très rapides.

De son côté, Timour tenta d'analyser les alentours pour ressentir une présence invisible. La seule source provenait belle et bien de la direction des herbes couchées. Le mutant accrocha deux entités qui approchaient. Elles semblaient toutes les deux être en proie à une anxiété relative mêlée à des sentiments hostiles. Les cibles se rapprochaient nettement et bientôt, tout le monde put distinguer les herbes se coucher et même des dos arqués dans les herbes !

Enfin, Mia ne ressentit pas de source d'eau éloignée. Ni proche. Ni rien du tout. Elle ressentait à peine l'eau contenue dans les herbes ou dans le sol à proximité immédiate de sa main. Elle ne semblait pas être capable de réaliser ce qu'elle venait d'entreprendre.

Soudainement, les deux individus se redressèrent et ils apparurent plus nettement au groupe. Ils portaient tous les deux un casque, des lunettes rondes d'aviateur ainsi qu'un masque cachant leur visage. Une grande cape noire entourait leurs épaules et ne laissait rien voir de leur corps.

Spoiler:

Les deux personnages dévoilèrent rapidement de sous leur vêtement un objet d'une manufacture étrange qu'ils pointèrent en direction des mutants, à une dizaine de mètres d'eux.

Spoiler:

Timour put ressentir une pointe de surprise de leur part.

La nuit continuait lentement à tomber et le ciel orangé s'assombrissait déjà. Au loin, la forme noire dans la ciel continuait de s'approcher à un rythme paisible, tandis qu'un vrombissement très léger se ferait entendre à celui qui tendrait l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMer 19 Sep - 23:14

Argh, foutu végétation ! Non seulement elle empêchait le décollage parce qu'elle gênait et ralentissait la démone, mais en plus, elle faillit se blesser. Elle ne pouvait pas décoller tant qu'ils ne seront pas dans une plaine, mais il était trop tard à présent, les individus étaient arrivés et on se croirait devant des soldats d'un jeu de stratégie encore à la mode aujourd'hui. Tout en noir vêtu, entièrement camouflé derrière un rideau d'accessoire et de vêtement ample qui les séparaient de toute émotion. C'est ce mur qui peut gêner un combat mano in mano. Comment savoir si on fait mal ? Si on a l'ascendant ? Juste aux cris de douleurs ? Certains les retiennent très bien : les professionnels. Et visiblement, ils ont pas l'air de plaisanter : sortant des outils ressemblant vaguement à un pistolet. La question la plus importante est de savoir maintenant si ces types parle la même langue que les mutants. Si oui, ils pourront s'expliquer ou au moins se rendre. Si non, une ou deux personne risque de se prendre des dégâts, et c'est elle la plus grande cible. Et c'est pas bon d'être une grande cible dans un terrain découvert où sa couleur naturel ne lui permet pas trop de se dissimuler. Vraiment trop bien ces vacances, ils auraient pu les téléporter à la plage plutôt ces enfoirés d'extraterrestres.

"Oula, c'est bon, tirez pas messieurs/dames."

Tout en évitant des mouvements brusque, la succube leva doucement les mains.

*Tain, Fred... le voile de protection, grouiiiiile...*
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai4/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMar 25 Sep - 20:09


Ptain c'était quoi cette merde, Jane se montra fort empotée en ne pouvant s'envoler, le répérage était ainsi fortement compromis. La forme sombre au loin continuait d'approcher et bientôt toute action se révéla vaine. Ils venaient de tomber ou plutôt les autochtone locaux venait d'arriver sur eux.

Fred écarquilla les yeux de surprise devant eux deux individu se présentèrent de façon fort impromptus. Ils sortaient tout droit d'un vieux film de science-fiction, eux mais aussi leur flingue qui semblait bien réel.

Jane décida alors de lever les bras en signe de paix. Fred lui ne savait pas vraiment que faire, il avait l'impression qu'une fois encore il ne maitrisait pas son destin, il se retrouvait balloté de danger en danger. Jane lui chuchota alors de créer une barrière de protection. Cependant Fred n'était pas du même avis. Il ne savait pas si son bouclier serait efficace contre leur arme, il se retrouverait bien bête s'il se faisait trouer aussi bêtement. Il valait mieux garder des cartes en mains qui pourrait leur être utile le cas échéant et surtout ne pas se montrer hostile.

Le jeune homme fit donc la même chose que sa camarade et leva les bras au ciel puis avec un air calme et un masque de sourire il répondit aux visiteurs gardant son appréhension pour lui même :

« Bonjour, nous n'avons pas d'intention belliqueuse . Est-il possible de discuter ? Je m'appelle Frederik enchanté de vous rencontrer »

le norvégiens n'avait aucune idée s'il se faisait comprendre de ses hommes mais il fallait essayer. Il regarda ensuite Jane et lui lança son meilleur sourire. Il espérait ainsi la rassurer et lui faire comprendre qu'il ne souhaitait pas utiliser son pouvoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai15/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMar 25 Sep - 21:09

Timour n'eut pas le temps ni le plaisir de se moquer des trébuchements de leur démone, car ses sens l'avertirent bel et bien d'une présence invisible, du côté des herbes couchées. Il ne put réprimer un hoquet de surprise face à l'anxiété mêlée d'hostilité qui approchait ainsi. Sans doute, ces créatures étaient plus ici chez elles que les X-Men, et ceci expliquait fort bien leur état émotionnel. Mais restait à éviter de foirer durablement cette rencontre du troisième type !

Collé contre son rocher tombé du ciel, Timour écarquilla ses grands yeux opaques en voyant la dégaine de deux humanoïdes sortis des herbes. Leur tenue dissimulatrice intégrale, et le côté soldats intergalactiques, firent bondir le coeur cinéphile de l'Azéri. L'arme qu'ils brandirent lui arracha une franche stupeur. Stupeur réciproque, d'ailleurs.

L'empathe vit dans son champ de vision que ses camarades adoptaient heureusement une approche diplomatique. Un peu trop servile à ses yeux, toutefois. Lui se garda de lever les main comme un voleur prit en faute.

Préférant laisser Frédérik s'occuper de la parlotte, et ne sentant pas chez lui d'agressivité, Timour resta silencieux et discret. Considérant qu'il avait pu lire dans le cœur des deux guerriers, il tenta de les influencer en diminuant légèrement leur sentiment d'hostilité à l'égard des malheureux X-Men.

Il espérait que cette manœuvre discrète suffirait à rassurer les deux individus. Il savait en son for intérieur qu'il était capable de saisir deux cœurs à la fois, chose qu'il n'avait jamais pu espérer entreprendre auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMer 26 Sep - 18:34

Frustrée, Mia eut l'impression qu'elle ne pouvait plus maîtriser ses pouvoirs sur la planète inconnue où ils se trouvaient. Une pensée inquiétante s'insinua dans son esprit.

*Allons-nous pouvoir retrouver les autres et rentrer sur terre? Que voulaient les mutants de nous?*

Soudain, elle vit surgir des hautes herbes des individus en tenue étrange qui fit tiquer la styliste en elle. Elle écarquillait les yeux de surprise en regardant tout ce qui dépassait des hautes herbes puis réalisa que Jane et Fred levaient les mains en signe de paix face aux pétoires qu'ils agitaient dans leur direction.

Estimant qu'ils voyaient bien qu'ils n'étaient pas armés, elle jugea inutile de lever les bras. Elle se contenta de poser ses mains sur ses hanches et de basculer son bassin d'un côté en les regardant la tête inclinée légèrement dans l'autre sens.

Elle pointa brièvement du doigt les fringues de l'inconnu le plus proche d'elle et commenta tout en reposant sa main sur sa hanche droite.

"Sympa ta tenue rétro style militaire germanique de la première moitié du 20ème siècle. J'ai l'impression de mater un porno fetish en vous regardant!"

Le stress de la situation lui avait fait sortir une connerie qu'elle n'avait même pas prévu de sortir. Elle ferma brièvement les yeux et grimaça, elle savait que ses camarades la charrieraient à la première occasion pour ces malheureuses paroles. Elle redressa les épaules et les regarda dignement sans plus rien ajouter, attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMer 26 Sep - 22:17

Les deux êtres pointaient leur arme sur l'ensemble du groupe afin de les dissuader de tenter quoique ce soit à leur encontre. Timour et Jane semblaient par contre attirer davantage le passage de l'instrument que leurs deux compagnons. Lorsque Mia esquissa un mouvement pour les désigner du doigt, les deux acolytes se méfièrent, prêts à faire feu au moindre geste hostile qui proviendrait de la jeune femme.

Soudainement, l'un d'eux parla à l'attention des mutants. C'était un homme adulte :

" Xie êdac-juic ? Xi'acd la xia juic jahaw vyena ele ? "

Une seconde passa et le second s'adressa à son camarade :

" Emc h'uhd byc m'yen ta huic lusbnahtna ! "

Il avait une voix plus grave que le premier. Ils échangèrent encore des paroles en regardant l'un après l'autre Mia :

" L'acd xiue lac rypedc ? Z'yesanye peah ah juen bmic ta ladda kynla zicda mà... "

" Xiyht amma cany tyhc suh med, za da tenye lussahd amma acd ! "

Les deux hommes partirent dans un rire synchronisé. Leur étrange langue ne laissait rien filtrer de compréhensible dans le sens. Ils ne semblaient pas prêts à baisser leur arme. Timour avait pu ressentir un certain dédain envers la Porto-Ricaine.

La voix des deux hommes se fit plus sérieuse. Ils recommencèrent à parler entre eux, toujours méfiants même si Timour était parvenu à les calmer.

" Ad aiq taiq mà, emc jeahhahd t'uù ? La cuhd tac yhesyiq ? Ma baded naccaspma à ih nudhan... "

" Ih nudhan dnèc sulra ymunc. "

" Emc h'uhd byc m'yen ta vyena bynde ta m'Untna... Emc h'uhd byc t'ynsac. Di lnuec xia la cuhd tac vikedevc ? "

" Baid êdna. Uh tajnyed mac... " commença à dire l'homme à la voix grave dont on comprenait aisément qu'il s'était arrêté de parler. Il fixa le ciel au dessus des x-men en reculant d'un pas.

Le vrombissement provenant de la masse noire volante se fit soudainement beaucoup plus fort et venait d'interrompre la discussion des deux guerriers capés.

" Ma... Ma Mererat ta m'Untna ! " cria l'homme à la voix grave en pointant l'objet anciennement noir, avant de soudainement se retourner pour prendre les jambes à son cou.

Surpris, le second commença à faire de même après avoir été figé. Timour venait de ressentir une puissante peur émaner d'eux. La peur de mourir.

Derrière eux, les mutants comprirent rapidement la raison de la peur qui avait fait fuir leurs assaillants. Un gigantesque vaisseau volant s'approchait à vive allure d'eux.

De ce qu'ils pouvaient voir, il était doté de dizaines de tourelles de guerre impressionnantes dans lesquelles trois ou quatre hommes devaient pouvoir rentrer. Sa partie avant semblait avoir était conçue afin de perforer les cieux dans un soucis aérodynamique, à moins que ce ne soit pour percuter d'autres objets volants. Dieu seul pouvait savoir comment un tel engin digne d'un porte-avion pouvait léviter dans le ciel à quelques dizaines de mètres au dessus du sol.

Spoiler:

Les herbes se couchaient à distance à cause de l'air projeté avec puissance en dessous du vaisseau. A l'allure à laquelle il avançait, il serait au dessus des mutants dans une minute au mieux. Le vrombissement de ce qui devait ressembler à un moteur commençait à gêner leur ouïe à tous. Le ciel était rouge comme du sang et il s'assombrissait encore de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai15/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptySam 29 Sep - 16:57

Timour nota avec un haussement de sourcil mental la répartie typiquement femelle chaude d'Ondine. Elle avait un drôle de sens de la diplomatie ! En tout cas, les deux types connaissaient la gestuelle universelle des mains en l'air, car ils visèrent plutôt les deux récalcitrants. Détail non moins intéressant, ils ne parlaient pas du tout leur langue ! Autant pour la répartie cinglante de la Latino...

L'empathe fut d'autant plus content de posséder la lecture des émotions, langage lui aussi universel. Il ne fut pas surpris de sentir chez eux un dédain pour la chaudasse Porto-Ricaine, et n'eut pas de peine à partager ce sentiment. Au moins, cela faisait une bonne base commune !

Malheureusement cette amorce semblait destinée à avorter. Suivant le regard des deux drôles, Timour vit l'engin magnifique, et sentit la douche froide de leur peur lui baigner le cœur. C'était donc ça qui les terrorisait ? Cupidon ne put manquer de détailler cette puissante machine volante, taillée pour la guerre.

"Bordel ..."

Siffla-t-il entre ses dents. Le ciel de plus en plus rouge complétait le tragique du tableau. Que faire ? Les deux types fuyaient, mais les X-Men n'avaient rien à se reprocher, eux ! Timour ne voulait pas fuir comme un lâche, mais ne voulait pas mourir non plus sous les bombardements. Les deux types avaient rigolé, c'était un signe très positif. Ils s'étaient sûrement moqués de Mia, c'était un point de plus pour eux.

Cupidon choisit son camp. Il désigna les guerriers fuyards à ses acolytes.

"On peut leur faire confiance ! Ces mecs considèrent que ce truc égale la mort ! Moi je reste pas là !"

Cupidon emboita le pas aux deux types encapés, espérant trouver par où et comment ils étaient arrivés, et les suivre tout en lisant leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai4/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 30 Sep - 1:51


De forme humaine oui, c’était surement cela les deux êtres devaient avoir une apparence humaine, sinon pourquoi se méfieraient-ils plus de Jane et cupidon plutôt que de lui et Mia. Fred n’était pas du tout mais alors pas du tout content de se retrouver dans un tel merdier. Ce qu’il détestait le plus c’était de se retrouver sans possibilité d’agir, les deux intrus étaient très méfiant il suffisait de voir leur réaction face au geste de Mia. Au moindre geste suspect, ils n’hésiteraient surement pas à tirer et il était hors de question que lui ou l’un de ses camarades se retrouvent avec un trou dans le corps. Le jeune norvégien avait espéré qu’il pourrait se comprendre. Cependant en entendant les deux hommes parler ses espoirs furent anéantis. Leur langage n’avait rien de comparable avec ce qu’il avait déjà entendu, cela allait être rudement difficile pour faire des négociations.

C’est alors que le timbre de voix de l’un des mecs changea, une pointe, non une forte dose de peur pouvait s’entendre. Il désigna quelque chose derrière eux, Fred se retourna conscient qu’il avait totalement occulté cet élément de son esprit, la forme qu’il avait aperçut au loin se dirigeait maintenant vers eux a une vitesse affolante et ce qu’il avait prit pour une ombre était en fait un vaisseau de guerre bardé d’armement. Là il était clair qu’il pouvait avoir réellement peur, leur situation ne faisait qu’empirer de minute en minutes.
Il se retourna mais déjà les deux hommes s’enfuyaient ainsi que l’Azeri, qui tel un lache se barrait seul. Cela n’étonna que peu le norvégien. Il cria tout de même en direction de l’alien , car maintenant il était on ne peu plus persuadé que l’Azeri ne venait pas de la terre, c’était surement le rejetons caché d’une race allien hyperpuissante et si sa ce trouve tout ce merdier dans lequel il se retrouvait était de sa faute à lui, peut-être était-il le fils d’un illustre allien un descendant d’un trone interstellaire ou quelque chose comme cela et qu’il représentait le dernier espoir de la galaxie toute entière. Ou surement c’était surement cela ….. ou alors Cupidon n’était qu’un mutant comme les autres, ouep possible mais tout de meme moins marrant :

« Cupi reviens là, sa sert à rien de courir »

Fred tenta vainement de crier après timour puis il se tourna vers ses deux camarades :

« Qu’il aille au diable, Mia Jane coller vous à moi je vais tacher de nous faire un dôme protecteur à la vitesse ou va l’engin il ne pourra que nous rattraper »

Attendant la réaction de ses camarades Fred créa ensuite un dôme protecteur opaque fermement ancré dans le sol et le plus épais qu’il put et recouvrant l’ensemble des mutants. une aura rouge apparut autour de lui signe d’une intense concentration.

Le jeune mutant espérait ainsi protéger ses camarades du souffle du vaisseau passant au dessus d’eux mais aussi rester en quelque sorte invisible ou tout du moins masquer la présence de forme humanoïde aux yeux du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 30 Sep - 11:12

Mia vit que les deux étrangers, ou plutôt les deu insulaires, vu que c'était surtout eux les étrangers en terre inconnus, se moquaient d'elle. Elle n'en prit pas ombrage, elle devait avoir fait un signe qui signifiait quelque chose de drôle sur leur planète. c'était les aléas d'un contact avec une culture étrangère. Cependant, elle se demanda si les femmes étaient bien considérées sur cette planète, car ils avaient un ton qu'on pouvait visiblement comprendre qu'il était méprisant. Ceci lui plaisait beaucoup moins et elle comptait leur faire ravaler leur langue quand soudain ils prirent peur et commencèrent à courir.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant l'immense vaisseau qui approchait, un vrai navire de guerre flottant avec une multitude de tourelles. L'azéri hurla de faire confiance aux deux inconnus qui semblaient redouter le vaisseau comme mortel. Mia ne put s'empêcher de le contredire.

-"Leur faire confiance? Tu plaisantes??? Pas plus tard qu'il y a quelques secondes ils nous menaçaient de leurs armes!!!"

Fred l'enjoignit de revenir en vain puis les invita à se coller à lui pour les protéger. Mia fronça les sourcils et finit par se rendre à l'évidence, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire pour éviter de se faire canarder comme des lapins. Elle se rapprocha de lui et prit son bras au niveau du coude au lieu de se coller contre lui.

-"Nous coller à toi? Ouais, vaseuse ton excuse pour en profiter hein!" ne put-elle s'empêcher de dire pour le taquiner gentiment. Toutefois, on pouvait discerner un léger stress dans sa voix. "T'es sûr de pouvoir le faire? J'ai eu du mal à déployer mon pouvoir pour détecter les sources, et Jane ne vole plus..."

Elle attendit que la succube les rejoigne et serra un peu plus le bras de Fred lorsqu'il déploya son fameux dôme. La tension montait au fur et à mesure que le vaisseau approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMar 2 Oct - 20:24

La succube n'en revenait pas, non seulement la porto ricaine semblait ne pas avoir peur qu'on lui tire dessus, mais en plus, elle s'amusait de la situation. En même temps, elle pouvait se le permettre, c'était une créature élémentaire. Dés qu'elle le souhaitait, elle pouvait se transformer et ainsi se protéger de la plupart des dégâts physiques. Ce qu'elle ne pouvait concevoir cependant, c'est que si l'arme crache des jets chargés d'électricités, son porno fétich pourrait prendre une toute autre tournure inter raciale bien plus crade et tragique. Et puis... Elle semblait s'y connaître drôlement tient... Cela lui rappelait qu'elle avait surpris à plusieurs moment, elle avait surpris des phéromones assez explicite en plus de comportement donnant bien plus d'indice que Mia ne le voudrait. Damian devait être un homme heureux.

Bah, en même temps, un homme il ne lui faut pas grand chose pour être heureux, comme ces deux ahurit par exemple qui ne baissait certes pas leur garde mais qui prenait à présent franchement à la rigolade leur victimes. Dans pas longtemps, en leur laissant la confiance, les rôles pourraient très bien s'inverser... Un coup du lapin par ci et un broyage testiculaire de l'autre côté, et le tour est joué. Ensuite avec leur arme, Jane pourrait chasser et leur périple s'annoncera un peu plus confortable. Enfin... Si y'avait pas la machine de guerre qui débarquait bien sûr.

Timour commença à courir après les hommes qui avaient détalé avec un peu d'avance, mais Jane était du même avis que ses camarades : maintenant que le gros bazar était là, c'est pas un pré entièrement à découvert qui allait permettre d'échapper à un bombardement.

L'australienne se colla entre Mia et le jeune homme afin de couvrir les deux jeunes gens de ses ailes, espérant offrir une mince, très mince, mais néanmoins couche supplémentaire de protection.


"Il ne doit pas y avoir d'eau par ici, tout simplement. Et je n'ai pas pu décoller. Il me faut plus d'élan et ici je peux pas en prendre. Fred... je te fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyMer 3 Oct - 19:50

Fuyant à toute allure, Timour parvint à rester derrière les deux hommes. Après bientôt une minute de course, le mutant remarqua que devant eux se dressait une catapulte puissante en bois dotée de roues. La traînée derrière celles-ci laissait d'ailleurs à penser qu'elle avait été déplacée récemment.

Avec hâte, l'un des deux soldats coupa deux cordes qui reliaient l'engin de guerre à quelques choses de cachées entre les herbes. Timour eut tout le plaisir de découvrir, lorsque les herbes furent dégagées, deux sortes de motos sans roues possédant toutefois un guidon et deux "pattes" pour le moment repliées. Derrière ces machines, une hélice semblait indiquer une éventuelle capacité de vol.

Il avait ressentit durant tout le trajet une forte peur de la mort que semblait représenter le vaisseau armé volant, étrangement mêlé à une forme de respect.

Remarquant le mutant, les deux hommes qui venaient de chevaucher leur machine le pointèrent avec leur arme. L'un des deux lança à l'autre :

" Buinxiue em huic y cieje ? Em y bain ta m'Untna yicce ? " avant de se voir répondre :

" Em acd baid êdna byc yjal aiq vehymasahd ? "

" Ui em jaid huic ma vyena lnuena buin dnuijan ma lysbc..."

" L'acd xi'ih nudhan... "

Timour n'avait pas besoin d'utiliser son pouvoir pour ressentir de l'hésitation.

De leur côté, les trois autres mutants se réunirent près de Frederik pour profiter d'une sphère de protection qu'il créa rapidement. Tendus, les terriens attendirent que le vaisseau s'approche, encore et encore. Le vrombissement se faisait terrible et finalement, il arriva au dessus d'eux.

Les herbes semblaient fouettées dans toutes les directions à la fois, si bien que le moindre mouvement amorcé semblait être balayé par un autre aussi chaotique que le précédent. Arrivant à un tier de l'avant du navire volant, un bruit de plus en plus aigu se fit entendre, d'abord simple, puis multiple.

Dans le ciel, des points noirs grossissaient en coordination avec les sifflements. Et les jeunes eurent tôt fait de comprendre ce que c'était : une sorte de boulet de canon hérissé de pointes mortelles venait de toucher terre tout prêt d'eux. Puis d'autres vinrent. Deux, trois, quatre, bientôt une dizaine puis une vingtaine d'armes s'éclatèrent violemment dans les herbes autour d'eux, déchiquetant au passage cette végétation innocente. Un de ces boulets de la taille d'une tête humaine vint se ficher à moins d'un mètre des mutants, là où se trouvait d'ailleurs Jane avant de se rapprocher.

Puis la pluie cessa. Le vaisseau était en train de s'éloigner et les énormes hélices à son arrière étaient parfaitement visibles. La sphère de Frederik semblait être doucement ballotée par les jets de vents mais résistait malgré tout grâce à son ancrage dans la terre.

Mais le repos fut de courte durée. Aussitôt, des hommes sautèrent de l'arrière du vaisseau volant. Ouvrant les bras, une sorte de peau tendue, reliée à leurs jambes, leur offrit de quoi pratiquer un vol plané leur permettant de fondre tel un aigle sur leurs cibles : Frederik, Jane et Mia. Ils devaient être une dizaine.

Au loin, depuis la position d'où provenait le vaisseau, des lignées noires au sol s'approchaient. Parfaitement équilibrées, les mutants comprirent rapidement que c'était une armée entière qui se dirigeait sur eux.

A ce moment là, la nuit tomba pour de bon. Les deux lunes continuaient leur chemin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai6/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyJeu 4 Oct - 9:18

"Et bah... heureusement que leur armement n'est pas anti infanterie on dirait... par contre la prochaine fois on suivra le nain hein..."

Jane semblait mécontente comme ça, mais elle était soulagé que personne n'était blessé. La pluie de boulet hérissée de pointe semble plutôt destiné aux véhicule ou aux bâtiments. Peut être même pour des armés ou bien, mais pas pour trois péquenots planqué dans une sphère qui n'aurait certainement pas tenu. A la venue des hommes écureuil volant, elle ne put réprimer un sourire : s'ils ne serait pas une dizaine, leur combinaison ( ou leur morphologie ) les empêcherai certainement de combattre correctement.

"Division écureuil volant vers nous... On devrait se tirer."

Sur ces mots, Jane commença à courir vers la destination prie par Timour et les deux autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai15/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 7 Oct - 21:05

Timour fit fi des appels de Frédérik et des incantations de Mia. Ces deux-là ne lui faisaient pas confiance, bien mal leur en prendrait ! Il n'avait besoin de personne et certainement pas de frimeurs comme eux !

L'empathe vexé de n'être pas suivi, aperçut bientôt un engin tout droit sorti des jeux video : une catapulte en bois montée sur roues.

"Bordel on est en plein champ de bataille ou quoi ?"

Dit-il pour lui seul, avant d'écarquiller à nouveau les yeux devant ce que les hautes herbes découvraient. Deux espèces de motos à pattes ! Trop bizarre ! Et super excitant ! Timour n'eut désormais plus qu'une idée : enfourcher l'un de ces bolides vers l'infini et au-delà. La drôle d'hélice derrière indiqua assez que les véhicules pouvaient escalader les airs... le must.

Il s'arrêta court quand les deux samouraï du désert pointèrent à nouveau leurs armes, et engagèrent un dialogue. Apparemment ils s'entre-interrogeaient sur la marche à suivre. Cupidon avait bien l'intention d'influencer leur décision.

Il fallait faire vite, la nuit tombait et un vacarme indiquait assez bien que ses ex-amis avaient fait le mauvais choix. Cupidon ne se retourna pas, ne voulant pas savoir ce que ces lâcheurs devenaient.

Il s'adressa à ces messieurs de sa petite voix sincère et suppliante, en faisant un signe vers les "motos".

"Hé les mecs, soyez sympa, emmenez-moi avec vous. Pour votre info je suis mécanicien et vous aurez grave besoin de mon aide, dans votre QG."

Il attacha le cœur des deux hommes et leur insuffla un sentiment de bienveillance à l'égard des X-Men.

Cupidon espérait bien qu'ils leur sauvent la vie à tous. Non seulement il retrouverait ses camarades mais en plus ils auraient une dette de sang envers lui. Ça leur ferait sacrément les pieds ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Îles combattantes Trai4/15Jour 1 - Îles combattantes Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyDim 7 Oct - 22:18

Finalement les deux jeune filles avaient acceptées le plan de Frederik, elles s'étaient jointes à lui. Il fallait dire que même si la situation était critique. Il n'était pas désagréable de se retrouver collé à deux charmantes créatures du sexe opposé. Cependant le jeune homme chassa rapidement ses pensées de son esprit. Déjà le ciel s'obscurcit le navire s'approcha d'eux, déversant un déluge de boulet noir sur eux. Frederik ne se permit pas de se laisser aller à la terreur. Le norvégien savait qu'en de telle situation, tout manquement de concentration, et sa construction sautait, s'évaporait dans l'air.

Et déjà le navire passa, le bombardement s’arrêta par la même occasion. Fred attendit que le souffle se calma pour défaire sa construction.

« Poua c'est quoi cte merde j'ai bien crut qu'on allait y passer ! »

Puis le jeune homme leva les yeux au ciel, d'autres formes tombaient de l'arrière du navire, ces dernières étaient bien plus dangereuses et hostiles que les précédentes, puisqu'il s'agissait d'homme fondant directement sur eux. Et au loin l'armée faisait son apparition. Le tableau était noir. Timour avait peut-être bien eut raison il fallait l'admettre en ce sauvant à la suite des deux hommes. Mais cela Jamais même sous la torture Frederik ne le lui concéderais, car après le petit homme serait encore plus insupportable qu'il ne l'était déjà. Il répondit donc à Jane :

« Ouais t'as raison mais surtout faut pas lui dire »

Les écureuils volant comme le disait si bien Jane se rapprochait décidément trop rapidement d'eux à son goût, il suiva donc Jane dans sa lancée

« ouais on se tire, faut rejoindre Timour et se barrer d'ici, sinon ça va chauffer pour nous par ici »

Frederik partit donc à la suite de Jane dans la direction prise par Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes EmptyLun 8 Oct - 15:13

Lorsque les premiers boulets hérissés de piquants étaient tombés autour d'eux, Ondine s'était instinctivement golémisée. Ses camarades étaient plus exposés qu'elle, heureusement que le bouclier de Frederik avait été mis en place, mais elle se demandait s'il aurait résisté face à un tel projectile. Ils ne le sauraient jamais, ils n'avaient été pas touché jusqu'à la fin du bombardement. Elle en fut soulagée quand soudain elle vit la nuit tomber à grande vitesse. Etrange...

Elle esquissa un sourire malgré la terreur qui la prenait, Jane avait parlé de suivre le nain la prochaine fois et Fred avait demandé à ce qu'elles ne le lui disent pas.

-"C'est clair!"

Ce fut tout ce qu'elle prononça avant de se mettre à courir en voyant une division "d'écureuils volants". Personnellement, ils lui évoquaient plutôt une nuée de vampires chauve-souris. Elle piqua donc un sprint avec ses camarades dans la direction qu'avait prise le nain pédant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Îles combattantes Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Îles combattantes   Jour 1 - Îles combattantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Îles combattantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Morituri te salutant
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Îles de Shameshir-
Sauter vers: