X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Une vie qui s'organise

Aller en bas 
+3
Alexander Conowell
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyMer 26 Déc - 22:05

L'entrepot  Arrow

Mauvaise nouvelle donc: Eden ne savait pas pas cuisiner. Au temps pour la petite sainte, avec une éducation de petite fille modèle incluant couture, cuisine et comment être une bonne épouse pour son petit mari. Ceci dit ils n'étaient pas prêt d'être appareillé et on était en 2045...

Les voila donc débarquant dans la salle de repos-cuisine, lui se demandant comment il allait bien pouvoir cuisiner quoi que se soit: "Franchement même si je savais me démerder... On sait même pas à quoi ressemble la bouffe extraterrestre."
La salle était présentement occupée par Alexander et Frederick en conversation, bien que sa ne semblait pas très animé. Il leur fit un signe de tête, ne sachant pas trop quoi ajouter. Lui même était dans un état d'esprit... Cotonneux. Il avait toujours un peu l'impression de flotter après le choc du retour et à la tête que faisait son camarade du pôle nord il n'avait pas la sensation que c'était la grande forme. Peu importait, pour l'instant il avait autre chose à faire.

La cuisine... un bien grand mot pour un truc digne d'une maison campagnarde de du début du siècle précédent. Mieux que rien toujours. Il regarda un instant comment l'allumer avant de se tourner vers levier: *Eau froide.* fût le constat sans appel: *Pas de douche chaude.* songeât il avec une moue de déplaisir sur la bouche: *Encore que...* il avait eu une idée en voyant une marmite haute... Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Non sa n'allait pas. Il n'arrivait pas à se concentrer, la moindre idée nouvelle appelant son intérêt, chassait la précédente. Et pour l'instant il fallait s'occuper de la cuisine.

Ouvrant un placard pour un vérifier le contenue il trouva des conserves avec absolument aucun marquage. Il en prit quelques unes, les retournant en tout sens pour essayer d'en deviner le contenue ou au moins une date de validité, avant de les secouer à côté de son oreilles, se rendant parfaitement compte que sa ne l'aiderait pas à savoir si c'était un truc comestible.
Soupirant il en prit une au hasard: "Bon... Bin y'a pas cinquante moyens de savoir ce qu'il y a dedans hein?" Il se mit à la recherche d'un ouvre-boite parmi les ustensiles, espérant qu'il n'aurait pas une forme trop étrangère si tout sa n'était effectivement pas de manufacture terrienne.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mer 26 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyMer 26 Déc - 22:52

[-> L'entrepôt]


C'était qu'apprendre à être un petite fille modèle prenait pas mal de temps. Et puis toutes les saintes n'étaient pas des expertes en haute gastronomie. Ryochi mettait l'accent sur un point important. Cuistot ou pas... Comment ça se mangeait, la nourriture extra-terrestre? Déjà, si nourriture il y avait, était-elle encore comestible? Il y avait peu de chance que Danger tente de les intoxiquer, mais en parallèle, l'androïde avait une notion très personnelle du type d'environnement qu'il fallait donner à des enfants. Des courants d'airs, pas d'eau chaude, pas assez de couchettes pour tout le monde, pas de toilettes... Encore heureux qu'Eden n'avait bu qu'une gorgée de tisane douteuse et rien mangé du tout. En fait, tout bien réfléchi, elle n'avait même pas faim.

En entrant dans la pièce, Eden remarqua la présence non loin d'Alex et Fred. L'un comme l'autre n'allait clairement pas bien. C'était d'autant plus flagrant pour Alex qui d'ordinaire semblait presque toujours d'humeur égale. Perplexe, elle fronça les sourcils, mais choisi de ne pas les rejoindre. Pas pour le moment tout du moins. Peut-être que chacun avait aussi besoin de faire le point. Elle s'était bien offert le luxe de la solitude après tout. Elle s'approcha d'une table pour y déposer son butin, et aligner cinq manteaux et trois paires de pantalons pour replier la fourrure de Ryoichi et la poser sur le dossier d'une chaise.

Quand elle revint vers son camarade, il avait déjà jeté son dévolu sur une boîte de conserve sans étiquetage. Pratique... De son côté, Eden commença à fouiner dans les placards du bas pour sortir une casserole, histoire d'avoir de quoi réchauffer un éventuel repas, laissant à l'asiatique tout le loisir de trouver un ouvre-boîte. Au moins les ustensiles semblaient ne pas être si différents de ce qu'ils connaissaient. Elle posa la casserole sur une plaque et demanda à brûle-pourpoint.

"Que s'est-il passé, avant que Danger ne vous ramène ici?"

Elle jeta un coup d'oeil en arrière, vers Alex qui n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyMer 26 Déc - 23:55

Après avoir ranger les vêtements et la fourrure Eden était revenue lui filer un coup de main aux cuisines. Des boites de conserves c'était parfait. Pas besoin d'apprendre à cuisiner finalement.
Lui avait trouvé son ouvre-boite et était à l’œuvre lorsqu'elle posa LA question. Son intérêt n'était pas que purement de la curiosité car il capta le coup d’œil qu'elle jeta à Alexander: *Alors c'est sa...* pensât il songeur. Elle s'inquiétait du sort d'Alexander. Normal.
Bien qu'il est une petite rancœur pour les paroles peux diplomatique de son comparse asiatique, il respectait l'esprit de camaraderie, le principe du 仲間 (Nakama), le camarade et ami. Le frère d'arme en quelque sorte. Et le fait qu'il ne fasse pas partie de ce cercle ne le dérangeait pas pour cela. Lui même n'aurait pas accepter qu'un étranger entre dans son cercle, alors pourquoi devait il s'en sentir offusqué? Eux avaient certainement dût en partager des moments de danger et de camaraderie au combat. Du moins le pensait il avec ce qu'il avait vécu.
Et cet esprit il se devait de le respecter en fournissant des réponses honnêtes à la question posée.

Il tourna la tête vers la jeune femme, la fixant un instant avant de replonger vers sa tâche: "Beaucoup de chose d'un coup... Oui, beaucoup de chose...." Il lui fit le résumé de leurs aventures, plantant le décors du train sur une planète de glace, la récupération par l'aiguilleur, son abandon de tout les wagon passagers compris, pour les emmener pour les emmener plus vite dieux savaient où.
Sautant quelques étapes il en arriva aux derniers instants: "On avait dépasser un train... Un mastodonte même, hérissé de tourelles et autres, mais ils nous a rattrapé à un moment ou on était en train d'essayer de redémarrer la loco. Et forcément il a commencé à tirer... des gros, gros obus, de quoi faire des jolies cratères... Et il a fini par nous aligner.

C'était pas un coup direct je pense, sinon on était vaporisé. Mais c'est tombé assez prêt de l'arrière pour souffler une partie des murs. On s'est retrouvé à l'air libre par moins... Enfin par grand froid. Je peux pas comparer, j'avais jamais connu sa. C'est à ce moment que Danger est apparût et nous a emmené. D'ailleurs je pense que c'est elle qu'on avait aperçu juste avant sur les rails."


Il ne l'avait pas remarqué, mais il fixait à présent ses mains, les doigts crispés autour de l'ouvre-boite et la conserve à moitié ouverte, immobiles. Il renifla avant de finir de découper.
"Tu t'inquiètes pour lui pas vrai? Je sais pas si comme moi le changement brutal d'environnement le laisse sur les rotules ou..."
Il fit une pause avant d'ajouter: "...Kitty était à l'arrière du train..." ILes implications de sa dernière phrase étaient claires. Sa se passait de commentaire d'après lui. Il jeta un nouveau coup d’œil à la Californienne se demandant s'il n'y avait pas un petit peu plus que de la camaraderie entre ces deux là. D'après lui c'était naturelle, surtout quant on partageait des moments intense. Sa n'aurait rien d'étonnant.
Mais c'était de la pure spéculation et quelque part il fallait bien l'avouer... Il s'en foutait.

La boite à présent ouverte offrait à lui son contenue et il l'approcha de son nez pour en humer l'odeur à petites inspirations prudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 12:28

Pendant un instant, Eden cru bien qu'elle allait se faire rembarrer avec sa question. Peut-être que ce n'était pas le bon moment. Seulement il commença à répondre pour faire un résumé de ce qu'il s'était passé de leur côté. La californienne se contenta de laisser courir ses doigts sur les différents boutons pour repérer lesquels allumaient quelle plaque, mais dans le fond, elle était surtout concentrée sur le récit de Ryoichi. Ils avaient pas mal morflé dans ce monde glacial. En prime, devenir des cibles comme à Graymalkin avait de quoi traumatiser n'importe qui. Surtout à si peu de temps d'intervalle. A croire qu'ils ne pourraient jamais être en paix où que ce soit, pas même sur d'autres planètes. Eden s'était retournée pour s'appuyer contre le rebord d'un plan de travail, sans cesser d'observer Ryoichi. L'asiatique s'était figé en poursuivant son résumé, preuve qu'il était loin de s'être remis des événements. Ce qui se comprenait. Quand il lui demanda si elle s'inquiétait, son regard se porta sur les garçons vers les couchettes. Il y avait de ça, oui. Comment ne pas s'inquiéter? Pour ce qu'elle connaissait d'Alex, il n'était pas vraiment du genre à faire étalage de ses émotions et le voir dans cet état était suffisamment alarmant pour se poser des questions. Si être devenu une cible était une justification, ce n'était pas suffisant pour autant. Après tout, Alex avait déjà failli encaisser des balles.

En revanche, la dernière phrase de Ryoichi apportait toutes les explications nécessaires. Si Eden ne bougea pas d'un poil, elle eut néanmoins un léger frémissement. Elle avait à peine croisé Kitty. Quelques secondes tout au plus. Malo et Alex l'avaient ramenée. Si Alyson s'était faite tuée, elle était tout de même une adulte qui avait fait son choix. Mais Kitty... Eden se retourna face au plan de travail, l'appétit définitivement coupé pour un bon moment.

"Ça explique pas mal de choses."

Elle se reporta sur Ryoichi.

"Tu n'étais pas en meilleur état en arrivant. Il n'y avait qu'à voir ta réaction. Et aussi voir comment tu te comporte maintenant."

Les changements n'étaient pas que d'ordre environnemental. Même Jane avait été... Agressive dans le premier instant. Et vu de loin comme ça, quelque chose en Fred semblait s'être éteint. Elle avait beau ne connaître les autres que superficiellement, au final, certaines choses se voyaient toujours. Eden resserra son manteau autour d'elle en imaginant l'espace d'un instant un corps d'enfant mutilé dans la neige. Elle ferma les yeux quelques instants avant de se concentrer plutôt sur la boîte de conserve ouverte. Le contenu n'avais pas franchement l'air appétissant. Ce n'était qu'une sorte de purée brunâtre à l'aspect douteux. En revanche, il dégageait une agréable odeur sucrée. Sans doute de la compote d'un fruit quelconque. Apparemment, il y avait des choses qui n'avaient pas besoin d'être réchauffées dans le stock de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 13:04

L'argument avait fait mouche au vue de la réaction d'Eden.
Néanmoins il ajouta à ses affirmations: "Ne supposes pas trop tout de même. Autant je suis d'accord que tu connais peut-être Alexander mieux que moi, mais tu ne sais pas grand chose de moi. Alors supposer de mes réactions..."

Il trempa son doigt dans la "purée" la portant à auteur de ses yeux: "Mais tu as en partie raison. D'après moi tout le monde réagis normalement, ou du moins on tombe les masques. On dirait que tout le monde a vécu de sales moment et que sa les affectes. Du coup ils ont moins de temps pour afficher le masque de tout les jours. Les vraies personnes ont les connait quand sa barde vraiment." Sa c'était d'expérience. Quand les choses avaient mal tournées lors de son ascension dans les rues de Kyoto, combien de fois avait il vu des gens tourner les talons à la difficulté et au danger, et d'autres, les plus improbables rester pour se battre bec et ongle. Taro était de cela, un membre jugé faible qui n'attendait que de se révéler dans le sang et la douleur
"Je sais pas à quel point t'en a bavé et à quel point j'ai la vraie Eden sous les yeux, mais je pense que je garderai cette image de toi quand tout ira mieux... Parce que je pense que j'ai était plus proche de la vérité que quand tu pourras répondre poliment en me faisant un grand sourire." Généralement les gens avaient tendance à ne pas aimer ce genre de discours. Soit parce que, si c'était la vérité, sa ne correspondait pas à l'idéal qu'on voulait afficher en publique, soit parce que sa touchait effectivement de trop prêt la vérité et que se la voir asséner n'était pas agréable. Tant pis, il ferait comme d'hab': avec.

Quant à moi tu as en partie raison: oui je suis pas dans mon assiette, mais..." Il se tourna pour la regarder dans les yeux: "...Des choses ont changées... Et non je n'ai pas envie d'en parler... Pas encore..." Reportant son attention sur la purée il la gouta prudemment du bout de la langue. Il manquerait plus que le truc soit non-comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Eden haussa à peine un sourcil face aux paroels de Ryoichi. Elle se garda bien de l'interrompre. L'asiatique serait-il du genre à ne pas trop aimer être observer? C'était légitime. Mais elle ne se sentait pas en tort pour autant. De toute manière, elle était d'accord avec la grosse majorité de ce qu'il disait. Les personnes, on ne les connait vraiment que quand ça barde, comme il disait. Parfois il y avait des déceptions, parfois d'excellentes surprises. Si elle devait faire une liste, depuis qu'elle avait rejoint les mutants, elle tenait un nombre plus élevé de bonnes surprises que de déceptions.

Quant à savoir si elle en avait bavé... En fait, la réponse qui lui vint spontanément à l'esprit était un non clair et définitif. Jamais Eden en avait bavé directement. Tout avait toujours été facile avant que sa conscience ne la rattrappe. Et puis après... Bah après ce qu'elle avait pu voir des autres, elle avait préféré se la fermer et ne pas se plaindre. Il y avait pourtant deux ou trois choses à tirer au clair. Déjà elle doutait que l'image qu'elle donnait d'elle-même soit à l'heure actuelle plus honnête qu'avec un sourire poli. Ensuite, quand bien même Ryoichi confirmait le fait que quelque chose avait changé, jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait rien commenté directement à haute voix sur ce sujet. Elle soutint donc son regard sans broncher. Puis l'air tout à fait calme, elle se détourna.

"C'est comme tu veux."

De toute manière, pour avoir déjà insisté avec Dakota, elle avait vite appris que chercher à tout prix à tirer les vers du nez des autres était malvenu.

"Soit dit en passant, je n'ai rien supposé. Je n'ai fait qu'affirmer ce que j'ai vu. Maintenant, les conclusions que j'en tire ne concernent que moi."

Eden fronça le nez en voyant Ryoichi goûter ce... Truc à la couleur douteuse. D'apparence peu appétissante, la compote avait un goût qui se raprochait d'une orange caramélisée.

"C'est bon ce truc?"

De son côté, la californienne restait plutôt dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 17:47

Ryoichi haussa les épaules, pas vraiment convaincu par la californienne. Les gens se mentent à eux même, c'était son postula de base. Il pouvait se tromper, mais sur quelque chose comme sa il ne lui laisserait pas le bénéfice du doute.
Néanmoins il ne poursuivit pas la conversation sur le sujet, elle s'était détourné pour y mettre fin et lui même avait dit qu'il n'avait pas envie d'en parler.

Quand au machin marron: "C'est... Comestible... Pas spécialement à mon gout mais comestible." il prit la totalité de ce qui restait sur son doigt en tendant la conserve à la jeune femme pour qu'elle pioche dedans à son tour et se fasse sa propre idée.

C'était pas tant que c'était pas à son gout en faite, mais plutôt que c'était nouveau et il en était encore à se demander s'il pourrait manger sa. Il avait les yeux dans le vague alors qu'il faisait tourner la nourriture dans sa bouche pour en tester toutes les saveurs: "Bon, je pense qu'il faudrait tester d'autres conserves. Peut-être refaire un tour dans l'entrepot. C'est pas si mauvais, mais sa va vite être monotone."

Posant la conserve à sa disposition il prit les conserves une par une tentant de savoir si un des contenues pouvait être différent, au poids déjà, puis en les secouant pour tenter de savoir si il avait affaire à quelque chose de liquide, ou de plus consistant, à moins qu'il retombe sur un truc équivalent à la compote brunâtre.

"T'en pense quoi de tout sa? T'aimerais pas retourner sur terre? Peut-être retrouver Graymalkin? De la famille? Ou un truc qui te manque? Jacuzzi... Plage... Chocolat?"dit il en secouant ses conserves.
Il avait conscience de faire la conversation Mais c'était un des rares moment où il avait envie de penser à autre chose que l'instant présent. Parler de la pluie et du beau temps en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 19:45

Comestible, ouais. Pour sa part, Eden restait sceptique. En même temps, elle serait bien incapable de trouver quoi que ce soit comestible pendant le prochaines heures. Quand Ryoichi lui tendit la boîte, elle se contenta de renifler. C'était vraiment sucré. Elle sentit instantanément comme une boule à l'estomac. Non, vraiment, elle avait l'appétit bien trop coupé pour ne serait-ce que goûter.

"Hm... Non merci."

Tester des conserves paraissait dans l'idée utile, mais certainement ennuyeux. Elle était en revanche beaucoup plus volontaire pour aller ouvrir des caisses et faire un inventaire de tout ce qui pourrait être exploitable. Et puis ça repousserait l'idée flippante que la bouffe pourrait devenir monotone. Ce qui signifiait implicitement qu'ils seraient coincés ici assez longtemps pour avoir raz-le-bol des conserves. Suivant les gestes de l'asiatique, Wraith s'emparra d'une boîte pour la secouer. Pas de compote mais un bruit de plusieurs petites choses qui s'entrechoquaient dans un liquide. Beurk. Elle reposa le tout. Effectivement, toutes les conserves n'avaient pas le même poids, ni le même contenu. Certaines étaient indéniablement semblables, mais difficile à dire sans les ouvrir.

"Je retournerai à l'entrepôt après. Il va falloir ramener assez de vêtements pour tout le monde."

Et accessoirement trouver des trucs qui seraient plus à sa taille qu'un manteau dont les manches étaient largement plus longues que ses bras. Peut-être même qu'il y aurait de quoi se constituer des matelas supplémentaires? Ou des produits de premiers soins? Quoiqu'elle en doutait, surtout dans une forteresse dénuée de salle de bain. Pas de salle de bain... Même les égouts des Morlocks à Chicago étaient plus classe et décent que cet endroit.

C'étant marrant d'entendre Ryoichi relancer la conversation sur tout autre chose. Un peu qu'elle voulait rentrer. Elle ne pensait qu'à ça depuis son réveil sur Meredith. S'il y avait bien une chose qui lui provoquait une peur panique, c'était bien la perspective de ne jamais plus avoir la possibilité de rentrer à la maison.

"Retrouver ce qu'il reste de Graymalkin, tu veux plutôt dire?"

Après la bataille qui s'était produite, une bonne partie de l'édifice devait être en ruines. Mais sinon oui, il y avait bien une chose qui lui manquait terriblement. Et ce n'était pas un jacuzzi.

"Mon frère me manque."

Le reste, elle saurait s'en passer. Presque.

"T'as dû quitter une famille pour nous rejoindre à Graymalkin?"

C'était vrai qu'elle ignorait au fond quelle genre de vie avait pu avoir Ryo avant de débarquer à San Francisco en pleine pendaison de crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Clara était aller un peu visiter les étages supérieur. Elle n'avait pas sommeil, Du moins elle essayer de s'en persuader et marcher l'aider à ne pas se laisser gagner par le sommeil. Timour n'était pas revenu. Elle espérait que l'empathe allait bien où qu'il soit. Il avait beau savoir parfaitement comment lui taper sur le système, Elle avait appris à l'apprécier et espérer pouvoir le revoir rapidement.

Des vêtements qu'elle avait récupérer sur Vakthos, elle n'avait garder que son pull. Il puait comme cette fichue planète d'où il était originaire et lui donnait l'impression d'être une de ses clochardes qui grouillées dans les rues humides de Tel-Anis. La peau crasseuse et les yeux sombre en moins

A forcer de trainer, elle finit par revenir à son point de départ. La salle de repos, elle y retrouva Alex qui n'avait pas bouger et Fred qui semblait discuter avec lui. Elle les salua timidement, mais son attention fut attirer par Eden et cette brute de Ryoichi qui semblait s'être changés. Elle se dirigea vers eux et alla prés d'Eden en captant une partie de la conversation.

" Salut tout les deux. j'imagine qu'on a tous quelqu'un qui nous manque. Surtout qu'on a aucun moyens de leur donner de nos nouvelles. Il y a une salle bizarre en haut avec des espèces de cartes. Je m'étais dit que ça pourrait nous permettre de rentrer. Je pensais y jeter un coups d’œil en remontant."

Elle ne put s’empêcher de penser à ce qu'il s'était passer la dernière fois qu'ils s'étaient tous les trois retrouvaient dans une cuisine. La jeune fille déglutit et commença à chercher quelque chose à boire avant de remarqua le robinet que venait d'utiliser Ryoichi. Elle l'alluma et plaça sa main gauche dans l'eau. Elle créa un verre informe dans sa main au fur et à mesure que l'eau couler pour en récupérer le liquide tout en demandant

" Quelqu'un veut un verre?"


Elle attendit la réponse et finit par rentrer dans le vif d'un des sujet qui l'avait poussée à venir les voir.

" Au fait? Vous les avez trouver où ses vêtements? vous étiez pas comme ça en arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyVen 28 Déc - 9:08

"Des trucs confit peut-être?" fit il en entendant également le bruit de solides dans du liquide. Sa n'avait pas l'air de l'emballer plus que sa ceci dit. Il haussa les épaules à l'idée qu'ils retrouveraient Graymalkin en sale état. Ce n'était pas son foyer et il n'avait pas plus investit que sa dedans. Pire il pouvait dire qu'il n'y avait pas de bon souvenir. Sa n'était pas nécessairement son cas.

"Et merde." fit il en balayant les conserves de côté: "Sa sert à rien, de toute façon, on à même pas de quoi écrire ce qu'on a pour les identifier plus tard..."

Il se prit la tête à deux mains, les paumes frottant les yeux. Il soupira bruyamment, songeant qu'il aurait bien besoin d'un poil de repos. Mais il savait aussi que pour l'instant il ne pourrait pas dormir. Mieux vallait donc résister jusqu'au soir et s'habituer au cycle de cette planète.
Son attention fût ramené à l'instant présent par Eden qui lui dit une des rares choses qui pouvait faire vibrer sa corde sensible. "Mon frère me manque." dit elle.
Sa leur faisait un point commun... Et pas n'importe lequel. Il refoulait naturellement tout ce qui pouvait le distraire en général. Ou du moins le faisait il avant. Elle lui demanda alors s'il avait quitté de la famille. Il ouvrit la bouche un instant avant de la refermer. Il se surprit à vouloir en parler, notant cette fois les changements que la disparition de la présence qui l'avait habité jusque là amené. En temps normal il l'aurait rembarrée, ou minimum il n'aurait pas aimé parler des aspects personnels de sa vie. Pas sans mieux la connaitre. Tout était une question d'emprise avant. Là il voyait simplement de la conversation.

Il resta un instant l'air songeur, avant de se tourner la tête vers elle, mais avant qu'il puisse répondre, Clara se joignit à la conversation. Par réflexe il se redressa, se tendant légèrement. Mais sa n'alla pas plus loin. A peine un petit pincement au cœur en songeant au coup qui l'avait assommé et peut-être l'envie de lui mettre son pied au derrière... Parce que oui fallait pas déconner! Mais pas de monter d'adrénaline le poussant à agir immédiatement.

Poussant un petit soupir, il se força à répondre à Clara, bien qu'il sentait s'être légèrement fermé avec son arrivée: "Oui." fit il monosyllabique, la réponse valant pour l'affirmation de Clara autant que pour la question d'Eden.

Il s'écarta sensiblement d'elle lorsqu'elle s'approcha pour se servir un verre, et refusa en secouant la tête lorsqu'elle le leur proposa. Boire dans les mains d'un autre avec ses microbes et tout? Pas super hygiénique, très peu pour lui. A moins qu'elle est voulu le rendre malade à dessin... Chassez le naturel, il revient au galop!
Faisant glisser la conserve ouverte dans sa direction la marque de son cop de doigt finissant de se diluer: "Tiens, on a trouver de la compote si t'as faim." Bien sur il attendrait de voir si elle tapait dedans et seulement là il lui dirait que c'était de la compote extraterrestre pour voir quelle tête elle ferait. Si son visage était toujours impassible, un petit éclat de malice pouvait être remarqué dans ses yeux pour qui le connaissait bien. Heureusement personne ne le connaissait si bien ici.

A la question des fringue: "Y'a un entrepôt plus loin. Personnellement je comptais y retourner aussi pour voir se qu'il y avait d’intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyVen 28 Déc - 11:34

Eden ne réagit pas vraiment en le voyant se prendre la tête avecles boîtes de conserves. Jouer aux devinettes pouvait en soi être divertissant, mais jamais ils ne pourraient savoir ce qu'il y avait dedans à moins d'ouvrir et même s'ils trouvaient, encore fallait-il que ça serve à quelque chose. Mais comme Ryoichi le disait, il n'y avait rien pour noter des informations dessus. Avant qu'il ne puisse lui répondre sur le sujet familial, Clara arriva, coupant l'asiatique dans son élan. C'était pas de bol. Pendant un instant, et bien qu'il lui semblait que Ryoichi était du genre distant, il avait semblé prêt à parler un peu, à se confier un peu. Maintenant, il venait de se tendre comme s'il fallait redouter une agression. Remarquant ce détail, Eden se reporta sur la sud-africaine avec un sourire sympathique.

"Salut Clara!"

Ah oui, la pièce avec des cartes. Eden ne s'y était pas attardée. Non pas qu'elle n'avait jamais appris à lire une carte, mais elle doutait d'en trouver une qui puisse s'apparenter à quelque chose qu'elle puisse connaître, ou reconnaître. Enfin ce n'était pas le soucis majeur. Clara n'avait pas l'air plus particulièrement à l'aise. Il fallait dire que les rares échanges qu'elle avait eu avec Ryoichi avaient été pour le moins houleux. D'ailleurs en y repensant, peut-être faudrait-il qu'elle trouve l'occasion de parler de cette corbeille en bois balancée plein pot contre le crâne de l'asiatique. Mais ce n'était certainement pas pour maintenant. Au moins, malgré la situation un peu tendue, il prenait la peine de lui répondre, même s'il était évident qu'elle ne pourrait espérer un peu plus qu'une monosyllabe dans l'atmosphère actuelle. En revanche, elle fit en sorte d'afficher une attitude tout à fait détendue.
A la question de Clara pour la boisson, Eden se contenta de secouer la tête pour décliner l'offre. Non pas que l'eau ou même le verre de sa camarade la gêne, c'était juste qu'elle n'avait plus soif que faim. Par contre, elle baissa les yeux sur la compote proposée à Clara et jeta un regard perplexe à Ryoichi. Générosité pure ou il y avait vraiment un arrière-goût bizarre qui pourrait susciter chez la sud-africaine une réaction particulière? Elle préféra plutôt compléter la réponse de Ryoichi.

"On a déjà ramené deux ou trois trucs pour dépanner."

Son indexe dépassa de sa manche trop longue le temps d'indiquer sur la table les quelques manteaux et pentalons qu'elle avait déposé et laissé à disposition de qui en voudrait. Elle jeta un petit coup d'oeil en coin à l'asiatique. Sympa de sa part de vouloir y retourner aussi! A deux les fouilles iraient plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptySam 29 Déc - 0:10

Les deux grands refusèrent le verre qu'elle leur proposait, A cause de la fatigue, Clara le prit un peu mal. Clara but son verre d'un coups sec avant de le reposer prés de l'évier. Elle avait à peine remarquer la réaction de Ryoichi à son arrivée.

Il finit par lui proposer un peu de compote. La jeune fille était affamée et l'idée de manger de la nourriture terrestre lui plaisait bien et ça avait l'air mangeable. Elle y voyait une trace de doigt. Quelqu'un y avait gouter, et à part Mbibi qui venait de rentrer dans la pièce pour s'allonger et Alex qui semblait se remettre de son escapade sur Jotnar, Elle ne voyait aucun cadavre. Cependant, elle hésita un peu, la couleur brunâtre lui parut un peu bizarre. Elle chercha ce qui pouvait avoir cette couleur sur terre. Elle finit par se dire que ça devait être de la confiture de marron ou un truc hyper gras dans le genre.

"Ah? Cool,"


Elle se saisit de la boite en observant le contenu et allait y plonger un doigt quand l'asiatique lui indiqua qu'il y avait une pièce avec des caisses pleine de vêtements. Cette annonce eut le dont de rallumer une lueur de coquetterie que Clara pensait définitivement évanouie après son séjour sur Vaktos.

Eden en rajouta une couche en rajoutant qu'ils en avaient ramener un échantillon. L’intérêt de la jeune fille se détourna de la boite de conserve qu'elle posa au sol

" Non??? c'est vrai! M...J'y crois pas! C'est super! faudrait prévenir Mia! Avec ses talents de styliste... Wouhou!"


Ravie d'entendre enfin une bonne nouvelle, la jeune fille se précipita vers le tas de vêtement et s’empressa d'enlever sur vieux bout de pull miteux qu'elle balança négligemment au sol. laissant voir la petite bande cache-tetons qui lui servait de haut à son arrivée sur Vakthos. Elle attrapa un des manteaux qui se trouvait sur la table. Elle le sentit un petit moment avant de le mettre et finit par dire.

"Des vêtements qui sentent bon et qui ne grattent pas! J'avais l'impression de me balader avec une vieille serpillère sur le dos. On y retourne quand vous voulez dans cette pièce!"


Elle s’emmitoufla un peu dans le manteau qui était beaucoup trop grand pour elle. Elle en oublia même un instant la pièce rempli de carte qu'elle avait envie de visiter. Puis elle se rapprocha de nouveau de la boite de conserves. " Vous en voulez? je peux essayer de faire des bol ou un truc qui y ressemble" Elle finit par plonger son doigt dedans. La texture était différente de ce à quoi elle s'attendait. Mais elle avait trop faim pour y penser.

Elle mit le doigt dans sa bouche et le gout était bizarre mais c'était mangeable. Elle tendit la boite au deux autres et sans attendre leur réponse, Replongea son doigt dedans pour en reprendre un peu en demandant.

"Au fait c'est quoi? De la confiture de Marrons?"


En y repensant elle ne se rappelait pas que ça avait ce gout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptySam 29 Déc - 2:17

L'asiatique ne commenta pas plus que sa leur refus, mais eu un intérêt certain pour la compote. Se faisant déjà une joie intérieurement, cela fut de courte durée car le girl's powa revint au galop dés que le mot fringue fût prononcé.

Clara se dirigea vers les vêtements comme si s'étaient les objets les plus merveilleux au monde. Ceci dit il ne lui reprocherait pas: il aurait largement pût s’accommoder de son style clodo s'il n'y avait pas eu l'odeur.
Il haussa les sourcils en la voyant commencer à se déshabiller, mais comme Natasa elle avait eu le droit à la bande blanche: *D'ailleurs comment sa se faisait que Mia n'y avait pas eu le droit?* songeât il en se remémorant la fin du briefing où il était à peu prêt calmer pour observer un peu les autres. *Était-ce parce qu'elle était bien rouler et qu'on avait un de nos kidnappeur avec une paire d'yeux et des idées pas jojo?*
Autant il aurait comprit le type qui lui avait enlevé la bande, autant faire sa dans son sommeil, c'était être plus bas que les boules d'un serpent. Fallait vraiment être un faible sans la moindre fierté... Ou alors il se gourrait complètement, mais à moins qu'elle en parle il irait pas lui demander: il avait noté son côté volcanique le premier soir.

Ses pensées furent coupées par le retour de Lens à la boite de conserve: *Mangera, mangera pas?* se dit il en tentant de n'avoir l'air de rien: Il secoua la tête avec un sourire aimable à sa proposition de bol avant de se dire *Bingo!* Elle avait tremper le doigt dedans pour y gouter, mieux elle remettait le couvert.
Son sourire aimable passa à sourire en coin: "Et bien... On a trouver sa dans les placard derrière nous." Il désigna du pouce les placards ouverts: "Et vu que la construction n'est pas de chez nous, je dirais que tu bouffes de la compote extraterrestre..." Il laissa un ange passer, tentant de retenir ses lèvres de s'étirer encore plus: "Sa va?" lui dit il, le sourcil levé et l'air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyDim 30 Déc - 9:24

Eden était impressionnée tout de même. C'était dingue comme quelques vêtements pouvaient avoir plus d'impact que de la nourriture. Elle haussa les sourcils un peu étonnée, puis baissa les yeux sur le pull infirme et certainement couvert d'immondices que la sud-africaine portait. Mouais, elle pouvait comprendre un besoin de changer de style, ne serait-ce que pour l'hygiène. Et probablement l'odeur. Quant à Mia en styliste, voilà qui lui causa un très léger coup au moral. La mode, les fringues... Tous ces trucs de filles rassemblaient en général bien la gente féminine. Mais pas elle. Wraith, l'adepte des jeans et sweats confortable avait toujours un peu de peine à s'entendre au-delà du superficiel avec les autres nanas. Avec Roxie, elles s'étaient trouvées des points communs musicaux, avec Luz et Vesna d'autres choses qui resteront dans le silence d'une chambre partagée, mais avec les autres filles? Un petit sourire amusé passa sur ses lèvres pendant une fraction de secondes en voyant Lens satisfaite du confort relatif d'un manteau au style militaire. Quand elle revint avec la suggestion des bols, Eden déclina à nouveau.

"C'est gentil, mais je peux vraiment rien avaler pour le moment."

Au retour de la jeune fille, elle se reporta à nouveau sur la salle. Mbarou venait de rentrer et par mécanisme, elle l'observa marcher jusque vers les garçons. Elle avait l'air de pas trop mal s'en sortir avec sa blessure, en tout cas avec les moyens du bords. Mais dans quelques jours? Il n'y avait pas vraiment de quoi faire un pansement convenable par ici. Et pas de Lorenzo pour soigner les bobos. La question de Clara la replongea à nouveau dans la conversation. De la confiture de marrons? Dans une forteresse sur une planète inconnue? Il y avait des marrons sur Khane? Puis elle réalisa qu'il devait y avoir un quiproquo.
Ou pas.
Ryoichi avait un petit sourire en coin qui lui rappelait ces mômes satisfait de faire un coup tordu à quelqu'un. Boarf, c'était pas vraiment une vacherie, hein. Par contre c'était pas dit que Clara n'affiche pas une moue proprement dégoûtée. Eden se mordit la lèvre quand le silence s'installa pendant un court instant. Ouch. En plus il en remettait une couche! Elle préféra temporiser.

"Extra-terrestre ou pas, c'est de la nourriture. Danger n'aurait pas laisser un truc trop mauvais pour nous dans la forteresse, hein!"

Il y avait pas des armes dans l'entrepôt? Si elle laissait des lames à portée de main d'une bande d'ado surhormonnés et e prime avec des pouvoirs, rien ne l'empêchait de laisser de simples conserves de bouffe en tablant sur les statistiques probables qu'un mutant aille en manger assez pour se faire une indigestion massive.

"Ce qui compte, c'est que ça soit pas trop mauvais."

Ou peut-être ce qui valait mieux, c'était qu'elle se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyDim 30 Déc - 10:23

Clara n'avait pas encore avalé la deuxième bouchée qu'elle apprit qu'il s'agissait de nourriture extraterrestre. Dégoutée sur le coups, la compote passa difficilement et la jeune fille s'étouffa un peu. Ryoichi finit par lui demander si ça aller. La jeune fille lui jeta son regard noir qu'elle devait encore un peu travailler. Elle hésitait fortement entre lui balancer sa boite de conserve au visage ou partir en courant.

Mais dans le premier cas, elle gâcherait un repas et il en aurait tous besoin à un moment ou un autre. En plus ce n'était pas complétement mauvais. Eden essaya de calmer la situation. Clara repoussa la boite de conserve en répondant avec une moue un peu écœurée.

" Ca va... Je survivrais! Du moment qu'on me dit pas d'où ça vient. Mieux vaut se dire que c'est de la confiture de marron."

Après tout c'était comme les cordons bleu ou les vaches qui rit. Tout le monde aime ça mais personne n'a vraiment envie de savoir comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai7/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyDim 30 Déc - 10:56

Ryoichi eu un petit claquement de langue désapprobateur à l'intervention d'Eden: "Tu n'apprécies pas les petits plaisir de la vie?" Le ton était néanmoins assez calme. Mieux il avait l'impression de reprendre vie par rapport à ces dernières heures. Il était toujours pas trop en forme physiquement, mais moralement et psychologiquement la pente se faisait plus douce.

Et puis la tête de Clara... Priceless! Son speech ne changeait rien au fait qu'elle avait reposée la boite. "Très bonne philosophie!" répondit il, plongeant à nouveau le doigt dans la compote en fixant sa collègue d'un air moqueur, avant de lécher le tout.

Se lavant le doigt il fit le point oralement: "On a de l'eau, de la nourriture... Manque plus qu'une bonne douche chaude." Que pouvait on ajouter de plus? Rien en ce qui le concernait: "Bon... Je pense que je vais retourner dans l'entrepôt et voir ce qu'il y aurait de plus intéressant. A moins que sa ne soit du matériel standard pour un avant-poste Shi'ar, sa m'étonne de voir de matériel militaire. Je pense que je vais faire un inventaire plus détaillé pour trouver d'autres trucs intéressant."

Son autre alternative consistait à prendre part à la discussion qui avait lieu entre Alexander, Frederik et la nouvellement arrivée M'barou... Mais sans savoir le sujet de leur discussion ils avaient tous l'air de clowns tristes et il n'avait pas envie d'en apprendre plus sur le moindre sujet qui pourrait lui faire s'envoler son début de bonne humeur.

Après avoir laissée les filles se décidée, il se dirigeât vers l’entrepôt.

Arrow Entrepôt again
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai15/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyDim 30 Déc - 16:35

Depuis le briefing, Malo était resté comme sonné par les dernières révélations même si tout n'était pas parfaitement clair dans son esprit. Alors que ces camarades s'étaient assez rapidement égayés à la suite de l'androïde, le jeune Breton était resté quelques minutes seul, appuyé contre un mur, essayant de mettre de l'ordre dans ses idées. Quel pouvait donc être le but mystérieux poursuivi par leurs étranges agresseurs ? Et où se trouvaient actuellement ces Csatars qui avaient eu l’outrecuidance de venir les kidnapper dans leur école ?

En tout cas, Danger avait raison sur un point : la priorité semblait bien être de tout faire pour regagner la Terre. Même si la planète bleue n'était pas un havre de paix et de sécurité, Malo y était chez lui et il savait qu'il dépérirait vite s'il devait vivre pour toujours, loin de sa Bretagne chérie, fût-ce dans la mieux gardée des forteresse.

Se secouant, le garçon prit conscience de son état et de sa tenue. Les frusques que leur avait refourguées leur guide sur Vakhtos étaient vraiment répugnantes et dégageaient une odeur pestilentielle. Il était temps d'en changer ainsi que de prendre une bonne douche bien chaude qui s'imposait vraiment.

Regagnant la salle de repos, Malo croisa Ryoichi qui en ressortait et surprit ses dernières paroles. Le Japonais avait-il dégoté un endroit où se laver ? Mais hélas, il disparut sans laisser le temps au jeune Breton de demander plus de précisions.

Pénétrant dans la pièce, ce dernier avisa ses camarades répartis par petits groupes. Hésitant un instant, il se dirigea vers les deux filles occupées à vider consciencieusement des boites de conserve. C'est vrai qu'il commençait à faire faim aussi. Restait maintenant à ordonner les priorités... La douche avant le repas ? Ou le repas avant la douche ? Cruel dilemme en fait...

Non, décidément, ces fringues sentaient trop mauvais ! Retirant l'espèce de chandail informe qu'il avait sur le dos, Malo le jeta au sol l'air dégoûté.

"Vous avez réussi à trouver un coin pour se laver ?", demanda-t-il, plein d'espoir, à Eden et Clara. "Y'a d'autres vêtements propres quelque part aussi ?"

Vue la température des lieux, il n'allait certainement pas rester torse nu bien longtemps. Et où se trouvait donc le coin douches ? Malo espérait un endroit avec un minimum d'intimité, n'ayant pas vraiment l'intention de se déshabiller devant les filles...

Enfin, s'il n'y avait rien de prévu, il pourrait essayer de bricoler un truc comme en camp scout avec un système de poulies pour amener un récipient contenant de l'eau chaude jusqu'à la bonne hauteur, tout en ménageant la pudeur de celui qui se lavait grâce à un rideau en toile.

"Vous mangez quoi ?", finit-il par demander, curieux.

Décidément, que faire passer en priorité entre le besoin de se sentir propre et la nécessité de remplir son estomac d'enfant en pleine croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyLun 31 Déc - 17:28

Pauvre Clara. A peine le temps de tester qu'elle se était déjà dégoûtée. C'était fou comme quelques mots pouvaient radicalement changer une façon de penser. Bon, au moins, elle ne le prenait pas trop mal. Même si pour la peine, la conserve ne risquait pas d'être totalement vidée dans la minute qui suivait. Eden haussa les épaules à la désapprobation de Ryoichi. Tout dépendait des petits plaisirs. Dégoûter une camarade dans des circonstances où la faim devrait bien se passer de commentaires écoeurants n'en faisait pas parti. Ou plus parti, peut-être. En fait, malgré tout, dans l'immédiat, la californienne peinait à retrouver son sens de l'humour. Au résumé sommaire de l'asiatique, elle fixa le vide en poussant un petit soupire. Oui, une douche chaude, et pourquoi pas un bain moussant? Un truc relaxant qui sentirait la lavande. Ça, ça lui donnait envie! Mais c'était pas pour tout de suite. Déjà il s'en allait pour retourner fouiller l'entrepôt. Eden, elle, lança simplement.

"Je te rejoins dans un instant."

Son regard se porta à nouveau vers le trio plus loin. Rester immobile la faisait trop cogiter, c'était pas bon. Elle hésita un instant à aller s'enquérir de Mbarou pour sa blessure, et Fred et Alex pour leur moral, mais bon... Les derniers événements étaient probablement un peu trop récents pour qu'il soit sain d'essayer de les faire parler. En plus, elle n'était pas dans le meilleur état d'esprit pour réconforter qui que ce soit. La tirant de ses réflexions, Malo s'approcha d'elles et Eden afficha le même sourire sympathique qu'à Clara.

"Non, malheureusement pas. Le seul point d'eau pour le moment, c'est l'évier. Et elle est froide. Par contre, on a trouvé des fringues avec Ryoichi."

A sa dernière remarque, elle pointa d'une main à moitié recouverte par une manche trop longue la table sur laquelle elle avait déposé son butin. Ne restait que deux manteaux certainement trop grands, et trois paires de pentalons.

"Moi je mange rien, j'ai pas faim. Mais Clara vient de goûter une espèce de compote. Il y a plein de conserve avec des trucs comestible, si on est pas trop regardant sur l'origine des produits."

Finalement, elle se décolla des placards pour se redresser un peu.

"Je vais donner un coup de main à Ryoichi. Il y a des vêtements et d'autres trucs à l'entrepôts, on va essayer de faire un tri et de ramener ce qui peut être utile. Si vous voulez venir tous les deux, vous êtes bienvenu."

Des paires de bras supplémentaires ne seront certainement pas de trop. Eden quitta simplement la pièce.



Arrow Retour à l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyMar 8 Jan - 23:53

Clara haussa les épaules à la réponses de Ryoichi. Que pouvait-elle y ajouter? Et puis l'avis d'un type qui voulait taper les plus petits que lui ne l'intéressait pas. Enfin, elle l'avait surtout mauvaise de s'être fait avoir de la sorte. Elle le regarda avec un air écœurer reprendre de la compote et fini par détourner le regard

Elle eut un regain d’intérêt quand il parla de douche chaude. En y repensant c'est vrai qu'une douche serait la bien venue. Mine de rien, ils avait eut chaud sur Vakthos... et pas uniquement grâce à Mbarou. Et puis surtout Malo venait d'entrer dans la pièce. Clara le remarqua tout de suite. La joie de le voir illumina son regard et son sourire à mesure qu'il se rapprocher d'elle.

Elle allait lui répondre mais Eden fut la plus vive. Du coup la jeune fille bafouilla en se demandant de quoi parler. Elle poussa la boite vers Malo en lui demandant

" Tu.. en veux? Moi je peux plus en manger? Tu as fais le tour de la forteresse? Malo? C'est pas très rassurant de se dire qu'en dessous il y a que du vide. Au moins ils ont régler le problème des séismes ici."


Elle tourna la tête vers Eden qui disait rejoindre Ryoichi. Et acquiesça. " Je vous rejoindrais plus tard. Tu veux venir avec nous Malo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai15/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyMer 9 Jan - 16:29

Voila qu'Eden se barrait déjà alors que Malo arrivait. Etait-ce l'odeur des vêtements qui la chassait ? En tout cas, voila qui allait conforter le Breton dans sa volonté de se changer, en ayant pris une douche auparavant. S'écartant pour laisser sortir la jeune fille, il répondit, faisant écho à Clara.

"Oui, Ok, on vous rejoindra plus tard pour vous aider. Faites pas de bêtises en attendant…"

Après tout, on ne savait jamais avec les "grands" ; on les laissait seuls cinq minutes et ils en profitaient pour faire des choses inavouables. Mais finalement, Malo n'était pas fâché de se retrouver en tête à tête avec Clara, tête à tête relatif certes car plusieurs de leurs camarades étaient présents un peu plus loin, mais la bulle qui entourait les deux adolescents étaient assez grande pour les isoler du reste du monde.

Se rapprochant de la table, le garçon jeta un coup d'œil sur les vêtements déjà trouvés. Finalement, il n'était plus si urgent que cela d'enfiler un blouson car la température semblait remonter quelques peu. La présence de Clara devait y être pour beaucoup pour réchauffer l'ambiance mais il n'y avait pas que ça. Danger devait avoir réactivé les différentes fonctions vitales de la base et celle-ci se mettait en mode "occupé". Dommage quand même que les Shiars aient eu d'autres besoins que les humains dans le domaine sanitaire…

Acceptant de bonne grâce la boite de nourriture que lui poussait Clara, Malo plongea un doigt gourmand à l'intérieur avant de le porter à sa bouche.

"Pas mauvais…", commenta-t-il. "On sait ce que c'est ? Remarque, je m'en fous tant que ça reste mangeable…"

L'exploration de la forteresse, voila une action à envisager très prochainement. Il faudrait questionner Danger sur l'articulation de celle-ci et la façon de l'aménager.

"J'ai pas encore visité les lieux.", répondit-il. "On peut le faire ensemble si tu veux ? J'aimerais bien trouver un endroit où me laver après tout…"

Léchant à nouveau son doigt, le garçon eut une petite grimace gênée alors que le sujet de ses récentes préoccupations revenait à la surface.

"Euh… Tu as… Euh…", bafouilla-t-il en rougissant. "Tu as entendu ce que Danger a dit en parlant des billes argentées qu'on avait sur le ventre. J'ai pas tout compris…"

Baissant la voix en regardant autour de lui pour ne pas être entendu plus que nécessaire, il poursuivit.

"Tu sais ce que c'est, toi, le liquide décimal ?"

Pourvu que sa camarade ne lui rie pas au nez, la situation était déjà assez ridicule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyVen 11 Jan - 12:12

Clara pouffa de rire quand Malo répondit a Eden de ne pas faire de bêtise. Elle avait un peu de mal à imaginer Eden se retrouver derrière une caisse avec Ryoichi pour faire des "bêtises". Ce n'est pas le genre de sainte Eden... Elle sourit un peu plus en se disant que ce serait drôle de les surprendre.

Cependant elle finit par se mettre à observer Malo qui se rapprochait de la table pour vérifier les vêtements. [b]l'idée le voir ce changer devant elle ne la dérangeait pas plus que ça, et l'intéressée un peu plus qu'elle ne l'aurait pu se l'imaginer. Clara crut un moment avoir une petite bouffée de chaleur avant de se rendre compte que c'était la température ambiante qui venait de se réchauffer. Mais elle fut un peu déçue de voir que Malo préférait de la nourriture inconnu à des vêtements propres. A la question de la bouffe, Clara haussa les épaules en jetant un regard dégouté vers la pâtée d'alien.

" Ca se mange, mais l’arrière gout est un peu bizarre. J'aurais juste préférer qu'on me dise avant que c'était pas de la compote de marron."

Elle se mit un peu plus à l'aise tandis que Malo parlait de visiter les lieux. Clara décida de lui dire ce qu'elle avait vu dans la salle des cartes.

"J'ai fait un tour rapide. Il y a un pièce avec des espèce de trucs qui ressemblent a des cartes. je voulais aller y jeter un coups d’œil." une idée lui vint" Mais si c'est pas intéressant, il y a de l'eau qui coule et du verre dans cette pièce. Avec Mia, on pourrait essayer de détourner l'eau avec mon verre pour se faire un système de douche?"


Il ne manquait plus qu'a trouver comment faire du gel douche et du shampoing et comment faire des tuyaux de verre alors qu'elle était incapable de recolle une vitre. Mais l'idée lui plaisait de plus en plus.

Le reste de la discussion l'intrigua un peu plus. c'est fameuses billes, Clara avait complétement abandonner la sienne sur le toit de l'immeuble de Vakthos. Comme Malo se mit a parler plus bas, elle se rapprocha de lui pour mieux écouter.

Elle se rappelait que Danger avait parler de liquide séminal. Clara ne se moqua pas de Malo, elle fut plutôt surprise par cette question. Elle tourna la tête vers le garçon en essayant de trouver une réponse a lui fournir.

" Euh... bah... euh... c'est... Euuuuuuuuh... tu vois... euh... c'est un liquide et... euh"


En regardant Malo, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler comment il s'était montrer courageux en s' interposant entre elle et les gardes de Narpùt€s. tandis qu'elle cherchait une réponse à lui fournir ses yeux se posèrent sur les lèvres du garçon.

Sans réfléchir et de manières un peu maladroite, elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Son premier petit moment paradisiaque sur un enfer extraterrestre, elle voulait pouvoir en parler à ses petit enfants plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai15/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyVen 11 Jan - 22:14

Les projets de plomberies de Clara pour acheminer de l'eau laissa Malo un moment songeur. L'idée d'utiliser les pouvoirs de Mia pour renforcer tout ça était tout simplement génial. En plus, Nataša pourrait également être mise à contribution pour réchauffer le tout. Oui, tout cela pourrait largement coller, à un détail près... Il n'y avait que des filles impliquées dans le dispositif et jamais Malo ne prendrait une douche à s'exposant ainsi devant ses camarades du sexe faible...

"Euh, oui... Je...", bafouilla-t-il sans marquer un enthousiasme excessif. "Ça risque d'être difficile à installer tout ça quand même... Enfin, si on reste quelques jours, il faudra bien essayer de faire quelque chose."

Mais pour le moment, les préoccupations du Breton étaient dans un tout autre registre et les explications de Clara n'étaient pas très claires. Bien sûr que c'était un liquide, c'était même dans le nom. Mais de quel liquide s'agissait-il ? Malo n'allait quand même pas être réduit à demander des explications à Alex ?

En pensant en son ami, le garçon tourna machinalement la tête vers le petit groupe assemblé près des lits. Non, décidément, il y avait trop de monde pour débarquer, la bouche en coeur, en demandant ce qu'était le liquide décimal...

Alors qu'il hésitait encore sur la conduite à tenir, il sentit une douce chaleur, légèrement humide, contre sa bouche. Surpris, il esquissa un léger recul en rougissant. Puis, rapidement avant que la jeune fille ne changeât d'avis, il avança la tête, rendant le timide baiser sur les lèvres de cette dernière.

Finalement, cette sensation était bien agréable. Malo sentait des frissons lui parcourir le corps alors qu'il faisait de petits baisers rapides sur la bouche de Clara. Étonné et effrayé par sa propre audace, le garçon restait gauche dans ses gestes, n'osant même pas étreindre la jeune fille dans ses bras, gêné de la tension qu'il ressentait.

Pourvu qu'Alex et les autres n'aient rien remarqué ! Sinon, le pauvre Breton allait encore devoir faire face aux taquineries de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai13/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptySam 12 Jan - 0:31

Clara n'avait rien à redire pour l'installation de la douche. il avait raison. ce serait dur a réaliser. elle n'arrivait déjà pas a faire des boule de verre bien ronde. alors des tube...

Mais elle oublia rapidement sa déception. Niveau sensation, le baiser qu'elle offrit a Malo n'avait rien à voir avec la bouillie extraterrestre qu'elle venait de manger ou la joie qu'elle avait eu en retrouvant son bras droit. Clara sentit son ami le petit recul de Malo et ne pu s’empêcher de sourire tandis qu'il lui offrait une petite série de baisers rapide en retour.

La jeune fille aurait bien voulu qu'il la prenne dans ses bras, mais visiblement il était aussi inexpérimenté et perdu qu'elle. Elle lui rendit de nouveau un petit bisou. elle aussi voulait rester discrète. elle finit par interposer son index gauche entre leurs lèvres et éloigna son visage du sien en lui faisant un clin d’œil tout en gardant son index sur les lèvres du garçon en lui murmurant.

" Chut! Faut que ça reste entre nous! C'était ta récompense pour être venu me sauver des gardes. Merci, c'était vraiment courageux"


Elle finit par se lever et s'avança dans la pièce en chantonnant, l’œil pétillant de bohneur. Elle s'en alla fière d'avoir pu éviter de lui répondre pour le liquide séminale. En plus Eden et Ryoichi les attendaient. Ca finirait par être suspect si ils ne montaient pas rapidement.

Au moment de quitter la pièce, elle se tourna légèrement pour savoir si Malo la suivait du regard et pour saluer le groupe qui essayait de se reposer. Ils étaient surement trop loin pour avoir pu voir exactement ce qu'il venait de se passer.

Arrow hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai15/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptySam 12 Jan - 13:58

Comme il était agréable se sentir les lèvres de la jeune fille butiner les siennes ! En dépit de la gêne qu'il ressentait, Malo aurait bien voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Qu'il continue éternellement tant était doux ce contact.

Instinctivement, le jeune garçon aurait bien serré sa camarade contre lui, se blottissant entre ses bras mais il n'osait pas tant il avait peur qu'elle ne ressente son trouble grandissant ou, pire, que les autres - les vicieux qui mataient discrètement le spectacle du coin de l'oeil sans oser l'avouer - ne remarquent quelque chose et ne se moquent de lui plus tard.

Rompant le contact physique, Clara évita à Malo de s'enfoncer encore plus dans son émoi. Souriant tendrement à la jeune fille, le Breton hocha vigoureusement la tête pour confirmer la nécessité de garder le secret. Les autres sont si cruels qu'ils ne manqueraient pas de se moquer, mettant en avant le jeune âge des deux adolescents.

Le sourire du garçon s'élargit encore devant la mise en avant de son courage. Il était devenu le héros, volant au secours de sa belle dans son armure rutillante, brillant de mille feux, celui qui hésitait pas à s'interposer pour combattre les méchants. Qu'il était flatteur de savoir que Clara le voyait ainsi !

En tout cas, les derniers évènements avaient eu le mérite d'isoler les deux enfants dans leur bulle de bonheur et de complicité partagée, leur faisant temporairement oublier la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient. Certes, le fameux liquide décimal restait encore un mystère mais il était maintenant passé au second plan. L'attention de Malo était entièrement focalisée sur Clara qu'il s'empressa de suivre. Peu importait où la jeune fille comptait l'emmener. Le garçon était prêt à la suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait.

Observant discrètement du coin de l'oeil vers ceux qui essayaient de se reposer, le gamin évita de croiser le regard d'Alex en sortant. De toute façon, son ami n'avait rien dû remarquer de suspect. Du moins, Malo s'accrochait à cette idée...

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai14/15Jour 2 - Une vie qui s'organise Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise EmptyDim 13 Jan - 13:27

Arrow Entrepôt

En revenant, Ce fut à peine si Eden avait lancé un regard à Malo et Clara qui entraient dans l'entrepôt. Elle n'avait pas vraiment envie de sourire, ou juste d'avoir l'air polie ou aimable. A vrai dire, tout bien considéré, s'il n'y avait pas eu de choses qu'elle aurait considéré plus importantes, elle se serait bien enfermée quelque part pour dormir un peu, cloitrée dans un silence reposant bien loin de tout ce qui pourrait être gênant. Une fois encore elle avait ouvert sa gueule quand il aurait mieux vali qu'elle se contente de se taire. C'était plus fort qu'elle, il fallait croire. Forcément, du coup, prendre ses distances avec l'entrepôt, bien que ça lui file une boule au ventre, lui paraissait préférable. L'excuse de rapporter son butin était toute trouvée.

En entrant dans la pièce, chargée de deux sacs et deux baluchons improvisés, elle ne jeta qu'un bref coup d'oeil à l'attroupement près des couchettes. Chacun devait avoir envie de partager, de se soulager, ou se consoler, c'était selon. Autant elle comprenait qu'elle préférait pour le moment s'en passer. Se dirigeant vers une table, elle posa sur le dessus les deux premiers baluchons pour tourner le dos à ses camarades et se débarrasser des deux sacs qu'elle abandonna sur le sol. Elle avait troqué le manteau militaire contre un pull civil toujours un peu grand, mais qui avait le mérite d'être plus confortable pour bouger. Sur la table, elle poussa le premier baluchon pour l'éloigner d'elle et entreprit de dénouer le second. En l'ouvrant, elle révéla quelques vêtements qui pourraient toujours s'avérer préférables à un pantalon léger et rien d'autre. Il fallait dire que si les extra-terrestre avait eu la décence de les habiller, ils s'étaient quand même montrés un peu trop minimalistes pour ce qui était de la quantité de tissu.

Avec des gestes calmes, elle prit tout son temps pour empiler avec un soin proche de la maniaquerie les différentes pièces. Pulls semblables au sien, gilets, pantalons, chaussettes, chaussons, le second baluchon tout comme les sacs furent consciencieusement vidés et exposés à la vue de tous pour que chacun puisse se servir. Elle ne se pressa pas le moins du monde, peu désireuse de retourner vers ces caisses où il allait falloir reprendre un masque avenant. A défaut, elle reposa les manteaux qui avaient servi de baluchons sur le dossier des chaises pour ensuite vérifier qu'elle avait bien vidé les sacs. Il allait falloir tout de même qu'elle prenne le temps d'aller s'excuser, même si elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec quelqu'un comme Ryoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Une vie qui s'organise   Jour 2 - Une vie qui s'organise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Une vie qui s'organise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Mises à jour du forum
» Jour 3 - Temple d'Atonthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: