X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai14/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:48

Eden se recula par précaution en entendant le mouvement d'un mécanisme sous la trappe/porte. Elle s'attendait plutôt à voir émerger une créature semblable à la femme rencontrée avant l'aube, mais à défaut, elle fut un instant interdite par le visage tigré de l'imposante bonne femme. Mais le plus frappant, c'était surtout la confirmation que quoi que ce fut comme humanoïde, cette personne parlait anglais! Certes avec un accent échappé d'un autre âge et un vocabulaire totalement inédit pour la californienne, mais en anglais quand même!

Vite! Une histoire, un prétexte, une excuse, n'importe quoi! La femme n'était pas hostile, donc il était possible de faire présenter ses camarades. Du moins si elle arrivait à trouver une explication plus plausible que "bonjour, nous venons en paix d'un autre monde".Wraith recula à nouveau quand la femme sortit du puit, poursuivant sur sa lancée. Il y en avait d'autres à l'intérieur. Eden nota surtout la tenue sortie d'un tout autre temps. Confuse, elle referma à nouveau ses bras sur sa nudité, lâchant la casserole au sol histoire de ne pas avoir l'air agressive pour un sou. Préférant ne pas s'offusquer du fait d'être comparée à... Une ânesse et une lente, Eden essaya de répondre.

"Pardonnez ma tenue et mon langage, Madame, mais nous venons de loin et avons été dépouillés en chemin. Mes frères et moi cherchons du secours et, pourquoi pas, du travail pour mieux repartir. Pourriez-vous nous aider?"

Elle n'avait pas l'air bien méchante, cette femme. A vrai dire, elle lui faisait penser à une bonne paysanne un peu rustre, mais certainement aimable si on ne se montrait pas soi-même mauvais. Tout du moins elle l'espérait et préféra engager la conversation dans l'attente de savoir si oui ou non les garçons pourraient se présenter à leur tour. Mais au moins, elle ne lui avait pas caché qu'elle n'était pas seule, ne serait-ce que pour prouver sa bonne foi.

La femme mit les poings sur ses hanches.

"Par ça la bonne histoire ! J'entends bien que vous venez de loin et peut-être bon du bout de la peurovince. Mais en plein la nuit ? Ca c'est surprisant !"

Elle regarda alentours, et puis posa les yeux sur la casserole lâchée par Eden. Ses yeux s'arrondissaient de surprise.


"Mais comment te nommez-vous et voulez-vous quoi dire, que l'on vous a voleuré les vestillages ? Où sont les feurères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai15/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:49

La porte émettait un bruit de mécanisme... Voyant Eden prendre du recul par réflexe, Damian à son tour, fit de même... On ne savait jamais ce à quoi on pouvait être confronté.

Surtout sur un monde inconnu.

Une femme à l'aspect tigré? et qui parlait leur langue de surcroît... Etrange, voilà qui était des plus étrange.. Décidément ce monde leur ferait voir des choses plus étranges les unes que les autres.

Malgré un mouvement de panique, Eden répondit... Avec un bobard sans nom... Mais bon il valait mieux être prudent et pas sortir un truc du genre, moi terrien, et toi? Toi être quoi?

Damian appuya par un simple

"s'il vous plait..."


Difficile de savoir ce que faisait ces gens, ce qu'ils étaient... Leur place dans ce monde des plus étranges.

Elle déblatera quelque chose des plus étranges.
Wait and see.

"Nous sommes là madame!!"
Avait il bien compris la demande de la bonne femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai8/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:07

Pas très rassuré de ce qui allait sortir de la capsule, Dakota préférait rester près de Damian. Des fois qu'il profite un peu de sa chance au passage ! Et puis il pourrait toujours le défendre. Et si Eden se faisait bouffer par un monstre, le gamin pourrait se barrer en courant et telle une scène de film, Damian se faisant arracher un bras par la créature hurlerait "Fuis Dakota, je le retienHouahaehaehrgggg". Le genre de belle fin comme dans les nanards !

Mais dans l'idéal, si les deux pouvaient rester vivants, ça aurait tendance à arranger le môme. Eden pour des raisons affectives principalement, et Damian pour son pouvoir surtout. Question de priorité. Heureusement, la "dame" qui sortit de la grotte était bizarre mais ne faisait pas trop peur. Elle ressemblait à ces grosses dames qui gardaient les immeubles, qui parlaient un peu fort le paysan avec un accent exagéré malgré elles, un peu portées sur la bonne charcuterie et sur le verre de rouge matin, midi et soir. Mais elle inspirait malgré tout confiance et tira même un sourire amusé à l'enfant. Surtout quand elle traita Eden d'ânesse. Dakota ne manqua d'ailleurs pas de le faire remarquer à Damian en répétant la phrase comme un perroquet.

Un gros bobard plus tard, Eden faisait passer le petit blond pour son frère. Et pourquoi pas son petit copain d'abord ? Du haut de ses onze ans trois quarts, Dakota avait largement de quoi avoir eu de multiples conquêtes et il le savait de toute façon, Eden cèderait tôt ou tard. C'était une question de temps. D'années, diraient les langues fourchues.

Lorsque la madame demanda où étaient les feurères, Damian ne manqua pas de se montrer pour illustrer les paroles de l'ânesse. Nouveau gloussement retenu. Dakota montra à son tour son minois sans s'éloigner plus que nécessaire du grand frère qu'on lui collait et remarqua soudainement la fleur qui possédait en son coeur (ou en sa tête, c'était selon) un truc ressemblant étrangement à des graines gorgées de quelque chose. A tous les coups, ça devait se manger.

Changeant de centre d'intérêt sans prévenir, Dakota se plaça sous la fleur et essaya de choper les graines en se tenant d'abord sur le bout des orteils, les bras tendus, puis en sautillant sur place pour récupérer son quatre heure. C'était peut être comme de la pastèque, ou des fruits divers. Même s'il aurait préféré un bon burger, le pauvre affamé saurait faire l'effort avec des victuailles plus légères et aucun féculent… Fallait bien faire avec ce qu'on avait à portée de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:36

Dakota sautilla et parvint à saisir une tête de fleur et la ployer vers lui. Il détacha des graines, qui ressemblaient à des graines de grenade par la forme. La couleur s'en rapprochait aussi, mais à l'intérieur de chaque graine se trouvait un petit point noir. Affamé, le garçon goûta ces fruits et croqua sous ses dents les fines membranes. Se répandit ensuite le jus, qui avait un goût surprenant. Non pas sucré, mais ferreux... qui rappelait forcément le sang. La texture du jus était semi-liquide, subtilement granuleuse. Le point noir n'était pas un pépin croquant sous la dent mais un grain mou. Le vaillant mutant put considérer ces étranges fruits comme nourrissants, son corps n'expulsa pas les ingestions, à moins que le goût ferreux ne dégoûte le garçon.

Damian s'était avancé, et à ses mots la bonne femme au visage tigré se tourna bien évidemment vers les "feurères" débusqués.

Un rictus d'effroi se peignit instantanément sur son visage bonhomme, quand son regard visa Hawkeye. Elle saisit violemment le bras de Wraith et se mit à crier.

"UN EXOTIQUE !! TOULDEU ! TOULDEU !!!"

Puis, tournant sa figure rageuse et paniquée vers la jeune fille.

"Peurends ton feurère et va courir de quoi frabasser à mort cette grande teignasse !"

Elle se baissa et chercha à ramasser la casserole abandonnée par Eden. Côté bouche d'égout, on entendit un certain chahut et des cliquetis métalliques précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai14/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:46

Ouais, bon, vu la différence entre le jour et la nuit, il était clair que pour la peine, Eden allait devoir trouver une bonne histoire pour justifier tout ça. La dame posait des questions, du moins c'est ainsi qu'elle comprit les choses. Ce vocabulaire était décidément bien étrange, mais restait vaguement compréhensible. Forcément, il allait falloir trouver des réponses à tout. Ce n'était pas si évident que ça, mais au moins, il y avait une possibilité non négligeable de communication et en prime, la dame bizarre semblait plutôt amicale. Alors que Wraith allait répondre, les garçons sortirent de leur planque pour corroborer ses dires. A quelques détails près. Dakota semblait plus intéressé par une de ses énormes fleurs, ce qui inquiéta Eden. Seulement avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, la femme eut une réaction plutôt violente à l'égard de Damian.

Agrippée par la bonne femme, Eden chancela sans comprendre pourquoi elle piquait une telle peur. Damian n'était pourtant pas différent d'elle ou de Dakota, alors au nom de quoi devrait-il soulever plus de crainte? Et surtout pourquoi le traitait-elle d'exotique alors qu'elle n'avait pas plus l'air d'être de Mérédith que lui? En prime, elle appelait à l'aide et s'arma de la casserole. Les renforts allaient rappliquer dare-dare. Au moins, la femme ne semblait pas vouloir de mal à Dakota, ni même à elle. A croire qu'elle les considérait non seulement comme des âtres différents de Damian, mais en plus comme des personnes qu'il fallait protéger, d'une certaine manière. Mais pourquoi? Parce que Damian était un homme? Peu probable, car même enfant, Dakota aurait bien pu susciter la même panique. Parce qu'il ne leur ressemblait pas? A ce moment-là, Eden aussi aurait été menacée dès l'ouverture de la trappe. Cherchant la différence, Eden baissa les yeux sur la casserole. Les recommendations du fantôme elfique lui traversa l'esprit, mais il était difficile de concevoir qu'une tisane puisse changer le regard que les autres avaient sur soi. Quoiqu'il y avait tellement de choses bizarres en ce moment qu'ils ne seraient plus à ça près.

"Non! Attendez!"

Elle tâcha de se défaire de la prise de la femme pour s'interposer entre elle et Damian, levant les bras devant elle comme pour empêcher la femme d'avancer.

"Il n'est pas dangereux! Ne lui faîtes pas de mal! C'est grâce à lui que nous avons pu arriver jusqu'ici!"

Ce qui en soi était vrai. Restait à voir si la chance de Damian pourraient les aider à calmer les esprits, et surtout à leur faire comprendre pourquoi lui provoquait une réaction différente.

La femme à la peau subtilement tigrée lâcha Wraith et écarquilla les yeux à ses paroles. Une expression de profonde stupeur se peignit sur ses traits. Elle ne regarda qu'une demi-seconde la jeune fille, pour reporter immédiatement son regard sur Damian.

"Qu'est-ce que tu beuragouines ma gentille ? Tu t'es cognée au bouchon ou... tu as..."

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge nouée. Une tête masculine apparut du trou et un bras s'appuya sur le mécanisme de la capsule d'acier pour se hisser dehors. Il s'agissait d'un homme, cheveux noirs et barbe courte, le visage tanné et strié de brun. Il portait une chemise en toile blanche et une tunique brune en laine, ceinturée à la taille. Il portait à la main une hachette. Il était trapu et ne dépassait guère 1m70. L'homme eut aussitôt une grimace haineuse à la vue de Hawkeye.

"Un Exotique ici à ce matin !?!" Grinça-t-il entre ses dents en hachant le mutant du regard. Et il n'y avait aucun doute qu'il comptait passer à l'acte.

S'étant saisie de la casserole, la femme au fichu jaune la tint à la manière d'un gourdin, faisant tomber quelques feuilles humides agglutinées. De l'autre bras, elle tenta de pousser celui de Wraith pour déporter la jeune femme du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai8/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:10

Yeurk ! C'était franchement bizarre comme goût. La première pensée qui vint en tête était celle du sang. Comme quand il se mordait la joue en mastiquant un peu trop fort un aliment. C'était pas super agréable à bouffer dans le fond, mais l'affamé ferait fi du goût pour se remplir le ventre. Sa pleine croissance pour devenir un magnifique jeune homme était en cours, et il ne fallait au nom de rien l'interrompre une seule seconde.

Sauf que la femme bizarre venait de gueuler en voyant Damian. Il était pas très beau mais quand même, de là à hurler comme un goret, elle devait vraiment le trouver moche comme un pou. Et pourquoi le traitait-elle d'exotique ? Dans la catégorie yeux bridés, c'était pas non plus monsieur citron ! Eden l'ânesse avait beau vouloir s'interposer, la grosse dame ne voulait pas la croire et un autre monsieur bizarre sortait du trou, armé d'une petite hache. A son tour, Dakota essaya de calmer les deux hostiles " mffmffeuffmmfeu ! ". Il fallait peut être avaler avant en fait. " Lui faites pas de mal, c'est notre Exotique de compagnie ! " De là à lui donner le nonoss en lui demandant de donner la papatte, y'avait qu'un pas que Damian ne voudrait surement pas passer !

Son petit coeur se mit soudainement à battre plus vite et Dakota se transforma en un Eko surexcité qui jeta sa graine sur la dame bizarre et bondit au visage du monsieur pour lui faire un gros câlin à la face et gêner une action de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai15/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:37

Bon a priori il savait désormais à quoi servait le contenu de la casserole. Ou alors ils en avaient une vague idée. Les recommandations du fantôme elfique résonnèrent dans sa tête.

Eden s'interposa pour le protéger de la bonne femme étrange.

Quoique son intervention était claire, elle ne suscita rien chez la famille des ténardiers extra-terrestre. Damian ne savait pas ce qu'avait fait les exotiques mais ce devait être grave.
Un homme franchit le seuil armé d'une hachette. Il était trapu et ne dépassait guère 1m70. L'homme eut aussitôt une grimace haineuse à la vue de Hawkeye, et c'était reparti pour un tour.

La bonne femme s'était saisie de la casserole et tentait de repousser Eden, pour son bien.

Dakota se muta en Eko et sauta à la gorge du gars après avoir pris élan sur la bonne femme.

Damina profita de la diversion pour bousculer la bonne femme et s'emparer de la casserole et tenter de lécher ou dévorer le restant de la mixture si jamais ça changeait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:07

Alors que le bonhomme sortait de son antre, un petit singe bleu à l'air farouche fondit sur lui, nonobstant la hachette menaçante. L'homme poussa un cri de surprise étouffé, mais ne fit aucun geste pour occire la peluche. Il attrapa plutôt Eko par la peau du dos pour essayer de le retirer.

"Tabête cchiin..mais...ct' !"

La femme ne s'attendait pas non plus à recevoir la fleur juteuse dans sa direction, et encore moins à la transformation du garçon. Elle s'exclama quelques syllabes avant de prendre le projectile dans le cou, ce qui la frappa de douleur/surprise. Wraith reçu quelques goûtes de graines juteuses au passage.

Cette diversion fonctionna royalement pour Damian, qui put se précipiter vers la femme et lui prendre la casserole des mains. Il trouva encore des feuilles agglutinées, collées par un peu de liquide. Il se dépêcha et avala un gluon de feuilles qui avait un goût amer.

Le gaillard mit les deux mains et attrapa et tira cette petite créature un peu trop affectueuse à son goût. Eko devrait s’accrocher plus fermement pour rester contre le visage de l'homme.

La femme porta la main sur son cœur, regarda Eko et Monsieur Touldeu, d'une figure décomposée par la stupeur. Elle revint sur Eden ... et Damian.

"Mais... mais... il... c'est de l'enchantage ? Qu'est deveneu le feurère ? Et d'où vienu l'Exotique ?? Sera que j'ai rêvé toute habillée ? J'étais sûre que vous ... y'a pas une fraction ..."

Elle semblait complètement déboussolée et avait perdue toute animosité envers Hawkeye. Elle regarda les hautes fleurs alentours avec angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai8/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:22

Le gros câlin ninja avait marché et le monsieur avait reçu le châtiment divin de la peluche bleue ! On ne l'y reprendrait plus de sitôt, à menacer des gens à la hache, pour sûr ! En plus, il essayait de lui gratouiller le dos pendant qu'Eko entourait affectueusement les bras autour du crâne du personnage armé ! Une nouvelle amitié naissait, c'était certain !

Lorsque le gaillard rajouta une main pour les papouilles, le lémurien bleu bondit à quelques pas de lui et alla rapidement récupérer la graine juteuse. Ca allait un peu vite quand même. Ce n'était pas un gar!on facile, il fallait le rappeler. Pas plus qu'un petit mutant facile !

Accroupi, Eko donna un nouveau coup de dent pour profiter des victuailles qu'il avait fort bien mérité. Jugeant que les deux gros étrangers allaient peut être tenter de lui piquer son morceau, l'animal se dandina d'un côté et de l'autre pour se rapprocher d'Eden et même se cacher à l'abris dernière elle.

La queue enroulée autour de ses jambes, le petit mutant reprit tranquillement son repas, gardant un oeil et les sens en alerte quant à l'évolution de la situation. Des fois qu'on veuille lui faire la peau pour en faire des moufles. On était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai14/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:15

C'était pas faute d'avoir essayé. Mine de rien, la carrure de la femme lui conférait une force qu'Eden avait bien du mal à contrer. D'autant plus que dans le fond, elle ne lui voulait aucun mal, bien au contraire. C'était sans compter sur l'intervention du fameux Touldeu qui, hachette à l'appui, ne se montrait guère plus diplomate à l'intention de Damian. Son élan fut vite coupé par un Eko des plus affectueux. Eden dévia la tête pour ne recevoir que quelques gouttes du fruit étrange sur elle. De mieux en mieux. Heureusement Damian saisit sa chance pour attrapper ce qu'il restait d'herbes et les ingurgiter!

Ce qui avait au moins le mérite de résoudre un problème... Tout en en créant un autre. La californienne finit par cesser de s'imposer, face à la stupeur de la femme. C'était donc à ça qu'avait servit l'étrange conseil du fantôme de la nuit? Bon, au moins même sans Eko sur la figure, Touldeu n'irait pas attaquer Damian. Le soucis était maintenant Dakota qui, satisfait de son oeuvre, revenait à son fruit en s'installant confortablement derrière ses jambes. A défaut de mieux, elle ne bougea pas si ce n'était pour veiller à bien rester entre le lémurien bleu et les deux autochtones.

"Heu..."

Et comment expliquer ça, hein? Elle lança à Damian un regard complètement perdu. Comment trouver un baratin pour justifier le chengement d'état de Damian et Dakota tout en ne passant pas pour de dangereux malades?

"Mais... Madame... Il a toujours été comme ça, je ne comprend pas pourquoi vous avez voulu l'attaquer."

Ouais, voilà. Miser sur l'arnaque parce qu'au final, elle était seule à avoir vu ça et que son conjoint n'avait eu que le temps d'apercevoir un court instant Hawkeye avant de se prendre une peluche bleue dans la figure.
Elle failli ajouter que c'était peut-être la lumière du matin qui avait troublé ses sens, mais ce serait peut-être un peu trop. Surtout qu'en vérité, tout bien considéré, pour elle Damian n'avait pas changé. Elle baissa les yeux un court instant sur la casserole. Il allait vraiment falloir trouver un moyen de revoir la femme de cette nuit pour lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai15/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:46

Damian avait bien reussi à rattraper son erreur d'avant. Ainsi, il avait fallu qu'il boive, mache ce qui restait de la potion, non pas pour vaincre l'environnement hostile mais plutot pour paraitre normal aux yeux des autoctones.

Eden lança à Damian un regard complètement perdu. Il n'avait pas plus d'idée qu'elle pour la justification du truc. Enfin du pourquoi du comment ils étaient de nouveaux "normaux"... Ou différents pour eux...

- Oui... Vous m'avez agressé... MAis je n'ai rien compris...


Est ce que leur baratin allait passer?

Il fallait absolument qu'ils en sachent plus sur leur "avenir" ici et sur le monde de Meredith. Savoir où étaient les autres.... Mia...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:01

L'homme ne retint pas Eko, trop soulagé sans doute d'être débarrassé de cette boule de poils. Il se frotta le visage pour bien enlever les poils et s'assurer d'aucune griffure.

La femme au fichu jaune restait complètement abasourdie. Elle tenta néanmoins de se fixer sur les paroles d'Eden, attendant visiblement une explication. Damian en rajouta une couche. La femme cligna des yeux.

"Ben c'est trop surprisant pour moi... mais ça ne sent plus le danger. Mais encore il faut nous dire d'où vous venez. Et ce... cet enchantage-là..."

Elle tremblait en pointant du doigt le petit singe qui se baffrait de graines juteuses et ferreuses. L'homme aussi, était surtout intrigué par l'animal, maintenant que Damian ne représentait plus aucun danger pour eux.

"Ça vient pourtant de chez nous Touldeuse... ça mange de la viande..."

Les deux personnages s'étaient rapprochés l'un de l'autre et observaient ce qu'ils pouvaient voir d'Eko avec circonspection. Tout à coup jaillit une voix dans la masse de plantes qui avaient poussé.

"TOULDEU ! A L'EXOTIQUE ! PAREZ-VOUS !"


C'était la voix d'un jeune homme, à la fois fin et musclé, habillé à la paysanne comme les deux autres. Il portait une faux et émergea d'entre les plantes.

"Les soldiers ont frabassé à mort une Exotique dans la cabane de Gargo, Gargotte et Bonula. On part pour la démembrer et la servir."

Il regarda les deux X-Men et hocha deux fois la tête à leur intention. Il loucha quelque peu sur leur "tenue".
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai15/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:20

Il ne sentait plus le danger. Drôle d'expression pour quelqu'un qui est censé incarner le mal... Enfin d'après ce qu'il avait pu voir de leurs réactions vis à vis des exotiques...

"On vient de la montagne là-bas" précisa til en désignant vaguement derrière lui d'un geste de la main.

Eko semblait devenu le centre de leurs observations. Damian ne comprenait pas trop leur attitude qui était des plus étranges, la communication n'allait pas s'avérait des plus simples.

Dans la masse des plantes qui avait poussé un cri surgit annonciateur d'un jeune homme qui ne tarda pas à se montrer le bout du nez.

Ils avaient une exotique??? Se pouvait il qu'il s'agisse de quelqu'un de l'institut? Mia ou Vesna ou une autre?

"A quoi elle ressemble?!"
lâcha t il sans pouvoir se contenir, prêt à leur embrayer le pas pour vérifier sa supposition et sortir la malheureuse de la galère... Surtout si c'était sa Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai14/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:43

Bon, au moins ça avait l'air de passer comme gros mensonge. A en croire les paroles de la femme, ce devait être surtout une question de... D'odeur? Quelque chose comme ça? Puisque la différence n'était pas visible, elle était nécessairement perceptible sur un plan qui échappait aux humains. Il restait encore à voir jusqu'où la pilule pourrait passer concernant Dakota. Gardant sa position entre Eko et les autochtones, Eden eut comme un sentiment proche de la stupeur. L'homme semblait plus intrigué que perturbé, mais surtout... Eko venait de chez eux? La californienne dû se faire violence pour ne pas écarquiller les yeux comme des soucoupes. Elle baissa un court instant les yeux sur la peluche bleue. Une bestiole carnivore de Meredith, ça? Quel était le pourcentage de probabilité que la mutation de Dakota ne soit pas issue du gêne X mais tout simplement d'une origine extra-terrestre? Elle suivit du mieux possible de déplacement de curiosité du couple local afin de limiter les interaction entre eux et Eko.

De toute manière elle n'eut pas besoin de s'en occuper bien longtemps. Un nouvel arrivant fit une entrée fracassante, faux à la main, en hurlant au massacre d'exotique. Sauf qu'il n'était pas question d'eux. Eden se tourna vers Damian, avec un commencement d'espoir qui fut vite douché par la réalité de la situation. Si l'une des leurs se trouvaient dans les parages, elle n'était très certainement plus en vie. Un frisson d'horreur lui parcouru l'échine tandis que Damian, occultant probablement l'aspect le plus sinistre de la situation, demanda au présent à quoi ressemblait leur martyr. Elle se mordit la lèvre inférieur et se détourna. Pourvu que ce soit une erreur. Après tout, pour parler d'exotique, c'est que ces gens avaient eu d'autres occasions d'en croiser, avant qu'ils n'arrivent sur cette planète. Si ça se trouvait, il ne s'agissait pas d'un x-men. Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un x-men. Parce que si en plus la victime allait être servi comme un repas, ça n'allait définitivement pas le faire pour leur santé mentale. Du coup, Eden hésita franchement. Fallait-il les suivre ou s'abstenir? Surtout qu'ils avaient un enfant avec eux. Même si Dakota avait déjà eu la malchance de vivre des choses affreuses, rajouter le massacre et le démembrement d'un être humain n'était peut-être pas une idée franchement brillante.

Eden tâcha de hocher la tête à l'identique, mais croisa les bras sur son corps quand le nouveau venu loucha sur eux. Ce monde sous ses airs de peinture évolutive à vitesse grand V était un véritable cauchemar de stress et d'inconnu.

"On peut venir?"

Non, ce n'était pas une idée brillante. Mais il allait bien falloir qu'ils en aient le coeur net. Le problème, c'était Dakota. Seulement il était Eko en ce moment. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Entre le besoin presque viscéral de soit se rassurer, soit savoir à quoi s'en tenir, et de veiller à limiter la casse, Wraith ne savait plus où placer ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai8/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:08

Pour le coup, Eko continuait à se baffrer sans aucune gêne. Les autres pouvaient bien parler, lui, il avait à faire. Les discussions avaient au moins l'avantage de faire un minimum d'animation pendant ce repos bien mérité. L'animal saisit le regard interrogateur que lui portaient les deux êtres étranges. Méfiante, la peluche avait accroché leur regard et continuait à manger un peu bruyamment, et toujours avec autant d'appétit. Il claquait le sol avec sa queue, la faisant remuer d'un côté et de l'autre de son corps malgré la gêne occasionnée par le pantalon.

Il était toujours accroupis devant la protégeante Eden. On n'était jamais trop prudent. Puis, arrivé à la moitié de la graine, Eko la jeta de côté comme si elle était devenue le dernier objet auquel il s'intéressait. Il s'essuya la bouche du dos de la main et se mit à observer autour de lui, cherchant la première occasion de s'amuser. Mais l'arrivée impromptue d'un autre bizarre eut tôt fait de l'interrompre dans ses recherches. La faux l'impressionnait, rappelant inconsciemment à l'enfant singe ces personnages de jeux de baston trop classes avec des armes démesurées.

Suivant du regard celui qui parlait tour à tour, Eko finit par comprendre qu'ils allaient se balader tous ensemble ! Super ! Mais une sensation étrange le parcourut, et Dakota retomba sur ses fesses, un peu sonné. Le gout de fer prononcé dans sa bouche le laissa penser un instant qu'il s'était bouffé la langue comme un couillon, ou qu'il avait encore arraché la tête de quelqu'un involontairement. Jetant un coup d'oeil rapide autour de lui, l'enfant remarqua que tout semblait aller bien, si ce n'est qu'il se sentait un peu nauséeux. " On va où ? " interrogea-t-il en se relevant.

Les dernières évènements résonnaient en lui comme un imperceptible écho. Il n'était pas sûr qu'en posant sa question, il ait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:02

"J'en connais rien, mais c'est une Exotique qui fait de l'enchantage de ce qu'on m'a dit."

Expliqua le nouveau venu aux trois mutants aussi familièrement que si c'étaient de simples voisins de pallier. Il eut néanmoins un hoquet de surprise en voyant le singe devenir soudain un être humain. La femme au fichu jaune et son compagnon poussèrent des exclamations époustouflées.

"Vous aussi vous en faites ! ... ben ... hmm ... Poursuivez-moi et vous verrez avec vos yeux, l'Exotique morte."

Dit-il simplement, le regard intéressé par les jeunes gens. Il enjoignit les nouveaux venus "de la montagne" à lui emboiter le pas, tandis que les Touldeu restaient la mine abasourdie.

Le groupe s'enfonça dans les herbes hautes et remarqua que la végétation continuait de grandir et d'évoluer. Les graines qu'Eko avait goulument dévorées enflaient. Le petit point noir mou à l'intérieur des bulbes rouges ressemblait à une petite masse ... gigotante. Bientôt certaines de ces bulbes aussi gros que des mandarines crevèrent, laissant échapper dans des dégoulinements de jus ferreux, des petites créatures noires. Il s'agissait de tout petits moineaux fripés, maladroits, qui tantôt tombaient et tantôt s'envolaient en piaillant. Ces pépiements assez aigus et pitoyables se multiplièrent très vite, des centaines de ces oiseaux se répandant dans le ciel et fur et à mesure que les bulbes crevaient à maturité.

Le guide tendait sa faux pour que les visiteurs puissent le suivre, il se réjouissait fort :

"Ah ventre dieu ce sera une belle récolte de moulets !"

Après avoir traversé ce grand champ bruyant, les X-Mens débouchèrent sur un attroupement au milieu d'une clairière où se trouvaient deux capsules de "cabane" ouvertes. Les hommes et femmes présents étaient clairement les "soldiers" car ils portaient des armures de cuir, des casques en fer et des épées plates et courtes à la ceinture. Leurs corpulences étaient variées, autant pour les femmes que les hommes. Tous semblaient réellement costauds même si leur équipement paraissait rudimentaire.

Certains étaient blessés par lame. Les autres pansaient leurs blessures. Un corps gisait qu'on avait attaché sur une planche.

Ce n'était pas Mia qu'ils reconnurent, mais Alyson, la mutant germanique arrivée depuis peu à Graymalkin. Elle était habillée exactement comme Eden. Mais l'ancienne camarade était lardée de coups d'épée, si bien qu'il n'y avait aucun doute qu'elle était morte.

Plusieurs soldiers avisèrent les nouveaux arrivants, et leur répondirent par des signes amicaux. Mais la conversation ne put s'engager, car soudain une sorte d'explosion sourde claqua aux oreilles de tous. Lorsque les X-Men se remirent du choc, ils virent devant leur yeux l'imposante et ténébreuse silhouette qu'ils connaissaient bien : Danger.

Spoiler:

La femme robot, géante et parcourue de diodes, fit un effet terrible sur les habitants de Meredith. Les soldiers comme le guide s'enfuirent en poussant de grands cris, se dépêchant d'emporter à la hâte ceux qui ne pouvaient pas courir à cause de leurs blessures. Ils s'éparpillèrent dans la végétation en appelant qui voulait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai14/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:08

Les termes employés par l'homme ne laissaient plus le moindre doute. Pour l'enchantage, sûr que qui que ce soit des x-men, elle avait utilisé ses pouvoirs. Et qu'elle en était morte. Difficile pour Damian de garder le moindre espoir à présent. Eden se crispa en lui jetant un autre regard. Avec les sentiments qu'il portait à Mia, il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas d'elle. Mais qui que ce pu être, Eden, elle, était certaine que ça lui ferait mal. Elle baissa les yeux et se retourna sensiblement, pour constater qu'Eko était redevenu Dakota. Quelle poisse. Elle voulais savoir, mais pas qu'un môme comme lui rajoute un cadavre allié à la série de traumatismes qu'il avait déjà eu à encaisser. Pourtant, elle ne revint pas sur son choix de les suivre, se maudissant d'être finalement plutôt égoïste.

Au moins, contrairement à "l'Exotique", la transformation de Dakota était tolérée. Eden fit de son mieux pour ne pas paraître hésitante au moment de suivre les autochtones. Les changements constant du décor ne soulevaient plus le même intérêt. Voir des moineaux fripés apparaître de ces mêmes graines qu'Eko avait mangé ne lui attira qu'un bref regard vide, tout comme les propos de l'homme à la faux. La gorge nouée, elle espérait qu'ils avaient tous mal interprété les paroles prononcées, qu'il ne s'agissait que d'une méprise, qu'une autre créature qu'eux avaient été piégée, ou mieux, qu'un de leurs assaillant à Graymalkin n'ait été finalement victime au lieu de l'un des leurs.

Quand ils débouchèrent dans la clairière, elle remarqua facilement l'équipement et les blessés. Puis quand elle pu voir le cadavre attaché à une planche, exposé aux regards comme on aurait pu le faire d'un trophée, Eden eu l'impression que ses entrailles se tordaient douloureusement. Elle plaqua une main contre sa bouche, et ferma les yeux en détournant la tête, comme si le fait de ne pas voir Alyson étendue là allait annuler sa mort. Merde, Alyson... Elle venait à peine d'arriver à Graymalkin, et en prime à cause d'Eden. Elle l'avait ramenée pour qu'elle se fasse tuer avant même d'avoir eu le temps de défaire ses bagages. Un sentiment désagréablement connu de culpabilité lui serra le coeur. Une main toujours sur la bouche, elle finit par rouvrir les yeux pour contempler les dégâts. Ce n'était pas la première fois que Wraith se retrouvait aux côtés du cadavre d'une camarade. Elle qui avait justement rejoint Chicago pour éviter d'avoir à revivre cette scène se sentait aussi atrocement impuissante qu'enragée. Elle contempla les dégâts que l'allemande avait causé avant de mourir sans y trouver la plus petite espèce de soulagement. Quand elle se reporta sur les soldats qui les saluaient, elle eut beaucoup de peine à dissimuler sa colère sous la neutralité. L'envie infantile et simpliste de s'attaquer à eux lui effleura rapidement l'esprit, avant qu'elle ne se rappelle que leur survit restait prioritaire sur une vengeance certainement injustifiable.

Elle n'eut pas l'occasion de faire quoi que ce soit qu'une détonation coupa court à ses ressentiments. Le bruit violent la sonna un moment. Secouant la tête, la californienne ne pu que contempler le chaos engendré par la peur. Quand elle se tourna vers la source, ce fut pour voir Danger. Quelque chose de familier, et de sécurisant, enfin. Mais le soulagement était amère. Danger aurait été parfaite... Un peu plus tôt. Alyson était morte, et ça suffisait à doucher toute naissance de pensée réellement positive. Néanmoins, une question persistait. Si Alyson, puis Danger étaient là...

"Où sont les autres?"

Pourvu qu'ils soient vivants... Puisqu'il n'y avait plus de soldats, plus de personnes tuant les exotiques, Eden se rapprocha d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai15/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:39

Faites que ce ne soit pas Mia. Faites que ce ne soit pas Mia, la phrase tournait en boucle dans son cerveau et son empressement lui vaudrait sans doute les foudres de ce peuple étrange.

Mais il en emporterait avec lui avant de sombrer si c'était elle. Dakota en avait profité pour bannir son alter-ego. Il s'était donc, tout comme ses camarades, précipité dans la clairière. De l'équipement et des blessés et un cadavre attaché à une planche comme une sorte de victoire.

Alyson.

Ouf pensa t il en premier. Ce n'était pas son amour, ni quelqu'un qu'il aimait, quelqu'un de proche pensa t il. Il n'avait pas eu vraiment le temps de trop s'habituer à elle, elle venait d'arriver, et était plutôt sûre d'elle. Elle se l'était pêté grave même face à lui. Cela était triste. C'était une mort affreuse, elle ne la méritait pas, mais, la voyant ainsi, il pensa tout de même à Mia et à son caractère volcanique, qui pourrait facilement énerver les meredithiens.

Heureusement elle pouvait se golémiser.

Alyson avait sans doute payer son arrogance.

Mais loin de tout ça c'était une humaine qui était morte ce soir. Il aurait vraiment eu du mal à encaisser la perte d'Eden ou de Dakota, ses deux compagnons d'infortune.

Un bruit soudain le détourna vers... Danger.
Danger? Tout n'était pas perdu. Eden posa la question qu'il aurait voulu poser.

"Je suis si content de te voir... Tu peux nous faire rentrer?"


Avant de poser une main sur l'épaule d'Eden, qui paraissait si sensible à la perte d'Alyson, alors que lui trop heureux que ce ne soit pas Mia, n'éprouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai8/15Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:20

Une exotique morte ? Ben merde… Les exotiques, c'était le nom étrange qu'ils donnaient aux gens bizarres ici, et ils pensaient même que Damian en était un au début. Si ça se trouvait, c'était l'un des autres qui s'était fait buter. Ou alors c'était un vrai exotique peut être ? Dakota se mit à avancer presque timidement derrière Eden. Comme il s'y attendait, il s'était pris un vilain vent en demandant où ils allaient, même si la dame avait en partie répondu. Dans d'autres occasions, aller voir un mort l'aurait amusé. Mais savoir que c'était peut être quelqu'un qu'il connaissait était un peu moins sympa. Et puis il avait juste envie d'un peu de calme aussi, dans un coin réconfortant qu'il connaissait. Tout était trop bizarre ici.

Le plus bizarre, c'était bien cet environnement qui continuait à grandir. L'enfant ne manqua pas de remarquer que les fleurs aussi continuaient à évoluer, notamment les graines. Son regard fut attiré plus particulièrement par le morceau noir à l'intérieur de la graine. Il s'arrêta soudainement de suivre le groupe lorsqu'il vit que ça bougeait. Totalement intrigué, son regard ne cessa de fixer la chose étrange. C'était une araignée qui allait sortir ? Ca serait bien dégueulasse ! Ou un petit alien ! Ou…

Tout à coup, il pensa au fait qu'il avait mangé ce truc. Le goût de ferreux lui rappela soudainement celui du sang, et l'espèce de moineau qui sortit lui donna une crampe d'estomac. Il venait de bouffer un espèce de placenta ?! Le petit blond eut un hoquet de dégoût. Il crut même vomir un instant et plaça par réflexe sa main devant sa bouche. Des nausées commencèrent à lui prendre la gorge tandis qu'il rejoignait les autres en trottinant. Il essaya rapidement de penser à autre chose, mais l'image de l'oiseau fripé restait figée en lui. D'autant que maintenant, tout un tas de ces bestioles volaient partout au dessus d'eux, comme si la vie renaissait à chaque jour sur cet endroit. Ca s'appelait des "moulets" visiblement. Ca faisait à la fois mulet et poulet…

Finalement ils arrivèrent près d'autres cabanes souterraines. Dakota préféra rester derrière Eden à nouveau, non pas pour mater son popotin (enfin pas que), mais aussi parce qu'il était de moins en moins rassuré avec ces gens qui étaient habillés en soldat. Le pire c'était le corps sur la planche. Il ne la connaissait pas mais elle était habillée comme eux, et elle avait été lardée de coups. Dakota sursauta lorsqu'une explosion retentit, ne s'attendant pas du tout à ce genre de choses ici. C'était trop rudimentaire vu les équipements pour qu'il y ait des bombes !

Lorsque le gamin releva les yeux vers la source, il vit Danger. Les autres étaient peut être près d'eux ? Eden se rapprocha d'Alyson, suivi ensuite de Damian qui allait la réconforter. Voir un corps mort rappela soudainement à l'enfant la propre mort de son paternel. Peu à peu, les larmes lui montèrent aux yeux qu'il tenta tant bien que mal de retenir. Au moins, Danger pourrait les aider. Elle était super forte. Il fallait se concentrer sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:05

La petite troupe évacua promptement les lieux en s'égayant dans les hautes cultures. Danger analysa des diodes la situation tandis que le corps d'Alyson gisait bel et bien, suscitant des sentiments différents chez les trois X-Men. Choc, amertume, soulagement, colère, tristesse, douleur, indifférence... l'apparition de Danger leur permit néanmoins de s'accrocher à l'avenir. Sa voix robotique, toujours aussi froidement rationnelle, brisa le macabre silence qui suivait les quelques répliques des trois "exotiques"

"Rapport préliminaire. Objectif atteint. Elements Wraith, Eko, Hawkeye et Morke retrouvés. 75% d'éléments viables."

L'immense femme robot écouta les jeunes gens en restant de glace, comme à son habitude. Elle pivota tout d'abord vers Eden.

"Réponse à requête. D'autres éléments ont été transférés comme vous par protocole à sens unique sans demande préalable d'autorisation sur d'autres entités planétaires. Analyse. Vous êtes les quatre seuls éléments présents sur cette planètes où [analyse des sous-couches astrales - biosphère - atmosphère] les chances de survie à la période nocturne sont égales à 4,7%. Faune organisée naturellement hostile à tout élément socialement étranger. Forte éventualité de sous-continents sensoriels inaccessibles aux éléments terriens. Flore protéinée cultivée, espèces totalement inconnues. Prélèvement et exportation inappropriés."

Elle revint ensuite vers Damian, sans bien sûr témoigner d'aucune émotion comparable à celle qu'il venait d'annoncer.

"Confirmation. Phase suivante programmée. Le protocole de sécurité nécessite un contact physique entre les éléments Eko, Wraith et Hawkeye."

Danger se joignit au petit cercle des X-Men Meredithiens, et lorsque le contact fut établi entre eux...

"Compte à rebours activé. Déplacement prévu dans 5...4...3...2...1..."


Citation :
Merci de votre participation à cette phase libre du troisième type ! Je vous invite à rejoindre la prochaine phase de jeu avec vos camarades. Bonne continuation à tous dans le RP et bien sûr IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?    Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Trois Américains sur la Lune?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Meredith :: Province de Kil"pô-
Sauter vers: