Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Ven 28 Fév - 11:08

Cette soirée n'était réellement pas de son goût.
Il appréciait gentiment de pouvoir se rincer l'oeil sur les jolies jeunes filles l'institut, mais le tapage qui avait été fait les nombreuses réactions l'agaçait gentiment. De même que la surabondance de monde et de jeunes gens... Plus ça allait, moins il supportait.
Il avait néanmoins fait l'effort de rester jusqu'au bout, buvant un peu, mangeant de même, puis était sorti prendre l'air avec un peu de bouffe dans la patte.

Essayez d'imaginer un fourmilier en costard avec une tranche de pastèque dans la patte, posé contre un arbre du parc à contempler les étoiles. Il essayait sans succès de se remémorer les nombreuses leçons d'astronomie qu'il avait reçu plus jeune.
Il se souvenait avoir assisté à tellement de cours particuliers et avoir abordé tellement de sujets et de thèmes et pourtant, peu revenait. Quasiment uniquement des choses physiques comme ses cours de self-défense ou d'art martiaux, mais plus rien d'intellectuel.
C'est frustrant.

Il nota une grande ombre s'approcher par l'autre coté de l'arbre auquel il était adossé.
Il renifla un coup pour identifier l'odeur. Sans pouvoir identifier précisément qui c'était, son instinct lui indiqua seulement qu'il s'agissait de l'odeur d'un ami. Il laissa donc la personne venir à lui. Ou passer sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Ven 28 Fév - 11:32

Toujours troublée par ce qu'elle avait vu, l'australienne avait quitté le bâtiment pour prendre l'air ailleurs, répandant une fumée opaque et un peu nauséabonde de tabac sur son passage. Elle avait commencé une déambulation sans but dans le parc, cherchant à comprendre le comportement de ses camarades. Se sentaient ils tous si mal pour qu'ils cherchent tous à... juste tirer leur coup ? Sans réel sentiments ? Jane n'avait jamais rien dit à propos du couple Damian/Mia, pour la bonne raison que leurs sentiments sont forts et sincères. Même si régulièrement, quand ils rentraient tout les deux en émettant à plein régime des phéromones sexuelles que la succube pouvaient parfaitement interpréter au fond d'elle même.

Elle ne comprenaient cependant ni le duo de Pedro et Clara, ni pourquoi Mbarou s'abandonnait ainsi dans les bras du premier mec venu, qui ne semble de toute façon intéressé que par les poitrines sur-gonflées et la possibilité de manœuvres charnelles acrobatiques. Tout ça semblait la dépasser. Et il n'y a pas si longtemps que ça, ils avaient perdus des camarades et été enlevés par des races qui en avaient après leur gamètes. Non elle ne comprenait pas.

A force d'errer dans le parc, elle tomba sur Tonga. Celui ci était pour une fois bien habillé et avait de la pastèque sous la patte. La Succube appréciait la philosophie du fourmilier et comprenait son manque de sociabilité avec ce qui lui est arrivé. Sera t-il ''apprivoisé'' plus tard ? Nul ne le sait, mais pour l'instant elle s'en fichait.


"Bonsoir Tonga."commença t-elle d'une voix qu'elle se surpris fatigué. Elle l'observa du coin de l'oeil avant de s'assoir sur le sol près du semi-animal, éteignant sa pipe pour ne pas le déranger avec la fumée.

"Alors ? C'était comment ? Foire à nichon ou bon temps entre camarades au final ?"

Sa voix trahissait une véritable curiosité, mais aussi un peu de répréhension, non pas au fait que le fourmilier y ai assisté, mais au fait que la fête puisse être un défilé de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Ven 28 Fév - 14:14

- Salut Jane, répondit-il en se relevant. Il s'épousseta un peu, virant les quelques brindilles passées dans son pelage, et finit d'engloutir ce qui restait de pastèque avec sa paille.

- Tu vois, c'est un truc que beaucoup ont oublié sur moi, c'est que j'ai pas de mâchoire. C'est super galère de bouffer correctement avec cette "trompe buccale", répondit-il, détournant dans un premier temps la discussion. M'enfin, je m'adapte. Comme d'hab'.

Debout, il était à la même hauteur que Jane. Quelle grande femme, quand même. Plus du double de sa propre taille et sans doute près de dix fois son poids plume. A force de vivre dans son microcosme, Tonga négligeait un peu trop ses relations à autrui.

- Pour te répondre, je dirais "Foire à nichons". Et assez gênante, en plus. Je suis pas fan de voir défiler des adolescentes et des... Il s'interrompit un instant. Comment s'exprimer sans choquer ? Enfin, Mbarou est une personne géniale, mais je l'ai trouvé complètement décalée entre son physique et son show. C'est ridicule de ma part de juger quelqu'un sur son physique, hein ?

Tonga parlait beaucoup, ces derniers temps. Sans doute la contrepartie à son ermitage d'un mois au fond du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Dim 2 Mar - 11:48

La jeune succube sourit à Tonga, même si elle n'avait jamais vécu ce genre de handicap portant sur le besoin primaire de se nourrir. Sauf une fois où elle avait gâché sa dernière allumette et qu'elle avait dû se résoudre à manger son kangourou cru. Mais sinon... pour la nourriture, elle n'avait pas à se plaindre.

"Je te comprend. Moi, c'est au niveau du sommeil. Mes ailes ne me permettent pas de dormir comme je veux, je suis obligé de me mettre sur le ventre. Autant ici, ça ne me gêne pas, autant quand j'étais une clocharde, je ne me sentais pas du tout en sécurité. C'est la position la plus vulnérable pour dormir."

Elle posa alors sa tête contre un arbre et soupira de lassitude.

"Je penses juste que Mbarou a été traumatisé par notre aventure spatial. On ne peut pas lui en vouloir de choisir de croquer la vie à pleine dent tant qu'elle le peut encore. Non, ce qui est sûr, c'est que Ryoichi est un pervers. Un dépravé. Moi en tout cas, je lui ferais pas confiance pour une éventuelle mission en groupe. Il ne faut pas croire ce que l'on nous a dit à propos d'une prophétie ou d'une vision. On est pas des héros. Et certains n'ont visiblement été choisi que pour être dégoutté de l'humanité et retourner chez eux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Lun 3 Mar - 22:45

- Ah ouais, dormir. Moi, j'ai de la chance, j'ai des poils ou des écailles, des grosses griffes et un équilibre instinctif. Je peux dormir dans n'importe quelle position et n'importe milieu sans risquer gros.

M'enfin, on détournait la discussion... Le sujet que soulevait Jane était intéressant.

- Je me fiche un peu des étiquettes, tu vois. Héros. Vilain. Humain. Mutant. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi. Je suis ce que je suis et je fais avec. Que Mbarou et Ryoichi aient envie de s'envoyer en l'air est une chose compréhensible, surtout vu l'âge moyen ici. Dire que Ryoichi est un pervers ou Mbarou une salope, ce serait leur coller un peu trop facilement des étiquettes, non ?

Ryoichi était dans la même galère que tout le monde et probablement tout autant traumatisé que Mbarou de son voyage dans l'espace. Ceci dit, certains personnes avaient plus souffert que d'autre. Il y avait eu des morts, des blessés...

- Il t'est arrivé quoi dans l'espace, à toi ? On a jamais eu de débriefing complet de ce que chacun a vécu. Perso avec mes différents coéquipiers, on a combattu des plantes, des dinosaures, infiltré un village d'aliens et j'étais visiblement le seul qui n'avait pas confiance en la foi d'un alien. On m'avait mis au milieu des enfants et quasi tous sans exceptions ont choisi de leur faire confiance au détriment du mouvement d'équipe. Ils ont eu de la chance de tomber sur des aliens "gentils", sans quoi on aurait déploré au moins 6 morts de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Mer 5 Mar - 0:17

Clara avait été vraiment très heureuse de voir qu'Mbibi avait gagné. Les show de ses concurrentes avaient été bluffant par rapport au sien. Même Pedro avait été vraiment drôle à regarder, par contre les différentes musique l'avait un peu gênée. Elle avait finit par s'éclipser rapidement pour calmer un peu ses tympans. La vue de Malo affalé dans son canapé à boire, le regard vide l'avait dissuadée d'aller le voir pour lui parler. Elle avait remarquer son expression pendant sa petite histoire et s'en voulait de plus en plus de se qui se passait entre eux deux. Elle avait été si proche de lui pendant tout ce temps et n'avait pas su voir que son homosexualité et que ses sentiments pour elle le troublaient tant. Sans parler de ce qu'elle avait fait cette après-midi en rentrant avec Pedro.

Non, la jeune fille n'avait vraiment pas la tête à faire la fête ce soir. Elle avait aussi penser à aller s'excuser auprès de Vadim pour l'avoir menacer avec un arc, mais elle serait obligée de passer prés de Malo et elle n' avait vraiment pas le courage de le faire pour le moment.

Dés qu'elle avait pu, elle était sortit en emmenant une bouteille de limonade qu'elle était aller prendre directement dans le frigo. Puis elle était sortie prendre l'air seule dans le parc pour réfléchir. En revenant vers les bâtiments, elle remarqua deux silhouettes assez reconnaissable dans le noir prés d'un arbre et se rapprocha de Tonga et Jane qui discutait ensemble. Elle ne chercha pas vraiment à camoufler sa présence, mais elle entendit des bouts de discutions, n'entendant que la partie sur les missions dans l'espace, elle finit vraiment par ne pas aimer ce que disait Tonga sur le déroulement de la mission qu'il avait faite ensemble sur Om. Nerveuse et déja un peu énervée, elle finit pas craquer.

"Faire confiance au détriment du mouvement de l'équipe? T'es sérieux, Tonga! Pour toi, il aurait fallut qu'on rentre dans le tas? T'es un abruti ou tu es juste con!"

Elle se retenait vraiment de jeter sa limonade au visage du fourmilier. Mais l'envie se faisait de plus en plus grande à mesure qu'elle continuait de parler.

" Tout un village contre une poignée de mutant sur une planète où nos pouvoirs variaient en intensité sans qu'on sache pourquoi... Excusez moi sincèrement d'être trop jeune et trop inexpérimentée par rapport a vous deux. Mais allez vous faire foutre! Vous êtes qui pour toujours donnez des conseils aux autres! Tu voulais de la baston Tonga? T'aurais du demander à allez sur Vakhtos... Là bas, tu aurais été plus que servi. Les cadavres s'entassaient à la pelle. Entre les corps brulé et ceux transpercé par du verre, je penses que tu aurais vraiment aimé ça! Tu aurais peut-être réussi a prendre ton pied, si ça ce trouves. personnellement j'en tires aucune gloire de tout ça!"

Elle fit une légère pause pour scruter sa réaction et reprendre son souffle sans lui laisser le temps de répondre.

"Mais si tu ne t'étais pas fait repérer sur Om, tu n'aurais pas eu à te demander si il fallait te battre ou leur faire confiance. Crois en mon expérience, c'est sur que le mouvement d'équipe aurait été plus fluide. Blancpoil a eu la force d'esprit d'aller à leur rencontre plutôt que d'utiliser la force. Malgré ce qu'on dit sur les loups, c'est un pacifiste. Digne des plus grand comme Gandhi ou Mandela! Et il a tout mon respect pour ça!"

Elle finit par lever sa bouteille en regrettant que ce ne soit pas de l'alcool, elle se serait bien prit une cuite ce soir.  "A la tienne, Louvetot! J’espère que tu as retrouvé ton bonheur!"

Elle se doutait qu'aucun des deux n'allaient apprécier ce qu'elle venait de dire, déja que Jane ne devait pas avoir digérer ce qui c'était passer au bar. Mais elle les appréciait vraiment tout les deux. Elle en avait juste marre qu'ils se sentent tout les deux obligés de se mettre à l'écart juste parce qu'ils se sentaient différents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Mer 5 Mar - 13:32

Jane écoutait attentivement le fourmillier quand Clara débarqua avant qu'elle n'ai pu donner son opinion. Celle ci les envoya tout d'abord tout les deux se faire foutre pour les conseils qu'ils osent donner aux autres (C'est vrai que l'on peut se contenter de discussion avec beaucoup de rien à la place) et poussa sa petite gueulante. Pendant tout le long, la succube resta de marbre sauf à la fin où elle ne pu retenir une petite grimace de tristesse en détournant les yeux à l'évocation du louveteau. Elle laissa néanmoins la jeune fille déguster sa boisson avant de prendre la parole.

[color=violet]"J’espère aussi...
Quoi qu'il en soit, mon avis est que face à une peuplade inconnu, on ne peut tout de suite monter au créneau et se montrer agressif parce qu'ils sont différents. Comme tu le dis Tonga, on ne peut pas se permettre de coller des étiquettes aussi facilement aux gens ou aux aliens. C'est comme les ultra-catholique qui veulent me brûler dés qu'ils me voient, comme les vétérinaires qui t-ont castrer sans se demander si tu pouvais être un mutant ou bien comme certains garçons qui doivent penser que Clara est une fille facile parce qu'elle finit nue malgré elle.
On doit se temporiser et adopter une attitude plus neutre en attendant de savoir plus."[/violet]

Elle proposa une place à Clara ensuite pour qu'elle puisse s'assoir et lui accorda un bref signe de tête avant de continuer. Tonga lui avait demander ses aventures, autant leur raconter.

"On était parti pour trouver un moyen de soigner Mbarou, mais un gamin a essayé de nous faire les poches. Mbarou s'est énervé et ça a attiré les forces de police. A ce moment Pedro a eu... l'idée... de nous faire passer moi et Draak pour ses serviteurs et Mia pour sa femme.
Donc ils ont pris notre fausse déposition dans lequel tout le monde partait un peu dans tout les sens, et ont emmené Mbarou pour des soins. Mais avant qu'ils ai pu la soigner, il y avait une pouffiasse qui m'avait reconnu. Je me suis dit que j'allais faire diversion en lui donnant faim. Le soucis, c'est que ça a tourné en bagarre général et tout le monde a dû commencer à s'enfuir."


Elle couvrit son regard dans sa main l'air soudainement fatigué.

"Enfin bon, on a tout de même récupéré notre pièce. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Mer 5 Mar - 15:05

Tonga ne prit même pas attention à écouter un trouzemillième laïus pacifiste d'un des ado du groupe. Clara était arrivée en cours et l'avait envoyé bouler sans chercher à comprendre ce que Tonga avait fait.

- J'ai pas cherché le combat. J'ai cherché la discrétion. Trouver cette foutue pièce sans qu'aucun alien ne sache qu'on était venu. J'aurais sans doute pu réussir si j'avais pas eu Blancpoil avec moi. Vu qu'il était avec moi, j'ai été obligé moralement de ne pas verser dans la violence facile. Et à jouer les pacifistes, il aurait laissé Dakota se faire bourriner la couenne sans moufter.

La paix, c'est cool, mais à tout prix, hein.

- La paix, c'est très surfait. Et c'est facile de citer Gandhi ou Mandela qui connaissaient leurs opposants. Ces aliens auraient été des bourrins ultra-carnivores, ou juste un peu hyper protecteur de leur machin, on aurait jamais réussi en une après midi. On se serait fait mettre en prison dans le meilleur des cas ou trucider sur place dans le plus mauvais.

Les aventures de Jane et son groupe étaient intéressantes aussi, bien que carrément différentes. Tonga espérait surtout que la prochaine fois, il serait sur un état d'esprit un plus mature que "tout le monde il est gentil de base".

- Quand on nous a filé la mission, sur le papier, ça ressemblait plus à aller chercher un truc limite sacré chez des gens dont on connait rien. Si les Csatars étaient arrivés la bouche en coeur en nous demandant Cérébra, on leur aurait donné comme ça, sans contrepartie,, ni envie de le garder ? Je crois pas.

Il se tourna enfin vers Jane:

- J'aime pas me faire engueuler par une môme, même quand elle a raison. Ca s'est bien passé, j'en suis très content. Si j'avais su qu'on pouvait juste leur demander le machin et qu'ils nous le donneraient, je l'aurais fait. Vraiment. Le sang pour le fun, merci, j'ai déjà donné, c'est très surfait. Enfin, bref, je préfère qu'on parle d'autre chose.

Il s'interrompit un moment et demanda:

- Des nouvelles des Csatars ? Ils ont abandonné leurs idées, vous pensez ?

Secrètement, Tonga espérait bien ne plus jamais avoir affaire à eux, d'aucune manière. Combattre des aliens mutants envahisseurs responsables de la mort ou la disparition d'un petit nombre d'entre eux, et surtout cette fillette qui l'avait étalé en un geste...
Mais encore une fois, il se devait d'être réaliste. Ils avaient fait une sacrée démarche la première fois, c'est sans doute pas pour tout stopper aussi rapidement. Ils reviendraient sans doute mieux préparés sans aucune chance de résistance de la part de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Jeu 6 Mar - 15:59

Clara écouta les arguments des autres et se moqua un peu qu'on lui rappelle qu'elle avait une réputation de fille facile. En même temps, elle l'avait un peu chercher. Mais si ça pouvait faire oublier ce qu'elle était avant d'arriver ici ça ne la dérangeait pas vraiment. Le petit monstre de verre avait quand même bien changer. Surtout depuis que son bras avait repousser.

Jane lui fit signe de s'assoir avec eux, ce qu'elle fit sans vraiment se prier plus longtemps avant de leur proposer aussi un peu de limonade. Si elle voyait que Tonga galérait pour boire à la bouteille, elle pouvait toujours lui faire un récipient en verre. Jane expliqua aussi ce qu'il s'était passer sur Khane.

"Vous aussi, vous avez dû bien en baver! Mia ne s'en est toujours pas complétement remise... Je veux dire, Elle a bien morflée"


Tandis que Tonga s'expliquait a son tour, elle compris qu'elle avait encore réagi encore trop précipitamment. Adossée contre un bout de l'arbre, elle leva les yeux vers le ciel et les étoiles. Choses qu'elle faisait rarement avant et finit par répondre.

" Tu as raison Tonga! Mais ne dis pas que tout tes coéquipiers leurs faisaient confiance. Aprés être revenue de Vakthos, j'avais pas la force de faire confiance à qui que ce soit. On a surtout eu de la chance qu'ils soient suffisamment évoluer pour nous prendre pour des dieux. J'imagine qu'on aurait pu pas facilement se faire abusé de la même façon par les csars, mais leur puissance est juste inimaginable. Blancpoil m'a vraiment épatée ce jour là. j'imagine que sans lui ça aurait pu vraiment mal tourner."

Elle eut un petit sourire en ce disant que quelque part dans l'espace des types faisaient des statues en leur honneur. Tonga devait surement y avoir le rôle du dieux de la guerre ou de la mort, elle se demanda un instant quel était le sien dans ce panthéon.

" Non! Je ne pense vraiment pas qu'on leur aurait donner cérebro aussi facilement que ces Omiens ou quoi que soit le noms de ce peuple. J'imagine qu'ils sont de base plus pacifique que les humains. ais quand on voit des films sur les extraterrestres, c'est rarement des films façon petit poney. C'est pas avec cette mentalité, qu'on aurait accueillit les Csar les bras ouvert."


La question suivante de Tonga ne la surpris pas vraiment, elle se l'était souvent poser depuis qu'ils étaient rentré. Elle haussa les épaules se montrant peut-être trop honnête dans sa réponse.

" Si ils doivent revenir, ils le feront. J'imagine qu'ils connaissent le chemin."


Elle en tremblait rien que d'y penser, mais elle n'avait vraiment pas envie de baratiner le fourmilier dans le but de se rassurer elle même. Elle finit par baisser les yeux en regardant devant elle et soupira.

" C'est déjà la galère d'être un ado... Mais être un mutant, c'est carrément l'enfer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Jeu 6 Mar - 23:06

Mia était sortie prendre l'air au cours de la soirée, elle avait forcé sur l'alcool et se sentait mal. Pourtant habituée à faire la fête, ces mois d'abstinence avec l'école et leur escapade dans un autre univers lui avaient fait perdre l'habitude. Elle se sentait un peu triste aussi. Elle avait surmonté des épreuves mais elle demeurait encore complexée par les traces de brûlures qu'elle conservait encore sur sa peau par endroits. Beaucoup ignoraient que ça avait été une épreuve pour elle ce show. Elle voulait se prouver qu'elle pouvait assumer le regard des autres. Cruelle ironie quand on savait que son métier l'amenait à se retrouver sous les spotlights en fin de défilé. Enfin le jour où elle serait assez connue pour ça.

Avant elle était sûre de son futur, maintenant c'était moins le cas. Elle ne savait plus si elle avait la fibre du super héros mutant, elle se remémorait son lamentable échec personnel sur Khane. A part Damian, elle n'en avait parlé à personne. Plongée dans ses pensées, elle remarqua tardivement des voix proches qui parlaient de leur aventure extra terrestre. Elle se décida à pointer le bout du nez et approcha du trio sous l'arbre. Elle entendit clairement la dernière phrase de Clara et se rendit compte que pour certains, leur pouvoir mutant était dur à vivre en plus de leur adolescence.

-"Ajoute la persécution des humains effrayés par nous les mutants et on obtient un beau tableau. Enfin certains endroits sont sympas mais d'autres craignent. On peut s'estimer chanceux d'être ici."

Elle regarda Jane et Tonga en se serrant les bras comme pour se réchauffer de l'air frais. Mais elle se sentait en feu avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité. Paradoxalement, elle avait l'esprit clair, elle avait au moins conservé cet avantage à l'habitude festive d'une autre vie. Son regard se perdit dans le loin,brumeux et l'esprit plongé dans les souvenirs que les autres avaient réveillé en elle. Elle revoyait encore le lance flamme qui la brûlait et elle en frémit malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Lun 10 Mar - 12:52

La jeune femme étira ses ailes et ses membres supérieurs tout en écoutant ses camarades.

"Si on en a bavé, c'est à cause de moi, j'assume la responsabilité concernant Mia."

Alors que les deux autres débattaient de la façon dont ils auraient pu s'y prendre, la succube se cala plus confortablement en croisant ses bras, laissant son esprit vagabonder vers les autres branches de son propre arbre des possibles. Et si elle s'était tenue tranquille et qu'elle n'avait rien fait ? Mbarou aurait elle été soigné avant qu'ils rejoignent les autres ou bien auraient ils eu d'autres emmerdes ? L'arrivé de Mia la refit culpabiliser, la faisant machinalement prendre sa pipe qu'elle commença à préparer.

"Rooh, a part le fait de découvrir des nouveaux trucs, la plupart des ados ont une vie normale et tranquille. Nous, c'est juste qu'on a des pouvoirs en plus. On est bien ici, on est sécurité concernant les humains et on a à manger. Le minimum vital. Y'en a qui n'ont pas cette chance et ils sont pas mutants."

Elle s'alluma alors sa pipe avant de rejeter une bouffé dans l'air.

"On se tape à tout âge des périodes de transitions. Certains sont plus pénibles que d'autres. Moi, à mon adolescence, j'ai tout perdu. Et pas d'un coup, le destin s'est dit que ça serait mieux si ça serait pas petits coups de temps en temps. Et maintenant je suis là alors que je suis adulte, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'être stable, si jamais on me permet de l'être à un moment bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Sam 15 Mar - 22:44

- Rah, si je pouvais reprendre une apparence humaine, ce serait super cool, quand même, soupira Tonga. Jane devait comprendre son problème, de même que Mbarou ou quelques autres. Avoir un corps différent, c'est ultra chiant, quand même. Difficile de parler d'égal à égal à quelqu'un de si différent, quoi qu'ils en disent. Et puis, être un fourmilier (ou un pangolin), y'avait des avantages... mais ça lui bouffait une partie de son potentiel. Toute sa mémoire était carrément réduite à tel point qu'il lui était à présent impossible d'effectuer des calculs complexes ou de se rappeler un truc qu'il n'aurait pas vécu directement.

- Y'a quand même un PUTAIN DE BON POINT GENIALISSIME à cette aventure spatiale. C'est un truc de malade rien que d'y penser. J'en suis super content.

Il se tut un instant, histoire de laisser le suspense monter, de laisser les filles se poser la question... "Mais de quoi parle-t'il ?", se diront-elles. "Tabassage, mort, blessures, agressions, non, on voit pas, Tonga, dis-nous", annonceront-elles.
Il laissa l'instant passer et ajouta:

- J'vous avais p'tet pas dit, mais la fourrière m'avait castré quand j'errais dans les rues. Et bah, je sais pas comment, mais quand on s'est réveillé sur Om... J'avais retrouvé mes couilles !

Il fit une danse ridicule pour appuyer sa gaieté, avant de s'interrompre.

- D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi... ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Mar 25 Mar - 22:38

(desolé j'avais pas vu que c'était à moi)

Clara ne répondit a aucun de ses camarades. elle avait finit par sortir son téléphone portable, l'envie d'appeler Malo était forte. Mais elle n'avait pas le courage de le faire, elle voulait surtout le voir en tête à tête. Et vu l'état dans lequel il était ce soir, ce n'était pas le bon moment. Elle finit par écrire un message.
Code:

destinataire : Pedro

T'étais super sexy dans ta petite robe ce soir. Je me demandes qui tu aurais pris comme roi si tu avais gagner le concours. ^^
J'ai pas envie d'être seule ce soir. Tu peux me rejoindre dans ma chambre? J'ai besoin de ...

La fatigue se faisait plus que sentir, La journée avait eut son lots d'émotion forte. Installée confortablement contre son arbre, elle commença a fermer doucement les yeux tandis qu'elle écrivait son message. Elle essaya de lutter, mais la fatigue revenait rapidement. Sa tête bascula une ou deux fois avant de se relevait brusquement.

Elle sourit à la remarque de Tonga qui était fier d'avoir retrouver ses bijoux de familles et finit par lui dire d'une voix endormie, avant de continuer son texto en baillant

"Je te souhaite de les garder celles-là, sincèrement."


Cependant elle n'eut pas l'occasion de l'envoyer. Les autres finirent par entendre un bruit de bouteille rouler sur le sol. La tête penchée sur le côtés, tenant mollement son téléphone d'une main négligemment posée sur son genou. La petite sud africaine avait finit par s'endormir, le texte sur son téléphone était facilement lisible par le premier venu.

[saut temporel   ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   Ven 28 Mar - 3:18

Mia écouta ses camarades et constata que pour les autres la mutation n'avait pas été facile. Elle réalisait qu'elle avait de la chance d'avoir une famille trés aimante qui avait tout fait pour la protéger. Jane avait perdu beaucoup en devenant ce qu'elle était maintenant, ce qui était perceptible au ton de sa voix était qu'elle en avait souffert. Du moins Mia le supposait.

Elle éclata de rire lorsque le fourmilier exprima sa joie haut et fort d'avoir récupéré ses attributs reproducteurs pendant leur aventure extraterrestre. Elle admira sa petite danse de la joie qui exprimait tout son sentiment sur l'idée d'avoir retrouver ses gonades intactes. Il s'interrompit et posa une question importante à ses yeux.

-”Va savoir, peut-être qu'ils te destinaient à être un mâle reproducteur pour féconder des filles? Et ainsi récupérer tes gênes mutants?”

Elle haussa les épaules, la fatigue et l'alcool aidant, elle n'avait pas spécialement envie de réfléchir. Elle se sentait légèrement enivrée, elle redevenait joyeuse grâce à Tonga et elle avait envie de rejoindre son chéri pour un câlin. Elle tourna la tête en entendant une bouteille rouler sur le sol. Elle vit que Clara s'était endormie juste après avoir souhaité à Tonga de conserver ses bijoux de famille. Elle remarqua que son téléphone portage était toujours allumé et un message personnel était affiché sur l'écran. Délicatement, elle retira le téléphone des mains de Clara, prit soin d'effacer le message et d'éteindre le téléphone.

-”Jane, tu m'aides à la ramener dans sa chambre? Tonga, je suis désolée mais il se fait tard, on va devoir te laisser pour la coucher dans son lit.”

Elle grattouilla affectueusement la tête du fourmilier en guise de congé et s'empressa d'écrire un sms sur son propre téléphone portable et l'envoya aussitôt.

Code:
“Chéri, je monter coucher Clara avec Jane, elle s'est endormie dans le parc. On se rejoint après? J'ai envie de me blottir dans tes bras... et plus si tu te sens d'attaque! ^^”

Elle se tourna vers Jane, prête à l'aider à soutenir Clara jusqu'à son lit.

[Saut temporel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» { Soirée de calme } [ Libre ]
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: