Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 3 Déc - 22:00

Alexander regarda un peu étrangement Clara lorsqu'elle fit la remarque à ses paroles en japonais. Les zombies semblaient être une situation que les deux jeunes aimaient évoquer.

- " La téléportation est plus utile pour fuir et le verre est difficile à croquer. Je vous l'accorde. "

Il était difficilement envisageable qu'on puisse endormir un zombie. La question ne se posait pas de toute manière, et tant mieux ! L'Africaine continuait à défendre Malo bec et ongles à un point qui devenait presque ridicule. Qu'avait fait le Breton pour avoir une fanatique ? D'ailleurs, ce dernier n'était pas très à l'aise visiblement. Est-ce qu'il avait honte de l'intérêt que la jeune fille lui portait ?

Jun quant à elle s'intéressait au pourquoi du parler japonais.

- " Je suis d'origine japonaise oui. J'y ai vécu une dizaine d'années avant d'être adopté par une famille Néo-Zélandaise. "

Ce serait probablement suffisant pour répondre. Tandis que les filles se mirent à discuter ensemble, Malo indiquait qu'il comptait aller dormir pour de bon. Et Alex comptait bien faire de même, en paix, cette fois.

- " En traître, oui... " confirma ironiquement Dreams.

Le Breton fit à nouveau le coq jusqu'au moment où Clara demanda si les tentes étaient libres pour la répartition, en apparaissant à la sortie de la leur, les épaules dénudées et la poitrine cachée par le tissu de leur toit provisoire. Malo en bafouillait même ! Amusé, Alex reprit :

- " Je ne sais pas si le placement est libre. J'imagine que oui, tant que la non-mixité est respectée. "

De quoi décevoir probablement quelques personnes et rassurer les filles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Lun 12 Déc - 17:45

(HJ désolé de l'attente, mais manque total d'inspiration en ce moment)

Un grand sourire totalement intéressé s'afficha sur le visage de la fillette, Mia allait rapidement devenir une bonne copine si elle pouvait la fournir en vêtements.

" Mais c'est carrément trop cool! C'est clair que je veux bien!"

Elle remarqua la gène de Malo quand elle sortit la tête de la tente et s'en amusa. Tout comme Alex qui parla de mixité, son regard se reporta sur Malo et elle en rajouta une couche.

" Ah non pas de mixité, les filles ont le droit a leur intimité... et euh les garçon aussi. Mais je peux mettre ma tente a côtés de la votre, On pourra discuter à travers les tentes! Ce serait trop bien!"


Sa tête disparue de nouveau dans la tente, elle enfila le haut et le petit pull et demanda. "Les gars vous avez une glace que je puisse me recoiffer? J'ai laisser la mienne à Chicago."

Ce n'était pas comme si elle avait vraiment besoin de glace pour se coiffer, mais elle attendit la réponse et sortie avec ou sans la glace ses vêtements mouillés bien pliés à la main

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 16 Déc - 13:24

Apparemment, l'idée d'y aller semblait vraiment plaire à Mia. Bon. Et c'est vrai qu'à elles deux, elles faisaient une bonne combinaison. Les rats n'auront qu'à bien se tenir ! En tout cas, cette dernière lui tendit la main et Jun la lui serra poliment en acquiesçant légèrement de la tête. "Je te suis", se contenta-t-elle de dire.

Malo par contre, préféra ne pas venir. Soit le prof' qu'ils avaient pu passer étaient vraiment terrible, soit le jeune garçon était un véritable froussard, songea-t-elle alors. Elle espérait que ce soit la seconde possibilité. Alex, qui lui était en fait un japonais adopté, ne se prononça manifestement pas pour y aller ou non. Quant à Clara, elle semblait plus concernée par les tentes que par avoir un brin de curiosité. Ou peut-être qu'elle avait juste vraiment trop peur des rats. Dans tous les cas, Jun elle, était prête à suivre ou non Mia et se contenta de lui jeter un regard histoire de voir ce qu'elle allait faire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Lun 19 Déc - 0:56

[Hrp: Pour éviter les confusions, j'ai mis en italique, toutes les actions et les paroles télépathiques de la forme astrale de Ludvig (qui a une forme humaine). Le reste qui n'est pas en italique c'est tout ce qui est fait par l'enveloppe charnelle de Ludvig, donc tout ce qui n'est pas fait par sa forme astrale Wink ]

Arrow Golden Bar- Baie de San Francisco

Quelques minutes après avoir vidé son verre de martini en compagnie de Lily-Rose, Ludvig se retrouva à nouveau devant Graymalkin Industries. Mais cette fois-ci et comme il avait présenté patte blanche, il fut autorisé à entrer, accompagné de la doyenne des X-mens. Instinctivement et comme souvent, Ludvig projeta sa conscience au dehors de son corps tout en gardant une parfaite maîtrise de ce dernier. C'était une chose qu'il avait apprit à faire lors des réunions diplomatiques ; il était tellement utile d'aller voir sur les notes de l'ambassadeur français ou anglais pour savoir ce qu'il souhaitait! Et puis cela permettait de sonder l'ambiance et les conversations du groupe avant même d'y être... Le savoir était une arme et le Norvégien avait particulièrement bien assimilé cet adage...

La conscience invisible de Ludvig rejoignit en moins d'une seconde les élèves présents dans le parc, c'est-à-dire Mia et Jun qui semblaient sur le point de partir à la chasse au rat, laissant Alexander et Malo au coté de Clara, près des tentes. L'esprit du Norvégien écouta leur conversation avec intérêt avant l'arrivée du corps de Ludvig en lui-même quelques instants après. Le mentaliste leur décrocha alors un sourire chaleureux, contemplant ses visages plus ou moins familiers. Il décida d'ors et déjà de les considérer comme des adultes tous autant qu'ils étaient. Après ce qu'ils avaient vécus, pour la plupart, ils méritaient bien d'être considérés de cette manière durant une conversation...

Autant l'ancien diplomate savait comment s'intégrer à un groupe d'ambassadeurs ou de politiciens avertis autant face à des jeunes, il restait plutôt démuni... Un comble! Songea t-il en grattouillant machinalement son bouc. Il se tourna alors vers Lily-Rose mais manifestement celle-ci semblait vouloir laisser les présentations se faire le plus naturellement possible, le mentaliste n'avait pas d'autres choix que d'engager la conversation lui-même:

"Je dois avoir ça par là..." Ludvig sortit alors de sa poche intérieure, une sorte de couteau-suisse très high-tech. Il appuya distraitement sur un bouton qui fit sortir un miroir d'une quinzaine de centimètres. "Tiens voilà pour toi..." Proposa le mentaliste en tendant l'objet vers Clara en réponse à sa demande.

L'Osloïte lui adressa un sourire poli avant de saluer l'ensemble des élèves:

"Bonjour à vous! Je m’appelle Ludvig Strömbald, j'ai contacté Lily-Rose pour savoir s'il était possible de travailler avec vous, les X-men..." Débuta-t-il de but en blanc. Pour une entrée en matière, il n'y avait pas plus directe! "On m'a dit que vous étiez particulièrement compétents pour résoudre toute sorte de problème..." Un léger sourire étira les lèvres du Norvégien qui se tournant vers Mia et Jun, leur demanda: "Pourriez-vous rester encore un moment avec moi, je vous prie? J'aimerais savoir si la réputation des X-men n'est pas usurpée..."

La forme astrale de Ludvig indiqua télépathiquement à Lily-Rose:

"Je souhaite juste les tester un peu, je pense que cela peut les amuser... Du moins je l'espère!"
Ajouta le mentaliste qui ne se sentait pas la force mentale d'expliquer plus longuement ce qu'il allait faire. Il était presque certain dans tous les ca que Mask ne verrait pas d'inconvénient à un petit entraînement pour ses élèves... Une sorte d'interrogation surprise en somme!

L'esprit de Ludvig, totalement invisible -exceptée pour un télépathe- rejoignit Malo en une fraction de seconde.

Pendant ce temps là, Ludvig toujours bien présent dans son corps, demanda à Lily-Rose:

"Pouvez-vous me faire visiter le bâtiment? J'ai un intérêt tout particulier pour les usines désaffectées..." Il souffla alors discrètement et de manière à ce que seule Lily-Rose ne l'entende: "Je vais faire la connaissance des élèves sous ma forme astrale, je crois que ce sera bien plus amusant pour tout le monde que de faire des présentations conventionnelles... On pourrait observer d'un peu plus loin, si vous le souhaitez..."

Les bras de la forme astrale de Ludvig entourèrent alors fermement les jambes de Malo.

Ludvig adressa un léger sourire qui se voulait rassurant et serein à Mask. Il savait de toute façon qu'elle avait les moyens de veiller sur les élèves malgré tout en se servant du pouvoir même du mentaliste.

Bien agrippée aux membres inférieurs de Malo, la conscience de Ludvig poussa alors de tout son poids le jeune Breton vers l'avant, à la manière d'un rugbyman... Dans l'objectif évident de le faire chuter et d'ouvrir les "hostilités"... D'autant plus que Malo put entendre distinctement dans sa tête un "Surprise!" amusé...

Ludvig était sincèrement curieux de voir comment les X-mens allaient réagir face à une menace invisible... Il les avaient rarement vu à l’œuvre et les éprouver directement sur le terrain était une opportunité à ne pas manquer! Ludvig lançait là un pari risqué car il comptait sur le sens de l'humour et la compétitivité des X-men ; peut-être les élèves n'allaient-ils pas apprécier ce genre "d'agression", peut-être Mask elle-même verrait-elle cela d'un mauvais œil... Mais le mentaliste voyait dans ce genre de test, une sorte de joute distrayante entre mutants et n'insisterait pas bien longtemps si jamais il s'apercevait que les élèves étaient trop fatigués ou agacés...
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Lun 19 Déc - 11:43

"Euh, ouais, j’suppose aussi qu’c’est libre.", confirma rapidement Malo, partagé entre l'envie de partager sa tente avec Clara et la gêne qu'une telle situation engendrerait. "Mais Alex a raison, on mélange pas…"

Alors qu'il secouait négativement la tête à la demande de la jeune fille, le Breton sursauta en entendant une voix dans son dos et se retourna rapidement. Tiens, les vieux étaient déjà de retour… *Rapide au fond pour un rencard…*, songea, de façon un peu irrespectueuse, l'adolescent.

Ou alors, le nouveau venu n'avait rien d'un gigolo et l'âge (trop ?) avancé de leur directrice avait fini par le décourager. A non ! Finalement, il n'avait pas "enlevé" Lily-Rose pour lui conter fleurette, mais pour parler business. Et, visiblement, tous les élèves semblaient impliqués dans ce dialogue. Flatté de se voir ainsi indirectement caressé dans le sens du poil, Malo bomba inconsciemment le torse, commençant à trouver sympathique le dénommé Ludvig qui avait un point de vue si sûr sur les compétences des adolescents.
Poliment, il inclina la tête pour marquer son accord à l'invitation du Norvégien et ouvrait la bouche pour se présenter à son tour.
"Enchanté, m'sieur. Moi c'est…"

Surpris, Malo fut brusquement bousculé alors qu'une "voix", audible seulement par le garçon, se moquait ouvertement de lui. Poussant un juron, il se sentit déséquilibré et tenta de résister pour ne pas tomber, tout en se demandant ce qui pouvait bien provoquer ça.

"Mais, merde, il se passe quoi là ? Alex, t'es pas drôle…"

Commençant à chanceler malgré sa résistance – mais allez donc rester debout lorsqu'on vous fait un tel placage, le Breton bascula légèrement en avant. Mais, avant de se retrouver le nez dans l'herbe, il voulut se mettre en sécurité. Se concentrant rapidement, il tenta de se téléporter à quelques mètres de là, debout sur ses pieds et faisant face au petit groupe, tout en regardant partout autour de lui, essayant de déterminer l'origine de cette attaque invisible.

Au regard de tous, et après avoir accusé Alex de quelque chose d'incompréhensible, Malo bascula vers l'avant et disparu subitement, pour réapparaître la seconde d'après à quelques mètres de sa position initiale. L'impulsion du mouvement put tout juste être repris sous contrôle avec la téléportation et il tituba un court instant pour se stabiliser. Le breton ne remarqua rien de particulier. Sauf quelques regards portés sur lui...



[HRP]Sortez la crème anglaise, on se fait attaquer...
Edit de l'arbitre : Un bol de crème anglaise apparut subitement et se retourna sur la tête du joueur de Malo.[/HRP]

_________________


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Mer 21 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mar 20 Déc - 16:10

Arrow Golden Bar- Baie de San Francisco

Aussitôt près des grilles, pendant que le Norvégien rémunérait le chauffeur de taxi, Mask opéra promptement une détection de la zone. Elle fut surprise de trouver l'empreinte mutante de Senna. Un tel pouvoir, ce ne pouvait être que lui. En même temps, il était sûrement venu en voisin pour parfaire d'amicales présentations. Ce n'était pas chez les Morlocks que l'homme ailé avait eu le temps de sociabiliser. Il était près de Walentyn et Emily, ainsi que quelques élèves. Elle en fut soulagée. Les mutants devaient converser autour d'une bière.

La directrice reporta son attention entière sur son entourage et suivit Ludvig vers les élèves sans lui donner la moindre facilité pour entamer le dialogue. En tant que diplomate, il avait toutes les armes en main pour faire le premier pas des présentations. Elle tiqua quand le germanique offrit un miroir à Clara, et adressa un regard étonné à la jeune fille. Elle comprit rapidement ce qu'il s'était passé, ce qui raviva sa curiosité sur les capacités de Ludvig.

Elle se contenta de sourire aux paroles télépathiques de son cavalier.

"Bien entendu."

Répondit-elle simplement, pour signifier qu'il pouvait aussi tester son pouvoir sur les élèves. En même temps, cela permettait à Mask de tester Ludvig. Une pierre, deux coups.

"Ils sont très fatigués. Lens, Dreams, Breizh et ..."

Interdite, elle fronça les sourcils pour se remémorer Jun et Mia. Ce qui lui amena une autre idée en tête. Elle se rendit sans finir sa phrase auprès des deux jeunes mutantes.

"Bonjour jeunes filles, il faudrait que vous trouviez un nom de code, pour que Danger s'y retrouve dans ses fichiers. Vous avez été briefées j'espère ?"

Elle observa Mia et Jun pour juger de leur forme physique, tandis que quelques mètres plus loin Malo faisait ses acrobaties mutantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mar 20 Déc - 20:29

Mia avait proposé à Clara de lui prêter des vêtements et cette dernière paraissait particulièrement enjouée. Alex lui rappela :

- " Je t'avais promis une escapade shopping. J'irai chercher la carte demain. Si tu n'as rien à faire l'après midi... Je porterai même les sacs. " proposa-t-il avec complicité.

C'était probablement une erreur d'indiquer qu'il porterait ses affaires. Il s'imaginait déjà croulant sous les sachets et autres sacs en cartons. L'Africaine continua à parler en approuvant la non mixité des tentes.

- " Parler aux travers des tentes ? Les veillées au coin d'un feu seront plus agréables. On achètera des chamalows demain, d'accord ? "

De leur côté, Jun et Mia semblaient prêtes à aller visiter l'intérieur du bâtiment, malgré la menace de rencontrer des rats énormes. C'est à ce moment que Lily-Rose et l'homme revinrent. Ce dernier se présenta et proposa un miroir à Clara.

Ludvig leur annonça qu'il avait besoin d'eux car ils étaient "compétents". Adoptant son masque de neutralité, Alex écouta le discours, tout en se disant qu'ils n'avaient pas réellement fait leurs preuves pour qu'on puisse les juger de compétents, si on omettait la poursuite et neutralisation des Pères Fondateurs.

Etrangement, il demanda aux filles sur le départ de rester après avoir annoncé qu'il voulait vérifier que tous méritaient le titre d'X-Men, mais demanda à la directrice à visiter le bâtiment. Surpris de l'action en contradiction avec la parole, Alex observa Ludvig commencer à s'éloigner.

Soudainement, Malo poussa un juron et faillit chuter en avant, avant d'utiliser son pouvoir pour se téléporter quelques mètres plus loin. Est-ce qu'il s'était pris les pieds dans une racine ? Pourtant il n'y en avait pas ici. Dreams observa le Breton, interloqué de se voir pris comme le responsable sans raison apparente.

- " Si tu ne tiens pas sur tes pieds, je n'y suis pour rien. " objecta l'asiatique amusé en se disant que le garçon ne voulait pas avoir l'air ridicule face à sa belle.

Etouffant un bâillement, Alex annonça :

- " Cette fois je vais dormir pour de bon. A plus tard. " et commença à se diriger vers la tente de nouveau libre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 21 Déc - 19:12

Malo était jeune et plein de réflexes! Il s'était téléporté avant de tomber dans l'herbe humide du parc... Pour autant Ludvig y avait été doucement mais ce garçon avait déjà les bases... Dans son innocence, il prenait Alexander pour responsable de sa chute, il n'avait pas relié l'incident aux dernières paroles du Norvégien à leur encontre.

Les trois jeunes gens étaient fatigués selon Lily-Rose toutefois, l'ennemi pouvait frappé à tout moment et ce avec ou sans fatigue. Alexander fila vers sa tente et l'esprit du Norvégien hésita à venir le stopper mais il ne voulait forcer personne et préféra s'occuper de Lens. Ludvig fila en un éclair, auprès de Clara alors que Lily-Rose engageait la conversation avec Mia et Jun. Le corps même de Ludvig était resté auprès de Lily-Rose et des deux jeunes filles et semblait relativement attentionné vis-à-vis de la conversation.

La forme astrale de Ludvig s'attaqua alors à la Pink Lady, et attrapa juste ses chevilles en rendant tangibles et visibles ses mains. Il désirait tirer peu à peu sur ses jambes pour la contraindre à reculer ou la faire tomber à son tour si jamais elle ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 21 Déc - 22:37

Les filles avaient décidées d'y aller, si elles avaient envie de se faire croquer par des rats c'était leurs affaires, mais Clara n'y retournerait pas et puis la discussion sur l'emplacement de la tente l'intéressée plus. De toute façon, Malo pouvait la rejoindre quand il voulait et en toute discrétion si il voulait discuter tranquillement. Elle posa ses affaires à l'entrée de la tente des garçons en attendant de prendre la sienne. Et répondit a Alex.

"C'est une bonne idée ça, on pourra se faire un braai et..."

Elle se tut en voyant le miroir tendu par un inconnu assez agréable à regarder malgré son age. Elle sourit timidement et prit le miroir.

" Merci, Monsieur... Euh"

Mince qui c'était lui un prof... Il finit par se présenter encore un nom imprononçable mais qui ressembler à de l'allemand. Il voulait les aider? Un peu comme l'autre type ailé, Sauf qu'il avait bien plus de classe. Ça va, l'africaine s'en sortirait bien pour la prononciation. Elle ouvrit l’espèce de couteau suisse et commença à replacer ses mèches et se refaire une beauté.

Elle se fit toute petite en voyant Lily-Rose. Elle n'avait croiser encore aucun profs et craignait encore de se faire gronder pour son échec de Berlin et pour s'être fait voler ses billet d'avion. Elle ne fit pas vraiment attention à Ludvig qui voulait les tester et qui disait en même temps suivre la directrice

Mais son attention fut soudain détournée par Malo qui faisait son intéressant. Il accusa Alex de l'avoir fait trébucher. Clara devait bien avouer qu'elle n'avait pas vu Alex lui jouer de sale tour.

" Il a rien fait... enfin je crois! C'est peut être un ... AHHHHH... UN RAT....Enlevez-moi ça!"


Sentant qu'on essayait de la faire tomber ou reculer, Elle essaya de lutter pour se donner le temps de recouvrir le sol d'une plaque de verre assez grande pour qu'elle puisse se transformer en golem et se laisser tomber pour fusionner avec la plaque. Clara se mit à battre des bras dans le vide, maintenant de justesse son équilibre. Une plaque de verre se forma au sol, recouvrant l'herbe.

Elle avait la ferme intention de s'y planquer le temps que les autres chasse la chose qui l’agripper de la sorte. Elle allait encore se retrouver nue alors qu'elle venait à peine de se changer, la vie était mal faite mais au moins Timour n'était pas là cette fois.

La jeune fille se "noya" littéralement dans la plaque qu'elle avait formé à ses pieds, dans un étrange tintement, ne laissant derrière elle que ses vêtements. Les élèvent purent voir, à défaut de rat, des mains, agrippées aux chevilles de Clara, et... Dénuées de bras.

(HJ: absent jusqu'à l'année prochaine, ne m'attendez pas. XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 23 Déc - 3:29

Mia n'avait pas eu le temps de s'éloigner pour entrer dans la maison en ruines, une vieille cougar venait d'entrer avec sa proie. Lorsque l'homme fit les présentations, elle réalisa que l'école était d'un genre bien plus particulier qu'elle ne l'avait pensé. Ils ne se contentaient pas d'enseigner, ils formaient aussi des équipes Xmen pour résoudre des problèmes.

*Curieux, Arkin n'avait pas mentionné cela lorsqu'il est venu me proposer de venir ici.*

Mia se contenta d'écouter le drôle de type parler puis Malo qui se présentait, elle eu la surprise de le voir se téléporter sans avoir fini de parler.

*Ah il se la pète en montrant son pouvoir?*

Finalement, il râla contre Alex, l'accusant d'être responsable de son déséquilibre. Elle était étonnée qu'il l'accuse car elle n'avait pas vu Alex esquisser le moindre geste vers le breton.

-"Bah Malo, tu as piqué dans la réserve du prof bourré?"

Elle se moquait de lui, il n'avait pas l'air bien malin devant les deux adultes présents à chanceler comme s'il était ivre. Il avait fini par retrouver son assiette, elle pu donc reporter son attention sur la vieille dame qui venait de lui parler.

-"Euh... pas spécialement, je n'ai vu aucun adulte depuis que je suis arrivée. Enfin si, un qui est parti dans le bâtiment d'un air furax avec une bouteille de gnôle à la main. J'ai cru que c'était un ouvrier mais les autres m'ont dit que c'était un prof. Pour quoi faire un nom de code? Nos vrais noms ne suffisent pas à Danger?"

Elle sursauta quand Clara se mit à hurler, crignant un rat accroché à elle. Clara s'effondra en arrière et fusionner avec une sorte de plaque de verre pour fuir ledit rat. A la place, elle réalisa que c'était des mains qui tenaient ses pieds. Elle écarquilla les yeux et se demanda où était passé le reste du corps qui empoignait la jeune fille.

-"Que diable...?"

Jurant, la jeune portoricaine n'avait jamais vu ce genre de manifestations. Elle regarda autour d'elle pour voir si les autres aussi étaient surpris qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 28 Déc - 13:49

Clara s'était manifestement fondue dans une plaque de verre, ce qui était très judicieux. En espérant toutefois qu'elle n'y reste pas jusqu'à la fin du combat... Et comme elle n'avait pas l'air d'en ressortir, Ludvig matérialisa entièrement son corps, mais il ne rendit visibles que ses bras, ses jambes et son buste, sa tête restant invisible. Il souhaitait ainsi voir comment les X-men se débrouilleraient à plusieurs pour s'attaquer à une cible cette-fois ci, bien tangible.

La forme astrale fila chercher un grand morceau de bois d'une relative épaisseur, pas particulièrement solide mais à l'allure suffisamment impressionnante pour que les X-men craignent de s'en prendre un coup. Une fois trouvé, il rejoignit Mia en une fraction de seconde à une petite dizaine de mètres en face d'elle, puis il avança dans sa direction en faisant tournoyer le bâton, prêt à l'attaquer.

Il ne connaissait pas le pouvoir de la nouvelle recrue des X-men et il voulait la voir en action. Dans le même temps, Ludvig observait discrètement Malo, Jun et Clara désormais réduite à une plaque de verre, redoutant qu'ils viennent en aide à Mia... Il garda malgré tout son bâton bien en main, l'air menaçant...

Un peu plus loin, le corps de Ludvig s'était tourné vers sa silhouette astrale dépourvue de tête et observait la scène en prenant un air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 28 Déc - 19:20

Alors qu'il rejoignait sa tente d'un pas tranquille, Alexander sursauta en entendant Clara hurler qu'un rat l'attaquait. Surpris qu'un rongeur ose sortir le bout des moustaches de l'imposant bâtiment pourtant si protecteur, l'asiatique chercha du regard l'animal tandis que la jeune fille disparaissait, littéralement engloutie dans une flaque de verre qu'elle venait de créer pour se protéger.

Et le rongeur était pour le moins étrange. Puisqu'ils étaient deux. Avec des paumes et des doigts. Restant interdit l'espace d'une seconde, Dreams se figea totalement de stupéfaction. L'image lui rappelait vaguement la famille Adams avec Lachose. Mais le moment où Alex manqua un battement de coeur, fut celui où un corps sans tête se modélisa face à Mia avec un bâton en main, prêt à frapper la nouvelle arrivante.

Tout ces évènements étranges arrivaient depuis que ce Ludvig était passé devant eux pour se présenter et se proposer de les tester avant de partir étrangement. Portant son regard sur l'homme qui mimait la surprise, Alex ne manqua pas de remarquer qu'il restait malgré tout présent et observait la scène l'air de rien. Petit à petit, quelques connexions lentes se firent dans l'esprit embrumé du garçon alors que discrètement et l'air de rien, il faisait demi tour pour s'approcher de ce Ludvig un peu par l'arrière.

Accrochant au passage le regard de Malo, Alexander lui fit signe d'une tape du poing dans sa paume et d'un mouvement de tête vers Ludvig qu'il pensait que le responsable était le compagnon de la directrice et qu'il lui demandait d'agir.

S'approchant dans les cinq mètres de Ludvig, Dreams attendit que Malo lance une attaque pour surprendre l'homme afin de lancer son pouvoir d'endormissement sur lui. S'il se trompait, des excuses suffiraient. En espérant qu'il ne soit pas aussi rancunier que Gregory...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 28 Déc - 19:34

Furieux qu'on se moque ainsi de lui, Malo lutta pour reprendre son équilibre après sa téléportation, téléportation survenue uniquement pour ne pas se retrouver le nez dans l'herbe suite à la lâche attaque de… de qui d'ailleurs au fait ? Bon, d'accord, il avait, dans un premier temps, accusé Alex de ce forfait mais, à bien y réfléchir, ce genre de plaisanterie n'était vraiment pas dans les habitudes de l'Asiatique.

Puis, le hurlement poussé par Clara fit sursauter le jeune garçon. Un rat ? Ici ? Surpris, il tourna la tête juste à temps pour voir la jeune fille disparaître dans sa flaque de verre, laissant ses vêtements sur place. Intéressant ça d'ailleurs… Malo se jura intérieurement de rester à proximité lorsque sa camarade réapparaîtrait…

Mais que voyait-il à ras du sol ? Deux mains ? Quelle était cette diablerie ? Aussitôt, le téléporteur fit le lien avec l'agression dont il avait était victime. Lui aussi avait dû être la cible de ces mains baladeuses… Sous le regard interloqué de l'adolescent, un corps sans tête se matérialisa pour se diriger vers Mia, dans une attitude qui n'avait vraiment rien d'amical.

Cherchant Alex du regard pour s'excuser de ses premières accusations, Malo fronça les sourcils devant les mimiques de son ami. Puis, un voile se déchira devant ses yeux alors qu'il comprenait ce que ce dernier lui suggérait. Oui, il devait avoir raison… Le nouveau venu était vraiment trop bizarre. Le Breton devait faire quelque chose mais il était encore trop tôt pour effectuer une nouvelle téléportation.

Poussant un hurlement digne des films de Tarzan, Malo fonça, épaule en avant, comptant percuter Ludvig, dans le plus pur style d'une charge de hockey sur glace. Bon, il aurait sûrement plus de trois pas d'élan avant de percuter son objectif et, à ce titre, mériterait une pénalité de deux minutes de prison, mais le jeu en valait la chandelle…

_________________


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Jeu 29 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Jeu 29 Déc - 3:22

Stupéfaite, Mia vit que les autres étaient surpris ou réagissaient à un truc peu ordinaire, elle comprit que cette manifestation étrange n'était pas leur habitude et recentra son attention sur ces mains qui devinrent peu à peu un corps ou presque. Il manquait la tête, à sa vue, elle eut un mouvement de recul. Elle le vit se saisir d'un grand morceau de bois et se rapprocher d'elle en une fraction de secondes à une dizaine de mètres qu'elle, elle cilla et se figea sous l'effet de la peur. Vu la vitesse à laquelle il s'approchait d'elle d'un air menaçant avec visiblement l'intention de l'attaquer, elle sentit les émotions de ses derniers jours avant son arrivée à l'institut refluer à grands flots à la surface.

Elle eut le réflexe de se transformer instantanément en élémentaire d'eau et rassembla le maximum d'eau en quelques secondes pour le projeter contre lui sous forme de kärcher dans le but de le désarmer sous l'effet de l'intensité de sa peur et de sa colère d'être de nouveau attaquée.

Tout se passait si vite que Mia agissait par réflexe de protection sans avoir eu le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 30 Déc - 9:27

Lily-Rose restait obstinément dos à la scène qui se jouait entre le fantôme de Ludvig et les enfants, absorbée qu'elle était par la conversation avec Jun et Mia. Enfin surtout Mia, plus loquace que sa voisine. Les paroles de la jeune fille lui firent froncer les sourcils. Walentyn, ivre ? C'est ainsi qu'elle traduisit la description faite par Ondine.

"Non, pour Danger vous êtes des X-Men, identifiables par un nom de code lié à votre pouvoir. Sinon elle risque de vous faire des remarques. Ou de chercher à vous tuer."

Dit la doyenne avec une franchise qu'elle jugeait salutaire. Une mutante avertie en valait deux. Lily-Rose n'avait qu'une semi-confiance envers Danger. Ce robot jouissait d'une indépendance totale, d'une mauvaise-foi typiquement humaine alliée à un manque absolu de compassion. Mask espérait que la robote les respecte un peu plus lorsqu'ils auraient remis en marche Cerebra. En attendant, mieux valait ne pas la titiller.

Ignorant les exclamations des uns et des autres suite aux facéties de Ludvig - ce qui pouvait paraître suspect mais tant pis - la directrice porta son regard sur la façade, se souvenant de l'atterrissage brutal de Mbarou. Elle voulut savoir ce qu'il se passait.

Se décalant légèrement de Ludvig pour ne pas prendre quelque mauvais coup, Mask utilisa le pouvoir de leur nouvel allié.

Elle détacha de son corps un double astral invisible, apprécia la sensation nouvelle de liberté que cela procurait, puis envoya son fantôme espionner Graymalkin. Elle se rendit en premier à l'étage où elle avait sentit la concentration de mutants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 30 Déc - 11:03

Concentré sur Malo, Clara et Jun, puis sur son propre corps astral pour détourner l'attention, Ludvig n'eut pas la possibilité de constater qu'Alex s'était éloigné de sa tente pour se rapprocher. La version sans tête du norvégien s'approchait visiblement hostile de Mia.

Le cri de Malo, plutôt inattendu, avait eu de quoi en faire sursauter plus d'un. Et surtout de permettre à Ludvig d'anticiper son attaque. Son corps physique esquiva de justesse, ce qui ne fut pas vraiment le cas de son corps astral qui, porté sur l'attaque, n'eut pas le temps de se détourner entièrement de Mia.

Une fatigue lourde et subite sembla s'emparer rapidement du corps du norvégien qui ne pu que voir son double astral se faire percuter par un jet d'eau, le faisant tituber pour ne pas tomber. Et subitement, devant les élèves présents, alors que Ludvig chutait, en ayant l'air de lutter contre un sommeil non naturel, leur agresseur se volatilisa.


--------

A premier étage du bâtiment, sous forme astrale invisible, Lily-Rose pu voir Walentyn, sortant de ce qui allait être la chambe des garçons, un tesson de bouteille à la main, visiblement de mauvaise humeur. Dans la pièce, la décoration semblait porter sur le rouge sang, avec Hermès au sol, méchamment blessé, et vers qui se trouvait Emily. Timour était non loin de la porte, semblant observer la scène et Sélène, comme en décalage, se tenait là, à moitié nue.

"...bien... Tu parles d'un gâchis...", furent les mots de Walentyn qu'elle pu entendre.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 7 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Lun 2 Jan - 10:53

L'attaque de Malo en mode taureau semblait avoir attiré l'attention de tout le monde. Et si Mia se défendait assez bien face au fantôme, Ludvig esquiva le petit trublion de peu. Heureusement pour Alex, car il parvint à s'approcher assez de leur agresseur présumé pour lancer son pouvoir sur lui.

Petit à petit, dans les secondes qui précédaient le lancement effectif de son pouvoir, l'asiatique sentit une barre de plus en plus douloureuse dans le sommet du crâne. Rapidement, la sensation lui rappella celle qui l'avait atteint lors de la poursuite des Pères Fondateurs, à force d'utiliser son pouvoir plusieurs fois successives en très peu de temps.

Lorsqu'Alexander sentit que son pouvoir atteignait Ludvig, il eut à peine le temps de voir celui-ci vaciller qu'une migraine dévastatrice s'empara de son crâne. Instinctivement, l'asiatique porta une main sur le côté de son front en se penchant légèrement en avant et en retenant difficilement un gémissement de douleur, la mâchoire crispée et les paupières fermése.

Soudainement écarlate et les yeux humides, le garçon sentit la douleur de la migraine se propager vers ces derniers, ne laissant qu'une vision avec un puissant voile blanc, avant que tout ne rejoigne les ténèbres. Après avoir vacillé, la main sur le front, Alex s'était écroulé dans l'herbe, blanc comme un linge, sur le ventre heureusement pour ses cicatrices.

Dans le malaise, il ne ressentait qu'en écho à peine perceptible les vague de douleur qui l'avaient auparavant parcourues. Finalement, il dormait. Enfin. Même si le sommeil était pour le moins désagréable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 4 Jan - 14:35

Une fois planquée, Clara pu voir ce qui l'avait attaquée. Il s'agissait de mains qui bientôt devinrent un corps sans tête. Clara, toujours dans sa plaque, hurla de nouveau de terreur.

Un fantôme et sans tête en plus! C'était encore pire que les rats. Pas question qu'elle sorte de la. Ces maudites ruine était hantées! Parler de mort-vivant leur avait apporter la poisse! Pas question qu'elle reste. A moins qu'il voulait qu'on l'aide à retrouver sa tête! c'est pour ça qu'il pouvait pas parler et qu'il leur attraper les cheville! .. Mais là encore pas question qu'elle s'en occupe. Clara s'était trouver une planque parfaite et elle n'en bougera pour rien au monde ou qu'une fois que les autres auraient régler le problème.

Elle fut assez surprise de voir Mia s'attaquer au fantôme. Pourquoi ne s'enfuyaient ils pas? et pourquoi Malo et Alex attaquaient ils au type qui accompagnait Lily-Rose.

Pas très rassurée, elle sortit en partie de sa plaque de verre. Seulement la tête, le haut de son corps juste au niveau des épaule et ses deux bras encore vitrifié pour attraper ses vêtements et commencer à enfiler son haut.

Elle interrogea les autres du regards et essaya de se donner bonne conscience pour que les autres ne s'imaginent pas qu'elle s'était dégonflée.

" pourquoi.... euh! C'était le même type? Comment il... Euh... il a eu de la chance j'allais lui envoyer tout mon verre dans la figure! Mais comment il a fait ça être a deux endroit a la fois? on aurait dit un fantôme! ... j'ai pas eu peur! hein, allez pas vous faire d'idée! Ca m'a surprise! c'est tout"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 6 Jan - 12:47

Les X-men s'y mettaient franchement à présent. Ils semblaient avoir compris la situation et l'origine du problème en faisant le lien avec les paroles plutôt énigmatiques du Norvégien. Poussant son cri de guerre, Malo fonça sur le corps physique de ce dernier qui l'esquiva au dernier moment avant de décrocher un sourire amusé au jeune Breton. Ludvig ne voulait pas jouer à fond la carte de la tromperie, il avait été découvert et il n'irait pas jusqu'à le nier.

"C'était presque ça Malo!" Accorda Ludvig à l'adolescent.

Pendant ce temps là, sur le plan astral, la jeune Mia était désormais sous sa forme élémentaire et visa juste avec son jet qui le percuta sur le coté. La forme astrale de Ludvig tituba puis esquiva du mieux qu'elle put la puissante trombe d'eau qui se poursuivait. En voilà une qui pourrait arroser efficacement le parc de Graymalkin! La forme astrale de Lily-Rose, indifférente au combat du parc, partit en direction de la vieille bâtisse. Sans doute, voulait-elle surveiller ses ouailles... Quel plaie, le pouvoir du Norvégien pouvait-il être pour les X-men entre les mains de leur directrice! Un désagréablement fourmillement dans tout son corps astral interrompit sa réflexion, c'était le signe que le corps physique avait un problème...

La forme astrale se tourna alors vers Alexander qui tentait manifestement de l'endormir. Le mentaliste n'était pas né de la dernière pluie et connaissait bien quelques rudiments pour se protéger des attaques psychiques ; et même si le Morphée des X-men était plutôt doué dans son genre, cela ne suffirait pas... Ludvig bloqua instinctivement l'attaque mais il décida toutefois d'en profiter pour exécuter une petite feinte qui devrait finir de désorienter totalement les X-men... Le corps de Ludvig s'affaissa alors dans l'herbe du parc et la forme astrale se rendit de nouveau, totalement invisible. Il attendit un moment, le temps de faire croire aux X-men que la victoire leur était acquise...


Dernière édition par Ludvig Strömbald le Dim 8 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 7 Jan - 1:12

Toute à la défense de son être, Mia ne voyait pas se qui se passait autour d'elle tant elle était focalisée par l'homme sans tête qui la menaçait. Elle vit que ses réflexes étaient plutôt bons, elle avait réussi à repousser celui-ci avec son jet d'eau bien qu'il ait pu partiellement esquiver son attaque défensive. Toutefois, sa cible avait été bel et bien touchée, elle titubait et luttait pour ne pas tomber.

Le corps sans tête finit par se dissiper, tel un fantôme qui s'évanouissait dan la nature, laissant une Mia plus que stupéfaite. Elle se mit à invectiver la directrice qui se tenait prés d'elle.

-"C'est quoi ce bordel? C'est un contrôle surprise ou quoi? Je n'avais pas été prévenue qu'on était directement mis dans le bain dans cette école. C'est joyeux ici!"

Elle réalisa que la directrice semblait un peu "ailleurs", comme si elle avait un épisode d'absence.

*ça commence bien, la directrice de l'école est sénile!*
pesta mentalement la jeune mutante.

Elle regarda autour d'elle et vit Malo prés de Ludvig qui s'effondrait au sol évanoui. Elle s'approcha du corps du norvégien et le poussa avec un bâton qu'elle avait trouvé par terre pour voir s'il était toujours vivant.

-"Ah, c'était lui le fantôme? Tu viens de l'assommer?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 7 Jan - 11:57

Sans surprise, Ludvig avait esquivé la charge bruyante de Malo, se permettant même un petit commentaire ironique en son encontre. Roulant au sol après son échec apparent, le Breton se redressa rapidement, une lueur de triomphe dans le regard en voyant le Norvégien s'effondrer au sol, visiblement victime du pouvoir d'Alex.

La manœuvre avait été bien effectuée entre les deux garçons : attaque fictive de Breizh pour détourner l'attention, couplée à l'action de Dreams. Tout semblait avoir marché pour le mieux, même s'il paraissait surprenant que Ludvig succombe aussi facilement.

Bombant la poitrine pour faire style, Malo ne détrompa pas immédiatement Mia et s'avança vers l'homme à terre, un sourire ironique aux lèvres.

"Non, c'était complétement ça, monsieur !", conclut-il avec ironie avant d'ajouter. "Bien joué, Alex !", en se tournant vers son camarade.

"Mince, mais tu nous joues quoi, là ?"

Inquiet en voyant son ami évanoui, Malo se précipité vers lui, ne pensant même pas à essayer d'en voir un peu plus chez Clara qui sortait de sa plaque de verre. Accroupi à côté d'Alex, le Breton le secoua légèrement, cherchant à lui faire reprendre conscience.

Puis, avisant une bouteille d'eau encore à moitié remplie, il l'ouvrit avant d'en vider une grosse partie sur la tête de son ami.

"Allez, c'est pas l'heure de dormir… C'est toi le héro… On se lève !"

Puis, réalisant qu'il restait encore de l'eau dans sa bouteille, il alla vers Ludvig et acheva de vider généreusement la bouteille sur le visage du Norvégien, prouvant en ça qu'il n'était pas rancunier.

"Allez, m'sieur... Vous aussi, on se réveille !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Dim 8 Jan - 10:59

Lily-Rose était tellement captivée par ce qui se passait à l'étage de Graymalkin qu'elle situa mal les paroles de Mia dans leur contexte.

"Je ne te le fais pas dire ... si j'avais su je n'aurais jamais accompagné Ludvig. Dieu tout puissant ... vous m'entendez ? On va vous tirer de là, je vous le promets, mais restez avec nous."

Mask regarda autour d'elle, constatant Alexander et Ludvig à terre, bientôt arrosés d'eau par le trublion scout. Clara jouait à cache-cache avec elle-même. Quant à Mia elle tâtait avec un bâton le mutant norvégien. Ludvig avait-il perdu si vite contre quelques gamins timides ? La doyenne se concentra plutôt sur sa conversation avec la femme de l'hôpital, ce qui la fit prononcer quelques paroles que sa forme astrale formulait en même temps.

"Une assurance médicale ? Mais bien sûr qu'il en a une, ce n'est pas un clochard mais un ... animateur qui fait faire des activités aux jeunes. Oui c'est un camp de réinsertion pour les mineurs difficiles."

Mask soupira, cherchant l'inspiration autour d'elle tout en maudissant intérieurement Walentyn.

"... Un très gros chien enragé. ... Voici le numéro d'une jeune femme qui est près de lui. Elle n'y connait rien en médecine, faites vite, ... merci."

A l'hôpital, la directrice livra ainsi à l'hôtesse d'accueil le numéro de téléphone d'Emily, qui s'occuperait à merveille des soins de base pendant 5-10 minutes. L'architecte était à peine revenue de séances de torture chez les Pères Fondateurs qu'elle devait affronter à nouveau le sang et le malheur ... était-elle assez forte pour encaisser tout ça ? Mask donna aussi son propre numéro et une fois toutes les questions réglées à l'hôpital elle revint promptement à son corps d'attache.

Dans le parc, elle cligna des yeux et adressa un sourire forcé aux jeunes gens.

"Surtout, continuez à vous amuser."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 11 Jan - 15:43

Ludvig observa Alexander s'endormir, manifestement épuisé par l'usage de son pouvoir. Il avait l'air à bout de force et Malo le rejoignit pour le réveiller avec la méthode classique mais très efficace, de la projection d'eau. En vérité, Dreams devait sûrement avoir besoin de dormir et la meilleure des choses à faire était sans doute de le coucher dans sa tente. Bien évidemment, cela arrangeait aussi les affaires du Norvégien...

Mia s'en prit alors à Lily-Rose l'imputant de la responsabilité de cette attaque surprise. C'était tout à fait réjouissant... Ce qui l'était moins en revanche, c'était la direction que prenait Malo, armé de sa bouteille d'eau. La forme astrale de Ludvig l'observa vider le reste de sa bouteille sur son visage. Si jamais, Ludvig se réveillait à présent, les X-men croiraient forcément qu'il était à l'origine de la forme astrale. Le corps de Ludvig resta donc immobile sous l’aspersion du jeune Breton. C'était un exercice particulièrement difficile de ne pas bouger, alors même que votre visage vous démange horriblement. L'esprit de Ludvig se concentra sur autre chose pour dissiper la désagréable sensation. Puis il rejoignit le coté de Mia. Elle avait un pouvoir particulièrement offensif, sans doute était-elle la cible à neutraliser en priorité. Clara aussi avec ses bouts de verre, mais elle semblait si apeurée par cette apparition spectrale qu'elle n'était toujours pas sortie complètement de la plaque dans laquelle elle s'était réfugiée.

Une fois auprès de la jeune aquakinésiste, Ludvig entendit la réponse de Lily-Rose qui pour le coup semblait répondre à coté de la plaque. Que se passait-il au premier étage de Graymalkin? Les paroles qui suivirent n'étaient pas pour rassurer le mentaliste qui s'inquiéta lui aussi pour la personne blessée. Toutefois, Mask encouragea les jeunes à continuer à s'amuser, ce qui décida Ludvig à ne pas intervenir. Sans doute, souhaitait-elle ne pas inquiéter inutilement les élèves? Mieux valait suivre ses recommandations et continuer à les "occuper". Ludvig sourit: son travail de nounou n'était pas très conventionnel mais en revanche, il était particulièrement divertissant.

Après la recommandation de Lily-Rose, Ludvig se mit à chatouiller les aisselles et les flancs de la Portoricaine sans se matérialiser pour autant, mis à part les bouts de ses doigts pour les rendre tangibles. Puis il en profiterait pour prendre le bâton de Mia avec lequel elle avait tapoté son corps... L'effrontée!

La partie n'était pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 11 Jan - 21:46

Toujours au sol, Alexander sentit à peine l'eau lui ruisseler sur le visage, sans gêner sa respiration. L'asiatique était totalement déconnecté de la réalité. Son corps avait réclamé suffisamment longtemps le repos sans que celui-ci ne lui soit offert, il comptait donc bien isoler du mieux possible son hôte de l'extérieur afin de conserver le malaise en bonne et due forme.

Sa tête lui paraissait même à peine douloureuse, protégée par les songes qui séparaient les connexions nerveuses de leur interprétation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 11 Jan - 23:41

Clara continua de s'extirper de sa plaque de verre. et terminant de s'habiller.Elle regarda autour d'elle sans que l'on ne lui ait répondu à ses questions. Mais ce fut la réaction de Lily qui l'interpella le plus.

Elle se releva en reboutonnant son pantalon et cette phrase leur demandant de continuer de s'amuser ne lui plaisait pas. Ça résonnait comme un ordre. Elle demanda. " Madame? Si il se passe quelque choses? On mérite de le savoir, non!"

Elle se reprit une apparence humaine en se recoiffant rapidement. Il regarda Alex par terre et se rapprocha en demandant à Malo. " On va pas le laisser par terre. Tu veux de l'aide pour le porter dans sa tente?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: