Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Dim 15 Jan - 16:03

La victoire semblait acquise pour le moment tout du moins. Hormis Alexander dans un état peu réjouissant, et le norvégien qui, selon toute vraisemblance, était très profondément endormi, le seul détail troublant s'avérait être les réponses sensiblement décalées de Lily-Rose. La doyenne avait-elle toute sa tête?

Près de Malo, dont la bouteille était à présent vide, Clara avait le champ libre pour traîner Alex si le coeur lui en prenait. Si l'on faisait exception des propos incohérents de la directrice, le gros de l'agitation semblait être retombé pendant quelques instants.

Puis, tandis que Mia essayait de tâter le corps inanimé de Ludvig, quelque chose d'aussi surprenant qu'invasif se mis à lui tripoter les flancs. La surprise ne manqua pas de lui faire lâcher prise sur son bâton que le norvégien eut toute l'opportunité de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Dim 15 Jan - 19:27

Penchée sur norvégien, Mia le poussait avec son bâton quand elle sentit des mains la chatouiller sur les flancs. Elle sursauta et lâcha le bâton de surprise.

-"Malo ce n'est pas le moment de me chatouiller, arrête!" râla la jeune femme.

Elle se débattit, cherchant à repousser le gamin qui choisissait bien mal son moment pour la taquiner, seulement ses coudes ne rencontrèrent que du vide, ce qui l'étonna. Elle finit par comprendre que ça devait être de nouveau cette entité bizarre qui les avait attaqués. Elle se souvenait d'avoir remarqué qu'elle avait disparu lorsque Malo avait assommé Ludwig, ce souvenir lui fit soupçonner un éventuel rôle dans tout ceci. Il devait faire semblant de dormir, c'était la seule explication plausible, car des élèves ne s'amuseraient pas à s'attaquer en douce entre eux, de plus le discours étrange de ce norvégien à son arrivée lui fit soupçonner une grande implication de sa part dans ce qui se passait actuellement dans le parc.

Elle chopa Ludvig par le col de sa chemise et voulut lui balancer une baffe à la figure pour le réveiller totalement et lui demander de cesser la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Dim 15 Jan - 20:11

Et bien, Alex devait être sacrément dans les vapes pour ne pas réagir à la petite douche innocente délivrée par Malo. Comme quoi, ça ne servait à rien de se prétendre grand et fort quand on n'était même pas capable de supporter une nuit difficile…

Et pourtant ! L'asiatique avait dormi pendant le trajet, Malo avait encore dans les oreilles les horribles ronflements qui l'avaient empêché de fermer l'œil. Et maintenant, à la première occasion, voilà que son copain trouvait une excuse pour se la couler douce…

Un peu surpris, Malo vit également que sa petite douche ne provoquait aucune réaction chez le Norvégien. Là c'était franchement étrange ! Aux dernières nouvelles, le pouvoir de Dreams n'était pas si puissant que ça alors, soit son ami s'était grandement amélioré, chose peu probable, soit Ludvig jouait la comédie… Mais dans quel but ?

Et avec tout ça, Lily-Rose qui se mettait à parler toute seule et à tenir des propos décousus… Décidemment, il ne faisait pas bon vieillir. La sénilité faisait vraiment pitié à voir…

Et maintenant, voilà que Mia se mettait à l'accuser injustement. Comme si le Breton avait l'habitude de taquiner ses camarades… Bon, OK, mais juste un tout petit peu ! Et, pour l'heure, il était totalement innocent, regrettant quand même un peu de ne pas avoir eu cette idée.

Haussant les épaules, l'air faussement outré, Malo protesta pour la forme, "Eh… Mais j'ai rien fait… Toujours moi qu'on accuse…", avant de se tourner vers Clara.

"Ouais, t'as raison… On va mettre la marmotte à l'abri dans la tente…"

Empoignant Alex sous les épaules, il attendit que Clara vienne l'aider pour soulever les jambes du poids mort et le porter sous la tente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 21 Jan - 15:48

Bâton en main, la forme astrale de Ludvig considérait avoir reprit le dessus sur la bande des X-men. Ils avaient été plutôt perspicaces depuis le début de l'affrontement, puisqu'ils avaient associés le poltergeist au corps de Ludvig mais ils n'avaient pas pour autant maitrisé son esprit. Parallèlement, Alexander n'avait pas l'air bien, il était d'ailleurs soutenu par Malo qui réclamait l'aide de Clara. Il était manifestement exténué. Mia de son coté, ne semblait pas apprécier les chatouillements et semblait à bout de nerfs. Ces jeunes aujourd'hui, il leur en fallait si peu!

Le Norvégien n'aurait de toute manière, pas pousser la blague plus longtemps car cette jeunesse un peu farouche, n'aurait sans doute pas hésiter - à défaut de pouvoir compter sur le pouvoir d'Alexander - à l’assommer avec un objet contondant. Avec des tempéraments tels que ceux de Malo ou de Mia, c'était un scénario tout à fait probable. En bref, Ludvig les avaient testés et même si le bilan était mitigé, ils pouvaient, une fois unis, s'avérer remarquablement puissants et c'était finalement tout ce qui comptait.

La forme astrale de Ludvig réintégra alors son corps et il ouvrit les yeux. Un petit sourire amusé flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 28 Jan - 9:58

Clara observa le manége des autres sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Mia accusa Malode la chatouiller et celui ci se défendit en ralant qu'on l'accusait toujours.

"C'est vrai que t'es un scout! C'est pas comme si ça fait jamais de bétise les scout!"

Elle s'avança et prit les pied d'Alex en râlant au moment de le soulever. "Il a vraiment besoin d'un régime, Alex!"

le nouveau se réveilla, ils auraient peut-être une explication sur ce qu'il venait de se passer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 4 Fév - 15:24

Lily-Rose comptait sur Emily pour maintenir Senna en vie en attendant les secours. Maintenant, la doyenne s'inquiétait plutôt de gérer l'arrivée de cet hélicoptère et le débarquement d'humains dans ce foyer mutant ... Le mieux serait d'emprunter le pouvoir de Walentyn pour suivre les secours et leur faire oublier l'apparition d'un alien, d'une femme-reptile ou d'une momie sur pattes.

Mais deux choses perturbèrent sa réflexion. L'évanouissement d'Alexander d'une part, et le message de Roxie ensuite. Puis Clara lui demanda d'expliciter ses paroles mais Mask fronça les sourcils.

"Dieu tout puissant ..."

Elle ne savait plus où donner de la tête. Une grande angoisse la saisit. Danger avait enfermé des mutantes et leur faisait subir une simulation ?? Voyant que Malo prenait "soin" de Dreams, Mask hiérarchisa les priorités.

"Ludvig revenez, la situation est grave. Les enfants, il y a un blessé au premier étage, des secours vont arriver pour lui par hélicoptère, de l'hôpital. Jugez si Dreams doit partir avec eux. J'ai dit à l'hôpital que Hermès était l'animateur de notre camp de vacances."

Débita-t-elle rapidement. Fiévreuse, la directrice porta son doigt à son communicateur. Elle parla d'un ton autoritaire.

"Danger ! Au nom de l'administratrice du réseau, je commande l'arrêt immédiat de la simulation."

Mask eut des sueurs froides. Elle ne voyait personne ici pour empêcher Danger de commettre une énorme bêtise. Le genre qu'elle avait déjà commis par le passé. La réponse qu'elle reçut dans son oreillette, de la femme-robot, lui fit monter le sang aux joues.

"... Comment ça, elles ont choisi de désactiver cette possibilité ?! Elle n'en ont pas le droit ! Il y a eu une erreur, une incompatibilité ! Danger, mets un terme ..."

Tentant de garder son calme, Lily-Rose adressa un regard désemparé à Ludvig avant de se hâter vers l'intérieur de la bâtisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Mer 8 Fév - 15:33

Soutenant toujours Dreams par les épaules, Malo marqua un léger temps d'arrêt pour écouter (une fois n'est pas coutume) les directives de la directrice. Apparemment, certains avaient fait les crétins à l'intérieur du bâtiment et y'avait eu de la casse. De la casse sérieuse en plus, à première vue, pour nécessiter une évacuation par hélicoptère ! Et d'autres (encore un coup des filles, à n'en pas douter. Il n'y a qu'elles pour aller fourrer leur nez dans des endroits interdits) avaient du toucher à on ne sait quel bouton et provoquer on ne sait quelle bêtise.

En tout cas, indirectement, ils avaient bien la confirmation que le petit chahut dans le parc était l'œuvre du fameux Ludvig. Marrant ce mec, au fond. Malo sentait qu'il allait bien s'entendre avec un adulte capable de faire des plaisanteries de ce genre et de s'amuser avec eux.

Bon, pour le moment, ce n'était pas tout, il fallait rassurer Lily-Rose en montrant qu'elle avait été comprise. A son âge, n'allons pas risquer de provoquer une crise cardiaque !

"OK, m'dame. Vous en faites pas, j'm'occupe de tout !", affirma-t-il d'un ton péremptoire. Pas sûr que cette information soit de nature à rassurer leur directrice pour autant… "Alex va bien, il est juste un peu crevé… A son âge, c'est normal ! Il est trop délicat, il lui faut un vrai lit pour passer la nuit… Mais j'emmènerai camper avec moi, comme aux scouts… Ça va lui faire du bien d'dormir sous la tente… Ça l'endurcira un peu !

Souriant rapidement à Clara qui portait encore les jambes du gros flemmard, le Breton donna ses ordres, avec naturel et aplomb.

"Allez, on le conduit sous la tente et on le met au lit ! Demain il ira mieux ! Tu m'aides ?" Avisant la petite nouvelle au sang chaud à coté d'eux, il poursuivit avec un sourire désarmant. "Mia, s'il te plait, tu peux attendre les secours et les conduire à l'intérieur ?".

Puis, sans attendre vraiment de réponse, il se dirigea vers la tente, incitant Clara à suivre le mouvement. Une fois Alex transporté sous la toile, Malo s'agenouilla et commença à déshabiller son ami pour le glisser dans le duvet.

"File-moi un coup d'main, s'il te plait.", demanda-t-il à la jeune fille qu'il sentait hésitante. "Il sera mieux pour dormir comme ça. Faut jamais garder ses vêtements de la journée sur soi quand on se couche. On s'repose mieux quand on garde pas les fringues dans lesquelles on a transpiré. J'ai appris ça aux scouts…"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Jeu 9 Fév - 19:35

L'esprit de l'asiatique était dans un univers à la temporalité difficile à définir. Il ne savait plus si les secondes étaient des minutes ou inversement. Tout juste sentait-il une douleur sous les bras et son corps se soulever du sol. Aucun bruit en revanche ne lui parvenait. Son cerveau filtrait toute source externe qui pourrait mettre à mal le repos forcé qui faisait son oeuvre.

Après une période difficile à définir, il finit par sentir le sol, les yeux toujours bloqués en position fermée. Il avait presque du mal à respirer et soudainement ses muscles se crispèrent alors qu'une pression se faisait sentir sur son abdomen. Alexander eut la sensation de s'enfoncer dans le sol mais l'impression de chute couplée à l'instinct de survie le fit sursauter en rouvrant les yeux comme un fantôme, et il agrippa le poignet de Malo qui tentait de défaire le bouton de son jean.

- " Inutile... " marmonna-t-il juste, avant de s'allonger de côté, et de sombrer à nouveau.

Il était peu probable qu'il se souvienne de la situation au réveil tant son état était proche du zombie durant ce court instant...

Arrow fin du mode vie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesna Jovanovic

avatar

Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Ven 10 Fév - 23:04

Vesna a écrit:
"Euh... Lily-Rose? C'est le filles... La simulation s'est terminée, on est allée jusqu'au bout... J'vous laisse imaginer comment... On est en vie mais 'va falloir engager un psy... Ah et Gregory..." Pause, puis voix émue. "Gregory..." Longue pause et voix bouleversée "Il... Il est mort..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Sam 11 Fév - 0:16

Mia avait finalement retenu son geste lorsque Ludvig ouvrit les yeux d'un air légèrement amusé, elle venait de comprendre que ça l'amusait et que ce n'était qu'une blague. Qu'une simple blague...

Des fous, elle était chez des fous! La directrice semblait dépassée, son invité s'amusait avec ses élèves, Dreams pionçait, Malo jouait les pervers en le déshabillant avec l'aide de Clara et lui demandait d'attendre les secours. Par dessus tout, ils avaient un blessé dans leur pseudo-école en carton pâte et ruines.

C'était la joie... Elle avait quitté sa belle île pour sa sécurité et elle se demandait si elle était vraiment en sécurité, Gregory Arkin, le mutant qui avait été la chercher lui avait garanti que c'était le mieux pour elle cet endroit.

Lentement, sans un mot, elle se redressa et se dirigea vers le portail attendre les secours, prête à les conduire dans les sombres boyaux de la maison hantée qui venait de faire des victimes. Ou du moins une victime d'après la directrice. Elle se sentait vidée de son énergie après ce long voyage et ces péripéties dés son arrivée à San Francisco. Légèrement déprimée, elle se demandait ce que l'avenir lui réservait encore, elle qui avait dû renoncer à sa vie, ses projets, ses rêves...

Arrow saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    Dim 12 Fév - 21:48

Citation :
Les personnages suivants remportent des points de réputation :

Alexander : +1 point
Malo : + 1 point
Mia : + 1 point
Ludvig : +2 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: