X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jane et Barbie

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Jane Aden
Mbarou Bop
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 4:16

Comme l'avait pensée l'Argentine, Jane allait aimée l'amertume du maté. C'était une fille rude, qui avait eu la vie dure, d'après ses histoires. Elle n'avait pas vécu un compte de fée, mais plutôt la vie de Frankenstein. Ce qui aurait très bien pu arrivé à Barbie, si sa mère c'était montré moins tolérant. Mais elle n'était pas du genre à s’apitoyer sur le sort des autres. Pire, elle se trouvait bien embêté, partagé sa chambre avec une dépressive était qu'elle que chose qu'elle n’appréciait pas beaucoup. C'est contagieuses ces conneries, ça s'insinue petit à petit jusqu'au jour ou on se tire une balle dans la tête. Surtout que Jane semblait plus blessée psychiquement que physiquement. Mais elle voulait de l'honnêteté, elle allait en avoir.

"Franchement, t'as jamais penser à écrire un livre?" Dit-elle avec ironie. "Il y a plein de mémères qui adores les histoires qui font pleurer."

Franchement, il devait y avoir des trucs plus sympas dans cette école qu'une blonde parfaite et une démone dépressive. Avec tous les mecs sur la liste, il devait bien en avoir un ou deux intéressants. Sinon, il y avait la salles des danger qu'avait décrite Eden, la piscine et surement plein d'autre pièce sympas. L'école était un vrai château de bourgeois comme on en voyait dans les films.

Et Timour, qu'il aille au diable. Elle n’était pas non plus du genre à l'attendre. Réunion pour trouver un nom de groupe, ça la faisait bien marrer. Qu'il cherche bien, et qu'il la cherche après. Il fallait savoir se faire désirer et pas l'inverse.

Elle ira surement plus tard à la piscine, voir si il s'y trouvait de beaux mecs. Mais tout d’abord, une douche. Après un si long voyage, tout le monde aurait souhaité une douche.
Elle ouvrit une valise et y sortit sa trousse de toilette et une deuxième ou était rangé tout son maquillage. Puis un linge et son maillot de bain.

"Je vous laisse, flacas. J'ai besoin d'une bonne douche. Après j'irais surement à la piscine, mais pas besoin de m'attendre, je la trouverais bien. Retournez à vos affaires."

Elle n'était pas non plus du genre à dire merci. Ça se méritait d'après elle, et faire voler trois valises c'était plus une démonstration de force qu'une vrai aide.

Arrow douche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:02

Eden garda son téléphone en main. Quelque chose l'intriguait dans le message de l'azéri, outre la colère de ses propos franchement malvenus. Mais elle préférait se concentrer sur l'essentiel, à savoir Barbie. C'est pourquoi quand Jane s'adressa à elle, elle eut un instant de flottement. Quelque chose à vérifier... A quel sujet? L'étonnement de la californienne pouvait aisément se lire sur ses traits. Peut-être parlait-elle simplement de ses phéromones et de cet entraînement dont elles avaient déjà parlé par le passé. Il allait d'ailleurs falloir qu'elle tienne un peu mieux ses engagements à l'encontre de la succube.

"Oui, bien sûr!"

En tout les cas ce devait être trop privé pour aborder plus précisément le sujet devant une nouvelle. Nouvelle d'ailleurs qui la scotcha. Jane s'ouvrait. C'était pas si fréquent que ça. Elle qui parlait en général plutôt à demi-mot faisait l'effort de partager sa vie avec Barbie, ce qui au sens d'Eden était une excellente chose pour faciliter la cohabitation. Mais la réaction de l'argentine fut radicalement... Scandaleuse. Il y aavit une différence entre être honnête, comme le demandé Jane, et parler comme une pouf des bas-quartiers. En fait, c'était ça sans doute. Ses deniers propos la confortèrent dans cette vision. Une pouf hypocrite. Ah d'accord... Eden connaissait mal ce genre de fille et pour cause: elle ne les fréquentait jamais. C'était sans doute pour ça qu'elle n'avait ps vraiment eu beaucoup d'amies au court de sa scolarité. Les mecs avaient l'avantage d'être moins faux-culs, de façon générale. Elle la regarda s'éloigner, et décida finalement de rester fidèle à elle-même et ses principes. Il n'y avait pas de raison qu'elle se prenne le chou de toute manière. Elle répondit donc un vague...

"Hm-hm."

Sincèrement désintéressé avant de baisser à nouveau les yeux sur son portable pour répondre à Timour quand Brabie les snoba pour s'en aller. Puis après avoir envoyé le dit message, elle en revint à Jane.

"Bon, puisque nous sommes à nouveau entre gens civilisés... Tu voulais parler de quoi?"

Puis elle rangea son appareil dans sa poche arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:23

Devant la réaction de l'argentine, Jane sourcilla légèrement de surprise. Pour ce qu'elle vient de faire, l'argentine pourrait très bien subitement avoir tellement faim qu'elle en dévorerait son maté et ses tasses, mais ce ne serait pas bien vu. Une fois que la jeune fille est sorti, l'australienne se contenta d'hausser les épaules en ajoutant :

"J'savais pas que j'étais civilisée. Ah mon avis, c'est juste une fille qui n'a pas de vécu pour l'instant. Quand elle atterrira à votre établissement scolaire, elle se heurtera à la réalité et murira... peut être."

Il n'y avait pas vraiment d'amertume ou de colère dans sa voix, ou même de l'humour. Comme l'avait dit la démone ailée, elle avait vu pire et entendu pire qu'une remarque méprisante et méprisable. Une chose est sûr, la cohabitation démarrait plutôt mal, mais au pire, elle changera de chambre et voilà.

"Ah oui... c'est à propos de toi et Ryoichi..."

La succube ne connaissait pas trop la délicatesse, aussi, elle prit son temps et posa la tasse ainsi que ses fesses sur le bureau.

"J'arrête pas d'entendre que vous vous tournez autour... mais toi ça n'a pas l'air de trop te plaire visiblement."

Elle soupira alors en se tortillant des mains, sentant ses joues noircir.

"Je sais que c'est de ma faute si une sorte de relation s'est formé pour vous deux, même si je ne peux pas créer de sentiments. Je ne veux pas que vous en souffriez par ma faute, mais je préfère savoir tout de même ce qui se passe entre vous..."

Elle eu le réflexe de se saisir de sa pipe... hélas absente car bien rangé à cause de l'absence de tabac. Se sentant bête de farfouiller sa poche pour rien, elle laissa sa main à l'intérieur.

"Ah... et j'ai commencé des recherches pour mieux comprendre ce que ça vous fait. Si je peux saisir ce genre de chose, je le contrôlerai."

Ou comment avouer indirectement que vous êtes une femme froide qui n'a jamais vécu ce genre de sentiment alors que vous êtes sensé sortir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai15/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:42

SMS de Timour à Eden dans les secondes qui suivent a écrit:
Lalachpa!! léprof son O kouran tinkiet mè Rest ac L kestion 2 sécu  jtXplikrè +tar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:09

Eden haussa un sourcil au commentaire de Jane. Bizarrement, elle la trouvait d'assez mauvaise foi. Montrer tant d'acceptation et de fatalisme face à quelqu'un comme Barbie et au contraire s'être montrée à plusieurs reprises particulièrement susceptible au moindre propos de Ryoichi détonnait méchamment. Jane essayait-elle de revoir sa manière de juger autrui, ou planquait-elle ses sentiments réels tout simplement?

"J'en doute. Les gens comme elle savent toujours se débrouiller. Regarde Timour... Apparemment elle est venue pour lui. Je ne doute pas un seul instant que ces deux-là soient viscéralement faits pour s'entendre."

Elle haussa les épaules avant d'enfoncer ses mains dans ses poches. Par extension, elle préféra classer Barbie dans cette même catégorie des gens qui ne sont bons à fréquenter que pour les usages de politesse et la nécessité. Au-delà de ça, autant centrer son attention sur des gens auquel on tenait sincèrement, et se dire que peut-être un jour, le temps lui donnera tort. Au fond, se tromper sur une personne et réaliser qu'il s'agissait de quelqu'un de merveilleux était typiquement le genre d'erreur qu'Eden serait plus que ravie de reconnaître. Si un jour il y avait de quoi le faire.
La suite par ailleurs l'étonna un peu et elle se crispa légèrement.

S'agissait-il d'un commencement d'accusation ou d'indiscrétion malsaine? Non pire, c'était un sentiment de culpabilité. Eden eut un air quelque peu perplexe. Il allait falloir qu'elle reconsidère les choses sous un autre angle avec ça. Jane avait l'air tellement mal qu'elle en oubliait son propre malaise et finit même par se détendre. Etait-ce la faute de la succube? Absolument pas. Clara lui avait fait ce genre de remarque bien avant que le pouvoir de l'australienne ne vienne s'en mêler. Les rumeurs allaient toujours bon train dans un lieu bourré d'ados. Peut-être simplement que sa relation avec Ryo évoluait. Après tout, il n'y avait pas eu de phéromones ni d'alcool quand le jeune homme l'avait embrassée, la déstabilisant totalement.

"A dire vrai, ce qui me contrarie un peu, ce sont les conclusions hâtives sur le sujet. Comme toi qui est convaincue que ça ne me plait pas sans même me l'avoir demandé, ou qui, jusqu'à maintenant, a une opinion très tranchée sur Ryoichi."

Elle poussa un léger soupire en détournant les yeux un instant. Elle ne voulait pas être désagréable, son ton était même plutôt calme. Elle sortit une main de sa poche pour se gratter le côté de la tête, quelque peu embarrassée pour reprendre.

"Ryoichi et moi, on s'entend plutôt bien depuis le retour de Khane. Et je suis toujours assez épatée de constater que personne ici ne semble avoir remarqué que quelque chose chez lui a changé depuis. Ne va pas croire que tu y es pour quelque chose. Lui et moi avons parfaitement conscience que ce qui s'est passé dans le parc et près du lac ne sont que la conséquence d'alcool et de phéromones. Je doute que ce soit ça qui soit à l'origine d'un quelconque changement."

Fallait-il demandé son avis à Jane sur les derniers événements dans la forêt? Définitivement pas. Non seulement elle avait des idées assez arrêtées sur Ryo, mais en plus elle avouait d'elle-même devoir se renseigner sur des choses qui pourtant devraient être naturelles entre êtres humains. Néanmoins il fallait calmer les inquiétudes de la succube.

"Je sais pas où j'en s..."

Une sonnerie la fit s'interrompre et la ramena à une toute autre réalité autrement plus déplaisante. Timour, fidèle à lui-même, esquivait sans finesse sa propre question pour lui refiler un boulot qui ne lui convenait pas. Elle poussa un soupire énervé et pianota presqu'immédiatement avant d'envoyer. Puis elle en revint à la discussion.

"Bref. Arrête de t'inquiéter pour ce genre de chose, ton pouvoir n'a rien à voir dans cette histoire."

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 14:04

Les différents arguments de la blondinette firent mouche, c'était à la succube d'être embarrassée à présent. Elle détourna le regard en se grattant la nuque.

"Hum... oui en effet... j'ai sauté un peu vite aux conclusions."

Eden était quelqu'un de confiance, mais est ce qu'elle pouvait vraiment tout lui expliquer sans pousser le misérabilisme ? Difficile de savoir, mais là, les risques étaient grands qu'on la surprenne en plein récit, surtout par Barbie qui pouvait revenir à n'importe quelle moment. Ou par une Lucie un peu curieuse.

"Les hommes comme lui me mettent mal à l'aise. Pas seulement par le comportement... mais ils ont tendance à émaner des phéromones qui ne me plaisent pas. Qui... m'agressent. Donc j'imagine que c'est pour ça que j'ai du mal avec lui..."

Elle détendit ses ailes en regardant par la fenêtre. Dommage que sa sonnerie l'ai coupé en pleine élan, mais elle semblait comprendre qu'elle ne savait pas pour elle et Ryo. Elle hocha alors de la tête en lui accordant un léger sourire.

"Dans ce cas je suis rassurée. Excuse moi de t'avoir embêtée."

Elle la regarda d'un air triste quelques instants avant de se reprendre. Non, elle n'avait pas à embêter qui que ce soit avec le fardeau qu'elle avait vécu. Elle devait le porter seule, un point c'est tout. Eden avait surement mieux à faire que de subir les malheurs de la pauvre petite succube australienne. Elle espérait juste que Ryo n'allait pas la blesser d'une manière ou d'une autre.

"Bon, je vais te laisser tranquille, j'ai des recherches et des boomerangs à terminer."

Elle médita un instant sur sa méthode de sortie et estima avoir assez volé pour la journée et se dirigea vers la porte, son sac en bandoulière.


Dernière édition par Jane Aden le Mar 21 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:28

Embarrasser Jane n'était pas le but premier d'Eden. Mais au moins, elle ne rejetait pas en bloc tous les propos de la californienne. A dire vrai, Wraith ne savait pas trop que penser. Que Vesna ait des à priori lui paraissait normal, elle en avait avec la grande majorité des hommes et quelque chose disait à Eden que son attirance pour les femmes devait probablement peser dans la balance de ses opinions sur le sexe opposé. En plus de ses probables mauvaisesexpériences dans le cadre de son ancien travail. Mais pour Jane, ça lui paraissait plus abstrait. Déjà elle aimait défintivement les... Hommes? Les mâles tout du moins. Difficile pour elle de considérer Tonga sur le plan physique comme un homme à l'heure actuelle.

Les raisons de son ressenti à l'égard de Ryoichi lui parut pourtant très vague et pas nécessairement logique. Elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait émaner de l'asiatique qui le fasse passer pour différent des autres garçons de Graymalkin. Jane avait aussi eu de la peine avec Pedro, mais si ce dernier était aussi dragueur que sa réputation le suggérait, ce dont Eden avait toujours douté, elle ne voyait là encore pas le parrallèle avec Ryoichi, qui penchait plus dans la balance des fêtards.

"Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu entends par "comme lui"?"

La seule différence remarquable qu'elle avait noté chez l'asiatique était sa manière de dire ce qu'il pensait. Il cachait assez peu ses pensées, contrairement à la plupart des gens à Graymalkin, et pas toujours avec tact. Ce qui lui plaisait assez, bizarrement. Peut-être que pour la succube voyait ça comme de la méchanceté. En tous les cas, Jane était bien prompt à partir sans avoir à s'expliquer, ce qui ne l'étonna qu'à moitié. Elle pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas tout partager, surtout après l'expérience Barbie. Néanmoins elle lui attrapa le bras au passage pour la retenir un court instant.

"Je ne sais pas pourquoi tu te sens agressée, mais je doute que ce soit son intention. Il serait peut-être bon de lui parler, ou si vraiment c'est trop difficile, je sais pas... Peut-être trouver une autre solution. Ce serait dommage de laisser ces phéromones, ou pire, de mauvaises expériences, te dicter tes relations, tu crois pas?"

Elle lui relâcha le bras. Après tout, elle ne cherchait en aucun cas à la retenir, et d'ailleurs elle-même ne comptait pas s'éterniser. Après tout, Barbie avait si poliment congédié ses domestiques!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai6/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:28

La succube sursauta légèrement en ressentant le contact chaud de la main de la jeune fille sur son bras. Concentration... non, ne te laisse pas aller...
Eden dit alors quelque chose qui la bouleversa quelque peu. Elle semblait comprendre que c'était possible qu'elle ai eu des expériences pénibles. Sans doute en fréquentant Vesna ? Qu'importe, elle sentit son sang se glacer et ses yeux s'embuer un peu alors qu'elle détournait le regard pour dire quelques mots assez bas :


"C'est... Le genre de mauvaise expérience que j'ai vécu... ils me dicteront certainement toute ma vie... Désolé..."

Elle partit alors, évitant à tout prix le regard de la jeune fille pour... s'enfuir à pas rapide, plus ou moins comme d'habitude.

[ Arrow Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai14/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:42

Décidément Jane avait de la peine avec le contact. L'idée d'insister n'effleura même pas Eden qui renfonça ses mains dans ses poches. Elle fixa sa camarade, qui du bout des lèvres murmura des paroles que la californienne trouvaient bien sombres. C'était dommage... Quoique l'australienne ait pu vivre de difficile, ses souvenirs passaient pour insurmontables. Elle la regarda s'éloigner, pensive. Que faire dans un cas pareil? Dire qu'il fallait aller de l'avant lui paraissait dérisoire. Après tout, elle n'avait elle-même rien vécu de foncièrement horrible et pourtant la poigne d'Hélion se ressentait encore sur son corps de trop nombreuses nuits. Sans compter les retours ravageurs de Frimas ou l'homme-comète. Mais là aussi, c'était dérisoire. Elle ne pouvait imaginer le vécu concret de Jane, mais sa réaction au contact et le fait qu'elle peinait à tolérer la présence d'hommes assumant leurs hormones réduisaient considérablement les hypothèses.

Et cela restait hors de sa portée d'adolescente.

Se retournant, elle jeta un long regard à la porte de la salle de bain refermée sur Barbie. Elle n'avait pas plus l'envie de rester que Barbie n'avait de se coltiner un chaperon. Les propos de Timour étaient sans importance. Que pouvait-elle bien risquer? C'était plutôt aux autres de s'inquiéter. Et si ennuis il devait y avoir, Eden mettrait sa main au feu que Barbie aurait fait le nécessaire pour les chercher. Elle finit donc simplement par tourner les talons pour aller vaquer à ses propres réflexion.


Arrow Chambre de Vesna, Chih-Nii et Eden. Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai1/15Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 3:25

La douche avait été un vrai luxe après un si long voyage. Surtout qu'ici la pression de l'eau était régulière et la température aussi. Pas comme chez elle, ou son maudit vieux chauffe-eau instantané rendait la douche tiède impossible. Ou l'eau était bouillante, ou elle était gelée. Rien que pour la qualité de la douche, elle savait qu'elle allait se sentir bien dans cette école. Du coup, elle profita d'y rester un bon moment, même si elle n'avait pas le problème des filles, c'est à dire, se laver les cheveux.

Une fois se moment de pur plaisir passé, elle se sécha et ouvrit sa trousse de toilette pour se maquiller. Pas la peine d'en mettre beaucoup, surtout si elle allait à la piscine. Un léger mascara waterproof et un rouge à lèvre pour assombrir les siennes.
Trouver du maquillage pour sa couleur de peau n'avait vraiment pas été facile. Surtout les tons verts. Mais heureusement, certains magasins en ligne proposaient des produits qui ne se trouvait pas en argentine. C'était surtout les sites gothiques qui avaient les couleurs les plus intéressantes pour elle.

Elle enfila son bikini aux couleurs de son club préféré, puis retourna dans sa chambre. Les filles étaient parties. Temps-mieux, elle préférait aller découvrir l'école et les mecs toute seule. Elle se vêtit d'un minishort rouge et un haut court noir, qui laissait son ventre à l'air. Elle n'avait pas l'intention de se promener à moitié nue dans l'école, en tout cas pas pour le moment. Elle attrapa un sac à bandoulière qui contenait quelques affaires de filles et son téléphone. Elle ramassa aussi son kit de maté et un linge blanc avec un gros blason "N.O.B."

Une fois prête, elle sortie de sa chambre en direction de la piscine.

Arrow Piscine ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jane et Barbie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy
» Jane Aden
» Jane Aden
» Jane Aden
» Les Articles de Jane Aden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: