X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:20

Damian passait la serviette autour de son cou pour enlever la sueur qui lui inondait le cou. il observait Lazare, sa manière de se détendre, de récupére, il y avait de l'animal en lui. Il comprenait mieux pourquoi il se battait à l'instinct.

- Oh tu sais j'ai connu ça aussi. J'ai eu mon lot de souffrance moi aussi. Aussi je comprends bien l'idée de ta "dissuasion"... Et je suis sur que ça marche... Mais on est aussi là pour apprendre et s'adapter au mieux.

il formula une réponse énigmatique pour le jeune américano italien...

- Ouais ça va pas m'aider ça.


Il soufflait lui aussi pour récupérer. 3 min c'était long. Mais ça aidait à s'imposer un rythme.

- Moi c'est Damian... Toi c'est Lazare non?...


Damian ôta son gant et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:28

Arrow piscine

Arrivant dans un silence complet sur le côté du ring, Morgan repéra rapidement les deux jeunes hommes qui venaient de s'affronter si on en croyait à la fois l'odeur et la transpiration dont ils étaient recouverts. En effet, Lazare était bien présent et profitait de la salle de sport tranquillement. L'hôtel tout frais payés avait tout de même ses avantages, pensa-t-il ironiquement.

" Bonjour. " lança-t-il pour se faire remarquer. "Bonjour pour Lazare, naturellement. Damian, nous nous sommes vus ce matin. " commença-t-il sans détour pour pointer l'éventuel soucis directement.

Morgan monta sur le ring au prix d'un petit effort, puis s'appuya sur les cordes, les main dans les poches.

" Désolé de vous interrompre. Faudrait que je discute quelques minutes avec Lazare. " fit-il à l'attention de Damian.

Comment pouvait-il bien secouer les puces de ce mec sans qu'il ne l'envoie chier. La question se posait. Un rentre-dedans type "je t'engueule et je me tire" ne serait pas efficace. Et la dernière chose que Morgan voulait, c'était bien de se retrouver en froid avec un mec qu'il devrait gérer. Soit ils trouveraient un terrain d'entente d'une façon ou d'une autre, soit il dégagerait. Pas de demie-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:55

Lazare écouta les paroles de Damian, il est clair que n'importe quel mutants avaient eu son lot de souffrance et Lazare ne c'était jamais plaint de son passé, cela n'avait pas été facile, mais certains avaient vécu pire, il y a toujours pire. Laz' ne savait pas vraiment s'il voulait s'adapter, les mots d'Amy résonnaient toujours dans sa tête, mais il avait de plus en plus de mal à y croire.

Apparemment le jeune homme n'était pas très aidé par l'information donnée par Lazare et en même temps c'était fait pour cela, il l'avait certainement compris d'ailleurs, pas besoin d'épiloguer sur le sujet. Et enfin Damian lui dit son prénom et lui tendit la main, Féral jugea un peu cette main tendue et son propriétaire avant de faire de même, il retira son gant et sera la main de Damian. Une poignée de main c'est une marque de respect et Damian méritait qu'on le respecte.


C'est ça.

La tête de Lazare pivota rapidement, comme un animal surpris, quand il entendit la salutation lancée par Brown, Lazare ne savait pas qui était ce type, mais c'était certainement l'un des profs de la baraque, mais d'où il venait ? Lui aussi connaissait son nom ? Avant de venir ici, quelqu'un qui connaissait son nom n'était certainement pas un allié vu qu'il faisait tout pour ne pas le dire trop souvent, mais ici (certainement à cause de Danger) tout le monde le connaissait ou presque c'était assez étrange. L'homme précisa qu'il s'adressait à Lazare et pas à Damian qu'il avait vu ce matin, l'animal se demandait où il voulait en venir avec cette précision inutile.... peut-être au fait que Lazare n'était jamais à Graymalkin....

Quand l'homme dit à Damian qu'il voulait parler uniquement à Féral, ce dernier ce doutait qu'il y allait avoir une remontrance et pour tout dire Lazare l'attendait un peu. Si cela se trouve cela allait être intéressant. Féral retira son deuxième gant au cas où il aurait besoin de sortir les griffes, puis il dit simplement.


Et t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:39

Lazare et lui se comprenait. Ils se serraient la main et se respectaient. Il se préparait au round qui allait arriver. Ils avaient prévu de s'affronter sur plusieurs rounds. Donc, il fallait aussi souffler, laisser le rythme cardiaque baisser...

Morgan entrait en salle. Il ne savait toujours pas comment il devait le prendre ce gars là. Sur Khane il n'avait pas été méchant, ni agressif. Mais le voir prof avait été un choc pour le mutant chanceux.

- Re morgan.

Réponse courte...

Il voulait parler à Lazare.

- Ok je vous laisse, je vais à côté.

Damian posait ses gants et se dirigeait vers la salle à coté pour faire quelques exercices de muscu en attendant, corde à sauter, bref garder l'influx.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:00

T'es qui toi, venait-il de lui demander. Est-ce que le mot touriste était assez fort pour exprimer ce que Lazare semblait être dans l'enceinte de Graymalkin ? Cachant son agacement, l'homme se présenta, puisque c'était nécessaire :

" Morgan Brown, enseignant. Et accessoirement, ton chef d'équipe. Je vais la jouer franco sans tourner autour du pot : je suis sensé t'engueuler. Mais je vais pas le faire, parce que t'es pas le genre de merdeux qui se fait dessus quand on gueule un peu."

L'attaque frontale n'était pas la meilleure chose, alors présenter les choses autrement serait sans doute plus efficace. Plus qu'un chef, Morgan préférait la place de leader. Laissant quelques secondes s'écouler, il précisa :

" Je sais pas ce que tu fous ici. Je sais pas pourquoi tu fais partie des X-Men. Ca te regarde. C'est ta vie. Mais y'a des règles à respecter ici. A savoir vivre à Graymalkin, c'est crécher ici la nuit à des heures raisonnables, et participer aux activités. Les entraînements, les réunions, les missions et parfois les corvées. C'est pas l'hôtel ici. Si tu veux profiter des locaux et être un X-Men, faut respecter ces règles. C'est tout. Sinon tu dégages."

Il allait surement pas apprécier de se faire recadrer. Personne aimait ça. Mais valait mieux mettre les choses au clair une fois pour toute. Toujours sur un ton calme, énonçant davantage des faits que des remontrances, il continua :

" Y'a pas forcément beaucoup de réunions ou d'entraînements, donc faut être là. Ce matin, il y avait une réunion. Et t'étais pas là. Et elle était importante. T'as tout le temps que tu veux en dehors pour faire ce que tu fais d'habitude. C'est pas la prison. Donc la prochaine fois qu'il le faudra, sois là. Ca marche ?"

Morgan ne se faisait pas d'illusions. Lazare n'acquiescerait probablement pas poliment. Le prof s'imaginait déjà se faire insulter plus ou moins froidement, ou alors se voir ignorer. Mais Lazare n'était pas forcément un crétin parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête dans l'immédiat. Fallait savoir s'adapter dans la vie. C'était une preuve d'intelligence, il paraissait. Et fallait espérer que le jeune homme soit intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:39

Damian décida donc de laisser Morgan et Lazare discuter, même si l'animal pressentait qu'il n'y aurait que Morgan pour parler au final. Il commença par lui dire qu'il devait l'engueuler, mais qu'il ne le ferait pas, car cela ne marcherait pas avec Lazare, ce dernier acquiesça mentalement, la seule chose qu'il aurait fait c'est répliquer. Il préféra ne rien dire, il s'adossa aux cordes aussi plantant son regard froid dans celui de Morgan.

La remontrance commençait, il faut bien avouer que Féral s'y attendait un peu en fait. Il se doutait que ne jamais participer n'allait pas jouer en sa faveur, mais parmi tous les arguments et les faits que Morgan exposait un seul allait marcher en réalité, les missions. C'était certainement la seule chose que Lazare allait vraiment apprécier ici, encore faudrait il qu'on lui laisse une certaine liberté d'action. L'animal scrutait l'homme qui lui parlait, Brown... son chef d'équipe, au moins ce mec avait quelque chose, cela ne semblait pas être une praline et c'était tant mieux. Féral savait qu'il allait devoir faire plus d'effort pour rester, la question était voulait-il rester ? Il ne savait pas encore en vérité. Une fois que l'homme eut fini Lazare pris une petite impulsion du corps pour sortir des cordes.


Tu veux que je participe ? Ok. Les missions, les entraînements, les réunions et même les corvées je peux faire l'effort. Tu veux vraiment que je fasse partie de ton groupe ? Ok, mais ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Un X-men ? Franchement ?

Lazare émit un petit grognement, ce mec le prenait pour un X-men ? Lazare ne pouvait pas en être un, pour la simple et bonne raison qu'ils ont tort, les forts vivent, les faibles meurent. C'est triste, mais c'est comme cela, alors si quelques humains font partis des forts il n'y a pas de soucis, mais qu'on ne viennent pas lui demander de ce foutre à poil et de chanter la vie en rose ça non.

Votre crédo est obsolète, vous croyez à des contes de fées. Quant à ton couvre-feu tu peux te torcher avec mec.

Voilà il était prêt à faire l'effort, à ne fumer que dehors et se planquer pour boire, mais fallait pas pousser le bouchon non plus, déjà une heure pour rentrer c'était n'importe quoi, mais en plus ne pas pouvoir se bourrer la gueule dans un bar et finir dans un caniveau quand on le veut c'était tout simplement un vol de liberté.

Maintenant si tu veux régler ça à la filoche ça peu aussi s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:34

Le regard de Morgan resta braqué sur Lazare durant la discussion, l'air neutre. Celui de "l'élève" était plutôt froid à son égard, bien qu'étant jaune. Pour beaucoup ces yeux auraient été dérangeants, mais Morgan avait déjà vu bien pire. Un à un, Féral énonça les règles auxquelles il acceptait de se plier. Mission, entraînement, réunion et corvée : tous ces éléments semblaient acceptables pour lui. Même de faire partie de son équipe. Quel honneur !

Par contre, être nommé X-Men sembla toucher une corde sensible puisque les idéaux n'étaient pas partagés. Pourquoi restait-il alors ? Etait-ce un simple parasite ? Une envie de sang ? Et maintenant il mettait sur le tapis ce qui le dérangeait : le couvre-feu. Morgan passa outre le langage qui lui était destiné et entendit bien la proposition d'affrontement.

Baissant les yeux vers le centre du ring en réfléchissant, l'homme acquiesça doucement aux paroles énoncées en pinçant les lèvres. Bien. L'autre n'avait donc qu'une envie de sang et suivrait les objectifs sans broncher sans doute. Un vrai mercenaire solitaire. Se détachant des cordes à son tour d'une impulsion, tout en gardant les mains dans les poches, il répondit :

" Vivre seul et ne pouvoir compter que sur toi-même finira par te tuer. Avoir une communauté et des idéaux à défendre, c'est avoir des alliés pour te soulager. C'est donner un sens à sa vie. Tu seras pas du genre à avoir une vie de famille rangée. Tu veux de l'action. Tu te considères sans doute comme puissant. Alors plutôt que de gâcher ton potentiel, tu aurais pu le mettre au service d'une cause. Pas seulement protéger les faibles, mais aussi détruire ceux qui nous menacent à une plus grande échelle. C'est pas si différent. Et c'est ce que nous faisons. Parce que nous le pouvons. "

Laissant en suspend ses paroles, il rajouta avant que Lazare n'ait le temps d'en placer une tout en se penchant pour traverser les cordes :

" J'entends ta réponse pour le couvre-feu et les idéaux que tu ne partages pas... "

Debout à l'opposé des cordes, il regarda sa montre rapidement et rajouta en observant Lazare :

" Mais c'était non négociable. Tu dégages. T'as 10 minutes pour récupérer tes affaires et quitter Graymalkin. Après quoi j'indiquerai à Danger que tu n'es plus un X-Men, si tant est que tu l'aies été un jour. Et Danger n'aime pas les indésirables. " précisa-t-il sur le même ton neutre que le reste des phrases.

Les résidents avaient certainement entendu parler du gazage de Clara. Lui aussi, sans doute. Morgan descendit du ring et termina :

" Je veux pas faire de toi mon disciple. Je m'en fous de te casser la gueule. "

Prouver qui avait la plus grosse ne changerait rien. Ce serait un combat perpétuel quelque soit le gagnant. Et il était hors de question que ce danger ambulant le suive en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:17

L'homme se lança dans un petit discourt sur ce qu'aurait pu être Lazare, sur ce que font les X-men, bien plus que l'idéal à défendre et les alliés à ses côtés, c'était le fait de "détruire" des ennemis qui retint le plus son attention. Ce Brown était décidément pas une praline et Lazare pouvait respecter cela, mais il parlait d'alliés comme d'une protection et d'une aide, mais combien sont morts en protégeant les plus faibles ? Aidé les autres allaient causer sa perte ou non ?

Très rapidement l'homme enchaînait les phrases et très vite, il expliqua à Lazare qu'il pouvait se tirer et qu'il avait dix minutes pour le faire. L'animal était au pied du mur à présent, la plus grosse partie de son être lui disait de partir et de prendre Morgan avec lui, Lazare se faisait refouler une fois de plus, mais la différence c'est que cette fois il savait que c'était purement de sa faute. L'animal posa son regard, à présent remplit de colère et de rage, sur Brown, il sorti les griffes sous une petite grimace et avança rapidement vers Brown.

Il sauta par dessus les cordes pour se retrouver à hauteur de l'homme qu'il voulait lacéré, seulement à deux pas de l'homme l'anima se stoppa, sa tête pivota légèrement et il semblait crisper comme si une chaine le retenait, mais ce n'était pas une chaîne c'était lui. Alors que la colère se voyait toujours sur son visage, il rengaina ses griffes et frappa violemment ses deux poings l'un contre l'autre en émettant un grognement animal.


Je suis seul depuis toujours... et les quelquefois où j'ai eu des alliés ça c'est mal fini pour moi ou pour eux.


Il redressa son dos encore un peu vouté et il tourna le dos à Brown en faisant quelques pas, il plaça l'une de ses mains pour se masser la tempe et il continua :

J'suis pas puissant, j'suis juste létale, totalement et uniquement létale. Là par exemple j'sais pas encore comment j'me suis r'tenu de te sauter dessus mec... Il se retourna et regarda à nouveau Brown dans les yeux, ses mains le long de son corps se seraient et se relâchaient comme prisent dans un petit spasme. ...Alors dit moi, si j'te dis que je serais là à l'heure pour ton putain de couvre-feu, t'arrivera à me gérer ? Après tout à quoi je pourrais servir ici ? Je ne peux que tuer ou blesser.

Par "gérer" Lazare entendait surtout "aider", car pour une fois dans sa vie il se rendait compte qu'il avait besoin d'aide pour survivre à lui-même et il était trop fier pour utiliser le mot aidé. Il avait toujours utilisé son instinct et pour tout dire cela ne l'avait pas tout le temps aidé. Il fallait voir maintenant si Brown était aussi têtu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:18

[hrp : j'ai introduis une histoire de ring, alors que vous étiez tous les deux sur un tatami. C'est donc une grosse erreur de ma part. On oublie cet élément de décors même si ça casse mes effets Razz ]

Visiblement, monsieur n'aimait pas l'idée de se faire virer après avoir fait des conneries (ou n'avoir rien fait du tout en réalité). Morgan ne manquait pas de voir le soudain regard mauvais qui lui était porté par Lazare. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Le planter avant de partir ? C'était signer son arrêt de mort aussi. Damian ne manquerait pas de prévenir quelqu'un et Danger ferait son oeuvre.

Fronçant les sourcils à l'impulsion négative de Féral, Za'al recula d'un pas. Son "élève" venait de sortir ses griffes avec la ferme intention d'en découdre de façon radicale. L'homme porta rapidement sa main à sa cuisse pour y chercher son couteau mais, évidemment, il ne l'avait pas pris avec lui. Reculant à nouveau de surprise face au saut de Lazare pour le rejoindre, le mutant créa un portail dans le dos du fauve et en fit instantanément apparaître un devant lui, comme bouclier. Le coup qu'il porterait à Morgan le tuerait lui en réalité. C'était le double effet Kiss Cool.

Contre toute attente, l'animal se retint et se frappa les poings, comme s'il avait un quota de coups à donner. Était-il incapable de se contrôler ? Prudent, le professeur l'écouta se justifier sans le quitter des yeux une seconde lors de ses déplacements.

" Il y aura toujours des pertes, où que tu sois. On n'est pas dans un conte de fée. " répondit-il d'abord en rebondissant sur les propres paroles de Féral.

" C'est ta rage qu'il faut canaliser pour la ressortir sur ceux qui la méritent. Tu sais te battre sans être létal. Tu viens de le prouver avec Damian. Et si t'es là à ce putain de couvre-feu, je m'occuperai de toi. Et tu deviendras plus puissant que tu ne l'as jamais été. Et tu ne seras plus seul. "

C'était une bonne chose de faite. Il faudrait tout de même le surveiller par contre.

" Je te laisse reprendre avec Damian. Essaye de ne pas nous le tuer. On n'en a pas de rechange. "

Il fit quelques pas en arrière avant de déclarer, alors qu'un portail menant dans une pièce inconnue s'ouvrait derrière lui.

" Et tu sais pourquoi tu m'as pas sauté dessus, mec ? ... Ca s'appelle l'instinct de survie. "

Morgan lui lança un sourire entendu et fit un pas dans le portail, qui l'avala entièrement avant de se refermer.

Arrow chambre de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:11

Damian était passé à côté, la conversation qu'ils menaient de professeur à éléve ne le concernait pas le moins du monde. Du coup, il s'était déplacé dans la salle d'à côté pour garder l'influx et faire quelques tractions.

Il enchaînait par quelques abdos pour couronner le tout. Il avait besoin de ça pour oublier le départ de Mia. Il commençait à accuser le coup, à peine. Au bout d'un moment il n'entendit plus de bruit à côté, il revint voir si ils avaient fini.

C'était le cas.

Je revins vers lazare resté là.

- Bon ça me regarde pas... Hein... T'es pas obligé d'en parler... On peut reprendre si tu veux... Où arrêter si t'en a marre.



Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:08

Lazare n'était pas sur du pouvoir de Brown, ses portails étaient-ils des boucliers ? Des trucs pour de la téléportation ? Il n'en savait foutre rien. L'animal était bien placé pour savoir qu'ils n'étaient pas dans un conte de fée, mais sans aller jusque là il doutait que le sang suivait tout le monde autant qu'il le suivait lui, peut-être que si après tout, là encore il n'en savait rien.

Le frenchie baissa la tête lorsque Morgan continua, il acceptait donc qu'il reste, il lui dit aussi qu'il deviendrait plus puissant en restant avec eux et pour une fois Laz' était d'accord, ce mec réussirait à l'aider c'était certainement la seule personne dans le staff à pouvoir le faire, c'était un pas un bisounours lui. Le fauve releva la tête à la dernière parole de son boss, l'instinct de survie ? Puis il vit l'homme disparaitre derrière son portail, donc il s'agissait bien de téléportation.... Si Lazare avait continué dans son mouvement il se serait tué tout seul, il était impuissant face à cet homme, comme il l'avait été (et est toujours) face à son père autrefois, ce sentiment d'impuissance et de faiblesse il le détestait, comme tout le monde bien sûr, mais que cela provienne d'un homme qui a facile trente ans de plus que lui, lui rappelait de mauvais souvenirs.

Damian revint alors dans la salle et lui dit qu'il ne chercherait pas à comprendre et il voulait savoir ce que comptait faire Féral... ce qu'il comptait faire ? Boire quelques rasades de whisky sans aucun doute, il aurait bien envie de frapper quelque chose, mais ce serait uniquement de la destruction pure et dur et comme le disait Brown il ne valait mieux pas y aller trop fort avec Damian, même si Féral se doutait que le jeune homme s'en sortirait bien. Tout en répondant à Damian, il ramassa ses gants et retira son marcel pour venir essuyer le peu de sang qu'il avait foutu au sol avec ses griffes.


Sympa de pas insister mec. J'vais arrêté là j'dois réfléchir un peu.

Il se retira donc, il avait besoin d'être un peu seul pour le moment, il resterait ça c'était pratiquement sûr à présent, mais il doutait encore pas mal et il y avait pas mal de sentiments et de souvenirs qui se bousculaient dans sa tête.

Arrow douche Arrow ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 3:26

Arrow Chambre de Jane et Barbie

Barbie était descendue de sa chambre pour aller à la piscine. Mais quand elle l’aperçu par une fenêtre du hall, elle perdit toute envie d'y aller. Non seulement il n'y avait pas de garçons, sauf Aaron mais lui ne comptait pas, mais il y avait plein de filles et surtout Eden. Mais ou pouvait bien être les mecs de l'école? Elle en avait compté treize sur la liste des équipes et n'en avait croisé que trois pour l'instant. Peut-être étaient-ils tous en réunion, comme Timour.

Alors qu'elle se demandait ou aller les chercher, une voie robotique se fit entendre dans le hall. La même qu'elle avait entendue au portail d'entrée. Cette voie lui demandait de descendre avec l’ascenseur aux sous-sols. Barbie ne compris pas du tout pourquoi, mais elle suivit l'ordre. Surtout que c'était une bonne occasion de visiter cette partie du bâtiment.

Quand elle arriva en-bas, elle fut reçu par un robot immense de forme féminine. La surprise était de taille pour la petite mutante qui resta bouche-bée devant l'incroyable présence. Celle-ci parlait bizarrement sur un ton très robotique. Elle lui tendit une oreillette spéciale pour élève sans oreille et retourna à son atelier sans plus de préoccupation. La jeune fille la regarda partir et disparaitre sans rien dire et une fois disparue, elle baissa les yeux sur la petite boite qui contenait l’oreillette. Barbie n'en croyait toujours pas ses yeux, un robot, un vrai qui s'exprime et qui se déplace tout seul en marchant. Son rêve de Mecha devenait tout d'un coup possible. Si quelqu'un était capable de créé se qu'elle venait de voir, il pouvait lui créer une armure. Mais une autre question lui venait à l'esprit, serait elle capable un jour de prendre possession du robot féminin comme elle le faisait avec un grille pain? Cette idée était encore plus plaisante qu'une armure Mecha. Oui un jour elle serait capable de le contrôler et d'en faire son jouet, elle était prête à le parier.

Elle sortit d'un coup de sa rêverie alors qu'elle entendait du bruit dans une salle plus proche que celle du robot. En regardant sur le plan qu'elle avait dans la tête, elle comprit que ça venait de la salle d'entraînement. Mais bien sur, les mecs devait être là, à s'entrainer pour le combat.
Elle s'approcha de la porte et y guigna. Il ne semblait n'y avoir qu'une seule personne à l’intérieur. Un jeune homme, pas trop vieux mais plutôt beau garçon. Il était tout en sueur se qui ne le rendait pas moins attirant.

Barbie entra et s'approcha de lui. Elle attendit qu’il finisse son exercice et lui offrit une bise.

"Hola Guapo. Je suis Barbara*, mais tu peux m’appeler Barbie, je viens d’arrivée. Mais continu, je ne veux pas te déranger. Je vais aller faire du tapis roulant."

Elle s’en alla vers un tapis de cours qui lui était visible depuis un miroir. Elle voulait se faire désirer, donc c’était à lui de venir lui parler. En plus en choisissant bien son tapis de cours, il ne pouvait pas la rater des yeux. Et surtout pas ses fesses latines moulées dans son mini-short rouge.

[*Jeu de mot espagnol. Barbaro ou Barbara peut-être utilisé pour dire: Génial, super, bonne au lit...]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:57

Il tapait et retapait dans le pauvre sac qui ne lui avait rien demandé, mais alors rien du tout, mais il en avait besoin pour évacuer cette colère, qu'il avait contre son ex-petite amie et aussi contre M'barou qui était partie trop vite. Beaucoup trop vite, ils avaient fait une fête mais c'était pas assez à son goût. Il frappait et frappait encore...

Puis il remarquait une présence à la périphérie de son regard. Il s'arrêtait pour souffler, et il était à peine retourné vers elle qu'elle lui déposait une bise sur la joue... Le faisant rougir par la même occasion tellement le geste était imprévu. Il restait un instant troublé alors qu'elle se dirigeait vers le tapis pour courir...

- Hello Barbie! tu es nouvelle?... Je suis Damian, un étudiant moi aussi de l'école... Tu ne me déranges pas rassures toi...

Le regard du jeune mutant la détaillait, elle avait une mutation physique mais qui ne la rendait pas moins désirable. Il se demandait si son pouvoir était lié à cette mutation...

- C'est quoi ton pouvoir? Tu viens d'où?

Il attrapait sa serviette et une bouteille d'eau pour se rafraichir.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:27

Barbie fut heureuse de constater que le jeune homme préférait s'occuper d'elle, plutôt que de continuer ses exercices. Elle se retourna et s'appuya contre une machine à coté d'elle. Ce n'était pas à elle de s’approcher pour discuter, elle le laisserait faire. C'était une question de principe, si elle voulait en faire un mec docile, il fallait directement montrer qui devait se soumettre à l'autre. S'approcher aurait été une forme de soumission à ses yeux.

"Encantada."

Il était plutôt beau garçon, surtout ses yeux bleus claires. Il semblait assez typer italien comme pas mal de monde en Argentine. Mais ceci n'était pas pour lui déplaire. Il portait aussi quelques cicatrices qui lui donnait un style mauvais garçon. Peut-être avait-elle trouvé la perle de l'école. Mais un mec pareil devait surement avoir une copine, mais ceci non plus n'était pas un problème. Elle n'avait pas peur d'une concurrente. Même si l'école était remplie de mutants aux pouvoirs puissants contrairement à elle.

Bien sur, la première question de Damian était en rapport à son pouvoir. Ceci elle ne pouvait pas l'éviter. Mais autant le faire mijoté un peu sur la deuxième question.

"Essayes de deviner Guapo. Commençons par mon pays, ce sera plus facile. Il y a un soleil sur mon drapeau."

Il y avait plusieurs drapeaux dans le monde avec un soleil dessus. Mais son accent latin devait pouvoir indiquer à Damian, l’Amérique du sud. Après c'était plutôt évidant. Il n'y avait que deux drapeaux avec un soleil en Amerique du sud, Argentine et Uruguay, et le premier était plus grands et plus connue. Si le jeune homme n'était pas trop bête, il devait pouvoir deviner rapidement. Encore fallait-il qui connaisse le drapeau Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:35

Elle lui répondit et prit du temps pour le détailler, Damian se sentait un peu comme le steack chez un boucher, Il se demandait qu'elle pouvoir elle possédait, il espérait juste que ce ne soit pas une vision rayon X ou je ne sais quoi comme l'autre type en collant... Sinon elle aurait accès à des choses un peu gênantes. Quoique... Cette phase pourtant courte, fut assez longue. C'est le paradoxe du temps qui passe, les fameuses dix secondes de torture qui durent une éternité. Là c'était différent quand même c'était plus de la gène.

Il la dissimulait assez habilement avec sa serviette qu'il utilisait pour se sécher. Observant lui aussi cette nana. Il la remettait maintenant... Il avait fait un tour sur son blog, en lien avec celui de Timour. C'était là qu'il l'avait vu.

Elle lui posait une devinette... D'entrée...

- Ehhh je te remet maintenant t'es la mutante sexy du blog à Timour!!!... Il réfléchit quelques secondes... Argentine je dirais... Si je me rappelle bien...

Il s'approchait d'elle, vu qu'elle avait décidé de jouer. Elle était jolie, sa mutation physique lui donnait du charme en fait... Il reposait la serviette à côté de lui, prenant le tapis roulant à côté du sien...

- J'attends le second indice mutante sexy...

Je reprenais exprès le titre de son blog..
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:49

Mince, Timour avait parlé d'elle. Bon, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il lui fasse un peu de pub. Mais du coup, la devinette avait perdu tout son sens. Par contre, Barbie aimait bien se faire appeler "mutante sexy" surtout quand le garçon était plutôt pas mal et qu'il avait l'air intéressé. Le plus chou chez lui, c'est qu'il semblait intimidé par son regard. Il était vrai que l'Argentine n'était pas du genre timide et son regard pouvait paraitre pire qu'une radiographie.

Il s'approcha et s’installa au tapis roulant à ses cotés. La mutante n'avait aucune envie de courir surtout après un si long voyage. Ceci avait été un prétexte pour l'obliger à s'approcher. Malgré tout, elle monta sur sa machine mais sans l'allumer. Elle posa ses affaires à coté de la machine, même si elle n'allait pas l'allumer.
Damian voulait maintenant savoir son pouvoir. Ce qui voulait dire que Timour ne lui avait rien dit. Temps mieux, sinon ça allait être sa fête. Mais qu'allait-elle lui dire? Allait-elle mentir comme à Eden? De toute façon il allait le savoir plus tard et elle ne voulait pas passer pour une menteuse au yeux du beau gosse. Mais il y avait moyen de faire une blague assez drôle.

"Fait moi voir comme tu courts vite. Si tu me surprend je te donne un indice."

Au moment ou il commencerait à courir à toute vitesse, elle utilisera son pouvoir pour accélérer encore plus la machine, jusqu'au moment ou il en chuterait. Il n'y avait aucun obstacle derrière lui, elle avait vérifié, il ne devrait pas se faire trop mal en tombant. Si ça se trouve, il avait même un pouvoir qui pouvait le sauver d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:56

Il s'approchait pour s'installer sur la machine de course à pied. Il n'était pas un afficionado de cela mais il fallait bien travailler un peu l'endurance. Surtout lorsque l'on avait pas un pouvoir pro-actif comme d'autres. Je buvais un peu d'eau et actionnait la machine doucement pour commencer. Barbi restait elle dans son truc, peu de chance qu'elle fasse du sport à outrance. Peut être était elle juste venu pour papoter...

Elle posait ses affaires à côté, histoire de... Mais ne l'allumait pas.

Son regard était toujours posé sur lui, il avait l'impression d'être dévoré avec ses yeux.

- Tu sais ces tapis c'est pas réellement fait pour piquer un sprint... Je vais commencer doucement et accélérer si tu veux... Ca fera sans doute la même chose.

Le mutant chanceux appuya sur un programme progressif accélérant l'intensité de la course. Il se demandait où elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:13

Le garçon se lançait mais il ne semblait pas vouloir aller trop vite au début. Dommage, ça voulait dire qu'il n'allait pas essayer de impressionner. Il était donc intelligent (pour un mec bien sur) et pas si facilement manipulable. Mais Barbie était joueuse et savait comment si prendre. En attendant, elle pouvait faire ça blague, même si ça n'allait pas être si facile à le surprendre, comme il ne courrait pas à son maximums.

Elle se concentra sur le tapis roulant, et se mordit doucement la lèvre inférieur en ferment légèrement les yeux quand la connexion mental se fit. Ça lui fessait toujours ça, quand elle prenait possession d'un objet, comme une caresse intime. Le tableau de contrôle apparu alors en transparence sur sa vision, se qui voulait dire qu'elle pouvait maintenant modifier la vitesse. Se n'était pas un machine très compliquer, on pouvait régler le temps de l'effort, la vitesse, les calorie qu'on voulait dépenser. En gros monter ou descendre des chiffres, c'était tout à fait dans ses cordes.

"Pas mal, mi amor, mais tu peux faire mieux je pense."

Elle commença à monter la vitesse de la machine les plus rapidement possible. Comme si elle avait laissé le doigt appuyé sur le bouton plus. La machine augmenta jusqu'au 20 kilomètres heure, sa vitesse maximum. C'était déjà pas mal, mais il devait surement pouvoir retenir le rythme, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:16

Il était parti pour s'échauffer, ce qui semblait surprendre la jeune femme. Mais d'un coup sans savoir pourquoi la machine s'emballa, il vit les kilomètres heures s'emballer d'un coup, et la vitesse augmentait, augmentait... Etrange, lui qui était plutôt chanceux d'habitude...

Il y allait, prenant sur lui pour suivre le rythme imposé par la machine, c'était raide, mais il y parvenait, pour combien de temps, dur à dire... A cette allure, il risquait de flancher. A moins que ce soit son genou qui flanche.

- C'est toi qui fait... Quelque chose à ce... Han... Truc... Putain c'est... Ouf....


Il se concentrait pour ne pas paraître pour un dégonflé, mais le rythme était élevé surtout après sa séance de frappe... Il fallait que cela cesse qu'il garde sa dignité... Mais avant que son pouvoir ne s'active pour faire un effet inverse, son genou céda, et il se mangea la tête la première sur le tapis, se vautrant dans une gamelle spectaculaire, mais heureusement pour lui, peu douloureuse... Sans doute grâce à son pouvoir... Néanmoins il décida de jouer au grand blessé, se tenant la machoire et le genou...

- Ouch....
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 3:52

L’augmentation de la vitesse avait marché comme sur des roulettes et le garçon se laissa surprendre, sans panser à sauter de la machine avant le drame. Ce qui aurait été dommage, bien sur. Il se retrouva d'un coup à courir comme un forcené sur le tapis de cours. Et il s'en sortait plutôt bien, au début. Barbie le regarda cavaler a toute vitesse, mais au moment ou elle se disait que c'était le bon moment pour arrêter la torture, Damian décrocha et tomba dans une roulade spectaculaire.

La jeune fille plaça ses mains sur sa bouche pour étouffer un rire aigu. C'était la première fois qu'elle faisait une blague aussi drôle avec son pouvoir, elle n’en était pas peu fier. Mais quand elle comprit qu'il s'était peut-être fait plus mal qu'elle ne l’aurait voulu, son rire disparu. C'était un beau mec, costaud et solide, ce n'était pas une bonne idée de s'en faire un ennemie et encore moins le premier jour. Elle devait la jouer fine pour réparer les pots cassés.

Elle se rapprocha du blessé et joua la carte de la tendre demoiselle.

"Hooooo! Pardon mi pobre corazon. Tu t'es fait mal? Laisse moi voire."

Elle s'agenouilla toute proche de lui et lui caressa d'une main les cheveux et de l'autre la main qui tenait son visage.

"Je ne voulais pas te faire de mal, mais je maitrise encore mal mon pouvoir. Pourrais-tu me pardonner."

Doux mensonge, mais les yeux de chat battu qu'elle lui faisait devait suffire à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:30

Le coup d'esbrouffe de Damian avait bien marché, Barbi y plongeait à plein nez. Il avait roulé et s'était réceptionné de manière spectaculaire mais peu blessante. Merci la chance, elle était une nouvelle fois intervenue à souhait pour l'aider et l'empêcher de se vautrer. Il avait simulé ensuite une douleur alors que Barbi pouffait dans sa main.

Son rire à moitié étouffé disparut rapidement au profit d'un regard un peu inquiet. Lui jubilait intérieurement à voir son tour de passe passe qui fonctionnait plutôt deux fois qu'une. elle n'avait pas marché, elle avait foncé.

- Ouais c'est là...


Je lui montrais l'endroit que je tenais, sans précision.
Elle s'agenouillait avec une caresse dans les cheveux et l'autre qui tenait son visage, des yeux de chien battu apparurent sur son visage...

Damian partit dans un rire tonitruant en posant son doigt sur le bout de son nez...

- T'as pas marché, t'as courru ma belle... Désolé de t'avoir fait marcher... J'avoue mon pouvoir c'est la chance... Et du coup tout s'arrange parfois... Même dans les situations délicates.


Damian prit ses mains entre les siennes pour se relever d'un coup tout en l'aidant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 3:17

Sur le coup, elle s'était un peu vexée de s'être fait avoir de la sorte. Surtout qu'elle aimait manipuler les hommes, mais pas le contraire. Son expression se fit plus contrariée, presque boudeuse. Mais finalement, se n'était pas plus mal. Ça voulait dire qu'il n'était pas trop bête et qu'il ne s'était pas fait mal. Car oui, elle avait voulu qu'il tombe pour l'impressionner, mais elle ne voulait pas qu'il se blesse et qu'il le prenne mal. Vexer le premier jour un potentiel petit copain, n'était pas dans les plan de la mutante.

Elle se laissa relever. Le garçon avait de bonne manière, galant, charment, il était presque trop parfait. En plus son pouvoir était la chance. Elle se demandait bien comment ça pouvait être possible et qu'est se que ça donnait dans la pratique. Si on lui tirait un balle dessus, le pistolet risquait de s'enrayer? Si c'était ça, c'était un pouvoir vraiment très puissant. Mais il était aussi utile dans d'autre circonstance, surtout que le jeune homme semblait joueur.

"Alors tu es joueur, et chanceux en plus... On ferait des ravage tout les deux dans un casino."

Avec sa chance il pouvait gagner à tous les coups aux machines, mais elle pouvait les manipuler pour gagner. Même qu'elle pourrait surement modifier le programme pour gagner plus que le jackpot. Enfin, plus tard, pour le moment elle ne pouvait que faire des choses simples, comme monter la vitesse d'un tapis de cours. Elle ne pouvait même pas éteindre toutes les lumières de la salle. Elle y avait d’ailleurs pensé pour continuer à jouer avec Damian. Jouer au chat et à la souris dans le noir aurait été marrant, mais sont pouvoir n'avait pas encore assez de porter pour atteindre les interrupteurs.

En attendant elle se concentra sur le tapis roulant qui tournait toujours à pleine vitesse. Une sensation agréable la fit glousser de plaisir, accentuer par le contacte des mains du jeune homme, au moment de la connexion. Puis elle éteignit la machine, comme si elle avait appuyé sur l’interrupteur. Une fois la chose faite elle replongea son regard dans celui du garçon.

"Et maintenant?"

Son regard était appuyé, elle voulait voire s'il allait y résister ou s'il allait baisser la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Elle semblait contrariée de s'être fait avoir... Elle affichait une mine un peu boudeuse qui ne lui allait pas du tout. Il se demandait ce qu'elle pouvait penser en ce moment. Etait ce une allumeuse? En tout cas, il s'amusait et il en arrivait à oublier la trahison de Mia.

Barbi avait vraisemblablement un pouvoir lié aux machines à voir comme le tapis était emballé sans qu'il n'est rien touché. Déduction évidente. Elle acceptait quand même que je l'aide à se remettre debout, se redressant en posant des questions.

- A vrai dire j'influence les probabilités. Mais c'est encore parfois involontaire... Je peux par exemple gagner un champion de fléchette, je ne rate jamais ma cible... Quant à jouer dans un casino oui je pourrais faire des étincelles... Avec toi ce serait encore plus énorme...

Je me rappelais avoir discuté avec Walentyn d'un truc du genre...

- Un des premiers profs de l'école avait un côté bad boy et aurait été du genre à faire cela.


Il finit par entendre le tapis roulant derrière lui qui s'apaisait alors que Barbi gloussait dans sa barbe. Les mains de la mutante étaient toujours dans les siennes et elle plantait son regard dans le sien... Il finit par en rougir en baissant les yeux.

- Maintenant?... Je pense qu'on peut essayer de faire plus ample connaissance si ça te dit?


Dit il en relevant un oeil timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai1/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:47

Précision et chance, c'était plutôt original comme pouvoir. Bien sur, elle n'était pas un spécialiste en mutant, mais elle n'aurait jamais pensé que ça existait comme pouvoir. D’ailleurs comment pouvait-on se rendre compte que c'était vraiment du à la mutation ou si c'était seulement une capacité physique normal? Avoir de la chance était quelque chose de toute à fait normal, certain en avait et d'autre non. Et la précision aussi, être un tireur d'élite c'est un peu comme savoir dessiner, ça s'entraine mais faut avoir le don.

D'après Damian, un ancien prof aurait été capable d'aller jouer au casino et de tricher avec ses pouvoirs. Ça c'était une nouvelle intéressante. Ça voulait dire que les profs pouvaient être plus intéressant que ceux d'une école normale qui devaient respecter toutes les règles. Qu'était-il devenue et comment étaient les cinq autres profs? C'était des questions qui lui venaient à l'esprit.

Finalement, il avait rougi avant de baisser le regard. Fier d'elle, un sourire victorieux s’illumina sur son vissage. Elle adorait faire cette effet au garçon, elle se sentait ainsi supérieur et avait l'impression de pouvoir les dominer, malgré ça différence et ça petite taille.

"Mmmmm... Plus ample connaissance, d'accord. Mais allons nous installer sur le tatami, se sera plus confortable."

Elle ramassa ses affaires et le prit par la main avant de l’attirer jusqu’au tatami et de si assoir. Vu qu’il allait discuter, c’était le bon moment pour boire un maté. Elle sortit le set de la housse en cuir et prépara le maté, s’en fichant éperdument des panneau qui interdisait de manger dans la salle. D’ailleurs c’était à boire pas à manger. Elle se servit un maté, le but et en tendit un à Damian.

"C’est un peu amer, si tu veux gouter."

Non c’était très amer, elle n’avait pas mi de sucre, car elle l'aimait ainsi le maté.

"Comment tu t’es rendu compte de ton pouvoir ? Avoir de la chance et être précis sont des dons normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:12

Elle s'interrogeait sur son pouvoir, ce qui était naturel, vu l'air qu'elle prenait à la réflexion. Elle semblait aussi enjouée à l'évocation de Walentyn et de son côté limite avec la loi. Elle avait remporté leur échange discret du regard et semblait en être un peu fier.

Lui rougissait de plus belle.

- Si tu veux pourquoi pas... Allons y... Pense à retirer tes chaussures...


Elle rassemblait ses affaires et le prit par la main pour le guider. C'était agréable de plaire à nouveau et il devait passer à autre chose, vu que Mia avait préféré la couture à son petit ami. Elle sortit des trucs de son sac et tendit un truc à Damian.

- C'est quoi?


Il le portait à ses lèvres, fronçant le nez au goût spécial.

- c'est pas mauvais mais ça manque de sucre... dit il en souriant. Pour mon pouvoir je ne m'en suis pas rendu compte, on me l'a dit. C'est Lily-Rose qui me l'a dit Tu sais quand tu ne rates rien, jamais, quelque soit l'objet que tu lances... C'est plus qu'étonnant. Quand tu ne te trompes jamais sur un tirage de carte par exemple... Tu verras je suis étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.   04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L.Questions, réfléxion et des gnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Off & Zéro, Questions de sécurité
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions diverses
» Questions avant création.
» Questions/Suggestions sur le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: