X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jane et Barbie

Aller en bas 
+3
Clara Wurtz
Jane Aden
Mbarou Bop
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMar 1 Mai - 22:41

13 Mars 2045


Mia  s'était barrée  en Louisiane  deux  jours  visiter  ses  grand-parents, pour récolter plus  d'informations sur  son ancêtre mutant,  et  était  revenue  entre temps  à Graymalkin.

-"Salut les  filles!!! Me  revoilà de retour!" fit-elle  dans un grand  mouvement  de  star en levant les  bras  en l'air  tout en renversant légèrement  la tête en digne  star  glamour  du  cinéma  du siècle  dernier, mouvement  qui  n'était pas  sans  rappeler  la  fameuse  Rita  Hayworth  dans son rôle de Gilda.

Elle lâcha  un petit  rire  envoya  un baiser de  la main à  ses colocataires avant de reprendre  sa  valise et  son  vanity case qu'elle posa  sur son lit. Elle défit aussitôt  ses  bagages  et  rangea   ses  fringues  dans  l'armoire qui lui était  attribuée. Le dressing  de  sa chambre  dans la maison de ses parents lui manquait, elle avait l'impression de manquer de place.

-"Pffff!!! Emily aurait  dû  ajouter des  dressings  pour chaque  chambre de  fille, il n'y a pas assez de place pour  tout  mettre!" râla Mia.

Elle   allait  devoir  s'acheter  une  grande   boite  à roulettes  pour   ranger  ses chaussures  sous le lit, sinon  l'armoire  allait les   vomir  à  chaque  fois  qu'elle en ouvrirait les  portes. Heureusement qu'elles   disposaient  d'un placard  collectif  dans  chaque  chambre en plus des  armoires pour  ranger les encombrants  comme les  valises.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMar 1 Mai - 23:32

Un énorme sourire éclaira le vissage de la géante bleutée quand la belle brune fit son entrée. Elle sauta de son lit et pris la jeune fille dans les bras. Elle était heureuse de la revoir et d’apprendre de ses nouvelles.

"Comment tu vas ma grande? Trop heureuse de te revoir."

Quelle chance elle avait de pouvoir retrouver sa famille. Mbarou aurait bien aimé retourner au Sénégal pour y voir sa mère, mais elle ne savait pas comment elle pouvait si rendre. Surtout qu'elle était sûrement recherchée pour meurtre. Peut-être que le jour ou elle pourra voler suffisamment loin pour traverser l'océan. Mais pour l'instant ce n'était qu'un rêve impossible.

"Faut que tu racontes, ça c'est passer comment?"

La grande mutante regarda son ami ranger ses affaires et se plaindre du manque de place dans l'armoire. Son regard se porta sur le tissu blanc qui l'habillait et ensuite sur son armoire qui était bien vide au contraire de l'autre. Mbibi, n'avait que quelque grand drap pour se vêtir et une robe verte que lui avait cousu son amie Murlock.

"Si tu veux, tu peux utiliser la mienne d'armoire, Mia. Elle est vide, y n’a pratiquement rien dedans."

Ça ne lui dérangeait pas trop d'avoir peu d'habit, de toute façon c'était pas trop son trip les fringues. Mais elle aurait bien aimé avoir quelque chose pour faire du sport, ou pour d'autre situation. Mais bon, elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée de faire du lèche-vitrine avec sa gueule, non seulement elle ne risquait pas de trouver grand chose et en plus elle risquait de se faire mal voir par les humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai6/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMer 2 Mai - 10:07

Jane était quand à elle à la fenêtre, pipe à la bouche et couteau à la main en train de tailler un morceau de bois, fabriquant avec difficulté un boomerang. Ne voulant pas indisposer Draak et par civisme, elle voulait éviter de répandre une fumée nocive dans la chambre. De plus, en se collant à la fenêtre, elle évitait de mettre du bois partout. Mia revint. Scène de retrouvaille nian nian au-quelle Jane accorda juste un sourire enchanté. N'empêche que la scène avait de quoi surprendre et faire lever un sourcil : la géante laissant derrière elle de drôle de racontars. En y pensant, ce ne sont sans doute que des rumeurs et la succube en leva les épaules tout en continuant de tailler.

Quand à la Porto-ricaine : il paraît qu'elle est partie voir sa famille... la chance. Elle en a encore une elle, de famille. Mais pas Jane.


*Concentre toi sur ton morceau de bois ma fille... sinon tu va être déprimé et tu risque de manipuler tes copines de chambre sans le vouloir. Voilà, contente toi de soupirer sans bruit ou presque.*

La jeune fille se plaignait à présent que son armoire était trop petit. L'australienne jeta un coup d'oeil aux bagages de la golem pour s'apercevoir qu'elle en avait tout de même un peu trop. Mbarou décida de faire preuve de charité en lui offrant de la place.

"En même temps... C'est pas comme si on avait besoin de mille et une chose. Une belle tenue pour les occasions et quelques tenues pratiques. Voilà. J'en ai pas plus que toi je pense Mbarou. Attend..."

Elle expulsa la fumée de sa pipe avant de la remettre à son bec, laissant sa tentative pour l'instant raté de fabrication artisanale d'arme de chasse aborigène puis ouvrit son placard. Constations de l'inventaire :

- Une veste troué dans le dos.
- Un vieux manteau rapiécé, sale et éliminé troué lui aussi dans le dos à coup de couteau.
- Une paire de rangers ( l'autre est en ce moment porté par la jeune femme )
- Deux ou trois vieux pantalon militaire délavé et usé par le sable.
- Une "belle" tenue, celle qu'elle a porté à la fête, rangé à part.


"Voilà, tout ce dont on a besoin. Faudra que je dépoussière tient."

Elle expulsa de nouveau la fumée du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyVen 4 Mai - 0:21

Surprise par l'étreinte de la dragonne, Mia eut toutefois un sourire heureux, elle était contente de retrouver ses copines de chambre, elle avait hâte de mieux les connaître, surtout qu'elles ne semblaient pas du genre ennuyeuses.

-"Que je raconte mon séjour? Heu..." Mia piqua un fard au souvenir des deux jours passés avec Damian chez ses grands-parents. "Oui, promis, on a fait du tourisme et j'ai pu poser des questions sur mon ancêtre, tu ne va pas en revenir, c'est fou!"

Elle s'interrompit pour continuer à ranger, repensant à son petit ami, elle eut soudain chaud et s'obligea à penser à autre chose, elle craignait qu'on puisse lire en elle comme un livre ouvert.

Elle fut heureuse de changer de sujet quand Mbibi lui proposa son armoire aprés en précisant qu'elle était vide, c'était encore tout frais ce qu'elle venait de vivre en Louisiane, elle avait besoin de décanter les choses.

-"Comment ça? C'est impossible, ça n'existe pas une fille avec une armoire vide!" s'exclama Mia d'un air choqué. "Ah mais oui il est vrai que vous avez tout perdu à Chicago!"

Elle regardait d'un air désolé la penderie qui ne contenait que quelques draps et une sorte de robe verte cousue main.

Jane ajouta qu'elle n'avait pas beaucoup plus de fringues que Mbarou et ouvrit à son tour son armoire pour y faire l'inventaire sous les yeux de la portoricaine de plus en plus choquée et désolée de l'état de leurs réserve vestimentaire. Surtout que le dressing de Jane ressemblait à un tas de poussière élimé.

Celle-ci estimait que c'était suffisant et tout ce que l'on pouvait avoir besoin. Ce qui arracha un cri de désespoir à Mia.

-"Oh non les filles, non! Ne me faites pas ça! Jane, tes tenues c'est peut-être bien pour le bush australien mais on est dans un pays civilisé 'Ma chérie'! (mot dit en français, langue qu'elle a appris chez ses grands parents en Louisiane dans son enfance)"

Elle soupira en regardant les frusques dont ses colocataires se contentaient. Des trucs sales et abîmés. Elle s'approcha des filles et leur prit la main d'autorité dans les siennes en les regardant chacune dans les yeux alternativement tout en parlant.

-"Vous ne pouvez pas rester avec ce genre de fringues les filles, vous vous rendez compte que maintenant nous avons une image à soigner, les médias nous connaissent, on ne risque pas de passer inaperçus dans la rue et en mission. Je suis styliste, je epux vous faire des fringues sympas à votre goût, j'ai des idées sympas et je peux adapter à votre morphologie ou arranger des fringues achetées en boutique pour les adapter et qu'elles vous mettent en valeur. Pratique, confortable et joli, tout est possible!"

Elle secoua la tête et prononça lentement ces mots.

-"Il faut vous faire plaisir, bien s'habiller c'est un plaisir aussi. Toi, Mbibi, c'est plus urgent, tu ne peux décemment pas continuer à errer habillée en Casper!"

Assena-t-elle en secouant doucement la main de la dragonne bleue.

-"Vous en pensez quoi 'mes chéries'? Allez... Faites ça pour moi, ça me ferait trop plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyVen 4 Mai - 21:05

Apparemment Jane était dans le même cas que la géante et vivait avec le strict minimum. Mbarou n'avait pas trop discuté avec elle depuis leur première rencontre le jour de la fête. Bien qu'elles vivaient dans la même chambre, elles n'avait échangé que peu de mots. L'Australienne semblait être plutôt solitaire et la Sénégalaise avait préféré respecter son silence. C'était sûrement mieux de la laisser s'habituer et la laisser venir toute seule à la discutions. La mutante bleue avait vu trop de nouveaux élèves partir en courant, sûrement trop dépaysés par cette nouvelle vie, elle avait donc décidé de pas se montrer trop directe avec les nouvelles personnes.

Mia sembla choquée d'apprendre que ses deux colloques avaient des armoires vides. Bien sûr qu'elles étaient des filles, mais même si elle aimait le lèche-vitrine -se qui n'était pas le cas de la dragonne- elles n'avaient ni les sous, ni la gueule pour le faire.

"Oh, moi tu sais, j'ai rien perdu à Chicago. Je suis arrivé sans rien. Héhé"

Ce qui était vrais. Depuis qu'elle c'était réveiller dans cet hôpital avec son nouveau physique, elle n'avait jamais cherché des habits à ça taille.
La latine continua sa prose sur les vêtements qui aurait pu presque paraître insultant, mais elle avait raison sur certain point et Mbibi n'était pas du genre à se vexer pour si peu. Mais elle commençait mieux à comprendre le comportement de Luz à la fête, si Mia lui avait parlé de la même façon.

"Ben si ça te fait plaisir, je veux bien te servir de modèle. Temps que du me ne confonds pas avec une poupée Barbie. Ça me va."

Elle ne savait pas que Mia était styliste, c’était une bonne chose, mais elle ne voyait pas trop leur nouvelle amie se prêter au jeu. Elle semblait être encore plus garçon manqué que la grande bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai6/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyDim 6 Mai - 16:03

Bien que très flegmatique, la succube fut légèrement vexée par rapport aux commentaires de la Porto-Ricaine. Comment ça ici on est dans le monde civilisé ? Ca veut dire quoi ? Que l'Australie est un pays de sauvage ? Certes, elle y a été rejeté et même pourchassée parfois, et avant de partir et de rencontrer Roxie, elle a du essayer d'esquiver un taureau tout en esquivant moult munitions de carabines. Mais bon... Faut pas s'étonner si après y'a des disputes. Cependant, elle avait de bons arguments. Il vaut mieux être bien fringué si on sors et qu'on représente les X mens. Ouais.

"Pour représenter les X mens... c'est plus à toi que je penserai Mia tu sais. Alors... si tu permet..."

Elle allait tenter de s'esquiver en vitesse, mais visiblement, la jeune fille ne semblait pas d'accord et leur prit les mains tout en les regardant dans les yeux. Avec de gros yeux limite mais ne tombons pas dans la paranoïa. Heureusement, Mbarou sera certainement la première. Bonne nouvelle. Elle n'était absolument pas pressé de devoir se faire mesurer et tout le toutim. Elle n'éprouvait en fait pas le besoin de plaire, surtout qu'elle a vu déjà pas mal de numéro de dragueur durant la fête lors de son arrivé. Tient ! La dragonne se proposait. Tant mieux !

"Bonne idée Draak, vas y donc la première. Comme ça on pourra observer les talents de styliste de notre camarade de chambrée. Moi je regarde."

Elle s'éloigna pour se remettre à la fenêtre, expirant une nouvelle bouffé de tabac à l'extérieur juste avant de se faire appeler par Lorenzo sur son communicateur. Elle hocha silencieusement de la tête et réfléchit : allez voir le pervers dans le salon ou restez ici pour devoir supporter des retouche et devoir dévoilé son corps. Hum... Seul l'un des deux est professeur, dommage.

"Finalement Mia, tu devrais prendre mes mesures en premier... Lorenzo m'a appeler dans le salon. Une réunion qu'il a dit. Rien que pour l'embêter je vais faire traîner un peu mon arrivé. Mais j'aurai rien à enlever hein ? Dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 14 Mai - 14:11

Mia fut surprise que Mbarou soit arrivée sans rien en amérique. L'école aurait pu au moins lui fournir des vêtements s'indignait-elle intérieurement, Chicago n'était pas aussi chaud que l'afrique tout de même.

-"Ah bon, hé bien nous allons remédier à cette faute. Les professeurs ont oublié les nécessités vestimentaires en t'accueillant dans leur école?"

La grande africaine acceptait volontiers de se prêter au jeu et Mia souriait de sa boutade et s'empressa de la rassurer.

-"Oh non, tu es bien plus belle qu'une poupée barbie! tu n'aura pas de franfreluches roses, ne t'inquiète pas."

Jane indiqua qu'elle préférait regarder Mia s'occuper de Draak en premier. Elle l'appelait donc pas son nom de code, Mia n'était pas trop habituée à s'en servir en dehors des missions mais ce n'etait pas si mal de s'y habituer dès maintenant pour ne pas se tromper de nom devant des témoins. Elle hocha la tête, ne voulant pas bousculer la succube rouge, et se mit à regrouper son mètre de couturière, un stylo, son carnet et son bloc de dessin sur le lit délesté du bagage et des vêtements qu'elle avait rangé dans le placard et son armoire.

"Mbibi si tu veux bien?" fit Mia en lui indiquant la place devant elle.

Cependant Jane changea d'avis et lui suggéra de prendre d'abord ses mesures à elle, elle était convoquée au salon par son professeur référent pour une réunion. Elle eut un sourire amusé lorsque l'australienne parla de l'embêter en se faisant attendre un peu. rebondissant sur sa question qui transpirait l'inquiètude, Mia répondit d'un air innocent et sérieux.

-"Reste en culotte, ça ira pour les mesures."

Elle observa d'un air sérieux la réaction de Jane puis pouffa de rire une fois la réaction obtenue.

-"T'inquiètes, je blague, reste en t shirt et pantalon, ça ne pose pas de problèmes!"

Elle se tenait prête avec son mètre et son stylo calé sur une oreille tantdis que le cahier se tenait prêt sur le lit, il ne manquait plus que la jeune femme devant elle pour qu'elle fasse les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 14 Mai - 17:13

Bah! Les professeurs ne pouvaient pas faire grand chose pour l'aider à s'habiller mieux, surtout que depuis qu'Mbarou était arrivé chez les X-men il s'en était passer des choses et bien plus urgent que quelques fringues. Mais bon, Mia voulait régler se problème, se qui était plutôt une bonne chose. La géante n'aurait sûrement pas trouver de meilleures solutions qu'une copine de chambre pour lui faire des habits à ça taille.

Jane ne semblait pas trop enthousiasme à l'idée de se faire mesurer dans tous les sens et préféra regarder Mia s'entraîner sur la géante. La succube était encore plus brute de décoffrage que Mbibi, se qui n'était pas pour lui déplaire. Elle voyait déjà Mia déprimer avec ses deux garçons manqué de colocataire. Entre celle qui fume la pipe à la fenêtre et qui pipe pas mot et l'autre qui ne rêvait que d'un ring de boxe pour éclater de la tronche, la latine était la touche de féminité qui manquait à l'habitation pour ne pas se faire renvoyer de l'autre coté du bâtiment.

Pour finir, étonnamment, la cornue changea d'avis et décida de passer en première entre les mains de la styliste. La dragonne qui c'était déjà mis en position devant Mia en attendant ses ordres se retourna et laissa s'avancer sa colloque. Ça ne la dérangeait pas le moins du monde de passer en second, surtout si Jane avait un rendez-vous avec son équipe.

"Va-y, je vous observe." Lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Mbarou se rapprocha de la fenêtre et prit la place qu'occupait avant la démone. Bizarrement l'air qui rentrait dans la pièce était étrangement froid, alors qu'on lui avait promis que c'était le printemps et qu'il n'allait plus faire trop frisquet. Elle se retourna pour regarder le jardin et y découvrit que l'herbe était complètement gelée. Ceci aurait pu être très joli et agréable, si ça avait été naturel, mais en l’occurrence ce ne l'était pas. C'était sûrement une manifestation du pouvoir de Vesna qui s'amusait à modifier le climat. La Sénégalaise n'aimait pas beaucoup qu'on lui baisse la température sans lui demander son avis, elle trouvait que c'était d'un sans-gêne irrespectueux. Alors elle saisit son communicateur et le connecta à celui de la Russe.

"Hey! Miss météo, t'as pas bientôt fini de jouer aux apprentis sorciers? Y en a ici qui ne sont pas habitués à vivre au Pole nord. Alors laisse le printemps revenir et les herbes pousser au soleil. Merci!"

Elle avait utilisé un ton un peu brut, mais elle ne supportait pas qu'on lui impose l'hiver de cette façon. Mais apparemment ça avait fonctionné car le printemps revint rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai6/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 14 Mai - 18:57

Argh... visiblement, il fallait se déshabiller. Un peu mal à l'aise, la jeune femme hésita un peu avant de se reculer de la fenêtre, se mettant hors de vue et commençant à enlever son T shirt, laissant l'une des plus grosses cicatrices à vue, sur le flanc, là où elle s'est prit un coup de couteau par un chasseur qu'elle pensait aider. Il y en avait d'autre, plus petites, plus anecdotique, comme l'impact de balle près de son nombril un jour où elle a essayer de voler pour se déplacer. Elle n'aurait jamais pensé que près d'une ville, elle se ferait tirer dessus pour ça, et bien si. L'homme qui lui avait tiré dessus n'était cependant pas mauvais, loin de là, il s'agissait d'un vieux chasseur de 90 ans, qui comblé d’ennuis, s'était dit qu'il se ferait bien un petit gibier. Tient, pourquoi pas ce gros aigle là ? En la ramassant, il avait heureusement appeler les secours. Premier séjour d’hôpital dont elle s'en serait bien passé d'ailleurs. En fait, la plupart de ses blessures sont dû à des accidents à cause des humains l'ayant prit pour cible par peur ou par erreur. Surtout par peur en fait. La plupart s'excusait. D'autre lui crachait dessus en se permettant d'affirmer qu'elle méritait un juste châtiment. Heureusement, les phéromones de la succube lui permettait de ne jamais noyer les ardeurs de ses adversaires dans le sang.

A mi chemin, la porto-ricaine ria, et lui dit qu'elle pouvait rester habiller. Soupirant de lassitude et de soulagement, elle souria en la remerciant d'un bref signe de tête, et se plaça devant elle afin qu'elle prenne ses mesures pendant que Mbarou prit son communicateur pour engueuler quelqu'un. N'ayant rien remarquer de particulier, la jeune australienne leva cependant le sourcil pour marquer sa curiosité et sa surprise avant de lui adresser la parole.


"Je me doutais que notre mutation pouvait changer notre apparence, mais je n'aurai jamais cru qu'il pouvait changer notre physiologie. Ca doit pas être facile pour toi en hiver j'imagine."

Elle réfléchit un poil avant d'enchaîner.

"Je pense pas avoir déjà connu l'hiver. Les belles plages oui, une fois, mais jamais l'hiver. Dans les livres tout est décrit comme étant quelque chose de beau, rendant le paysage pur et tout ça... Mais j'ai comme un doute, moi aussi dans le désert le paysage était pur, mais j'avais pas envie de m'y attarder..."

Une fois les mesures faites, elle entendit un bruit de verre. Elle pesta rapidement.

"Mince... je dois aller à cette réunion. Vous me tiendrez au courant les filles ?"

Elle arrangea rapidement sa chevelure en soupirant, espérant que cela ne sera pas long ou trop pénible, le latino semblait être encore plus pervers que le japonais qu'elle a rencontré à la fête, il semblait être encore plus futile qu'une poupouf de série américaine. Jane espérait vraiment que cela ne serait pas trop pénible.

Arrow Salon

[HRP : Désolé ./////. J'avoue que je manque un peu de patience ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMer 13 Juin - 0:03

Mia s'empressa de prendre les mesures de la succube, elle était attendue ailleurs et elle ne voulait pas la retarder. Elle nota le tout sur un bloc et lui adressa un sourire d'encouragement avant qu'elle ne franchisse la porte. Elle n'avait fait aucune remarque sur les cicatrices qu'elle avait pu appercevoir, ne voulant pas mettre mal à l'aise sa colocataire.

Elle marmonna entre ses dents tout en mordillant son crayon, elle aimait bien travailler à "l'ancienne" bien que la feuille qui lui servait de bloc notes était un écran d'ordinateur portable avec clavier virtuel. Son stylet lui servait pour dessiner et créer des modèles dessus. Elle chercha quelques créations qui pourraient aller à la belle africaine et les sélectionna pour les afficher au fur et à mesure dans le diaporama.

-"Humm ça non, pas ça... ah! ça et celui là je pense... Ah oui tient!!!"

Mia venait de sélectionner plusieurs croquis dessinés en dessin digital pour plus de réalisme et les montra à Mbibi.

-"Tiens ma puce, je pensais à ces genres de tenues, ça te plairait? Il y a des tenues simples, de sport, de soirée, de ville.... Si tu veux des pantalons tu me le dis, mais je pensais qu'étant donné tes flammes il valait mieux les enlever le plus vite possible avant de t'envoler."

Chambre de Jane et Barbie Fringu10

Mia babillait tout en montrant les dessins, enthousiasmée par ce qu'elle faisait.



Dernière édition par Mia Ibanez le Mer 13 Juin - 0:04, édité 1 fois (Raison : désolée d'avoir bloqué le jeu, j'avais pas trop la tête au jeu. je suis maintenant de retour :))
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyJeu 14 Juin - 0:17

[HRP : Tu as bien fait Jane, il ne fallait pas rester bloquée. Mia pas de problème, j'ai eu aussi ma part de contretemps, ça m'a soulagé un peu cette pause. Wink ]

La Russe, ne répondit pas au message de la géante, elle rendit même la météo à la nature. Mbarou se serait attendue à des représailles, d'une forme ou d'une autre, mais Vesna semblait plus sage qu'elle. C'était mieux ainsi, la Sénégalaise se sentit même un peu coupable d'avoir utilisé un ton aussi fort. Elle s’excusera plus tard quand elle la croiserait.

Jane, qui semblait avoir eu une vie particulièrement difficile, vu les cicatrices qui lui parcourait le corps, crue que la transformation de la dragonne lui rendait insupportable le froid. Celle-ci essaya alors de s'expliquer.

"Non c'est pas mon côté reptilien qui m’empêche d’apprécier l'hiver, c'est juste que je viens du Sénégal, et je ne suis pas habituée à vivre dans un frigo. Enfin, je crois, je ne connais pas moi non plus l'hiver."

Mais peut-être que sa nouvelle peau n'était pas faite pour supporter le froid. Elle commença à avoir le doute, peut-être était elle devenue un animal à sang froid.

"Raaahhh... Tu me mets le doute là. Peut-être que je suis un animal a sang froid... Faudrait que je vois ça avec les profs, qu'on fasse des tests. Ca serait con que j'ai un blocage en pleine mission à cause du froid. J'ai déjà assez de problèmes avec le noir."

Bon d'un côté le problème était vite résolu, elle était un four ambulant, il lui suffisait d'activer son pouvoir pour réchauffer son corps. Mais la question allait quand même lui trotter dans la tête pendant un moment.

Jane partit à sa réunion et Mia commença à faire des croquis pour la géante. Elle lui montra des robes qu'elle avait dessiné et qu'elle voyait bien sûr son corps écailleux. Ces dessins étaient superbes et les robes magnifiques, mais la bourrine se demandait si elle oserait les porter. Elles étaient trop belle pour être ruiné en quelques minutes, car ça elle s'en savait capable.

"WAW! Elles sont magnifiques, mais je ne vais jamais oser les porter. Je suis trop sauvage, je risquerais de les déchirer. Se serait trop dommage."

Bon, elle se rendit vite compte que ce n'allait pas être le genre d'argument qui freinerait sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyJeu 14 Juin - 19:06

Souriante, Mia écouta les compliments de Mbarou et releva un bon argument de la part de la dragonne. Elle était toutefois flattée par le compliment de sa colocataire, c'était la première fois qu'elle se lançait dans une création personnelle pour se faire connaître, ce qu'elle lui montrait constituait un book qu'elle proposerait aux maisons de couture.

-"Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais justement, je veux concevoir une ligne spéciale pour les mutants, à mon avis, il va y en avoir de plus en plus vu que le gêne mutant apparaît régulièrement un peu partout. Mon projet serait de personnaliser les vêtements qu'on me commanderait. Donc prendre des tissus spéciaux, par exemple pour toi, il faudrait des tissus solides, indéchirables et ignifugés. Et comme la technologie avance bien et a banalisé ce genre de tissus pour le grand public, il ne sera pas compliqué de trouver un distributeur qui pourrait répondre à nos besoins. Enfin, on verra ça plus tard, ce qui compte c'est que ça te plaît!"

Mia s'emballait et babillait non stop tout en faisant défiler les dessins. Elle eut un doute puis s'arrêta.

-"Dis, ce n'est pas juste pour me faire plaisir hein? Tu as vraiment envie d'avoir des fringues? Ne te forces pas hein... Je comprendrais très bien que tu n'aie pas envie de sentir du tissus sur ta peau."

Elle se mordit la lèvre de nouveau, un tic chez elle, dès que la nervosité prenait place en elle. Elle se dandina sur ses pieds, soudain consciente qu'elle en demandait trop à la lézarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyVen 15 Juin - 20:26

La latine défendait bien son projet, elle utilisait de bon argument, elle aurait pu faire une bonne vendeuse se disait la géante. Mais au moins elle était rassurée, Mia pensait à tout, même à la solidité des textiles. Mbarou se demandait combien devait coûté de telle tissus, sûrement assez cher, mais apparemment sa colocataire semblait prête à les acheter pour concevoir ça collection "Mutante printemps-été."

"J'espère que ce n'est pas trop cher tout ça, car je n'ai pas les moyen de te payer quoi que se soit."

Mais le doute surgit dans la tête de l'ortie -Tien d’ailleurs, pourquoi ce surnom, bien sur elle c'était prise la tête avec Luz, mais généralement elle était pas bien méchante. Bon Mbibi avait hérité de celui de "névrosé" ce qui n'était pas bien mieux.- Elle ne voulait pas forcer la grande bourrine à quoi que se soit. Surprise par la question, elle essaya d'y répondre au mieux.

"Ha! Non non, ne tant fais pas, ça me ferait très plaisir que tu me couses de beaux habits... C'est juste que je n'ai pas l'habitude, je viens des cartiers pauvres de Dakar. Les jolies robes c'était jamais pour moi, je me suis fait une raison. Mais ça me ferait plaisir de me sentir un peu plus belle, et il n’y a que les cons qui ne change pas. C'est juste que je vais passer du carpeau à la colombe, va falloir que je m'y habitue..."

Une image traversa la tête de la géante, elle imagina un défilé de mode ou elle serait sur la scène portant une des belle robe de Mia. Cette vision la fit éclater d'un rire franc.

"Hahaha... Je me vois déjà à ton premier défilé de mode entrain de marcher comme une mannequin dans une de tes robes."

Pour accompagner la parole, elle commença à faire des allers-retours dans la chambre en essayant de marcher le plus droit possible en gardant une expression de visage figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptySam 16 Juin - 1:28

L'africaine semblait au contraire enthousiaste malgré l'appréhension de la portoricaine, elle révéla vite ses craintes qui éclairèrent Mia. C'était juste une histoire d'argent qui l'embêtait, rien de plus. Elle eut le coeur serré quand elle apprit que la géante bleue n'avait jamais eu de jolis vêtements depuis gamine, elle venait d'une famille pauvre. Mia l'écoutait sans rien dire, appréciant que sa colocataire se dévoile en toute confiance sans crainte de paraitre moins appréciable aux yeux de sa camarade.

Amusée par Mbibi qui s'amusait soudainement à mimer les modèles dans les défilé de mode, elle avait un rire communicatif qu'elle s'efforçait de taire pour imiter l'expression figée des mannequins. Mia ne put s'empêcher de rire également et en eut les joues roses.

-" Attends non, mets un livre sur ta tête, c'est comme ça qu'elle s'entraînent à marcher droit." fit-elle en s'emparant d'un livre qui traînait dans un coin, un qui avait une couverture rigide et assez épais pour en sentir le poids sur le crâne.

Elle le tendit à la géante bleue et s'empressa de faire de même en prenant un autre gros livre rigide, mimant un mannequin sauf qu'elle grimaçait et louchait tout en marchant pour se moquer de ces demoiselles si sérieuses.

Malgré ses efforts, le livre glissait sans arrêt, elle se dandinait trop exagérément pour arriver à le garder en place, ce qui la fit rire aux éclats lorsqu'elle croisa les yeux de celle qui devenait plus complice et proche d'elle. Elle eut chaud au coeur et ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.

-"Ne t'en fais pas pour l'argent, prend ça comme un cadeau de ma part. Tu me rend service, après tout, tu es tellement douée que tu pourrai défiler pour moi sans problèmes!" la taquina-t-elle.

Elle se recula, la mine plus sérieuse en lui tenant toujours les bras pour pouvoir la regarder en levant un peu la tête ( beaucoup même!).

-"Mbibi, je suis sérieuse. Profite, tu as le droit de te faire plaisir et de te sentir princesse à ton tour. J'ai eu bien de la chance de venir d'une famille aisée, j'estime que je peux bien rendre un peu de ce qui m'a été donné."

En prononçant ces mots, elle se souvint qu'elle n'avait pas toujours été charitable et rougit de honte en pensant à Luz. La pauvre fille qu'elle avait humiliée en public à la crémaillère de Graymalkin.

-"Euh, du moins j'essaye. Je sais que je n'ai pas toujours été exemplaire..."

Elle se mordillait de nouveau a lèvre inférieure en repensant à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptySam 16 Juin - 17:56

Un livre sur la tête... Quelle idée? La géante essaya tous comme la Latine cet exercice compliqué. Elle sera les fesses et sentit tout son corps se raidir pour maintenir se maudit livre sur son crâne. Elle avait déjà subi des entraînement bizarre en tant que boxeuse, mais celui-là était sûrement le plus ridicule et le plus difficile. Il n'y avait rien à faire, à peine lâchait-elle le livre, que celui-ci se déséquilibrait, elle comprenait un peut mieux la tronche que faisait les mannequin si elle passait leurs temps à s'entraîner de la sorte.
Mia ne semblait pas beaucoup plus douée qu'elle a cet exercice et les deux finirent a éclater de rire en se prenant dans les bras. C'était bon de rire ainsi, surtout que les rire rapprochait les gens. En fait elle ne connaissait pas si bien sa colocataire, elles n'avaient jamais passé de moment intime ensemble, mais Mbibi sentit qu'elle allait être bonne copine.

Elle rougit (façon de dire, car ses écailles ne changeaient pas autant de couleur que la peau humaine) quand son amie lui dit qu'elle était douée et qu'elle lui proposait d'offrir les robes. Bon l'idée de devenir une princesse ne la faisait pas vraiment rêver, mais c'était surtout une façon de parler.

"Merci beaucoup Mia, je serais heureuse de défiler pour toi, même s'il faudra me souder se maudit livre sur la tête pour qu'il tienne. Bon je ne tiens pas vraiment à me sentir une princesse, mais rien que mieux habillé ce serait déjà un grand pas en avant."

Elle offrit un sourire amical à la jeune fille, elle ne pouvait pas lui donner autre chose, mais elle savait qu'il était parfois plus simple et plus agréable pour tout le monde d’accepter un cadeau avec un sourire.
La belle brune semblait d'un coup troublée, sûrement par les événements qu'il y avait eu avec Luz. Les deux filles n'avaient pas été très malines dans cette histoire, mais la tueuse d'élève était mal placée pour juger leurs actions. Son sourire se transforma en une grimace interrogative.

"Bah! On a tous nos fardeaux d'erreurs à trimbaler avec nous, personne n'est parfaite... Tu sais que certain t'appelle "l'Ortie" et j'ai moi aussi une réputation pourrie, je sais qu'on m'appelle "la Névrosée"... Faudrait qu'on fasse quelque chose pour changer notre réputation, mais je ne sais pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyDim 17 Juin - 2:20

Lorsque l'africaine répondit à ses marques d'affections, Mia sentit qu'elles se rapprochaient et pourraient devenir de trés bonnes amies, bien qu'elles étaient trés différentes. Aprés tout leurs différences seraient sans doute la richesse de leur relation supputa la jeune femme.

Elle était ravie d'entendre Mbarou accepter de défiler pour elle. Si elle arrivait à convaincre une africaine garçon manqué et bagarreuse à enfiler des robes pour défiler sur un podium, elle finirait bien par convaincre l'australienne. Elle ne perdait pas espoir de lui faire accepter d'enfiler de jolis froufrous pour représenter son nom de créatrice. Surtout que des modèles aussi originales et sublimes qu'une dragonne et une succube ne manquerait pas de faire parler d'elles et des tenues de Mia.

Elle en rosissait de plaisir d'avance, anticipant ces merveilleux moments futurs qui la motivaient. Toutefois, elle était bien consicente que Jane n'était pas aussi facile de contact que Mbarou, il semblait que son passé l'avait rendue méfiante et garçon manqué. Il suffisait de repenser à la pipe qu'elle mordillait quand Mia était rentrée dans la chambre avec ses bagages.

Toutefois, le souvenir de ses maladresses envers Luz la ramenait bien vite au présent. D'ailleurs, Mbarou enfonça le clou involontairement en évoquant le surnom qu'on lui avait donné. Mia en fut choquée et écarquilla les yeux de stupeur lorsque l'africaine parla de la réputation qu'elle même avait. Apparemment ça avait bien parlé en son absence à l'institut Graymalkin.

-"Pardon? Il suffit de s'absenter quelques jours sans avoir pu se défendre devant les autres pour se choper une réputation aussi nulle???" Mia était hallucinée par la plante verte qui l'avait fait passer pour une méchante fille. "Je te promets, elle l'avait cherché à nous agresser comme ça. Je ne sais pas si elle kiffait Damian avant que j'arrive à l'institut, mais crois-moi, je ne l'ai pas vue une seule fois soutenir Dam pendant sa rééducation!" Elle leva la main en l'air en expliquant son propos. "J'étais tout le temps avec lui, si elle voulait sortir avec elle avait qu'à s'en occuper plus! Le jour où on sort ensemble, comme par hasard, elle devient agressive envers nous. Surtout moi, nous reprochant notre beauté et m'accusant de la mépriser! Ce qui n'est pas le cas bon sang!"

La jeune portoricaine s'échauffait en parlant, outrée par cette réputation qu'elle estimait ne pas mériter... Elle s'était asise sur son lit, la valise posée par terre, elle faisait face à sa camarade de chambre et agitait ses mains tout en parlant. Elle tendit la main en pointant le doigt vers dans la direction approximative de la chambre de Luz, râlant encore.

-"Si j'étais vraiment une snob préférant l'estéthique humaine de ken et barbie, tu ne crois pas que j'aurai été plutôt partager une chambre avec Vesna et Roxie? Elle se gourre franchement! Pour moi la beauté est universelle et n'a pas de spécificité précises. C'est subjectif, personnellement je vous trouve sublimes que ce soit Luz, Jane ou toi! Je ne comprends pas pourquoi elle ne le voit pas. C'est idiot de vouloir à tout prix être d'une beauté banale qui se fond dans la masse. Vous êtes des tombeuses, on se rappellera toujours de vous et de votre beauté atypique. On m'oubliera vite, je n'ai rien de spécial, sauf si je me transformais en permanence en golem d'eau!"

Elle s'interrompit, réalisant qu'elle s'était tellement emportée qu'elle avait beaucoup parlé pour se défendre. D'un ton las, elles s'excusa.

-"Pardon, c'est idiot de ma part de prendre ça à coeur mais en effet, on devrait faire quelques chose pour changer nos réputations. Toi, ma puce, n'écoute pas les ragots des autres, il est facile de critiquer quand on a les mains blanches. De plus c'était un accident malheureux qui s'est produit dans un concours de circonstances des plus défavorables. Si cet imbécile avait posé les questions avant de charger la tête la première pour saigner Hermès, il serait toujours vivant... Enfin, il s'appelle bien Hermès le type volant qui vous avait rendu visite?"

Elle avait les sourcils froncés, incertaine de ses souvenirs et regarda son amie dans les yeux, désireuse de la convaincre de ses propres certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 18 Juin - 2:25

Non Mia n'était pas une ortie, mais un super volcan. Mbibi regretta d'avoir parlé du surnom qu'on lui avait donné, car la latine démarrait au quart de tour et ne dérogeait pas à la réputation des femmes de son pays. La grande bleue eue l'impression d'avoir appuyé sur la corde sensible et ne savait plus comment calmer la belle, elle préféra donc attendre sans rien dire que la tempête passe d'elle-même. Il y avait des choses comme ça qui n'était pas maîtrisable par le commun des mortelles et les sauts d'humeurs d'une jeune Portoricaine en faisait partie.

Apparemment, la belle brune n'avait pas entièrement digéré la réaction de Luz à la fête et n'appréciait pas qu'on parle derrière son dos. Elle essaya de se défendre sur le sujet, en prétextant que la plante verte avait commencé. Elle usait d'argument plus ou moins bon pour ça cause. La géante s’en serait bien passée, car elle n'aimait pas être prise à partit, elle avait déjà assez de soucis pour encore juger les actions des autres. Les arguments sur la beauté la laissèrent un peu de marbres, c'était bien gentil de la part de Mia d'essayer de prétendre qu'elle était belle et qu'elle allait rester dans les mémoires. Mais la femme à barbe aussi était restée dans les mémoires pour son apparence physique et pas parce qu'on la trouvait belle. Elle préféra ne rien dire là-dessus, au final se n'était pas le plus important.

Pour finir, le volcan se calma et essaya de défendre l'action malheureuse de la barbare. C'était gentil, mais Mbarou connaissait ça part de responsabilité et préférait assumer ses actes, plutôt que mettre la faute sur les autres. Elle s'assit à côté de son amie et réfléchit un peu avant de prendre la parole.

"Mia, ne t'énerves pas autant pour un détaille... Ces surnoms ne sont que des détails qu'on ne peut échapper et ne sont pas si important. Ce qui est important ce sont nos erreurs et surtout comment ne plus les reproduire..."

Elle se tut un moment, regarda le plafond et fini par retourner son regard sur la jeune fille.

"Ma plus grande faute était de ne pas avoir parler dès le début de ma phobie, ça aurait pu éviter certaine chose et ça aurait pu avoir de grave conséquence en mission si j'avais gardé ça pour moi..."

Elle leva sa main et la passa dans les cheveux de Mia tout en lui offrant un regard doux et un sourire timide.

"Luz a tort d'être jalouse, mais il est difficile d'être différent. Je ne pense pas qu'elle était forcément amoureuse de Damian, mais juste jalouse de votre bonheur, car elle ne croit pas qu'il soit possible pour elle. Elle vit mal sa différence, moi je l'assume, mais personne n'est parfait. Ne t'énerves plus contre elle, car ce n'est pas toi qui lui pose problème, mais seulement sa différence."

Son sourire devint plus lumineux et plus jovial.

"Tu sais que tu es un vrai volcan toi..." Dit-elle en lui touchant le bout du nez avec le doit "Tu devrais faire de la boxe pour sortir toute cette énergie que tu as en toi, ça te ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 18 Juin - 12:41

Mia soupirait en écoutant son amie à écailles, elle raisonnait bien et avançait des conseils qui n'étaient pas idiots. Elle se contenta d'hocher la tête en fixant le sol, silencieuse, écoutant Mbibi avouer sa faute. Elle fut surprise de sentir la géante bleue passer sa main dans ses cheveux, elle releva la tête pour la regarder et esquissa un pauvre sourire lorsqu'elle expliqua le mal-être de Luz. Elle n'avait pas pensé au fait que celle-ci était encore adolescente et en conflit avec son image, sa différence. Ce n'était pas si différent d'une ado ordinaire complexée par son physique. Elle s'en voulut et prit sa tête entre ses mains, les coudes posés sur ses cuisses.

-"Quelle imbécile que je suis de ne pas avoir su comprendre ça. Pauvre Luz!"

Elle regarda avec un grand sourire sa camarade lorsqu'elle la taquina sur son tempérament latin et lui suggéra la boxe pour se défouler.

-"Hummm, je pourrai bien demander à Damian de m'apprendre la boxe, vu qu'il s'y connait."

Elle eut un doux sourire en repensant à son amoureux, elle se demandait où il était. Il lui manquait déjà, tout son être aspirait à le retrouver, à le toucher, l'embrasser... Les dérives de son esprit la firent rougir, elle était soulagée de savoir que sa camarade n'était pas télépathe, ni empathe.

-"Il me canalise tu sais... Je me sens toujours apaisée avec lui." ajouta-t-elle timidement.

Elle se sentait vulnérable à parler de ce qui était intime et émotionnel, sauf qu'elle se sentait en verve de confidence avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyLun 18 Juin - 20:38

Les mots de la Sénégalaise avaient été justes, car Mia se sentit coupable de son geste envers Luz. Mais la géante avait entendu parler des autres événements qu'il y avait eu pendant la soirée et le tour malsains que leur avait fait Timour, La plante verte avait été la goutte qui avait fait déborder le vase, son geste était compréhensible.

"Nous ne sommes pas parfait, nous ne sommes pas Jésus. Quant on nous frappe sur la joue gauche, on rend du poing droit. Mais on est chrétien, alors on doit savoir pardonner... Moi je dois réussir à me pardonner, c'est encore plus difficile crois-moi."

La géante c'était levé toute en parlant et était aller devant la fenêtre pour voir se qu'il se passait dehors, tout en écoutant ça nouvelle amie parler. Apparemment Damian était un boxeur, bonne nouvelle, mais elle ne savait pas si c'était possible de s'entraîner avec lui. Faire du sport manquait beaucoup à la boxeuse et elle aurait volontiers donné son pouvoir à quelqu'un d'autre pour pouvoir remonter sur un ring et ne faire rien qu'un combat.

"Tu sais que moi aussi j'ai fait de la boxe? Ça me manque, mais c'est comme les hommes, dure de trouver un adversaire à ma taille. Héhé!"

La jeune fille commença à parler de son copain, elle avait de la chance d'avoir trouvé un homme à son goût. La grande perche ne se faisait pas d'illusion, pour elle la chose sera beaucoup plus difficile. Mais elle n'était pas comme Luz, elle était heureuse pour Mia et profitait du bonheur de sa colocataire pour combler se vide qui était en elle.

"Je suis très heureuse pour vous, vous allez bien ensemble, de vrais petits tourtereaux."

En regardant par la fenêtre elle vu deux silhouettes qui s'emblaient combattre dans le jardin. Elle reconnue Damian, mais la fille qui l'accompagnait était inconnue, sûrement une nouvelle.

"En parlant de ton mec, tu sais qu'il est dans le jardin entrain de combattre avec une jolie inconnue..."

Tout d’un coup, une idée surgie dans la tête de la bourrine, elle ne pu s'empêcher de la proposer à la jolie brune.

"Et si on leurs faisait une blague? On s'envole tous les deux, je te promets de ne pas aller trop vite et tu tombes à côté d'eux sous ta forme de golem et les éclabousses un peu au passage. Normalement je n’ose pas prendre de passager à cause de l’atterrissage difficile, mais tu devrais pouvoir t’amortir sans te faire mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMar 19 Juin - 0:06

Mia n'était pas trés pratiquante mais comprenait le point de vue de Mbarou sur la pensée chrétienne et le pardon. Elle se demandait si Luz lui pardonnerait un jour de l'avoir douchée en public, elle n'y croyait pas trop car la riposte de la portoricaine avait été humiliante pour la plante verte.

-"Si elle arrive à me pardonner peut-être que ça ira mieux..."

Elle zappa aussitôt le sujet lorsque Mbarou se révéla boxeuse elle-même. Amusée, la porto-ricaine n'était guère surprise, avec une jeune fille comme elle, il y avait un max d'énergie à évacuer, il suffisait de la voir se déchainer en dansant sur la piste pour le comprendre.

-"Tu trouvera, j'en suis sûre, il y aura certainement un mutant avec une grande force pour t'égaler et se battre avec toi sur le ring!"

Rassura Mia en lançant un clin d'oeil taquin à l'africaine, suggérant des combats plus différents de la boxe avec ce petit signe. Dommage qu'elle ne puisse la faire rougir, ses écailles bleues la protégeaient bien de ce désagrément commun aux humains à la peau fine et claire. Contrairement à Mbarou, elle rosit de plaisir lorsqu'elle les complimenta sur leur couple.

Elle fronça des sourcils lorsque l'africaine lui annonça que son mec combattait une "jolie" inconnue. Elle espéra que ce n'était pas du corps à corps sinon la "jolie" inconnue n'allait pas le rester longtemps une fois qu'elle se serait frottée à "l'ortie" de l'institut. Elle se sentit coupable de ressentir une pointe de jalousie mais elle n'aimait pas trop l'idée qu'une autre femme puisse tourner autour de son homme. Bien qu'elle faisait confiance à Damian, elle se sentait vulnérable et avait peur de souffrir étant donné que c'était la première fois qu'elle laissait à un home l'accès à son coeur.

-"Ah ouais? " fit-elle d'un ton curieux en s'approchant de la fenêtre.

Elle regarda la nouvelle venue et eut un pincement au coeur, c'était une combattante, elle pouvait plaire à Damian, alors que Mia ne savait pas se battre, le jeune homme risquait de luitrouver plus de piquant. Ce constat déprima légèrement la jeune femme qui ne sut que faire. elle observa son compagnon qui se battait amicalement, il était neutre et correct, aucun geste ou expression de sa part ne pouvait lui laisser le moindre doute sur sa droiture.

Mbarou, facétieuse, lui proposa une blague à faire qui eut l'heur de plaire à la porto-ricaine, une sorte de bizutage à faire à la nouvelle recrue de Graymalkin.

-"D'accord, ça me parait bien. Je te fais confiance, tu me lâchera le plus prés possible d'eux alors."

Elle s'esclaffa d'avance de la bonne blague qu'elles comptaient faire, même si quelque part au fond d'elle c'était plus pour ne pas laisser seuls les deux mutants dans le jardin. Elle s'approcha de son amie, prête à s'accrocher à elle pour cette petite virée en l'air qui semblait fun. elle qui n'avait jamais volé dans les airs sans l'assistance des machines, ce serait une première. Elle inspira profondément, le coeur battant à l'idée de se retrouver dans les airs sans aucune protection. Elle devra être vigilante et avoir un bon timing pour se "golémiser" au bon moment.

-"C'est parti ma belle, c'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai15/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyJeu 21 Juin - 2:16

Cool, Mia était d'accord pour faire la blague, ça pouvait être dangereux, mais la jeune fille semblait aussi téméraire que la géante bourrine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mbarou sourit à sa colocataire et alla vite se changer, maintenant qu'elle avait un costume, ça aurait été dommage de finir nue au milieu des élèves, surtout des nouveau.
Une fois changer elle se rapprocha de la fenêtre et vu qu'une petite fille avait rejoint le groupe, mais apparemment vu le regard de Damian et de la nouvelle dirigée en leur direction, elles avaient été repérées. Bon ça ne changeait rien, ils ne devaient sûrement pas s'attendre à une telle attaque. Mbarou ouvrit la fenêtre et donna ses consigne à la Latine. Il fallait que la blague en reste une et qu'il ne se passe rien de grave.

"Bon on va y aller, je vais te prendre dans mes bras et décollé le plus gentiment possible. Si tu sens un problème transforme-toi tout de suite en golem, pour amortir ta chute. Je ne te lâcherais pas, c'est en te transformant que tu quitteras mes bras, c'est toi qui gère ta chute. Mais fais attention à ne pas leur tomber directement dessus, ça pourrait faire mal."

Draak avait trop parlé et la nouvelle semblait déjà quitter le groupe.

"Bon on y va, j'ai confiance en toi." Lui dit elle, suivi d'un clin d'œil pour ponctuer.

Elle pris la belle brune dans ses bras comme si elle était le marier et se positionna devant la fenêtre. Les propulseurs de ses jambes et de son dos commencèrent à cracher doucement de l'air. Elle augmenta la puissance jusqu'au moment où elle se sentit décoller. A ce moment-là, elle augmenta donna un peu plus de force pour sortir par la fenêtre. Elle avait fait toute cette action avec beaucoup de douceur, car son problème était surtout le freinage, elle pouvait toujours accélérer mais difficilement freiner.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyVen 22 Juin - 10:24

Mia écouta les consignes et hocha la tête pour signifier qu'elle avait bien compris, c'était à elle de décider quand elle serait lâchée et tout. L'idée était pas mal, il faudrait voir si elle arrive à être bien synchro pour la cible.

-"Allez, ça nous fera de l'entraînement!"


Elle se laissa porter comme une jeune épousée par la géante bleue, c'était impressionnant, elle avait l'impression de ne rien peser dans ses bras. Elle devait s'avouer que l'appréhension pointait légèrement au fond d'elle, elle n'avait jamais fait cette manoeuvre dans les airs sans protections. Par contre elle sentait que sa forme golem encaisserait sans problème la chute, elle avait déjà vécu des situations difficiles avec les rouleaux de vagues pendant le surf qui étaient aussi durs que du bitume lors des chutes, car à la différence de ses frères, grâce à ses capacités d'élémentaire d'eau et de golem, elle pouvait allez beaucoup plus vite qu'eux sur l'eau...

Elle sentit que l'air était craché par le corps de Mbrarou, ça lui faisait drôle de sentir ce corps vibrer légèrement comme une moto. Elle se cramponna encore plus au cou de son amie lorsqu'elle se sentit décoller doucement et passer la fenêtre.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai6/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyMar 17 Sep - 18:46

Arrow Retour de Khane

Ca faisait une heure que la succube était là. Quand elle fut arrivé, l'un de ses réflexes premier a été de s'envoler malgré sa fatigue. L'endroit était dévasté, mais le danger était à présent écarté. Tout le monde a réussit à s'en sortir, tout ceux qui étaient dans la forteresse étaient en sécurité. Il y avait du boulot à faire, mais une journée de repos pour tous était mérité, et puis, il ne fallait pas les peser.

Alors l'australienne avait regagné sa chambre sans un bruit et n'a même pas eu le temps de regagner le lit qu'elle s’endormit soudainement à même le sol dans un choc plus ou moins sourd. Ses ailes ralentirent sa chute et lui évita une grosse bosse sur le crâne. Ici, pour le moment, elle pouvait se relâcher. Il n'y allait pas avoir d'extraterrestre pour tenter de l'abattre, il n'y allait pas avoir d'embuscade de vaisseaux volant crachant des boulets de canons hérissés de pointes et il n'y allait pas avoir de combat en arène à la con. Elle était chez elle, aussi surprenant que cela pouvait lui paraître, elle était de retour dans un endroit qui était un peu le sien.

Elle se réveilla peu de temps après. Une heure seulement a passé, mais elle se sentait un peu plus fraîche. Elle ressentit immédiatement le besoin de fumer, maintenant qu'elle pouvait le faire. Elle farfouilla dans ses affaires et dégotta sa pipe de rechange. Après l'avoir préparé, elle l'alluma et en prit une bonne bouffé.

Les disparut et les blessés lui revinrent en mémoire. Elle vérifia qu'elle était bien seule et s'installa à la fenêtre pour ne pas enfumer la pièce. Elle laissa alors couler ses larmes, laissant à ses ailes le soin de cacher son faciès torturé par la douleur qu'elle peut se permettre de laisser enfin couler de son âme. Chacune de ces pertes étaient intolérable... et elle n'a rien pu faire pour empêcha tout cela. Aussi bien pour Timour que pour ceux qui n'étaient pas avec elle. Si seulement elle avait été plus forte lors de l'invasion...

Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai13/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptyVen 11 Oct - 23:57

Arrow chambre de Clara

La sud africaine passa devant la chambre de Jane le cœur plus léger qu'il y a quelque minutes. La sensation du baiser de Malo au coin de ses lèvres avait du mal à disparaitre et cette sensation fantôme n'était pas pour lui déplaire.

Voyant la porte des filles ouvertes, Clara tourna la tête en pensant à Mbarou et Mia. Elle espérait qu'elles se remettent rapidement. La sud africaine n'avait décidément pas les épaules assez fortes pour supporter une autre disparition dans le groupe. Elle remarqua Jane à la fenêtre en train de fumer, le visage caché par ses ailes. Clara passa son chemin, presser d'appeler son pére lorsqu'elle se rendit compte d'une chose. Elle et Jane allait devoir passer la nuit seule chacune dans leur propre chambre.

Une petite grimace emplie de doute déforma le visage de la sud africaine qui après avoir jeté un coups de d’œil à son téléphone se décida à faire demi tour. Cachée par l'encadrement elle finit par frapper discrètement à la porte déjà ouverte pour demander.

" Jane? Je te dérange pas? Je m'étais dit qu'on pourrait" Tandis qu'elle parlait elle commença à remarquer que la succube ne se contentait pas que de fumer. prise de doute, elle marqua un petit temps de pause dans sa phrase avant de reprendre sur un ton de plus en plus gêné de surprendre la grande rouge en train de pleurer." passer la nuit dans la même chambre. Pour..."

Elle s’arrêta de parler pour entrer et fermer doucement la porte derrière elle avant de demander.

" Tu veux en parler? "

Clara commença fortement à craindre qu'elle ait entendu ce qu'elle avait dit à Malo. D'une certaine manière elle avait accusé le premier groupe de Khane d'avoir abandonné Timour. Alors qu'au final elle n'avait jamais demander ce qu'il s'était réellement passé là-bas le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Jane et Barbie Trai6/15Chambre de Jane et Barbie Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie EmptySam 12 Oct - 13:51

La grande succube sursauta en se rendant compte que la petite Clara s'était glissée dans sa chambre. Il faut croire que l'australienne était tellement affectée par les pertes du groupe qu'elle en avait oublié toute prudence élémentaire ou intime... comme fermer une simple porte. Elle tenta dans un premier réflexe de dissimuler plus proprement son visage derrière ses ailes, mais, trop tard, la jeune fille l'avait aperçu. Jane frotta rapidement ses yeux d'un revers de la manche tout en éteignant sa pipe. Vu la demande de la jeune fille, autant être courtoise et éviter de laisser une odeur de tabac froid dans la chambre.

"Je... non tu ne me déranges pas. Installe toi donc."

A son ton, elle avait l'air de lui faire peur. Etait ce son physique ? Sa laideur corporelle n'était plus à prouver, hormis pour les pervers connaissant les légendes sur les succubes qui se répercutaient bien entendu sur leur façon de la voir. Et puis, jusqu'à maintenant, Clara s'était montré être une bonne âme, donc autant être courtoise et prévenante. Elle lui accorda un sourire chaleureux mais discret tout en contrôlant les petits tremblements de sa voix.

"On peut bien sûr passer la nuit ensemble si tu as peur de te sentir seule..."

D'un geste de sa main occupée par la pipe éteinte, elle lui montra le lit de Mbarou, le plus large et le plus grand de la pièce. La jeune femme vérifia que sa pipe était bien éteinte avant de la placer sur le bord de la fenêtre pour s'assoir, repliant ses ailes derrière son dos.

"Je veux bien en parler... J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir le coeur lourd après ce qui s'est passé."

Succubus laissa échapper un long soupir tout en jetant un oeil à la porte, comme pour vérifier que personne essayait de l'écouter.

"Je me sens pas mal responsable concernant Timour, Mia et Mbarou... Surtout pour les deux dernières. Mais c'est un peu long... Et peut être que tu préférerais commencer ?"

La femme a peau rouge se sentait un peu embarrassée de se confier ainsi, mais les derniers événements lui pesait trop. Et puis, tant qu'à partager la même chambre pour les prochaines nuits, autant se mettre chacune dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jane et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jane et Barbie   Chambre de Jane et Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jane et Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy
» Jane Aden
» Jane Aden
» Jane Aden
» Les Articles de Jane Aden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: