X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai15/1501.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Empty
MessageSujet: 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote   01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote EmptyVen 15 Avr - 14:17

Arrow Hôpital de Chicago

N'ayant aucune envie d'être suivie par Taylor, Roxie s'était précipitée hors de l'hôpital en courant. Elle poursuivit sa course un moment, jusqu'à entendre son téléphone sonner. A bout de souffle, elle s'arrêta et vérifia qui l'appelait ; si c'était Lily-Rose ou Taylor, ils pourraient se brosser pour entendre le son "mélodieux" de sa voix. Surprise, elle vit s'afficher la photo de Luz sur son écran.

Elle n'était plus d'humeur très bavarde, mais la course l'avait déchargée d'une partie de son agressivité. Elle était assez curieuse de connaître la raison de l'appel de Luz. Elle voulait peut-être prendre des nouvelles de Damian. C'était son coéquipier après tout, cela aurait été logique. Ou alors elle voulait lui demander de faire une course pour elle tant qu'elle était dehors ?

"Yo." fit-elle en décrochant. Sa voix était moins enjouée que d'habitude, mais pas colérique pour autant.

Elle avait horreur que sa mère se mette à lui hurler dessus parce qu'elle venait de se fritter avec son père, report de colère tout à fait injustifié et qui avait bercé son enfance de fille de divorcés. Elle n'allait donc pas se mettre à engueuler Luz pour la stupidité et la passivité des autres membres de son équipe. Tout sauf ressembler à sa reum.

"Tu veux la version officielle ou la version officieuse ?"
répondit-elle avec une pointe d'amertume en se remettant à marcher dans la direction du centre-ville.

"La version officieuse, j'imagine, vu que la version officielle, tout le monde se prélasse dedans..." ajouta-t-elle en roulant des yeux.

Ca lui faisait néanmoins plaisir que quelqu'un d'autre hormis Timour et elle s'intéresse au sort de l'Asiatique. Dommage que Kallan ait fichu le camp, elle aurait pu lui demander si les autres pensaient au moins un peu à Emily, à défaut d'en parler ouvertement de peur de subir des représailles de Lily-Rose.

"T'es allée faire un tour sur Timourland ? Perso, y a que là que j'ai vu une réaction depuis notre retour de mission. Timour croit dur comme fer que Walentyn est parti à Wash', mais j'ai des doutes quand même... Tu l'as vu comme moi à Graymalkin... Ce mec pense qu'à sa gueule, pourquoi il partirait en mission suicide ? Ca tient pas debout. Mais bon, Timour dit que c'est parce qu'Emily et lui fricotent dans notre dos."

Elle eut un petit ricanement.

"Franchement, ça non plus j'y crois pas trop, mais en fait, je sais plus trop quoi croire en ce moment."


*Et à qui me fier*


Luz était sous la tutelle de Lily-Rose, il y avait de quoi nourrir des doutes sur Luz, mais Roxie la trouvait trop cool pour jouer les balances. Finalement, maintenant qu'elle était lancée, elle se sentait bien de déblatérer sur le sujet pendant des heures.

"Ca va, toi ? T'as l'air chelou." demanda-t-elle finalement, tout en s'arrêtant devant la vitrine d'un magasin de prêt-à-porter féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai10/1501.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote   01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote EmptyJeu 21 Avr - 2:22

Citation :
- Nan, et aller sur Timourland c'est pas dans mes projets à court-terme je t'avouerais...là, il est dans le salon à m'expliquer comme c'est beau d'aller égorger des animaux sauvages. Avec un nouveau qui taquinait le sanglier dans la cambrousse anglaise. Super, les recrues. Les deux sont copains comme cochon.
Citation :

- Bah sinon, c'est le seul mec du trio le Polonais, donc il veut peut-être faire le macho et sauver la fille. J'en sais rien, et j...
Citation :

- Ca dégénère là. J'espère qu'elle a une bonne assurance la directrice.
Voix de Luz à travers le téléphone mais pas destinée à Roxie a écrit:

- Allez-y, passez vous sur le corps. Frappez-vous, ça marche comme ça chez les types comme vous. Bande de mecs. Et tu crois que je vais m'excuser ? M'excuser de quoi, cabrón ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai15/1501.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote   01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote EmptyVen 22 Avr - 13:34

Roxie regardait distraitement la vitrine du magasin, son ouïe supra-humaine concentrée sur la conversation téléphonique. Elle pouvait assez clairement distinguer des voix en arrière-plan. D'ailleurs, vu comme ça beuglait, elle aurait sûrement pu suivre la conversation avec une ouïe ordinaire ! La jeune fille ignorait précisément ce qui se passait, mais en tout cas, tout le monde n'était pas joisse au Old School. En un sens, ça la rassurait ; elle se sentait moins seule en sachant plusieurs personnes contrariées en train de se friter. Roxie n'avait jamais été de ceux qui évitaient les prises de bec, déjà, parce que ça vous faisait passer pour un minable incapable de se défendre, mais surtout parce qu'elle voulait la colère et les tensions sont un jour positif. C'était une forme d'expression comme une autre, et elle qui regrettait l'apathie de ses camarades venait de constater que pour une raison X, ils étaient tout de même capables de se secouer un peu les puces. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, avant de se poursuivre en grimace de dégout : elle venait de s'apercevoir que depuis 30 secondes, elle était plantée devant la vitrine d'un magasin de vêtements pour femmes mûres.

La jeune fille s'en détourna vivement et reprit sa marche le long des rues du centre-ville. Alors, il y avait Timour et Clara, ça elle en était sûre. Elle remarqua une voix inconnue, un garçon plutôt bavard aux inflexions agressives et à l'accent british. Bizarre, un nouveau venu d'Angleterre ? Ou alors un touriste prenant le Old School pour un hôtel classique ? Le garçon affirma fièrement qu'il pouvait se transformer en animal, réfutant la seconde hypothèse de Roxie. Bon, ben ça expliquait aussi le timbre un "poil" agressif.

Elle crut reconnaître la voix d'outre-tombe de Flesh, mais celle-ci ne marmonna qu'une seule phrase, aussi Roxie eut un doute. Cependant le fait que la momie n'ait prononcé qu'une seule phrase, comme à son habitude, venait d'emblée confirmer les soupçons de la jeune New Yorkaise.

"Ah, c'est bien ce que je me disais, j'entends que tu es en bonne compagnie."
répondit Roxie avec amusement, songea plus à Flesh qu'à Timour en réalité.

Il allait falloir que Timour revoie sa stratégie de drague avec Luz. Il n'avait aucune excuse pour prétendre qu'il ignorait que Luz était une fervente défenseuse de l'environnement, puisqu'il était allé jusqu'à poster des commentaires sur son blog d'Écobrèves. Bien joué, Timour... Ca allait pas être de la tarte de les mettre ensemble, maintenant !

Puis la conversation tourna court. Luz se jetait dans la mêlée, ou alors on la jetait dans la mêlée, Roxie ne savait pas bien. Toute cette énergie gaspillée pour des histoires d'animaux qui finissaient de toute façon dans leurs cheeseburgers... C'était marrant à observer (ou à écouter plutôt), mais ça ne faisait pas vraiment avancer le schmilblik, que ce soit pour Emily ou pour leurs pouvoirs. A moins que... Eurêka !

"Hé, Luz ! Attendez, ne vous en foutez pas sur la tronche tout de suite, j'ai une super idée qui résoudra tous vos problèmes !" reprit-elle en contrôlant sa voix malgré l'excitation qui la gagnait ; ça aurait été cool de faire exploser le téléphone de Luz à distance, mais un peu débile quand même.

"Attendez, hein, j'arrive ! Emmène tout le monde sur le toit en m'attendant !"
lança-t-elle avant de raccrocher.

Sur ces mots, elle se remit à courir pour rejoindre le Old School en quatrième vitesse.

Arrow Old School
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote   01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.S.Chicago - La rôtisserie de la volaille
» 01.01/29.C.Chicago - Mettre les petits plats dans les grands...
» 01.01/29.L.Lèche-vitrines à Chicago
» 01.02/06 A l'approche d'Old School
» 01.01/29.L.Old School - Good morning, Chicago!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Loop-
Sauter vers: