X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMar 7 Sep - 2:35

Lorsqu’il était encore un géant du textile en pleine santé, Chofrex avait eu le bon goût de s’installer dans toutes les grandes zones industrielles de Chicago, il y’a des années de cela. Mais l’émergence de la puissance économique chinoise fut annonciatrice de sombres heures dans ces secteurs, et le groupe prit la décision de fusionner tous ses sites en un seul, localisé à Chicago Nord, et agrandi à l’occasion par l’absorption des anciens hangars Bridalas (Brioches et viennoiseries bien connues des cantines scolaires) et Iwaya (Cosmétiques pour femme, « Iwaya, Je me sens moi »).

Les trois bâtiments initialement distants avaient été agrandis afin de former une seule et unique entité longue de plus de sept-cents mètres, disposant du nec plus ultra en termes de passerelles de chargement et de déchargement pour poids-lourd. La pression d’EverGo avait d’ailleurs poussé la municipalité chicagoanne à refaire à neuf le revêtement de toutes les rues de la zone industrielle il y’a à peine deux ans, afin que l’entrepôt géant puisse accueillir dans les meilleures conditions les livreurs chargés de faire transiter la marchandise.

La Chine n’avait pas influencé que Chofrex : les alentours recelaient de nombreux entrepôts désaffectés, ou utilisés seulement à des fins exceptionnelles, et dont l’état oscillait entre le moyen et la quasi-ruine, ce qui tranchait d’autant plus avec l’asphalte rutilant des artères chargées de les desservir. Le plan des lieux était particulièrement simple, composé de trois grandes avenues parallèles entrecoupées d’une douzaine d’allées perpendiculaires, tracées à la règle par les urbanistes. L’usine textile se trouvait entre la seconde et la troisième avenue, et entre les quatrième et cinquième allées. A ses côtés, le hangar de moteurs de tondeuses à gazon Brom faisait figure de nabot. Dans leur grande bonté, les dirigeants de Chofrex avaient proposé à leur petit voisin de fusionner leurs parkings, et c’est une des places de ce lieu qu’occupait une voiture de police, gyrophares éteints, visiblement vide.

Les alentours du hangar étaient délimités par un grillage en triste état, tantôt plié, tantôt carrément éventré. La grille qui avait été forcée par les salariés mécontents avait été refermé par une lourde chaîne métallique reliée à un cadenas – afin d’empêcher l’entrée d’un véhicule pirate – mais le fait que le cadenas soit ouvert semblait indiquer que les propriétaires de la voiture de police étaient en ce moment en train de faire le tour du hangar lui-même.

Les entrées étaient localisées à intervalles réguliers, tous les cinquante mètres environ, et sur les deux longs côtés de l’entrepôt, qui étaient entrecoupés d’immenses portes destinées à faire entrer l’arrière des semi-remorques. Les plus proches de la grille d’entrée avaient visiblement été forcées récemment, et quelques planches clouées semblaient avoir pour vocation de dissuader l’introduction d’éventuels intrus. Sur la face Est, les entrées étaient nommées A1, B1...tandis que la face Ouest portait les entrées A2, B2...jusqu'à N2. Des lampadaires en bon état éclairaient nettement les routes faisant le tour du hangar.

[Le hangar est orienté tout en longueur, et est entouré de routes goudronnées permettant la circulation des véhicules, et des poids-lourds en particulier. L’entrée est au Sud - le parking aussi, donc -, et les portes forcées par les manifestants se trouvent donc également de ce côté.
La mission débute de l'intérieur du van, conduit par Kallan ou Damian, selon celui/celle qui dégaine le premier. Vous êtes présentement sur la route près de l'entrée du parking, et la description est celle d'un tour de repérage préliminaire]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMar 7 Sep - 10:14

Damian avait donc pris le volant. Une des rares choses utiles qu'il avait pu se payer pendant les camps d'été où le cirque restait sur une même zone plusieurs mois d'affilé. Il avait donc investi, ses maigres économies dans ce permis, espoir d'une autonomie future. Coup de chance?... En quelque sorte... Peut être était ce son pouvoir de mutant qui déjà agissait malgré lui, mais il eut tout du premier coup, et la conjonction des dates fit qu'il put le passer en moins de deux mois, une chance de cocu comme auraient pu dire certains.

Bref, il coupa l'herbe sous le pied de Kallan et prit les clés du van. Il attendit ensuite les nanas. Connaissant les pouvoirs de Kallan, il essaya de ne pas trop laisser dériver ses pensées afin d'éviter qu'elle puisse user de son pouvoir sur lui.

Les filles ne tardèrent pas à arriver. Cette première mission allait bien se passer, il en était persuadé. En plus, la belle Lucy était de la partie, signe que la belle ne détestait pas Damian malgré son coup de foudre un peu trop voyant du petit salon de la maison.

Ils s'étaient donc dirigé vers le lieu où se trouvaient les entrepôt de la CHOFREX. Les alentours du hangar étaient délimités par un grillage abimé signe de l'abandon. La grille qui avait été forcée par les salariés mécontents avait été refermé par une lourde chaîne métallique reliée à un cadenas.

Une voiture de police était garée pas trop loin, et leurs occupants étaient sans doute en train de faire une ronde à l'intérieur, vu que le cadenas était ouvert. Les entrées étaient localisées à intervalles réguliers, tous les cinquante mètres environ. L'endroit était plutôt bien éclairé.

Damian s'était arrété près du parking, sortant un plan de la ville comme pour faire croire à d'éventuels observateurs extérieurs qu'il cherchait son chemin.


"Bon, nous y voilà... Le tour du lieu est assez éclairé... Que fait on?... On profite que la patrouille de police soit à l'intérieur pour rentrer par les portes ouvertes, ou on tente un accès plus discret?..."

Damian se retourna quelque peu sur son siège pour voir les filles.


"Sinon on attend que la patrouille est finie sa ronde, et qu'ils soient sortis du périmètre pour y accéder à notre tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyJeu 9 Sep - 13:28

Dans quoi elle s’était fourrée ? Suite à une proposition de Roxie à propos d’une petite annonce qu’elle avait vue concernant la faillite des entreprises de textile Chofrex, Lucy s’était fait embarquer dans un projet un peu délirant : aller piquer des vêtements dans un entrepôt situé dans la zone industrielle de Chicago, en Banlieue de la ville. Plusieurs avaient mordu à l’hameçon, dont Kallan, pour la plus grande surprise de la rouquine. Elle ne voyait pas du tout sa coloc’ comme une nana qui irait piquer des fringues bon-marché dans une expédition nocturne et plutôt illégale. Bon, Lucy non plus n’avait rien d’une voleuse, mais c’était pour le bien commun, là. Surtout que ces habits, ils ne serviraient plus à rien, planqué là en attente d’être détruits…

Damian était aussi de la partie, et donc Roxie, cerveau de l’opération, donc. Ils s’y étaient rendus avec le van mis à leur disposition à l’Old School, et se retrouvaient maintenant devant le bâtiment cerné de grillages détruits ou abîmés, pour la plupart.

Damian conduisait, et Lucy guettait. Une voiture de flics dans le parking signifiait la présence des poulets sur les lieux… Ce qui n’annonçait rien de bon. Quoi qu’en fait, Kallan et elle pourraient les maîtriser sans remouds ni aucun bruit, et sans trop de difficulté. Arrivés près du parking, Damian proposa un début de plan d’action. Il proposait deux solutions, et Lucy fut la première à répondre :

« J’propose qu’on range le van pas trop près, pour pas se faire gauler, et qu’on y aille pendant qu’ils sont à l’intérieur. Dans une bagnole de patrouille, il y a généralement deux flics. Quatre, au maximum, donc ils ne devraient pas être trop nombreux. Tant qu’ils n’appellent pas de renforts ça ira bien. Kallan ou moi pouvons se charger de les neutraliser le temps de l’opération… Et quand on se sera fait la belle, ils ne sauront même plus où ils sont ! et nous on sera déjà loin… »

C’est Clara qui allait être contente. Elle espérait que son annif soit proche : ils allaient lui offrir une garde-robe complète…

« Ça vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyJeu 9 Sep - 18:11

Roxie commençait à prendre sérieusement goût à la vie de super-héros. C'était cool : elle avait le droit de faire à peu près ce qu'elle voulait tant que ça servait la bonne cause. Et servir la bonne cause pour le moment, c'était chaparder, ramasser les miettes. L'idée ne dérangeait pas réellement la blondinette dans ce contexte. Chourrer un objet à quelqu'un, c'était mal, tout le monde le savait. Elle n'était d'ailleurs pas de nature suffisamment envieuse pour aller péta chez les autres. Mais voler ce qui irait de toute façon au rebut lui donnait l'impression de faire une bonne action. Un peu comme quand un employé du Macdo refourgait les hamburgers invendus aux clodos à la fermeture, chose qui leur était interdite par la direction. Bande de bâtards. C'était une philosophie un peu tordue, mais ça s'était déjà vu dans la littérature et dans le cinéma. Alors pourquoi pas eux ?
Il fallait bien que la société y mette un peu du sien pour être sauvée d'elle-même, non ? En l'occurrence, la société avait craché son premier tribu la veille, et sous une forme plutôt d'enfer. Le téléphone portable de la mort qu'elle sentait dans la poche de son pantalon lui rappelait son exploit au centre commercial. Elle avait eu de la choune que les cailleras fassent le boulot à sa place, mais elle pouvait au moins se vanter d'avoir un certain art de l'à-propos.

Roxie sortit son téléphone et actionna la fonction vidéo pour immortaliser leur première mission officieusement officielle. Pour l'occasion, elle avait enfilé un pantalon de jogging noir, des baskets et un gilet à capuche, qu'elle avait rabattue sur sa tête. Elle était toujours aussi débraillée, mais au moins, elle aurait une chance de se fondre dans les ombres. Elle filma tour à tour ses camarades, puis se filma elle-même. Elle était plutôt contente que Lucy l'ait accompagnée. Sa camarade avait l'air plutôt sympa. Elle ne connaissait pas bien Damian, mais il avait déjà un gros atout pour lui : il savait conduire. En la matière, Roxie n'y connaissait rien. Elle avait déjà fait de la mob avec ses potes, mais elle ne fréquentait aucun bobo qui aurait eu la voiture à papa. La dernière recrue était inattendue. Kallan, la fille venue du froid, ou le froid venu de la fille, au choix. Elle avait fait une drôle d'impression à Roxie lors de leur première rencontre, notamment celle de prendre la mouche pour des raisons mystérieuses. Elle avait peut-être ses règles. Ca pouvait encore se comprendre, mais moyen pour jouer les super-héroïnes. Néanmoins, entre Lucy et elle, y avait des flics marionnettes dans l'air... Et ça, c'était un bon point pour les super-héros. Parce que les super-héros dans les films et les BD, ils avaient toujours des emmerdes avec les fausses autorités complètement incompétentes qui voulaient pas les laisser faire leur job de super-héros, juste parce qu'ils avaient la haine d'être les personnages inutiles du casting. Toujours à parler de juridiction foireuse... Le temps qu'ils décident qui a le droit d'intervenir, les cambrioleurs se sont tirés avec la caisse. L'immobilisme, c'était bien un truc qui lui tapait sur le système.

"Au fait, j'vous ai pas dit ! J'ai trouvé mon nom de code ! Je serai Décibel. Pas mal, hein ?" informa-t-elle le groupe, ajoutant un petit coude de coude enjoué à Lucy devant sa trouvaille.

Elle avait cherché un moment avant de trouver un nom utilisé par aucun personnage des BD qu'elle avait lues. Ca faisait trop cheap, style j'ai pas d'imagination, je suis une héroïne repompée.

"Bon alors, oubliez pas notre objectif, hein. C'est shopping, mais shopping un peu spécial. J'suis d'accord avec Lucy : y a des chances qu'on soit pas mal chargés si on cherche de quoi fringuer un peu tout le monde, il faudra peut-être faire des allers-retours. Du coup, j'me dis que si on pouvait se débarrasser des keufs d'entrée de jeu, ça serait déjà ça de gagné. Ah ouais, et selon ce qu'on trouve, essayez de varier un peu les tailles et tout." mentionna la jeune fille concernant les vêtements en eux-mêmes.

Elle s'imaginait que tous les résidents du Old School n'aimerait pas forcément se retrouver dans des fripes de la taille ou du goût de Kallan. Quoique voir la vieille avec un justaucorps moulant et des cuissardes pourrait se révéler particulièrement drôle.

"Hé, j'ai une super idée pour la vioc ! Je vais m'occuper de son cas, ça va pas traîner !" poursuivit-elle, avec l'air d'une gosse préparant un mauvais coup ; précisément ce qu'elle était.

"Donc les meufs, vous essayez de choper les keufs ? Hé, ça rime ! Bon allez, taisez-vous deux minutes."
dit Roxie, comme si les autres étaient plus expansifs qu'elle.

Sur ces mots, elle baissa sa vitre et tendit l'oreille, tentant de distinguer la présence éventuelle de quelqu'un à l'extérieur, puis indiqua ses découvertes à ses camarades.

L'extérieur semblait être désert. Cependant, il semblait y avoir un certain raffut dans le hangar, mais les murs empechaient d'en connaitre l'origine exacte. Cependant, si patrouille il y avait, elle se trouvait dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 11 Sep - 16:29

Damian avait décidé de conduire, au grand damn de Kallan. La jeune femme, sur le départ, n'avait rien dit. Elle était restée silencieuse tout le long du trajet. Elle savait que les trois ados ne l'aimaient pas. Et la réciproque n'était pas loin d'être vraie, même s'ils la laissaient plus indifférente qu'autre chose. Par conséquent, il était facile de se demander ce qu'elle faisait là, n'est-ce pas? Et bien... Tout simplement, Kallan raffolait des sensations fortes, qui lui donnaient la sensation d'être plus vivante que jamais. Oui, Kallan était froide. Oui, Kallan était distante. Mais c'étaient les sports, les expériences riches en adrénaline, en sensations fortes qui la faisaient se sentir plus vivante que jamais. Contrairement à certains de ses camarades de médecine, elle n'avait jamais voulu tester ces expériences pendant lesquelles ils faisaient s'arrêter leur coeur et repartir avec de l'adrénaline et des chocs électriques. Elle n'était pas folle à ce point. Mine de rien, elle tenait à la vie. A sa vie. Mais ça, elle ne voulait pas se donner la peine de l'expliquer aux jeunes gens avec lesquels elle se trouvait. La première phrase qu'elle prononça fut lorsque Damian arrêta la voiture:

"Au retour, c'est moi qui conduis. Tu es un danger public. de son ton neutre habituel.

Elle laissa ensuite les trois jeunes parler, exposer leur plan. Oui, Lucy et elle pouvaient s'occuper de détourner l'attention des gardes. Et ce, le plus simplement du monde. Kallan pouvait altérer leurs pensées de loin, sans même avoir besoin de les voir. Elle se tourna vers la blonde qui avait été la dernière à parler et prit la parole à son tour.

"Je pense que oui, on peut se charger de les courcircuiter. A votre charge de les assommer, bâillonner et ligoter. Oh... Et de leur bander les yeux."

Et on dit merci aux films d'action pour donner la procédure à suivre pour le départ. Le gros avantage d'être insensible, c'était que cela ne lui faisait clairement ni chaud ni froid. Se tournant vers Lucy, elle reprit:

"J'espère que l'utilisation de ton pouvoir ne te perturbe pas plus que ça..."

Sur ces mots, elle ouvrit la portière de la voiture et en descendit, avant de murmurer aux trois autres:

"Allons-y. Plus on tardera, plus on sera suspects... Dès que j'arrive à portée, je me connecte sur leurs cerveaux pour leur faire oublier le pourquoi du comment ils sont là."

Automatiquement, elle se mit à chercher les esprits des policiers pour faire ce qu'elle avait dit. Cela rendrait la suite des opérations nettement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyDim 12 Sep - 5:10

Les quatre garnements descendirent du véhicule et se dirigèrent vers le portail ouvert, dont l'ouverture était suffisamment large pour qu'ils n'aient pas à le pousser. Même s'il semblait en bon état, il suffisait d'un gond mal huilé pour qu'il émette un grincement strident. Les bruits à l'intérieur du hangar étaient désormais audibles pour tout le monde, et Décibel put elle reconnaître des chocs sourds contre le sol, ainsi qu'une voix dont le ton autoritaire correspondait à celui d'un donneur d'ordres.

Kallan, quand à elle, était dans un premier temps trop loin pour pouvoir capter le nombre d'esprits. Lorsqu'ils parvinrent au niveau de la première porte, elle était toujours incapable de lire dans les pensées - ce qui signifiait que les personnes présentes se trouvaient tout de même plutôt de leur côté du bâtiment, mais à plusieurs dizaines de mètres - mais parvint à détecter la présence d'un certain nombre d'esprits. Quatre étaient parfaitement normaux, mais un cinquième semblait particulier, tandis qu'une sixième présence paraissait très diffuse, comme fractionnée.

Ils se retrouvèrent finalement face à la porte la plus au Sud, qui s'avéra être verrouillée. Il s'agissait d'une porte en tôle donnant sur une petite avancée devant faire office de vestiaire ou de vestibule pour les travailleurs - car des veilleuses à l'intérieur éclairaient un alignement de portemanteaux, visibles à travers une rangée de vitres sales situées à hauteur d'homme pour rendre les lieux plus lumineux.

Les extérieurs étaient parfaitement calmes : pas d'animaux ni d'ivrognes perdus, malgré la poubelle remplie de canettes de bière en verre qui se trouvait juste à gauche de la porte. Un hurlement de panique finit par briser ce relatif calme, et Roxane put entendre des bruits de course dans les travées du hangar, pendant que la voix autoritaire reprenait du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMar 14 Sep - 18:25

"Ils sont 6..." murmura-t-elle dès qu'elle put les dénombrer avant de préciser: "Mais deux sont différents des autres."

Voilà pour les précisions. Ah si... Elle confirma les dires de Roxane. Ils étaient à l'intérieur. Maintenant, il restait à agir, principalement. Et surtout, à les déconnecter de la réalité. De nouveau, Kallan se brancha sur les esprits du maximum de personnes présentes dans ces lieux, pour le faire oublier le pourquoi du comment ils étaient venus là et surtout, pour leur donner envie de partir sans demander leur reste. Lorsque ce serait bon, elle le signalerait aux autres.

Kallan parvint uniquement à se brancher sur l'esprit le plus proche d'elle, qui s'était rapidement et sans que personne sache pourquoi rapproché d'eux. Sa manipulation réussit, si ce n'est que l'esprit avait déjà envie de partir sans demander son reste. Au bout de quelques secondes supplémentaires, les trois mutants purent entendre tambouriner contre la porte la plus proche pendant qu'une voix étouffée hurlait qu'elle voulait sortir.


Moins il y aurait de monde en ces lieux, plus ça serait pratique pour agir. Elle se savait capable de se défendre le cas échéant, bien sûr, mais rien n'était moins sûr pour les autres. Et elle n'avait guère envie de surveiller leurs fesses d'adolescents. Et surtout, il fallait faire vite pour éviter de se faire choper. Tant qu'à faire, autant que ça n'apparaissent nulle part sur leurs dossiers, ça ferait désordre pour un futur médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMer 15 Sep - 23:31

Ils étaient 6 et deux étaient différents des autres. Voilà on était bien avancé maintenant. Damian avait suivi les filles qui possédaient des dons plutôt utiles dans ce genre de situation. Roxie pouvait entendre des murmures et crier très fort, Kallan était télépathe, et Lucy il ne savait pas trop exactement elle ne s'était pas trop étendue sur ses capacités, il savait juste que cela avait un rapport avec la télépathie.

C'était plutôt étrange. Ils étaient bien nombreux pour être tous des flics? Ou peut être étaient ils des gêneurs comme eux qui se sont fait intercepter par la patrouille. il était peut être plus sage d'attendre que l'intervention se termine. Damian parla aux autres la voix basse.


"Hum, ils sont six, mais on a vu qu'une seule voiture de patrouille. Peut être que les keufs ont interpellé des gêneurs?... Vous en pensez quoi?... On devrait peut être attendre que leur intervention se termine, comme ça on aurait le champ libre pour les courses..."

Il regarda le reste du bâtiment qui avait l'air très calme. Il y avait manifestement d'autres entrées, ils n'étaient pas obligés de passer par le seul endroit où il y avait du monde.

"Sinon, maintenant qu'on a des portables, on peut aussi faire deux groupes de deux. Histoire de brouiller les pistes, il doit y avoir d'autres entrées plus isolées par ici et par là bas! Y a moins de risque de tomber sur un groupe de gens maintenant qu'on sait qu'ils sont tous là dans la pièce derrière."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyJeu 16 Sep - 14:59

A mesure que Roxie approchait, son expression se faisait suspicieuse sous sa capuche. C'était plutôt bizarre ce vacarme. S'il restait quelques employés mécontents dans les murs de l'entrepôt, ils étaient vachement en pétard pour faire autant de bruit. De plus, ils avaient l'air de courir partout.

Kallan les informa de ses découvertes.

"Différents ? Ca veut dire quoi ? Des bestioles ?" s'efforça-t-elle de murmurer, ce qui fit qu'elle articula exagérément.

Ca irait en tout cas dans le sens des propos de Damian. Il n'y avait qu'une voiture de flics, mais ils pouvaient avoir embarqué des clebs pour patrouiller... Néanmoins, la blonde n'avait perçu aucun aboiement jusqu'ici. C'était d'ailleurs plutôt heureux, car la présence de chiens auraient pas mal corsé leur petite expédition ; elle n'était pas sûre que le pouvoir de leurs deux psychomutantes fonctionne sur les bêtes.

"C'est la porte la plus visible depuis la voiture. Si j'étais un poulet flemmard, j'serais direct rentré par là, mais est-ce que j'aurais refermé à clé derrière moi ?"
marmonna-t-elle en se frottant le menton. Là aussi, ça allait dans le sens de Damian ; ils étaient peut-être passés par un autre accès.

"Avec ton pouvoir, tu trouveras peut-être par où ils sont entrés, euh... Hawkeye."

Pour tambouriner comme ça à la porte, ce devait être l'un des employés qui cherchait à échapper à la police, elle ne voyait que ça.

"Bon, on va pas y passer la nuit non plus. De toute façon, à mon avis, c'est trop la fiesta à l'intérieur pour qu'ils s'inquiète de nous." fit-elle, cette fois à voix haute.

"J'vais essayer de péter la vitre, au moins, ce type échappera à la garde à vue, comme ça. Ensuite on essaie de se planquer dans le vestiaire le temps que les keufs sortent à sa poursuite, et on entre dans l'entrepôt !" décida-t-elle finalement. A faire les cent pas devant le bâtiment, c'était comme ça qu'ils allaient finir par se faire repérer.

"Et puis si ça marche pas... Ben les filles, ce sera à vous de jouer."

Son plan était rudimentaire, mais il avait l'avantage de laisser tout ce petit monde lever le camp pendant qu'ils entraient.

Sur ces mots, la jeune fille leva la jambes et entreprit de donner une série de coups de pied chassés dans l'espoir de faire céder l'une des vitres à l'ancienne, façon vandale.

Les vitres s'avérèrent être moins solides que prévues. Au second coup, le pied de Roxane traversa sa cible, lui entaillant au passage joliment pantalon et mollet. Sous le choc, la glace entière se déchaussa d'elle-même et tomba vers l'intérieur du bâtiment, libérant un large passage à un mètre de hauteur à peine.

Derrière la porte, la personne qui avait subi le lavage de cerveau de Kallan poussa un cri avant de tenter d'énoncer une phrase cohérente.

- Po...po...poli...lic...lice...p...plus un g-g-geste.


Puis, après quelques secondes, les jeunes gens purent voir un homme entre quarante et cinquante ans, légèrement bedonnant, habillé de la tenue règlementaire des policiers chicagoans, commencer à tenter de passer à travers le passage libéré par Roxie. Visiblement, il n'avait pas pratiqué la gymnastique depuis longtemps, même si la terreur sur son visage laissait à penser qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens. Une émotion profondément enfouie avait visiblement résisté au nettoyage de Mindmistress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 18 Sep - 16:26

Ils étaient dans la place. Enfin, presque, du moins. Et ils avaient désormais des informations sur ce qui se passait à l’intérieur du bâtiment. Ils étaient six, et visiblement pas tous en très bonne posture. L’un d’entre eux tentait radicalement de s’échapper de ce qui semblait être sa prison, en frappant frénétiquement sur la porte de l’entrepôt. C’était plutôt étrange, pour une simple mission de récupérage de fringues en surplus. Ça en devenait limite flippant, même.

Roxane n’était visiblement pas plus impressionnée que ça, et Lucy la vit briser la fenêtre sans pouvoir réagir. Il y avait certainement un moyen d’entrer plus discrètement dans le complexe, mais apparemment ça ne lui avait pas effleuré l’esprit. Elle était bruyante de nature, ça ne devait pas la gêner. Décibel fracassa donc la vitre à coups de pieds, se blessant au mollet dans le même mouvement.

« Merde ! »

Lucy avait soufflé ce juron en voyant le sang s’échapper de la jambe de la jeune mutante. Au moins la vitre était-elle hors d’usage, maintenant. Effondrée complètement à l’intérieur du bâtiment. Et le type qui venait de tambouriner à la porte tenta difficilement de s’échapper par la fenêtre après avoir bégayé une menace pas très persuasive à leur intention. Un flic bedonnant qui désirait visiblement fuir l’endroit au plus vite. Son visage était marqué des affres de la peur.

« Mince, c’est quoi ce schtroumpf ? »

Il fallait abréger les souffrances de ce cachalot avant qu’il ne pète réellement une durite.

« Boxez-lui le crâne pour l’assommer, et puis on rentre. Moi j’le maîtrise d’ici-là. »

Aussitôt dit, aussitôt fait : Lucy brancha son esprit sur celui du flic et tenta d’annihiler chez lui toute envie de bouger. Elle tenta de l’immobiliser, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyDim 19 Sep - 11:38

[Un plan sommaire des lieux, qui sera détaillé au fur et à mesure de votre avancée - si vous avancez ^^? Attention, Lucy, tu dois normalement indiquer la nature de tes actions en leur donnant la couleur indiquée. Pour savoir laquelle correspond, tu peux te référer à ce sujet.]

Spoiler:

Le pouvoir de Lucy mit un terme aux tentatives désordonnées du policier replet pour passer par la fenêtre. Il cessa de crier et de bouger, ressemblant à un sac de sable posé en équilibre sur un muret. L'homme était figé, mais de part et d'autre de son corps somme toute massif restait la place pour escalader.

La coupure de Roxane était nette, propre, et moyennement profonde. Le sang coulait nettement mais la douleur n'était pas extrêmement intense pour le moment. Elle pouvait toujours entendre la voix autoritaire parler à intervalles réguliers, appelant à plusieurs reprises un dénommé "Kelly".

A travers la fenêtre, les quatre jeunes mutants pouvaient voir que le policier paniqué n'avait pas fermé la porte intérieure qui menait vers la partie principale du hangar. Elle semblait être elle aussi éclairée, mais il était difficile de s'en rendre compte, car la seule vision accessible était une partie d'un container vert sur lequel apparaissait la partie inférieure gauche du célèbre logo Chofrex - et le hangar ne disposait pas de parois translucides donnant vers sa région centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMer 22 Sep - 21:47

"Rahhh ! La vache" s'écria la hurleuse en tombant sur son derrière. Elle s'était pas loupée ! Oubliant totalement ce qui se passait autour d'elle, la blonde se focalisa sur sa jambe blessée. L'instinct de survie lui dictait de se concentrer sur sa blessure plutôt que sur la présence du flic, qui représentait pourtant lui aussi une menace. Un flic qui n'aurait pas dû se trouver là ! Pourquoi cet imbécile avait pleurniché pour sortir comme un manifestant, d'abord ? C'était lui le fameux Kelly ?

Heureusement, le type sembla faire un arrêt sur image, ce qui permit à Roxie d'inspecter "tranquillement" sa plaie.

"Fais chier, c'était mon seul jogging..." lâcha-t-elle, dépitée, avec la superficialité des personnes en état de choc. C'était fou ce que l'esprit inventait pour conjurer le fait qu'on avait failli se trancher le talon d'Achille...

Bon, de toute façon, son pantalon était foutu. La jeune fille déchira complètement le bout de pantalon qui avait été coupé et tenta de se bander du mieux qu'elle pouvait la jambe pour faire un pansement.

Une fois que ce fut fait, elle tenta de se relever pour tester sa jambe, non sans un regard en coin vers Damian.

"Bon la prochaine fois, c'est toi qui t'y colles, hein." lui fit-elle, pensant avec une pointe d'envie qu'il s'en serait sûrement tiré mieux qu'elle.

"J'me demande pourquoi ce gros lard voulait sortir..." dit-elle. "Y a un type qui appelle Kelly, c'est peut-être lui." dit-elle en claudiquant vers le type dans l'intention de fouiller ses poches afin de trouver sa plaque de policier et vérifier son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyDim 26 Sep - 11:44

L'un d'entre eux mit un terme à l'opposition du policier qui voulait passer par la fenêtre. Il stoppa ses cris et ses mouvements. Il était un peu comme un mannequin posé sur une fenêtre. Roxie avait une belle coupure nette et moyennement profonde. Le sang suintait quand même beaucoup.

On voyait à travers la fenêtre que le policier paniqué n'avait pas fermé la porte intérieure qui menait vers la partie principale du hangar. On pouvait d'ailleurs apercevoir une partie d'un container vert sur lequel apparaissait une partie du logo Chofrex.


"Ca va Roxie?... Tu vas pouvoir tenir?"


Celle-ci profita de l'inactivité du policier pour se faire un bandage de fortune. Puis elle se releva et dit quelque chose à l'intention de Damian.

"C'est sur que selon toute probabilité, je n'aurais pas pris beaucoup de risque à casser cette vitre.."

Bon, il fallait neutraliser le bonhomme. Damian s'approcha de lui en même temps que Roxie et lui prit ses menottes et entreprit de les lui passer. Il fouilla vite fait ses poches en quête des clés de la voiture de patrouille pour tenter de l'y emmener et le fermer dans le coffre de sa propre voiture. A priori une chance sur deux que ce soit lui le conducteur mais Damian avait foi dans les probabilités.

"kallan tu m'aides s'il te plait?" lui dit il en chargeant l'homme sur ses épaules comme un sac de patates.


[HRP : dsl de la faible longueur du post]

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMer 29 Sep - 12:03

L'aider? Et puis quoi encore? Bon. Roxane était blessée. Lucy était concentrée pour que le type ne bouge pas. Mais elle aurait très bien pu le pousser à marcher jusqu'à la voiture, ouvrir le coffre et entrer dedans? Non? Et bien il fallait croire que non, puisque Damian, histoire de montrer sa force, le mit sur son épaule. Elle se garda bien de l'aider à transporter le type. Elle n'était pas une camionneuse non plus... La jeune femme se dirigea vers le véhicule de police et vérifia son état de fermeture en essayant d'ouvrir une portière, puis le coffre, avant de se tourner vers Damian en tendant la main.

"La clé, s'il te plait, qu'on l'enfourne rapidement au lieu de perdre du temps."

Damian trouva les clés dans la poche du policier, coincées entre deux barres chocolatées et un paquet de cigarettes. Roxane et son bandage de fortune avaient auparavant découvert qu'il se nommait bien Michael Daniel Kelly.
Une fois menotté, il dut cependant péniblement trainer l'homme de loi jusqu'à la voiture - il dépassait les cent kilos. Kallan l'aida généreusement à ouvrir la porte, et quelques instants plus tard, le sergent Kelly était enfermé dans la voiture de patrouille.

A l'intérieur du bâtiment, l'action se poursuivait cependant.


Aussi aimable qu'une porte de prison la Kallan? Oui. Il fallait bien le reconnaître. Mais ça aurait été tellement plus simple de demander à Lucy de bien vouloir l'escorter jusque là... Enfin. Lucy, c'était la petite perle de Damian. Sa petite poupée, sa belle inconnue à laquelle il ne fallait surtout pas toucher et à qui il ne fallait rien demander. Au moins Kallan avait-elle eu droit à un "s'il te plait"...

L'espace d'un instant, elle se demanda ce qu'elle était venue faire dans cette galère avec ces trois-là. Ah oui! L'adrénaline... L'envie de se sentir vivante... Il ne fallait pas qu'elle perde ça de vue, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyVen 1 Oct - 17:33

Bon, le type était sous le contrôle de la rouquine, et il se fit bientôt embarquer par Damian et Kallan, malgré des réticences de cette dernière de participer à la mission comme tout le monde. À deux, bien que Damian fit le plus gros du boulot, ils menèrent le gros flic adipeux dans sa voiture, et elle put donc lui remettre l’esprit en place, et défaire sa possession. Revenant donc dans son propre corps intégralement, Lucy jaugea la fenêtre avec perplexité, puis regarda Roxie, à ses côtés.

« Bon, on va rentrer par là, donc… mais j’crois qu’on ferait mieux d’éviter ces types louches, z’ont pas l’air net là-dedans. On trouve les fringues, et on file discrètos. C’est pas le moment de nous faire repérer. »

Comme pour montrer l’exemple, elle se dirigea vers la fenêtre brisée et tenta de l’escalader le plus silencieusement possible pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment afin d’observer par la porte que le flic fou avait laissé ouverte ce qui se passait dans la partie centrale de cet entrepôt, et s’ils devaient bien se rendre par là pour accomplir leur méfait, sans trop se mêler de ce qui se passait là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 2 Oct - 4:12

Lucy n'eut aucun mal à passer à travers la vitre brisée, tout au plus dut-elle faire attention de ne pas poser les mains sur des éclats de verre qui n'étaient pas tombés au sol. Quelques mètres plus loin, le fait de passer la tête par l'embrasure de la porte lui permit d'entendre plus nettement ce qui se passait, même si les détails demeuraient hors de portée.

A l'intérieur du hangar, d'immenses containers étaient empilés et alignés géométriquement, de manière à former des allées régulières mimant la géographie du centre-ville des métropoles américaines. Lucy pouvait voir sur plusieurs dizaines de mètres dans l'allée Nord-Sud située la plus à l'Ouest du hangar, ainsi que le début des premières contre-allées - mais tout cela était désert. Les containers mesuraient tous la même dimension, soit une dizaine de mètres de long, deux de haut et deux de large. Ils étaient accolés huit par huit : deux se suivaient sur la longueur, deux de largeur, sur deux niveaux. La plupart étaient rouges, la seconde couleur la plus dominante étant le bleu.

La voix autoritaire commençait à montrer des signes d'angoisse, et une seconde voix, féminine celle-ci, lui répondit. Une sorte de bourdonnement sourd résonnait dans l'ensemble du hangar mais sa provenance était inconnue.

La voix féminine hurla soudain "A L'AIDE !! MAJOR !", et deux coups de feu retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 2 Oct - 16:04

Roxie fourra la plaque du policier dans sa poche. Ca pouvait toujours être utile un jour. Le gros Kelly avait donc déserté son poste et se faisait houspiller par son boss ? C'était une théorie plausible. Roxie ignorait ce qui se trouvait là-dedans à part des fringues gratis, mais c'était suffisant pour foutre le boxon et faire fuir des flics.

"Chaipa ce qu'il y a là-dedans, mais ça a fait péter les plombs à ce gros lard. Ouvrez l'oeil."
fit Roxie en passant la vitre avec précaution : une coupure suffisait.

"Pour l'instant ça brûle un peu, mais je pense pouvoir marcher." répondit la jeune fille plus gentiment à Damian. "Merci de demander." ajouta-t-elle avec un regard en coin vers Kallan.

Elle se retourna soudain vers le jeune homme.

"Psstt, au fait, c'est Décibel, oublie pas !" lui chuchota-t-elle après avoir tilté qu'il l'avait appelée par son prénom. C'est sûr qu'en fringues civiles, ça mettait pas vraiment dans l'ambiance. C'était pour ça que leur mission était importante, outre la nécessité pour tous d'avoir des vêtements de ville à se mettre : s'ils se fabriquaient des costumes, ils pourraient un peu plus se prendre au sérieux.

S'accrochant instinctivement au haut de Lucy tout en marchant directement dans son dos, Roxie se plaqua ensuite dos contre le container le plus proche.

Regardant tout autour d'elle pour repérer un container ou une caisse ouverte, ou encore des portants de vêtements en accès libre, Décibel tenta de se concentrer sur le bourdonnement afin d'identifier de quoi il pouvait s'agir. Elle en informerait ses camarades de ses déductions.

Les containers les plus proches étaient tous hermétiquement fermés et verrouillés par de lourdes chaines, et les éventuels vêtements mal rangés qui auraient pu se trouver sur place avaient visiblement disparu, laissant ici et là un ou deux portants vides.

Quant au bruit, Roxie l'identifia...plus ou moins. Il s'agissait d'insectes, mais il pouvait s'agir d'abeilles, de guêpes, de bourdons, de frelons...ou d'un mélange de tous ceux-ci. En tous cas, ils étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMer 6 Oct - 21:47

Tout le monde attendit le retour de Damian et de Kallan. Ceux ci avait eu quelques peu de mal avec le dénommé kelly qui pesait son bon pesant de cacahuètes.

"C'est normal Décibel!... On est une équipe! Apprenons à agir en équipe, cela nous servira pour l'avenir. Et puis il ne faudrait pas que tu en gardes une séquelle, surtout pour quelque chose d'aussi bêta... Et excuse-moi pour le nom de code j'ai encore un peu de mal à m'y faire..." Il sourit à la jeune fille quand il lui dit cela.

C'est vrai que les fringues civiles, ça le faisait pas... Pas facile de s'y mettre et appeler autrement que par leur prénom les filles qui l'accompagnait. Mais peut être que ce soir le problème allait être résolu une fois pour toute. Ils allaient peut être ressembler à quelque chose demain, sans parler du fait que certains d'entre eux, comme Damian, n'avait que trois ou quatre vêtements à se mettre en tout et pour tout.

Roxie s'avança en prenant appui sur la belle Lucy. Elle se mit aux aguets pour essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'il y avait de l'autre côté. Un bruit que Roxie identifia.

D'après elle, il s'agissait d'insectes et dans le genre des guêpes. Aie ça craignait...

Il y avait eu ces deux coups de feu et les cris de la part d'une femme. Damian dégaina deux de ses couteaux de lancer au cas où. On ne savait pas sur quoi on pouvait tomber, et s'il fallait agir, le jeune mutant était déterminé. Surtout que si quelque chose pouvait inquiéter un flic et son adjointe, cela pouvait s'avérer dangereux pour le groupe de mutants.


"Bon, comme il faut que quelqu'un tente de voir ce qu'il y a là-bas je vais tenter de m'approcher, avec ma chance ça va bien se passer... J'vous tiens au jus..."

Damian s'avança parmi les containers en faisant signe à ses amis de rester sur place, jusqu'à qu'il puisse voir de quoi il en retournait, il pourrait ensuite leur indiquer ce qu'il voyait.

Les deux premières allées transversales étaient vides, mais le bourdonnement allait en s'amplifiant, ainsi que les voix des policiers qui devenaient intelligibles, même s'ils se limitaient à pousser des cris. Lorsque Damian passa la tête pour observer la troisième, il se retrouva face à une scène stupéfiante : deux policiers étaient attaqués par d'énormes essaims d'abeilles/de guêpes qu'ils tentaient de repousser par de grands gestes, tandis que le troisième - la femme - avait le regard fixé sur quelque chose qui se trouvait sur le sol, les mains crispées sur son arme. Elle tira à deux reprises avant d'être déséquilibrée brusquement et de s'effondrer par terre en poussant un hurlement.

L'un des deux policiers aperçut le jeune homme et cria "A l'aide ! Faites quelque chose, je vous en prie !". A son ton, il ne s'agissait clairement pas d'un subterfuge pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyVen 8 Oct - 20:28

Tiens donc... Il y avait donc des privilégiées. Si Lucy ne demandait pas, ce n'était pas grave. Mais si c'était Kallan qui ne demandait pas, ça l'était. D'accord, elle aurait dû s'occuper de Roxie avant d'aider Damian. Mais vue la verve de la jeune femme, il était clair qu'elle allait à peu près bien. Et elle s'était bandé la jambe, seule. C'était donc qu'elle n'avait pas besoin que Kallan lui procure des soins. D'ailleurs, savait-elle seulement que la télépathe pouvait l'aider si besoin? La jeune femme émit cependant à l'adresse de Roxane, de façon mentale:

*T'as l'air d'aller bien, tu m'as pas demandé de regarder ta blessure... Alors me reproche pas d'avoir répondu à Damian*

Après tout, c'était ce qu'elle attendait, non? Non. Kallan savait que cela pouvait renfermer autre chose. Elle laissa donc Damian partir en avant et rattrapa Roxane. Elle savait reconnaître lorsqu'elle faisait preuve de mauvaise foi, mine de rien, quoi qu'on puisse en dire. Et Roxane n'était pas à l'abris de s'être mis des bouts de verre dans sa blessure. Sans attendre de réponse de Roxane, Kallan la stoppa et la força à s'asseoir.

"Lu... Mindlock, vas filer un coup de main à Hawkeye. Je vérifie que la blessure de Decibel est propre, pendant ce temps."

Le ton était dur, sans appel. Le futur médecin qu'elle était défit le garot de fortune avant de déchirer un pan du débardeur qu'elle portait sous son pull. On pouvait dire ce qu'on voulait. Quand elle se mettait à faire ce qu'elle savait le mieux faire, elle était consciencieuse. Et, visiblement, cela ne lui faisait dans le fond pas grand chose de déchirer l'un de ses vêtements. Elle enroula sa main dans le morceau de tissu avant de passer doucement sur la plaie pour la nettoyer.

"Ca risque de piquer un peu. Essaye de bouger le moins possible."prit-elle le temps de prévenir avant.

Et, lorsqu'elle se fut assurée qu'il ne restait pas le moindre morceau de verre dans la blessure de Roxane, elle déchira un autre pan de son débardeur pour refaire le bandage. Elle aurait préféré pouvoir utiliser de l'eau claire, mais bon. Elle n'allait pas parcourir toute l'usine à la recherche d'un point d'eau avec ces bourdonnements bizarres qui les entourraient...


"Ca tiendra le temps de pouvoir rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyJeu 14 Oct - 11:32

Les soins de Kallan, dont elle n'avait pas précisés si oui ou non ils étaient gratuits, donnèrent une allure légèrement plus agréable à la blessure de Roxie, et les deux jeunes femmes purent rejoindre Damian l'éclaireur en compagnie de Lucy. Elles purent toutes - surtout Roxie - remarquer que l'intensité du bourdonnement augmentait progressivement, jusqu'à ce qu'elles puissent discerner à la lumière de l'éclairage permanent les premiers insectes volants qui virevoltaient, puis les policiers et leurs soucis.

La femme au sol recula précipitamment en s'aidant de ses coudes, et Damian put reconnaître ce qui la terrifiait plus que les innombrables abeilles : un serpent rayé de noir et de blanc, de plus d'un mètre de long, s'approchait d'elle. Deux autres reptiles étaient eux aussi visibles, serpentant le long des caisses sans toutefois sembler particulièrement agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 16 Oct - 16:29

Ca c'était pas de chance, les employés de l'usine avaient l'air super ordonnés. Devant les circonstances étranges et imprévues de leur mission, ça aurait bien arrangé la blondinette d'avoir des fringues directement accessibles à portée de main. Mais il allait falloir faire sans. Kallan profita de ce qu'elle était occupée à faire du repérage pour s'approcher d'elle. Roxie ne se méfia que lorsqu'elle se retrouva le cul par terre.

"Woh, c'est quoi ton prob..." commença-t-elle à protester. "blème." termina-t-elle lorsque Kallan ouvrit son pansement de fortune.

"Hé oh, t'as une bouche..."

Plutôt pulpeuse, d'ailleurs, maintenant qu'elle était à quelques centimètres de la sienne.

"... alors reste en dehors de ma tête." compléta-t-elle après cette pensée avec un regard farouche, histoire de paraître plus convaincante.

La jeune fille fronça les sourcils, repensant à la remarque mentale de Kallan. A y réfléchir, il y avait un truc qu'elle ne captait pas :

"D'ailleurs, j'vois pas pourquoi j'aurais dû te demander de mater ma coupure." fit-elle en haussant les épaules

Faut dire, elle n'avait retenu que le nom et le pouvoir de sa camarade. Son attitude hostile vis-à-vis de la New Yorkaise l'avait dissuadée de chercher à mieux la connaître. Dans tous les cas, Roxie aurait simplement apprécié un peu de compassion, pas une opération chirurgicale. En un sens, la situation était assez révélatrice des caractères antagonistes des deux mutantes.

Sur ces mots, Roxie serra les dents durant l'examen de sa blessure, qui restait tout de même sensible et observa sa coéquipière faire bon gré mal gré. A en juger par ses gestes, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. C'était au moins ça de rassurant. Décibel était relativement mal à l'aise de se faire manipuler comme ça par une fille. La proximité d'une vamp comme elle avait de quoi déstabiliser, même si elle n'était pas du tout son genre.

"Merci, c'est cool." fit-elle enfin en se remettant debout en s'aidant de la paroi du container contre lequel elle était plaquée. Comme ça, elles étaient quittes. Roxie avait offert le fruit de sa rapine au centre-ville à tous les élèves sans aucune arrière pensée, mais ce genre de choses comptaient peut-être pour la Polonaise, d'autant qu'à son comportement, l'adolescente avait la nette impression qu'elle ne la portait pas dans son coeur.

Une fois qu'elles eurent rejoint Damian, Roxie lâcha son "La vache" caractéristique. Du fait des bourdonnements, elle s'était attendue à voir des bestioles, beaucoup de bestioles, mais les serpents, c'était une nouveauté dont ils se seraient bien passés.

Bon, Roxie, réfléchis un peu. Qu'une ruche soit tombée on ne savait comment dans l'entrepôt, c'était encore plausible. Mais les serpents, c'était quand même un peu capillo-tracté.

"Les gars, j'crois qu'on a trouvé les esprits de Mindmistress."


C'était la seule explication qu'elle voyait. Ce genre de pouvoirs étaient nettement plus effrayants que les siens. Que ceux des autres élèves du Old School aussi, d'ailleurs. Et leur quatuor n'était pas ce qu'il y avait de plus spectaculaire ou offensif. Contre un essaim et des reptiles, en particulier l'essaim, ils risquaient de sévèrement se prendre une raclée, à part peut-être ce veinard de Damian. Et puis s'il s'agissait bien de mutants, il fallait se serrer les coudes, du moins c'était l'avis de la jeune fille.

"Mindlock, prépare-toi à donner un coup de pouce aux queufs s'ils refusent d'obéir. Mindminstress, essaie de voir si tu peux communiquer avec les invités surprise pour leur dire qu'on cherche pas les noises. Hawkeye, j'compte sur toi en joker si ça tourne mal. Oh, et bouchez-vous les oreilles : moi... je vais m'assurer qu'on ait toute leur attention."
dit-elle à ses camarades en rabaissant sa capuche en arrière.

C'était pas évident de se porter comme ça au-devant de créatures hostiles et de flics armés, mais bon, la situation avait l'air de dégénérer, et accessoirement, elle voulait prendre ce qu'il y avait à piquer et se tirer de là en vitesse. Et elle était probablement la plus facilement repérable comme mutante du groupe à cause de ses veines, fallait se sacrifier une nouvelle fois. Elle ne prit donc pas son courage mais plutôt sa témérité à deux mains et s'avança pour se faire voir des belligérants. Elle cria alors un "OHHHH !" juste suffisamment fort pour couvrir le vacarme et attirer l'attention de tout le monde vers elle. Si elle s'était découverte, c'était pour que tous puisses voir sa peau se changer, une façon de se signaler auprès de leurs congénères présumés.

Elle tourna ensuite la tête vers les flics.

"Lâchez vos flingues, rendez-vous et personne sera blessé !" leur lança-t-elle, le doigt pointé dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptySam 16 Oct - 20:23

On pouvait dire d'elle ce qu'on voulait. Que c'était une teigne, une peste, une salope, mais son travail, elle le faisait bien. Et soigner, elle aimait ça. Ainsi que fouiller dans la tête des gens. Pour preuve, elle ne put retenir un petit sourire - sincère pour une fois - à la pensée de Roxane sur sa bouche. Un instant, elle se prit à avoir envie de fouiller plus profondément la tête de la jeune fille pour connaître son style de vie, mais elle se retint, répondant simplement à celle-ci:

"Pourquoi me contenter des mensonges d'une bouche quand je peux lire la vérité dans les pensées?"

Sur ces mots, Kallan avait terminé de nettoyer la blessure de la jeune fille qui ne tarda pas à reprendre la parole. Kallan haussa les sourcils. Le matin, dans le salon, n'avait-elle pas dit au téléphone à sa mère qu'elle reprenait bientôt les études de médecine? Que c'était bouclé pour son inscription? Si, mais elle l'avait dit en polonais. Kallan secoua la tête.

"Je suis en 4e année de médecine, Rox...y"

Visiblement, elle avait hésité à prononcer le prénom de la jeune fille en entier. Véritable effort de sa part de se contenter de son surnom. A croire qu'elle voulait se montrer aimable, pour une fois, bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Mais elle pressentait que les ennuis n'étaient pas terminés ici. Et qu'il valait mieux que, au moins cette fois, tous soient du même côté...

"Et j'ai une formation en secourisme." ajouta-t-elle simplement.

Elle ne releva pas le remerciement. Pas oralement du moins, mais se contenta de hocher simplement la tête. Pour Kallan, ce n'était pas parce que Roxane lui avait donné un des portables de sa rapine qu'elle l'avait soignée. C'était parce que c'était ce qu'elle savait faire. Et qu'elle ne doutait pas qu'à l'image de Mark, elle devrait mettre ses compétences en médecine à l'usage du Old School. Ce qui, de toute façon, n'était pas si mal, car ça lui donnerait de l'entrainement pratique pour les examens de fin d'année.

La polonaise se releva et suivit les deux filles jusqu'à rejoindre Damian et lâcha, en écho à Roxane: "La vache!" suivi d'un juron en polonais. Elle ne s'était pas attendue à ça. Enfin.. Pas à tout ça. Un instant, elle regarda Roxane, sans comprendre ce qu'elle avait voulu dire par "les esprits de Mindmistress." Mais ce n'était quère le temps de relever. Ils n'en disposaient pas, de ce temps. Elle écouta les consignes de la jeune fille et secoua la tête. S'il s'agissait d'humains, elle ne pourrait pas faire grand chose. Néanmoins, il y avait peut-être une chose qu'elle pouvait effectivement faire. Elle attendit que Decibel se soit avancée pour attirer l'attention des bestioles et des policiers, puis se brancha sur les esprits des bestioles et des humains, autant que faire se peu, pour lire leur mémoire immédiate et comprendre comment les flics s'étaient retrouvés dans cette position.

Kallan était parfaitement consciente que contre des animaux, elle ne pourrait pas grand chose. Mais, s'il s'agissait de mutants, elle pourrait, peut-être, lire leurs esprits. Auquel cas, Lucy pourrait les contrôler. Elle fit donc part de ses déductions à la rouquine du groupe.

Il y avait exactement 5 esprits présents en plus de ceux, familiers, de ses camarades - l'agent enfermé dans la voiture était passé hors de sa zone de détection. Mindmistress eut ainsi cinq visions différentes des minutes qui avaient précédé leur arrivée, divisées en deux grandes versions : celle des policiers, et celle des deux animorphes qui leur faisaient face. Leurs esprits étaient dispersés, et la quantité d'informations présentes rendait la lecture un peu plus complexe pour la télépathe, aussi put elle simplement conclure qu'ils étaient venus dans la même intention qu'eux.

Les gardiens de l'ordre avaient vu deux silhouettes disparaître subitement alors qu'elles se trouvaient près du préfabriqué, et avaient décidé d'entrer afin de découvrir ce qui se passait. Ils avaient trouvé les mutants qui marchaient tranquillement dans les allées, et leur chef, l'adjudant Sullivan, avait eu le malheur de les menacer en des termes assez peu aimables pour leur genre. Un instant plus tard, les silhouettes avaient laissé place à des essaims d'abeilles et de guêpes déchaînées, accompagnées de plusieurs serpents - dont Kelly avait une phobie absolue, ce qui expliquait sa fuite.

Elle put donc librement transmettre un message à Lucy lui indiquant que les animaux étaient des mutants, et qu'ils ne possédaient aucun bouclier mental.

Le grand cri de Roxie eut à première vue un effet limité, les policiers préférant se concentrer sur la menace la plus imminente, à savoir les insectes déchaînés. La femme avait de toute façon lâché son arme et levé les bras, espérant ainsi montrer qu'elle se rendait, et les mains des deux hommes étaient occupés à de grands gestes destinés à repousser les volants. L'un d'eux réussit toutefois à faire tomber son arme de sa ceinture, signifiant qu'il se rendait lui aussi, et les insectes semblèrent s'éloigner immédiatement de lui.

Subitement, les serpents rebroussèrent chemin et allèrent se cacher derrière un des containers. Quand aux insectes, ils semblaient se rassembler en larges essaims, tous situés à proximité du policier toujours armé - et au soulagement visible de son camarade, qui courut vers sa collègue au sol et l'aida à se relever. Les amas grouillants commençaient à prendre une forme de taille vaguement humaine, mais certains volants continuaient à harceler leur cible, que Kallan pouvait identifier comme étant le fameux chef Sullivan. Celui-ci tournait le dos à Roxie et ses alliés, son attention uniquement portée sur les insectes, et ne semblait pas exactement concentré sur l'idée de lâcher l'arme pendant à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyVen 22 Oct - 20:48

Les deux filles étaient en train de sympathiser ou quoi? Telle était la question qui traversait l'esprit de Damian, quand il vit Kallan auprès de Roxie. Même si quatre ans séparait les deux femmes, elles pouvaient s'entendre. Cela paraissait pas gagné à cause du caractère de Kallan, et de l'attitude rebelle de Roxie mais ma foi tout était possible.

La grande s'occupait de la petite. C'est aussi comme ça que se formait une équipe. Dans la douleur et l'adversité, quand l'entraide est indispensable. C'est ce que les militaires appellent un frère d'arme.

Les filles se portèrent à la hauteur de Damian et constatèrent par elle-même ce que Damian voyait et leur avait décrit précédemment. Roxie lacha un "la vache" appuyé, de même que Kallan comme s'il s'agissait de l'écho. Puis reprenant de sa superbe, elle donna quelques ordres directs. Dans cette organisation Damian était le joker de l'équipe, la force de frappe, finalement on employait le caïd de Chicago dans un rôle à sa hauteur.


"message bien reçu décibel! Compte sur moi..."


Dit il avant de se boucher les oreilles comme Roxie le lui avait dit. Elle intervint pour capter l'attention de ce qui se trouvait devant eux. Puis les serpents allèrent se dissimuler sous un container et les deux essaims semblèrent prendre une forme humaine. Etrange.

Damian resta sur ses gardes prêt à jeter ses couteaux avec la précision qui lui sied.


[HRP: dsl pour la longueur du message et le retard mais j'ai eu une semaine éprouvante entre le boulot et les nuits raccourcies... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyMer 27 Oct - 12:35

Les serpents finirent par disparaître complètement, au soulagement visible des deux policiers qui étaient capables de prendre un peu de recul face à la scène - même s'ils restaient prudemment adossés à un des containers, les mains bien en évidence afin de montrer clairement qu'ils n'étaient pas belliqueux.

Le chef continuait à se débattre en vociférant au milieu des insectes. Ceux-ci semblaient être plus ennuyeux que dangereux, jusqu'à ce que les mots "Crevez sales mutants !" s'échappent de ses lèvres. Subitement, les attaques des hyménoptères se firent plus précises, et il s'effondra au sol en criant, de nombreux points rouges commençant à apparaître sur son cou et son visage. Ses collègues semblèrent horrifiés, mais n'osaient pas intervenir. Finalement, les insectes s'éloignèrent également du sergent, qui resta au sol en gémissant de douleur.

L'amas grouillant sembla se solidifier rapidement, prenant une forme de plus en plus humaine - et de plus en plus féminine. Une vingtaine de secondes plus tard, une femme à la peau verdâtre regardait les jeunes mutants. Ses cheveux avaient la forme de pattes d'insectes, et semblaient animés d'une volonté propre, se dépliant et se repliant sans raison apparente. Elle ne portait pas de vêtements à proprement parler, même si une membrane vert-jaune recouvrait son corps à la manière d'une tunique seyante.

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Morlock2


- Partez d'ici, les mioches. Mutants ou pas, il va vous arriver des embrouilles.


Sa voix semblait résonner étrangement, comme si plusieurs personnes s'exprimaient simultanément, mais elle semblait plus prudente que belliqueuse. Ayant parlé, elle tourna la tête afin de surveiller les deux policiers encore debout, et se désintéressant totalement de sa victime qui continuait à gémir, de plus en plus faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai15/1501.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex EmptyJeu 28 Oct - 18:07

[i]Les serpents finirent par disparaître complètement, le chef continuait à se débattre au milieu des insectes. Cest derniers ne semblaient pas belliqueux sauf quand des insultes sortirent de la bouche de l'homme.

D'un coup les attaques se firent plus ciblées, il se roula au sol bruyamment, visiblement il avait mal. Les traces des piqures commençaient à apparaître sur les surfaces exposées de son corps. Ses amis semblaient choqués tandis que les insectes se désinteressaient de lui, qui était toujours au sol gémiant de douleur.

L'amas d'insecte se solidifia rapidement, prenant une forme de plus en plus humaine puis de plus en plus féminine. Une vingtaine de secondes plus tard, une femme à la peau verdâtre regardait les jeunes mutants.

Ses cheveux avaient la forme de pattes d'insectes, et semblaient animés d'une volonté propre, se dépliant et se repliant sans raison apparente. Elle ne portait pas de vêtements à proprement parler, même si une membrane vert-jaune recouvrait son corps à la manière d'une tunique seyante. Beurk.

Même si elle avait à sa façon un certain charme diabolique, elle n'inspirait pas l'envie. C'était indéniable. En plus elle se voulait menaçante. C'est comme si sa voix était un bourdonnement menaçant.

Mais bon ils avaient une mission à accomplir, il fallait des vêtements pour l'institut. Evaluation des ressources disponibles : Roxie blessée, Kallan et Lucy qui pouvaient user de leur pouvoir au besoin, et lui qui pouvait assurer un renfort physique.

Bon, il regarda les containers rapidement, et compta sur sa chance pour en trouver un que quelqu'un aurait pu mal refermer...

Après tout...

Il en ferait ensuite part à Décibel sans qu'elle se sente vexée, afin qu'elle puisse rendre le service prévu à l'Old School, tout en restant avec les deux autres pour assurer leurs arrières au cas où.

La plupart des containers étaient fermés par de lourdes serrures semblables à celles de portes de garage. Mais Damian put voir que les deux containers devant lesquels se trouvaient les deux policiers intacts comportaient un système de fermeture moins sécurisé : une lourde chaine, et un cadenas classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex   01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/30.S.Chicago - Chourrave chez Chofrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
» 01.02/06.L.Chicago - Nerfs en pelote
» 01.01/29.L.Lèche-vitrines à Chicago
» 01.01/30.S.Chicago - La rôtisserie de la volaille
» 01.02/06 A l'approche d'Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: