X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts

Aller en bas 
+9
Morgan Brown
Clara Wurtz
Barbie Brabi
Ryoichi Kinami
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Neith_Harlow
Chih-Nii Xing
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyDim 12 Avr - 17:38

Lily-Rose Donowho a écrit:
Je pense à une chose concernant la phase libre : si quelqu'un est motivé, ce serait bien de faire un récapitulatif des sujets ouverts, avec le nombre de joueurs dedans.

Cela serait utile pour ceux qui n'ont pas encore placé leur personnage.

flower  


(*°∀°)=3


Du grain à moudre : Sujet à part, pour ceux qui veulent poser des questions sur la réunion. Lieu : amphithéâtre

Yo, man ! : Malo Le Pouhibec, Vadim Leskov. Lieu : parc. 2 participants.

Strengh of wind : Tonga Boudawa, Jane Aden, Eden Marshall. Lieu : parc. 3 participants.

Beaux jours et nettoyage de piscine : Aaron Bell, Damian Allaway, Barbie Brabi. Lieu : piscine. 3 participants.

Wir waren namenlos : Alexander Conowell, Frederik Baldrik. Lieu : forêt. 2 participants.

Réunion autour d'un thé : Chih-Nii Xing, Timour Abdullaev, Sean Dill. Lieu : le petit salon. 3 participants.

Bureau de Neith Harlow Neith Harlow, Lily-Rose Donowho. Lieu : Bureaux des professeurs. 2 participants.

Chambre de Ryochi et Timour : Ryochi Kinami. Lieu : chambre des garçons. 1 participants.

Chambre de Malo, Alexander et Dakota Clara Wurtz, Dakota Evans. Lieu : chambre des garçons. 2 participants.

Cas d'école pour ex-terroristes Jean-Christophe Valet : Lieu : salle des dangers. 1 participant.




Sujets ouverts mais vides :

Ca pique ces conneries : Lieu : infirmerie. 0 participants.

Et c'est reparti : Lieu : la cuisine. 0 participants.

Questions, réflexion et des gnons : Lieu : la salle d'entrainements. 0 participants.

A la recherche d'informations : Lieu : hangar. 0 participants.

Jonglage intensif : Lieu : salon. 0 participants.

Chambre de Jane et Barbie : Lieu : chambre des filles. 0 participants.

Chambre de Clara et Lucie :  Lieu : chambre des filles. 0 participants.

Terreur retrouvée . Lieu : forêt. 0 participants.

La plage en amoureux : Lieu : la plage. 0 participants.

A la recherche de la nouvelle planque : Lieu : hall. 0 participants.

Au calme : . Lieu : Mémorial. 0 participants.

Nid de moineau. Lieu : forêt. 0 participants.

Prendre du recul : Lieu : parc. 0 participants.


Dernière édition par Chih-Nii Xing le Ven 31 Juil - 10:25, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai15/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyDim 12 Avr - 17:51

Merci à toi Chih-Nii ! (si la motivation perdure n'hésite pas à le mettre à jour ^^ )

Chers joueurs, consultez cette rubrique au lieu de créer de nouveaux sujets (il y en a actuellement deux d'ouverts avec 1 seul participant)

sunny

Et vous pouvez aussi vous servir de ce sujet pour organiser vos rendez-vous/déplacements RP si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyDim 12 Avr - 17:59

Ca ne me prends pas longtemps à faire, et ce sera vraiment simple de le mettre à jour donc ça ne me pose pas de problèmes. (*´▽`*)

Il y a deux sujets avec un seul participant, mais également plusieurs sujets qui n'en comportent que deux, et deux sujets avec respectivement 3 et 4 participants (donc plutôt évitable).

Est-ce que vous voulez dire qu'on peut annoncer nos futurs déplacements ou ce genre de choses ? Je ne comprends pas trop le point sur le fait de s'organiser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai15/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyDim 12 Avr - 18:05

Si un joueur se propose de rejoindre bientôt tel sujet, il peut l'annoncer à la personne qui attend, par exemple. Ça peut mettre un peu d'huile dans les rouages.

A voir si c'est utile. En tout cas s'il y a des communications à faire sur le RP on peut les faire ici (cf le précédent sujet "mode vie du 3 juin").
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyLun 13 Avr - 13:46

A titre informatif : le sujet est mis à jour, mais il faut noter au passage que les gens dans le hall vont bouger donc les quatres participants sont provisoire. A priori, Eden et Barbie vont monter, Senna bougera certainement aussi (voir un professeur ou en salle d'attente, je suppose), et Aaron ne va sans doute pas tarder à aller dans le sujet de la piscine (donc rajoutant peut-être un participant supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyLun 13 Avr - 13:53

Senna va certainement venir au Petit Salon car il a envoyé un message a Lily Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyLun 13 Avr - 13:55

C'est possible aussi, mais comme elle est en pleine réunion d'équipe, j'ai préféré ne pas jurer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyLun 13 Avr - 14:06

Hum, c'est un peu HS, mais je pense qu'on peut ajourner une petite réunion de formalité pour un truc urgent. A mes camarades de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyLun 13 Avr - 14:09

Je ne pense pas que le lieu où Senna va -peut-être- se rendre soit très important à savoir à l'avance... Car même s'il va chez vous, vous êtes déjà assez nombreux dans le sujet pour qu'un autre joueur évite de s'y pointer, et dans le cas contraire, il ouvrira au pire un autre sujet pour patienter. L'un comme l'autre, nous verrons bien, tout ça n'est évidemment que de la théorie. Les joueurs dans le hall peuvent tout à fait changer d'avis entre-temps, comme Aaron qui peut décider de faire un saut dans un autre pièce avant d'aller se jeter dans la piscine, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 13:45

Le sujet est toujours à jour, à titre informatif.

Au cas où :

  • Il y a cinq participants à la piscine, mais Lucie et Frederik devraient rapidement partir pour aller à la cuisine. Par contre, Chih-Nii ne va pas tarder à y aller, donc il devrait toujours y avoir quatre participants dedans. (Sauf autre départ).
  • Ryochi dans le salon et Blancpoil dans la forêt sont tout seul dans leur sujet, n'hésitez pas à aller les voir.
  • Dakota est aussi tout seul dans le hall, mais il ne fait qu'attendre Clara (qui ne devrait plus trop tarder à descendre). (Rien vous empêche de venir l'embê... le voir tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai9/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 18:29

Je sais pas trop où m'intégrer, et j'ai un peu de mal avec ma propre chronologie... Ai-je été en convalescence deux semaines ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 18:42

Tu as facilement le choix entre le salon ou la forêt, entre un Ryochi en plein repas ou un petit loup qui souffre de la chaleur (et qui est un peu grognon), si tu ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai9/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 18:48

Mais c'est que des gens que j'aime paaaaaas Sad

(je vais réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 19:02

Bah au pire, rien ne t'oblige a rejoindre ceux qui sont seuls, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 21:04

C'est sûr, rien n'est obligatoire, après.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai7/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 22:55

Je vais pas tarder à changer de place si tu te sens obligé. Je sais pas encore où je vais atterrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyMer 15 Avr - 23:31

Pour le moment, vous n'avez que l'embarras du choix. Le seul sujet qui va être surchargé sans départ, c'est la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 5:05

Juste pour préciser, nous sommes (Eden et moi) presque plus dans la salle commune des filles que dans ma chambre (Eden est même rester devant la porte.) J'y ai même chauffer de l'eau. Je dis ça pour Clara et Lucie qui sont dans une chambre à coté. C'est possible que vous nous entendez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 11:43

Clara et Lucie sont parties de leur chambre, mais Chih-Nii les entendrait et les verrait sans doute si elle monte se changer. En fait, si vous êtes dans la salle commune, elle serait supposée vous croiser donc est-ce que je poste rapidement pour dire qu'elle passe et re-passe, éventuellement ?

Dans tout les cas, je ne vais pas tarder à poster dans la piscine, sauf si ça pose un problème en terme de "impression de téléportation" (?).


Dernière édition par Chih-Nii Xing le Jeu 16 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai13/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 12:05

J' ai precisé que je vous avais entendu dans la chambre et que j'etais descendu sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 14:02

Dans tout les cas, j'ai posté rapidement pour passer et re-passer, et Chih-Nii est maintenant dans la piscine.

Le sujet de la piscine en est d'ailleurs à 6 participants sans aucun départ, donc plutôt surchargé. Je pensais que Fred et Lucie partiraient assez rapidement mais je me suis trompée. (’-’*)

Pour ceux qui ne savent pas où aller, Ryochi est tout seul dans sa chambre et Blancpoil est tout seul dans la forêt.

Il y a aussi des sujets ouverts complètement vides : le hall et le salon.


Le sujet "du grain à moudre" a aussi avancé, le sujet Mystique est maintenant abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 14:36

Y a vraiment personne qui irait voir Blancpoil ? :/ Bref, si la réunion dure pas trop longtemps, j'essayerais d'y faire un saut histoire qu'il joue un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 15:02

J'irai peut être avec Alex après la réunion du Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai7/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 17:42

Je suis sur le tel depuis le début de la semaine donc j'évite de me disperser. Je répondrai au sujet du grain à moudre demain IU après demain.

Ryo bougera de lui même si il reste seul, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts EmptyJeu 16 Avr - 19:11

Ryochi est désormais le seul personnage tout seul, Tonga a rejoint Blancpoil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sujets de mode vie ouverts
» Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: