X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 04.06/27.L - Yo, man !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMer 6 Mai - 17:08

Hangar Arrow

Dans un léger frémissement de l'air déplacé, deux adolescents se matérialisèrent soudain à l'entrée du parc, pile au niveau de la grille, dans l'allée qui menait au bâtiment principal.

"Atterrissage réussi !", plaisanta Malo en lâchant la main de son camarade. "Bon, il est où l'autre corbeau ?"

Le gamin accompagnait sa question par une rotation de la tête, regardant autour de lui et essayant d'apercevoir l'auteur du SMS. Bien sûr, connaissant vaguement l'oiseau, il n'oublia pas de lever les yeux, se doutant bien qu'un vieux allait préférer venir en volant, histoire de ne pas se fatiguer à marcher. Tout en se moquant intérieurement de la paresse supposé du trentenaire, le téléporteur oubliait juste de prendre en question sa propre paresse, celle qui l'incitait à utiliser son pouvoir le plus souvent possible. Heureusement que le jeune garçon restait assez turbulent et conservait le besoin de se défouler sinon, avec sa tendance à bien profiter de la nourriture, il aurait pu voir son tour de taille s'agrandir au-delà d'une norme raisonnable…

Avisant le sac de sport qui ne quittait pas Vadim, Malo eut un nouveau sourire.

"Tu trimballes quoi avec toi ?", demanda-t-il, taquin. "T'as pas besoin d'un pied de biche quand t'es dans l'école, tu sais…"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMer 6 Mai - 19:07

La téléportation donnait les mêmes sensations de vertiges et de mal de l'air que la zone de gravité nulle. Vadim s'étaient habitué à ce soulèvement d'estomac au départ et à l'arrivée quasi instantanés. Un battement de cils et les deux ados se retrouvèrent devant la grille d'entrée. Le breton était toujours d'un naturel jovial et optimiste, et son pote russe en avait bien besoin!

"Le corrbeau?", demanda-le mini x-man. Par réflexe, son regard balaya les arbres et le ciel, s'attendant à voir un homme corbeau géant arriver d'un coup, une sorte d'animorphe à la Pedro ou Blancpoil.

Serrant son sac à la question de Malo, Vadim eut un sourire. "Ah... Ca etrre juste vetements pourr courrirr... Et, affairre pour aller à bibliothèque. Si nous avoirr besoin dossier ou faire rrecherrche, je prréférrer aller dans bibliothèque."

Et il y avait une sacré bonne raison à cela : à l'institut, Danger devait surement contrôler toutes les connexions, via internet ou le téléphone. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait pousser à créer son espace de stockage pour ses dossiers et à ne s'y connecter que depuis là bas : un espace publique, difficile à surveiller à cause des très nombreuses connexions, et en dehors de l'école. Aussi, si Vadim devait faire une petite réunion sur le sujet Arcade avec Lazare ou le visiteur, un des espaces d'étude de la bibliothèque serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyLun 11 Mai - 0:07

Senna finit par arriver en volant, sa canne à la main. Il ralentit en apercevant les deux garçons devant l'entrée qui discuter en semblant attendre quelque chose ou quelqu'un. Il se dit que c'était une coïncidence, Vadim allait surement finir par répondre à son SMS.

Senna finit par se poser en douceur et reconnut l'un des deux deux garçons, il était dans le salon quand il discuté avec Lily-Rose, il fixa un instant l'autre garçon , il avait cru reconnaitre un accent Russe, mais il se disait que Vadim ne devait pas être le seul russe ici et il n'y avait aucune raison qu'il soit déjà arrivé. Hermés sortit de nouveau une clope et l'alluma avant d'aller vers les deux ado en vérifiant une dernière fois son portable pour constater qu'il n'avait toujours pas de réponse.

" Yo, les mioches! J'suis Senna Poulos. Vous savez ou j' pourrais trouver Vadim Leskoff? je lui ai dit d'se pointer ici, mais j'ai pas d'news de lui"

Il écorcha sans le vouloir le noms du garçon et il s'en foutait pas mal en fait. Senna prit appuis sur sa canne en se disant qu'il aurait aimer qu'on lui donne plus de précisions sur l'aspect physique du russe.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyLun 11 Mai - 14:56

Un battement d'ailes attira l'attention de Malo qui avisa la silhouette volante qui venait dans leur direction. Dans un atterrissage tout en délicatesse, l'ange se posa à proximité des deux garçons. Enfin, l'ange… Senna plutôt, il ne fallait tout de même pas exagérer. Pour prendre Hermès pour un messager divin, il aurait fallu que le jeune Breton sniffe d'un peu trop près l'haleine d'Alex, enfumée par la consommation du produit bizarre que ce dernier planquait sous la troisième latte du plafond au-dessus de son lit…

D'ailleurs, en parlant de fumée, voilà que le drôle d'oiseau allumait une cigarette, sans même avoir la politesse d'en proposer une aux adolescents. Heureusement que Vadim avait pris sa dose de nicotine quelques instants plus tôt car une telle provocation aurait pu le mettre en état de manque.

"Yo, grand-père !", répliqua Malo sur le même ton, avec un sourire espiègle sur le visage. "J'suis Malo Le Pouhibec. Vadim est pas loin. Faut dire qu'on a un moyen d'transport bien plus rapide qu'une paire d'ailes ou qu'l'envoi d'un message…"

Se tournant légèrement vers son comparse russe, le gamin ajouta en clignant de l'œil :

"Tu vois qu'il s'appelle pas Gregory Arkin. J'te l'avais bien dit…"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMer 13 Mai - 1:57

Vadim observa sans bouger l'arrivée de corbeau-man. Il avait beau avoir vu des mutants aux apparence bizarres, c'était toujours aussi déstabilisant de se retrouver devant certaines mutations. Le gamin dut faire un léger effort pour comprendre l'accent du nouveau venu. mais, Senna Poulos venait de dire son nom. D'ailleurs... Poulos, Poulos... Le non l'avait fait tiquer mais... Impossible de se rappeler où il l'avait déjà vu ou entendu.

Malo fut plus rapide à répondre, et ne le grilla pas direct. Encore que... Sans aucune confiance envers l'homme ailé, Vadim préféra quand même la jouer cash.

"Bonjourr... Je êtrre Vadim Leskov. Pourrquoi vous vouloirr rrencontrrer moi?"


Simple, et évasif. Suivant ce que Hermès lui répondrait, il saurait vite si l'homme essayait de le mener en bateau. Après tout, lui ou quelqu'un comme lui avait dejà interrogé Ilya. Et, Malo n'était pas censé avoir espionné la conversation entre la directrice et Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyJeu 11 Juin - 1:26

(HRP: Vraiment désolé de l'attente, je vais pouvoir reprendre normalement)

Senna fut assez étonné de la réaction de Malo. Il parlait de transport rapide ou qu'un message, mais l'homme ne se posa pas plus de questions. Il parla de Gregory Arkin, Senna haussa un sourcil de surprise, les deux gamins avaient l'air d'être au courant de pas mal de choses. Il décida de laisser Malo de côté et de répondre principalement a Vadim. Après tout il était venu pour le voir et le russe lui demandait déjà ce qu'il lui voulait. Senna ne tourna pas autour du pot et finit par lui dire.

" J’enquête sur Arcade. Mes recherches m'ont permis de savoir que t'avais eu affaires à eux en Russie, je veux que tu me dises ce que tu sais sur ces enfoirés."

Il tira de nouveau sur sa cigarette, profita de cette petite pause pour observer sa réaction avant de demander.

" Ah oui, tu saurais où crèche Boris? Vous êtes de bon amis je crois! Et votre Directrice a pas eut l'air de savoir qui il était" il attendit une réponse avant de rajouter. " Ses vieux n'ont plus de nouvelles de lui depuis qu' vous avez fais le voyage pour venir ici. J'imagine qu'il ne s'est pas totalement volatilisé?"

Il évita de rajouter que la disparition du mutant chauve n'avait pas vraiment ému s'est parents. A vrai dire ils lui avaient plus donné l'impression d'être heureux de s'être débarrassé du petit Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyDim 14 Juin - 14:10

Mais c'est que le drôle d'oiseau se permettait d'ignorer le Breton ! À moins que Malo n'ait développé un second pouvoir qui le rendait brusquement invisible...

Fronçant les sourcils devant tant d'impolitesse, le gamin préparait une répartie cinglante qu'il retint de justesse devant les informations que donnait Hermès. Ce n'était pas le moment de braquer l'homme, même s'il avait le comportement d'un parfait rustre. Vadim ne lui pardonnerait jamais si, par des paroles maladroites, Malo interrompait cette conversation avant d'en savoir plus.

Hermès arrivait pile au bon moment pour apporter des réponses aux questions du jeune Russe bien que, pour le moment, c'était plutôt l'homme qui posait des questions et sur un ton plutôt déplaisant. Néanmoins, Malo faisait assez confiance à son camarade pour obtenir les informations qu'il souhaitait.

L'annonce de la disparition de Boris risquait de changer la donne et de bouleverser Vadim, altérant certainement l'impassibilité habituelle du garçon. Il savait que ce dernier était très lié avec la tête d'ampoule (que Malo ne connaissait d'ailleurs qu'au travers des descriptions qui lui avaient été faites) et qu'il était persuadé que le mutant chauve était reparti pour la Russie. Ils avaient d'ailleurs correspondu par mails à plusieurs reprises d'après ce qu'en avait le Breton.

Mais si Boris n'avait pas donné de signes de vie à ses parents, où était-il passé ? Et était-ce bien lui qui répondait aux messages de Vadim ?

Se mordant la lèvre pour se contraindre à ne pas intervenir, Malo regardait le membre des racailles en culottes courtes et attendait qu'il réagisse. Ce n'était pas l'envie qui manquait au Breton d'accabler Hermès d'un flot de questions mais c'était à Vadim de mener la conversation, en espérant que les deux protagonistes acceptent de mettre leurs informations en commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyLun 15 Juin - 21:37

Au moins, Senna ne tourna pas autour du pot non plus. Si seulement il avait put discuter avec Lazare! Comment aurait-il put savoir que ce gars, encore moins présent à l'école que lui-même, avait eut affaire lui aussi à Arcade et son organisation? Vadim n'avait toujours pas une once de confiance dans le grand black. Mais, après tout, c'était un reflexe de survie. Et puis, Ilya était toujours envie après avoir rencontré Senna ou Gregory Arkin.

"Ok... Toi avoirr interrrogé Ilya. Donc toi surrement déjà avoirr nos infos... Mais si je pouvoirr aider pour trrouver Arcade... Toi avoir déjà parrler avec Lazare? Nous pouvoirr discuter ailleurs..." Et ce ailleurs était certainement pas dans l'école. Malo comprendrait certainement son intention de partir à la bibliothèque, dans une des salles de travail, insonorisées.

Vadim releva le minois à la première question sur Boris : "Oui, nous êtrre bon copain. Lui êtrre chez ses parrents en Rrussie...", expliqua-t-il avant d'entendre la suite. A nouveau, une boule au ventre crispa le petit slave. Impossible de ne pas voir l'état de choc suivie de la rage sourde du x-boy. Après une poignée de seconde, il plaqua une de ses mains contre la grille et se frotta les yeux en exhalant nerveusement. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il ignorait vraiment où se trouvait son ami tête d'ampoule, et que ca ne lui faisait pas plaisir du tout!

Un "Fuck..." d'inquiétude et de rage fusa hors de la bouche du môme. L'ancienne directrice, alias Mystique, lui avait dit qu'il était reparti en Russie. Deux choix possibles : Elle lui avait mentit et Boris pouvait avoir été enrôlé par la métamorphe, et se trouvait peut-être encore aux USA; ou alors, elle avait dit vrai et Boris était bien retourné en Russie et c'était fait récupéré par quelqu'un d'autre là bas. Génial... Sauf qu'il lui répondait par mail et lui donnait des infos!

"Je pas savoirr du tout où lui êtrre... Fausse dirrectrrice juste dirre que lui êtrre rreparrti en Rrussie."

Dur de dire contre qui il était en colère. Contre Mystique? Contre Boris qui lui avait encore caché des choses? Ou contre lui-même de ne pas s'être plus assuré des paroles de l'ancienne directrice? Au moins, son compatriote était toujours en vie. Ou alors les fantômes envoyaient des emails!

"Mais... Si toi rretrrouver lui, je êtrre rravi de savoirr où lui êtrre!", finit-il sur un ton de voix signifiant qu'il botterait son petit cul de mutant fugueur jusqu'à Saturne.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyLun 22 Juin - 3:00

Hermes ne faisait pas attention à Malo pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas venu pour lui. Il s'en moquait donc de le blesser dans son amour propre et de paraitre rustre. Il eut un petit air surpris quand Vadim lui parla du fait qu'il était allé voir Ilya en Russie. Il finit par s'en amusé en comprenant que la fille avec les deux corps lui avait mentit en lui disant qu'elle n'avait plus de nouvelles des autres? Il nota aussi que Vadim tenait à retrouver Arcade tout comme Lazare et Malo n'était surement pas là pour cueillir des pâquerettes. Le russe lui posait des questions sur l'autre griffu. Senna se dit qu'avec un peu de chance, il ne s'était pas casser une jambe en essayant de voler. Il nota aussi que Vadim n'avait pas l'air à l'aise dehors, il voulait aller parler ailleurs. Il tira sur sa clope, réfléchissant à ce qu'il devait lui dire ou non et préféra aborder le sujet de Boris. il ne pensait pas faire mouche comme ça. La réaction du Russe et de Malo confirmer ses impressions.

Senna parut surpris quand on lui parla d'une fausse directrice. il n'aimait pas ça, ça faisait une piste de plus à suivre. L'homme se frotta le bouc pensivement avant de répondre.

" Oui j'ai causé avec Ilya. Mais si votre fausse directrice était une mutante, y a peu de chance qu'elle bosse pour Arcade. Ils auraient tenter de la flinguer depuis un moment"

Senna semblait hésité avant de continuer.

" Ch'sais pas si j'devrais te le dire. mais y a de chance qu'Arcade ait capturé Boris quand il devait retourné chez vous. J'ai pas de vraies preuves pour ça, mais j'ai remarqué qu'Arcade avait changer leur façon de faire depuis quelques mois. Avant ils laissaient venir les mutant à eux où ils attrapaient les gogols qui se font remarqués avec leur pouvoirs. Mais depuis quelque mois, ils nous traquent comme si ils avaient un moyen de nous repérer à distance."


L’intérêt que portait Lazare, Vadim et peut-être Malo au sujet de cette affaire finit par lui faire changer d'avis. Il aurait peut-être besoin d'aide pour démanteler Arcade. Il finit par en dire plus au deux garçons. "Une fois a New York, j'ai réussis à choper l'ordi d'un de leur chasseurs. Il y avait une chiée d'infos sur leur bizness et certains de leur contact. Mais le type s'est fait la malle avant que je l'éclate tout comme ses associé. J'ai retrouvé sa trace à San Franscico sous un faux nom il y a pas longtemps. Ch' sais pas trop ce qu'il trafique ici, mais j'l'ai fait suivre et il semble juste être là pour affaire. Je suis sûr qu'il monte un sale coup! Je pensais lui faire sa misère ce soir avec Lazare... Ça vous tente de nous venir? J'ai promis à la vieille qu'il vous arriverait rien. Alors vous ferez tout ce que je vous dis ou vous allez vous faire mette! L'attaque peut attendre jusqu’à demain soir. A nous quatre, on aura plus de chance de réussir à le choper. Dites au l'autre nerveux que je passe vous chercher ici à 11 heure demain matin, on passera à ma planque pour vous expliquez mon plan et l'adapter. Ça vous va?"

Il observa leur réaction avant de faire pousser de nouvelles ailes dans son dos. Sur le point de s'en allait, il finit par dire. " Au moins, tu n'es plus en relation avec Boris?. Ça pourrait être dangereux de lui transmettre de informations sur les X-men sans savoir si c'est bien lui."
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMer 24 Juin - 14:52

Boris avait vraiment disparu des radars et Vadim venait de s'apercevoir qu'il s'était fait avoir sur toute la ligne, ce qui n'avait, de façon tout à fait naturelle, pas l'heur de lui plaire. Un frisson parcourut le dos de Malo lorsque le Breton réalisa les implications de cette information. Toutes les données que le jeune Slave envoyait à la tête d'ampoule, soit disant pour les mettre à l'abri en cas d'imprévu, avaient été interceptées par quelqu'un d'autre. Tout cela voulait dire qu'Arcade n'ignorait rien, ou presque, des forces et des faiblesses des X-men…

"Putain !", intervint Malo d'un voix blanche, avec son à-propos légendaire. "On s'est fait enfler sur toute la ligne… Y'a intérêt à redresser rapidement le tir. Mme Donowho est au courant ?"

Toujours légaliste, Malo pensait à informer l'autorité de Graymalkin Industries pour connaître la marche à suivre. Heureusement, la suite des propos d'Hermès balaya les derniers doutes et conforta le gamin dans sa volonté de passer à l'action. Visiblement, la directrice avait donné son accord pour une participation donc tout allait bien. Même la tentative du Black de conserver le contrôle de la situation de doucha pas l'enthousiasme du héros en devenir. Malo était prêt à promettre n'importe quoi pour participer à un truc aussi amusant, quitte à n'en faire qu'à sa tête si les consignes données n'allaient pas franchement dans la direction souhaitée, surtout sous un prétexte aussi futile de le préserver en raison de son jeune âge. Le Breton n'était pas directement concerné par l'affaire mais son meilleur pote prenait tout ça très au sérieux et ça lui suffisait pour s'impliquer dans l'histoire.

"J'en suis !", affirma le garçon d'une voix claire et décidée. "Votre type n'a qu'à bien se tenir…"

Et logiquement, ils pourraient être de retour à l'heure pour l'entraînement prévu le lendemain en fin de journée. De toute, s'ils arrivaient en retard, ce n'était pas bien grave. Tout était une question de gestion des priorités…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyDim 28 Juin - 22:07

Vadim écouta Senna parler, sans être vraiment là. Le môme était suffisamment lucide et malin pour voir les possibilités et certaines conséquences de ses actes. Il avait envie de vomir. Envie de se réveiller il y a un an, sans pouvoir, sans x-men, sans tout ça. La simple possibilité que Boris soit chez Arcade au lieu de l'école de Mystique était juste horrible : pour Boris, pour ses amis russe, pour les x-men, pour tous les mutants de San Fransisco.

A qui faire confiance? A qui demander de l'aide? Vadim se sentait tel que l'avait été surement Boris quand ils s'étaient connus. Boris qui jouait double jeu, qui ne faisait pas confiance aux élèves et encore moins aux faux profs, qui cherchait  à survivre et à mettre un terme aux agissements d'Arcade en sauvant sa peau. Il l'avait choisi lui, tout comme Vadim avait choisi Malo. Un sentiment horrible, des responsabilités écrasantes et la solitude. Cela n'avait pas empêcher Mystique d'agir, ni sauvé Boris de ceux qui l'avaient récupéré. Et, pire que tout, restait la possibilité que Boris a toujours travaillé pour Arcade.  

"Ok... Demain, 11 heurre.", dit-il simplement, tout à ses remords et inquiétudes.

Son regard se tourna brusquement vers Malo. Il faillit lui dire de ne pas le suivre, que c'était trop dangereux. Mais, comment empêcher un téléporter d'aller où bon lui semblait. Pire, il irait surement prévenir les profs. Malo était peut-être un x-boy, mais le russe n'était pas certain de tenir si quelque chose arrivait à son plus proche copain. Il grimaça, se maudit intérieurement., et ne l'arrêta pas.

"Nous avoirr échangé mails... je fairre attention maintenant.", promit-il, dans un mensonge par omission. Il voulait partir maintenant, mettre certaines choses en ordre et rencontrer Lazare. Ils allaient surement avoir beaucoup de chose à se dire autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai1/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyLun 29 Juin - 23:07

Arrow Infirmerie Arrow Chambre.

Lazare était remonté dans sa chambre pour aller se changer, son froc était dans un piteux état et il voulait mettre un t-shirt manche longue histoire de ne pas trop montrer qu'il s'était brouté en beauté. Il voulait également passer un peu de produit donner par Lorenzo sur ses points de suture histoire qu'ils puissent cicatriser le plus vite possible, il ne savait pas quand Senna avait prévu d'aller voir ce mec, mais l'animal préférerait que sa blessure soit un minimum refermée, même s'il se doutait que cette mission ne serait pas trop dangereuse.

Il descendit par la suite les escaliers pour retourner au sous-sol, il avait pour objectifs de retrouver sa voiture et d'aller se prendre un bon coup à boire il l'avait mérité selon, lui, entre Morgan, Senna et tout le reste, il pouvait aisément s'en jeter un derrière le cornet. Il arriva rapidement au hangar et il y récupéra sa voiture, elle était quand même mieux ici que dehors, surtout que la dernière fois avec le combat de minautors elle aurait pu se faire détruire.

La voiture s'engagea sur le chemin à une vitesse normal, ni trop vite ni trop lent. Il faisait attention car, le coin regorgeait de X-teen un peu trop confiants en leur pouvoir, heureusement le chemin jusqu'au portail était assez découvert. En parlant de ça, Lazare vit bientôt trois silhouettes qui rapidement se révélèrent être celles de Senna et Malo, il ne connaissait pas le troisième larron. Quand Lazare vit que le mutant au bob faisait pousser ses ailes il accéléra un peu pour finalement venir piler pas très loin du trio.

Lazare sortit rapidement de sa voiture et il se dirigea sans un mot vers Senna, le plus rapidement possible il le chopa par le col pour ne pas que l'homme s'envole et il lui mit un bon direct du droit dans la mâchoire du fauteur de trouble.


*[Ca c'est pour les ailes qui disparaissent en plein vol trou du cul. La prochaine fois tu feras connaissance avec mon pouvoir.

Oui il était énervé et oui il était aussi bien content de se venger sur ce coup-là, même si en toute logique il aurait dû le lacérer, après tout Lazare croyait en la loi du Talion "Oeil pour oeil, dent pour dent". Senna se pensait peut-être intouchable parce qu'il avait des informations sur Arcade, mais Féral s'en battait royalement les joyeuses là maintenant. LE regard de l'animal se posa sur Vadim et le brun plissa un peu les yeux comme s'il se méfiait de lui, puis il lâcha :

C'toi Vadim ?]

*hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMar 30 Juin - 3:35

Les deux gamins étaient plus que motivés à le suivre. Mais Senna savait déja qu'il ne leur ferait pas courir trop de risque. Il avait l'intention de les laisser en retrait pendant qu'il irait capturés sa proie. Malo s'inquiéta sur le fait que leur dirlo sache ce qu'il se passait. Senna se contenta de lui répondre.

" Ouais, elle sait. Pourquoi j'serais allé la voir en premier à ton avis."

Mais la réaction de Vadim était plus impressionnante. Il semblait vraiment inquiet et c'était pas difficile de savoir pourquoi. Pour le coups, Senna aurait bien voulu pouvoir lire dans ses pensées. Mais d'aprés le russe lui et Boris n'avait fait qu’échangé leur mail.

Senna entendit une voiture venir dans leur direction et accélérer d'un coups. Quelqu'un s'apprétait a sortir, mais il n'y fit pas attention, il avait des choses a préparer pour le lendemain. Ce n'est que quand elle pila qu'elle eut toute son attention. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, Lazare était déja sur lui a l'attrapé par le col pour lui mettre une droite qui fit mouche.  La tête de Senna partie en arriére tandis que le français le tenait toujours par le col et s'adressa à Vadim.

Avant que le Russe n'ait le temps de répondre, Senna attrapa la main qui le tenait par le col et se dégagea de la prise de Féral en lui retournant le poignet pour lui faire une clé du coude et l'obligé à se pencher en avant. Senna cracha un peu de sang dans l'herbe avant de lui murmurer .

" Tu frappes comme une fillette! Et j'en ai rien à carrer de ton pouvoir de tapette! J't'avais prévenu p'tain! Dix minutes! T'es trop débile pour lire l'heure ou t'es trop con pour écoutez les autres? Si tu t'es vautré, J'y suis pour rien petit con!"

Il finit par le lâcher en disant. "Je suis pas venu pour me battre, mais tapes moi encore une fois mec et tu feras connaissance avec mon pote le bitume... A demain, les gosses! Soyez à l'heure, je vous attendrez pas!" puis il commença à prendre son envol en jurant et cracha une dernière fois avant de prendre de la vitesse et de s'en allait, pas vraiment de bonne humeur.

Arrow Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyDim 12 Juil - 21:39

À croire qu'un esprit malin surveillait la scène et prenait plaisir à faciliter les coïncidences. Malo et Vadim devaient voir Lazare pour l'informer des plans du lendemain et voila que le griffu leur arrivait tout droit dans les bras. Enfin, il arrivait plutôt directement sur Senna et les relations semblaient tout sauf cordiales entre les deux hommes. Tout cela n'était pas de très bonne augure pour la suite s'ils étaient vraiment appelés à travailler ensemble.

Légèrement interloqué, Malo regarda la brève échauffourée puis suivit des yeux le corbeau qui s'envolait sans parvenir vraiment à se faire une opinion sur les raisons de la dispute. Surement une histoire d'hormones, pour essayer de prouver à l'autre qu'on était le plus fort...

"C'est quoi c't'histoire d'heure ?", demanda-t-il innocemment en reportant son attention sur son compatriote. "Enfin, j'demande ça, j'demande rien... C'est ta vie, peut-être ?"

Le regard du gamin était narquois alors qu'il dévisageait Lazare qui se redressait lentement. Puis le sourire s'élargit alors qu'il prenait les devant afin de répondre - comme d'habitude à la place de l'intéressé - à la dernière question posée.

"Ben oui, c'est lui, Vadim.", assura-t-il, avec toujours la même lueur espiègle dans les yeux. "Ça tombe bien qu'tu sois là. Fallait qu'on t'voit. Y'a un truc à faire, demain, et il parait que t'en es..."
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyDim 2 Aoû - 6:00

Vadim ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer. Tout retourné et préoccupé qu'il était par les révélations de Senna, il regarda les deux adultes s'échanger un coup sans trop réagir. Malo fut plus rapide que lui et le présenta à sa place au bad boy français de l'école. L'homme corbeau était parti, et le petit groupe irait à la chasse demain, pile le jour de leur premier entrainement en groupe. Mais ça, bizarrement, cela lui passait largement au dessus de la tête.

Après quelques secondes, le blondinet acquiesça aux paroles de son ami. "Oui... nous devoirr parler de Arrcade... Ailleurrs. ", dit-il tout en ouvrant légèrement son sac de sport pour y récupérer la carte de bibliothèque. Il la tendit à Malo pour faire comprendre la destination. "Nous aller là bas. Plus simple..." Nul doute que le grand et les deux petits auront des choses à se dire. Et Vadim avait besoin d'un peu de temps pour faire le point. Vraiment...

L'esprit à tout autre chose, il plaça sa main machinalement sur l'épaule du téléporteur et attendit de partir. La fin de journée et la nuit promettait d'être longues...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai1/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMer 5 Aoû - 15:22

Son pouvoir de tapette ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, faire pousser des ailes franchement... Lazare se disait qu'il la ramènerait moins avec une partie de la gorge en moins et il avait grave envie de manger du corbeau en ce moment et pourtant il ne connait ce mec que depuis une dizaine de minutes c'est dire.... Répondre par une clé de bras franchement.... ils ne pouvaient pas ce foutre sur la gueule tout simplement ? Au moins cela aurait le mérite de tourner la page et de calmer Laz'.

Senna le lâcha finalement pour le menacer d'une rencontre avec le bitume, Lazare eu un sourire carnassier, ce mec lui donnait juste envie de le maltraiter, mais au moins il avait des couilles, s'attendait-il à ce que Lazare le laisse le choper, prendre de la hauteur, puis le lâcher sans rien faire ? Sur les deux mutants l'un peut voler et faire voler des choses et l'autre griffe et mord pour détruire, si le pouvoir de Senna pouvait être létal celui de Féral n'était que létal.

Enfin bref il préféra ne rien rétorquer et il le laissa partir en se massant l'épaule, il ne perdait rien pour attendre. Le p'tit Malo fut encore une fois bien curieux, décidément il fallait qu'il apprenne à se taire celui-là un jour il poserait la mauvaise question à la mauvaise personne et cela finirait mal pour lui, surtout si la mauvaise personne est Lazare. Il croisa les bras et répondit froidement à Malo :


Ne demandes rien alors.

Il avait horreur de cette expression à chaque fois il avait envie de claquer la personne la prononçant. Finalement, c'est encore Malo qui répondit à la question du français, le regard de ce dernier passa de Malo à Vadim.

C'est toujours lui qui parle à ta place ? Au moins je sais qui joue la femme dans le couple...

Il hocha simplement la tête quand Malo lui parla du plan de Senna, ainsi donc cela serait pour demain, tant mieux parce qu'avec ces points de sutures il préférait le faire le plus tard possible, même s'ils n'iraient que chercher un homme on ne savait jamais ce qu'il allait se passer. Ce fut enfin au tour du jeune russe de parler, Laz' avait l'impression que son tympan allait exploser devant l'accent du jeune homme. Ce dernier proposa de parler d'Arcade à la bibliothèque, mais Féral n'était pas enchanté, il avait une cuite à commencé et il n'aimait pas prendre de retard, il décroisa les bras et pris à nouveau la parole.

J'allais au bar, j'vous emmène si vous voulez.

Dit il en pointant sa voiture derrière lui avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai15/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyMar 11 Aoû - 16:01

La mauvaise humeur affichée de Lazare ne parvenait pas à faire disparaître l'éternel sourire de Malo. Indifférent aux états d'âme de son compatriote et à ses réflexions acerbes, le gamin haussa les épaules en reprenant son verbiage.

"Moi, j'connais pas l'type que vous parlez, Arcade, j'crois…", poursuivit-il. "Va falloir m'affranchir sur l'sujet. J'fais l'aller-retour pour am'ner tout l'monde à bon port ?"

La carte de bibliothèque était suffisamment explicite et le Breton n'avait pas besoin de plus d'informations pour téléporter ses camarades, l'un après l'autre, à l'endroit choisi par Vadim. Seulement, Lazare fit une contre-proposition qui, oh surprise, attira bien davantage l'attention de Malo. Faire un tour dans la caisse du griffu était déjà bien tentant mais, en plus finir cette excursion dans un bar, voilà qui avait de quoi réjouir le garçon. Certes, en raison de l'étroitesse d'esprit des Nord-Américains, il serait surement hors de question de se faire servir une bière ou même un simple panaché mais, en négociant bien et en rusant, on devrait quand même parvenir à quelque chose.

"Ça m'changera de me déplacer de façon normale.", acquiesça Malo. "On y va ?"

Sans vraiment attendre l'approbation de Vadim, il se dirigea vers la voiture et, sans façon, ouvrit la portière avant, côté passager, pour se glisser sur le siège. Tant pis si Lazare n'était pas d'accord, il n'avait qu'à ne pas faire ce genre de proposition…

Arrow dans le bistro choisi par Lazare (du moins si l'invitation tient toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai7/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyJeu 13 Aoû - 19:25

Le petit russe eut du rouge aux oreilles en entendant la question de Lazare. Il n'aimait pas la façon dont il traitait son pote, et encore moins l'insinuation douteuse derrière (même si Dakota aurait adoré).

"Hey! Toi arret-", et hop! Malo continua de plus belle, répondant à Lazare et couppant le sifflet de protestation du gamin.

Quant à l'idée d'aller dans un bar, voir un simili-badboy boire sa bière pendant qu'eux se contenteraient d'une grenadine, c'était juste nul. Autant boire des bières ailleurs, ensemble. Et il en avait grandement besoin!

"Un barr? Et comment nous pouvoirr boirre bi-", comme d'hab', le petit français lui coupa l'herbe sous le pied et Vadim leva les yeux au ciel dans un grognement de soupir résigné. Il choppa sa carte de bibliotheque et la rangea rapidement dans son sac de sport.

Il avait une trés grande envie d'envoyer tout ce petit monde en orbite direction pluton, façon New Horizons, mais ce retint. Le choc et l'inquiétude laissait lentement place à une rage et un besoin de balancer sa frustration sur quelque-chose ou quelqu'un. Il aurait surement l'occasion de se défouler plus tard, sur un sbire d'arcade, par exemple. Pour le moment, il devait parler d'un ennemi commun avec un loubard mal-luné et menager son seul camarade de confiance actuellement.

"Ok! Ok! Nous venirr dans barr..."
, gromella-t-il en ajoutant quelques mots russes bien sentis à la fin.

Arrow dans le bistro choisi par Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L - Yo, man ! Trai1/1504.06/27.L - Yo, man ! Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! EmptyVen 14 Aoû - 15:44

Le russe voulait apparemment se plaindre de la façon de parler de Lazare, mais Malo l'empêcha de finir sa phrase et d'un autre côté il valait mieux. Apparemment Malo ne connaissait pas Arcade et ses chasseurs, aussi il se demandait bien pourquoi le jeune homme voulait tant en apprendre plus et venir avec eux, lui avait l'habitude de se débrouiller seul et de laisser les autres faire de même donc il fallait bien avouer qu'il ne comprenait pas la décision du gamin.

Une fois encore Vadim essaya de donner son avis sur la question du bar et encore une fois Malo lui coupait la parole, décidément. Encore une fois il valait mieux pour le russe, non pas que Lazare aurait été énervé qu'ils ne viennent pas, il les aurait juste laissé partir pour aller se bourrer la gueule tranquillement. Même s'il n'était pas étonné que le jeune homme accepte l'idée du bar, il fut plus surpris de voir qu'il voulait bien y aller en voiture. Lazare imaginait le gamin comme fan de son pouvoir et l'usant à tord et à travers. En plus de ça Malo alla directement s'installer comme un pacha et ça l'animal n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, même s'il n'en laissait rien paraître pour le moment.

Le français ouvrit la porte conducteure et baissa son siège pour laisser entrer Vadim à l'arrière, la mustang de 67 de l'édition Vintage avait une toute petite banquette à l'arrière, assez étroite. l'animal n'eut pas besoin de chercher pour savoir que le russe n'était pas jouasse, il sorti même quelques mots en russe et c'était certainement pas des compliments. Lazare arrêta de la main le jeune homme avant qu'il monte en voiture.


Essaye d'avoir les couilles de parler en face, düü schismok !

La petite insulte en Alsako était gratuite, pour bien lui montrer ce que ça faisait, enfin bref il le laissa monter, puis il rabattit son siège et il grimpa à son tour. Il démarra et se réengagea sur le chemin en direction de la grille de l'entrée, étrangement il n'allait vraiment pas vite, il mit sa ceinture en disant d'une voix calme, presque douce :

Malo je ne saurais trop te conseiller d'éviter de prendre ma mustang pour acquise, sinon je recommencerais cela, mais à pleine vitesse.

Et pour joindre le geste à la parole il pila comme une brute, l'effet serait simple, Malo allait certainement se cogner sur le tableau de bord devant lui, bien sûr l'Alsacien avait fait exprès de ne pas aller vite, ainsi il ne s'ouvrirait pas le crâne, mais une bonne douleur était à prévoir. Ce petit coup de pute était seulement pour Malo, il ne savait pas si Vadim avait mis sa ceinture. Il repris la parole, cette fois de la façon habituelle.

Maint'nant boucler vos p'tin ceintures et fermer vos claque-merdes, j'ai encore la haine.


Il alluma sa radio, régler en mode usb, cette dernière diffusa (et diffusera) du lofofora pour le voyage jusqu'au bar.


Arrow Au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L - Yo, man ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L - Yo, man !   04.06/27.L - Yo, man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L - Yo, man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: