X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts

Aller en bas 
+9
Morgan Brown
Clara Wurtz
Barbie Brabi
Ryoichi Kinami
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Neith_Harlow
Chih-Nii Xing
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:16

Si je te pourchassais, tu serais déjà mort Twisted Evil Mais place-toi où tu veux. Si j'arrive à finir par t'atteindre c'est bien, sinon tant pis. Ce n'est pas important pour la trame.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:56

Je continue de mettre le sujet à jour pour ceux que ça intéresse (si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, dites-le moi). Actuellement, Morgan est tout seul dans la forêt si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:15

Hum juste pour info Lazare est partit de l'infirmerie Lorenzo y reste donc tout seul ^^.

J'pensais faire en sorte que Lazare parte boire un verre en ville donc je ne compte pas ouvrir ou rejoindre de sujet pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:25

Ah oui, désolée, je n'avais pas lu ton dernier post encore. Du coup, il y a aussi quelqu'un à l'infirmerie (si vous voulez vous blesser durant ce mode vie, c'est le bon moment).
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai6/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:31

Vu que l'on est en train de préparer un truc avec Eden et Vesna, Morgan peut chopper Tonga s'il veut dans le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptySam 4 Juil - 15:37

C'est à qui à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptySam 4 Juil - 15:48

Normalement, ça devrait être au tour de Damien, puis de Barbie, et enfin au tien (si je ne fais pas d'erreur). Mais comme ça fait plus d'une semaine, vous pouvez sauter le tour de Damien s'il ne poste pas, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 3:48

Je vais poster le plus rapidement possible, désolé Aaron de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:01

Désolé d'avoir pris tant de temps pour te répondre Aaron. Je vais essayer d'être plus rapide la prochaine fois. Mais je comprendrais très bien que tu quittes le sujet pour aller dans un autre plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai15/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:51

Chih-Nii j'ai posté dans ton sujet, j'espère que tu y es toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:48

J'y suis toujours, je te répondrai assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai15/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 15:06

J'ai mis à jour le premier post en mettant à part les sujets "ouverts mais vides".
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai1/15Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:51

Bonne idée, c'est vrai que c'est bien plus clair comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts   Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase libre du 27 juin : les sujets ouverts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les sujets de mode vie ouverts
» Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Nouvelles sections, nouveaux sujets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: