X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 04.06/27.L. Et c'est reparti!

Aller en bas 
+6
Jane Aden
Frederik Baldrik
Eden Marshall
Alexander Conowell
Timour Abdullaev
Neith Harlow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyVen 10 Avr - 23:35

La matinée avait été plutôt chargée. Entre l'exposé des informations récoltées, la séance avec ses collègues et l'annonce fraîchement accrochée dans le hall, quelque chose disait à Neith que l'après-midi allait continuer sur cette même lancée. Après avoir mangé sur le pouce accrochée à son journal numérique, et classé quelques papiers, il était temps qu'elle s'accorde une petite pause.

C'est donc tout naturellement qu'elle s'était dirigée vers la cuisine, en quête de quelque chose qu'elle ne stockait pas dans son espace de travail: du lait! Parce qu'un bon massala chaï, ça se buvait avec du lait. Aussi elle avait quitté son bureau, tasse fumante dans une main, tablette dans l'autre, et avait marché d'un pas volontaire droit vers son objectif du moment.

Tout en pénétrant dans la pièce, Neith chantonnait d'un air distrait une petite mélodie sans queue ni tête. Visiblement de bonne humeur, et le visage rayonnent (merci le fond de teint et l'anti-cerne), elle posa sa tasse et la tablette sur l'îlot central, à la droite des éviers et se tourna pour ouvrir le frigo. Après avoir fait courir ses mains sur trois bouteilles de lait différentes, elle attrapa le demi-écrémé et en versa un peu dans son thé avant de le ranger à sa place.

Finalement, elle refit le tour pour se hisser sur un tabouret haut avant de tendre le bras... Ou plutôt de se coucher partiellement sur le plan de travail pour attraper sa boisson et son outil de travail. Les architectes avaient cru que tout le monde mesurait plus d'un mètre soixante-quinze quand ils ont conçu cette cuisine? Ses affaires récupérées, la télépathe lissa son chemiser pour le remettre en place, et tira un peu plus sur sa jupe taille-crayon avant de croiser les jambes. Jusqu'ici, tout était encore calme, mais ça n'allait certainement pas durer. Un sourire amusé aux lèvres, elle prit une gorgée de thé et ralluma sa tablette pour consulter ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptySam 11 Avr - 21:15

Timour avait reçu un choc en apprenant la nouvelle de son affectation. Certes, entre Morgan (celui qui voulait l'égorger) et Neith (celle qui voulait le lobotomiser), il n'aurait pas su dire quel mal était le pire. Il aurait été soulagé d'avoir pour référent ce brave Lorenzo, un peu distrait, ce cordial Aurock, pas contrariant, ou la directrice, carrément à l'ouest, histoire d'avoir les coudées franches.

Habillé d'un jean, d'un tee-shirt noir (White Sox) et nue tête (casquette perdue), il se traîna dans la cuisine pour prendre son petit thé du début d'après-midi. Une coutume tenace de chez lui, bien qu'il remplaçât parfois le thé par du coca.

Scannant à l'avance la zone avec son empathie bien pratique, il ne manqua pas de constater la barrière d'un mentaliste. Mais trop tard il passait déjà devant la porte quand il réalisa. Neith Harlow, seule.

Assise sur un grand tabouret, tranquille, à lire sa tablette et à boire une boisson chaude.

Il ne pouvait plus reculer alors il se faufila directement vers le frigo.

"Trop bien la réunion c'matin Madame." Laissa-t-il distraitement échapper, après s'être éclairci la voix.

Une fois face au placard réfrigérant il prit une cannette de coca et une discrète mais ferme inspiration. Il se retourna avec un petit sourire tranquille. Et décapsula tranquille, comme s'il avait fait ça toute sa vie (ce qui n'était pas loin d'être le cas). Le gaz over-sucré pétilla entre ses doigts.

"Alors ce s'ra quoi notre programme ? On va visiter Andre & Elena Electronics ? Moi c'est quand vous voulez... faudrait pas traîner même. Pourquoi vous avez pris les meilleurs mentalistes des X-Men ? C'est bizarre ils vont faire comment les autres, sans nous ?"

Il s'adossa négligemment au frigidaire, un pied à plat contre la paroi métallique, montrant ainsi qu'il n'avait pas l'intention de s'installer et la déranger trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 12 Avr - 0:26

Le monde était décidément trop cruel avec les petits aliens empathiques. Neith savait très bien qu'un autre professeur aurait été selon Timour largement préférable à elle. De préférence un qui ne disposait pas d'un bouclier psychique. Mais où aurait donc été le challenge? Le but n'était-il pas d'apprendre à se dépasser? L'azéri ignorait juste tout des différents plans sur lesquels sa maintenant professeur référante comptait bien le faire progresser. Lui, autant que Fred, Lucie et même Alex.

Neith vit basculer lentement sa tasse pour en mélanger le contenu, alors que ses yeux quittaient la tablette pour se poser, scrutateurs sur le jeune mutant qui entrait dans la cuisine pour se faufiler droit vers le frigo. Elle lança sur un ton très poli, juste avant de baisser les yeux sur sa tablette.

"Bonjour, Timour."

Quelle délicat compliment concernant le petit exposé de la matinée! L'éclaircissement de voix en disait long sur un petit malaise de la part de l'azéri. Elle n'eut pas besoin d'user de son pouvoir pour sentir qu'il y avait des arrières pensées.

"J'espère qu'elle nous aura été utile à tous."

Elle abaissa sa tablette pour prendre sa tasse à deux mains, coudes sur le plan de travail, et poser un regard maternel et rassurant sur Timour.

"J'ai aussi besoin de voir jusqu'où vous pouvez être les meilleurs."

Un petit sourire vaporeux passa sur ses lèvres avant qu'elle ne hume le parfum épicé de son thé avant de reprendre.

"Que dirais-tu d'une réunion d'équipe afin de décider quels objectifs vous souhaitez poursuivre plus précisément? Ainsi nous aurions une ligne directrice pour nos prochaines discussions et exercices. Quitte à être bons, tâchons de viser l'excellence sur le terrain."

Elle prit une gorgée de thé pour reposer ensuite sa tasse sur le comptoir.

"J'ai entendu dire que tu avais été d'une aide primordiale à LongLake. Alors dis-moi Timour, quelles ont été tes impressions sur ce fameux Nino? Je t'avoue que les motivations de ce mutant m'intriguent."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 12 Avr - 9:54

L'oreille de l'empathe fut flattée par l'attitude à la fois rassurante et ambitieuse de la télépathe. Il avait imaginé qu'elle n'était là que pour les brider. Son poitrail ingrat se gonfla donc d'une certaine fierté. Les mots employés lui allaient droit au cœur.

Être le meilleur, c'était ce qu'il faisait de mieux.

Il tomba donc droit dans le piège séducteur de la mentaliste et s'y engouffra avec passion.

"Clair il nous faut une réunion d'équipe ! Vous voudrez que j'appelle les autres ?"

Et en matière d'illustration il tâta la poche de jean où se trouvait son inséparable smartphone. Néanmoins comme on parlait soudain de choses que lui seul - dans son excellence - maitrisait, il s'approcha du plan de travail et posa sa cannette dessus.

"Ouais je leur ai tous sauvé la life mais ça c'était tranquille, rien de spé."

Crâna-t-il alors que les souvenirs lui revenaient de sa traque du mutant sismique. Il s'anima, touché au cœur par la dernière flèche de Neith.

"J'en sais rien de ses motivations mais c'est trop chelou ! Ce mec déjà comme vous l'avez dit c'matin il peut se dissoudre dans le sol, et son esprit se dissout pareil. Du coup déjà en premier y'a fallu le pister comme un lapin c'était la première fois que j'utilisais mon pouvoir comme ça c'était trop.. bizarre ! Impossible de détecter son cerveau ! Du coup y'avait ses sentiments partout dans le sol et c'était du lourd : que de la tristesse, de la déprime, de la grosse grosse déprime..."

Il soupira avec agacement, pour montrer à quel point le job d'empathe était relou, mais en même temps il se souvint qu'il avait plus ou moins fait le serment de retrouver ce "malheureux" et de l'aider. Ce qui était un peu gênant étant donné qu'il ne s'était pas vraiment pressé pour le faire.

"C'est chaud de retrouver un mec comme ça ! Moi je crois que Désir était là et qu'elle le manipulait grave. Les PF avaient trouvé un moyen de le faire bosser pour eux mais c'est clair que ça le faisait grave chier. En même temps ça le gênait pas de nous tuer ! Il était pas loin du suicide le mec alors il s'en foutait ! Peut-être qu'ils ont genre, ses parents en otage, et que les PF en ont déjà tué ou torturé un des deux ?"

Timour eut une illumination soudaine.

"Je sais ! Et si j'utilisais le Cerebra pour augmenter ma puissance et choper la déprime de Nino ? Je la reconnaitrais entre mille ! On pourrait ensuite aller le voir direct... genre avec les autres."

Il s'interrompit pour boire une gorgée de coca, ce qui permettrait peut-être à Neith d'en placer une ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 12 Avr - 14:01

Elle avait beau ne pas être empathe, Neith n'avait même pas besoin d'user de son pouvoir pour remarquer que ses paroles étaient au goût de Timour. Cette pensée la fit sourire, mais il ne s'agissait pas là de manipulation. Pas totalement. Le fait était que les réponses de l'azéri soulevaient un réel intérêt pour elle, sur un plan tout professionnel.

"Tu peux leur envoyer un message groupé, et voir qui est disponible. Je doute que tout le monde accours au pas de course, laissons chacun choisir ses préférences en matière de disponibilité."

Après tout les adolescents avaient une vie bien remplie, même si son contenu échappait souvent aux adultes. Neith n'avait pas oublier sa propre adolescence. La désinvolture toute étudiée de son élève était très divertissante. Allons, il pouvait bien crâner, après tout. Elle avait vu leurs dossiers, les résumés de leurs missions. Jusqu'ici, tous avaient largement de quoi crâner. Ils s'en sortaient bien pour des jeunes sans formation, là où beaucoup de personnes sur-entraînées n'avaient pas oser se lancer.

Le rappel de Nino soulevait une réaction bien vive et la télépathe se garda bien d'interrompre Timour. Elle n'avait pas pour objectif premier de parler, mais surtout d'entendre, observer et étudier. L'empathe avait un point de vue qu'il était bon de considérer, et qui apportait des suppositions plus intéressantes que ce que les recherches du ONE, données au compte-gouttes, pouvaient rapporter. Les pistes lancées lui paraissaient sensées, et il y avait certainement matière à faire. Mais elle se devait d'écarter bien vite l'initiative très imprudente de l'azéri.

"Cérébra est très difficile d'emploi. Je n'arrive pas vraiment à l'exploiter à l'heure actuelle et les effets secondaire en cas d'erreur de manipulations pourraient s'avérer radicale. Risquer de perdre un élève est pour l'heure inenvisageable."

Oui, elle avait saisi l'ouverture offerte par le coca, et s'y engouffra même pour rajouter une petite information complémentaire.

"Personne ne sait qui était ce Nino. Il semblerait que ce ne soit qu'un surnom. Difficile de faire des recherches pour en savoir plus sur son identité et ses liens éventuels avec les PF's. Mais ce serait un sujet intéressant à creuser, tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 12 Avr - 20:53

Timour ne pouvait qu’acquiescer au fait que l'idée de perdre un élève tel que lui était inenvisageable, mais il fut tout de même déçu de la réponse négative de la télépathe.

"Ok..." Soupira-t-il. Il continua à cogiter en se balançant d'un pied sur l'autre.

"Mais y'a sûrement moyen de le retrouver... J'sais pas, dans une zone où y'aurait plus de tremblements de terre que d'habitude ? C'est le genre de type qui doit pas se promener dans la rue en civil. Il doit être du genre à vivre tout le temps sous terre, dans sa forme poussiéreuse... genre comme Ulv... les mutants qui sont bloqués dans leur trip quoi..."

Il renifla avec dédain. Sa compassion pour Nino avait considérablement diminué avec le temps (et l'espace). Chacun ses problèmes, surtout si le dit Nino n'avait pas saisi la perche tendue. C'était aussi valable pour Ulv, mais sans la perche.

Cupidon sortit machinalement son smartphone et pianota dessus à toute vitesse.

Message pour Lucie, Fred et Alex a écrit:
Kan vouvoulé réu déquip ac Though (cuisine?). Cup.

"Mais ouais c'est clair qu'on peut avoir pour objectif de remettre la main d'ssus, et je lui parlerai. C'est quand même relou qu'il ait fait disparaître les preuves de la mine et de la forge..."

Et là Timour accusait directement les autres membres de l'équipe de n'avoir pas correctement fouillé la zone, au lieu de s'occuper des petits bobos de Mike. Mais il se garda de dire son opinion tout haut devant Neith. C'était politiquement incorrect.

Il envoya son message aux trois camarades avant de replanter ses yeux globuleux sur sa nouvelle référente.

"Ca vous a pas foutu la rogne de démissionner de l'ONE ? C'est trop naze de se faire entuber par son propre boss quoi ! Vous allez faire quoi ? Vous voulez pas qu'on leur rende la monnaie ?"

Et il ne parlait pas seulement de Beckett, qui les avait exploité, mais aussi de Mystique qui avait joué avec eux tel le chat avec les souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 12 Avr - 22:01

Ce devait assurément être une déception pour le petit alien, de se voir refuser l'accès à ce qui devait certainement être considéré comme le jouet le plus cool de Graymalkin. Neith elle-même avait souvent voulu y toucher, mais après avoir potassé les informations accessible au sujet de la machine, elle avait vite revu son enthousiasme à la baisse. Compte tenu du fait que sa priorité était la santé de Lily-Rose, elle n'avait simplement pas du tout touché à l'appareil. Pour aider des personnalités multiples à se recentrer, elle avait besoin de ses pleines capacités et doutait de les conserver si elle faisait une fausse manipulation ou si elle s'avérait tout simplement pas à niveau pour l'emploi de ce type de technologie.

La motivation de Timour pour retrouver ce Nino était belle à voir, mais au fond, elle doutait qu'une telle entreprise puisse un jour aboutir, surtout après les informations qu'elle avait obtenu au sujet des analyses de LongLake.

"Probablement... Mais nous ignorons même s'il est vivant. Les résultats transmis par le ONE laissent à penser qu'il n'est plus de ce monde. Mais sait-on jamais... "

Tout était à prendre avec des pincettes dès que ça venait de son ancien employeurs. Neith était tombée de haut. Oh, elle ne négligeait pas l'utilité d'avoir des secrets, mais quand le bureau s'était targué de vouloir aider la cause mutante, et que d'un autre côté ils récupéraient te gardaient précieusement pour eux des informations qui pourraient pourtant être d'ordre vital à la fameuse cause, il y avait de quoi se poser des questions.

"Peut-être que son dévouement pour les Pères Fondateurs était suffisamment profond pour qu'il soit prêt à tout sacrifier. J'espère que nous aurons une occasion d'en avoir le coeur net."

Elle ne parut pas relever les pensées de Timour. Sans doute n'écoutait-elle pas son opinion au-delà de ses mots, ou peut-être qu'elle ne jugeait tout simplement pas la nature de telles idées. Les questions qui suivirent étaient probablement un peu trop personnelles.

"Les dirigeants du ONE ont fait ce qu'ils estimaient être juste et j'en ai fait de même. Il ne s'agit là que de divergence d'opinion. Mes sentiments à cet égard ne rentrent pas en ligne de compte. Je suis beaucoup plus peinée pour chacun de vous et surtout pour votre directrice. Pour l'heure, il me semble primordiale de veiller à compléter vos connaissances de manière à mieux vous protéger contre ce type de mésaventures. Il serait assez peu judicieux de se mettre des bâtons dans les roues en jouant avec un organisme gouvernemental pour le moment."

Elle fit un sourire tout maternel à l'intention de Timour avant de reprendre une gorgée de thé épicé.

"Et puis je doute qu'il soit productif de perdre du temps avec eux quand il nous est possible d'enquêter et d'avancer de manière bien plus efficace de notre côté."

Elle agrémenta ses paroles d'un regard entendu. Le ONE leur avait caché des choses, qu'à cela ne tienne! Ils n'avaient qu'à aller chercher les réponses eux-mêmes. Leur indépendance retrouvée les affranchissaient en bonne partie de tout cadre gouvernemental. Agir discrètement, efficacement, sans le moindre bureaucrate sur le dos était aux yeux de Neith une opportunité qu'il fallait saisir.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyLun 13 Avr - 14:26

Timour regarda Neith en silence, considérant pour sa part que l'ONE n'était pas vraiment compétent pour s'assurer de la mort d'un mutant. Pour lui le "sait-on jamais" était de rigueur, surtout avec un type comme Nino.

Et si le type était toujours vivant, il pouvait toujours potentiellement venir se rappeler à lui un jour ou l'autre. Et pas forcément pour leur plaisir à tous les deux. Il fallait donc vraiment s'inquiéter du devenir de ce "Nino".

"Le seul truc qu'il ait pu faire c'est se suicider p'têtre... genre en se jetant dans la mer ? Mais sinon il est forcément vivant."

Et rien que le souvenir de ce masque de terre qui s'était formé sous ses pieds dans la grotte lui donna le frisson. Mais Neith lui répondait en noyant le poisson concernant sa démission. Timour sirota son coca.

"Ok donc en gros vous voulez qu'on reste cool avec eux tout en roulant pour nous."

Résuma-t-il en passant d'un pied sur l'autre. C'était vraiment pas aussi excitant qu'une vendetta en règle, mais si ça pouvait mettre l'ONE vénère, pourquoi pas... Ses épaules se tendirent légèrement car des émotions diverses, positives et négatives, venaient d'éclore en provenance d'un même point du bâtiment, près de son entrée. Un nœud de X-Men avait du se croiser, avec quelques frictions. Timour posa sa tête contre son poing et battit des paupières, pour balayer du même coup ces sensations non désirées.

"Moi... ça m'va. Mais alors comment s'appellera notre équipe ? Les Supreme Mentalist ? Ou non ... les Démons Mortels. Les Spectres Infernaux ! Ca l'ferait ! Les Serial Killers !"

Emballé, Cupidon passait déjà en revue toutes les séries télé et autres jeux videos de sa connaissance pour stimuler l'inspiration.

"Ou mieux, le Clan des Boss. Ouais. Les Boss Psychiques !"

Triompha-t-il en utilisant ses yeux -bouclier psy oblige- pour savoir si l'idée plaisait à la bureaucrate fraichement convertie en prof. Et si ça ne lui plaisait pas, il avait déjà une dizaine d'autres idées en attente de prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyLun 13 Avr - 15:28

Timour avait de la suite dans les idées. Neith ne se lassait décidément pas de voir ces jeunes pleins de vivacité émettre des hypothèses. Les probabilités que le fameux Nino soit en vie restaient aussi un peu trop élevées aux yeux de la télépathe qui, au-delà de la survie d'une telle créature, misait surtout sur l'aspect pratique rendant un tel pouvoir indispensable à des terroristes confirmés. Si elle avait été à la place des Pères Fondateurs, elle n'aurait pas voulu perdre une telle force de frappe.

L'azéri revint à la charge, d'une certaine manière, avec cette histoire de démission. Etrange en sommes. Elle n'aurait pas misé sur les intérêts d'un ados pour les ressentis privés d'un prof à l'égard de son CV. Mais il fallait aussi considérer l'aspect empathe de Timour.

"Exactement. Il serait bête de nous priver d'un outil de travail. Le ONE possède un réseau qui pourrait bien nous servir un jour ou l'autre."

Et puis niveau vendetta, Neith avait déjà légèrement anticipé la chose avec l'attaque de la base et la mise en danger de la vie de Beckett. Le changement d'attitude fut rapidement noté par une Neith qui jeta un coup d'oeil rapide en direction de la porte. Elle avait pris soin de ne pas laisser ses propres antennes aller trop loin. Avec le travail sur Lily-Rose, il lui était arrivé de tirer un peu trop sur la corde ces derniers temps. Cependant, elle ne parut pas surprise ni quand Timour se relança sur des idées de noms, ni quand à la fin de son emportement verbal Ryoichi pénétra dans la cuisine pour s'armer de quelques nourritures. Après un bref salut, elle poursuivit la conversation lancée avec Cupidon.

"Je préférerai quelque chose de moins évocateur ou agressif. Rien n'est plus menaçant qu'un groupe dont le nom ne spécifie pas ses exactes implications. Qui plus est... Il n'y a pas que des mentalistes dans cette équipe. Aurais-tu d'autres suggestions?"

Ce dont elle ne doutait pas un seul instant, mais il serait dommage de couper l'herbe sous le pieds de l'empathe. Le voir s'exprimer était nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai8/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyLun 13 Avr - 23:37

Chose rare, un mois entier s'était écoulé sans qu'il y ait le moindre danger, en dehors de leur Danger. Si Alexander n'avait pas oublié sa mésaventure avec le contrôleur psy, il s'était finalement fait une raison. S'il n'était pas assez puissant, il n'avait qu'à le devenir. Et si jamais il avait l'occasion de croiser à nouveau ce genre d'adversaire pouvant lui porter préjudice, il aurait de quoi se défendre. En cours de biologie, un scalpel avait mystérieusement disparu durant une dissection. L'outil était caché précieusement avec la dose de Kick qu'il n'avait toujours pas utilisé. Il préférait attendre le meilleur moment.

Pour l'heure, l'asiatique était rentré des cours avec autant d'indifférence et de solitude qu'à son habitude. Il n'arrivait pas à se lier d'amitié avec qui que ce soit. Il se sentait différent des autres élèves et bien loin de leurs petits tracas quotidiens. Etrangement, il s'était senti s'éloigner de tout le monde à Graymalkin aussi. Malo, Dakota et Vadim avaient beau partager leur chambre, il ne s'y sentait plus vraiment le bienvenu. Eden et lui ne discutaient plus non plus dernièrement. MBarou avait dû quitter le pays... Quant aux autres, ils n'étaient pas ennemis mais étaient-ils réellement des amis pour autant ?

Les nouvelles équipes étaient formées dans l'immédiat et Dreams en avait pris connaissance avec distance. Il était avec Harlow, l'ancienne taupe de l'O.N.E, et télépathe. Le genre de pouvoir qu'il préférait éviter mais avec lequel il devrait malheureusement composer. Au moins elle ne pouvait pas le contrôler, ce qui était déjà rassurant. Mais l'idée de se faire lire les pensées était loin d'être agréable. Il ne baisserait pas les barrière en sa présence, mais il fallait espérer qu'il pourrait au moins réaliser si son esprit était décrypté.

Le reste de l'équipe lui convenait néanmoins. Même si Timour n'était pas forcément apprécié humainement, Alexander n'avait rien contre lui, probablement grâce à son bouclier psy. Pour Lucie, ils n'avaient jamais vraiment échangé. Elle était française comme Malo, avec une super force. Restait ensuite Frederik, avec qui il s'entendait assez bien lorsqu'il leur arrivait de discuter. La combinaison de leurs pouvoirs aurait des effets intéressants.

Alexander entra dans la cuisine après avoir reçu le message de Timour, toujours soigneusement habillé d'un pull fin et d'un polo, ainsi que d'un pantalon lui donnant un air de fils de riche, ce qu'il était dans le fond. Le matin, un briefing leur avait permis de rassembler les informations qui avaient été récoltées jusqu'ici. Il avait donc déjà croisé les présents et les salua d'un signe de tête. Neith était avec une tablette à la main, et un thé, tandis que Timour s'attaquait à du soda. Pour l'asiatique, sans surprise, il était l'heure du café post-repas. Il commença donc à s'activer en silence, en attendant que les autres membres arrivent. Si toutefois ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 14 Avr - 16:08

SMS pour Timour a écrit:
J'arrive dans 2 min. Tt le monde est déjà là? MC
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 14 Avr - 18:11

Timour n'accorda qu'un bref regard à Ryoichi, qui passait en coup de vent. Il était trop concentré sur sa recherche. Mais il attendit que son coloc soit bel et bien parti pour continuer sur le sujet délicat qui l'occupait.

Il cogita tout de même les desiderata de leur référente. Elle ne voulait pas que ça claque apparemment. Du coup il dut mettre à la poubelle psychique la plupart des noms qu'il avait encore en tête. Fort heureusement, il lui en restait. Mais avant il revint brièvement sur le sujet précédent.

"Ouais un jour on pourrait décider de les infiltrer à nouveau, l'ONE ! Ce s'rait trop bon ça..."

Et ils en avaient les moyens. Retournant à sa problématique de nom d'équipe, Timour rumina un peu les remarques de Neith en se dandinant sur lui même.

"Bah les autres s'raient trop contents d'être dans une équipe officielle de mentalistes ! Pas vrai Dreams ?"

Alexander était arrivé sur ces entre-faits, et Timour pensait bien compter sur lui dans cette croisade.

"Et puis on peut dire que MindBlast, avec ce nom de code, c'est presque comme un mentaliste. Et Miss Clum... on peut dire qu'elle utilise sa tête pour utiliser sa force !"

C'était tellement convainquant que Cupidon afficha un sourire auto-satisfait.

"Oh je sais, on s'appellerait Le Pentacle ! Ca fait messe noire c'est trop cool. Ou mieux, les Experts ! Ah ouais ça en jette ! Et si on s'implique dans la traque des ennemis, on n'a qu'à s'appeler, les Psydators ! Comme Prédator mais en psy !"

Là c'était tellement la bonne idée du siècle qu'il en sursauta de plaisir. L'arrivée du SMS de Lucie le déconcentra à peine, il en prit connaissance et se mit à répondre à la vitesse de l'éclair, tout en guettant les réactions des deux autres.

SMS de Timour à Lucie a écrit:
Ilmanktoi&MB grouyé-vou on a komenC
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 14 Avr - 23:01

"Bonjour Alexander."

Fit la télépathe dès que le sus-nommé passa la porte de la cuisine. Certains réagissaient vite aux messages, à moins qu'il ne s'agisse que d'un hasard. Elle reprit une gorgée de thé, alors que le téléphone de Timour sonnait, en réponse à son message multiple précédent. Neith baissa un instant les yeux sur le téléphone, sans en distinguer quoi que ce soit du contenu étant donné la distance et l'angle de vue. Plutôt concentrée sur la conversation que sur les gestes à vrai dire, elle ne relança pas le moindre débat sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire à l'égard de son ex-employeur. Pour elle le sujet était clos... Du moins pour encore quelques temps. Et puis il y avait plus intéressant.

Le menu silence qui suivit laissa clairement comprendre à Neith qu'elle avait réduit certainement drastiquement le champs des possibilités de noms en donnant ses préférences. Mais là encore, tout pouvait être discutable. Cependant, l'évocation d'une équipe officielle de mentalistes, donc les élèves se limitaient à... Deux mentalistes pour deux non-mentalistes, était clairement présomptueuse.Tout comme sa manière très détournée et alambiquée de trouver des points commun avec Lucie ou Fred. Non non, pour Neith c'était un ensemble où la complémentarité avait son importance. Elle en était plus à cogiter sur les idées qui affluèrent à nouveau hors de la bouche de Timour, dont certaines lui rappelaient ces films qu'elle aimait tant voir adolescentes. Peu de finesse, mais beaucoup de divertissement... Non, cela ne collait définitivement pas à une équipe aussi complète. Force de frappe au corps à corps comme à la distance, perceptions améliorée, possibilité d'action sans victimes, bon sens général... Il n'y avait rien qui puisse pousser à une appellation s'achevant en un grossier "-tor".

"Attendons simplement la présence de tout le monde. L'idéal serait une unanimité."

La télépathe tâcha de temporiser l'emportement de l'azéri qui, lui semblait-il, débordait d'une énergie qui partait dans tous les sens sans nécessairement aller quelque part. Elle se tourna plutôt vers Dreams.

"Et toi, Alexander... Une idée de nom pour notre équipe?"

Elle reprit une nouvelle gorgée de thé en dévisageant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai14/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMer 15 Avr - 7:52

Le téléphone de Timour eut un nouveau sursaut avant d'afficher un message... D'Eden.

Celle qui tire la tronche à l'empathe a écrit:
Barbie vient d'arriver et te cherche. Tu es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai8/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMer 15 Avr - 19:26

Alors que le café commençait à couler, avec son odeur si agréable pour l'asiatique, Timour le prit à partie dans la discussion qui semblait tourner autour d'un nom d'équipe. Quelques propositions énoncées étaient tous pour le moins originales (dans le mauvais sens du terme) et auraient davantage collé à une équipe de jeu en ligne qu'à ce qu'ils représentaient. D'autant que Timour considérait l'équipe comme étant essentiellement composée de mentalistes, ce qui n'était pas tout à fait la vision d'Alex.

Il ne savait pas si on pouvait qualifier Fred de mentaliste. Le classement et la répartition des pouvoirs n'étaient pas forcément son rayon, mais les créations mentales étaient dans une case différente pour lui. Peu convaincu par les arguments de l'empathe, surtout pour Lucie, Dreams se contenta d'hausser les épaules avec une mine peu convaincue. Il ne se mouillerait pas au moins, mais il imaginait bien que ce serait tout de même une réponse négative aux yeux de son camarade. C'était tout ou rien pour lui.

Neith tempérait heureusement, en précisant qu'il valait mieux attendre l'arrivée des autres pour commencer à débattre. Tant mieux, ça ferait une occasion de plus de s'effacer sans s'imposer aux autres. Malheureusement, en complète contradiction avec la recommandation, la prof lui demandait soudainement son avis, sans détours. Avait-elle juste voulu arrêter Timour ?

Retirant la tasse de café fumante de la machine, Alexander se retourna pour observer l'ex bureaucrate. Silencieux quelques secondes, il finit par demander :

- " Pourquoi chercher un nom représentant ce que nous sommes et pas plutôt ce que nous faisons ? Enquête. Investigation... " lança-t-il comme suggestions pour illustrer sa pensée.

Il espérait qu'ils n'auraient pas à se décider durant cette réunion. Ils auraient bien le temps dans les jours qui suivraient d'avoir une étincelle et de la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptySam 18 Avr - 22:26

Arrow

La porte s'ouvrit encore une fois, pour laisser cette fois une Miss Clumsy qui tenait tranquillement un certain Mindblast encore trempé et en maillot de bain sous le bras. Elle adressa un bon sourire à ce qui allait être son équipe avec un bon :

"Salut ! Désolée, on est en retard mais Fred voulait pas trop venir, j'ai dû aller le chercher dans la piscine."

Puis, elle le libéra en veillant à ce qu'il ne tombe pas, avant de poser une main ferme sur l'épaule de ce dernier pour le pousser avec elle jusqu'aux sièges proches des autres.

"On a loupé beaucoup de trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 19 Avr - 9:38

Ravalant encore la déception qu'il conçut lorsque Neith se tourna plutôt vers Alexander pour le nom d'équipe, Cupidon fut diverti par un message d'Eden. Il le vit avec grand plaisir, car c'était une preuve éclatante qu'elle lui avait tout pardonné. Elle souhaitait maintenant des relations normalisées, ayant enfin compris que bouder ne servait à rien. Timour, grand psychologue, le savait depuis longtemps et ne s'était donc nullement inquiété de ses mauvaises relations avec la susceptible germano-américaine. Et voilà qu'il avait eu raison...

Tout à fait goguenard, il ressentit d'autant plus de joie en lisant l'objet du message. Son amie du web (donc déjà élevée au rang de quasi meilleure amie) était arrivée d'Argentine ! Depuis le temps qu'il l'attendait, en s'étant bien gardé d'en parler à ses camarades...

Il tapota patiemment la réponse, se coupant totalement de l'univers de la cuisine. La pointe de sa langue dépassait au coin de sa bouche et une ride se formait sur son front pendant qu'il rédigeait son SMS.

SMS de Timour à Eden a écrit:
"YES tro kool!!!!! Jla konè c ma pote L é tro 5pa & c 1 *BOMBE* 7 meuf!!!!!!!!! PTDRRRR!!! L te plè?????? C bi1to la mèyeur cop' de Danger 7meuf. Jsuis dan la cuizine grosse réu Dkipe ac Arlo et L me dmand de trouver l'nom dl'ékip là donc padutout dispo!!! : (((( J'veu tro voir ma pote barbich : ((((( Reste ac L STP ya plein dsujets dddiscussion ac L sur vos pouv!!!!!! zallé faire plein dchoses ensemble lol jlblag pas!!!!!! ; ))))) dilui kjme grouille tLmen jsui contan dlarvoir MERCI T'ES UNE SUPERPOTE A TTE!!!!!!!!!!"

L'odeur subtile du café d'Alexander rappela Timour à la planète Khuisine. Il releva le menton avec un sourire gourmand, qui s'effaça aussitôt que Dreams proposa ses idées de nom d'équipe...

"Trop nul !!!" Ne put-il s'empêcher de s'exclamer, en bâillant ostensiblement.

"Sans utiliser ton pouvoir tu vas les endormir rien qu'avec ce nom là nos ennemis ! Mais non il f..."

Mais il s'interrompit en entendant du bruit dans le couloir. Les émotions étaient vives et donc faciles à lire. La curiosité fit pivoter Timour vers l'entrée. En effet, Miss Clumsy arrivait avec le dernier "pseudo-mentaliste" membre de l'équipe. MindBlast semblait... pris au dépourvu. Timour pinça les lèvres devant ce manque de professionnalisme du "vacancier".

"Ouais carrément... on a déjà proposé plein d'noms d'équipes... On hésite entre Psydators et Enquête."

Dit-il avec nonchalance, pour leur couper l'herbe sous le pied. A l'unanimité, les propositions ennuyeuses et plates de Dreams n'avaient aucune chance face aux noms super cools qu'il avait suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai4/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 19 Avr - 18:02

Arrow Piscine Arrow

Fred tout dégoulinant d’eau se laissa bon gré mal gré se faire trimballer comme un vulgaire sac a patate jusqu'à la cuisine. Il était clairement renfrogné,  aussi lorsque Lucie lâcha tout simplement qu’il ne souhaitait pas venir, le norvégien lâcha un discret :

« Cafteuse »

Tout en toussant, ce qui pour le coup n’était pas discret…, il fut cependant néanmoins reconnaissant que Lucie fasse attention en le lâchant, de le faire « en douceur ».  Fred se sentit alors poussé et obtempéra vers les chaises.

Sachant que les choses partaient déjà mal pour lui, tout en se dénouant les muscles, il salua tous le monde avec un  sourire forcé :

« Salut, on c’est mal compris avec Lucie, je venais ici en fait »

Ce qui était archi faux bien sur, Timour prit alors la parole et Fred qui ne s’était toujours pas assis, sentit la moutarde lui monter au nez, était-ce une blague, il venait de se faire ridiculiser devant tout l’institut juste pour cela, il s’écria alors :

« Quoi cette réunion super urgente c’est juste pour trouver un non débile a notre équipe ? »

Le blondinet croisa alors les bras et réalisa qu’il était toujours trempé et qu’il commençait a avoir froid, il se souvint alors d’une machine qu’il avait vu dans un parc d’attraction en France afin de sécher les gens âpres une attraction ou l’on se faisait mouiller. Une aura d’un rouge sombre, car il était quelque peu en colère fit son apparition autour du norvégien, alors qu’une machine un peu plus grande qu’un demi arc circulaire fit son apparition autour du norvégien, cette dernière produisait de la chaleur et une ventilation/extracteur d’humidité sur le dessus permettait d’évacuer l’eau gazeuse. Fred avait bien veillé lors de l’apparition de cette a machine à la rendre la moins silencieuse possible, un bourdonnement de ventilation se fit donc entendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai9/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 19 Avr - 20:40

L'odeur de café qui se diffusait dans la pièce était plutôt agréable. Si il n'avait pas été aussi tard dans la journée, Neith y aurait retrouvé des réminiscences de petit-déjeuné. Ce qui la motiva à descendre d'une traite un peu plus de la moitié de son propre thé alors qu'Alexander répondait à sa question. Le silence qui précéda la laissa à penser que s'il hésitait, c'était plus par le fait de se voir demander son avis que parce qu'il n'avait pas d'idée tout de suite. Mais pour le professeur, chaque membre de son équipe devait être entendu, mais si c'était pour dire qu'il n'avait aucun intérêt.

L'arrivée remarquable de Lucie avec son sac à mains norvégien quelque peu mouillé, qui coupa net Timour, lui arracha un sourire d'amusement assez modéré. Bien que ce soit drôle d'un point de vue extérieur, ça l'était nettement moins pour Frederik et ça se voyait. Le jeune homme s'énerva d'ailleurs assez vite compte tenu de la réponse de Timour, plutôt incomplète en vérité. Et si sa frustration s'exprima assez fortement et de manière bien trop peu polie selon le professeur, elle ne releva pas directement et le laissa réaliser sa bruyante création en reflet de son état d'esprit avant de répondre. Elle ne haussa pas le moins du monde le ton malgré l'oeuvre de Mindblast, mais ses mots eurent un écho directement dans la tête du norvégien, histoire qu'il participe au débat même sous son dôme de séchage.

"A dire vrai il ne s'agit pas uniquement de se choisir un "nom débile", comme tu le dis avec tant d'élégance. Il s'agit également de définir nos objectifs concrets. Je sais que tu n'as pas été présent pour prendre part aux derniers événements, Frederik, mais je supposais que tu pourrais avoir un avis ou tout du moins des préférences sur les pistes à suivre, au lieu de simplement prendre le wagon en marche sans te poser de question. Après tout, contrairement à Mystique, le but ici n'est pas de se laisser utiliser, mais de prendre nos propres décision."

Sans compter qu'elle doutait que Frederik ne puisse se taire et ensuite assumer sans broncher un nom tel que "psydator". Sur ces remarques déclamées très calmement, elle se tourna vers une Lucie suffisamment motivée pour avoir arraché le pauvre Frederik de sa baignade.

"Le nom d'équipe est une première interrogation. Et si je ne peux que saluer l'imagination de Timour, je voulais avoir vos avis à tous. Les suggestions d'Alexander sont plutôt bonnes, je trouve. Et toi Lucie, qu'en penses-tu? Quel genre d'image tu voudrais inspiré à travers une appellation?"

Elle reposa sa tasse sur le plan de travail et la poussa un peu afin de tirer sa tablette plus près d'elle. Il y aura probablement pas mal de notes à prendre pour synthétiser les préférences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai8/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 19 Avr - 21:52

Aux propositions faites, Timour ne manqua pas de faire savoir son désaccord de façon bruyante, pour se donner de l'importance. Ce crétin pensait-il vraiment que les deux mots donnés en exemple étaient des suggestions de noms ? Alexander se moquait quelque peu du sobriquet qu'ils auraient et se voir rembarré sans raison le repoussa encore davantage dans son mutisme.

Par chance, Lucie arrivait avec Fred... sous le bras. Ce dernier gouttait et à en croire sa tenue, il venait de la plage ou de la piscine. Heureusement qu'elle n'était pas allée le chercher directement sous la douche, sans quoi la situation aurait été identique à un détail près. Assez franche, la Française annonça que le Norvégien n'avait pas envie de venir, ce qui ne le mettait pas dans une situation facile. Mais le garçon réagit assez rapidement pour se justifier en parlant de quiproquo.

Vexé par la situation et la teneur de la réunion, Frederik se fit sécher bruyamment par l'une de ses créations, en boudant. S'approchant de son camarade, Alex lui tendit sa tasse de café. S'il avait froid, il pourrait au moins profiter d'un liquide chaud. Neith de son côté exposait la situation en des termes plus élégants que Timour. Outre chercher un nom à leur équipe, ils définiraient leurs objectifs. Pourtant, c'était simple : sauver le monde. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyDim 19 Avr - 23:12

"Quoi quoi quoi ?" fit-elle surprise en haussant un sourcil quand Fred OSA dire que c'était un quiproquo. Et puis quoi encore. "Tu m'avais demandé de faire comme si je t'avais pas vu. Y avait des témoins, hein." Enfin ça, c'était juste une réaction à chaud. Elle n'avait même pas compris que c'était juste pour lui une tentative de ne pas trop perdre la face.

Timour lui raconta les noms d'équipes, et elle eut un franc rire en prenant encore une pomme. Normale, cette fois. "Mais en vrai, les noms que vous avez trouvés, c'est quoi ?" fit-elle en prenant une bouchée, persuadée qu'il blaguait. Sacré Timour, hein.

Sauf que Neith se tournant vers elle en disant que les "suggestions d'Alexander sont plutôt bonnes". Elle s'étouffa presque avec le morceau de pomme qu'elle avait dans la bouche, avant de se tourner vers Alex un peu gênée.

"Ah heu... Je... Enfin c'est juste que je ne suis pas super fan des deux noms, là..."

Enfin là, elle savait pas trop comment rattraper le coup, pensant à tort que Psydators et Enquete avaient été de vraies suggestions venant d'Alex. Mais bon. Elle ne sut pas quoi ajouter d'autre, et revint sur Neith.

"Moi mon truc c'est plutôt les infos, les chercher, les rassembler tout ça... Pas vraiment un truc avec heu... qui fait penser à des prédateurs quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai14/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 21 Avr - 11:05

Le téléphone de Timour émit une nuovelle sonnerie.

Eden a écrit:
Barbie préfère se balader. Comment ça, pote de Danger? C'est quoi son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai15/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 21 Avr - 11:35

Timour aurait sans doute affiché un sourire suffisant devant le conflit puéril entre ses deux coéquipiers, qui démontrait superbement leur manque de professionnalisme. Mais son orgueil prit toute la place en s'estimant lésé par la critique verbale sans nuance de Fred.

La moutarde qui avait monté au nez du Norvégien fit le même trajet chez l'empathe, qui fronça le nez et bomba le torse.

Il s'apprêta à réagir vertement, pas du tout impressionné par la chaufferie au dessus de la tête de MindBlast, mais Though fut plus rapide. Cupidon se retint, estimant que la télépathe était encore bien trop gentille devant l'insolence du mutant pseudo-psy.

Le baume que passa la référente sur l'orgueil blessé de l'Azéri en parlant de sa fertile imagination adoucit quelque peu sa colère. Mais l'empathe dut noter à nouveau que les propositions fades d'Alexander avaient sa préférence. Il regarda d'un mauvais œil Dreams qui était aux petits soins avec Fred.

Pour se venger, l'empathe se borna à bouder en s'absorbant dans le nettoyage de sa boite de réception de SMS. Ce n'était pourtant pas l'envie d'utiliser de son pouvoir sur Fred qui lui manquait.

En plus, Miss Clumsy également se détournait de ses propositions. Au moins elle rejetait aussi celle de Dreams, c'était déjà ça.

Il soupira en regardant toujours son écran de smartphone. Genre, vous êtes trop pathétiques pour mériter mon attention.

"Vous avez qu'à trouver mieux puisque vous êtes si malins. C'est facile de dire "j'aime pas" et de s'la ramener ..."

Ah ça le démangeait de balancer une petite flèche de honte à ces deux non-mentalistes là ! Outre ces sujets de vexation, Timour ressentait une forte inquiétude. Pas de réponse d'Eden, mais elle devait avoir transmis la sienne à Barbie. Il fallait absolument que Wraith reste avec elle, afin que la "bombe" ne tombe pas dans les mains perverses de "prédateurs", justement. Comme disait si bien Lucie.

Voilà ce qui l'inquiétait. Il se mit donc à sonder empathiquement la zone autour de lui, sur une large distance, pour essayer de repérer sa protégée. Eden devait avoir ressenti de la joie à la seule lecture d'un SMS de son camarade plaisantin. Et Barbie de la surprise, puis sûrement de la tristesse de ne pas pouvoir voir Timour tout de suite. Donc il essaya de flairer ce genre d'émotions proches l'une de l'autre, dans le bâtiment et jusqu'au parc ...

"..."


Et pendant quelques instants il resta ainsi bizarrement songeur, le nez devant son écran, les yeux opaques légèrement plissés, un subtile tic nerveux agitant seulement sa joue. Il fut tout surpris de recevoir brusquement une réponse d'Eden. Il s'empressa de regarder, et pâlit mentalement. Mince, il avait promis à Barbie de ne parler de son pouv à personne... Il était pas passé loin de la bourde monumentale ! Et en plus elle lâchait l'Argentinoise dans la nature ! Il était urgent de temporiser, et Timour se déconcentrait totalement de la conversation dans la cuisine en tapotant de ses doigts furieux.

Citation :
Lalachpa!! léprof son O kouran tinkiet mè Rest ac L kestion 2 sécu  jtXplikrè +tar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai14/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 21 Avr - 13:15

Un message arriva presqu'instantanément en retour.

Eden, sur on ton énervé qui transpirait dans ses propos a écrit:
Pas besoin de m'expliquer. Barbie fera ce qu'elle voudra. Si ton alter-égo féminin t'inquiète, t'as qu'à la prendre en charge. A moins qu'il te pousse une paire de couilles et que tu te décide miraculeusement à être honnête, tu peux considérer que cette conversation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. Et c'est reparti! Trai4/1504.06/27.L. Et c'est reparti! Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! EmptyMar 21 Avr - 19:41

Des sentiments contradictoires se firent naitre dans l’esprit de Fred, une certaine irritation a l’idée que Neith lui parla directement dans sa tête, mais également une certaine pointe de honte et de remord. Il avait été un peu injuste et pas très fair play. Sa colère n’était pas dirigée vers Neith ou ses camarades, bien au contraire, mais plutôt contre son incompréhension, sa déception de ne pas faire partie de l’équipe de Lorenzo. Fred pensait vraiment qu’il aurait put de nouveau être sous la direction de l’ancien chef des Tequilas Sunrises, surtout après ce qui s’était passé dernièrement.
Fred accepta vivement la tasse de café bien chaud qu’Alex lui présentait, le remerciant gentiment :

« Merci Alex »

Fred était content de faire parti de la même équipe qu’Alex, ce dernier avait toujours été prévenant avec lui, le réconfortant sur Khane lorsqu’il en avait eut besoin. Cependant Alex était toujours si en retrait, Fred se demandait bien ce qu’il pourrait faire pour rendre ce dernier moins introverti et plus heureux.

Timour leur fit une remarque alors acerbe, concernant ses idées, et leur manque de proposition a eux. Si l’idée de nom d’équipe venait de Timour, il était possible que Fred l’ait blesse et le norvégien savait o combien il fallait éviter ce genre de choses … les vengeances de Timour était toujours terrible, et puis il n’était pour rien dans la mauvaise humeur de Fred.
Buvant son café, Fred fit disparaitre la machine autour de lui qui de toute façon allait vers sa fin. Et sur un ton repentit s’excusa :

« Désole Timour, c’tait pas cool de dire que vos idées étaient débiles »

Il se doutait bien que l’Alien n’accepterait pas ses excuses comme cela, mais au moins Fred avait fait ce qu’il devait faire.

« Madame avant de se trouver un nom d’équipe ptete que vous pourriez nous dire pourquoi vous nous avez choisi, quel était le plan derrière cela ? Cela pourrait aider à nous trouver un nom en concordance avec notre but. »

Fred s’arrêta un instant, le temps pour Lucie d’exposer ses qualités à savoir la recherche d’information. Fred se posa la question de ce qu’il savait faire, il savait jouer la comédie après tout il n’était pas mauvais acteur, mais ce qu’il souhaitait vraiment s’était apprendre à se maitriser et contrôler son pouvoir pour protéger les autres et non pas leur nuire sous l’emprise de ses émotions comme il l’avait fait lorsque son pouvoir s’était déclaré, et sur les événements survenu sur Khane. Fred en faisait encore des cauchemars la nuit. Sa main tenant sa tasse se mit alors légèrement a trembler, et Fred posa sa tasse précipitamment sur la table afin d’éviter de le laisser paraitre. Il ajouta simplement a la suite de Lucie.

« J’aimerais juste pouvoir protéger les autres, les protéger des ces machines qui sont en train de se construire, trouver pourquoi ces gens les construisent et les convaincre de ne pas le faire »

Oui c’était ce qu’il voulait espérant que par ce moyen il apprendrait également a se contrôler et a être plus brave qu’il ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. Et c'est reparti!   04.06/27.L. Et c'est reparti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. Et c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: