Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/06.L.Idées et entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Dim 5 Jan - 23:17

Sean s'agaça. Il aurait voulu en savoir plus maintenant. N'avait-il pas joué le jeu à attendre près d'un mois l'aide des X-Men ? En intégrant cette école, en commençant à se lier avec ses camarades (mollement, il faut bien l'avouer).

Quelque part dans son cerveau, il comprenait que ça pouvait prendre du temps. Mais cette infime partie logique était court-circuitée par bien des choses. Tout d'abord l'impatience naturelle du jeune-homme. Ensuite, par le désir brûlant de remettre la main sur Michael. Enfin, il devait des comptes à son oncle et à sa tante. Plus il tardait, plus sa note augmentait. Quel serait leur réaction s'il continuait à jouer les vagabonds un mois supplémentaire ?

Il soupira impatiemment quand il vit maîtresse Donowho tourner les talons suivis de sa petite troupe. Il pris tout de même note de la promesse de la femme et tâcherait d'aller très prochainement lui rendre une petite visite. Et croyez-le, elle n'échapperait pas à son regard.

Il tenta de s'intéresser un peu plus à ses camarades même s'il avait désormais autre chose en tête que leur partie de cache-cache dans la forêt. Damian et Ryoichi discutaient de la fête de ce soir. Il est vrai que l'asiatique devait préparer certaines choses. Bon, il verrait plus tard si leur jeu était toujours d'actualité. Une promenade en compagnie de Mbarou et de Christopher lui permettrait certainement de faire une pause dans ses réflexions. Il réitéra sa proposition de tout à l'heure en adoptant un ton léger même si son humeur n'était plus au beau fixe  :

- Allons-y, alors. On va te présenter un trio avec lesquels tu devrais bien t'entendre...


 Arrow vers le dortoir des garçons

[Edit : erreur de prénom : j'appelle christopher julian. Je c pas pourquoi. G corrigé. Dsl.]


Dernière édition par Sean Dill le Lun 6 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Lun 6 Jan - 2:44

"Je crois qu'on peut remettre à un autre jour notre affrontement." Avait dit la géante. "Surtout si tu dois encore préparer la fête de se soir."

Elle s'attendait à une remarque de Sean, qui allait surement en profiter pour la traiter de couarde. Se qu'elle n'allait pas apprécier. Mais il fallait faire avec pour le moment, car elle devait ne voulait pas stresser à faire la visite au pas de course et abandonner Christopher devant une chambre. Se ne serait pas très polis. Il fallait prendre le temps de faire les choses bien, même pour cet affrontement, car ça permettait de préparer un plan avec Ryo. Sinon le combat était perdu d'avance.

"Ryo appelle moi si tu as besoin d'aide pour faire les courses ou pour autre chose."

Elle se plaça à coté du nouveau et le poussa légèrement de la main en direction du bâtiment pour l'inviter à avancer. Elle se rendit alors compte qu'elle était en compagnie de deux personnes nouvelles pour elle. Sean, elle l'avait croisé, mais n'avait jamais pris le temps de discuter. C'était une bonne occasion d’apprendre à se connaitre.

"Tu ne m'as pas répondu Sean. Il y a de la place dans ta chambre ou elle est pleine? Tu es avec qui?"

S'il était avec Pedro, ça allait être la chambre des Blacks. Drôle, ses deux accompagnant ne devaient pas imaginer qu'elle était aussi née noire. Où peut-être pour son accent africain.

"Tu parles de qu'elle trio?"

 Arrow vers le dortoir des garçons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Lun 6 Jan - 23:05

Sans trop s'occuper de l'organisation de la soirée, Christopher tendit tout de même l'oreille pour écouter les réponses de Ryoichi. Ça avait tout de même l'air d'être plus organisé que la dernière soirée à laquelle il avait participé, qui avait surtout été un squat en fait. Néanmoins, il avait d'autres choses à penser que ça pour le moment. Il fallait qu'il se trouve une chambre.
A première vue, Sean savait déjà quand quelle chambre il allait le mettre. Avec trois personnes, ce qui d'un coup augmentait par trois le nombre de personnes avec lequel il était habitué à partager sa chambre. Il avait toujours été seul dans sa chambre, ça allait lui faire très bizarre. Il allait surtout falloir qu'il change certaines de ses habitudes.


-Un trio ?

Il aurait sûrement sa réponse sur le chemin ou dans la chambre directement. C'était maintenant qu'il sentait vraiment qu'il allait rester dans ce lieu durant pas mal de temps.

 Arrow Chambre des garçons (je vous laisse répondre d'abord là-bas^^)


Dernière édition par Christopher Julan le Sam 11 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Jeu 9 Jan - 21:30

Damian regarda les autres s'en aller. Ils accompagnaient le nouveau venu dans les beaux quartiers de l'école. Une vrai escorte, des fois qu'il se perde dans les méandres du presque seul couloir de l'école pour surdoués.

Fini l'entrainement.

Finalement cela évitera une déconvenue sévère à leurs adversaires. Il est dur de jouer à un jeu d'adresse avec quelqu'un qui ne rate pas. Même en voulant le faire exprès.

Damian écouta son ami lui présenter le topo.

- Ca ne m'étonne pas d'elles... Pas d'humour. Tu as besoin d'aide pour les courses et tout le reste? Je suis dispo, je peux te prêter main forte si tu veux. Enfin si tu as besoin.

Un sourire se dépeint sur son visage.

- C'est qui les meufs qui participent?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Jeu 9 Jan - 22:06

Lui aussi regarda le petit groupe s'éloigner, un peu dubitatif sur la compagnie.
Il ne savait pas trop quoi penser de Sean (ou plutôt il en avait une idée justement!) et Mbarou était correcte, même s'il se garderait bien de jugements attifes avec elle.

Il revint finalement à Damian: "Nan, ça ira je pense. Juste des jus à acheter, des conneries comme ça. Peut-être quelques bouteilles pour un after entre hommes. Enfin quand je dis entre hommes... Y'a bien une personne qui pourrait boire comme nous." fit il avec un demi-sourire.

"Ah! Les participantes." avec un peu plus de sérieux: "C'est vrai j'ai surtout parlé de celles qui participent à priori pas. Bin déjà y'a ta "meuf" justement. A part ça Mbarou..." dit il avec un signe de tête dans le dos de l'Africaine qui s'éloignait. Il songeât qu'il formait un sacré trio de black. Hasard? Même si la dragonne n'y paraissait plus: "... Clara et enfin Vesna." Il ne pût retenir un sourire un rien goguenard à l'annonce du dernier nom.
Il avait ouïe dire sur la passif de danseuse de Vesna et il aurait pas était contre une petite danse.
Naturellement il avait aussi conscience que c'était une pure idée masculino-machiste qui ne dépasserait pas le cadre de ses petits phantasmes et que ça ne collerait absolument pas avec le thème de la soirée.
Mais pour se donner un maximum de chance elle en serait capable. A moins qu'elle ne soit pas en état de mettre un pied devant l'autre, ce qui était dans les domaines du possible. Mieux valait ne pas y songer.

"Une belle brochette je dirais. Mais j'ai laissé une petite surprise: le concours n'est pas un concours de beauté, n'en déplaise à Jane et aux amoureux de la chaire exposée. C'est libre et valait mieux d'après moi, histoire qu'une des participantes est un maximum de chance, si tu vois ce que je veux dire."

Il lança un nouveau coup d’œil à Mbarou: "Et puis ça aussi c'est plus dans l'ambiance que je veux pour la soirée. Si elles sont imaginatives, on pourrait même rigoler." Pour être honnête, il espérait plus ça qu'un bête tour de scène. S'il voulait mater, y'avait largement mieux à la télé.

Là tout le monde avait juste besoin de lâcher de la pression et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Mar 14 Jan - 18:35

Ryochi répondit franchement.
Damian eut un petit sourire à la mention de "ta moeuf" qui en disait long sur ce que tout le monde pensait. Finalement ils étaient le plus vieux vrai couple de l'institut, si l'on excluait Malo et sa tendre fille de verre.

- Ouais c'est une bonne idée, tout le monde va s'amuser. Et puis nous on pourra se rincer l'oeil gratos...

Dit il en faisant un clin d'oeil à son partenaire.

- Peut être que Vesna nous fera un show... Comme elle en avait l'habitude en Russie... ET peut être un strip... Bref. Ne va pas le répéter à Mia hein...


Il fallait aller se préparer s'il ne voulait pas d'aide pour les courses.

- C'est quoi la suite du programme?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   Mer 15 Jan - 1:19

Damian l'étonna à la mention de se "rincer l’œil".
Bon il était jeune, plus que lui et c'était facile à oublier. D'un autre côté il était plutôt d'accord et pas encore porté sur la fidélité... Alors de là à lui faire la morale.

Il se contenta de sourire, lorsqu'il enchaina sur un espoir de show. Et repensa au message de Vesna sur "faire ce qu'elle savait faire de mieux."
L'idée fût retourné dans son esprit, avant de secouer la tête. Elle était bien du genre à teaser sur des faux espoirs. Le fait est qu'il ignorait ce qu'elle "savait faire de mieux": "Je pense qu'on se touche mon vieux. Si on avait été un par terre de nanas, elle aurait fait un effort. Mais on est des mecs et je te rappel ses orientations."

Encore qu'il ne savait pas trop depuis Roxie... Mais il ne voulait pas se faire de faux espoirs là dessus non plus: "Mais je vois ce que tu veux dire oui. Et la diète n'empêche pas de regardé le menu pas vrai." Il lui fit un clin d’œil: "Ouais on va voir potentiellement de belles choses. Quand même dommage qu'elles se soient pas toutes décidées à participer non? Là on aurait vraiment eu des choses intéressantes.
Imagine le tableau: Eden qui se décoince et nous en met plein la vue, Jane qui nous joue sa succube façon légende historique... ça pourrait être hot!"


Il souriait bêtement, le regard dans le vague, en s'imaginant la scène:  "On peut toujours rêver je pense." ajoutât il avec une moue faussement dépitée et un haussement d'épaule à l'adresse de Damian.

"Bin pas grand chose." fit il en réponse à la dernière question:  "Douche, fringue, jeter un oeil à ce qu'il y a à faire, commander les pizzas, faire les courses, voir ce que Vesna a préparée. Elle a parler d'alcool et on va limiter les débordements... Du moins dans le salon où notre chère directrice pourrait nous faire la morale.
Après dans les chambres... Il peut s'en passer des trucs..."
Un sourire entendu se dessina sur son visage.

"Et toi des trucs à faire? Un spoiler spécial de ta princesse pour son show de la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Idées et entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: