X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Persos hors du commun: vos idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai9/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptySam 17 Nov - 2:39

Et si on créait des persos hors normes, qu'on a pas envie de jouer (alors qu'ils sont jouables) parce que ce serait trop chiant ?
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont des persos comme ça dans leur tête. Moi, j'en ai une trentaine au bas mot.

Je commence donc.

Tiens sinon, je vous conseille un site d'avatars amusants à construire soi-même: http://www.tektek.org/dream/

Citation :
Arthur J. Trenton, anglais, 24 ans.

Arthur possède une forme "Arc-en-ciel" qui apparait dès le lever du soleil et qui disparait au coucher du soleil.
Pendant ce laps de temps, il possède aussi un pouvoir de vol (gràce à de magnifiques ailes de papillon) et peut projeter des rayons lumineux par les mains, qui prennent l'apparence d'arcs-en-ciel.

Arthur est un garçon hétéro, dragueur, cynique, appréciant la chair, l'alcool et la pitance. Presque machiste, c'est un homme, un vrai, comme il dit, qui se serait engagé dans l'armée de son pays sans cesse foutue mutation.
Il fume, tente parfois le cigare, boit beaucoup et n'aime pas son apparence et ses pouvoirs.

Citation :
Gregory Mercandal, suisse, 21 ans.

Lorsque son pouvoir s'est révélé, Greg a été happé par un ordinateur et s'est retrouvé coincé dedans. Impossible pour lui de survivre en dehors du'n appareil électronique, il possède néanmoins de puissants pouvoirs de technopathie et de cyberpathie, capable d'imprimer sa volonté dans une machine. Il se déplace comme un fichier unique impossible à dupliquer/

Gentil garçon, il est toujours prêt à aider son prochain, mais son état le pèse énormément. Il apprécierait vraiment de pouvoir sortir de temps à autres. A force de transfert et de changements, il a fini par en oublier son état premier et l'image avec laquelle il apparait n'est plus qu'un humanoïde vert électrique plutôt que son apparence humaine d'origine.

Citation :
Danielle Stewart, américaine, 26 ans.

Danielle est devenu presque entièrement végétale à l'adolescence, la rendant moins dépendante de la nourriture pour survivre. Elle possède une super-force et une invulnérabilité partielle, de plus en plus puissante si elle est exposée au soleil. Bien entendu, le feu lui cause de graves soucis.

Ancienne carnivore affamée, Danielle a été obligée de stopper de manger son plat préféré. Devenue paria et vivant à l'écart du monde, elle a fini par se prendre pour un arbre, un vrai. Le raidissement de son corps lui donne une voix rauque, une voix d'homme qu'elle a fini par accepter.


Dernière édition par Tonga Boudawa le Lun 25 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai15/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptySam 17 Nov - 20:02

Bonne idée Tonga, j’en ai aussi pas mal en tête des perso débiles.
Par contre je ne sais pas si ton Greg serait vraiment jouable, mais j’aime beaucoup ton Arthur.
Je ne vais pas faire de tektek, car je n’ai pas envie d’en faire. C’est trop long, surtout que je ne parle pas du tout Anglais et que je suis feignant.

Citation :
Sarah Adcock, anglaise, 17 ans.

Elle est née dans une famille riche, avec des principes. Polie, discrète, elle ne se permet pas de courir, de cracher ou de lever la voie. Elle aimerait devenir top modèle, actrice ou chanteuse, et prend très soin de son apparence. Elle ne mange pas de matière grasse qui pourrait « abîmer » son corps.

Sa mutation a créé à l’intérieur de son tube digestif des poches permettant de créer et de stocker, toutes sortes de gaz. Nauséabond, hilarant, toxique ou encore explosif, Sarah est presque capable de créer n’importe quel gaz dans son ventre. Son problème est qu’il lui faut les évacuer de temps en temps, autrement elle est prise de forte douleur abdominale. Mais le pire est qu’ils sortent en faisant un bruit épouvantable (sans compter que certain son particulièrement dangereux pour son entourage) et qu’elle veut garder des bonnes manières.

Citation :
Jean-François Martin, alias Séverin, Français, 16 ans

Il est de taille moyenne, maigre, la peau blanche, les cheveux longs teint en noir. Il se maquille en noir, mais n’est pas gay, porte des piercings et aimerait se faire des tatouages, mais ses parents son des vieux cons et ne veulent pas. Il porte des habits noirs, écoute de la musique caverneuse, est un gros feignant et il est très négatif. Il aimerait être un vampire et que tout le monde meurt, car c’est tous des cons. Il est gothique.

Sa mutation lui fait pousser une queue-de-poisson bleu brillante à la place des pieds et des branchies à chaque fois qu’il touche de l’eau. Non seulement ce n’est pas pratique pour boire ou pour prendre une douche, mais c’est super la loose comme pouvoir de se transformer en sirène quand on est gothique.

Citation :
Michael Girard, Canadien, 21 ans

Il est grand, blond plutôt sportif. Pas mal douée à l’école, il faisait la fierté de ses parents. Jeune homme branché, il aime sortir avec ses potes, boire de la bière, dragué les filles et aller voir de match de Hockey. Ou plutôt, il aimait.

Sa mutation la transformé en mi-homme mi-hamster. Ses yeux sont devenue tous petits et tous noirs, sa peau s’est recouverte d’un léger pelage roux. Il porte de petites griffes aux mains, des grandes dents et une toute petite queue en dessus des fesses. Maintenant il aime grimper au grillage, courir partout, grignoter les câbles électriques et se remplir les bajoues de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai7/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyDim 18 Nov - 1:58

c'est pas des mutations! c'est des malédictions!

En même temps... les mutations sont soumises à la sélection naturelle je suppose... merci Darwin >:3
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai9/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyDim 18 Nov - 2:21

Vadim Leskov a écrit:
c'est pas des mutations! c'est des malédictions!

En même temps... les mutations sont soumises à la sélection naturelle je suppose... merci Darwin >:3

Regarde... La plupart des Morlocks, c'est ce qu'ils ont.
Diablo a un physique et un passé impossible, Jamie Maddrox a un pouvoir très lourd, Fleche Noire (inhumain, pas mutant) a un pouvoir impossible, la plupart des Inhumains de seconde génération aussi, d'ailleurs.

Mais bon...

(Accessoirement, tous les personnages qui sont ici sont prévus pour être des défis à jouer ^^)

Citation :
Jonathan Abenheimer, allemand, 24 ans.

Tétraplégique après un accident de voiture, Jonathan ne peut plus du tout bouger et nécessite des soins quotidiens, mais simples, pour être maintenus en vie. Pour pallier à son manque, Jonathan a développé des pouvoirs psychiques: la télékinésie et la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai1/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyJeu 21 Mai - 22:05

Tiens je reprend se sujet pour parler d'un pouvoir qui m'a été inspirer du film "Pingouin de Madagascar".
(Comme ma fille le regarde en boucle, je le connais par cœur maintenant.)

Dans se film "Rico" à la capacité d'avaler une multitude d'objet et de les recracher. Un peu comme la valise de Marie Poppins ou certain chapeau de magicien.

En faite, je me disais que c'était pas mal, pouvoir avaler des objets qui entrerait dans une sorte d'autre espace temps, en attendant d'être recracher pour être utilisé. L'utilisateur pourrait augmenter l'ouverture de sa bouche pour pouvoir faire entrer des objets de plus en plus gros.

Ce n'est pas le pouvoir le plus puissant qui soit, mais combiner à d'autre pouvoir se pourrait être intéressant. Par exemple pour Damian, qui cacherait ses armes ainsi.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai9/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyVen 22 Mai - 10:46

J'aime beaucoup le concept de poche dimensionnelle, que ce soit via la poche, l'estomac, ou d'autres orifices. Je l'ai vu jouée par un copain dont le pouvoir évoluait selon la taille de l'objet qu'il pouvait y mettre ou pas, comme tu proposes.

En tout cas, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai1/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyLun 25 Mai - 14:25

J'aime beaucoup aussi Smile

Dans l'optique Perso hors du commun, j'aimerais en proposer un (Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté depuis un long moment ^^)

Citation :
Tuomas Turunen, Norvégien, 14 ans.

Tuomas est un jeune homme plein de vie, très gentil il aime aidé les autres et il est très ouvert socialement. C'est un jeune garçon comme les autres, enfin presque, car il est diabétique et du genre gravement, manger du sucre lui est tout simplement interdit.

Le pouvoir de Tuomas l'ennuie beaucoup, car il est capable d'augmenter sa force physique et sa résistance en ingérant du sucre. Il possède également la possibilité de transformer des bonbons mâchouillés en mini-bombe. Le problème c'est que cela l'oblige à ingérer du sucre et donc à prendre le risque d'altérer gravement sa santé.


Citation :
Tricia Andrews Québecoise 18 ans.

Tricia est une jeune fille très gentille, mais aussi très impliqué dans divers organismes, comme la défense des animaux, des droits de l'homme et toute sorte de chose, elle est également végétarienne et se refuse à manger des animaux, elle trouve cela répugnant.

Tricia est capable de se transformer en une bête sauvage sans contrôle, sous cette forme elle devient plus forte, plus rapide, plus résistante elle est également capable de guérir ses blessures en ingérant la matière nécessaire (ex : Elle prend un coup de couteau, pour se guérir elle devra manger, de la chair, de la peau, du sang, quelques veines et nerfs.) elle n'a aucun contrôle sous cette forme et se réveille à la fin, généralement le corps couvert de sang et la bouche remplit de viandes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai9/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyLun 25 Mai - 15:22

Citation :
Chris Andrews, dit "Split", 17 ans

Chris est un sale con au grand coeur. Il aime le vol à la tire, le cambriolage et le vandalisme, mais ne s'attaque qu'à des riches et des profiteurs, à la Robin des Bois, et profite de ses larcins pour aider son quartier défavorisé.

Chris a le pouvoir de se démultiplier en conservant un rapport de masse. S'il se dédouble, chaque itération de lui-même fera la moitié de sa taille et de son poids. Il doit prendre soin de chacun de ses itérations ou il ne pourra pas se réunifier correctement.


Dernière édition par Tonga Boudawa le Lun 25 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Persos hors du commun: vos idées Trai1/15Persos hors du commun: vos idées Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées EmptyLun 25 Mai - 15:53

^^, certain le reconnaitrons.

Citation :
Lazare Favro français, 20 ans.

Laz' alias Fire Skull, est un garçon assez normal, il aime la plupart des choses de son âge et il est très engageant, n'hésitant pas à aller vers les autres, il se lie facilement d'amitié.

La mutation de Lazare la transformer en un squelette en constante immolation, l'obligeant à vivre dans un endroit qui ne pourrait pas être consumer par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos hors du commun: vos idées Empty
MessageSujet: Re: Persos hors du commun: vos idées   Persos hors du commun: vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos hors du commun: vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poké-homme : Nos persos en pokémon.
» 03.05/06.L.Idées et entrainement
» Des idées de pouvoirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: