X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 03.05/06.L.Idées et entrainement

Aller en bas 
+2
Sean Dill
Ryoichi Kinami
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyDim 20 Oct - 22:10

Voila un mois qu'ils étaient rentré et on pouvait dire que c'était pas la joie. Un mois ou presque à faire des réparations dans tout Graymalkin. Tu parles d'une sinécure!
Lui avait choisi, quand c'était possible, des travaux loin des autres. Avec toute la joie que ces travaux physiques chiants lui imposait, il n'était souriants. Il avait donc prit tout les travaux solo éloigné des autres, les jours ou il ne pouvait pas faire poker face.

Bref, ça c'était fait temps bien que mal, et peu à peu les travaux c'était allégés. Il avait également pas trop mal gérer côté bourse. S'il n'avait pas déconner il serait à la têt d'une fortune aujourd'hui. Enfin... Tout était relatif. Pour certain en dessous de 6 zéros on était pauvre. Lui avec les 5 il était content.
Et puis... Une ou deux mauvaises décisions et paf! 4 zéros. Au moins il prenait ça comme une bonne leçon et se disait qu'il serait moins gourmand la prochaine fois.
La table, ainsi que le mur à côté de son lit étaient moins d'accords. Quelques coups de pieds et de poings aviant fusé lorsqu'il avait constaté la catastrophe.

Bref, c'était passé, les plus jeunes avait des cours (dommage pour eux) lui avait une rentré d'argent régulière et un bon capitale. Quoi demandé d'autre?

Une chose en vérité: que les gens se remettent. Ils s'en foutait des autres... Sauf quant il devait les subir. Hors il pouvait pas éviter les gens quand il vivait avec eux. Les profs étaient de retour. Bien! Mais il estimait que leurs aventures les avait profondément affectés. Lui même... Et d'une manière inimaginable pour qui que se soit.
Bref, certains géraient, d'autre pas du tout... Et il manquait une certaine unité à tout ça. Il fallait y remédier. Et quoi de mieux qu'une petite fête pour ça?
Il savait que s'il avait juste jeté l'idée de se faire une soirée ça serait tombé à l'eau. Alors il avait rusé... Comme toujours. Faire appel à la flatterie des unes et au côté libidineux des autres. Potentiellement un bon plan. A voir ce que ça valait. Il avait lancer son mail hier soir, il espérait des réponses au plus tard dans l'après-midi.
Ce qui lui laisserait le temps de faire les derniers préparatifs. Pas grand chose: acheter des boissons, commander pizza et hamburger. Il voulait faire simple et convivial. Seules les prétendantes au titre de reines devront faire un effort.


Il songeait à tout cela alors qu'il s'entrainait dans le parc. Habillé en tout et pour tout d'un bas de jogging (le haut, t-shirt associé, étaient sur un banc juste à côté) il avait commencé par des mouvements de wu shu traditionnel. Ça faisait des années qu'il n'en avait pas fait, mais il devait reconnaitre que, de temps en temps ça lui faisait du bien. Ce concentrer pour avoir un mouvement le plus parfait possible l'empêchait de penser à autre chose.

Depuis il était passé à un entrainement sur un adversaire imaginaire. Ça se résumait à une grosse série de mouvements parfaitement improvisés. Un mixe de bribes de pleins d'arts martiaux glanés ça et là, et surtout du combat de rue.
Il avait récupéré ses couteaux... Une imitation du moins. Ils étaient trop... Parfaits. Peut-être étaient ils comme les siens à leur début. Mais tout un tas de petites imperfections, de réparations dont il avait prit l'habitude lui manquait. Du coup il n'avait pas exactement l'aisance qu'il cherchait.
Aux yeux d'un néophyte, il assurait un max. Jonglage, les faire jaillir dans sa main et quelques schnapseries qui en jeté. Mais... Il lui manquait la perfection du geste. Celui qui lui permettrai (et lui permettait) d'inciser juste la carotide plutôt que toute la gorge. Il lui manquait l'expertise du chirurgien plutôt que de devoir faire appel à des moyens qu'il jugeait "lourd".


Bref il était dans le parc et il s'entrainait. Le début d'après-midi était chaud ce qui lui convenait dans ses vêtements légers. Seul une petite brise venait faire bruisser les arbres du bois à l'ombre duquel il s'entrainait, ainsi que le chant des oiseaux pour son seul "dérangement"...

Et il espérait un maximum de réponses positives à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMer 23 Oct - 1:03

Sean commençait à fatiguer. Le bras tendu, il visait la cible tout en reculant au maximum le moment où il laisserait la flèche s’enfuir.

Cela faisait donc un mois qu’il était à Graymalkin. Un long mois. Quand il avait enfin pu voir la responsable du coin, une bonne femme du genre coincé, il avait compris que les choses ne seraient définitivement pas comme il l’avait espéré. Le raid tant attendu contre les Pères Fondateurs ne se ferait pas. Dans l’immédiat en tout cas. Il fallait d’abord enquêter. Il ne s’agissait évidemment pas d’une perte de temps. Seulement, à force d’avoir entendu toutes ces histoires sur les X-Men, il pensait qu’ils leur suffiraient d’écouter son histoire, tapoter sur un clavier et trouver le trou où se terrait les extrémistes. Et bien, non. Pour écouter son histoire, il aurait fallut être entendu dès son arrivée. Or, cela avait dû attendre le retour des dirigeants… en piteux états. Quant au clavier, il ne semblait pas être plus au jus que ça. Drôle de clavier en tout cas. Un robot. En plus des extraterrestres, il y avait un putain de robot majordome dans le coin. Pour en rajouter, Sean soupçonnait que son créateur l’avait créé pour d’autres tâches que la surveillance et l’entretien du parc informatique. Sinon pourquoi se donner la peine de le créer avec des seins. Tordu, va.

La pointe de la flèche commença à trembler. Il reprit sa concentration.

On l’avait donc installé en attendant que l’enquête soit terminée et qu’enfin on agisse. Il devait attendre. Mais attendre où ? La directrice ne mit pas longtemps à l’en informer. Même s’il s’agissait d’un refuge, Graymalkin était avant tout un institut. Et qui dit institut, dit règles. La première, la plus inattendue pour lui, fut son inscription obligatoire au lycée : n’étant pas majeur et n’ayant pas terminé ses études, la chose avait semblé aller de soi pour la directrice. Il avait un peu protesté mais avait surtout beaucoup rongé son frein. Après tout, tel était le prix à payer s’il voulait rester dans le coin en attendant de pouvoir retrouver son cousin et ne pas être renvoyé à son oncle.

Il serra des dents. Son bras commençait à fatiguer, comme d’habitude. Mais comme d’habitude, il sollicita son courage et sa force pour tenir encore un peu.

Après, il fallait reconnaître que l’endroit offrait pas mal de possibilités. Déjà, un terrain dégagé pour pouvoir tirer sur des cibles éloignées. Ensuite, il pouvait profiter d’une pièce assez impressionnante appelée Salle des dangers. Un endroit étonnant. Plus qu’étonnant même. Elle pouvait créer des programmes d’entrainement dans des décors ultra réalistes. C’était ce que Pedro lui avait dit. Mais il n’avait pas pu le constater puisque pour le moment personne n’avait utiliser ce programme virtuel depuis son arrivée. Ou alors sans qu’il en soit averti. En tout cas, il avait pu profiter d’autres attributs de la salle comme la possibilité de l’utiliser comme salle de gym avec ce qu’il fallait pour qu’il fasse toutes sortes d’exercices acrobatiques. Fantastique. Le coach serait soulagé s’il savait que son petit protégé était toujours à l’entrainement.

- Encore un peu, mon Sean, encore un peu.

Il avait envoyé deux mails. L’un à son coach lui assurant que son entrainement continuait. L’autre à sa petite cousine pour rassurer sa famille sur son sort. Il y mettait qu’il avait rencontré des personnes qui l’aideraient à retrouver Mickael. Et que ce n’était qu’une question de jours maintenant. Il mentait naturellement. Mais l’espoir ne fait-il pas vivre ?

- Ce que je vois, je le touche...

La flèche fila droit vers la cible. Elle s’y planta en plein milieu. Sean relâcha l’air qui bloquait ses poumons.

Il avait bien bossé mais la journée était loin d’être terminé. Il avait organisé ses journées autour du sport. Le matin, très tôt, alors que le soleil était encore couché, il courait dans le parc. Au retour du lycée, il entamait une longue séance de tir. Enfin, en début de soirée quand la salle des dangers était vide ou presque vide, il s’entraînait aux arceaux, aux barres parallèles, à la barre fixe et à des mouvements acrobatiques au sol. Il rentrait se coucher complètement exténué.

Il avait un peu mis la main à la patte lors des réparations de l’institut. Pour deux raisons en fait. La première tenait à son éducation qui voulait que ce qu’on te donnait, tu te devais de le rendre. La seconde, était la possibilité de traîner avec la belle Eden. Très sympathique pour une californienne.

Il arracha ses flèches des cibles, pris son carquois et son arc et abandonna le champ de tir pour l’établissement de Graymalkin.

Il était entouré par tout un tas de personnes mais il avait surtout eu l’occasion, outre Eden, de sympathiser avec un sud américain, Pedro. Un type comme il en avait rencontré des tas dans son quartier : grande gueule, fanfaron mais sympa. Il lui avait fait le tour du propriétaire, lui avait présenté ses potes, dont  Frederik (le mec qui s'amusait avec la lumière), et lui avait expliqué deux ou trois trucs sur le coin, notamment qui faisait parti de son harem et qui il allait bientôt se taper. Un doux rêveur, à ne pas en douter. Mais pas que. Un type capable d’aller courir avec une meute de loup pour honorer une promesse et une amitié.

Un bruit attira son attention au loin. Il zooma à travers les branchages et détecta une forme humaine au loin. Si les feuilles cachait une partie de la physionomie de l’individu, il sut sans difficulté qui cela pouvait être.

Il partageait sa chambre avec Pedro depuis son arrivée. Et avec le type qui jouait à Bruce Lee au milieu des pins. Il ne savait pas trop d’où le type venait. Il s’était à peine croisé, vacant tous deux à leurs occupations personnelles. Mais ce mec avait tout du petit caïd. Une espèce de yakuza qui se la racontait. Sean hésita puis il se dit que ma foi, vu le message qu’il avait reçu tantôt, Bruce Lee avait très certainement le sens de l'humour.

Il s’approcha donc de Ryo attentif aux mouvements qu’il faisait. Oui, il avait quand même la classe, Judo Boy. Il finit par s’adresser à lui :

- Alors ? Ca tatane sec les arbustes ? Pas trop effrayé par les branchages trop griffus ?

Il enchaîna:

- j'ai reçu ta petite invitation. Je savais pas que tu faisais dans l'événementiel ? Des goûts pour la déco d'intérieur aussi ? Non parce que si c'est le cas, je t'épouse direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMer 23 Oct - 2:51

Contrairement à beaucoup d'autres, Mbarou avait le moral.
Mia avait été soigné, les profs étaient de retour et ils avaient enfin eu un mois calme. Bien sur, il y avait eux les mauvaises nouvelles, la mort d'Emily, de Kity et d'Alyson. La disparition de Tim et Vesna. Le coma de Wal. Mais la dragonne avait une nouvelle philosophie: "J'vais crever, donc il faut que je profite un max."
Elle pensait mourir bientôt, car ils se retrouvaient facilement dans des situations compliquées. Elle qui était grande était donc une cible plus facile et son pouvoir l'amenait souvent à combattre au corps à corps, donc à prendre plus de risque. Elle s'en était sortit jusqu'à maintenant, mais il s'en était fallut de peu plusieurs fois. Dans le meilleur des cas, si elle survivrait à toutes leurs futures aventures, elle n'aurait pas perdu son temps à se morfondre.

La géante était habillée d'un débardeur court et d'une jupe de couleur noire. C'était un des premiers habits que lui avait confectionnée son amie Mia et aussi le plus simple. Du coup, c'était un des habits que portait le plus la mutant. Les autres, plus coloré, elle les gardait pour d'autre occasion.

En se promenant dans le parc, elle aperçut au loin Ryoichi qui faisait ses exercices tors nus. Il semblait pratiquer des mouvements d'art martiaux tout en manipulant ses couteaux avec agilité. Elle décida de s'approcher de lui. Depuis leurs aventures dans l'espace, le jeune homme ne c'était pas vengé de la blague qu'elle lui avait faite. Elle pensait bien qu'il n'allait pas en rester la, mais elle n'était pas du genre à éviter le danger.
Avant qu’elle n’arrive à sa portée un nouveau fit son apparition. Un beau black qu’elle avait croisé deux trois fois, mais sans avoir vraiment eu le temps de vraiment discuter avec lui. L’occasion de faire vraiment connaissance semblait idéale.

"HEY… Mon beau! Je t'ai connu moins pudique." Dit-elle à Ryo alors qu'elle s’approchait. Vu les paroles du nouveau, elle ne risquait pas de le choquer.

"Salut toi. Je suis Mbarou. Géante et bouclier vivant. Pratique pour se cacher derrière en cas d’attaque. Héhéhé…" Dit-elle au nouveau en se pliant pour lui faire la bise.


Dernière édition par Mbarou Bop le Mar 29 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptySam 26 Oct - 16:42

Ryoichi fut presque surprit par l'arrivée de Sean, concentré sur ses mouvements. Il en grimaça intérieurement, se disant qu'il ferait certainement une jolie cible si c'était un Csatar. Après tout s'il voulait revenir, question timing on était pas trop loin du compte.
Le "nouveau" était plutôt sympathique, du peu qu'ils avaient discuté dans la chambre. Du moins si on aimé l'ironie un peu comme lui. Il réservait son jugement, mais soit ça allait coller tout de suite, soit ils allaient se retrouver en conflit. Trop ressemblants par certaine côté.

Il répondit par un simple gloussement à l'affirmation de son camarade. Qu'est-ce qu'il disait justement: "Ca manque de répondant. Mais justement puisque tu en parles, je me cherche un partenaire. Tu voudrais pas me servir de vic... De collègue d’entrainement par hasard?" Non, il n'avait pas du tout failli dire "victime" exprès!
"Et pour mes autres talents, je ne fais pas dans l'organisation. Plutôt dans le festif. Je pense que c'est un bon truc pour tout le monde la petite fête, mais quelque chose me dit que je le fais aussi pour moi..."

Il n'eut pas le temps d'en rajouter car une voix s'éleva derrière eux: "Merde" fit il tout bas en regardant par dessus son épaule. Il l'avait presque oubliée celle là. Autant la personne que la dernière situation en tête à tête d'ailleurs.

Se tournant vers elle: "Et toi je t'es connue plus pudique. Dis donc c'est fou ce que le hasard fait bien les choses: je disais justement à Sean ici présent que je cherchais quelqu'un pour lui mettre la fessé." Il lança à Sean avec un sourire narquois: "Elle adore ça!" Il se doutait que la blague tomberait à l'eau, vu que c'était une sacré private joke entre lui et la dragonne. Tant pis.

Revenant au sujet principale: "Et te voila, apprêtée en plus." il fit un mouvement de menton en direction de ses vêtements: "Je savais pas qu'ils faisait du taille très très longue en magasin.
Et au faite, merci pour la réponse"
fini il plus chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyDim 27 Oct - 22:31

Mia était sauvée, ils étaient rentrés depuis une bon petit moment. Chacun avait pu reprendre ses rites et ses petites habitudes. Les cours, les conseils, l'apprentissage, tout autant de choses qui les rendaient esclaves de leur retour à la société.
Il avait bien sur profité du rétablissement de Mia, l'aidant du mieux qu'il pouvait, jusqu'à qu'elle soit remise.

Il avait repris son entrainement intensif de boxe et surtout d'endurance. Il s'en voulait toujours de s'être fait avoir comme un bleu face au guerrier dans leur dernière mission. Pourtant ils avaient agi du mieux qu'ils avaient pu.

Il s'était rendu compte qu'il faisait une bonne équipe avec Eden, leur pouvoir respectif se combinant bien. En y réfléchissant, son pouvoir se combinait bien avec tout autre pouvoir offensif ou défensif. Son footing le conduisit près de la partie du parc où se trouvait un petit groupe d'étudiants. Il put distinguer Ryochi, M'barou et un nouveau. Il s'approcha et s'arrêta près d'eux.

Ryochi faisait de la danse chinoise. Damian avait toujours trouvé cela joli mais peu efficace.

- Tout le monde s'entraine à ce que je vois. Besoin d'un cours sur les couteaux Ryochi?


Dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyLun 28 Oct - 1:09

Alors qu'il allait rétorquer quelque chose à Ryoichi, l'irruption de la géante lui coupa le sifflet. Il l'avait bien aperçu à l'institut mais il ne lui avait jamais parlé. Des humains qui se transformaient en animaux, d'autres qui en étaient vraiment et enfin des êtres totalement hybride ou d'apparence diabolique. Un petit peu perturbant pour lui, tout ça. Le révérend n'aurait pas tenu un centième de seconde dans le coin.

C'était le souvenir du fou du Bronx qui l’avait convaincu, ma foi, qu'il devrait arrêter de déconner et se présenter à cette... heu... fille. N’était-il pas un putain de New Yorkais ? Le genre à avoir tout vu et tout vécu ?

Quand elle se pencha pour l'embrasser, il recula en mettant ses deux mains devant lui en signe de défense :

- Houlà houlà, ma belle. Va pas te méprendre : t'es la plus belle plante de trois mètres que j'ai jamais rencontré. Mais y'a pas marqué français, là, dit-il en désignant son front. Chui le genre de bon américain qui trouve que l’accolade est la chose la mieux pensée pour cimenter une relation sociale. Et que les bisous mouillées sont pour ces tordus de français...

Il tendit la main pour taper sur l'épaule de M'Barou mais compris que l’ascension vers sa cible ne se ferait qu'au prix de sautillements très gênants.

-... compadre ! Hum... Alors moi c'est Sean. Sean Dill. Très content de faire la connaissance d'un bouclier vivant. D'autant plus qu...

Il sursauta une nouvelle fois. Le petit coin de forêt s'était transformé en quelque minute en véritable salon de thé. Ou en bar à mutant du centre de San Francisco. En effet, un nouvel arrivant, Dorian, ou quelque chose dans le genre, venait à son tour d'apparaître.

Lorsque ce dernier suggéra un entrainement aux couteaux pour Ryoichi, Sean sauta sur l'occasion :

- Dites donc, les mecs, on voudrait pas vous déranger pendant que vous vous comparez les coutelas, mais ça serait peut-être l’occasion de vérifier si mes flèches sont plus efficaces que vos cure-dents, non ? Et tiens, maintenant que j’y pense, pour que ça soit encore plus drôle et que notre amie ici présente en profite, peut-être que nous pourrions, ché pas, utiliser le fameux programme d’entrainement de la salle des dangers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyLun 28 Oct - 15:05

Sean, comme la plupart des élèves de l'école, n'était pas du genre à apprécier la bise. Un truc de tordu de français, avait-il dit. Ça sentait la future grande amitié avec Malo. En tout cas, pour elle, la situation était plutôt comique. Pour ne pas lui faire une bise d'une seconde, il sautillait sur place pour essayer de lui donner une tape dans le dos. Elle s'agenouilla pour l'aider et décida de lui retourner le geste.

"Ta raison, c'est bien plus... Viril."Lui répondit elle avant de lui envoyer une grande baffe dans le dos. Pas de quoi le casser en deux, juste de quoi lui couper le souffle pendant une seconde et lui faire regretter la bise à la française tordue.

"Non mais je dois m'adapter. Je choque tout le monde avec mes bises, mes fesses à l'air et mes fessées." Répondit-elle à Ryo. "Heureusement, Mia est un amour, elle m'a cousu qu'elle habit à ma taille." Pour marquer ses paroles, elle fit un tour sur elle même, laissant danser sa jupe dans l'air.

Les mecs avaient l'air de vouloir tous prouver leurs capacités et proposaient chacun une façon de s'entrainer. Surement une manière de définir le "Mâle Alfa" avec l'arrivée du nouveau. Les garçons avaient déjà tendance de faire des épreuves de forces pour se mesurer entre eux, mais avec les pouvoirs mutants, la compétition devenait plus qu’intéressante. Pour elle, une chose était sur, elle ne retournerait pas dans la salle des dangers. Trop de mauvais souvenir et surtout que sans profs le mode était mortel.

"Désolé de te décevoir Sean, mais la salle des Dangers, sans profs, c'est pas jouable. Le programme lance un mode impossible remplit de zombies sur armées, dans un monde apocalyptique ou il faut se suicider pour s’en sortir. J'en ai de très mauvais souvenir. Et j’imagine que Lily-Rose l’a bloqué pour qu’il n’y aie plus d’incident."


Dernière édition par Mbarou Bop le Mar 29 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyLun 28 Oct - 23:39

Le coin commençait à devenir encombré. Après Mbarou et le nouveau, Damian.
Il n'avait pas souvent eu l'occasion de bosser avec lui, mais il l'aimait bien. Peut-être parce que c'était un adepte des couteaux.
Le nouveau sinon avec son arc, semblait pas super à l'aise avec Mbarou. Pas étonnant ceci dit. Il prit une superbe claque dans le dos qui fit sourire de sympathie le Japonais.
La suite fut plus bizarre, mais il comprit ce que voulut dire Mbarou par fesse à l'air: "Justement si tu choques tout le monde, tu devrais pas rester dans le long vêtu?" Il lui fit un clin d'oeil de conivence au passage. Pas qu'il appréciait pas les longues jambes... Mais les écailles... Pourtant il avait toujours cette curiosité mal placé. Peut-être un reste de ceux avec quoi il avait vécu depuis des années. Cette sensation d'écailles contre sa peau. Sauf qu'ici sa main glisserait contre sa peau et pas dans sa peau.

Bref, il revint à Damian, mais avant qu'il est pût répondre, Sean proposa un concours de la plus grosse. Pour le coup il chuta de quelques degrés dans son estime. Avait il tant que ça l'envie de se prouver un truc? Autant Ryo n'était pas contre un concours de n'importe quoi, autant là... C'était un peu trop évident. Sans compter que c'était comparer l'incomparable: "Franchement entre une arme de corps à corps et une autre de distance... Nan, ça me tente pas. Et puis je te déconseille ce joujou au combat. C'est encombrant, il te faut des munitions qui le sont encore plus, c'est pas discret, à part si t'es un dieu du stade, il te faut un temps pour chopper ta flèche, l'encocher correctement, tendre, viser et tirer. Sans parler de toucher et toucher pour tuer ou au moins une blessure sérieuse.

Derrière la vélocité est tel que... Bon on va pas dire que ça se choppe, mais là aussi faut calculer le temps de parcours pour une cible mobile, c'est qui est vraiment pas pareil qu'une cible fixe ou mobile même avec une trajectoire prévisible.


En somme, je dis pas que ton arme est pourrie, mais il te suffit pas d'être très bon ou très précis. Faut aussi que tu sois hyper talentueux pour réussir à te servir de tout ça correctement.  Et puis... Si tu veux t'en servir pour le combat, quelque chose me dit qu'il te faudra du materiel plus spécifique et donc plus cher. Des pointes plus dures, des flèches plus lourdes, un arc différents, mais là j'y connais rien. Je dis juste ça par rapport à ce que j'ai constaté une fois ou deux.


En ce qui me concerne, je préfère l'approche de ce gars là" il désigna du pouce Damian vers qui il se tourna en souriant : "D'ailleurs pourquoi pas. Mais si je doute pas de toi sur le lancé, tu donnes quoi en combat rapproché à l'arme blanche. Et pas de fausse modestie, hein."

Il écouta la réponse de Damian avant de se souvenir d'un truc: "Au faite je parlais de la puissance." fit il a Sean en regardant autour de lui avant de se fixer un arbre. Il aligna négligemment son bras sur la cible et envoya son Ouroboros éclater un gros morceau de l'arbre comme si de rien était, avant de faire revenir la chaine verdoyante: "Et si je voulais me la raconter, je te dirais rien. Là faut te dire que je suis qu'un amateur comparé à ce que d'autres peuvent certainement faire." Il regarda Sean en haussant les épaules.
En vérité il voulait voir de quoi Sean était capable. Avec ses capacités mutante, Damian était une grosse légume du tir. Si Sean pouvait en dire autant, il devait pouvoir plus qu'impressionner tout le monde.

Sinon mieux valait qu'il évite une arme aussi exigeante qu'un arc dans un combat... Pour ce qu'il en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 29 Oct - 20:22

Quand M'Barou lui expliqua l'impossibilité d'utiliser la salle des danger, Sean fit la moue. Déception de chez déception. A traîner dans le coin, peut-être pouvait-il enfin faire un truc un peu différent que d’habitude.

Ensuite Ryoichi lui expliqua sereinement comment on partait en guerre avec un arc. Puis il fit sa démonstration de "je-suis-un-méga-putain-de-tueur-avec-mon-machin-qui-pète-des-souches". Bon, là, oui Sean fut impressionné. Mais, dieu du ciel, plutôt crever que le laisser voir !

Il répondit donc au japonais en ricanant :

- Ha ! Si je suis Talentueux ? Nan, nan, on va ôter tout doute là-dessus et tout de suite : je suis excellent. Le meilleur dans ma partie, mon coco. Tellement bon qu'à ta place, je me ferais pas de souci sur mes capacités avec un arc. Une cible mouvante ? Pffff.. Mon pauvre ami : j'en alignai 3 que t'en étais encore à téter le manche de tes poignards.


Un peu grandiloquent. mais un peu vrai aussi, estima-t’il. Puis regardant tour à tour Ryoichi, Damian et M'Barou, il continua :

- Non, mais attendez-là, les mecs, je crois avoir bien compris que vous avez vécu des choses pas hyper sympas avant mon arrivée. Avec vos histoires d'extraterrestres et votre institut détruit. M'enfin, bon, on est là pourquoi ? On est pas là pour apprendre, s'entraîner et cie ? Ca veut dire rester dans son coin et faire des katanas pour épater les blondes ? Moi, j'en ai à souper d'être seul dans mon coin à regarder les autres faire leur petites occupations. En attendant le retour de votre prof parti faire son James Bond, je pensais pouvoir mettre du X-Men dans mon moteur. Mais, depuis un mois, rien. Pas de prof, pas de salle des dangers. Qu'un foutu exam en littérature anglaise la semaine prochaine. Allez quoi, on va continuer comme ça ? Hé, ho, il ne s'agit pas de montrer qui a la plus grosse...

Il gonfla le torse et le doigt solennellement dressé, il poursuivit :

- Il s'agit de compétition, mes amis ! Bon, bon, bon, si on peut pas avoir la salle des dangers, pourquoi on se ferait pas un parcours dans le parc avec des objectifs et un prix à la fin. On pourrait même faire des équipes de deux ? Allez, quoi : me dites pas que vous avez des choses hyper importante à faire avant la fiesta de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 29 Oct - 22:07

M'barou avait impressionné le nouveau qui n'était pas trop léchouilles et toutes démonstrations d'affection spontanée à la française. Il y avait de quoi impressionner les gens c'est sur.

- C'est sur que notre belle géante et ses atouts physiques ne laissent pas indifférent. Hein Sean!

Ryochi proposa un entrainement avec cible mouvante, offrant une démonstration de son pouvoir particulier. Efficace en cassage de branche et c'était sur, il ne fallait pas se trouver en face de lui. Il posa une question à Damian sur son aptitude au couteau.

- Pour ce qui du combat, j'ai plutôt un bon niveau amateur en boxe anglaise, et le couteau et moi on ne fait qu'un. D'ailleurs l'un comme l'autre vous pouvez être aussi bon l'un que l'autre, pour ma part c'est ma mutation qui me rend très bon. Donc difficile de comparer... Je ne rate tout simplement jamais ma cible. Aussi difficile ou mouvante soit elle. Je pourrais même planter mon couteau dans ta flèche lorsque tu viens de la décocher s'il faut. Je ne pense donc pas que ce soit très probant.

Par contre, l'idée de se faire un parcours du combattant, ça peut le faire.

On pourrait faire deux équipes. Soit une équipe de chasseurs, moi et sean contre vous qui seriez les proies? ou alors on fait une équipe mixte et on se poursuit? vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 29 Oct - 23:03

La dragonne salut Damian d'un signe de la main accompagné d'un clin d’œil, alors que les garçons commençaient à faire fumer la testostérone. Ryo qui faisait part de sa science militaire, alors qu'ils ne savaient pas encore qu'elle était le pouvoir de Sean. Peut-être qu'il était précis comme Damian, ou qu'il avait un moyen de rendre ses flèches plus dangereuse. Le nouveau qui se la jouait un max, comme s'il était le meilleur. Ou il avait un gros pouvoir qu'il maitrisait bien, ou il assurait vraiment à l'arc, ou il allait vite passer pour une grande gueule. Dans tout les cas, Mbarou était impatiente de voire ça.
Pour finir ils c'étaient tous mis d'accord pour une épreuve de force par équipe. La mutante n'était pas contre un peu d'exercice, même si elle ne comprenait pas bien se qu'ils voulaient faire comme concours pour le moment.

"Moi je faisais de la boxe aussi. Mais depuis ma tranfo, je n'ai pas trouvé d'adversaire à ma taille pour m'entrainer." Dit-elle, comme tout le monde avait fait part de ses talents.

"Pas de problème pour votre petite compétition. J'veux bien m'associer à Ryo. Mais ça va consister à quoi?"

Si c'était une sorte de course, elle était très avantagée, mais si c'était un parcourt d'obstacle comme le suggérait Damian, son poix et sa taille allait vraiment l'encombrer. Le jeune chanceux parlait d'un jeu de chasseur et de chasser, une sorte de cache cache, encore un plan ou elle allait pas être vraiment à laisse. A moins qu'elle aie le droit de voler. Enfin, Damian avait surement un idée, alors elle le laissa s'exprimer pour comprendre les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyJeu 31 Oct - 18:52

Sean était visiblement plus que talentueux. S'il fallait l'écouter.
Pour Ryo ce genre de fier à bras était souvent plus parleur que bon. Lui même ne se privait pas de parler de ses talents dans la rue... Mais que si on le lançait là dessus. Causer n'apporte rien. S'entrainer oui.
En tout cas il était vraiment décider à en remontrer. Le soucis c'est qu'il avait quand même fort affaire avec un Damian.
Dans le doute, il laissa au nouveau venu le bénéfice du doute. Mais autant de sureté en soit allait soit le faire tuer, soit démontrer un talent qu'on ne voyait pas souvent. Sa propre expérience le faisait pencher pour la première supposition.

Chacun y alla de son petit commentaire. Lui en tout cas resta silencieux sur ses capacités, préférant garder la teneur de ses talents pour quand ça compterait vraiment. Et au pire ce n'était pas un secret.

Comme il l'avait pensé y'a quelques instants, Sean voulait vraiment en remontrer en proposant un jeu de chasseurs et chassés. Lui était plutôt dubitatif. Les armes à distances avaient toujours l'avantage, sauf en cas de surprise. La surprise il n'y en avait pas vu que chacun savait en quoi s'en tenir.
Néanmoins tout le monde avait l'air botté. Il fit une petite moue avant de prendre le train en marche: "Et bien... Quelles règles? Le but du jeu si vous préférez" Si on devait la jouer un minimum sérieux, il devait avouer qu'il ne comptait tuer personne aujourd'hui. Il n'aurait pas d'état d'ame, mais c'était pas très productif.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 5 Nov - 23:39

Sean avait planté ses camarades quelques instants pour d’obscures raisons. Il leur avaient tout de même demander d’attendre un peu.

Les autres l’avaient a priori écouté puisqu’ils se trouvaient encore là lorsqu’il revint donc ren petite foulée muni d’un sac plastique. Il en retira deux bouteilles de 2 litres chacune remplie d’eau.

- Ok. On a le choix entre deux choses : soit on vous piste à travers le parc, soit on décide de se faire un plan deux contre deux. Moi j’aime bien la seconde solution. Genre, on a chacun des munitions. On se traque dans le parc. Et on s’achève.

Il ouvrit les bouteilles et versa dans la première une poudre qui commença à teinter le liquide en noir. Il réitéra l'opération avec la seconde bouteille mais ectte fois-ci avec une poudre de couleur bleu. Il loucha deux secondes sur Ryoichi puis repris :

- Quand je dis qu’on s’achève, c’est une manière de causer, hein ! Pas question de s’embrocher à coup de flèches ou de couteaux.

Il secoua chacune des bouteilles. L’eau contenue dans l'une devint aussi noir que de l’encre et l'eau de l'autre vira au bleu marine.

- J’utilise cette poudre pour teinter mes vêtements. C’est moins cher que d’en acheter des neufs.

Il se releva et sorti un paquet de préservatif du sac.

- J’ai dégoté la cache très peu secrète de Pedro. Il faut dire qu’il en a des tonnes dont la date de péremption arrive à grand pas. Bon on les rempli d’eau teintée, juste ce qu’il faut pour que ca tienne dans la main tout en garantissant que ça éclate bien, et on se donne, allez, trois bombes chacun. La zone de bataille doit se cantonner au bois.

Il regarda la géante puis poursuivi :

- Les pouvoirs sont autorisés Mais allez-y mollo, hein. Bon, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMer 6 Nov - 17:19

Damian réfléchit à l'aspect qu'allait prendre leur confrontation. Puis Sean revint avec une idée derrière la tête. Il fit quelques mélanges douteux sans trop que les autres sachent où il désirait en venir, puis il exposa son plan. Simple, rapide et concis.

Il savait s'organiser.

- Ca me semble une bonne idée. De toute façon j'ignore comment fonctionne mon pouvoir, et je peux encore moins le désactiver. J'influence très sûrement les probabilités en ma faveur quoi que je fasse. C'est pour cela que j'arrive à viser juste avec à peu près n'importe quoi.

Il se tourna vers Ryochi et M'barou.

- Vous en dites quoi? Ca vous tente? On peut se laisser quelques minutes pour se planquer au départ. <
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyJeu 7 Nov - 1:45

Sean avait l'air d'avoir du retour dans les idées. A peine avaient-ils posé la question sur les règles de l'affrontement, que se dernier était partit chercher des... Armes. Après son retour et une mise en pratique de ses talents de bricoleur en bombe à eau, le jeune homme proposa les règles. Plus il allait dans son explication et plus le visage de la géante se transformait en grimace.
Merci pour elle, les règles étaient tout en la faveur des deux adversaires. Elle ne connaissait le pouvoir du nouveau, mais vu se qu'il proposait, c'était surement quelque chose qui allait l'aider à viser. Alors c'était facile ça, monsieur je me la pète je suis le meilleur, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas vu. Un concours de précision alors qu'elle était une géante peu agile et eux des microbes hyper précis. Sa seule chance aurait été de s'enfuir par les aires et d'essayer le bombardement aérien, mais la zone d’affrontement était réduite au bois. Autant dire qu'ils allaient pouvoir bien se planquer sous les arbres et qu'elle n'avait aucun moyen d'utiliser son pouvoir sans se bouffer un arbre.

Elle aurait mieux fait de fixer elle les règles du combat. De la boxe, le dernier debout, ou de la lute. Une course, ou qui vole le plus haut. Non, là, elle était sur de perdre. Ryo peut-être allait se montrer plus utile, mais face à la précision de Damian, elle ne l'imaginait pas en sauveur.

Ils étaient foutu, mais comment le dire sans passer pour des couard. Il allait falloir se montrer ruser et franchement... elle espérait sur le côté vile du japonais.

"Ça vous arrange bien comme règles, mais bon, on va vous défoncer quand même. On prend les bombes Bleues." Il ne fallait montrer à aucun moment sa peur dans un combat et surtout se montrer sûr de soi. "Ryo près à pourrir ses deux là?" Elle leur offrit un grand sourire sadique, comme si tout ceci l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyLun 11 Nov - 23:58

Arrow L'Afrique
 
Le fait d'effacer les tags ne diminua pas le nombre de personne venant voir "le mutant". Christopher finit par comprendre ses parents et ne leur en voulu pas lorsqu'il partit, seul, vers l'inconnu. Il espérait tout de même qu'une fois parti, personne n'irait chercher d'embrouille à ses parents.
Le voyage se passa sans problème, même s'il se révéla plutôt long. Il eut droit à moins de regard dédaigneux voire raciste envers lui, les américains semblaient un peu plus ouvert d'esprit que les africains du sud.

Il se retrouva finalement à Graymalkin et se débrouilla plus ou moins bien pour réussir à trouver le lieu présenté dans l'article de presse que lui avait montré son père. Il voyait en tout cas un parc qui l'entourait et selon les panneaux, c'était bel et bien là.
Il regarda à travers la grille, mais ne vit rien de particulier là où il était, aussi décida-t-il de faire le tour pour voir s'il pouvait apercevoir des habitants. Il finit par voir un groupe de jeune... ou de moins jeune. Un avec un bas de jogging et des couteaux, un autre avec un arc, un autre qui avait l'air normal et...

 
**Mais c'est quoi ça ? Bon sang, mais j'ai atterri où ?**
 
Christopher resta un petit moment à les regarder dans le parc, ne sachant pas trop s'il voulait entrer ou fuir pour rentrer se cacher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 12 Nov - 19:18

Alors qu'il écoutait les explications de Sean, faisant une moue de plus en plus dubitative: *Ça ira, les règles vont pas trop dans ton sens mon pote!* songeât il. Et pour cause.
Il jeta un œil à Mbarou qui traduisit en mots ses pensés... Mais accepta tout de même le défi. Il eu un grognement et plissa la bouche sur le côté en récupérant son T-shirt et son haut de jogging.

"J'espère que t'as une idée derrière la tête." fit il après s'être éloigné des deux "chasseurs": "Ça me plait pas des masses de me faire ratatiner. C'est pas comme s'ils avaient toutes les chances de leur côté hein?" Oh, bien sur, il n'allait pas se laisser faire. M'enfin on partait pas sur de bonne bases non plus...

En s'éloignant de Damian et Sean il eu une vue plus dégager sur le portail, le laissant entrevoir un jeune gars black de loin. Ou du moins ça en avait l'air. Il le désigna à Mbarou d'un coup de menton: "C'est qui celui là? Un admirateur? Ta future conquête? Ou un nouveau venu?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyDim 17 Nov - 19:45

Damian écouta les règles que Sean exposa. Puis il laissa M'barou qui venait de choisir sa couleur. Tout était reuni pour qu'ils puissent commencer. C'est alors qu'un afro-américain arriva...

*sûrement un nouveau mutant*

pensa Damian.

- Salut... tu cherches les directeurs sûrement. Tu es un mutant? Nous on s'entraîne en attendant que l'école soit un peu retapée.

Tu viens d'où?


Damian fit deux trois exercices rapides pour contrôler et surtout s'assouplir le genou, son point faible depuis son combat contre Ribs.

- tu vas voir tu sera bien ici. Bon les gars on commence?

Puis il se tourna vers Christopher.

- Tu veux jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 19 Nov - 15:42

Totalement étonné de ce qu'il avait en face de lui, Christopher mit un petit temps avant de se rendre compte qu'on lui parlait.
 
-Euh... Oui, je suis nouveau et...
 
**Et j'ai strictement aucune envie de me faire bouffer**
 
Son regard dévia un peu vers la géante, avant de le détourner rapidement. Le mec continuait de lui parler et voulait même l'inviter à jouer.
 
-Non, ça ira. Je voudrai bien, par contre qu'on m'indique où se trouve le directeur.
 
**Ou la sortie la plus proche. Je suis pas sûr que ce soit plus tranquille ici que chez moi.**
 
-Je... pourrai vous rejoindre après.
 
Il regarda un moment le bâtiment, en se demandant comment il allait faire pour ne pas s'y perdre. C'était plutôt grand, même pour une école.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 19 Nov - 23:27

Sean dévisagea le gamin. Il semblait trembler dans son pantalon, le pauvre. Il se devait de le mettre à l’aise.

- Keep cool, gamin ! T’es chez les X-Men. Ya pas de souci. On est pas là pour bouffer du gamin…

Il se pencha et et lui glissa :

- Enfin, sauf si t’as plus de 10 ans. La puberté,les hormones, tout ça, ça énerve ma collègue de 2m, là.

Il se redressa et tendit le bras vers le chemin menant à la résidence :

- Si tu veux allez à la baraque pour y rencontrer la patronne, faut que tu suives le chemin. C’est simple et sans danger…

Il s’approcha du gamin une nouvelle fois :

- Par contre reste sur le chemin jaune, Dorothy. On a été attaqué par des extra terrestres et les tourelles de combats sont plutôt sensibles quand des étrangers se pointent. Ne-quitte-jamais-le-chemin. Sérieux !

Puis se tournant vers ses compagnons :

- Hey, les mecs, on lui parlent des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMer 20 Nov - 1:55

Alors qu'ils se préparaient à partir loin des autres pour se préparer au combat, un jeune nouveau arriva au portail. La géante étouffa un rire à la blague de l'asiate et salua le nouveau. Mais elle comprit rapidement qu'elle le mettait mal à l'aise. Il allait s'habituer, ils s'y habituaient tous. Damian s’approcha et lui fit le speech de bienvenue. Le plus comique était qu'il lui demandait s'il voulait aussi jouer aux bombes à eau et le pire, dans son équipe. Puis quoi encore, il se sentait pas assez en position de force pour encore chercher d'autre troupe? Heureusement pour Ryo et Mbarou, le jeune timide refusa l'offre.
Il semblait complétement effrayer et préférait fuir du coté de la direction. Il apprendra bien vite qu'il vaut mieux être proche de la mutante bleu que des profs, mais bon. Sean en rajouta une couche se qui n'allait surement pas rassurer le petit.

"L’écoute pas, je ne suis pas si dangereuse. J'impressionne un peu au début, c'est tout." Elle lui sourit gentiment espérant que sa suffise, même si elle savait que non. "Et les tourelles... tu t'y habituera aussi..." Son sourire se fit plus rieur.

"Si tu veux je t'accompagne. Je m'appelle Mbarou. Lui c'est Sean, Damian et Ryo." Il allait surement refuser, mais autant rester polie et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyDim 24 Nov - 23:30

Un nouveau venu donc. Pas super sur de lui en plus. On aurait dit un oisillon qui regarde vers le bas la première fois... S'il pouvait seulement s'imaginer ce que pouvait ressentir un oisillon.

Damian proposa de les rejoindre quant à Sean... Il se demanda quel âge il pouvait avoir pour tenté de lui faire peur comme ça. Après tout le nouveau venu était déjà impressionné par Mbarou, il était inutile d'en rajouter. Cette dernière les présenta et lui proposa de l’accompagner voir la directrice.

"Traines pas on doit jouer après." fit il avec un clin d’œil. Il revint au nouveau venu: "Au faite c'est quoi ton prénom? Et par curiosité tu fais quoi de spécial?" Il avait mit un peu d'emphase sur le mot "spécial" pour bien lui signaler qu'il parlait de son pouvoir. On était jamais trop informé...

Il regarda Damian s’étirer, se demandant quel besoin il allait bien avoir de se chauffer: il suffirait qu'il envoi son ballon en l'air un peu fort et il y aurait bien moyen que ça retombe sur sa tête. Avec un peu de (mal)chance si on voyait ce qu'il voulait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 26 Nov - 20:44

Chacun y allait de son intervention, plus ou moins pertinente. Comique pour Sean. Et parfois sérieuse pour M'barou.

-Ouais tu devrais voir la directrice avant toute chose. c'est un plus. Elle te présentera tout ce bordel.


Il se tournait de gauche à droite pour voir qui se lancerait dans les présentations. Puis il se lança.

- moi c'est Damian. Je suis un mutant très certainement comme toi, vu que tu es là. Ma mutation n'est pas visible mais tu la verras certainement un jour... J'ai le cul bordé de nouilles. J'influe sur les probabilités, et je ne rate jamais ma cible.

Il le verrait bien assez tôt. Oui bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyMar 26 Nov - 23:47

Soit le mec était sérieux auquel cas, ça faisait flipper soit il était sérieux et cette école était bizarre. Christopher ne savait pas trop sur quel pied danser, mais étrangement ce fut la géante qui le rassura. Elle semblait avoir juste l'air bizarre, mais gentil.
 
-D'accord, merci... C'est quoi comme tourelles ? Et enchanté, moi c'est Christopher. Je peux faire un double en fait...
 
C'était bizarre à expliquer, mais d'un côté, ça prouvait que tout le monde accepterait sa différence. En tout cas, personne ne semblait le regarder de travers, c'était déjà un plus par rapport à chez lui. Il se redressa alors naturellement, pour montrer qu'il était un peu plus en confiance que quelques secondes auparavant.
Si les présentations avaient été rapidement faites et qu'il se sentait un peu plus à l'aise, il devait tout de même avouer qu'il trouvait toujours cette école très grande.

 
-Par contre, je veux bien de l'aide pour trouver la directrice, parce que ça a l'air plutôt grand tout de même.
 
Il regarda les quatre jeunes devant lui, tour à tour, en se demandant si quelqu'un d'autres que la géante aller se désigner. Et il note dans sa tête qu'il fallait qu'il évite de dire la géante, mais plutôt Mbarou.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement EmptyJeu 28 Nov - 22:04

- Enchanté, dit Sean lorsque Mbarou le présenta.

Il semblait plutôt cool quoique définitivement intimidé par Graymalkin. A son arrivée, il avait lui-même éprouvé une certaine détresse face à cet endroit si particulier. Particulier, c'était le moins que l'on puisse dire. Il se rappelait avoir eu envie de filer d'ici illico presto, surtout après son entrevue avec le robot. Putain. Quelle flippe ce jour-là.

- Arrive, gamin, on va frapper à la porte de la dirlo. Ça serait dommage de se faire bouffer par les crocos à peine arrivé, hein ?

Se tournant vers ses camarades :

- Bon, ben, on revient. Gardez les bombes dans un coin. On se dépêche. Tu viens Mbarou ?

Arrow Vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Idées et entrainement Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Idées et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de pouvoirs!
» Persos hors du commun: vos idées
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...
» La Salle d'Entraînement
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: