X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 03.05/06.L.Idées et entrainement

Aller en bas 
+2
Sean Dill
Ryoichi Kinami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:27

Le pauvre était trop perdu. Heureusement que les quelques mots prononcés par la géante avaient eut l'air de le mettre un peu plus à l'aise. Sans pour autant perdre complétement sa timidité, mais il y avait du progrès. Son pouvoir était original, il pouvait apparemment se dédoubler. Ce qui aurait été bien pratique pour la bataille de bombe à eau. Va prouver que tu as bien touché son double.

Le jeune garçon avait d'autre idée, trouver la directrice et Sean se proposait aussi de l'accompagner. Mbarou se souvint alors que Lily-Rose était en réunion et qu'il ne fallait pas la déranger. Même pas la peine d'essayer. Il risquait de tomber sur la voie robotique de Danger et d'effrayer plus encore l'enfant.

"Ça va pas être possible de voire Lily-Rose pour le moment, elle est en réunion. Sean, tu pourrais peut-être lui montrer les chambres qu'il s'installe et prenne une douche s'il a envie. Il reste de la place dans ta chambre? Tu es avec qui?"

En faite, ce n’était peut-être pas une super idée de le laisser seul avec Sean. Il allait lui faire peur en racontant plein d'histoire, il valait mieux l'accompagner au moins jusqu’à la chambre.

"J'vous accompagne. Pas que vous vous perdiez et que vous vous retrouvez nez à nez avec Danger."

Voilà le nom à ne pas dire. Mais c'était trop tard, elle avait déjà gaffé. Le pauvre Christopher allait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 10:48

*Bon, bin il est pas sortie de l'auberge le garçon.* songeât l'asiatique. Entre le fanfaron et la dragonne, pas sur qu'il était parfaitement bien accompagné.
Oh, bien sur Mbarou n'était pas la pire, juste pas la mieux désignée vue les coups d’œils inquiets du nouveau venu. Quant à Sean, ça restait à voir.

"De toute façon vous êtes là pour le protéger des fois que quelqu'un péterai un plomb non?" Sachant qu'il était le seul à avoir cette capacité extraordinaire dans l'école à ne serait-ce que vouloir tuer quelqu'un à tout prix. Mais inutile de le préciser à haute voix.

Il se tourna vers Damian faisant sauter sa bombe à eau dans la main: "Enfins seuls" fit il avec un sourire: "Bon j'imagine que vous avez une super stratégie pour nous ratatiner? Genre il accroche une bombe à eau à une flêche et tu tires dans une direction au hasard. Avec un peu de chance ça peut toucher si tu vois ce que je veux dire."

Il laissa Damian répondre les yeux dans le vagues, songeant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire eux même. Ce n'était pas perdu d'avance mais ils partaient pas gagnant elle et lui. Il allait définitivement falloir ruser.

Il songeât également qu'il ferait bien de parler à la directrice de son petit projet et en prenant son portable qui trainait dans la poche de son haut de jogging (qu'il remit vu qu'il était en sueur et qu'il se refroidissait), il pût constater que pas mal de monde avait répondu favorablement à son invitation.
Pas grand monde sur la liste des participantes au défilé, mais y'en avait quelques unes. C'était déjà ça.

Il tapota rapidement un mail à la directrice pour lui faire part de son initiative, tout en réfléchissant au concours. D'après les réponses ils imaginaient tous un concours de beauté... Ce qui allait clairement en favoriser plus que d'autres avec la Russe en compétition. Lui avait tablé sur d'autres choses: après tout on avait des capacités à présenter ici.

Il rangea son portable dans sa poche ayant déjà quelques idées en tête à présenter après leur petit tournoi s'il avait lieux: "Ca va depuis le retour? Mia aussi?" Il s'en foutait un peu, mais autant faire la conversation non? Et puis les gens étaient en veines de confidences. Peut-être apprendrait il un truc intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:20

Damian observa le nouveau venu. Paniqué, un peu inquiet. Comme ils l'avaient tous été à un moment donné. Dur de prévoir ce que le destin attendait d'eux. Même si lui avait de la chance, la destinée dépendait elle de la chance?...

Ryochi s'adressa à lui, c'était Mia qui l'avait recruté. Elle lui en avait parlé.

- oh je sais pas... A vrai dire je n'y avais même pas songé. C'est une bonne idée que tu as là...

Le ton de la plaisanterie était clair. Aurait il peur de perdre? C'était sur Damian ne pouvait pas rater. Il fallait un début à tout.

- Bah je sais même pas comment marche mon pouvoir. Je sens les choses, je veux toucher un endroit et je le touche c'est tout. Je ne sais même pas si le hasard peut être maitrisé et jusqu'à quel point je peux influer dessus. Est ce moi qui agis sans y penser, ou est ce lui qui m'a à la bonne. Est ce qu'il s'agit vraiment d'une mutation? ou est ce que je sais vraiment lancer un couteau... Je ne sais pas en fait.


Il envoya un texto ou un mail à quelqu'un.

- Bah Mia va mieux c'est ce qu'y compte. Pour le reste j'ai suivi ma famille. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 23:04

En entendant la remarque sur les crocos, Christopher nota pour lui-même, qu'effectivement, ce mec avait un humour bizarre, mais il allait sûrement s'y habituer. Par contre, ils ne semblaient pas aller chez la directrice, puisqu'elle celle-ci était occupé.
 
**Danger ?**
 
Le jeune homme se tourna simplement vers Mbarou, l'air interrogateur et se doutant que son simple regard pourrait suffire à faire comprendre la question. Il n'allait pas dire que ce nom ne lui inspirait pas confiance, mais comme jusque-là, la géante avait eu l'air sérieuse, ça devenait un peu flippant.

De toute façon, ils avaient le temps du trajet pour en parler.

 
Arrow Nul part en fait (édition pour plus de logique)


Dernière édition par Christopher Julan le Dim 8 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:19

[HRP]Désolé d'intercepter ainsi votre noble intention de rejoindre la chambre. Smile[/HRP]

À envisager ainsi d'aller voir la directrice, on allait finir par en voir la queue, ou plutôt la tête, bien que, dans ce cas là, il s'agisse surtout d'un drôle d'animal tricéphale qui apparut dans l'allée provenant du bâtiment principal de Graymalkin. Devisant tranquillement, trois femmes s'avançait dans la direction du petit groupe et ne paraissaient pas faire particulièrement attention à eux pour le moment.

Flanquée d'une personne que les mutants présents lors de la crémaillère identifièrent comme étant Eve Beckett, directrice de l'O.N.E., Bureau National d'Urgence en charge, au niveau du gouvernement des Etats-Unis, des questions de sécurité liés aux mutants, et d'une jeune femme aux longs cheveux bruns, plutôt petite et de corpulence assez fluette qui leur était parfaitement inconnue, Lily-Rose semblait présenter les lieux à cette dernière. L'apparence de la directrice s'était nettement amélioré au cours du mois précédent et elle n'avait plus rien de la femme aux abois qui était réapparu alors à Graymalkin. Paraissant maintenant en pleine possession de ces moyens, elle s'était attaquée avec vigueur à la remise en état de leur domaine et veillait à assurer un semblant de normalité à la vie de ses pensionnaires.

Apercevant les jeunes X-men devant elle, elle eut un petit sourire tout en poursuivant sa conversation, s'adressant plus particulièrement à l'inconnue.

"Madame Harlow, voilà justement certains des élèves dont nous parlions. Mbarou Bop, Ryoichi Kinami, Damian Allaway ainsi que Sean Dill", présenta-t-elle successivement les mutants.

"Et toi... tu dois être Christopher Julan. J'espère que tu as fait un bon voyage jusqu'à nous.", poursuivit-elle en s'adressant au dernier arrivée. "Les enfants, vous connaissez certainement madame Beckett qui nous a déjà fait l'honneur de sa visite à plusieurs reprises. Laissez-moi également vous présenter madame Neith Harlow que nous risquons de voir très régulièrement."

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Kristi1003.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Rachel10
Eve BeckettNeith Harlow
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:29

Sean se renfrogna. Cette histoire de ne pas déranger la Reine-mère Lily-Rose Donohwo l’agaçait énormément. Pourquoi ne devrions-nous pas déranger le (seul) corps enseignant de cet institut ? Ce n’était pas comme si un gamin venant du bout du monde ne devait pas être encadré par le responsable des lieux. D'ailleurs, ce qui l’énervait copieusement, c’était cette propension des habitants de Graymalkin à la craindre avec autant d'application. A peine avait-il quitté son Oncle, qu’il tombait sur son alter ego mutant, blanc, féminin et (horreur) californien. Merci pour le dépaysement ! Mais bref, il prendrait sur lui pour ne pas proférer de remarques cinglantes sur le sujet. Quoique le chemin vers les chambres était long et offrirait de nombreuses occasion au jeune homme pour lâcher son fiel contre l'autorité du coin.

C'est alors que le groupe des trois femmes approcha.

- Tiens, sa Majesté approche, susurra-t’il.

Quand Mme Donowho leur présenta les deux femmes, il pris à peine le temps de regarder la responsable du ONE (qu’il ne connaissait pas) pour s’intéresser à Neith Harlow (qu’il ne connaissait pas plus... mais bon).

Il ne put s’empêcher de dévisager la jeune femme. Il avait du mal à déterminer son âge mais il ne pu s’empêcher de la trouver plutôt séduisante. Sa silhouette, que certain pourrait juger frêle mais que lui pensait être gracile, détonnait avec des yeux d’une imperceptible beauté. Sean était très sensible aux yeux.

Il prit la parole sans plus attendre.

- Bonjour, M'ame, dit-il en direction d'Eve Beckett.

Puis, d'un large sourire, il se concentra sur l'inconnue :

- Salut… Neith, c’est ça ? Moi c’est Sean. Bienvenue à l’académie des nouveaux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:28

Voilà pas que Lily-Rose et deux autres femmes faisaient leurs apparitions. Coupant ainsi l’aillant au petit groupe. Mbarou posa sa main sur l'épaule du nouveau et lui indiqua qui était la directrice. Elle avait complétement oublié qu'elle était effrayante à ses yeux.
Pour la dragonne, Lily-Rose était quelqu'un qu'elle respectait beaucoup. Elle savait que beaucoup d'élèves la trouvait trop veille école, voir casse-couilles. Mais pour elle c'était un peu comme une grand-mère de remplacement. C'était elle qui l'avait cherché en Afrique, elle avait aussi été très compréhensible quand c'est passé le drame avec "Rage". Puis elle était drôle avec ses vieilles manies, un peu fofolle, comme une grand-mère. Le plus fort, c'est qu'elle avait fait un enfant à une autre femme. C'était quand même balèze.
La ou elle était très forte cette Lily-Rose, c'est qu'elle savait déjà le nom et prénom du nouveau, alors qu'il venait à peine d'arriver.

La géante connaissait madame Beckett, mais pas madame Harlow. C'était peut-être une nouvelle prof. La directrice l'avait sous entendu en disant qu'ils allaient la voir régulièrement. Intéressant même si elle paraissait jeune. Mbarou tendit sa main pour serrer celle des deux femmes et offrit un sourire discret à Lily.

Sean, fit son chaud. C'était un Pablo deux en faite, ils risquaient de bien s'entendre les deux. A moins qu'ils ne se battent pour la même femme. Enfin, ceci n’empêcha pas la géante d’étouffer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:00

Jeune, tant que ça? Sa taille ne jouait décidément pas en sa faveur. La brune jusqu'ici inconnu esquissa un petit sourire presque maternel quand la directrice fit les présentations, regardant successivement chacun des mutants annoncés, comme pour mémoriser avec soin leurs noms puis, après avoir jeté un regard bref en direction de Madame Beckett, elle s'avança et répondit le plus naturellement du monde sur un ton qui n'était définitivement pas celui d'une toute jeune femme.

"Enchantée de faire votre connaissance à tous."

Elle saisit la main tendue de Mbarou et la serra avec une poigne toute diplomate avant de se tourner vers Sean, qui se lançait lui aussi dans des présentations probablement un peu trop familières.

"A dire vrai je préférerais madame Harlow à Neith, mais il reste appréciable de se faire souhaiter la bienvenu, Sean."

Un petit sourire amusé en coin plus tard, elle se reporta sur Beckett qui prit à son tour la parole.

"Madame Harlow va rester quelques temps à Graymalkin afin d'épauler votre directrice, dans la mesure du possible. N'est-ce pas madame Donowho?"

La directrice de l'ONE afficha un sourire très politiquement correct à Lily-Rose avant de se reporter sur les jeunes mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:37

Damian regarda les autres s'en aller alors que Ryochi tardait à répondre à sa demande, toujours absorbé par son portable. Justement Lily-Rose débarqua à cet instant avec deux autres personnes dont l'une lui disait quelque chose.

Elle les présenta. Beckett... Évidemment, elle avait déjà été là à plusieurs reprises.
L'autre était nouvelle.

- Enchanté madame Harlow... Il tourna la tête vers Beckett... Bonjour madame.

Leur volonté de s'entrainer était en train de tomber à l'eau. En plus Sean venait de se faire rabrouer par la plus jeune, qui avait au bas mot une bonne quinzaine d'année de plus qu'eux.

- Quand vous dites "épauler", vous allez être prof? Ou vous êtes là pour surveiller les mutants que nous sommes?


La question devait être posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:35

Prêt à se diriger vers sa chambre, Christopher fut surpris de voir trois femmes se diriger vers eux. Ne sachant pas trop quoi faire, surtout lorsque Sean parla de "sa majesté", il décida de ne pas bouger de là où il était pour le moment.

-Bonjour.

La "majesté" semblait le connaître et présenta même les autres personnes qui l’accompagnaient, sans pour autant se présenter elle-même. Il en conclut que ça devait être la directrice, ou une autre personne importante.

-Le voyage était plutôt long, mais ça allait oui.

L'ambiance semblait étrange, des présentations de tous les côtés et des explications, c'en était presque trop pour lui en une journée. Mais comme il n'aimait pas trop rester en arrière, il décida de s'en mêler aussi.

-Et euh... les autres profs, ils sont où ?

Si déjà ça pouvait être une prof, autant savoir où était les autres, car pour l'instant, c'était les seuls adultes qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:37

L'asiatique tapotait aussi vite que possible, mais ce n'était pas si évident. Taper au clavier ou un mail avec deux doigts, c'était deux trucs différents.

"Euh, ouais... Attends." fit il à la question de Damian. Dans l’entrefaite Lily arriva avec une paire d'invitée. Alors qu'elles approchaient, il lança à son collègue: "Je sais pas encore. On verra. Comme tout le monde j'essaye de penser à autre chose que les emmerdent. Pour ceux qui n'y pensent pas trop."
C'était un peu sibyllin, mais qu'importe. C'était sa réponse. Pour lui le lendemain était bien trop loin, autant se concentrer sur ce qui se passait sur le moment.

Les présentations furent rapidement faite à chacun des pensionnaires les laissant se présenter à leur tour. Il fit un simplement signe de tête à Madame Beckett, et un "bonjour" à "Madame" Harlow.
Une madame qui avait pas l'air si madame que ça par ailleurs. Il jeta un œil à ses mains alors qu'il tendait la sienne pour la lui serré. Etait-ce donc un "madame" de circonstance ou était elle mariée. Si elle laissait visible une alliance.

En tout cas Sean en fût pour ses frais. Tout jeune qu'elle puisse paraitre, il n'était visiblement pas question de fraterniser. Elle envoyait en tout cas un message subtil: Je ne suis pas une élève et je tiens à la barrière entre nous.
Ca pouvait marcher. Si elle devait avoir une fonction dans le coin c'était la bonne idée vu qu'elle était pas mal foutue ET qu'il y avait une paire de jolis cœurs dans l'école.

"Je suis aussi curieux que mon collègue, bien que j'aimerai également connaitre la raison de votre présence ici madame Beckett." Il manquerait plus qu'elle soit la pour gâcher la soirée. Une annonce choc par exemple? Un déménagement de prévu. Il avait un certain recule avec les officiels. La faute à un passif de voyou.

Il jeta un oeil à "madame" Harlow se demandant si elle voulait concourir. Elle avait ses chances partie beauté... S'il décidait d'en faire le thème de son élection... Mais il comptait bien ne pas tout orienter en ce sens. Ca serait tellement dommage et évident.

Quant à Christopher il allait vite déchanter s'il comptait être materner. Les profs avaient la facheuse tendance à fondre comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 0:48

Adoptant un ton sérieux, Sean ne put s’empêcher de s’excuser :

- Bon, ok,pardon, j’ai cru que vous étiez, enfin, comme nous… hum… Madame Harlow.

Il s’était un peu trop vite emballé, dirait-on. Bon, après tout, ce n’était pas la fin du monde.

Il surprit Mbarou pouffer dans son coin. Ha, oui, hilarant, vraiment ! Il serait élu le roi de la gaffe ce soir. En même temps, ce n’était pas comme s’il avait demandé à la jeune femme son 06. Quoique vu le ton adopté, ça n'en était pas loin.

Il fit la moue, agacé.

Pendant que Damian posait sa question, soutenu par Ryoichi, et que Christopher s’inquiétait (il n’allait pas être déçu, tient), Sean riva son attention sur Lily-Rose Donowho. La directrice ne lui avait transmis aucune nouvelle de son agent infiltré, Lorenzo. Avait-il donné signe de vie récemment ? Si oui, avait-il réussi à trouver son cousin ? En repensant à Michael, jeux de balle, drague et conséquences s’effacèrent pour faire place à l’essentiel : trouver Michael. Il devait parler avec Lily-Rose.

Il s’en approcha donc dans l’intention de lui adresser la parole... discrètement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:37

Eve Beckett s'était chargée elle-même de donner plus de précisions quant à la présence future de la nouvelle venue au sein de Graymalkin. La question adressée à Lily-Rose tenait davantage d'un effet de simple rhétorique et n'appelait pas vraiment de réponse. Le sourire que la directrice adressa en retour semblait un peu crispé pourtant la femme hocha la tête.

"Madame Harlow va effectivement renforcer le corps enseignant pendant quelques temps.", confirma-t-elle avec un enthousiasme tout relatif, appuyant légèrement sur le "quelques". "Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil possible."

La directrice de l'O.N.E. approuva ces propos et accentua son sourire "commercial" en se tournant vers Ryoichi.

"Il se trouve que madame Harlow est une de mes vieilles amies et, lorsque madame Donowho m'a informée de ses difficultés à trouver des professeurs suite à certains événement fâcheux, j'ai aussitôt pensé à Neith pour venir l'aider."

L'attitude d'Eve Beckett restait neutre pendant qu'elle parlait, contrastant avec l'air maussade affiché par Lily-Rose qui ajouta néanmoins à l'intention de Christopher.

"Certains professeurs nous ont malheureusement quitté récemment et monsieur Mancini a dû s'absenter de façon inopinée. Je me retrouve provisoirement seule et ne pourrais pas tout mener de front. Madame Harlow arrive à point nommé pour me décharger de certaines choses."

Retrouvant un sourire un peu moins forcée, Mask poursuivit en regardant Ryoichi.

"Je trouve ton idée d'organiser une soirée pour tes camarades, excellente. Tout le monde a travaillé dur pour remettre l'école en état et vous avez grandement besoin de vous détendre un peu dans un cadre moins formel que ne l'était celui de la crémaillère. Alors amusez-vous et profitez de la fête. C'est de votre âge…"

Pendant toute cette discussion, la vieille femme était restée entre ses deux invitées et, si elle avait remarqué le manège de Sean qui manifestait l'intention de lui parler discrètement, à aucun moment elle ne fit mine d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 2:25

Sean sembla contrarier. En bon macho qu'il était, se faire rejeter devant tout le monde était inconcevable. Le petit rire de la géante n'avait rien arrangé à la situation. Le pauvre, il était mal tombé, car les filles de l'école n'étaient pas du genre à se laisser faire. Pedro s'en était vite rendu compte, même s'il n'avait pas abandonnée l’espoir.
Peut-être que la soirée organiser par Ryoichi allait détendre un peu ses demoiselles. S'il y avait de l'alcool, peut-être bien qu'elle succomberait au charme de ses monsieur. La dragonne était toujours dans la même situation, personne à sa taille et personne d’attirer. C'était cool d'être plus grande que tout le monde, mais pour trouver un mec c'était un sacré handicape. Enfin, ce n’était pas le moment de se plaindre de sa condition.

Madame Harlow était donc une prof. Elle paraissait sur la défensive et s'était habillée d'une armure de plate pour faire les présentations. Alors où c'était par timidité pour se donner contenance au premier contacte, où c'était une femme rude et ils allaient en chier. A voir avec le temps. Mbarou souhaitait vraiment la première solution. Par pure curiosité et aussi parce que la réponse allait intéresser tout le monde, Elle posa la question qui tue.

"Si je peux me permettre ma curiosité, vous êtes aussi une mutante? Pouvons-nous savoir votre pouvoir?"

Généralement dans l'école, le pouvoir était une chose primordiale. Il arrivait souvent de demander le pouvoir avant le nom et les nouveaux avaient tendance à faire des démonstrations avant de se présenter. La mutante bleue espérait quelque chose d'incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:35

Ces jeunes restait bien poli, malgré une certaine gêne pour le pauvre Sean qui s'était sans doute trop avancé en familiarité. Ce qui fit sourire Neith d'ailleurs, alors que Mbarou retenait à peine son hilarité. Oui, la situation était cocasse. Mais Neith ne se sentait pas vraiment l'âme d'une cougar. Pourtant, il fallait tout de même donner un point à Sean pour un détail non négligeable: c'était toujours agréable de se faire aborder comme une jeune fille quand on en était plus une!

"Et je trouve ça très flatteur, Sean."

Sa réflexion était prononcé sur un ton tout à fait sincère, puis elle se reporta sur Damian, donc la question était légitime, appuyer d'une autre manière par celle de Ryoichi. Neith eu une légère hésitation sur la façon de formuler la chose au plus clair. Prof? Elle n'était à l'origine pas enseignante au sens propre, mais d'une certaine manière le poste à prendre ici s'apparentait bien à ça. Version mutante.

"Et bien..."

Ou alors elle préférait plutôt que Lily-Rose donne sa version, pose ses propres mots pour que l'affaire soit définitivement acceptée. Le sourire crispé n'échappa pas à madame Harlow qui se rembrunit légèrement. De toute évidence son embauche ne faisait pas bondir de joie la directrice, malgré un soulagement certain pour ce qui était du partage des tâches à venir. Les précisions de la directrice de l'ONE allaient probablement soulever quelques interrogations supplémentaires. Être l'amie de madame Beckett avait au moins le mérite de lui fournir du travail. Travail sur lequel il serait toujours temps de se pencher un peu plus tard. Saisissant au vol le changement de sujet de la directrice pour évoquer une fête prévue Neith vit sa curiosité piquée au vif. Elle porta une attention plus particulière vers Ryoichi dont elle avait précédemment serré la main sans qu'une alliance ne soit visible, et qui devait être selon toute vraisemblance l'organisateur. Une soirée de jeunes? L'approbation était donnée, Neith ne se voyait certainement pas y mettre son grain de sel. Elle ne chercha même pas à s'incruster dans le sujet de conversation et se tourna le plus naturellement du monde vers Mbarou avec un large sourire.

"Il me semble que c'est plus du bon sens que de la curiosité. Oui, je suis mutante, télépathe pour être exact."

Il n'y avait rien de secret là-dedans après tout. Elle ne retourna pas la question dans l'immédiat. Elle aura bien le temps d'aller potasser les dossiers des habitants de Graymalkin... Une fois que Lily-Rose lui aura donné les accès évidemment. Au lieu de ça, elle demanda à la géante, pour partir sur une note plus festive.

"Quand aura lieu votre petite soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:54

Le jeune homme fut étonné d'entendre qu'il n'y avait pratiquement pas de prof. S'il avait su ça en premier, il serait venu ici à la nage. Des jeunes et pas de prof, ça ne pouvait qu'être le pied. En plus, la directrice semblait d'accord pour qu'il y ait une fête, que pouvait-il demander de plus ?

**Il devrait sérieusement mettre ça sur la brochure, ça donnerait plus envie**

Il se redressa totalement du coup, oubliant sa crainte première et étant du coup totalement en confiance. Une école, des pouvoirs, des jeunes de son âge, tout ne pourrait que bien se passer. Bien sûr, il semblait qu'il y avait autre chose, mais il n'y comprenait pas grand chose pour l'instant et il aurait tout le temps pour demander plus d'infos.
Il finit par se tourner vers Mbarou, attendant sa réponse, tout comme madame Harlow.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:51

Elle était télépathe, comme ce vieux bougre de Valentin. Il devait donc s'en méfier... Quelqu'un qui sondait la tête des gens n'était pas quelqu'un de fiable. Même si elle possédait un visage sympathique et avenant.

Il regarda autour de lui, tous étaient désormais intéressés par la soirée proposée par Ryochi, évidemment cela mettrait sans aucun doute de l'ambiance.

Un nouvelle prof, des nouvelles orientations. Qu'allaient ils devenir? Allaient ils continuer les missions XMEN?

- Une question me taraude. Va t on pouvoir continuer à faire des missions pour mettre à profit nos pouvoirs et leur usage? Il y a temps de choses à faire...


Dit il d'un air motivé.

Beaucoup de leurs ennemis étaient encore quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 13:17

Pendant que Sean se débattait avec sa petite boulette (mais il aurait fait la même sans soucis ceci dit), Ryoichi eu le droit à une réponse tout ce qu'il y avait de plus calculée: *Sans déconner?* songeat l'asiatique. Que la directrice fasse la tronche passe encore, mais cet espèce de sourire poli façon employé de comptoir affable...

Il jeta un oeil à LR avant de revenir à miss Beckett. Il afficha son propre sourire de façade, son sourire en coin qui lui donnait un air éfronté ou d'avoir une idée derrière la tête: "Je comprends." se tournant vers miss Harlow: "bienvenue donc."

Puis Mbarou posa une question très intéressante qui amena une réponse qui l'était encore plus. Entre l'attitude de LR,  celle de Beckett et le pouvoir de la future nouvelle prof il se demandait s'il n'y avait pas un loup dans la bergerie...

Il garda ses réflexions pour lui se contentant de repondre à l'interessée: "C'est pour ce soir. Si vous voulez voir tout le monde ça sera le meilleur moment." autant continuer dans les propositions hypocrites non?

[hrp: je post depuis ma tablette et toutes les barres de mise en forme ne s'affichent pas, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai3/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:51

Sean trouvait que de devoir décliner son pouvoir à tout vent était plutôt dérangeant. Il était partagé quant aux raisons de son malaise. Peut-être que sa mentalité en était la cause. Sa famille n’était pas tellement dans ce trip anti-mutant. Peut-être que sa tante, plus que son oncle, avait-elle eu un mot ou deux pour s’interroger quoi de la part de dieu ou du diable présidaient lors de leur création. Néanmoins rien de méchant. Par contre avec les copains, au lycée, dans la rue, c’était autre chose. Il n’était pas bon d’être un mutant dans son quartier. C’est pourquoi personne, pas même sa famille n’avait rien su de ses capacités. Peut-être que s’il s’était un peu plus épancher, son cousin et lui aurait enfin trouver un terrain de conciliation. Il soupira. Beaucoup top de peut-être.

Alors, attention, il en profitait bien de son don. Mais ça n’avait rien avoir avec… avec… toutes ces histoires de mutants. En arrivant à Graymalkin, on ne lui avait rien demandé. Peut-être à cause de son attitude ou parce que les élèves avaient d’autres chats à fouetter - comme reconstruire l’endroit et pleurer les morts - pour être un peu curieux. En avait-il parler à quelqu’un ? Certainement à Pedro, son seul confident dans le coin. Quoique confident était un peu surestimé. Disons plutôt oreille sympathique, quand cela ne devait pas trop l’ennuyer ou quand il ne pensait pas à la gente féminine. Ce qui laissait une fenêtre d’attention plutôt réduite. Il sourit.

Mon dieu ! Etait-il fou ? A quoi pensait-il ? Il loucha sur la nouvelle enseignante. Une télépathe ! De quoi mettre ses pensées en danger ! A quoi avait-il pensé quand il l’avait abordé ? A son sourire ? Ses hanches ? Ses jolies hanches étroites ? Ses petits s… ? Ho putain. Là, là, elle devait capter ses pensées ! C’était sûr et certain ! Un vrai phare à pensées cochonnes au milieu d'une nuit de présentations consensuelles.

Il tourna son attention vers Lily-Rose… et cela alla mieux. Un autre pouvoir inédit de la directrice certainement. Il attendait toujours que les politesses prennent enfin fin pour discuter un petit peu avec la reine mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:19

L'air ravi que commençait à afficher Christopher n'échappa pas à Lily-Rose et, fort de l'expérience que lui conférait les années écoulées, la femme se doutait bien de la raison de ce motif de satisfaction. Aussi jugea-t-elle utile de tempérer quelque peu cet enthousiasme naissant.

"Si le corps professoral se trouve, pour l'instant, très réduit, il va rapidement se renforcer.", annonça-t-elle. "Outre madame Harlow qui nous a vivement été recommandée et va donc occuper un poste à Graymalkin, une autre personne susceptible de nous rejoindre prochainement m'a été annoncée."

La directrice ne donna pas plus d'information sur ce sujet mais les "anciens" de la maison comprendraient certainement à demi-mot l'allusion à la part prédominante que tenaient les prophéties dans le recrutement de cette école un peu spéciale. Et cette fois, ce fut à Eve Beckett d'arborer un sourire un peu crispé comme si, dans cette lutte d'influence, chacune des deux femmes s'efforçait de placer ses propres pions sur l'échiquier pour mieux contrôler ceux de l'adversaire.

"Il me semblait pourtant que vous m'ayez informée de quelques difficultés prévisibles pour aller chercher cet enseignant.", susurra-t-elle d'une voix mielleuse. "Vous savez que toutes les ressources de l'O.N.E. sont là pour vous aider si vous en manifestez le besoin…"

"Certes, ce ne sera pas une partie de plaisir.", concéda Lily-Rose. "Mais, grâce au Ciel, je sais pouvoir compter sur tous les élèves."

Avec un petit sourire, Elle tourna la tête vers Damian, répondant ainsi indirectement à sa question.

"Tant que les X-men utiliseront leurs pouvoirs pour le bien commun, il n'y aura aucun problème., intervint de nouveau Eve Beckett, coupant l'herbe sous les pieds de Mask. "Mais votre directrice et moi-même allons travailler en étroite collaboration pour satisfaire vos envies légitimes tout en préservant vos intérêts. Certains d'entre vous sont bien trop jeunes pour agir sans être correctement encadrés…"

Visiblement lassée de cette joute verbale toute politicienne où rien n'est jamais exprimé clairement, Lily-Rose reprit.

"Les enfants, nous allons vous laisser poursuivre vos activités, je dois encore montrer le reste de la propriété à madame Harlow.", conclut-elle. "Sean, si tu as la patience d'attendre encore un peu, je te parlerais ensuite…"

Affichant à nouveau un sourire de façade, la vieille femme convia ses deux "invitées" à la suivre pour la poursuite de la visite.

Arrow ailleurs dans le parc (quels seront les heureux élus qui auront l'honneur de voir débarquer ce trio ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:36

*Télépathe* Un pouvoir difficile à assumer. Les gens se méfient généralement des télépathes, car on ne peut rien leurs cacher. Ils peuvent savoir le moindre petit secret, même celui qui n'a jamais été raconter et qui devrait demeurer enterré. Pas moyen d'être discret, pas moyen de mentir, les télépathes sont des voyeurs psychiques.
Walentyn en était un aussi et ça ne c'était pas franchement bien passé avec Mbarou. Bien sur, le faites qu'elle est tuée, même par accident, son élève préféré n'avait pas arrangé les choses. Mais même avant ceci la bourrine avait eux un problème avec se pouvoir. Trop vicieux, pas assez franc. Wal pouvait mentir et elle non, se qui le rendait bien supérieur à elle et elle n'aimait pas ça.
Madame Harlow était en plus envoyer par le gouvernement. Un bon moyen de surveiller l'école que d'y installer une télépathe. La directrice avait la capacité d'utiliser le pouvoir des autres. Donc ça n'allait pas être si facile à mettre son nez dans les affaires des autres discrètement.
Mais il ne fallait pas juger la nouvelle prof seulement sur son pouvoir. Elle ne l'avait pas choisi après tout, ça lui était tombé dessus. De plus, se ne devait pas être facile à vivre. Les gens ne pouvaient plus avoir la gentillesse ou la politesse de mentir. Une mauvaise coupe de cheveux, ou une robe qui ne va pas, un télépathe savait directement se que les gens en pensait. Pire, dans le cas ou quelqu'un ne l'aimait pas, les insultes devaient voler sans la barrière de politesse.
Mbibi avait finalement un peu de pitié pour cette pauvre télépathe. Peut-être que le plus simple était de simplement lui parler avec la plus grande franchise, sans essayer de ruser. Elle essayerait de se tenir à cette règle.

Oui se soir. La question lui avait été posé, alors elle répéta la réponse même si Ryo y avait déjà répondu. Il va y avoir un concours de miss Gramalkin que je vais gagner. Mais si ça ne vous dérange pas de perdre, vous pouvez y participer. C'est Ryoichi qui s'occupe des participations. Un peu d'humour ne faisait pas de mal. La nouvelle prof allait ainsi vite comprendre que l'école était plutôt détendue.

Suivit alors une sorte de joute verbale entre Lily et madame Beckett. La géante la suivit sans rien comprendre. Pourquoi cette rivalité? Madame Beckett n'était pas une amie? Apparemment il y avait un prof possible en difficulté. Madame Beckett ne voulait peut-être pas envoyer les élèves et préférait qu'ils restent bien sagement dans l'école. Ou quelque chose du genre. C'était pas son truc à la dragonne se genre de rixe. Elle les préférait plus physique. Mais bon, au final une bonne nouvelle avec la possibilité d'une mission.

Elle les regarda partir sans un mot et fini par se retourner vers Christopher.

Bon alors, tu veux faire quoi? On va te chercher une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai9/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:33

Si Neith pouvait lire dans les esprit, elle n'avait pas l'air d'avoir la plus petite idée de ce qui devait passer par la tête des adolescents. Egale à elle-même, elle ne fit que suivre les réponses données avec un intérêt certain, concernant la petite soirée prévue.

"Oh non, je tâcherai de ne pas rester dans les parages. Aux dires de Madame Donowho, cette fête est la vôtre et puis... Il se peut que je sois une mauvaise perdante."

Elle fit un petit clin d'oeil en signe d'amusement à l'égard de Mbarou, prouvant qu'elle ne se prenait définitivement pas au sérieux. Mais il était vrai qu'elle venait d'arriver, et si l'idée était tentante de se faire connaître des jeunes, Neith doutait qu'il soit très judicieux de le faire dans le cadre d'un moment de détente entre eux. Inutile d'y mettre son grain de sel, surtout si l'événement avait été d'ors et déjà accepté par la directrice. La question de Damian lui parut presque plus pertinente. Des missions étaient-elles prévues? Elle n'en doutait pas. l'ONE n'aurait pas eu autant d'intérêt pour Graymalkin si les mutants qui s'y trouvaient se contentaient de vivre leur vie sans participer à la moindre activité nécessitant un regard gouvernemental. Elle failli répondre, mais Eve la devança, après s'être fendue d'une petite joute verbale à laquelle madame Harlow ne semblait porter aucun intérêt du moins en apparence. Elle ne se faisait pas d'illusion sur l'aspect clairement intéressé de son placement à Graymalkin. Mais elle n'était pas venue pour participer à une bataille d'influence. Restant sur un terrain plus festif tout d'abord elle se reporta ur Ryoichi.

"Et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bien du courage pour la préparation, et une excellente soirée si je ne recroise aucun d'entre vous entre temps!"

Invitée à poursuivre la visite d'une manière qui ne laissait pas vraiment de place à une autre option, Neith se mis en marche pour suivre ses deux comparses le plus naturellement du monde, posant tout de même au passage un regard neutre sur Sean avant de lever furtivement les yeux aux ciel avant de reprendre son sérieux.


 Arrow  (Je vous laisse ouvrir la route, madame la directrice.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:36

Christopher, en attente de la réponse pour la fête, voulu en poser d'autres concernant les missions. Il ne voyait pas du tout de quoi Damian pouvait parler. Est-ce qu'il faisait vraiment autre chose qu'étudier ici ? Ça lui semblait de plus en plus bizarre. Intéressant, mais bizarre. Le fait qu'un autre prof allait sûrement débarqué ne calma pas pour autant ses pensées. Un prof en plus ne pourrait pas tous les surveiller.

Par contre, il haussa un sourcil vraiment étonné lorsque Mbarou parla de gagner le concours. Elle semblait avoir des formes, on ne pouvait pas dire le contraire, mais de là à gagner un concours ? A moins que toutes les filles mutantes devenaient comme ça ? Ce lieu était en train de lui apporter plus de questions que de réponses.

Mais avant de mettre tout ça au clair, il lui fallait une chambre, comme lui proposait la future gagnante.


-Ça sera bien oui, histoire que je puisse y déposer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:21

Evidemment.

Dejà ils allaient poursuivre ce qu'ils faisaient, relancer leur missions c'était un bon point. Encadrer les jeunes, les nouveaux arrivants, eux les anciens, ils s'en chargeraient. C'était leur rôle d'aider les jeunes, de les conseiller. Leur expérience était sans doute plus profitable que celle des profs.

- A plus tard mesdames.

Après deuxième point, le concours. Cela allait être divertissant. Il se demandait si Mia participerait?
La bombe latina avait tout pour gagner et prétendre au titre, mais côté caractère, on ne lui ferait pas faire ce que l'on veut lui faire faire.

Il fit face à Ryochi.

- Tu as dejà des réponses pour le truc de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 9:13

Ryoichi eu droit à ses réponses et même un peu plus avec l'intervention de miss Beckett. en tout cas il n'échappa à personne la petite joute hypocrite entre les deux doyenne. Ce qui confirmait également les soupçons de Ryoichi: la nouvelle prof était un pion placée là par l'ONE. Ce qui lui fit penser qu'il ferait mieux de se renseigner sur les activités et le rayon d'action de l'agence.

En parlant de miss Harlow celle-ci détourna la conversation sur les préparatifs: "ça ira je pense. Quand au concours les règles sont à venir, rien n'est joué je dirais. Même pas pour les favorites." Petit sourire à l'Africaine au passage.
Oui, tout,le monde aura sa chance, pas de raison que les plus belles s'en tire si bien. Et puis si les moins en vue ont leur chances elles se donneront, ce qui devrait alimenter le spectacle. Du moins c'est ce qu'il espérait.

Il finit par Damian, délaissant un peu les nouvelles recrues: "Oui, ça se passe pas mal. Y'a pas foules chez les participantes, Jane qui joue les féministes outrées et Eden l'effarouchée, mais sinon, ça me fait 4 participantes et une majorité de présents pour participer.

Faut juste que je fasse une commande massive de pizza et que j'aille faire 2-3 courses, que j'envoi les conditions du concours, règle une ou deux bricoles et le tour sera joué
Je pense que ça va être intéressant selon l'implication des miss et relaxant dans tout les cas"


Il était relativement confiant... relativement.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Jeu 9 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Idées et entrainement   03.05/06.L.Idées et entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Idées et entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées de pouvoirs!
» Persos hors du commun: vos idées
» 03.05/14.L. Un entraînement nécessaire...
» La Salle d'Entraînement
» 03.06/03.E. [X-Entraînement] A vos caddies et périls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: